DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu des voix...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty7/6/2005, 15:51

Bon je me lance à mon tour.
J'ai vécu il y a quelque années de cela (piouuu...chui plus tout jeune) une expérience qui m'a marquée à vie.
Bon vous êtes prêts : Exclamation
J'ai entendu des voix dans ma tête.... :oops:
Non non ne rigoler pas, je m'explique.
C'étais le soir je rentrais chez moi en voiture et avant de passer le pont dans la monter en un instant (une fraction de seconde) j'ai eu l'impression que tout était figé autour de ce que j'entendais, j'ai entendu TRES DISTINCTEMENT dans ma tête (pas une pensée bien une voix!!!) une voix qui m'a dis..." DIEU EXISTE"....
voila. pas plus pas moins...puis tout reprend le court normal...

Un autre jour , j'etais entre amis (le soir encore), on discutais et 2 autres amis arrivent en voiture (une 4L vous voyez le genre, une sorte de 2CV avec un plancher et 4 chaises en guise de sièges, c'est important comme précision) et l'un d'eux nous dit qu'il avait perdu son portefeuille dans une foire et qu'ils avaient fouillé partout dans la voiture et dans la foire et rien...Bon on reprend le fil de notre discussion et d'un seul coup je me tais et j'entends encore une voix tres distincte sans intonation particuliere (ni feminin ni masculin, sans accent) qui me dis "Va voir dans la voiture", et là je m'execute sans broncher demandant la permission à mon ami de regarder dans sa voiture. Lui tout étonner car c'était 2 grands gaillards qui avaient fouillé cette 4L, me dis "vas-y" d'un ère sceptique...
Alors j'ouvre la porte , je me penche , je mets directement la main sous le siège et je ramasse le portefeuille..Mon pote était médusé...
Moi à peine surpris...
affraid

Voila..je n'ai pas eu d'autre voix depuis mais de très forte intuition et un abandon à la volonté de Dieu un peu comme si ma tête était un entenoir de reception à l'ecoute de Dieu.

Depuis j'ai l'ai perdu... Crying or Very sad

Mais bon j'ai gagné la Foi dans le Christ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty7/6/2005, 22:18

Cher Scat,

Je vous remets ici les trois critères canoniques du discernement des phénomènes paranormaux:

1- Une conformité à la foi catholique.

2- Des fruits positifs qui en sortent: des fruits de la GRACE.
Il peut s'agir principalement de conversions, prière du coeur, humilité, charité, retour aux paroisses etc. .

3- Un miracle venant de Dieu apte à confirmer de manière définitive.
Il ne s'agit pas ici de prodiges (odeurs de parfum, stigmates etc. ). L'Eglise exige UN MIRACLE, c'est-à-dire un phénomène opposé aux lois fondamentales de la nature.

Il est donc certain que, canoniquement, ce qui vous est arrivé ne sera pas reconnu avant votre béatfication Like a Star @ heaven puisque le critère 3 n'est pas donné.

Mais, soyons lucide: Dans la première histoire (Dieu existe!), les deux premiers critères sont réalisés. Et c'est très suffisant sans avoir besoin d'aller plus loin.

La seconde histoire (le portefueille) est plus difficile à expliquer car elle porte sur un sujet non essentiel. Mais pourquoi les anges n'aideraient-ils pas dans ces sujets contingeants, eux qui, dans la Bible, sont capables de faire parler l'ane de Balaam?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty8/6/2005, 08:32

Bon pour le miracle je vais devoir attendre longtemps pour ma béatification :P
Quoique en y réfléchissant bien j'ai eu peu de temps après un accident de voiture dans lequel personnes n'a su et pu expliquer le trajet qu'avait pris ma voiture pour eviter que je retrouve dans la riviere...mais bon...

Sinon pour ce qui est des fruits voici mon histoire et comment je l'analyse :
Attention c'est long :

Il m'a fallu passer par des étapes très différentes pour accepter la foi en Jésus-Christ.

Je pense que la foi n'est pas quelque chose qui s'apprend ou qui se transmet, on peut croire en Dieu mais ne pas avoir la foi , on est alors rien de plus qu'un mystique qui croit en quelquechose de supérieur ou de divin, mais la foi en Jésus-Christ en son Père et au Saint Esprit est quelque chose qui vient d'en haut.

Dieu dans son infinie bonté nous permet d'accéder à sa connaissance par la foi qui est le seul moyen de l'approcher et de le connaître.Elle ne s'apprend pas ni ne s'enseigne. Car elle vient du coeur.

On peut apprendre à être un « bon Chrétien » mais si l'amour ne vient pas d'en haut notre espérance est veine.

Matthieu 19
25-Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
26- Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

Il n'y a pas la de fatalisme ou de désillusion à avoir par rapport à notre salut, car à tout moment le Seigneur nous envoie des signes de sa présence et son amour est ouvert à tous. Mais c'est seulement nous qui refusons de voir et de l'accepter. La foi vient d'en haut car elle est comparable à de l'amour c'est seulement nous qui ne l'acceptons pas.

Par analogie, est-ce que le fait d'aimer quelqu'un s'apprend dans un livre ou par obligation ?

Matthieu 10.8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement , donnez gratuitement .

Jean 10
14 - Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
15 - comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

La foi est confiance respect et espérance, elle est un sentiment et un amour sans intérêt, elle est offerte gratuitement par Dieu c'est à nous de lui dire oui.

Jean 10
1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.
2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.
4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

J'étais en voiture cette nuit là. Je rentrais chez moi.
J'étais un jeune homme sans connaissance, ni foi, un parmis tant d'autres.
Je me posais des questions de mon âge mais rien qui ne me perturbait.J'avais la vie classsique d'un jeune heureux de vivre au mieux de sa forme, rythmée par les plaisirs et les désirs de la jeunesse, avec les conneries déjà derrière moi et l'avenir devant.
J'entame la monté vers le pont, j'accélère un peu et au seuil de ce tunnel à ciel ouvert , une seconde de cette vie se suspend...et je l'entends.....très distinctement... »DIEU EXISTE « .
J'ai rien demandé à personne.Le temps est suspendu à cette parole très clair et très net. Non comme un ordre mais comme une affirmation.
Je reprends les reines de ce carosse métallique. Je ne suis qu'à quelques dizaines de mettre de chez moi. J'ai sommeil. Demain c'est dimanche...j'ai quoi à faire au fait?ah oui je sais...et puis maintenant je sais que Dieu existe......

Voilà. C'est si simple et si complexe à la fois.

On pourra dire : encore un mystique, un dingue, qu'est-ce t'as fumé ce soir là?! (je n'ai jamais fumé de l'herbe et , moins de 5 cigarettes dans toute ma vie). Le problème c'est que je ne saurais pas quoi répondre à ces interrogations car elles sont toutes érronées....
Je continu ma vie avec cette découverte malgré moi, qui petit à petit devient un sentiment.
Mais maintenant qu'on m'a ouvert la porte, qu'est-ce que je vois? Qu'est-ce que je dois voir ?Qui ?
Dieu bien sûr! Oui mais c'est qui « Dieu bien sûr ? »
Alors au fil de mes journées, je discute avec un ami musulman. C'est comme ça. Il était là à ce moment de ma vie (DIEU fait bien les choses).
Il me propose des livres sur la foi et sur les découvertes scientifiques qui se trouvaient dans le Coran.
Alors là je dois dire que ma vie a changé. J'y ai découverts des sentiments nouveaux. Je ne voyais plus les hommes fait de chair et d'os mais je les découvrais à travers leur coeur. Et puis ces preuves irréfutables que des découvertes scientifiques étaitent déjà écrites dans le Coran ont fini par me convaincre de l'existance de Dieu. J'étais indestructible car ma foi était dans ce livre et ce livre était ma foi. J'aimais les hommes pour ce qu'ils étaient et non pour ce qu'ils paraissaient. C'est vrai que j'ai découvert et beaucoup appris à travers le coeur et l'esprit, mon esprit. J'étais convaincu de ma foi car ce livre, le Coran, m'en faisait l'éloge et me prouvait que j'avais raison. Mais des choses me chagrinaient dans ce que je lisais mais je ne voulais pas les voir…
J'avais cette force en moi. Sûr de mes convictions, j'affirmais à ma Sœur et ma Mère que Jésus était un prophète comme un autre , certes un grand prophète mais un homme tout simplement…comme moi. Et plus je lisais des livres sur l'Islam plus j'étais convaincu que la bible était falsifiée (mais où est l'original alors ? quels versets ? ) et que Jésus n'étais pas le Fils de DIEU ou DIEU LE FILS.
Bien sûr, je ne dis pas que tout étais facile à vivre car devenir musulman quand on est de souche occidental, ce n'est pas évident tous les jours.

Mais voilà mon esprit s'était ouvert, j'avais la foi, je croyais en DIEU et j'étais affermis dans ma foi à travers les livres et puisque tous étaient contre moi c'est que j'avais raison….Je remercie DIEU de m'avoir ouvert à la foi de l'islam car IL m'a enseigné la droiture, la résistance contre SATAN, et le combat (DJIHAD ?) contre moi-même. Grande, noble et humble est la foi des musulmans car DIEU a béni ISMAEL, j'ai du respect pour eux car je n'ose me mettre en conflit avec une bénédiction du Seigneur, mais il m'a ensuite enseigné LA VERITE….

Et puis au fil des années je me suis endormis.Je ne priais plus beaucoup. Voir plus du tout.J'avais la foi pourtant, une petite flamme…qui attendait.
Pourquoi je me suis endormis ?
Le matérialisme, les soucis du quotidien, la baisse de la pratique quotidienne, la flème, les circonstances…Bref, des excuses qu'on se donne comme d'habitude.

Mais voilà, DIEU ne comptait pas en resté là. Au bout de plusieurs années, j'ai rencontré ma Femme. Elle est catholique. Respectueuse de ma foi (enfin ce qu'il en restait, c'était plus des conviction religieuses qu'une foi fervante), elle ne m'a jamais évangélisé.

Mais un jour , et quel jour , pour lui faire plaisir je lui est acheté le Film de FRANCO ZEFIRELLI « JESUS DE NAZARETH ». (rien que d'y penser j'en ai des frissons partout ).
Alors là, j'ai DECOUVERT Jésus, ce Jésus que je décrais comme un homme, un Jésus falsifié de la bible, un Jésus historique sans plus…j'ai découvert simplement QUI il était , le message , ET surtout , UN AMOUR comme jamais je n'en ai ressenti un !!!

QUELLE CLAQUE !!!!

Romains 5:5 Or, l'espérance ne trompe point, parce que l' amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

1 Jean 4:10 Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

J'aimerais faire une pause.
Je crois avant tout que la faute première des musulmans ( les humbles comme les orgueilleux ) et des païens c'est de ne pas connaître les évangiles et le message du Christ.
Ils parlent avec des apprioris ,des convictions, des on-dit que , on m'a dis que etc…Un exemple : les musulmans disent que la bible est falsifiéé. D'accord. Où ? quels versets ? où est l'original ? Quel est le message du Christ dans l'évangile ? bien souvent ils l'ignorent.
De même pour les païens disent que les guerres de religions ont fait trop de morts. D'accord. Mais qui fait la guerre ? DIEU ou les hommes au nom de DIEU ? Si je me lève et que je poignarde mon voisin, qui agit ? DIEU ou moi ? Si je dis que je fais ça pour DIEU, qui le fait ? DIEU ou celui qui agit ?

Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche , c'est ce qui souille l'homme
Matthieu 15:18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Luc 6:45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Ils est facile de parler de ce que l'on ne connaît pas. Plus dur est l'accusation quand on connaît la parole. C'est plus facile de haïr que d'aimer. Car ça demande moins d ‘effort et l'on doit combattre son orgueil, notre pire ennemi avec L'Ennemi.
Ils craignent ce qu'ils ne connaissent pas. Maintenant pour ceux qu'ils l'ont lu, DIEU agit comme il le veut.

1 Jean 4:18 La crainte n'est pas dans l' amour , mais l' amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l' amour .

Je reprends.
Ce film m'a fait découvrir le JESUS des Evangiles, pourquoi il est venu, pourquoi il est mort et pourquoi il est ressucité.
Son enseignement et ce qui m'a le plus boulverser c'est ce sermon sur la montagne et le « notre père ».
Une véritable bombe nucléaire d'amour. C'était pas humain. Pas possible ou alors…Et c'est ce « ou alors » qui m'a réveillé. Par l'islam DIEU avait ouvert mon cœur, par le Christ Jésus, IL y a fait rentrer l'Amour, son Amour.

Matthieu 3:17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Jean 15:9 Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour .
Jean 3:17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Mais voilà. L'orgueil de l'homme est décidement tenace et pervers.
J'avais découvert (ou IL m'avait fait decouvrir) son Amour.
Mais que faire maintenant de toutes mes certitudes passées, mes convictions, ma « foi »… ? On ne sort pas indemne d'un tel choc ; J'avais des traces visibles, des doutes affreux, et DIEU travaillais mon cœur alors que mon esprit peinait.

Alors j'ai commencé à lire . Beaucoup. Et puis surtout surfer sur la toile. Il fallait que je sois convaincu de cette amour, il fallait que je trouve son existence historique, véridique incontestable, comme celle que j'avais trouvé dans le Coran et dans les livres… Et au plus je lisais, au plus j'avais mal…réellement mal. Des doutes affreux sur ceux quoi j'avais fondé ma foi, mes espérances, mes convictions, mais le pire c'était surtout cette amour qui me travaillait le cœur. C'est horrible de résisté par la raison à un sentiment. J'ai d'abord chercher sur le web ( de part mon métier je navigue beaucoup et je connais bien le web depuis 1998 ), et là : 2ème claque. Je suis tombé ( depuis toujours je suis sûr que le hasard n'existe pas, cela vient des maths !) sur un site eschatologique : http://www.bibleetnombres.online.fr
Je découvrais que aussi dans la bible des vérités étaient inscrites depuis les origines et que non la bible n'est pas falsifiée ( j'ai découvert d'autres sites qui le prouve aussi ).

Ma raison était mis à mal et plus je lisais les Evangiles et plus mon cœur s'ouvrait et ma raison saignait…je m'entends redire à ma Fermme pendant une de mes lecture des Evangiles « mais regarde, tout est écrit ici, c'est dingue !!!!). Je sentais mon âme légère et apaisée mais ma raison luttait toujours. Je ne voulais pas admettre que je m'étais trompé, malgré que mon cœur me disais le contraire.

Luc 8:12 Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent; puis le diable vient, et enlève de leur coeur la parole, de peur qu'ils ne croient et soient sauvés.

Je ne voulais pas me tromper de nouveau par crainte du Seigneur alors je continuais à lire encore et toujours pour chercher l'erreur, la parole qui me permettrait de dire « non ce n'est pas la vrai foi »..oui mais voilà..je ne cherchais pas là où il fallait..

Matthieu 22:37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur , de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Actes 8:37 Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur , cela est possible.

Et un jour, je ne sais pas pourquoi (enfin presque) , j'ai abandonné la lutte.
Le Christ était trop fort pour moi….tout ce chemin parcouru depuis tant et tant d'années pour arriver à LUI…ce n'est pas pour rien.

DIEU fait bien les choses.

J'ai cessé de lutter, et j'ai tout simplement accepter son AMOUR…je ne l'ai pas lu, pas appris dans un livre ou un site, personne ne me l'a enseigné, j'ai tout simplement dis « OUI ». Ca a l'ai si simple à dire mais le Seigneur a du travailler mon orgeuil pendant un moment avant que je ne cède. L'orgueil. La pire de nos armes et de nos faiblesses. Un jour, j'ai tout simplement dit « JESUS » en pensant à DIEU.

Et depuis le cœur parle à mon Seigneur, celui que j'aime et qui m'aime.

Matthieu 28:20 Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Et je peux déclarer sans l'ombre d'un doute que JESUS-CHRIST est mon SEIGNEUR ET MON SAUVEUR, il m'a sauvé et guéri, il est assis à la droite du Père, il est mon DIEU et mon amour.

Et mon espérence est celle ci :

Actes 7:56 Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts , et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty8/6/2005, 14:27

Cher Scat,

Je n'ai pas encore tout lu mais:

Citation :
Quoique en y réfléchissant bien j'ai eu peu de temps après un accident de voiture dans lequel personnes n'a su et pu expliquer le trajet qu'avait pris ma voiture pour eviter que je retrouve dans la riviere...mais bon...

Moi aussi. Et c'est le travail de nos anges gardiens. C'est ce qu'on appelle un prodige.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty8/6/2005, 14:45

Ca y est, j'ai lu. Et ce n'est que le début du chemin.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty9/6/2005, 09:09

Un prodige...... je crois que c'est ça...merci de la définition et merci de m'avoir lu... Very Happy
Et ces voix c'etaient mon ange gardien?
C'est vrai que je ne suis pas au bout du chemin mais je crois que j'ai pris la bonne direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty9/6/2005, 10:07

Cher Scat,
La première voix, celle qui dit "Dieu existe" est très probablement celle de votre ange gardien, comme l'indique son effet positif (retour à la foi etc.).

En effet, ce ne sont pas directement nos proches décédés qui agissent ainsi car, étant séparé de leur corps physique, même s'ils nous protègent, ils ne peuvent que prier pour nous.
C'est pourquoi, quand on invoque la litanie des saints, on dit aux morts:
Citation :
"Saint François d'Assise, Priez pour nous".

Mais on dit aux anges, dont l'efficacité peut être concrète sur terre (ils font tourner le volant de la voiture pour nous sauver d'un accident si ce n'est pas notre heure ou au contraire pour nous emmener si c'est notre heure), on leur dit donc:
Citation :
"Saint Michel archange, Veillez sur nous".

La seconde voix (celle du portefeuille) n'est pas identifiable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty9/6/2005, 12:07

...


Dernière édition par le 8/3/2006, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty9/6/2005, 13:45

Non bien au contraire je peux repondre...
En fait cela m'a permis d'ouvrir mon esprit , j'essayais de"capter" ou de me "laisser guider" dans ma vie de tous les jours..persuader que c'etait Dieu qui agissait...donc je pense de bon fruit même si je suis passer par l'islam d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Clotilde
Invité




J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 09:27

Ne pouvant pas dormir, je parcours les anciens fils du forum et je découvre celui-ci avec le témoignage prenant de Scat. Je le fais remonter parce qu'il vaut la peine d'être lu (relu)..et aussi parce qu'il est passé par l'islam...ça peut peut-être aider au dialogue... ;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 09:40

Oui, ce sera intéressant.

Mais ça va être dur. Laurent est le défenseur de la civilisation occidental ! :DD

Mais, pour le moment, je préfère Kattab à Rigveda: Kattab n'a pas nié la guerre et la conquête. C'est déjà important. Ca prouve qu'il est musulman et connaît son histoire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 14:00

Citation :
Mais ça va être dur. Laurent est le défenseur de la civilisation occidental !

Shocked

Pourquoi ? Je n'ai absolument rien à reprocher à Scat, bien au contraire !

LUI, il a ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 14:06

Pazs de pb pour Scat. Je pensais au fameux Rigveda... Et à la discution avec Kattab, qui fut foudroyé What a Face avant d'avoir parlé !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 14:08

Souvent j'entend des voix qui m'appellent What the fuck ?!?

_________________
Marc 6, 43 et l'on emporta les morceaux, plein douze couffins avec les restes des poissons.
(1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty10/4/2006, 14:39

Yann a écrit:
Souvent j'entend des voix qui m'appellent What the fuck ?!?

Cher Yann,

Trois sources possibles:

1° Votre psychologie (imaginaire, double intérieur).

2° Les anges de Dieu

3° Les démons (si vous avez fait du spiritisme).

L'hypothèse 1 est la première à vérifier. C'est comme le rêve: notre cerveau n'est pas toujours une machine fiable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai entendu des voix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu des voix...   J'ai entendu des voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu des voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix du peuple
» bruit entendu au Maroc
» avez vous entendu parler de ce thaumaturge chrétien : Maitre PHILIPPE de LYON
» La VOIX de l'Enfance !!
» La voix dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: