DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Qu'elle est belle la justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacques Dominique

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 18 Déc 2005, 17:28

[quote="Christian"]Cher Jacques Dominique

Voici ce qu'aurait annoncé le Pape Pie XII (in "les prophéties du pape Pie Xii, par P.Boyer de Belvefer - publié en 1988)): je le mets au conditionnel, car l'auteur a beau avoir été son médecin personnel, ce livre n'a jamais reçu d'imprimatur.

merci de me rappeler cette prophètie
Madame Royer en a fait de semblables.

des violences révolutionnaires en période de vaches maigres sont inévitables.
quant à ce régime musclé qui remettra de l' ordre,
j'ose espèrer que ce sera la rétablissement du régime monarchique et catholique.

tant qu'il ne sera pas là , on restera dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 18 Déc 2005, 17:36

Cher Jacques Dominique

Citation :
quant à ce régime musclé qui remettra de l' ordre,
j'ose espèrer que ce sera la rétablissement du régime monarchique et catholique.

tant qu'il ne sera pas là , on restera dans la m...
Cela ne me semble pas à l'ordre du jour, malheureusement, car je vois mal la restauration de la monarchie divine, le règne du Christ-Roi comme demandé entre autre à Soeur Olive (comme érigé 16 rue Tournefort jusqu'en 1977, à Paris même), venir en France, d'un coup de baguette magique: trop de choses y font obstacles.
Un régime dur , musclé, est bien autre chose qu'une royauté divine. Et nul doute qu'en 2007, cela ne se concrétise: et nous sommes , nous catholiques, en première ligne pour en baver (quel que soit l'uluberlu que le peuple élira).

amitiés
Christian
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 18 Déc 2005, 19:12

Laurent a écrit:
Citation :
Depêches
>>

[16.12.05] - 3.000 euros d'amende requis contre un abbé picard

Le procureur de la République d'Amiens a requis mercredi 3.000 euros d'amende devant la cour d'appel d'Amiens contre un abbé picard qui avait "injurié" le Coran dans un bulletin paroissial.

Philippe Sulmont, 83 ans, abbé à Domqueur (Somme), avait parlé du livre sacré de l'islam en termes scatologiques dans son bulletin de novembre 2004.

En première instance devant le tribunal correctionnel d'Abbeville en juin, la Ligue des droits de l'homme qui s'était constituée partie civile avait été déboutée, le tribunal estimant que la plainte était irrecevable. Le parquet avait fait appel de ce jugement.

La Ligue des droits de l'homme réclame 1 euro de dommages et intérêts, 1.000 euros pour les frais de justice et la publication de la condamnation dans des journaux locaux et dans le bulletin paroissial.

Le jugement a été mis en délibéré au 1er février.

Source : La Croix

NDLR : Encore un exemple du ridicule dans lequel tombe ce pays. Lorsqu'on voit les appels au meutre incessant qui parcourent le Coran, quand on voit que la charia et les hadiths sont la négation même des principes de base de l'humanité, comment une ligue qui se prétend des "droits de l'homme" peut-elle prendre la défense de ce mein kampf oriental ?!!!

http://www.aipj-news.net/depeches.php?dep=504

Eh oui mon cher Laurent. Nous marchons sur la tête. En ce qui me concerne, aux prochaines présidentielles, je vote pour de la fermeté !

Ceux qui sont au pouvoir actuellement n'ont qu'une obsession. Construire des mosquées avec nos impôts, et insvestir dans la répression à outrance. La dernière trouvaille de Copé, c'est que les PV pour mauvais stationnement arriverons directement dans nos boîtes aux lettres. Sa ville sera ville pilote. L'argent ne rentre pas assez rapidement dans la caisse de la famille "Etat", qui est la plus grande famille vivant à crédit.
La cerise sur la gâteau, c'est que les médias ont pour ordre de culpabiliser le citoyen en lui posant des questions très orientées. Ex: êtes-vous prêts à mettre la main à la poche pour réduire la dette de l'état? C'est vraiment prendre le peuple pour une bande de crétins.

Ils veulent une guerre insurrectionnelle? Et bien on va leur la donner.
Que fait l'Europe? Elle négocie les futurs bénéfices des mutinationales et transnationales. On délocalise à tours de bras. La Banque Européenne est totalement indépendante. Personne n'a droit de regard sur les comptes. Les élus? Tous corrompus. En plus, aucun n'est élu par le peuple. Je mets quiconque au défi de me dire de quoi on parle à Bruxelles et à Starsbourg. A l'instant, j'entends Buffet (PC) qui demande à ce que l'on augmente encore les impôts sur le revenu. C'est un comble.

L'année dernière, les français ont joué quelque 120 milliards d'Euros aux jeux de hasard. C'est un excellent baromètre pour le gouvernement. Mais cela témoigne également de l'état lamentable de notre économie.
Comme le disait le vieux Tigre: «Nous sommes gouvernés par des imbéciles auxquels succèdent des incapables.» Il avait raison Clémenceau. Sauf pour De Gaulle. Il doit se retourner dans sa tombe le sauveur de la France Libre.
Les Etats membres de l'Union n'ont plus aucune souveraineté. Il nous faut l'aval de Bruxelles pour la moindre décision et à l'unanimité SVP. Elle était ingérable à 6 et l'est encore davantage à 25. Mais on continue à laisser entrer d'autres pays auxquels on fait des concessions financières sans précédent. Pas grave. Les braves moutons que nous sommes payons la facture. Les emplois? Plus précaires les uns que les autres. J'ai lu dans le canard local cette semaine, qu'une femme a travaillé une douzaine d'année uniquement avec des CDD. On lui en avait fait 220. Et c'est légal en plus. De la folie furieuse. Pour la remercier, elle se retrouve "chomiste" comme disait Coluche.

Les ONG, les associations de tous poils, pour les causes les plus étonnantes, touchent des subventions à tours de bras. Les Britaniques viennent de voter la loi autorisant les mariages homos. C'est le progrès. Plus le droit de dire que l'on n'est pas d'accord sous peine de représailles (amendes, prison). Voilà où nous en sommes.
J'en ai plus qu'assez de tous ces bouffeurs de caviar qui nous nourrissent à coups de promesses. L'Europe est foutue. Il n'y a que l'Europe du fric qui existe. L'Europe politique c'est peut-être pour le siècle prochain.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 10:53

Citation :
L'Europe est foutue.

Oui.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 11:07

Laurent a écrit:
Citation :
L'Europe est foutue.

Oui.
¨Pas sûr. Rien n'est sûr dans ces domaines.

Plusieurs hypothèses s'ouvrent, pour le long terme :
1- Une Europe en dhimmitude (impôt musulman pour les non-musulmans. Gouvernement musulman). C'est peu probable. Il y a eu le 11 septembre 2001.
2- Une victoire des valeurs humanistes, avec apostasie de la génération furure des musulmans... C'est possible. Il y a de puissante forces pour cela, même en Iran...
3- Un recentrage culturel des peuples européens sur leur racines chrétiennes. Cela s'est passé pour l'islam, depuis 20 ans. Et qui s'y attendait...

La plus probable me paraît être (2)... Mais peut-être avec une période de (3)... Smile

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 13:30

Je vous trouve bien optimiste...

pcq selon moi, c'est le (1) le plus probable (et je ne le dis pas de gaieté de coeur).

Et ce sont nos enfants qui paieront le prix fort :|

Espérons que je me trompe...
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 16:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
L'Europe est foutue.

Oui.
¨Pas sûr. Rien n'est sûr dans ces domaines.

Plusieurs hypothèses s'ouvrent, pour le long terme :
1- Une Europe en dhimmitude (impôt musulman pour les non-musulmans. Gouvernement musulman). C'est peu probable. Il y a eu le 11 septembre 2001.
2- Une victoire des valeurs humanistes, avec apostasie de la génération furure des musulmans... C'est possible. Il y a de puissante forces pour cela, même en Iran...
3- Un recentrage culturel des peuples européens sur leur racines chrétiennes. Cela s'est passé pour l'islam, depuis 20 ans. Et qui s'y attendait...

La plus probable me paraît être (2)... Mais peut-être avec une période de (3)... Smile

Cher Arnaud,

Vous comprenez maintenant pourquoi le général de Gaulle a renoncé à l'Algérie française. Nous aurions un parlement musulman actuellement.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 16:21

Laurent a écrit:
Je vous trouve bien optimiste...

pcq selon moi, c'est le (1) le plus probable (et je ne le dis pas de gaieté de coeur).

Et ce sont nos enfants qui paieront le prix fort :|

Espérons que je me trompe...

Laurent, potasse ta Bible. Ne t'occupe plus de politique politicienne. Fais-moi confiance. Ils sont tous pourris.

J'espère que tu seras en mesure de répondre aux questions du docteur Dumouche. Très grand théologien devant l'Eternel. (pas taper hein Arnaud) :DD :DD Je crois que notre rédacteur en chef de la gazette de Docteur Angélique va se sentir un peu isolé. Bien qu'il ait une intelligence et une honnêteté intellectuelle indéniables.

Arnaud, si vous arrivez à convertir Laurent au Christianisme Catholique (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un pléonasme), je mange mon ordinateur, écran compris. Plus fort qu'Olivier qui voulait lâchement manger qu'une petite souris sans défenses.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 16:46

Cher Ecossais,

Je crois que Laurent est retourné dans le giron CULTUREL, (à défaut de la foi) du christianisme parce qu'il a tout à fait compris que c'étaient les racines de l'Europe. Et ce retours culturel est sans doute annonciateur de beaucoup d'autres.
Certes, ce sont des raisons politiques, mais c'est une réaction à la négation suicidaire de ces racines dans la génération précédantes d'humanistes.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 17:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ecossais,

Je crois que Laurent est retourné dans le giron CULTUREL, (à défaut de la foi) du christianisme parce qu'il a tout à fait compris que c'étaient les racines de l'Europe. Et ce retours culturel est sans doute annonciateur de beaucoup d'autres.
Certes, ce sont des raisons politiques, mais c'est une réaction à la négation suicidaire de ces racines dans la génération précédantes d'humanistes.

Cher Arnaud,

J'ai compris la position de Laurent. C'est un garçon intelligent et qui gagne à être connu. Si nous n'étions pas si loin l'un de l'autre, vous y compris, je suis convaincu que nous serions en osmose sur bien des sujets. Cela dit, sans vouloir donner un quelcoque conseil à Laurent, et sans préjuger de sa vision politique de l'Europe, il me semble raisonnable de penser, que s'il était croyant, sa vision de la politique prendrait une autre dimension.
Mais il est libre de son choix. Pour moi, c'est un "frère", un ami fidèle, et intellectuellement honnête. Laurent sait ce que j'ai été. C'est pourquoi je ne peux que lui suggérer de ne plus s'investir autant, en tout cas pas ouvertement en politique. J'ai cotoyé une foultitude de ces gens de par mon activité.

Certes, c'est stimulant de voir une foule en délire (qu'il faut contenir) à l'arrivé d'une pointure. Mais leur message est sans saveur, sans avenir. Ce temps est révolu. Le général de Gaulle fut le dernier grand homme d'Etat de la France.
(Chuttttt! Je vous fais une confidence Arnaud. Il semblerait que le général a des origines Belges. J'ai vérifié dans les biographies. Le fait semble avéré.). Il considérait que la France c'était lui. Et c'est en cela, en tant que libérateur et en chef d'Etat averti, qu'il pouvait se permettre de dire que la France était une Grande Dame, et qu'elle ne faisait pas la cour aux autres, mais l'inverse.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 19 Déc 2005, 22:44

Citation :

Absolument, dans le mille, Arnaud Thumright
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 19 Jan 2006, 13:02

Citation :
LE CHARCUTIER DE L'OISE CONDAMNÉ !

la belle "justice" française dans toute sa splendeur, à la solde des musulmans... l'occupation chaque jour s'intensifie...
Guy Lefèvre, l'artisan-charcutier de l'Oise qui avait comparu devant le tribunal de Compiègne pour discrimination à l'embauche le 7 décembre dernier, vient d'être condamné à deux mois de prison avec sursis, 500 euros d'amende, 4.000 euros de dommages-intérêts au profit du jeune français (d'origine africaine) musulman qui l'accusait de discrimination et à un euro de dommages-intérêts au profit de SOS Racisme. Novopress a recueilli les réactions de son fils à la sortie de l'audience :

http://fr.novopress.info/ ?p=3961

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Le charcutier incriminé de discrimination raciale à l'embauche a été condamné ce jour à 2mois de prison avec sursis, 500 euros d'amende, 4000 euros de dédommages et intérêts au jeune africain musulman et 1 euro de dédommage et intérêt à SOS Racisme.

Espérant que des messages de soutiens vont etre adressés à ce charcutier qui est en pleine dépression et en désolation car une telle peine (et une telle somme à déboursée) est un grand préjudice à sa petite entreprise.

Cordialement

Sylvain

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8039
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 30 Jan 2006, 23:03

Citation :
Délit d'opinion : le cas Christian Vanneste, où c'est Voltaire qu'on assassine

France-Echos vous informe régulièrement sur la terrible dérive totalitaire du régime islamo-chiraco-gauchiste. Un pas de plus vient d'être franchi par la condamnation du député UMP Christian Vanneste : il a été condamné pour « injure » envers les homosexuels pour avoir exprimé son avis sur… l'homosexualité. Le problème n'est pas de savoir si l'on est d'accord avec lui ou non, il est que cette fatwa judiciaire clôt tout débat sur l'homosexualité. Et demain, peut-être, sur d'autres sujets de société comme… l'islam ou l'immigration ! Mais l'arsenal juridique et judiciaire des nouveaux Savonarole risque fort de se retourner contre leurs auteurs.

http://www.france-echos.com/editorial.php?cle=8189
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 30 Jan 2006, 23:18

Citation :
"On ne peut plus rien dire"

Ou: quand la France rétablit le délit d'opinion.

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 30 Jan 2006, 23:20

A rapprocher du projet de loi concernant la halde...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 30 Jan 2006, 23:25

Laurent a écrit:
A rapprocher du projet de loi concernant la halde...

Mais en un sens, je me réjouis que l'humanisme rétablisse l'inquisition et les autodafées.

A force d'en avoir accusé l'Eglise... What the fuck ?!?

Ils comprendront un jour que l'homme tombe dans ces travers dès qu'il a le pouvoir trop longtemps.

Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006, 00:06, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 30 Jan 2006, 23:39

Faut-il aussi rappeler l'intervention de J. Chirac au sujet de la loi sur la colonisation ?

Dictature, qui a dit dictature ???
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 09:41

Laurent a écrit:
Citation :
Délit d'opinion : le cas Christian Vanneste, où c'est Voltaire qu'on assassine

France-Echos vous informe régulièrement sur la terrible dérive totalitaire du régime islamo-chiraco-gauchiste. Un pas de plus vient d'être franchi par la condamnation du député UMP Christian Vanneste : il a été condamné pour « injure » envers les homosexuels pour avoir exprimé son avis sur… l'homosexualité. Le problème n'est pas de savoir si l'on est d'accord avec lui ou non, il est que cette fatwa judiciaire clôt tout débat sur l'homosexualité. Et demain, peut-être, sur d'autres sujets de société comme… l'islam ou l'immigration ! Mais l'arsenal juridique et judiciaire des nouveaux Savonarole risque fort de se retourner contre leurs auteurs.

http://www.france-echos.com/editorial.php?cle=8189

Je pense que davantage de personnes liront tes articles si tu les mets comme ça en petit extrait avec le lien pour en savoir plus. Moi, par exemple, j'ai lu, cette fois. Mr. Green
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 13:18

Ô paresse ! Very Happy

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 13:42

A ce sujet, y a des moments où je me demande franchement si ca vaut encore la peine de continuer à les foutre, les infos...pcq à part Arnaud, personne ne les lit :|

Enfin, le forum me sert au moins de bloc-notes Mr. Green
Scat

Masculin Messages : 1169

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 13:55

Pour vous donner un exemple laurent, je suis au boulot donc je peux pas lire tout les articles en entier donc je lis que ce qui est en gras...et puis parfois certain sont redondants....mais bon beau boulot , respect man afro
http://www.linceul-turin.com
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 13:57

Ah oui, en gras, je lis aussi !
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:02

DORENAVANT CE SERA COMME CA !

Mr. Green
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:07

MERCI
Scat

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:08

Oui des articles un peu plus court c'est tout..c'est pas que de la flême c'est que c'est long et on a pas tout le temps le temps.... :DD :DD :DD :DD
Mais il ssont necessaire pour se tenir au courant.
D'ailleur j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sharon.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:14

Plus sérieusement, c'est évidemment pour ca que je souligne les passages qui me semblent les plus importants en gras ou en rouge...

Faut pas croire, moi aussi j'ai la flemme Very Happy

L'état de Sharon semble stable actuellement, mais pas beaucoup d'évolution, que ce soit en bien ou en mal...
Scat

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:24

mouais c'est pas des bonnes nouvelles..
d'un côté ce n'est pas un mal que le hamas est gagné parceque au moins :
- tout le monde voit qui ils sont réellement si ils ne changent pas de politique
- au pouvoir ils sont entre le peuple qui reclame du boulot (tiens ça me rappele un pays occidental :DD ) et le reste du monde qui lui dit "si tu bouges, t'as plus de sous"....niaf niaf !!!
Enfin quand je dis le monde je pense surtout au USA et à Israël...
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 14:51

Oui, pcq l'Europe...

Citation :
L'Europe pose ses conditions au Hamas
Claire Dana Picard
lundi 30 janvier 2006 - 16:17

Les ministres européens des Affaires étrangères se sont retrouvés lundi à Bruxelles pour débattre de la victoire du Hamas aux élections palestiniennes et de l'incidence de ce succès sur l’aide apportée par l’UE à l’Autorité palestinienne, s’élevant cette année à 250 millions d’Euros.

Certains ministres ont déjà adressé un appel aux dirigeants du Hamas, les incitant à "éclaircir leurs positions et à déployer des efforts en vue d’instaurer la paix avec Israël". Le chef de la diplomatie néérlandaise Ben Bot a déclaré pour sa part que "l’UE ne pourrait pas traiter avec un "parti" prenant une part active aux actes de violence et oeuvrant pour la destruction d’un autre Etat".

Il a ajouté que l’UE était encore dans l’expectative, attendant de voir si le Hamas comptait composer seul le prochain cabinet palestinien ou se tourner vers le Fatah pour lui proposer de former une coalition. Il a ajouté : "Tant qu’aucune décision ne sera prise, nous maintiendrons nos positions".

Mais dans l’esquisse d’une résolution, dont l’élaboration a été débattue au cours de la réunion, il est spécifié que l’UE est disposée sous certaines conditions à maintenir son aide économique à l’Autorité palestinienne.

---> http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=1518
Scat

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 15:06

D'un côté c'est normal , on ne peut pas demander au hamas de dialoguer si de notre côté on refuse tout dialogue et on supprime les vivres juste comme ça...y'a quand même des gens qui sont nourris pas cet argent
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 31 Jan 2006, 19:58

Scat a écrit:
Pour vous donner un exemple laurent, je suis au boulot donc je peux pas lire tout les articles en entier donc je lis que ce qui est en gras...et puis parfois certain sont redondants....mais bon beau boulot , respect man afro

Bon bilan !

:DD :DD
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 24 Fév 2006, 12:31

Citation :
Guy LEFEVRE, « le charcutier de l'Oise », agressé à son domicile par 5 « jeunes »

Dans la nuit du 22 au 23 février, réveillé et intrigué par les aboiements inhabituels de son chien, Monsieur LEFEVRE tente de sortir de son domicile, il n'en a pas le temps. A l'ouverture de la porte, une meute de « jeunes » se précipite sur lui, en dépit de son âge et du nombre d'agresseurs, l'artisan fait face avec courage en pensant à sa femme et à sa fille réfugiées à l'étage.
[NDLR : Nouvel exemple de "passage à l'acte" suite aux campagnes racistes d'officines comme le Mrap, SOS Racisme, etc. Après Louis Chagnon, Guy Lefevre !]
Les « jeunes » s'acharnent sur lui avant de prendre la fuite à l'arrivée des secours. Monsieur LEFEVRE est immédiatement transporté aux urgences de l'hôpital de COMPIEGNE. Bien que sa vie ne soit pas en danger, il doit subir dans les prochains jours une opération, et un de ses tympans est crevé.

Cette lâche agression se produit dans un contexte de chasse aux sorcières « racistes » dont Monsieur LEFEVRE avait déjà été la victime.

Il y a quelques semaines, sur le fondement d'un dossier monté de toutes pièces par une organisation « anti-raciste », il était condamné pour une imaginaire discrimination à l'embauche.

Le « politiquement correct » s'était empressé de le caricaturer comme l'archétype du franchouillard xénophobe qu'il n'a jamais été.

C'est très vraisemblablement cette stigmatisation qui a déterminé l'agression.

Monsieur LEFEVRE a interjeté appel du jugement rendu par le tribunal correctionnel de COMPIEGNE, son combat pour la justice continue donc.

Pour ne citer que les plus récents, nous ne pouvons plus rien pour nos martyrs, Ilan HALIMI torturé à mort, Christophe VARANGE poignardé pour rien dans une rue de Vichy, Jean-Claude IRVOAS massacré sous les yeux de sa femme et de sa fille, Jean-Jacques LE CHENADEC tué à coups de poing, Raphaël CLIN mort en service dans des conditions abominables et sous les injures racistes, mais nous pouvons aider notre compatriote Guy LEFEVRE, charcutier-traiteur sans histoire, devenu malgré lui le symbole des persécutions dont sont victimes les Français dans leur propre pays.

Nous pouvons, nous devons adhérer à l'association qui va se mettre en place à l'initiative des proches et amis de la victime, l'association « JUSTICE POUR GUY LEFEVRE ».

Les patriotes d'ores et déjà intéressés peuvent contacter son fils à l'adresse suivante : sylvain.lefevre9@wanadoo.fr

le président provisoire du comité de soutien

Echonautes, faites un copié-collé de cet article et envoyez-le à l'une quelconque des ANPE de l'Oise.

Les fonctionnaires des ANPE qui appliquent le principe absurde de discrimination positive en faveur de "certaines catégories de population stigmatisées" et le testing à l'embauche doivent maintenant assumer les conséquences dramatiques de la discrimination négative envers les français intégrés de longue date et de l'incitation au racisme anti-blancs dont ils se font "malgré-eux" les chantres.

Au moment où l'Irak s'apprète à basculer dans la guerre civile tandis que des auto-proclamés "barbares" torturent et tuent, ici, en France, "comme là-bas dis !", il est plus que temps de comprendre que certaines catégories de population (représentant plus de 50% de la population carcérale) ont une propension manifeste à la violence que l'on ne jugulera pas en leur déroulant le tapis rouge !

Citation :
Francis Percy Blake jeudi 23 février 2006
Re : Guy LEFEVRE, « le charcutier de l'Oise », agressé à son domicile par 5 « jeunes »

Après la Gestap'Halde, voici les néo-S.S. en action.

Le Mrap et autres officines organisent des diffamations de citoyens français, en toute impunité et même avec l'aide de certains magistrats.

Et puis dans la foulée, des individus passent à l'action, comme par hasard.

Ces officines "antiracistes" ne font pas qu'inciter à la haine et à la violence : elles provoquent REELLEMENT haine et violence contre des innocents.

Quels salauds !

Citation :
Francis Percy Blake jeudi 23 février 2006
Re : Guy LEFEVRE, « le charcutier de l'Oise », agressé à son domicile par 5 « jeunes »

J'ajoute que SOS Racisme, qui est à l'origine du traquenard organisé contre ce Monsieur donc qui a certainement provoqué cette agression, doit immédiatement présenter ses excuses avant la manif de dimanche contre l'antisémitisme !

Et retirer évidemment sa constitution de partie civile contre la victime.

S'ils ne le font pas, leur présence à une manif "antiraciste" dimanche n'aurait pas plus de sens que celle du Mrap islamiste ou du Parti du Communisme aux 100 millions de morts.

Il est temps de faire le ménage à SOS Racisme comme à la Licra, pour y mettre hors d'état de nuire les anti-français, anti-blancs, anti-patriotes, etc.

Raison de plus pour aller manifester dimanche, et y dénoncer AUSSI le racisme de certains participants, voire organisateurs, du défilé

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8513

Alors, les "antiracistes", contents ???

puker puker puker

"L'antiracisme sera au XXIeme siècle ce que le communisme a été au XXeme siècle"

Alain Finkielkraut.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 01 Mar 2006, 12:23

Citation :
Lancement du Comité de Soutien « Justice pour Guy LEFEVRE »

France-Echos est heureux d'apprendre la naissance du comité de soutien à Guy LEFEVRE, victime de la police politique de SOS Racisme associée à une justice partisane. A l'heure où des miliciens de l'association soi-disant « antiraciste » ont montré leurs méthodes musclées devant les caméras de télévisions en expulsant manu militari un élu de la République d'une manifestation contre l'antisémitisme, il est urgent de se mobiliser pour mettre fin à des méthodes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Non à la police de la pensée, non à la justice stalinienne, non aux milices gauchistes !
Sur son site internet http://justicepourguylefevre.hautetfort.com/, le tout nouveau Comité de Soutien « Justice pour Guy LEFEVRE » nous raconte les mésaventures de cette victime de la dictature de la pensée :

« En janvier 2005, Guy LEFEVRE, honorablement connu, installé à Margny Lès Compiègne (Oise), passe une annonce auprès de l'ANPE pour trouver un commis de laboratoire. Vers le 15 janvier, Monsieur Lefèvre trouve lui-même parmi ses relations personnelles une jeune fille qui doit effectuer un essai à partir du 18 janvier 9H30.

Le 18 janvier 7H30, un jeune d'origine africaine, qui plus tard ne se cachera pas d'être musulman, se présente à la charcuterie. Guy LEFEVRE l'informe que la place est prise sans autre commentaire. Dans la matinée du même jour, un agent de l'ANPE de Compiègne téléphone à l'épouse du charcutier pour lui demander des explications. Il affirme qu'il y a discrimination à l'embauche et menace de poursuites.

Le jeune porte plainte (curieusement au mois de mai, soit 5 mois plus tard). SOS racisme se porte partie civile. Le procès a lieu le 6 décembre 2005, juste après les émeutes urbaines de novembre.

Le « politiquement correct » s'empresse de caricaturer Guy LEFEVRE comme l'archétype du franchouillard xénophobe qu'il n'a jamais été.

Le jugement est rendu le 17 janvier 2006, Guy LEFEVRE est lourdement condamné, 4.000 € de dommages et intérêts pour le « jeune », 500 € d'amendes, 1 € pour S.O.S. racisme et 2 mois de prison avec sursis.

Le 25 janvier 2005, Guy LEFEVRE interjette appel, l'affaire est donc pendante devant la Cour d'Appel d'AMIENS. Le combat pour la justice de Guy LEFEVRE continue.

Nous sommes persuadés de l'innocence de notre compatriote Guy LEFEVRE, charcutier-traiteur sans histoire, devenu malgré lui le symbole des persécutions dont sont victimes les Français dans leur propre pays.

L'association « Justice pour Guy LEFEVRE » se constitue dans l'unique dessein d'apporter un soutien à l'intéressé, elle ne poursuit aucun but lucratif. Elle est apolitique. »

France-Echos apporte tout son soutien à cette lutte contre le totalitarisme qui menace nos concitoyens, de plus en plus victimes de méthodes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.

Sur le site http://justicepourguylefevre.hautetfort.com/ du comité de soutien, on trouvera un formulaire pour adhérer et pour apporter une contribution financière.

HALTE AUX PERSECUTIONS ANTI-FRANCAISES !

--------------------------------------------------------------------------------

Nous en profitons pour donner des nouvelles de l'agression également...

« Le Charcutier va mieux mais ils ont fermé le magasin pour une semaine, ils assurent les livraisons et repas quotidiens mais se reposent un peu. Il doit consulter régulièrement un ORL et attendre six mois savoir si l'opération est nécessaire ou pas... pour le moment l'audition à l'oreille gauche est 0%...

Le jugement devait avoir lieu en comparution immédiate hier mais a été reporté au lundi 13 mars à 13h30 au Tribunal de Compiègne. Les agresseurs sont trois hommes issus de la communauté des gens du voyage. Aucun lien direct n'est à ce jour officiellement démontré... mais tout de même suspecté...

Voila pour les infos pour l'agression... en ce qui concerne l'appel le dossier est en cours de transmission donc pour le moment pas de nouvelles encore. »

La Rédaction
redaction@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8590
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 15:57

Citation :
Le 13 mars 2006 à 14 heures se déroulera à Aix en Provence le procès de la honte intenté à trois de nos compatriotes et amis :

Annie Robert, Jean-Pierre Papadacci et Jean-François Collin de l'ADIMAD
Il sont accusés et traduits devant le tribunal correctionnel d'Aix en Provence pour "Apologie de crimes de guerre"

44 ans après notre exil et les massacres d'Oran et de la Rue d'Isly, alors que l'amnistie de 1968 a effacé toutes les exactions liées à la guerre d'Algérie, alors que, de surcroît, le "crime de guerre" est parfaitement défini par le droit et ne fut jamais invoqué lors des procès qui condamnèrent à mort Piegts, Dovecar, Roger Degueldre et Bastien-Thirry, des juges d'aujourd'hui reçoivent cette cause et des gauchistes accusent des hommes, qui furent les compagnons des fusillés et déportés d'alors, de déposer des fleurs au pied des monuments érigés en leur honneur.

Ces monuments, pour certains, existent depuis plus de 25 ans, les commémorations se déroulent tous les ans depuis 44 ans, et des sanctuaires consacrés à la Vierge ont été érigés où les noms des morts pour l'Algérie française sont gravés dans le marbre.

Rien de tout cela qui fut clandestin ni illégal, même au pire temps d'un Charles de Gaulle encore vivant et au pouvoir.

Et voici qu'au 21ième siècle nous renouons avec la persécution.

Nous ne cèderons jamais. Nous refuserons le jugement d'un tribunal que nous récusons. Si une stèle est détruite, il y en aura d'autre de rebâties.

La résistance doit devenir rebellion contre l'oppression.

C'est un des droits de l'homme de 1789.

Nous espérons, au nom des combattants de 1962, le soutien des communautés juives et chrétiennes qui furent unies en Algérie dans ce combat prémonitoire de la défense de l'occident.

Salut aux héros insultés et martyrisés

Georges Clément

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8618

Si j'ai bien compris, seuls les égorgeurs/poseurs de bombes du FLN ont droit aux hommages et autres commémorations...

De mieux en mieux...
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 17:50

...

Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 00:52, édité 1 fois
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 18:41

Shocked

J'en pense qu'ils sont encore plus fous chez vous que chez nous What a Face

Incroyable...
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 19:20

...

Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 00:42, édité 1 fois
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 20:29

Sylvie a écrit:
Pourquoi avoir peur ?

Est-ce qu'ils sont si dangereux que ça ?

Je ne connais pas les diverses branches de la religion musulmane :oops:

Sylvie

Laughing Laughing

Que nenni Sylvie! Ils ne sont pas dangereux. C'est que dans les films qu'ils le sont. Tout le monde sait ça voyons! Ils sont juste un peu turbulents. Ben c'est que c'est des gosses désoeuvrés des banlieues québécoises.

C'est un peu comme à Sarcelles tu vois? Banlieue difficile, très difficile. C'est vraiment des pauvres gosses tu sais. Ils ne savent même pas qu'un ballon de foot ça sert à autre chose qu'à fabriquer des bombes. A se demander ce qu'ils apprennent à l'école. D'ailleurs le maire de cette commune D. Strauss-Kahn est régulièrement obligé de quitter son appart de 3 Gaymard (unité de mesure. 1 Gaymard = 600 m2) du 16ème pour venir calmer ses administrés, dont Laurent à posté quelques versets tirés du manuel rouge du parfait petit "Rat-peur".

Le problème c'est qu'avec une fessée comme on en donne aux enfants civilisés chez nous, ils ne comprennent pas. Faut attaquer au bazooka ou au lance-flamme. Ça ils comprennent. Mr. Green :DD Pour le reste je m'autocensure. Je ne veux pas qu'Arnaud ait des ennuis.

Dernière édition par le Ven 03 Mar 2006, 20:36, édité 1 fois
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 20:34

Citation :
Faut attaquer au bazooka ou au lance-flamme. Ça ils comprennent. Pour le reste je m'autocensure. Je ne veux pas qu'Arnaud ait des ennuis.

Comment, tu ne t'es pas encore intégré à leurs culture, us et coutumes, sale kouffar ???

Allez hop, à la mosquée !!! Et n'oublie pas ton tapis et ta boussole !!!!!

;)
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 20:40

Citation :
Allez hop, à la mosquée !!! Et n'oublie pas ton tapis et ta boussole

Very Happy Very Happy Very Happy

M'en suis acheté un tout neuf pour la salle de bain. Anti-rapant.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 20:57

Very Happy

Tu fais ta prière dans ta baignoire ???
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 21:07

Laurent a écrit:
Very Happy

Tu fais ta prière dans ta baignoire ???

La douche Laurent. Lha dhoush Mr. Green
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 21:13

Une question hors sujet Laurent. Toi qui est très au fait de la politique, pourrais-tu essayer de te renseigner sur l'adoption de la langue aux States? Un ami vient de me dire au téléphone, qu'à deux voix près, la langue officielle des Etats-Unis aurait été l'Allemand. Ça m'a beaucoup surpris certes, mais ça n'est pas impossible. Si tu pouvais me trouver quelque chose, ça m'arrangerait. Je vais également chercher de mon côté.
Rita

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 21:45

Chère Sylvie
Y a des jours où je ne suis pas tellment fière d'être Canadienne, si au moins nous avions la même conviction qu'eux comme Catholique, je ne vois pas beaucoup de nos enfants fréquenter l'école avec une croix ou un chapelet... on a même fait disparaître nos crucifix.
Rita
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 21:53

Citation :
on a même fait disparaître nos crucifix.

Ça fait partie du plan chère cousine. Le Nouvel Ordre Mondial. Ou la mondialisation si tu préfères. Il est vrai que, présenté sous ce vocable, le N.O.M. est nettement moins alarmiste. Mais le réveil sera brutal. Très brutal Rita.
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 22:02

...

Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 00:41, édité 1 fois
Rita

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 03 Mar 2006, 22:23

Chère Sylvie
Si si je me souviens de ces compétitions et quel échecs, oui vous avez raison nous sommes vraiment une majorité silencieuse, mais qu'elle avenir se prépare pour nos enfants..

Et vous savez Ecossais je n'ose pas y penser
Rita
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 23 Mar 2006, 17:33

Citation :
Le Père Samuel renvoyé en correctionnel (23/03/2006)

© SABLON

Il persiste et signe dans ses propos à l'égard de l'Islam

CHARLEROI Le père Samuel, ce religieux catholique en litige depuis plusieurs années avec le diocèse de Tournai, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Charleroi, jeudi matin, par la chambre du conseil de Charleroi. Il faisait, depuis 2002, l'objet d'une plainte du Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le racisme qui lui reproche d'avoir tenu des propos incitant à la haine raciale et d'avoir diffusé des écrits allant dans le même sens, par le biais de son ouvrage « Les versets angéliques ».

L'audience de jeudi, à huis clos, n'a duré que quelques instants. Le père Samuel y a assisté en compagnie de trois de ses avocats, Mes Michel Graindorge et François Londa Sengi, du barreau de Bruxelles, et Michel Hubert, du barreau de Charleroi. Comme lors de la précédente audience, plusieurs autocars avaient amené sur place des dizaines de fidèles du religieux, qui l'ont attendu dans le couloir, devant la chambre du conseil et qui ont applaudi à son commentaire de l'ordonnance rendue.

Le père Samuel a dit qu'il était convaincu que « la femme est l'avenir de l'homme », évoquant la présidente de la chambre du conseil mais que, dans ce cas-ci, il avait eu affaire, en la personne du premier substitut, à un « paysan orgueilleux qui n'avait même pas écouté ses arguments ». Il a une fois encore répété, sous les applaudissements de ses fidèles, que «les enfants musulmans à naître seraient des bombes pour les enfants de l'Occident».

De son côté, Me Michel Graindorge a estimé qu'on aurait droit en correctionnelle à «un procès magnifique et passionnant», avant de dire son «respect pour toute foi paisible ». Les fidèles ont alors accompagné le père Samuel jusqu'à sa sortie du palais de justice.

Le père Samuel, de son vrai nom Samuel Ozdemir, a été précédemment vicaire à Gosselies. Il avait été suspendu de ses fonctions par l'évêché de Tournai. Il a racheté en 2001 l'église Saint-Antoine-de-Padoue à Montignies-sur-Sambre, dans le quartier de la Neuville, où il célèbre des offices qui attirent chaque semaine de très nombreux fidèles, selon le rite d'avant Vatican II.

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=146306

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le père Samuel est, comment dire...

Folklorique Very Happy

N'empêche qu'il a mis le doigt sur un vrai problème :|
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 23 Mar 2006, 19:05

C'est une célébrité belge.

Bon, il voit un peu trop le diable partout affraid

mais quel courage physique...

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 23 Mar 2006, 19:24

Peu importe, tjrs est-il que, tout comme Philippe de Villiers, il se retrouve devant les tribunaux pour avoir dénoncé l'islamisation en cours.

Et je constate que l'espèce d'"artiste" (libanais, je crois) dont l'affiche de spectacle représente une Marie dénudée n'a, lui, jamais été inquiété spiderman

puker puker puker
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 14:46

Laurent écrit:

Code:
ce sujet, y a des moments où je me demande franchement si ca vaut encore la peine de continuer à les foutre, les infos...pcq à part Arnaud, personne ne les lit 

Enfin, le forum me sert au moins de bloc-notes

Ne crois pas ça Laurent. ce que tu écris est lu et diffusé plus que tu crois. Tiens par exemple , moi, j'envoie régulièrement ce que tu écris à un copain qui est ulcéré que le Maire ait donné un terrain pour une mosquée à cent metre d'une école + association culturelle: en conséquence la mosquée recevra une aide régulière de la mairie. ( A Vauréal ).
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:30

Laurent a écrit:
Peu importe, tjrs est-il que, tout comme Philippe de Villiers, il se retrouve devant les tribunaux pour avoir dénoncé l'islamisation en cours.

Et je constate que l'espèce d'"artiste" (libanais, je crois) dont l'affiche de spectacle représente une Marie dénudée n'a, lui, jamais été inquiété spiderman

puker puker puker

spiderman spiderman spiderman
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:32

philippe a écrit:
Laurent écrit:

Code:
ce sujet, y a des moments où je me demande franchement si ca vaut encore la peine de continuer à les foutre, les infos...pcq à part Arnaud, personne ne les lit 

Enfin, le forum me sert au moins de bloc-notes

Ne crois pas ça Laurent. ce que tu écris est lu et diffusé plus que tu crois. Tiens par exemple , moi, j'envoie régulièrement ce que tu écris à un copain qui est ulcéré que le Maire ait donné un terrain pour une mosquée à cent metre d'une école + association culturelle: en conséquence la mosquée recevra une aide régulière de la mairie. ( A Vauréal ).

Thumright Thumright Thumright
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:35

C'est vrai. Et n'oublie pas, cher Laurent, que même si ce sont des sujets qui font un peu un salon masculin (le fumoir de jadis), ils intéressent tous les hommes de ce forum et plusieurs femmes...

Qu'elle est belle la justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant