DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 LES MIRACLES

Aller en bas 
+8
jéromeder
monge - ancien
petero
Jean-Louis B
Jonas et le signe
Petrum
Arnaud Dumouch
En Christ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty3/6/2016, 14:14

Le mythe de la création explique les systèmes mis en place par l'Eternel pour créer l'humanité que l'on retrouve dans chaque être humain ...
Marie a un rôle de matriarche et qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle a bénéficié du Salut?Où c'est écrit ça?
Je l'espère pour elle mais ce n'est pas parce qu'elle est la femme par laquelle Jésus est né qu'elle est d'office sauvée...Et pourquoi pas Ruth,Esther et toutes les matriarches sans lesquelles Jésus n'aurait pas pu naître car le peuple élu aurait disparu...
Tu veux dire quoi avec le verset de Mt 11,11...??

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty3/6/2016, 14:53

Mister be a écrit:
Le mythe de la création explique les systèmes mis en place par l'Eternel pour créer l'humanité que l'on retrouve dans chaque être humain ...
Marie a un rôle de matriarche et qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle a bénéficié du Salut?Où c'est écrit ça?
Je l'espère pour elle mais ce n'est pas parce qu'elle est la femme par laquelle Jésus est né qu'elle est d'office sauvée...Et pourquoi pas Ruth,Esther et toutes les matriarches sans lesquelles Jésus n'aurait pas pu naître car le peuple élu aurait disparu...
Tu veux dire quoi avec le verset de Mt 11,11...??
Quand on parle de nouvelle alliance ( comme a un mariage) pour que celle çi soit effective il faut deux "personnes" Dieu et son peuple et comme je l 'ai déja dit au pied de la croix il y  que  marie qui est celle qui répond oui "FIAT", de méme qui a toujours dit oui comme aussi a l 'ange du seigneur qui lui dit" Luc 1:28 salue a toi pleine de grace" et pourquoi je cite Mt11,11 c 'est pour justifier marie car au ciel les plus grands sont ceux qui se sont fait le plus petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty3/6/2016, 15:46

Mister be a écrit:
Le mythe de la création explique les systèmes mis en place par l'Eternel pour créer l'humanité que l'on retrouve dans chaque être humain ..
Un juif mesianique qui parle de mythe à propos de la création........
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty3/6/2016, 19:01

philippe bis a écrit:
Mister be a écrit:
Le mythe de la création explique les systèmes mis en place par l'Eternel pour créer l'humanité que l'on retrouve dans chaque être humain ...
Marie a un rôle de matriarche et qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle a bénéficié du Salut?Où c'est écrit ça?
Je l'espère pour elle mais ce n'est pas parce qu'elle est la femme par laquelle Jésus est né qu'elle est d'office sauvée...Et pourquoi pas Ruth,Esther et toutes les matriarches sans lesquelles Jésus n'aurait pas pu naître car le peuple élu aurait disparu...
Tu veux dire quoi avec le verset de Mt 11,11...??
Quand on parle de nouvelle alliance ( comme a un mariage) pour que celle çi soit effective il faut deux "personnes"  Dieu et son peuple  et comme je l 'ai déja dit au pied de la croix il y  que  marie qui est celle qui répond oui "FIAT", de méme qui a toujours dit oui comme aussi a l 'ange du seigneur qui lui dit" Luc 1:28 salue a toi pleine de grace" et pourquoi je cite Mt11,11 c 'est pour justifier marie car au ciel les plus grands sont ceux qui se sont fait le plus petit .

Le fiat ce n'est pas à la croix,c'est à l'annonciation...
Ici la nouvelle alliance par rapport à l'ancienne sans laquelle la nouvelle n'aurait pas vu le jour n'a rien d'un mariage...
Je crois que vous mélangez tout...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty3/6/2016, 19:01

RenéMatheux a écrit:
Mister be a écrit:
Le mythe de la création explique les systèmes mis en place par l'Eternel pour créer l'humanité que l'on retrouve dans chaque être humain ..
Un juif mesianique qui parle de mythe à propos de la création........

En quoi ça vous étonne? Car il s'agit bien d'un mythe...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MIRACLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MIRACLES   LES MIRACLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MIRACLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "miracles" de canonisation actuels sont ils des miracles.
» Dieu et les miracles
» Des miracles
» Les miracles
» Miracles du Coran!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: