DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mécréant-LV

MessageSujet: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Dim 24 Fév 2008, 20:49

Entendu ce soir au 20h de TF1, chiffres qui corroborent ceux des différentes études (certaines parlent de 4 millions) que j'ai pu voir sur le sujet.

Réaction de Vladimir Poutine :

Proclamation de 2008, année de la Famille, et surtout relance de la politique nataliste, avec information et incitation des jeunes mères désirant avorter à garder leur enfant, mesures que (je ne suis pas le seul) je préconise depuis des années !!!

Politique à mettre en place, et de toute urgence, en Europe occidentale, afin d'enrayer le suicide démographique et civilisationnel en cours !!!

Nous DEVONS suivre l'exemple Russe, et d'extrême urgence !!!

Note : vous voyez bien qu'athéisme et christianisme peuvent parfois se rejoindre Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
dino

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Dim 24 Fév 2008, 21:24

Bonjour...c'est donc ma première intervention ; dois-je me présenter ? J'ai donc 50 ans, marié, 3 enfants, infirmier en province, ...Voilà, j'arrête de vous casser la tête en vous racontant ma vie
Ma question est la suivante ; Mécréant, lorsque vous dites qu'athéisme et christianisme peuvent se rejoindre, où se situent-ils respectivement, entre l'Europe et la Russie ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Dim 24 Fév 2008, 21:27

Cher Dino, Bienvenu !

Mécréant est l'athée de ce forum ! Et il aime mla civilisation occidentale !

polaire

Masculin Messages : 1858

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Dim 24 Fév 2008, 22:23

Citation :
Et il aime la civilisation occidentale !

ah bon !! moi jusqu à présent j'avais cru comprendre qu'il la détestait .

cela dit les politiques natalistes se sont toutes révélées inopérantes sur les taux de natalité comme il a été rappelé dans le fil sur la surpopulation .
dino

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Dim 24 Fév 2008, 22:59

Merci pour votre mot d'accueil...Ceci dit, lorsque Mécréant nous encourage à suivre l'exemple russe, j'aurais tendance à faire exactement le contraire...
Sylvie

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 12:15

dino a écrit:
Merci pour votre mot d'accueil...Ceci dit, lorsque Mécréant nous encourage à suivre l'exemple russe, j'aurais tendance à faire exactement le contraire...

Moi, je les aime bien les russes.

Sylvie
dino

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 13:13

Sylvie a écrit:
Moi, je les aime bien les russes. Sylvie
Mais moi aussi je les aime bien ; l'âme russe est un trésor pour l'humanité... Very Happy
Le régime de Poutine, un peu moins... :evil: C'est ce que je voulais dire en ne souhaitant pas suivre leur exemple. ;)
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 14:02

Ce n'est pas son régime qui est en cause ici, mais sa politique de natalité Idea
http://www.libertyvox.com/
dino

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 16:12

Il me semble que la meilleure politique de natalité consiste à offrir aux futurs parents de réelles perspectives, plutôt qu'une aide financière aléatoire ? Lorsque l'on vit dans une société extrêmement inégalitaire, mafieuse, corrompue, dictatoriale...cela ne donne pas trop envie de repeupler le pays... What the fuck ?!?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 16:17

Cher Dino, il n'y a pas que l'argent.

Il faut que les gens AIMMENT la vie.

Et pour cela, il faut plus que de l'espoir terrestre type FM. Il faut de l'espérance après la mort.

Car tout homme se demande si tout cela a un sens.

dino

MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Lun 25 Fév 2008, 17:32

...bien sûr, cher Arnaud, entièrement d'accord ! Mais l'église orthodoxe a beau renaître de ses cendres, le climat général en Russie ne semble pas merveilleux pour autant...
Les croyants sont effectivement portés par une espérance qui les dépasse, mais les autres (plus nombreux ?) sont sensibles aux perspectives sociales, économiques, politiques...qui ne sont pas extraordinaires avec Poutine...

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1