DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Insulte à la France !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Insulte à la France !!!   Sam 12 Avr 2008 - 0:23

Les “Indigènes de la République” insultent la France et ses anciens combattants

Posté par Robin10 avril, 2008



“Célébrons la victoire du peuple vietnamien à Dien Bien Phû le 7 mai 54"

Comment nos dirigeants politiques peuvent-ils tolérer sans réagir la programmation sur notre propre sol, le 8 mai, d’une manifestation antifrançaise allant maintenant jusqu’à insulter la mémoire de nos anciens combattants???

Visualiser les 9 affiches (merci à Alex)

http://www.fdesouche.com/?p=2749


Leur site : http://indigenes-republique.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Insulte à la France !!!   Sam 12 Avr 2008 - 2:11

POUR RAPPEL :

Houria Bouteldja nous insulte : "souchiens" ou "sous-chiens"

Par le conservateur, lundi 2 juillet 2007



L'extrémisme arabe en jupon. Houria Bouteldja invente le concept de "souchien" pour qualifier les français de souche, qu'il faut, selon elle rééduquer. Je ne peux m'empêcher d'y voir une insulte, qui s'écrirait "sous-chien". Tout le monde sait que "chien" est une insulte commune dans le monde maghrébin. Il y a deux jours encore un visiteur du blog nous traîtaient collectivement de chiens. Il y a peu, je me suis vu traité de "chien d'enc****** de bat****" par un jeune maghrébin qui refusait de me laisser traverser à un passage piéton. "Chien", c'est peut être avec "batard" et "pd" la plus fréquente dénomination que les immigrés maghrébins appliquent aux hommes blancs. Mme Bouteldja le sait, elle n'a pas pu forger ce concept de "souchien" innocemment.

Sur le fond de son discours, nous avons évidemment affaire à une folle dangereuse, dont le propos se résume en : ne vous intégrez pas, méprisez la France et les français qui sont éternellement vos serviteurs pour avoir osé coloniser le Maghreb. Inutile de chercher à lui parler de l'esclavagisme arabo-musulman, des "razzias" de pirates maghrébins qui attaquèrent régulièrement nos côtes pendant des siècles. Tout cela n'entre pas dans son système intellectuel primaire qui se résume à "salauds de blancs". Ne faisons pas trop la promotion de cette dinde du Ramadan. La question qui est posée en l'occurence serait plutôt : pourquoi la télévision publique persiste-t-elle à l'inviter ?

http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2007/07/02/884-houria-bouteldja-nous-insulte-souchiens-ou-sous-chiens

-------------------------

Houria Bouteldja et les "Souchiens"



Avec une colossale finesse emblématique de ce qu’elle croit sans doute être de l’esprit, mademoiselle Houria Bouteldja, invitée sur FR3 le 2 juin 2007 a usé, avec un mépris appuyé, du terme de « souchiens » pour désigner ceux, dit-elle, « à qui il faut bien donner un nom : les blancs »
Ce propos est évidemment raciste.
Le terme de « souchiens » ne trompe personne. Il est renforcé par le procédé d’insistance dédaigneuse, « il faut bien leur donner un nom à ces blancs » !
Or le terme de « blancs » suffit absolument à désigner l’ensemble d’appartenance qu’elle vise, caractérisé par la couleur de peau blanche.
Le terme de « souchiens » a été créé à la seule et évidente fin de l’injure et du mépris. Il aurait été perçu comme tel par quelque ensemble ou sous-ensemble ethnique ou racial.
Qu’auraient dit les magrhébins de souche (sous-ensemble de la race blanche) si on les avait traités de « souchiens » ? ou encore les individus de race noire ou jaune ?
Qu’aurait-on dit si l’on avait désigné quelque Houria, d’appartenance à la souche arabo-berbère, de « souchienne » ?
La vérité incontestable c’est que mademoiselle Bouteldja s’est livré d’une manière totalement réfléchie à une de ces provocations dominatrices dont elle tire gloire alimentant toute une xénophobie ethnico-clanique.
Ceci n’est pas sans influence sur des esprits faibles, prompts à traduire le mépris en actes délictueux et quelquefois les pires.
Ajoutons à cela que Houria Bouteldja prône aussi, d’une manière non moins raciste et méprisante, « la rééducation des blancs » pour leur apprendre ce qu’étaient la colonisation et l’esclavage.
Constatons donc qu’elle semble totalement ignorer ce que furent la pratique de l’esclavage dans le monde musulman et les colonisations arabes ou turques. Volontiers nous lui rendrons le service de l’informer sur ce point. Ce sera notre contribution à son éducation historique.
J’ai donc chargé un avocat de mettre en marche la procédure qui s’impose, ayant, jusqu’à ce jour, attendu en vain que madame Rachida Dati, garde des sceaux, qui devrait faire régner une justice égale pour tous, fasse diligenter l’action qui s’impose par le Ministère Public.


Publié par bernard-antony à l'adresse 00:27

http://bernard-antony.blogspot.com/2007/07/houria-bouteldja-et-les-souchiens.html

Il faut EXPLOSER l'IDENTITE FRANCAISE


Ce soir ou jamais - France 3 - 5/12/06

La même : "Il faut en finir avec le mythe du gaulois, il faut exploser l'identité française"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Insulte à la France !!!   Sam 3 Mai 2008 - 0:21

Non au discours de haine des « Indigènes de la république » !

Posté par Robin le 2 mai, 2008



Le 8 mai prochain, les « Indigènes de la République » et une quinzaine d’autres associations d’immigrés entendent organiser à Paris une « marche contre la république raciste et coloniale». Apparus en 2005 et composés de militants d’extrême gauche principalement issus de la communauté maghrébine, ces « Indigènes » vouent une haine rabique à la France gauloise. (…)

Le 8 mai prochain, si nous ne faisons rien, ces « Indigènes de la République » viendront en toute impunité vomir leur haine de la France et des Blancs. Or les mots peuvent tuer : des années de haine antifrançaise et antiblanche véhiculée par de nombreux groupes de rap se sont transformées en actes lors des émeutes raciales dans les banlieues en novembre 2005. La référence aux Black Panthers n’est pas innocente, alors qu’en France 72 % des viols collectifs (appelés « tournantes ») sont commis par des Noirs et des Arabes (2).

Tout Français, tout Blanc attaché à son Identité, à sa Nation, à son Histoire doit impérativement se mobiliser pour que la Préfecture de Police de Paris ne laisse pas ce torrent de haine se déverser dans Paris : ne rien dire, ne rien faire, c’est cautionner cette haine, c’est en subir ses conséquences…

NOS ARMES : LE TÉLÉPHONE, LE FAX, LE COURRIER ÉLECTRONIQUE !
(Et toujours avec fermeté mais courtoisie)


** Préfecture de Police de Paris :

Tél : 01 53 71 28 76 (demander la responsable de la communication du Préfet de police : Marie Lajus)
E-mail : pppcom-internet@interieur.gouv.fr / courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

** Préfecture de Paris :

Tél : 01 56 06 16 00 (demander le secrétariat du Directeur de cabinet du Préfet)
E-mail : lydia.lecouturier@paris.pref.gouv.fr

———————– Source ————- Pétition en ligne ———– Les 9 affiches ———————–

Nous appelons tous les partis et les mouvements nationaux à protester contre ce rassemblement antifrançais ou organiser une contre-manifestation.

http://www.fdesouche.com/?p=3037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Insulte à la France !!!   Dim 11 Mai 2008 - 14:19

Citation :
Les Indigènes créent un parti anti-«souchiens»


Les «souchiens», c'est le nom que les Indigènes de la République donnent aux français de souche. Lors de son défilé du 8 mai, ce mouvement communautariste a appelé à la création d'un parti politique. Histoire de lutter contre la «suprématie blanche et chrétienne» (sic) !



Le journal édité par les Indigènes


A part le Ku Klux Klan, qui ose encore parler de « suprématie blanche et chrétienne » ? Les Indigènes de la République (MIR). C'est à l'appel de ce mouvement qu'a eu lieu, hier à Paris, la manifestation prétendument destinée à commémorer les massacres de Sétif le 8 mai 1945. Prétendument, car lorsqu'on lit le texte des Indigènes, on constate que Sétif y occupe une place très modeste. De fait, le MIR appelle avant tout à la création d'un parti politique, une formation « autonome, antiracialiste et décoloniale » pour « tous ceux qui sont aujourd'hui traités comme des indigènes ». Et de désigner l'ennemi : l'Etat français, qui « entretient la continuité coloniale à la française : le racisme républicain ». Le ministère de Brice Hortefeux est ainsi accusé de préserver la fameuse « suprématie blanche et chrétienne », l'état met en œuvre une « politique sécuritaire, racialiste », le plan de Fadela Amara est un « plan anti-banlieues ». Et la France a ouvertement une politique de « préférence raciale » (sans parler du « soutien sans faille » à l'inévitable « colonialisme sioniste d'Israël »). C'est tout ? Non. Car le complot est vaste : tout le « système politique, économique et culturel » œuvre, selon les Indigènes, pour le racisme !

Un discours fondé sur la rancoeur et la haine, ça ne vous rappelle rien?
Mais qui sont ces paranos ? Les Indigènes de la République sont nés en janvier 2005 avec leur appel « Nous sommes les indigènes de la République – Appel pour des Assises de l'anti-colonialisme post-colonial». Un texte volontairement provocateur et d'une incroyable mauvaise foi, puisque ses auteurs y défendaient le communautarisme au nom même des valeurs républicaines. Parmi les signataires, des associations qui prônaient des principes aussi républicains que le port du foulard à l'école, et divers sociologues et intellectuels pro-Ramadan. Après le tollé soulevé par leur appel, les Indigènes étaient retombés dans un oubli bien mérité. A quelques exceptions près, à commencer par les violentes interventions dans les médias de leur porte-parole Houria Bouteldja. Une jeune femme dont la beauté physique n'a d'égale que sa hargne envers les Français « blancs », qu'elle appelle les « souchiens » (on appréciera l'aimable jeu de mots entre « souche » et « chiens »).
Mais voilà que les Indigènes ont trouvé, bien malgré eux il est vrai, un allié de poids en la personne de Jean-Marie Le Pen. Le président du Front national a en effet offert au MIR l'occasion de revenir dans l'actualité en demandant il y a quelques jours l'interdiction de la marche du 8 mai ! Ce n'est d'ailleurs pas le seul parallèle qu'on peut faire entre le FN et le MIR - qu'on peut difficilement soupçonner d'être proche de Le Pen. Car même si les Indigènes exècrent le Front National, le parti qu'ils appellent à créer est lui aussi fondé sur la rancoeur et la haine. Vous en doutez ? Faisons une petit test : qui a dit, au sujet des ministres issues de l'immigration : « Mr Sarkozy exhibe ses marionnettes noires, arabes et/ou musulmanes ! ». Jean-Marie Le Pen ou Les Indigènes de la République ? (Réponse : les Indigènes)

Vendredi 09 Mai 2008 - 17:09

Bénédicte Charles

http://marianne2.fr/Les-Indigenes-creent-un-parti-anti-souchiens-_a86962.html?voir_commentaire=oui




(article et vidéo via fdesouche Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Insulte à la France !!!   Dim 11 Mai 2008 - 14:46

Citation :
Marche des « Indigènes de la république » : comme si vous y étiez !


9 May 2008

La courte marche des « Indigènes de la république » a réuni 350 personnes à peine. Nos confrères d’E-deo ont envoyé sur place une équipe pour recueillir l’opinion des participants et des passants. Des vidéos édifiantes. Et un grand bravo à Raspail, Pierre et Thibaud !

Voici une interview d’une élue (apparentée communiste) du Blanc-Menil présente lors de cette manifestation…




Rencontre avec Houria Bouteldja…



Et le clou du spectacle. Rencontre avec un individu se revendiquant proche du Hamas…



Plus d’infos : http://www.e-deo.net/

http://fr.novopress.info/?p=11414

Ca, plus la marche turque de l'autre jour : y a pas bon :|

Y a pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
 
Insulte à la France !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rabin juif insulte le pape Benoix XVI !!!
» : Un rabbin insulte l'Église devant ses copains de la secte
» insulte à un prof et conseil de discipline
» C'est mon tour... insulte, irrespect, je dois me battre auprès de la direction..
» [résolu] Insulte de la part d'un élève : quel texte de loi pour déposer plainte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: