DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vends un logiciel de dictée vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Je vends un logiciel de dictée vocale Empty
MessageSujet: Je vends un logiciel de dictée vocale   Je vends un logiciel de dictée vocale Empty9/3/2008, 16:12

J'ai mis sur ebay en vente au enchère dragon naturally speaking 8 standard, un logiciel de dictée vocale.

Ca permet de commander à la voix son ordinateur, écrire des email en dictant, écrire des textes en parlant...
Ma mère l'avait acheté en 2007 pour écrire ses mémoires mais elle a eu du mal à s'en servir car pas assez habituée à l'informatique.

Je le mets en vente à 39 € (neuf 99€) mais attention , il me marche pas avec Vista (ou alors il faut faire la mise à jour 2008).

Si quelqu'un est interessé, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Je vends un logiciel de dictée vocale Empty
MessageSujet: Re: Je vends un logiciel de dictée vocale   Je vends un logiciel de dictée vocale Empty10/3/2008, 11:53

Louis a écrit:
J'ai mis sur ebay en vente au enchère dragon naturally speaking 8 standard, un logiciel de dictée vocale.

Ca permet de commander à la voix son ordinateur, écrire des email en dictant, écrire des textes en parlant...
Ma mère l'avait acheté en 2007 pour écrire ses mémoires mais elle a eu du mal à s'en servir car pas assez habituée à l'informatique.

Je le mets en vente à 39 € (neuf 99€) mais attention , il me marche pas avec Vista (ou alors il faut faire la mise à jour 2008).

Si quelqu'un est interessé, c'est ICI
Je ne savais pas que ça existe ! Voilà une bonne affaire .mais… Very Happy

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
 
Je vends un logiciel de dictée vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Pegasus : logiciel espion israélien, journalistes et chefs d'Etat ciblés... Ce que l'on sait de l'affaire de cybersurveillance mondiale
» Si Maria Valtorta est dictée par Dieu, cela veut-il dire qu'elle est infaillible ?
» Va, vends ce que tu as et donne le aux pauvres... Puis viens, et suis-moi..
» espionnage politique massif logiciel pegasus
» La lecture de Mt ch 2 par logiciel de rétro-astronomie ( thèse M. Bodor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: