DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptySam 15 Mar - 11:07

Tout est ici:

http://www.catholicnews.com/data/stories/cns/0801432.htm

Amicalement

Vincent.

PS: info tirée du blog de Patrice de Plunkett
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptySam 15 Mar - 12:00

Il a oublié le Mossad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 10:09

Citation :

DETROIT (CNS) -- A Chaldean Catholic bishop said the United States must
be held accountable for the death of Chaldean Archbishop Paulos Faraj
Rahho of Mosul, Iraq.

Il est évident pour moi que ce message n'est pas à prendre au pied de la lettre puisqu'il émane d'hommes (les chrétiens) qui ne sont pas libres de leurs mots et sont en état de terreur de la part des vrai tueurs et persécuteurs en Irak, les islamistes.

En accusant les USA (alors que le meurtre de l'archevêque vient évidemment d'un commando islamiste), il espèrent laver l'accusation qui porte sur les chrétiens d'Orient et les fait fuir ces pays: Les islamistes les accusent d'être la cinquième colonne de l'Occident.

Bref, cher Vincent, il faut apprendre à lire ce genre de news et à voir ce qui est dessous...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 18:11

Arnaud, c'est justement parce que l'Archevêque se levait contre les persécutions chrétiennes en Irak qu'il s'est fait assassiné.
Persécutions qui n'existaient pas avant l'arrivée des Américains. Ce que les Chrétiens dénoncent ici c'est que les Américains ne défendent aucune minorité et laissent le terrorisme se répendre. Relisez le texte c'est écrit noir sur blanc.
Les Américains, en envahissant l'Irak, sont devenus responsables de sa sécurité intérieur.

Il faut aussi se sortir du prisme "l'Amérique a toujours raison", cher Arnaud.

En matière de politique étrangère elle a parfois raison mais souvent tort.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 19:10

Citation :
Ce que les Chrétiens dénoncent ici c'est que les Américains ne défendent aucune minorité et laissent le terrorisme se répandre.

Mr.Red

Laissent le terrorisme se répandre...

Vous voulez dire: n'arrivent pas à empêcher le terrorisme de se répandre. Si vous avez une recette pour les aider, dites le leur.

Même en Afghanistan, l'alliance des pays occidentaux n'arrive à rien. C'est qu'on est dans une courbe montante et mondiale de ce cancer qui métastase partout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 20:04

Vince a écrit:
Arnaud, c'est justement parce que l'Archevêque se levait contre les persécutions chrétiennes en Irak qu'il s'est fait assassiné.
Persécutions qui n'existaient pas avant l'arrivée des Américains.
Vous avez parfaitement raison. A l'époque de Saddam Hussein, quand on lui foutait la paix, tous les dimanches, les cloches de toutes les églises et de toutes les cathédrales d'Irak sonnaient pour appeler à célébrer la messe.
Le bras droit de Saddam lui-même était catholique pratiquant et il ne s'en cachait pas.
L'Irak était le seul pays arabo-musulman où cela était possible. De plus, les liens avec la France étaient si étroits que la première langue enseignée après l'Irakien était le Français, car en ce temps-là, tous les enfants d'Irak allaient à l'école et à l'université car l'Irak était alors un pays moderne.

Le seul véritable lien possible pour assurer la paix et la stabilité dans ces régions, et d'ailleurs, on l'oublie trop souvent, dans toutes les régions du monde, ces liens disais-je, ne peuvent-être que d'ordre spirituel.
Car c'est toujours par le haut que les choses stables se passent, et non l'inverse, n'en déplaise aux laudateurs de la pensée unique.
C'est pour cela qu' "on" fait assassiner des prêtres - souvenez-vous de l'Algérie (ce n'est d'ailleurs pas fini, car ça ne fait que commencer là-bas).

Cette organisation terroriste connue sous le nom d' "al quaïda", est en fait composée essentiellement de tueurs à gage dont le recrutement, et les moyens d'action sont financés par le "crime-organisé". Les moyens de ce crime-organisé sont kolossaux !!!
Aujourd'hui, la plupart des pays du monde lui sont soumis (au crime-organisé) et cela, la plupart du temps à l'insu des dirigeants eux-mêmes.

Lephenix

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 20:11

Donc, si je vous suis, vive les tyrans génocidaires style saddam ! Eux seuls savent gouverner les pays arabes.

Bravo, Toviov.

Soyez réaliste: le peuple Irakien prouve à chaque élection qu'il veut la démocratie.

Mais une minorité criminelle a décidé de l'en empêcher et innonde de bombes les places et les marchés.

Votre rêve est de remettre un tyran. Moi, je crois en la victoire finale de l'humanité. Car les Irakiens aussi sont DES HUMAINS.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 20:57

Arnaud, ce terrorisme n'existait pas avant l'arrivée des Américains. C'est un fait, vous pourrez dire ce que vous voulez, ce sera toujours là.

De plus, on ne peut imposer la démocratie (soit elle vient du peuple soit elle n'arrive jamais), à noter que rien ne prouve jusqu'ici que ce soit le meilleur des régimes politiques.
De plus envahir un pays au nom de la démocratie c'est se moquer du principe de liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes. Principe inaliénable.

Nous n'avons de leçon de morale à donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 21:07

Vince a écrit:
Arnaud, ce terrorisme n'existait pas avant l'arrivée des Américains. C'est un fait, vous pourrez dire ce que vous voulez, ce sera toujours là.

Absolument d'accord.

Il y avait d'ailleurs mieux: saddam Hussein avait un maître: Staline. Et les millions (j'ai bien écrit les milliobns) de morts qu'il a fait sont comme les morts de l'empire soviétiques: ils n'ont jamais crié. C'est la différence avec les morts du Nazisme dont le sang ne cesse de crier.


Citation :

De plus, on ne peut imposer la démocratie (soit elle vient du peuple soit elle n'arrive jamais), à noter que rien ne prouve jusqu'ici que ce soit le meilleur des régimes politiques.

Faux. Deux preuves récente: l'Allemagne et le Japon.

C'est que la liberté et le respect des hommes sont une puissante idée, qui marche souvent.


Citation :
De plus envahir un pays au nom de la démocratie c'est se moquer du principe de liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes. Principe inaliénable.

Mr.Red avec Saddam, il est certain que le peuple Irakien disposait de lui-même.


Citation :
Nous n'avons de leçon de morale à donner à personne.

Lorsque l'Occident laisse les tyrans dominer leur peuple (ainsi la France avec son prés carré africain, on l'accuse.

Quand l'Occident délivre des peuples de certains tyrans, on l'accuse.

Cessons ces perpétuelles critiques et reconnaissons que dans la politique occidentale, il y a des fruits positifs et d'autres négatif. Mais ne soyons pas manichéens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 21:23

Arnaud Dumouch a écrit:


Il y avait d'ailleurs mieux: saddam Hussein avait un maître: Staline. Et les millions (j'ai bien écrit les milliobns) de morts qu'il a fait sont comme les morts de l'empire soviétiques: ils n'ont jamais crié. C'est la différence avec les morts du Nazisme dont le sang ne cesse de crier.

Et je crois qu'il a été bien meilleur pour la Russie de se sortir d'elle-même du communisme, déjà qu'il y en a certains qui regrettent époque aujourd'hui, imaginez si les Américains avaient mis à terre le régime communiste. La guerre civile serait encore là.

L'irak n'a pas fini d'être en guerre, les USA ne pourront régler le problème, ils partiront en laissant le sang couler.

Attention, je ne dis pas que Saddam Hussein et son régime était bon, je dis que les Américains ont créé une autre forme d'horreur. Le changement n'étant pas forcément meilleur ici. En tout cas, ce n'était pas à eux de le faire.

Citation :
Faux. Deux preuves récente: l'Allemagne et le Japon.

C'est que la liberté et le respect des hommes sont une puissante idée, qui marche souvent.

L'Allemagne connaissait déjà la démocratie (révisez votre histoire cher Arnaud !!!). Le Japon a été contraint, c'est vrai mais la transition avait déjà bien commencé depuis le 19ème.
De plus, vous comparez deux évènements totalement différents, le monde était en guerre à l'époque, guerre idéologique que ces deux pays avaient déclaré d'eux-mêmes. Ce qui n'est pas du tout le cas ici...


Citation :
avec Saddam, il est certain que le peuple Irakien disposait de lui-même.

Si l'on prend l'exemple des Chrétiens, en effet...
Je répète ce que j'ai dit plus haut.
L'occident n'a de leçon à donner à personne.


Citation :
Lorsque l'Occident laisse les tyrans dominer leur peuple (ainsi la France avec son prés carré africain, on l'accuse.

Cessons ces perpétuelles critiques et reconnaissons que dans la politique occidentale, il y a des fruits positifs et d'autres négatif. Mais ne soyons pas manichéens.

Ce n'est pas mon cas... au contraire, je ne crois pas en l'immaculée démocratie comme seule modèle politique.

Amicalement,

Vincent.

Je vous invite à regarder "The war on dmocracy", disponible sur youtube. Ce documentaire de la BBC vous rappellera que l'Amérique, avec son idéologie manichéenne fait des ravages en Amérique du Sud.
C'est de là que viendra le contrepoids aux Etats-Unis, cela a déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 21:34

Les USA ne sont certes pas angéliques. Qui l'est sur terre (à part l'Etat du Vatican et le Tibet ! Mr.Red ) Mais il y a une chose que je constate:

Cette nation a délivré l'Europe et le monde successivement de quatre monstres QU'ELLE N'AVAIT PAS CRÉÉ:

1° Le nationalisme exacerbé (créé par l'Europe). Les USA nous ont sauvé en 1918.

- Le Nazisme (créé par l'Europe).

- Le communisme (créé par l'Europe).

- Et maintenant, ce pays est entré en lutte contre l'islamisme.

Toujours ce pays a été dans le bon camp, celui de la liberté.

Vous pouvez regretter Staline avec les anciennes générations de l'Empire soviétique: dites vous simplement que ce monstre là est le plus brillant, le plus réussi car, tout en étant le plus meurtrier de l'histoire, il sait encore se faire regretter.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 21:45

Arnaud, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne regrette en rien le communisme ou Saddam !

Ce que j'accuse c'est la mission divine dont se croient investis les USA.

De plus, il convient de vous rappeler que les Etats-Unis n'ont été dans le bon camps que quand leurs propres intérêts ont été menacés et touchés (c'était le cas pour toutes les guerres dans lesquelles ils sont entrés et dans lesquelles ils avaient raison d'entrer). Dés qu'ils entrent en guerre pour la soit disante divine démocratie, ils échouent (Vietnam, Irak, Amérique du Sud...).

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 21:50

Je ne crois pas que les USA s('attribuent une mission DIVINE.

Ils s'attribue plutôt, comme la France, une mission civilisatrice au service de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.

Citation :

De plus, il convient de vous rappeler que les
Etats-Unis n'ont été dans le bon camps que quand leurs propres intérêts
ont été menacés et touchés
(c'était le cas pour toutes les guerres dans
lesquelles ils sont entrés et dans laquelle ils avaient raison
d'entrer). Dés qu'ils entrent en guerre pour la soit disante divine
démocratie, ils échouent (Vietnam, Irak, Amérique du Sud...)

Vous voyez, vous entrez en contradiction avec votre phrase précédente.

Alors "mission divine" ou "mission intéressée".

Bref, vous êtes comme tous les anti-américains : vous leur reprochez tout et l'inverse.

MON AVIS:

Ayez une analyse plus nuancée, plus objective. et vous verrez: il y a du désintéressement et aussi de l'intérêt, comme tout ce qui est humain sur terre.

Mais leur moteur est certainement d'abord une certaine idée de l'homme et de sa liberté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 22:02

Ou est la contradiction? Lorsqu'ils sont entrés en guerre contre les nationalismes, ils n'avaient pas encore cette prétention d'être la police du monde.

Ils n'ont cette prétention que depuis la deuxième moitié du 20ème siècle.

De plus défendre ses intérêts et se croire investi d'une mission divine n'est pas du tout antinomique.
Lorsque j'emploie le terme mission divine je désigne leur idolatrie de la démocratie. Non, la démocratie n'est pas bonne pour tous les peuples.
Je fais justement montre de nuance ici, contrairement à eux.

Cher Arnaud, je n'ai rien contre les USA, j'aime ce pays et je reconnais ses qualités, j'ai plaisir à y aller.
Mais je suis très critique sur sa politique extérieure depuis que je l'ai étudié de près (pendant deux ans), avant je n'avais pas d'avis. Je suis également très critique sur d'autres points de leur société qui, je pense, est en décadence. Comme toute la civilisation occidentale. Les USA étant la superpuissance de notre civilisation, pas étonnant qu'ils aient quelques années d'avance.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 22:08

Cher Vince, En Irak et dans les pays musulmans, la démocratie finira par marcher.

Mais il faudra certainement que, comme pour le Japon impériale et shintoïste, l'histoire ait brisé l'orgueil de l'islam.

Et entre temps, il y aura beaucoup de sang, de la main des djihadistes, d'abord contre la majorité des musulmans qui aspire à la vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 22:14

Cher Arnaud, êtes vous allé au Japon récemment? Le déclin de ce pays a commencé avec l'arrivée de la démocratie. Ce peuple n'était pas prêt ou pas fait pour un tel régime.
Le Japon est l'exemple parfait d'une démocratie ratée. Il a perdu tout ce qui le constituait, toute son âme. C'est aujourd'hui un peuple en déclin, sans repères et qui ne brille que par les vestiges de l'Empire (son économie a été fondée sur les structures de l'Empire).

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyDim 16 Mar - 23:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne crois pas que les USA s'attribuent une mission DIVINE.
Oh ! my God !!! - Il n'y a pas un acte civil ou civique qui ne se fait sans la présence d'une bible ... ou du drapeau, véritable fétichisme à rebours.
Il est interdit de se réunir à plusieurs personnes sans qu'il n'y est la présence d'un drapeau américain.
Les américains sont incapables de construire une phrase sans y introduire le fameux : oh ! my God !!!
A croire que le verset où il est dit : "... il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur, ..." devaient s'adresser particulièrement à eux !
Mr. Green

Citation :
Ils s'attribue plutôt, comme la France, une mission civilisatrice au service de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.
Vous oubliez la choucroute !
Encore une phrase fourre-tout. Elle veut tout dire, c'est-à-dire rien dire du tout. Tout cela me fait penser à un hypnotisme collectif, principe utilisé par les harangueurs de foules notamment en politique - y a des écoles pour cela - il s'agit du principe utilisé par les hypnotiseurs.
A la fin du discours, vous pouvez demander à n'importe quel auditeur de vous expliquer le fond de ce qui a été dit, il vous répondra invariablement : "Je ne sais pas, ... mais c'est vachement bien ...!" .:mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 0:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Ils s'attribue plutôt, comme la France, une mission civilisatrice au service de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.
Voila très exactement, le genre de bêtises engendrées notamment par ceux qui se glorifie d'être les descendants du plus grand crime que l'humanité puisse commettre : le Régicide !
Ces inconscients se gargarisent d'avoir créé et construit la "Raie publique" avec ce meurtre pour fondement, sans même se rendre compte que ce sacrifice est le germe de la destruction de cette humanité...!

L'actualité vient illustrer mes propos et vous voyez ci-dessous l'exemple type de ce que peuvent engendrer comme imbécilités ces sinistres individus (sinistre : de sinistrocentrum : qui tourne par la gauche...), qui sous couvert d'une organisation para-maçonnique qui est en fait une véritable parodie et qui n'a de maçon que le nom, où la spiritualité est bannie, qui n'est représentative que de ses actions politico-socialo-financières et non pas, comme il veulent le faire croire, qu'ils agissent "au nom des Francs-Maçons", mais, en fait, ils sont presque tous issus d'officines activistes de gauche et d'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 6:30

Vince a écrit:
Cher Arnaud, êtes vous allé au Japon récemment? Le déclin de ce pays a commencé avec l'arrivée de la démocratie. Ce peuple n'était pas prêt ou pas fait pour un tel régime.
Le Japon est l'exemple parfait d'une démocratie ratée. Il a perdu tout ce qui le constituait, toute son âme. C'est aujourd'hui un peuple en déclin, sans repères et qui ne brille que par les vestiges de l'Empire (son économie a été fondée sur les structures de l'Empire).

Amicalement

Vincent


Vous devez comprendre, cher Vincent, que tout ce qui produit du bien en cette terre produit aussi du mal. Ainsi la liberté amène aussi avec elle la libération des instincts de jouissance les plus bas.

Le jour où l'Empereur a déclaré qu'il n'était pas Dieu, le Japon a perdu sa force de conquête. Il a certes perdu son âme, mais cette âme était devenue démoniaque, semant le meurtre et la terreur dans le monde.

Personne ne dit que la démocratie est le paradis céleste. Mais je préfère le Japon actuel sans âme, que le Japon d'il y a 70 ans possédé par le démon de la gloire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 6:33

Lephenix a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ils s'attribue plutôt, comme la France, une mission civilisatrice au service de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.
Voila très exactement, le genre de bêtises engendrées notamment par ceux qui se glorifie d'être les descendants du plus grand crime que l'humanité puisse commettre : le Régicide !
Ces inconscients se gargarisent d'avoir créé et construit la "Raie publique" avec ce meurtre pour fondement, sans même se rendre compte que ce sacrifice est le germe de la destruction de cette humanité...!

L'actualité vient illustrer mes propos et vous voyez ci-dessous l'exemple type de ce que peuvent engendrer comme imbécilités ces sinistres individus (sinistre : de sinistrocentrum : qui tourne par la gauche...), qui sous couvert d'une organisation para-maçonnique qui est en fait une véritable parodie et qui n'a de maçon que le nom, où la spiritualité est bannie, qui n'est représentative que de ses actions politico-socialo-financières et non pas, comme il veulent le faire croire, qu'ils agissent "au nom des Francs-Maçons", mais, en fait, ils sont presque tous issus d'officines activistes de gauche et d'extrême gauche.

Le regret de la royauté est une vieille lune. Regardez les pays d'Europe: la plupart ont gardé leur roi et ont suivi le même cheminement que la France. C'est que l'emballage politique n'est rien. Ce qui compte, c'est l'âme des peuples et cela fait presque deux siècles que l'Europe se donne successivement à des idoles (argent, patrie divinisée, rêves communistes, hédonisme de nos jours).

Vous voulez quoi, cher Lephenix: le retours du XIX° s. ? Les Etats pontificaux ? Vivez avec votre temps. Pour que l'Europe retrouve son âme, ce n'est opas un grand monarque qu'il faut, mais un retour au sens métaphysique et moral.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 10:37

Arnaud Dumouch a écrit:

Vous devez comprendre, cher Vincent, que tout ce qui produit du bien en cette terre produit aussi du mal. Ainsi la liberté amène aussi avec elle la libération des instincts de jouissance les plus bas.

Le jour où l'Empereur a déclaré qu'il n'était pas Dieu, le Japon a perdu sa force de conquête. Il a certes perdu son âme, mais cette âme était devenue démoniaque, semant le meurtre et la terreur dans le monde.

Personne ne dit que la démocratie est le paradis céleste. Mais je préfère le Japon actuel sans âme, que le Japon d'il y a 70 ans possédé par le démon de la gloire.

D'accord avec vous là-dessus. Quoique le mal d'un empire envahisseur est identifiable tandis que celui dans lequel est le Japon actuellement est sournois et s'infiltre invisiblement dans la société.

Il faut aussi remonter à la cause du changement de "politique" de l'empire, c'est encore l'occident, en souhaitant "civiliser" l'Asie et apporter leur soit-disante supériorité qui a ruiné ces pays et leur peuple (je ne parle d'un point de vue des richesses ici)...

Voilà. Je dis que la démocratie n'est pas le saint régime que notre époque veut nous faire croire. Que les Etats-Unis, qui en sont le principal défenseur, fait plus de ravages que de bienfaits à vouloir l'imposer au monde.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 11:17

Je peux vous dire que les Chinois seront contents d'être en démocratie. Nous on peut s'estimer heureux de pouvoir vivre dans un pays libre, car des hommes se sont battus pour avoir cette liberté et encore aujourd'hui des hommes sans voix se battent pour la liberté. Le monde est loin d'être parfait, mais beaucoup aimeront ce que nous avons, enfants de la République et de la démocratie. Bien sûr l'Amérique n'est pas toute pure, mais elle n'a pas non plus la source d'horrible tyrannie, or Bush semble être vu comme le diable en personne et à côté Ben Laden un martyre opprimé qui prône le terrorisme comme quelque chose de bien, alors que bon nombreux d'innocent meurent, mais évidemment on accuse l'occident encore une fois de tous les maux. Toutefois, une majorité silencieuse musulmane souhaite évidemment en finir avec cet Islam intolérant dont il n'y aucune liberté d'expression. Eh bien eux, choisiront le chemin de la démocratie et n'accuseront pas bêtement l'occident des avoir délivré de cette emprise totalitaire qui tue d'autre musulman pour la selon raison ne l'être pas assez.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 13:52

Cher En Christ. Je suis d'accord sur toute la ligne avec vous.

Encore une fois, je ne cherche pas à diaboliser les Etats-Unis, d'ailleurs, au départ ce fil n'était destiné qu'à témoigner de la situation des Chrétiens en Irak depuis l'invasion américaine.

Je dénonce les torts des USA dans leur politique étrangère, car il y en a. Je vous invite vivement à étudier la politique étrangère américaine de près, particulièrement celle qu'ils déploient en Amérique du Sud, oui, les Américains ont détruit ces pays. Ce n'est qu'en regagnant leur indépendance qu'ils pourront s'en sortir
.
Je dénonce également le fait de vouloir imposer la démocratie à tout va. Elle n'est pas bonne pour tous, tous les peuples ne sont pas prêts ou pas fait pour l'acueillir.

Quant aux Chinois, moi aussi j'espère le jour où ils gagneront leurs libertés (de culte, de pensée...) mais ce jour ne peut arriver que par eux et par personne d'autres. Ce serait un petit pays, on aurait déjà cherché à imposer la démocratie, comme en Irak ça aurait été une grosse erreur. Heureusement la Chine pèse lourd et aucun pays n'osera insulter son peuple en venant imposer son "modèle".

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyLun 17 Mar - 17:44

Vince a écrit:


Il faut aussi remonter à la cause du changement de "politique" de l'empire, c'est encore l'occident, en souhaitant "civiliser" l'Asie et apporter leur soit-disante supériorité qui a ruiné ces pays et leur peuple (je ne parle d'un point de vue des richesses ici)...

Vincent

Sur ce point, vous êtes en contradiction avec l'histoire. La modernisation du Japon, à la différence de celle de la chine, n'est venu que d'eux seuls. Personne n'a pu imposer quoique ce soit au Japon, à la différence de la Chine qui fut, au XVIII° et XIX° s. le ventre mou de l'Asie, honteusement exploité par les puissances européennes.

Le Japon est entrée dans la modernité de son propre fait, à cause d'un empereur du XIX° s. et des prophéties shintoïstes annonçant l'ère Medji, ère de la domination japonaise sur le monde. Lorsque, en 1905, la flotte japonaise triompha, chose inouïe, d'une marine occidentale (celle de la Russie), ce fut la confirmation solennelle de cette prophétie religieuse et eschatologique. Alors le Japon ne s'arrêta plus et envahit tous ses voisins.

Voilà pourquoi la renonciation de l'Empereur à sa divinité et la défaite de 1945 brisa toute cette espérance d'un seul coup et définitivement. Les USA leur imposèrent alors la Démocratie et ce fut un succès (avec ses défauts).

Citation :

Je vous invite vivement à étudier la politique
étrangère américaine de près, particulièrement celle qu'ils déploient
en Amérique du Sud, oui, les Américains ont détruit ces pays. Ce n'est
qu'en regagnant leur indépendance qu'ils pourront s'en sortir

De même, il est évident pour moi que L'Amérique du Sud est face à ses propres démons dont le plus grand reste l'espérance illusoire du marxisme. Certes les USA, plutôt que de susciter des coups d'Etat de droite, aurait mieux fait de les laisser expérimenter comme à Cuba la folie de ce système. En même temps, il faut comprendre les USA : comme un cancer, le communisme métastasait et faisait des centaines de milliers de morts partout (100 millions en tout).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 10:37

Oui Arnaud, le Japon s'est modernisé de lui-même mais pour une seule raison: la présence de l'occident en Asie, la colonnisation de l'Asie. Le Japon a cédé à cette pression, dépassé par la puissance de l'Europe et des tous jeunes Etats-Unis, il leur a fallu accepter les règles. Sans quoi c'était la mort de l'Empire.

C'est bien l'Occident qui est à l'origine du changement japonais.

Je ne jette la pierre sur personne ici, je dresse simplement un constat.

Quant à l'Amérique du Sud, il n'y a pas qu'une lutte contre le communisme il y a surtout une volonté de contrôler de le continent pour tenir ses intérêts. Les Etats-Unis se sont servis du FMI pour imposer leur loi, ce qui s'est avéré être un fiasco terrible pour ces peuples.
Les USA ont cette volonté de dominer leur continent car ils ont besoin de ses ressources (naturelles comme humaines).

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 16:12

Citation :
[quote="Vince"]Oui Arnaud, le Japon s'est modernisé de lui-même mais pour une seule raison: la présence de l'occident en Asie, la colonnisation de l'Asie. Le Japon a cédé à cette pression, dépassé par la puissance de l'Europe et des tous jeunes Etats-Unis, il leur a fallu accepter les règles. Sans quoi c'était la mort de l'Empire.

La mort de l'Empire: voici un anachronisme. avant l'ère Meiji, le Japon n'est pas un empire, mauis un royaume. Le Japon est fermé à l'Occident; Mais, poussé par son Empereur et son eschatologie, il s'ouvre soudain, sans se laisser coloniser, afin de se MODERNISER.

Le Japon est donc un pays adulte, un des seuls qui choisit son destin et ne fut jamais colonisé.



Citation :
Quant à l'Amérique du Sud, il n'y a pas qu'une lutte contre le communisme il y a surtout une volonté de contrôler de le continent pour tenir ses intérêts. Les Etats-Unis se sont servis du FMI pour imposer leur loi, ce qui s'est avéré être un fiasco terrible pour ces peuples.
Les USA ont cette volonté de dominer leur continent car ils ont besoin de ses ressources (naturelles comme humaines).

Amicalement

encore une analyse partisanane et partielle, valable uniquement pour un pays où deux, et de manière résiduelle et récente (je pense à l'Argentine). Le fiasco de la plupart de ces peuples est, au plan économique, leur refus de l'économie de marché et la séduction du communisme.

Regardez la coolombie et ses FARCS: les USA n'y sont pour rien. Les USA aident au contraire depuis 50 an ce pays à se libérer de ses deux plaie: l'héroïne et la guerrilla communiste.
Idem pour Cuba.

Encore une fois, les USA ne sont pas maître de tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 16:56

Au Japon, pour être précis c'était un shogunat. J'ai employé le mot Empire un peu rapidement, c'est vrai.

Mais ce sont quand même les Américains qui ont pilloné les ports japonais jusqu'à ce qu'ils signent la Convention de Kanagawa en 1854 et s'ouvre à l'Occident et qui pemit de restaurer l'Empire en 1868.

Donc, vous parlez d'une décision libre de s'ouvrir? Va falloir me l'expliquez. Si je vous mets un canon de 38 sur la tempe en vous demandant de me vendre votre maison, vous signez librement?


Sur la deuxième partie concernant la politique du FMI en Amérique du Sud, politique menée sous la pression américaine. Il n'y a pas que deux pays où cela a flanché mais bien toute l'Amérique du Sud dont la crise s'est agravée avec l'application des plans du FMI. Et les USA ont gagné le contrôle de ces pays qui sont devenus encore plus dépendants d'eux.
Je vous avoue qu'il faut que je me replonge dans mes cours sur cette période mais si vous le voulez je le ferai ;)

Encore une fois, je n'ai pas dit que les Etats-Unis étaient la cause de tous les maux (la drogue, les FARC... n'ont rien à voir avec les USA).
J'accuse leur politique étrangère qui est souvent néfaste comme c'est le cas de la plupart des grandes puissances finalement...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 17:23

Vince a écrit:
Au Japon, pour être précis c'était un shogunat. J'ai employé le mot Empire un peu rapidement, c'est vrai.

Mais ce sont quand même les Américains qui ont pilloné les ports japonais jusqu'à ce qu'ils signent la Convention de Kanagawa en 1854 et s'ouvre à l'Occident et qui pemit de restaurer l'Empire en 1868.

Donc, vous parlez d'une décision libre de s'ouvrir? Va falloir me l'expliquez. Si je vous mets un canon de 38 sur la tempe en vous demandant de me vendre votre maison, vous signez librement?

Attention, cet évènement est tout à fait différent. Il s'agit ici d'une tentative commerciale.

L'ère Meiji est un évènement positif et lié à des prophéties shintoïstes.


Citation :
Sur la deuxième partie concernant la politique du FMI en Amérique du Sud, politique menée sous la pression américaine. Il n'y a pas que deux pays où cela a flanché mais bien toute l'Amérique du Sud dont la crise s'est agravée avec l'application des plans du FMI. Et les USA ont gagné le contrôle de ces pays qui sont devenus encore plus dépendants d'eux.
Je vous avoue qu'il faut que je me replonge dans mes cours sur cette période mais si vous le voulez je le ferai Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Icon_wink

Vincent

Soyez critique par rapport aux cours d'économie. Un rapport français vient de dénoncer leur orientation marxiste et anti américaine... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 17:33

Tentative commerciale qui est à la source de l'ouverture du Japon, le Japon ne pouvait faire autrement, ils n'ont pas eu le choix. Ils ont, en quelque sorte, été colonnisés indirectement.

Pour la deuxième partie, si je vous mets en face de mon professeur d'histoire de prépa et que vous lui dîtes ça, je crois qu'il vous fait un court complet sur l'histoire du XXème (vous en avez pour 2 ans, attention) et qu'après il vous met un pain, pour l'insulte... Smile

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMar 18 Mar - 18:36

Vince a écrit:
Tentative commerciale qui est à la source de l'ouverture du Japon, le Japon ne pouvait faire autrement, ils n'ont pas eu le choix. Ils ont, en quelque sorte, été colonnisés indirectement.

il fauit distinguer absolument les deux évènements. La conquête Shinto du monde n'est pas subie. Elle est imposée au monde par un Japon militariste fondé sur la tradition des samouraïs. Le nier, c'est se tromper complètement sur la culture et la fierté japonaise.

Citation :
Pour la deuxième partie, si je vous mets en face de mon professeur d'histoire de prépa et que vous lui dîtes ça, je crois qu'il vous fait un court complet sur l'histoire du XXème (vous en avez pour 2 ans, attention) et qu'après il vous met un pain, pour l'insulte... Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Icon_smile

Ce "pain" me conforte, hélas, dans mes soupçons. L'argumentation fréquente de ces économistes, hélas souvent encore en place dans la plupart des universités françaises, fut la menace et la violence envers les étudiants quii pensaient autrement. J'ai subi un des ces professeurs lors d'une première année d'agronomie que j'ai suivi en 1982. Ils usèrent pendant 50 ans d'une sorte de dogmatique économique et, hélas, par le jeu des nominations, se nommèrent les uns les autres de telle manière que seule l'analyse dialectique marxiste règne sur cette formation française. N'oubliez pas (et c'est une tache sur la France) que c'est une faculté de science économique qui forma Pol Pot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMer 19 Mar - 10:13

Euh... Arnaud, le pain c'était une blague venant de moi, il a toujours été ouvert à toutes les approches. Je n'ai jamais eu de professeurs aussi objectif et rigoureux qu'en prépa. J'ai connu ces profs pro-marxistes fatiguants, ou même pro-américains (si si il y en a en France aussi Smile ) alors qu'un prof d'histoire est censé au maximum être objectif.
Pour Pol Pot, ce n'est pas trop étonnant, le marxisme est une analyse économique de la société...

Arnaud, je suis d'accord avec vous sur le Japon, mais cela n'enlève toujours pas le fait que c'est sous la menace d'être colonnisé que le Japon s'est ouvert. Encore une fois, je ne tire pas de conclusion ici, je décris un fait, les Japonais devaient se prononcer: accepter l'ouverture ou accepter la colonnisation.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMer 19 Mar - 15:39

Arf ne vous inquiétez pas (réponse générale, je ne vise personne ;)), si Obama ( et H. Clinton, dans une moindre mesure)est élu en Novembre, vous serez TOUS contents : retrait quasi immédiat d'Irak (et certainement d'Afghanistan), lâchage d'Israël, dialogue avec les mollahs...

Vous allez voir comme le monde se portera mieux sans ces sales impérialistes yankees opprimeurs de peuples...

Seulement, faudra pas venir pleurer après lorsqu'Israël sera rayé de la carte, avec une deuxième Shoah à la clé, et que l'Europe sera sous la menace directe des têtes nucléaires iraniennes...sans parler du reste...intensification massive et générale du djihadisme, etc, etc...

On est bien mieux sans l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMer 19 Mar - 17:03

Israël ne sera PAS rayé de la carte. Où alors les prophéties sont fausses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyMer 19 Mar - 17:08

Puisses-tu avoir raison, Arnaud...

Si tu savais à quel point j'espère que vous êtes dans le bon...

pcq sur le plan politique et démographique, Israël est condamné :|

Tout sera plié en 2050...et je suis TRES large Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyJeu 20 Mar - 14:15

Autant je me suis prononcé totalement contre l'entrée en guerre en Irak, autant je suis encore plus contre le retrait massif des Américains.
Ils ne peuvent partir du jour au lendemain sans laisser place à un bain de sang dans toute la région. Les tensions inte éthniques sont beaucoup trop vives, le terrorisme relancé... L'Amérique doit rester, elle doit assumer son choix d'avoir envahi ce pays. A choisir, je préfèrerais qu'elle colonnise ce pays pour pouvoir prendre vraiment les choses en main.
Elle a très mal géré son entrée et s'empêtre maintenant à cause de ses erreurs. Il n'y a que le temps et la fermeté qui pourra rétablir l'ordre.

Un peu comme quand Sarkozy ne remet pas en question son gouvernement après "l'échec" aux municipales. Pour une fois, je suis content de lui...

Jamais de court terme en politique, ou c'est la ruine assurée

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort EmptyJeu 20 Mar - 14:25

Le gros problème, qui va bientôt se poser, est que, lorsque les frappes sur l'Iran auront lieu (et peu importe que ce soient les states, Israël ou l'OTAN qui les déclenchent), ce sera l'enfer assuré, et un bain de sang garanti pour les forces de la Coalition stationnées là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort   Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaldéens et les catholiques US accusent Bush de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: