DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'elle est belle la justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:30

Laurent a écrit:
Peu importe, tjrs est-il que, tout comme Philippe de Villiers, il se retrouve devant les tribunaux pour avoir dénoncé l'islamisation en cours.

Et je constate que l'espèce d'"artiste" (libanais, je crois) dont l'affiche de spectacle représente une Marie dénudée n'a, lui, jamais été inquiété spiderman

puker puker puker

spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:32

philippe a écrit:
Laurent écrit:

Code:
ce sujet, y a des moments où je me demande franchement si ca vaut encore la peine de continuer à les foutre, les infos...pcq à part Arnaud, personne ne les lit 

Enfin, le forum me sert au moins de bloc-notes

Ne crois pas ça Laurent. ce que tu écris est lu et diffusé plus que tu crois. Tiens par exemple , moi, j'envoie régulièrement ce que tu écris à un copain qui est ulcéré que le Maire ait donné un terrain pour une mosquée à cent metre d'une école + association culturelle: en conséquence la mosquée recevra une aide régulière de la mairie. ( A Vauréal ).

Thumright Thumright Thumright
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 19:35

C'est vrai. Et n'oublie pas, cher Laurent, que même si ce sont des sujets qui font un peu un salon masculin (le fumoir de jadis), ils intéressent tous les hommes de ce forum et plusieurs femmes...
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 21:11

Ok, merci de les lire, mais, surtout, faites comme moi, diffusez l'info, c'est crucial en ces temps de répression et de censure que nous vivons actuellement...
Yann

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 18 Avr 2006, 22:56

JE NE poste pas beaucoup mais tout ce que tu poste comme article laurent je les li Very Happy Very Happy Very Happy et des fois je fais circuler 8)
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 01 Mai 2006, 13:48

Citation :
Ayaan Hirsi Ali obligée de quitter son propre appartement !

Ayaan Hirsi Ali, l'extraordinaire et courageuse femme politique Hollandaise (d'origine somalienne) qui comme nous, lutte contre les barbares va devoir quitter son lieu de résidence sur ordre d'un tribunal !
Les voisins de la jeune députée, ces lâches, ont réussi à obtenir cet ODIEUX jugement sous prétexte qu'ils ne se sentaient plus en sécurité à cause de sa présence !

Cette dernière doit déjà vivre en permanence sous stricte protection policière suite aux très sérieuses menaces de mort dont elle est l'objet depuis qu'elle a pris fait et cause contre l'idéologie islamique des meurtriers qui ont déjà réussi à assassiner son ami, le producteur Théo van Gogh !

C'est en effet suite à son film "Soumission", dans lequel Ayaan Hirsi Ali jouait, dénonçant les horribles maltraitances que l'islam réserve aux femmes, que Théo van Gogh s'est fait tuer. L'assassin, Mohammed Bouyeri, a abattu Théo au revolver puis il l'a presque décapité et pour finir il lui a planté un couteau dans la poitrine y accrochant une lettre de menaces contre Ayaan Hirsi Ali et les infidèles que nous sommes. Précisons que tout ceci c'est passé en pleine rue, en plein jour et en pleine ville d'Amsterdam !

Messieurs, j'ai maintenant HONTE d'être Néerlandais ! Ce sont toutes les autorités hollandaises, les juges ainsi que leur familles, en tous cas celles et ceux responsables de cette affaire et de la venue de centaines de milliers musulmans dans notre pays, qui devraient être privées de leur logement.

Messieurs, c'est à cause de votre incompétence à nous protéger des barbares que vous avez importé, que vous aimez tant et que vous protégez contre toute logique que LE PEUPLE a, à juste titre, peur de se promener dans la rue ! Et vous ne trouvez rien de mieux que d'accabler ceux qui prennent notre défense ! Bande de *** ** ***** (censuré) ...

Voici encore une pièce à ajouter au très épais dossier consignant les preuves de l'extrême danger que constitue la présence musulmane dans nos contrées ! Non seulement ils tuent en pleine rue mais ceux qui sont censés nous protéger, les autorités et la justice, se retournent contre leur propres concitoyens et leur font subir ce qu'ils n'osent pas faire aux mosquées, là où les appels à la violence sont pourtant distillés à longueur de séance de "culs en l'air".

Non Ayaan Hirsi Ali, non Geert Wilders, non citoyens Européens d'origine ou bien intégrés, nous on ne vous laissera pas tomber, c'est juré !

Oui je suis Hollandais ! Mais maintenant je suis un Hollandais en colère contre mon propre pays !

Batavian.Warrior
un Néerlandais qui à honte de son pays.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9147
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 11 Mai 2006, 14:45

Citation :
Les tribunaux de la honte !

Messaoud Bouras repasse en jugement le 22 mai devant le TGI de Paris. François Saint-Eugène, qui vient de rejoindre LibertyVox, dénonce la soumission des juges à la mafia islamo-socialo-verte du Nord de la France et entend bien ne pas laisser Messaoud se faire lyncher en silence.

Suite : http://www.libertyvox.com/article.php?id=188
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 12 Mai 2006, 14:53

Citation :
Une grand-mère condamnée pour discrimination

09 MAI 2006, 11ème chambre de la Cour d'appel de Paris. A l'appel de son nom, c'est une vieille dame âgée d'environ 90 ans* qui se dirige péniblement à la barre, accompagnée d'une auxiliaire de vie . On lui fait avancer un fauteuil au plus près de la présidente tant elle parle faiblement.
La vieille dame est presque sourde et voit très mal, et a du mal à s'exprimer lorsqu'on lui demande de décliner son identité.

Quel crime odieux, quel acte infâme cette grand-mère a-t-elle commis ? ? ? ? Elle a vendu sa maison, à un Alsacien.......

Mais qui dépose donc plainte contre cette petite dame ?

C'est un résident d'Afrique du Nord qui, désirait acheter la maison de la vieille dame.

Cet étranger met en exergue le fait qu'il est venu à plusieurs reprises chez elle avec "le thé", qu'il l'a invitée a manger le couscous........et que la maison lui était donc due ! ! ! ! !

Mais voilà, seul petit bémol, la vieille dame n'a pas envie de vendre sa maison à un musulman car selon ses dires, les musulmans lui font peur et de vendre sa maison à un Alsacien fût chose faite ! ! !

Mais les lois de la république sont différentes de nos choix individuels. La vieille dame avait été condamnée en correctionnel àa un mois de prison avec sursis et SOS racisme (qui bien sûr s'était constituée partie civile....) avait obtenu 1 euro d'indemnité.....et avait renvoyé notre mamie en appel !

Cette fois ci, ce n'est pas 1 euro que réclame le Maghrébin débouté en première lecture, mais plusieurs milliers d'euros....

J'observe les gens dans la salle, je vois deux jeunes femmes d'origine nord africaine qui se réjouissent du sort de notre mamie.

Je continue mon tour visuel de la salle et j'observe les mouvements réprobatoires du gendarme de faction quant au traitement qu'on fait subir à notre grand-mère.

Un autre regard me fait constater que les nombreux avocats présents se sentent mal également.

La greffière n'ose pas lever le nez de son ordinateur, l'avocat général semble indifférent, la présidente du tribunal tente de garder son objectivité mais je sens bien que cette affaire la gène.

Soudainement, la vieille semble se tasser et on entend des sanglots et sa petite voix nous dire "pourquoi vous me faites ça ? ? ?", c'est trop pour moi, je dois quitter la salle de ma propre initiative de peur d'avoir une réaction de colère devant cette injustice.

J'ai un sale goût dans la bouche, le goût d'une société qui s'étrangle elle même, la goût d'une guerre que nous sommes en train de perdre.

J'ai honte pour la justice de mon pays.

* La dame a en fait 86 ans.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9225

HONTE AUX COLLABOS !!!!

puker puker puker
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 17 Mai 2006, 22:20

Citation :
Les tribunaux de la honte (suite) !

Messaoud Bouras est convoqué le 22 mai 2006 devant le TGI de Paris pour outrage à magistrat. Sur son blog, ce résistant révèle les raisons de cet acharnement judiciaire.
Messaoud Bouras livre sur son blog les raisons de sa comparution devant la vice-présidente du Tribunal de grande instance de Paris : c'est édifiant !

http://www.messaoud-bouras.com/index.php/les-juges-mont-tuer

Pour poursuivre son combat, il a besoin du soutien moral, matériel, et surtout financier de chacun.

Plus que jamais soyons unis et solidaires à ses côtés.

Pour cela, cliquez sur le lien suivant : http://www.messaoud-bouras.com/index.php/comment-faire-un-don

La Rédaction
redaction@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9281
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 21 Mai 2006, 11:29

Citation :
Colère en Avignon ! Simulacre de justice. Romain, nous ne t'oublions pas !

Je joins mon écœurement devant le complot des kollabos-islamistes et leur caricature de justice. La dhimmitude instaure déjà l'infériorité d'un blanc sur un musulman même clandestin.
Vous trouverez [ci-joint], les pièces jointes de l'article de la Provence arabo-PACA, sur le procès de l'horreur absolue et le déni de justice d'hier :

Le monstre Ed-Debch, clandestin, 4 fois attrapé, 4 fois relâché par les kollabos français, a fini par réaliser son djihad contre ces "salauds" d'"infidèles", qui ne reconnaissaient pas sa géniale identité musulmane : ce fut Romain qui tomba ce jour là sous la hache bénie d'Allah ; Le miséricordieux tout d'amour, de paix et de tolérance. Comme dit le héros Ed-Debch à la famille effondrée : "c'est le destin !"

Son avocat - Pezet, le patron du PS de Marseille - n'est pas a cours d'arguments pour atténuer la barbarie de son auguste "client" : il a osé dire à Marion : "Peut-être que vous vous êtes souri, sans penser à Hamadi. Et ce sourire là comment l'a-t-il interprété ? N'est-ce pas le phénomène déclencheur...C'est aussi bête que ça !"

Ce qui est sûr c'est que Pezet est le phénomène déclencheur de la colère immense et sans doute durable des amis de Romain et de sa famille !

Ce procès est la honte de la France déjà profondément islamisée.

Justice n'a pas été rendue hier.

Il est temps de TOUT CHANGER EN 2007 !

La Pucelle

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai la nausée....
Je ressens une révolte devant les "non-dits" relatifs à cette pourriture qui nous envahit, devant cette justice à deux vitesses qui condamne un maghrébin en situation irrégulière, à 25 ans d'emprisonnement pour avoir assassiné de manière horrible ("sous l'effet d'une pulsion" dira son avocat), par deux coups portés à la hache sur la tête d'un pauvre petit de 14 ans.

Le mot "racisme" n'est seulement pas prononcé.....Un flot de bile amère me remonte dans la gorge....

Je ne peux plus regarder un journal télévisé sans faire une montée de tension.

La France est fichue !

0Dosylmije

--------------------------------------------------------------------------------

Assassin
Qu'attendez vous pour réagir ? ? ?

On croit rêver, ce soir ! Je ne vais encore pas en dormir ! On a entendu, ce soir, sur France 2... Oui, sur France 2, chaine NATIONALE ! ! ! ! On a entendu, clairement : "Le jury a tenu compte de ses origines et de son passé". Je ne sais même plus si c'est l'avocat de la défense (de la défonce ?) ou l'avocat de la famille qui disait cela...

Réveillons-nous ! ! !

On parle d'un type qui a tué à coups de hache un enfant ! Des coups de hache dans la tête !

25 ans de prison... Peine soit disant irréductible... Et là, un pauvre type, sur une chaîne nationale, nous dit : "le jury a tenu compte de ses origines !" (origines marocaines, dixit les médias 2 minutes plus tard, rapidement dit, mais dit quand même).

Réveillons-nous ! Je suis outré pour ce pauvre gosse ! Réveillons-nous ! ! ! Et la famille qui se bat, qui gueule... Et les média, qui vont oublier dès demain... Et la souffrance, est-elle oubliée ? Je suis révolté ce soir ! On rêve éveillé là ! ! ! Un type, qui tue un ENFANT à coups de hache, et il n'a pas la perpétuité ?

Ohlala, je suis consterné, vraiment, je me dis que ca ne peut qu'être un cauchemar... Et quand j'entends : "le jury a tenu compte de ses origines", je me réveille, et je me dis qu'on est tombé bien bas, et qu'on est méritant : on se bat VRAIMENT pour une cause. La cause de la justice, de la morale. Tout simplement. Je suis outré et hors de moi.

Carbone

Discriminalité positive : la clandestinité, la récidive et l'islam comme circonstances atténuantes« Le jury a tenu compte de ses origines ! », ose dire un journaliste du service public sans aucune vergogne. Selon l'AFP, l'avocat du monstre « avait évoqué un être fruste issu d'une « société archaïque » projeté en Europe ». Si c'est lui qui le dit !

Voilà donc comment notre (in)justice nationale applique la « discrimination positive ». Désormais, être musulman, « fruste », clandestin et récidiviste devient une circonstance atténuante quand on massacre un blanc.

Peut-on effectivement tomber plus bas dans la dhimmitude ? La justice française vient de donner une prime au jihad.

C'est tout simplement abject ! On traite de « racistes » ceux qui dénoncent cela, et le crime atroce contre Romain n'a même pas été qualifié de « raciste ». C'est le monde à l'envers…

Gageons que Fofana bénéficiera aussi de ces « circonstances atténuantes » !

FPB

Photo : Romain, 14 ans, massacré à coups de hache par un marocain récidiviste en situation irrégulière.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9331

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80785

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 21 Mai 2006, 14:21

Cher Laurent,

Vous amenez un élément important: Est-ce un crime islamiste? C'est ce qui semble ressortir des messages que vous mettez. Qu'en est-il vraiment? Avez vous des sources directes venant du procès?

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 21 Mai 2006, 15:43

La seule chose qui filtre à ce sujet est qu'il a "demandé pardon au nom d'allah" spiderman spiderman spiderman
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 28 Mai 2006, 02:49

he Laurent , et ton boulot??? Tu pourrais nous tenir au courant des procès de Mesaoud Bouras quand même !!!!!!!!
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 28 Mai 2006, 02:50

heu ! pardon j'ai rien dit. Mais il est presque 3 h du matin. alrs je divague un peu.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 22 Juin 2006, 15:19

Citation :
Du « testing » au camp de rééducation ? Les « Khmers rouges » de SOS-Racisme et de la magistrature franchissent un nouveau pas.

Les poursuites, les condamnations, les amendes, les peines de prison avec sursis et maintenant... les "stages de citoyenneté" ! ! Bientôt les camps de rééducation avec autocritique :-(
solidairement,

Homme Libre

Dessin par Porkinette

NDLR : la dépêche AP signalée par Homme Libre décrit remarquablement le traquenard dont est victime cette gérante de salon de coiffure :

a) Elle répond à une jeune femme d'origine haïtienne qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle a reçu assez de candidatures.

b) La postulante noire organise alors un « testing » mensonger (de sa propre initiative ou non ?) en demandant à une amie blanche de postuler à son tour. Cette nouvelle candidature intéresse la gérante. C'est son droit, non ?

c) La candidate noire prévient alors l'ANPE, et la machine à punir les mal-pensants est engagée : inspection du travail, enquête, gendarmes…

d) C'est alors seulement que la gérante explique qu'elle « recherchait une employée de couleur blanche parce que cela correspond mieux à mon type de clientèle » et qu'elle « se sens mieux avec des gens de sa couleur ». C'est « raciste », paraît-il, pour SOS-Racisme et la procureure, qui demandera qu'on oblige la gérante à « un stage de citoyenneté » pour rééduquer sa pensée politiquement incorrecte. Par contre, on n'a jamais vu SOS-Racisme « tester » les salons de coiffure « afro » ou appeler à la « citoyenneté » les tenanciers de commerces hallal…

Conclusion : la gérante aurait dû embaucher cette jeune femme, même si elle ne convenait pas au poste, du seul fait qu'elle soit noire, et au risque de voir son chiffre d'affaire diminuer. Nous sommes dans le terrorisme intellectuel le plus abject : soit tu mets ta boutique en péril, soit tu es condamnée pour « racisme » !

Au fait, la procureure est-elle capable de définir ce qu'elle entend par « citoyenneté » ? Cette magistrate devrait savoir que juridiquement, la citoyenneté est le statut, la qualité d'être citoyen d'un pays et d'y avoir les droits et les devoirs de citoyens, c'est-à-dire les droits et les devoirs civils et politiques. Rien à voir avec le « racisme » supposé ! Mais on essaie ainsi de définir les « bons » et les « mauvais » citoyens en fonction d'une idéologie : les Khmers rouges ne faisaient pas mieux.

Et puis, ces méthodes dictatoriales vont-elles changer ce que pense cette gérante ? Certainement pas ! C'est même le contraire qui risque de se produire, comme le constate SOS-Racisme lui-même : chaque année, il fait de plus en plus de « testings », et la proportion de gens dénoncés comme « racistes » suite à ces testings augmente d'années en années. C'est normal : si vous n'appréciez pas la valse, c'est n'est pas en vous obligeant à écouter « Le beau Danube bleu » à plein volume que vous allez l'apprécier.

FPB

La dépêche :

La gérante d'un salon de coiffure de Loire-Atlantique poursuivie pour discrimination à l'embauche
Trois mille euros d'amende dont mille avec sursis et l'obligation de suivre un stage de citoyenneté ont été requis mercredi contre la gérante d'un salon de coiffure de Châteaubriand (Loire-Atlantique), accusée d'avoir refusé à deux reprises d'employer une jeune femme titulaire d'un CAP coiffure parce qu'elle était noire.

Huguette Rivaud comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nantes pour "discrimination à l'embauche en raison d'une appartenance ethnique ou raciale". Le jugement a été mis en délibéré au 17 juillet prochain.

Le 22 novembre 2005, Clairmise Valton, une jeune femme d'origine haïtienne mariée à un Français, se rend dans un salon de coiffure de Châteaubriand pour y déposer un CV, mais la gérante lui répond alors qu'elle n'a besoin de personne. Le lendemain, la jeune coiffeuse se voit proposer par l'ANPE un remplacement d'un mois pour un congé-maladie dans ce même salon.

Etonnée, elle rappelle la gérante du salon en précisant qu'elle est la jeune femme qui est passée la veille. Cette fois, la patronne lui répond qu'elle a reçu assez de candidatures. Clairmise Valton demande alors à une de ses amies blanches de postuler à son tour. Cette fois, la gérante du salon se montre intéressée et lui fixe un rendez-vous. La jeune femme prévient l'agence ANPE qui soupçonne tout de suite une discrimination raciale, prévient l'Inspection du travail et retire l'offre d'emploi.

L'enquête de l'inspection du travail indique que Huguette Rivaud "ne voulait pas de noir dans son salon". Des propos qu'elle tiendra à nouveau devant les gendarmes chargés de l'enquête et puis devant le substitut du procureur de Nantes. "Je recherchais une employée de couleur blanche parce que cela correspond mieux à mon type de clientèle", précise-t-elle dans les procès-verbaux, "je me sens mieux avec des gens de ma couleur". La gérante a refusé de commenter ses déclarations pendant l'audience, malgré les six demandes du président.

C'est une "chronique du racisme ordinaire", déplorait Me Marie-Emmanuelle Beloncle, l'avocate de Clairemise Valton et de l'association SOS racisme qui s'est portée partie civile, "la gérante a commis un acte raciste". "C'est peut-être une très gentille dame, mais c'est une dame raciste et ces deux affirmations ne vont pas ensemble".

"J'ai presque honte, je représente la société, le citoyen lambda", assène quant à elle la procureure de la République, Martine Lambrechts, "et je constate que le citoyen lambda est toujours raciste. Un racisme ordinaire dont chaque jour des personnes sont victimes". "C'est comme pour la peine de mort", continue-t-elle, "quand on se dit 'pour', dans certains cas. Madame Rivaud est raciste, point barre".

Ce n'est pas du racisme, "elle se sent mieux avec des personnes de son coin, de sa région", a expliqué Me Stéphane Fouéré, l'avocat d'Huguette Rivaud, "elle veut travailler avec des personnes qu'elle sent proche d'elle et de sa clientèle. A CV égal, elle se portera vers des personnes de Châteaubriant".

"Je suis soulagée", confiait Clairemise Valton à la sortie de l'audience, "j'avais envie de quitter la France et mon métier à cause de cela, aujourd'hui, je suis venue pour ma fille et pour toutes les autres victimes. J'ai le sentiment d'avoir été entendue". AP

Un internaute réagit :

Y-a-t-il une action envisagée pour Huguette Rivaud ?

Même si on n'est pas "raciste", ce testing est absolument insupportable !

Et si Mme Rivaud avait voulu choisir quelqu'un de joli, ou quelqu'un de mince, ou n'importe quel autre critère physique, pourquoi cela serait-il son droit, alors que de choisir quelqu'un de blanc n'est pas son droit ?

On peut se demander si bientôt les clients eux-mêmes vont être condamnés pour leurs préférences éventuelles !

Comme vous dites FPB, ce genre de dérives va provoquer l'inverse du résultat escompté !

A quand le testing dans les établissements "hallal" ? Il faut prendre ces flics de la pensée au mot.

mb

Exact, "mp" ! La gérante ne fait que suivre les préférences de ses clientes. Elle n'exclut pas les noires parce qu'elle est raciste, mais parce que ça déplait à sa clientèle. Par contre, après ce procès, elle va certainement se méfier encore plus des candidates noires, et ses collègues, clientes et proches aussi. Ce qui remarquable aussi dans cette affaire, c'est la complicité de l'ANPE qui prévient l'inspection du travail dans un domaine qui ne ressort pas de sa compétence. C'est sûr que ça ne va pas inciter les employeurs à faire confiance à cet organisme.

La méthode du testing est une méthode basée sur la provocation à la faute, et on autorise des associations autoproclamées "antiraciste" à se faire des auxiliaires de justice en utilisant ces méthodes que même les magistrats et les policiers n'ont pas le droit d'utiliser. C'est insensé !

Et pourquoi est-ce une provocation à la faute ? Parce que si on vous présente deux candidats strictement identiques, mais différents seulement par le critère qu'on veut utiliser pour démontrer votre "racisme", vous allez obligatoirement prendre celui dont vous vous sentirez le plus proche : même couleur de peau que vous (et que la majorité de vos clients), mêmes valeurs (religion, etc.) que vous, même nationalité que vous, que sais-je encore. Ou alors vous choisirez le candidat dont l'origine ou l'ethnie est celle qui pose le moins de problèmes statistiquement (délinquance, fanatisme religieux, etc.) et qui, en fin de compte, risque le moins de poser problème à votre commerce, à vos biens, à vos relations.

Donc la faute est délibérément provoquée et puis après on se déchaîne en traitant publiquement la personne victime de cette provocation de "raciste", et en la faisant payer pour une faute que les testeurs ont délibérément provoquées. C'est insensé.

FPB

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9656

Bientôt les "camps de rééducation" de type goulag, laogai et autres KZ de sinistre mémoire, chers amis...

Un Etat qui "rééduque" ses citoyens qui "pensent mal", ca s'appelle une DICTATURE spiderman spiderman spiderman

Le cauchemar continue spiderman

puker puker puker
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Dim 25 Juin 2006, 14:24

Citation :
La coiffeuse victime de SOS-Racisme et de la justice de la pensée

Les échonautes reviennent sur ce jugement scandaleux digne de la Corée du Nord
Dessin par Porkinette

(cf. http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9656)

Je propose qu'une blanche se présente dans un quartier où il n'y a que des coiffeurs pour des noires ou autres. De fortes chances qu'on ne la prendra pas pour les mêmes raisons.

N.

"Le citoyen lambda est toujours raciste"
J'attire l'attention sur cette citation du texte :

« L'avocate de la jeune femme et de l'association SOS racisme, qui s'est portée partie civile, a dénoncé cette ""chronique du racisme ordinaire", tandis que la procureure de la République, Martine Lambrechts a déclaré avoir "presque honte". "Je représente la société, le citoyen lambda [...] et je constate que le citoyen lambda est toujours raciste. Un racisme ordinaire dont chaque jour des personnes sont victimes", a-t-elle continué. » http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4368

"je constate que le citoyen lambda est toujours raciste"

C'est quand même formidablement insultant.

Mathieu

On peut effectivement trouver curieux que Martine Lambrechts dise « représenter le citoyen lambda » qu'elle qualifie de « raciste ». Elle représente donc des racistes ?

Ces propos de la procureure me rappellent un communiqué du Mrap prétendant que « les Français [sont] plus ou moins racistes », suite à un sondage indiquant qu'une majorité de Français pensaient qu'il y a « trop d'étrangers » en France.

Non, Monsieur Aounit, les Français qui accueillent sur le sol des millions d'étrangers et de personnes issues de l'immigration, dont vous-même, ne sont pas plus « racistes » en disant qu'il y a « trop d'étrangers » en France qu'une personne serait « anti-gros » parce qu'elle trouverait que l'obésité est un problème social.

Non, Madame Lambrechts, une coiffeuse qui préfère une employée blanche pour ne pas mettre en péril son commerce et qui est harcelée suite à un piège organisé en collaboration avec l'ANPE et SOS-Racisme n'est pas plus « raciste » qu'un homme préférant les blondes aux brunes.

Vous avez perdu le sens des mots. Le « racisme » est une idéologie exécrable qui prône la supériorité de certaines races ou, par extension, de certaines catégories de personnes en fonction de leur origine. Par exemple l'islam prône le racisme anti-femmes, anti-non-musulmans, anti-esclaves, et curieusement vous ne vous attaquez jamais au Coran et aux apologies de Mahomet qui étalent ce racisme en toutes lettres.

Etendre la notion de « racisme » au fait de vouloir défendre l'identité de son pays ou de préférer telle personne à telle autre est tout simplement vouloir imposer une pensée unique. Qualifier « le citoyen lamba » ou l'ensemble des Français de « racistes » s'apparente à de la discrimination anti-française. Etrange pour des personnes qui prétendre rendre la justice ou lutter… contre le racisme !

L'islam, les régimes communistes ou fascistes, n'ont même pas recours à cette tartufferie pour appliquer leurs idéologies.

FPB

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9676
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 26 Juin 2006, 12:46

Citation :
La coiffeuse victime de SOS-Racisme et de la justice de la pensée (suite)

Cette scandaleuse affaire indigne les internautes. Nouvelles réactions.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9697
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 28 Juin 2006, 16:50

Citation :
Le Mrap veut traîner en justice… des critiques de film !

Un pas de plus franchi dans le ridicule terrorisme intellectuel exercé par le mouvement islamo-gauchiste de Mouloud Aounit. Voilà qu'il porte plainte pour des échanges à propos du film « Beur blanc rouge » sur un forum de cinéphiles !
Incroyable, et pourtant vrai ! Des internautes discutent vivement sur le forum d'Allocité à propos film « Beur blanc rouge » du réalisateur Mahmoud Zemmouri. Et comme certains avis ne plaisent pas aux petits staliniens islamophiles et racaillophiles du Mrap, leurs auteurs risquent tout simplement de passer AU TRIBUNAL.

Après la plainte contre Xavier Lemoine pour avoir dit sa crainte de l'islamisation et de la dhimmitude dans un journal israélien, voilà que le Mrap va encore plus loin dans son imitation des mollahs et des inquisiteurs. Désormais, on n'aurait plus le droit de critiquer des films (ou du moins de donner un avis contraire à la pensée unique que veut imposer Aounit et ses potes) et s'engueuler entre internautes.

Et quelles sont les paroles « racistes » incriminées par les ayatollahs de la pensée ? Les voici :

« et quand je dis : ils nous font chier avec leurs films...eh bien je parlais des realisateurs a la con qui nous pondent des navets avec des films pas drôle...peu originaux et surtout commmunautaires d'une certaine maniere... Mais apparemment, certaines personnes un peu comme toi algerienne du 59 se sentent "visées" pour surement la raison évidente et incomprehensible qui puisse paraître : Soit tu es tres bête et c'est possible vu votre mentalité... Soit tu as du mal a t'inserer a la societe...c'est possible aussi...mais j'en doute »

Incroyable et pourtant vrai : le Mrap ose porter plainte pour ça… Lire le communiqué du Mrap sur http://www.mrap.asso.fr/communiques/beur/view, qui se termine par :

« Le MRAP décide de déposer plainte pour diffamation et provocation à la haine raciale. Il sera représenté dans cette affaire par Maître Jean-Louis LAGARDE. »

On va encore rire dans les prétoires… mais hélas, une fois de plus, des citoyens vont être inquiétés pour « délit d'opinion ». Le Mrap se trompe de pays et continue de confondre loi républicaine et charia. Sa place est en Iran ou en Arabie Saoudite, pas au pays de Voltaire et des droits de l'homme.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9703
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 06 Juil 2006, 11:44

Citation :
Sale temps judiciaire pour le Mrap : Finkielkraut relaxé !

Nous vous l'avions annoncé dans des précédents articles (1) : même une procureure de la fameuse 17ème chambre correctionnel de Paris avait demandé la relaxe d'Alain Finkielkraut, suite à une plainte pour « diffamation » du Mrap, tandis que l'avocat du mouvement islamogauchiste se perdait en coraneries sans rapport avec le motif de la plainte. Le 4 juillet, les juges prononcent la relaxe du philosophe victime du Mrap. Mouloud Aounit n'est pas content du tout !
Ainsi donc, les juges n'ont pas considéré comme diffamatoire le fait de dire : « Autrement dit, un mouvement contre le racisme et pour l'antisémitisme des peuples s'est construit à Durban. Ce MRAP en question est toujours plus puissant. »

Et le mouvement du Petit Prophète des Peuples se fend d'un nouveau communiqué indigné à mourir de rire (2)…

Evidemment, largement financé par les subventions votées par des élus dhimmis, le Mrap se permet de faire appel. Mais ce n'est pas en défilant avec des groupuscules pro-terroristes voulant la destruction d'Israël qu'il sera plus crédible en seconde instance.

Cette relaxe est donc une grande victoire pour tous ceux qui résistent au terrorisme intellectuel de ces mouvements para-islamistes comme le Mrap et la LDH qui, rappelons-le, appellent carrément à violer la Loi de la République (3) alors qu'ils chouinent sans cesse devant les tribunaux en instrumensalisant cette même Loi à des fins idéologiques.

La toute-puissance de ces islamo-staliniens vient de subir un grand revers judiciaire… en attendant les suivants !

(1) http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9448 et http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9450

(2) http://www.mrap.asso.fr/communiques/finkelkraut/view

(3) http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9708
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Sam 27 Sep 2008, 12:08

Deuxième procès Fanny Truchelut : cela ne s’est pas trop mal passé, mais il faudra attendre le 8 octobre

jeudi 4 septembre 2008

Un an après, on prend les mêmes, et on recommence ? On aurait pu le croire, ce mercredi, à Nancy, sous la pluie, derrière la superbe place Stanislas, en voyant les acteurs du procès en appel de Fanny Truchelut. Les mêmes avocats, apparemment contents d’eux, des trois associations "anti-racistes", le Mrap, la LDH et la Licra, étaient aux côtés de leur "victime". Le journaliste de l’Est Républicain Jean-Baptiste Bize, qui avait lancé, deux ans plus tôt, le lynchage médiatique contre la propriétaire du gîte, couvrait l’événement. Le matin même, il continuait à vouloir démolir l’accusée dans un article d’une partialité invraisemblable. Pendant ce temps, comme il y a un an, notre ami Pascal Hilout distribuait un tract où il expliquait pourquoi, en tant que musulman, il défendait Fanny.

Horia Demiati avait la même tenue, et faisait de gros efforts de communication, essayant de sourire, de saluer un maximum de monde, et de répondre à la sollicitation des médias, dont beaucoup n’en avaient que pour elle.

Fanny paraissait épuisée, tendue, crispée, à bout de forces. Le procès pouvait commencer. Mais nous dûmes attendre jusqu’à 16 heures pour qu’il débute vraiment. Il fallut entendre auparavant quatre autres appels, sur des affaires qui allaient du mari qui refuse de payer la pension alimentaire, d’une bagarre dans un foyer, d’une femme accusée de vol, et d’un jeune homme qui a tiré des coups de feu sur des voitures.

Quand les autres affaires furent évacuées, le procès a pu enfin commencer. La tension était vive dans l’assistance.

Premier constat : la salle était pleine, et de nombreuses personnes étaient debout.

Deuxième constat : contrairement à la première fois, Fanny n’était pas seule. Il y avait derrière elle une quarantaine de personnes, dont une dizaine venues de Paris avec Pierre, Pascal et Lucette. Ce n’étaient pas des militants, mais des personnes que la situation faite à la tenancière du gîte avait tout simplement révolté, et qui entendaient l’aider comme ils le pouvaient, en étant présent. Avec émotion, beaucoup d’entre elles vinrent la saluer, et l’encourager. Horia Demiati pouvait compter sur une quinzaine de soutiens, dont quelques membres de sa famille, la présidente du Mrap local, Claude Gavoille, et quelques représentants de la LDH du département, venus pour faire contre-poids à la section de Nancy.

Ce furent les trois avocats des associations "anti-racistes" qui plaidèrent les premiers.

Egal à lui-même, l’avocat du Mrap (dont l’association avait publié un communiqué, la veille, demandant le maintien du premier verdict), Gérard Wetzler, nous refit le coup de « la jeune femme née en France, qui convainc ses parents marocains de venir passer des vacances dans les Vosges, avec l’enfant trisomique et le jeune enfant d’Horia Demiati, par ailleurs femme diplômée qui exerce la profession d’auditeur financier » (on ne saura pas où, ni si elle garde son voile quand elle est au boulot), et qui fut victime de la méchante Fanny. Quand il osa parler de « phantasme anti-maghrébin », une partie de la salle ne peut s’empêcher de crier son indignation, tant l’attaque était sordide. Il osa quand même réclamer, de manière confuse - pas étonnant que ce socialiste n’ait jamais gagné une élection locale - 4000 euros pour le Mrap, et 1500 euros pour Horia Demiati.

Vint ensuite Michel Tubiana, ancien président de la LDH. On ne le reconnut pas. Celui qui, il y a un an, de manière haineuse, insultait impunément Fanny Truchelut, Annie Sugier et Anne Zelensky, avait manifestement baissé d’un ton. Sans doute rendu prudent par la prise de position de la section de Nancy, qui a semé le doute chez de nombreux membres de la LDH, il fut d’une prudence qu’on ne lui a pas connue dans d’autres circonstances. Il alla même jusqu’à dire que personnellement, il était opposé à la symbolique du voile (qu’est-ce que ce serait s’il était pour !). Il demanda quand même le même verdict, et des dommages et intérêts, il faut bien que la LDH vive !

Vint le tour de Grégoire Bouvier, l’avocat de la Licra, association qui a beaucoup déçu en plaidant une deuxième fois aux côtés du Mrap et de la LDH. Terne orateur, il ne sut que répéter laborieusement ce que ses prédécesseurs avaient dit auparavant. Il réussit quand même à faire un parallèle scabreux entre l’attitude de Fanny, et la complaisance qu’il croit voir dans la montée, dans les Vosges et la Lorraine, des idées d’extrême droite. Les citoyens de ces régions, où le FN ne fait pas de meilleurs scores que dans le reste du pays, apprécieront.

Le discours de l’avocat général était attendu. Lors des quatre premières affaires, il avait été impitoyable avec les accusés, rappelant systématiquement quelques réalités que les plaidoiries avaient tendance à occulter. Cette fois, Philippe Cedric-Laumosne rappela d’abord à l’ordre l’avocat du Mrap, et celui de la Licra, leur expliquant qu’il n’avait pas vu le moindre racisme dans cette affaire, et qu’ils ne vivaient pas dans un bastion de l’extrême droite.

Ensuite, avec beaucoup de prudence, il refusa que ce jugement ne soit l’affrontement de deux camps, mais seulement le croisement accidentel de deux femmes dont il ne souhaita qu’aucune n’ait un statut de martyr. Il conclut en disant qu’il ne lui apparaissait pas opportun que Fanny Truchelut soit condamnée à payer une amende. Le discours du représentant de l’Etat était très éloigné de celui du procureur de la République d’Epinal, qui, il y a un an, avait eu des mots très durs contre l’accusée.

Curieusement, l’Est Républicain, que nous avons déjà épinglé, se livre, dans l’édition du jeudi 4 septembre, à une désinformation invraisemblable, concernant cette intervention, comme le montre dans son texte Lucette Jeanpierre. Le nommé Eric Nicolas, dans une article d’une partialité qui fait honte au métier de journaliste, ose, dans un chapeau, écrire que l’avocat général demande la confirmation de la peine du premier procès, alors qu’au contraire, il ne demande aucune amende ! Incompétence ou partialité militante ?

Benoît Chabert plaidait en dernier. Il parla plus d’une demi-heure, avec beaucoup de conviction, mais aussi d’émotion.

Sa stratégie était différente de celle d’Alexandre Varaut, le premier avocat de Fanny Truchelut. Il précisa immédiatement qu’il n’était pas l’avocat d’une cause, mais d’une personne, et que son intervention resterait uniquement dans le cadre juridique.

Présentant sa cliente avec des mots touchants, rappelant qui elle était vraiment, avec un portrait bien éloigné des insinuations des avocats « anti-racistes », il axa son argumentation sur deux questions : Fanny a-t-elle vraiment refusé l’entrée du gîte aux Demiati ? Les parties communes font-elles vraiment partie du gîte ?

Il admit que Fanny n’avait peut-être pas eu raison, juridiquement, de demander à Horia Demiati de retirer son voile, mais demanda à la cour de comprendre qu’elle ait pu être choquée par une tenue qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer dans un tel lieu. Mais il sut démontrer que les Demiati étaient bien rentrés dans le gîte, qu’elle le leur avait fait visiter, et que, surtout, c’était Horia Demiati qui avait demandé à ce qu’on lui rende ses arrhes. Il expliqua donc qu’il y avait un premier doute, et certifia que Fanny ne les aurait pas refusés, si les plaignants n’étaient pas partis aussi vite. Le délit n’est donc pas constitué.

Il approfondit l’interrogation sur les parties communes du gîte, sachant que chaque appartement était équipé d’une cuisine indépendante. Dans l’esprit de Fanny, ces parties communes faisaient partie aussi de ses appartements à elle, et par convivialité, elle acceptait de les partager avec ses clients.

D’où la question : peut-on considérer que les parties communes font partie du gîte ?

Cette approche, fort différente de la première plaidoirie plus militante d’Alexandre Varaut, lors du premier procès, dérouta les accusateurs. Le président du tribunal, qui fut, lui aussi, d’une grande courtoisie avec l’accusée (ce qui ne fut pas toujours le cas du président du tribunal d’Epinal, il y a un an), annonça que le verdict serait rendu le 8 octobre.

Certains auraient peut-être préféré que la plaidoirie soit davantage militante. Nous l’avons toujours dit, nous ne sommes pas de ceux qui instrumentalisons les personnes. Ce qui compte, c’est que Fanny Truchelut soit relaxée, comme l’a demandé Benoît Chabert, « non pour une raison idéologique, mais juridique ». Nous l’avons sentie détendue, enfin soulagée que ce deuxième procès, dont elle attendait qu’il lave son honneur, ait eu lieu.

Elle peut sortir de ce deuxième procès épuisée, mais la tête haute. Nous avons l’impression d’avoir tout fait pour l’aider, cette affaire arrive à sa fin.

Continuez à signer la pétition, http://www.ripostelaique.com/Fanny-Truchelut-doit-etre-relaxee,1242.html#form, jusqu’au 8 octobre. Toute signature nouvelle fait du bien.

Continuez à envoyer de l’argent, cela ne sera pas de trop, pour aider Fanny à payer les frais de justice, et les émoluments de son avocat. http://www.ripostelaique.com/Ou-en-sommes-nous-a-la-veille-du.html

Que Fanny se reconstruise, pense enfin à elle, et oublie cette affaire qui lui a brisé une partie de sa vie. Qu’elle soit remerciée pour son courage, sa détermination, sa simplicité, ses qualités humaines, son authenticité. Elle demeurera notre amie.

Quant à nous, nous continuerons à mener les batailles nécessaires pour qu’en France, il n’y ait plus jamais de Fanny Truchelut qui se retrouve devant les tribunaux, traînée par de petites soldates de l’islam, parce qu’elles refusent d’être agressées par une tenue qui symbolise l’oppression de la femme, et qui n’est pas compatible avec les valeurs égalitaires de la République française.

Nous ferons tout pour que le législateur ne puisse pas ignorer plus longtemps cette question, qui demeure un des combats essentiels de Riposte Laïque.

Le dossier complet : http://www.ripostelaique.com/-NOUS-ETIONS-AU-DEUXIEME-PROCES-DE-.html
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Sam 27 Sep 2008, 12:10

Communiqué des Identitaires : Taisez-vous, Philippe Vardon !

24 September 2008

——-
LES IDENTITAIRES
——-
Communiqué du 23 septembre 2008

:: Taisez-vous, Philippe Vardon ! ::

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a rendu son verdict dans les procès opposant Philippe Vardon à SOS-Racisme, au MRAP et - surtout -au procureur de Nice, Eric de Montgolfier.

Pour un tract distribué à l’entrée d’un lycée niçois et intitulé ” Ni Voilée - Ni violée ” et considéré comme ” islamophobe ” :

5 000 euros d’amende pour Philippe Vardon et 4 mois de prison avec sursis, coupable d’avoir rédigé le tract

3 000 euros d’amende pour un lycéen, coupable d’avoir distribué le tract

3 000 euros d’amende pour un adulte, coupable d’avoir distribué le tract.

5 000 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis pour un adulte, coupable d’avoir distribué le tract, et d’avoir refusé de se faire arracher les tracts des mains et tabasser par des “jeunes”.

Au total, pour ce tract, 16 000 euros d’amende !

Devant ce même tribunal, les Jeunesses Identitaires étaient poursuivies pour le délirant motif de ” reconstitution de ligue dissoute “, considérées par le Parquet comme étant une résurgence d’Unité Radicale, groupement dissou il y a plus de six ans. La cour d’appel a fait droit à cette poursuite lancée par le procureur de la République de Nice, le MRAP et SOS-Racisme.

La condamnation est la suivante :

30 000 euros d’amende pour les Jeunesses Identitaires dont 10 000 pour Philippe Vardon au titre d’ancien président, plus 1 100 euros pour le MRAP et SOS-Racisme. Pour faire bonne mesure et être sûre de n’avoir rien oublié, la cour d’appel a ajouté 2 ans de privation de droits civiques et (à nouveau) 4 mois de prison avec sursis pour Philippe Vardon. Pour la route, comme on dit!

Au total, ce sont donc prés de 50 000 euros d’amende que la cour d’appel d’Aix vient d’infliger à Philippe Vardon et aux Jeunesses Identitaires. Paradoxalement, les Jeunesses Identitaires qui ne sont nullement dissoutes ne peuvent continuer à s’exprimer, au risque de se voir condamnées à chaque tract, chaque affiche, chaque autocollant.

Lors du procès, le Procureur de la République avait dit dans son réquisitoire : ” Ne jouez pas aux victimes ! Nous ne voulons pas vous empêcher de faire de la politique “. Ouf ! C’est sans doute la raison pour laquelle ce magistrat n’a pas demandé la déportation de Philippe Vardon à Cayenne !

Cette condamnation est un acte de franchise du Système : 50 000 euros d’amende, une privation de droits civiques, de la prison avec sursis pour un responsable politique de premier plan. Aucun mouvement politique de gauche ou de droite n’a subi de telles condamnations depuis fort longtemps. Il s’agit ici de frapper au portefeuille le mouvement identitaire. Il s’agit clairement d’empêcher Philippe Vardon de mener une liste identitaire aux Régionales de 2010 en région PACA et d’être candidat aux élections partielles qui auront lieu dans les mois qui viennent à Nice. Il s’agit de réduire au silence un mouvement de résistance à l’Islamisation de la France et de l’Europe.

“Nous ne voulons pas vous empêcher de faire de la politique” disait le Procureur. Simplement vous assécher financièrement, vous empêcher de participer aux élections, vous menacer d’un emprisonnement si vous osez encore dire la vérité dans un tract ou un discours…

Mais d’ores-et-déjà, la contre-offensive s’organise.

Judiciaire d’abord. Un recours devant la cour de cassation a été déposé dès vendredi. Il vise essentiellement la pseudo ” reconstitution de ligue dissoute “.

Politique et financière ensuite. Il est interdit en France de lancer un appel pour payer des amendes. En revanche, rien n’interdit de montrer son soutien à un homme, à un mouvement, à un courant d’idées.

Nous pourrions vous expliquer pendant des lignes et des lignes combien tout cela est injuste, dégueulasse même. Mais nous savons que le combat que nous avons engagé contre le système est un combat à mort, le système le sait aussi bien, et nous pensons que vous en êtes tout aussi conscients. Dans ce combat, nos ennemis ne nous attaqueront pas en respectant les règles de la chevalerie…

Alors, face à l’injustice, soyez solidaires et soyez-le concrètement. Permettez à Philippe Vardon de poursuivre son action. Aidez les Jeunesses Identitaires à continuer leur combat. Ceux qui militent en première ligne ont besoin de vous qui nous lisez. Maintenant !

Envoyez vos dons à: Soutien VARDON - 4 rue du Lycée 06 000 Nice / chèques à l’ordre de VARDON.

De nombreuses initiatives - solidarité, soutien, riposte - auront lieu dans les jours et semaines à venir, répondez présents.

Faites tourner ce communiqué à vos proches.
——-
Soutien VARDON - 4 rue du Lycée - 06 000 NICE

——-

http://fr.novopress.info/?p=13281

Ecoeurant, révoltant, abject, les mots manquent pour qualifier une telle ignominie :evil:

Soutien total à nos camarades identitaires
Idea
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Sam 27 Sep 2008, 12:13

Mécréant a écrit:
Délit d’opinion : assez !

Wednesday 24 September 2008

Nonobstant tout ce qui nous sépare de la mouvance identitaire, je dénonce avec la plus extrême fermeté l’extraordinaire sévérité des condamnations qui viennent de frapper les identitaires qu’on ne peut s’empêcher de comparer avec le laxisme quotidien dont fait preuve la justice française à l’égard des centaines de délinquants qu’elle traite chaque jour pour des faits beaucoup plus graves (rackets, violences en bande, viols, etc.).

Le Front National s’inquiète de cette dérive du pouvoir qui consiste en matière institutionnelle, comme en matière judiciaire, à museler les opinions qui ne visent qu’à défendre l’identité française aujourd’hui menacée par une immigration massive.

Communiqué de Louis ALIOT
Secrétaire Général du Front National

http://fr.novopress.info/?p=13287

Le tract des JI, en pdf :

http://www.les-identitaires.com/ji_nv2_a5.pdf

http://www.les-identitaires.com/ji_nv2_a4.pdf

Interview de Philippe Vardon sur Novopress :

http://be.novopress.info/?p=4298
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 08 Oct 2008, 21:00

2 mois de prison avec sursis, et 4000 euros de dommages et intérêts ! Juges, Mrap-LDH et tous ceux qui ont enfoncé Fanny, honte à vous !

mercredi 8 octobre 2008

Il y a des moments où vous sentez une violence irrésistible monter en vous, et le besoin de donner un grand coup de poing quelque part. C’est ce qui nous arrive, à l’heure où j’écris cet édito. Je viens d’avoir Fanny au téléphone. Selon les informations recueillies, elle a été condamnée en appel à deux mois de prison avec sursis, pour discrimination religieuse ( !!!) et au total à 4000 euros d’amende.

Oui, vous lisez bien, de la prison avec sursis, comme pour un voleur de voiture, et une amende énorme, comme pour un politique qui détourne des fonds publics, pour avoir poliment demandé à une femme d’enlever son voile dans les parties communes d’un gîte !

Certes, nous pourrions écrire que c’est mieux que 4 mois de prison avec sursis et 8.490 euros d’amendes et de dommages et intérêts du premier verdict d’Epinal, et, que c’est une demi-victoire, due à l’évolution du rapport de forces, depuis un an.

Eh bien non ! Nous sommes tous révoltés qu’une femme comme Fanny Truchelut puisse être condamnée à de la prison avec sursis. Nous en pleurons de rage et d’indignation. Dans quel pays sommes-nous, quand, quotidiennement, des délinquants pourrissent la vie de leur quartier, et qu’il leur faut plusieurs infractions, souvent violentes, pour avoir une première condamnation ? Une peine de prison pour Fanny, qui a toujours été respectueuse des lois de son pays, est indécente, quand un islamiste qui terrorise un hôpital, à Bourg, et ose demander 100.000 euros de dommages et intérêts, se voit seulement condamné à 1000 euros d’amende, sans la moindre peine de prison !

Une amende de 4000 euros à payer, et à qui ?

A la famille Demiati ! Ils étaient trois à passer à la caisse, lors du premier jugement, eh bien ils sont quatre maintenant, ils ont ajouté la mère !

500 euros chacun, multiplié par quatre, cela fait 2000 euros. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont encore ajouté 500 euros pour le préjudice subi par le reste de la famille !

2500 euros, c’est bien payé pour faire le prosélytisme du voile, chapeau les juges, et bravo les Demiati, cela rapporte gros de militer pour le port du voile partout dans la société !

Certes, suivant l’avis du procureur de la République, il n’y a pas, contrairement à la première fois, d’amende pénale.

Mais le Mrap, la LDH et la Licra perçoivent leur dîme, chacune 1 euro de dommages et intérêts, et 500 euros de dédommagements, soit 1500 euros au total.

Il faut bien faire vivre les Tubiana, Aounit et leur petite bureaucratie, qui passent leur temps à traîner devant les tribunaux ceux qui osent ne pas respecter la loi des talibans français. Nous enrageons de penser qu’on gave de subventions, avec nos impôts, ces associations anti-républicaines, et qu’on donne 11 millions par an à la Halde pour appuyer leur offensive !

Suite, et accès à tout le dossier, dont l'interview de Fanny : http://www.ripostelaique.com/
Tchekfou

Masculin Messages : 493

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 08 Oct 2008, 21:16

Cela me fait bien peur, cher mécréant.
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 08 Oct 2008, 21:59

Bientôt les camps de rééducation citoyenne, Tchekfou Idea

Les stages du même nom sont déjà en place (voir l'affaire de la coiffeuse, ci-dessus), sans parler de cette véritable police politique qu'est la Halde Rolling Eyes

La Liberté est morte en Francarabia France Idea

Philippe Vardon et les JI, Fanny Truchelut : deux quasiment d'un coup à leur tableau de chasse, les gestapistes de l'"antiracisme" peuvent être fiers d'eux spiderman

Dieu merci, le Père Samuel a été acquitté chez nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mer 08 Oct 2008, 22:23

Oups !!!! No comment, Mécréant. Tu sais que je suis une lâche !!!

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 16 Oct 2008, 20:54

Je suis réellement écoeurée !

Moi aussi j'ai envie de donner un grand coup de poing quelque part !

Je me pose une question dans le film au début : est ce que ces sourates figurent vraiment dans le Coran ?

Si c'est le cas c'est affreux, heureusement que je crois avec certitude ce qui est annoncé dans le livre de l'Apocalypse : la Dame avec la lune sous les pieds environnée de soleil c'est le triomphe du Christianisme mais avant il y aura grande lutte.
Wàng

Masculin Messages : 2183

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 16 Oct 2008, 21:48

Il n'y aura pas de triomphe politique du christianisme sur terre avec l'anéantissement des non chrétiens et leur expédition en enfer, contrairement à ce que dit l'eschatologie des illuminés évangéliques. ;) S'il y a une victoire du christianisme, cela ne peut être que par la croix et le martyre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Jeu 16 Oct 2008, 21:54

Wàng a écrit:
Il n'y aura pas de triomphe politique du christianisme sur terre avec l'anéantissement des non chrétiens et leur expédition en enfer, contrairement à ce que dit l'eschatologie des illuminés évangéliques. ;) S'il y a une victoire du christianisme, cela ne peut être que par la croix et le martyre.

Cher Wang, qui a parlé de triomphe politique du christianisme sur terre et tout le reste ??? Idea

On sait très bien qu'on passera par la croix et le martyre, s'il en était autrement on serait supérieur au Maître.

Ce n'est pas une raison pour dire oui Amen à l'injustice et l'oppression !

Et je suis de bonne humeur qu'on ne s'y trompe pas.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 01:17

Citation :
Je me pose une question dans le film au début : est ce que ces sourates figurent vraiment dans le Coran ?

Bien sûr que oui Idea

Et ce ne sont que des exemples spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 09:48

Mécréant-LV a écrit:
Citation :

Bien sûr que oui Idea

Et ce ne sont que des exemples spiderman

Merci Laurent, je n'ai jamais lu le Coran. Alors on peut s'attendre à tout en lisant de telles paroles.

Et ce ne sont que des exemples ? What a Face

Je crois volontiers le Père Samuel.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 15:15

Lis, Juju :

http://quran.al-islam.com/Frn/

http://www.oumma.com/coran/

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

Garde TOUJOURS en tête, en lisant le coran, qu'une règle, fondamentale, est d'application : la règle des versets abrogeants : lorsque deux versets se contredisent, c'est le dernier révélé qui abroge le premier Idea

Inutile de dire que, comme par hasard, ce sont les versets les plus violents qui abrogent les plus pacifiques...

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 15:55

Merci Laurent fleur 6

J'ai mis tous ces liens dans mes favoris et je lirai donc le "Saint" What a Face Coran ! study drunken

Dans quelques jours, je serai encore un peu plus instruite déjà le peu que j'en ai lu m'en dit long....

C'est pas moi qui mettrai les pieds à la mosquée. prière prière
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 15:59

Ah ca, après avoir lu ce qu'il y a là-dedans, je te GARANTIS qu'il n'y a pas de danger Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 16:04

Mécréant-LV a écrit:
Ah ca, après avoir lu ce qu'il y a là-dedans, je te GARANTIS qu'il n'y a pas de danger Idea

Non ! AUCUN DANGER ;)
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 16:42

Mécréant-LV a écrit:

Garde TOUJOURS en tête, en lisant le coran, qu'une règle, fondamentale, est d'application : la règle des versets abrogeants : lorsque deux versets se contredisent, c'est le dernier révélé qui abroge le premier Idea

Inutile de dire que, comme par hasard, ce sont les versets les plus violents qui abrogent les plus pacifiques...

;)

2,106 :

"Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?"

Exemples :

9, 29

"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies."

Abroge TOUTE disposition antérieure autorisant une attitude plus douce envers les polythéistes, les juifs, les chrétiens, les sabéens et les zoroastriens. Ce verset n'établit plus de différence entre les idolâtres et les monothéistes.

47, 4 (verset du jihâd)

"Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "

Abroge TOUS les versets appelant à la paix Idea

Source : Anne-Marie Delcambre, Soufi ou Mufti ? Quel avenir pour l'Islam ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 16:51

De plus en plus convaincue qu'il n'y a AUCUN DANGER ! Very Happy

Je comprends mieux ce que tu voulais dire par : le dernier révélé qui abroge le premier.

Ce Saint Livre study est il clôturé une fois pour toutes ou y a t'il encore des révélations ce qui permet d'abroger d'autres versets ?

Car dans ce cas, c'est la religion à la carte et selon la meilleure convenance.

On jouerait au yoyo ! jocolor
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 16:53

Euh, le Coran a été "clôturé" à la mort de Mahomet, Juju ;)

Suite ce soir, suis à la bourre là ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Ven 17 Oct 2008, 16:56

Mécréant-LV a écrit:
Euh, le Coran a été "clôturé" à la mort de Mahomet, Juju ;)

Suite ce soir, suis à la bourre là ;)

Tant mieux s'il a été "clôturé".

A +
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 20 Oct 2008, 23:32

MP3 de Fanny Truchelut du 20 octobre 2008:

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_FannyTruchelut_081020.mp3
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Sam 25 Oct 2008, 16:52

Soutenez la résistance, soutenez Philippe Vardon !

24 October 2008

SOUTIEN VARDON
—-
Communiqué du 24 octobre 2008

:: Soutenez la résistance, soutenez Philippe Vardon ! ::

Venez découvrir le site de soutien à Philippe Vardon sur www.soutien-vardon.com

Sur ce site vous trouverez toutes les informations concernant les persécutions judiciaires contre le responsable identitaire. Rappelons tout de même qu’il y a un mois la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence a prononcé près de 50 000 euros d’amende, huit mois de prison avec sursis et deux ans de privation de droits civiques à l’encontre des Jeunesses Identitaires et de Philippe Vardon. Son crime ? Son engagement sans compromission.

Nous remercions toutes les personnes qui ont adressé des dons de soutien et en particulier ceux qui ont organisé des quêtes permettant de lever des fonds. Néanmoins la procédure lancée auprès de la Cour de Cassation est coûteuse (frais de justice, déplacements) et nous avons encore besoin de vous pour nous battre jusqu’au bout contre ces décisions iniques. Vous pouvez expédier vos dons à Soutien VARDON 4 rue du Lycée 06000 Nice (chèques à l’ordre de VARDON) ou faire un don par CB via le système de paiement sécurisé Paypal à partir de la page d’accueil du site.

La répression ne nous plie, pas elle nous multiplie.

—-
SOUTIEN VARDON
http://www.soutien-vardon.com
Adresse postale: Soutien VARDON 4 rue du Lycée 06 000 Nice
—-

http://fr.novopress.info/?p=13825
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Lun 27 Oct 2008, 11:55

Jugement scandaleux : Le directeur de Sud Journal condamné à 3 mois de prison ferme pour un article islamocritique

Par Yann le 27 octobre 2008

A quand l’ouverture de camps de rééducation pour citoyens déviants ? Depuis quand l’islam est-il une race ? Qu’en est-il de la liberté d’expression dans ce pays ? Pourquoi cet aplatventrisme islamophile de la justice ? Pourquoi cette soumission aux oukases des professionnels de l’indignation sélective et autres idiots utiles du totalitarisme islamique ?

Les magistrats qui ont rendu ce jugement ont-ils la moindre notion de ce qu’est l’islam, cette religion juridique qui foule aux pieds nos lois, cet obscurantisme qui est l’antithèse de la déclaration des droits de l’homme, ce totalitarisme qui est la négation de tout ce que nos sociétés sont devenues.

De la prison ferme pour avoir eu l’outrecuidance de porter un regard critique et ironique sur l’islamisation de ce pays. Jugement inique et scandaleux. Voltaire, réveille-toi, ils sont devenus fous !

Vous trouverez en bas de ce billet le texte qui vaut à son auteur d’être embastillé pour trois mois.

Mon voisin est une mosquée

L’article qui vaut à son auteur trois de prison. Cliquer sur l’image pour l’afficher en grand. Une transcription de cet article se trouve au bas de ce billet.

Le directeur de publication d’un gratuit distribué dans le grand sud-ouest, “Sud journal”, a été condamné à Toulouse à trois mois de prison pour “provocation à la discrimination raciale”, “une décision rare” selon les avocats des parties civiles.

Un mandat d’arrêt va être délivré par le parquet à l’encontre du directeur de la publication, Rodolphe Crevelle, absent au délibéré devant le tribunal correctionnel, et déjà condamné à sept reprises pour des faits similaires.

M. Crevelle a en outre été condamné à verser les sommes de 1.500 euros de dommages et intérêts aux associations qui se sont portées parties civiles, dont la Licra, le Mrap, la LDH et Stop racisme.

Le procureur de la République avait réclamé quatre mois d’emprisonnement au cours de son réquisitoire, estimant que M. Crevelle avait “la volonté de désigner la population musulmane comme violente et dangereuse”.

Dans un article intitulé “Mon voisin est une mosquée“, signé “Benoît Seyse”, et paru dans l’édition du 6 octobre 2006 du gratuit distribué notamment dans l’Aude, l’Ariège et la Haute-Garonne, Rodolphe Crevelle “présente les musulmans comme des délinquants, des mauvais voisins et des gens violents”, avait expliqué à l’audience Me Pascal Nakache, avocat de la Ligue des droits de l’homme.

Me Ludovic Rivière, avocat de Stop racisme, association qui avait saisi le juge d’instruction après la lecture de cet article, s’est déclaré “satisfait qu’une condamnation ferme ait été prononcée pour ces faits qui troublent la paix sociale en pointant injustement les musulmans dans leur ensemble”.

“Si les associations antiracistes respectent la liberté d’expression et la libre critique des religions, il n’est pas admissible”, selon Me Rivière, “que les musulmans eux-mêmes soient l’objet d’insultes par voie de presse”.

“C’est une victoire symbolique contre le racisme ordinaire”, s’est satisfait un autre avocat de Stop racisme, Me Bruno Mathieu, indiquant que les dommages et intérêts “seront reversés à la lutte antiraciste”.

Source : Islam-Pluriel : http://www.islam-pluriel.net/2008/10/france-presse-gratuite-3-mois-ferme-pour-provocation-a-la-discrimination-raciale/
Information trouvée via fdesouche : http://www.fdesouche.com/?p=7326

Voici l’article de Sud Journal en question (via Coranix), nous vous laissons juges :

Mon voisin est une mosquée…

En plein choc des Civilisations, quand une mosquée atterrit d’un seul coup dans le jardin de la maison d’à côté et quand vous entendez cent types hurler «Allah Ouaakbaarrr !» à travers la cloison de votre salon… Il faut garder votre calme et rester philosophe… zen… cool… Respirez !
Le nouvel imam de la mosquée de Muret, très touchant de solitude, ne comprend pas assez le français pour savoir seulement dire son nom. mais ça ne fait rien... Il a l'air gentil...
Le nouvel imam de la mosquée de Muret, très touchant de solitude, ne comprend pas assez le français pour savoir seulement dire son nom. mais ça ne fait rien… Il a l’air gentil…

Il y a naturellement tous ceux qui calment le jeu en affirmant que les intégristes musulmans ne représentent pas le véritable Islam et que les Fous de Dieu détournent plutôt une gentille religion inoffensive… D’autres, comme le pape Benoît XVI ou un philosophe toulousain récemment menacé de mort, laissent entendre que l’islam est une religion violente par nature, par essence, c’est à dire dans son propre livre et dans l’exemple même de son prophète un peu racaille… D’autres, encore plus trashs derrière l’écrivain à succès Michel Houellebecq, avancent simplement que «L’islam est la religion la plus conne du monde»…

Ce grand débat qui agite désormais la société française toute entière inquiète et panique par ricochet naturel la «France d’en bas», celle qui se retrouve toujours en première ligne comme, par exemple, les habitants du quartier tranquille du boulevard Lamasquère à Muret où, jusqu’à présent, les Mosquées on ne les voyait qu’à la télévision, avec du sang…

Mais depuis un mois et demi tout a changé, quartier Lamasquère… ELLE est là… ELLE est arrivée sans prévenir… ELLE est tombée ici comme un météorite…

Auparavant, les mahométans de Muret priaient Allah et maudissaient Israël dans un local rue Castelvieilh…

Cependant, comme la pratique de l’Islam explose aujourd’hui, les musulmans demandent depuis longtemps un lieu de culte plus décent et plus adapté… Bref, une vraie mosquée…

Alain Barrés, maire de Muret, leur a donc proposé pour un euro symbolique un terrain de 2000 mètres carrés rue Notre-Dame… A charge pour les musulmans d’éviter tout financement saoudien comme ce fut toujours le cas ailleurs… Et de s’occuper des travaux.

En attendant la réalisation de la mosquée avec son minaret à la façon d’un pénis géant poussé vers le sombre ciel de France, la mairie a donc mis généreusement à la disposition de l’association cultuelle de Muret un local provisoire acquis jadis par la municipalité dans le cadre du projet de démolition qui doit accompagner le tracé d’une nouvelle rue pendant la durée des travaux bientôt effectués au passage à niveau tout proche…

Les musulmans de Muret ont ainsi obtenu la jouissance de ce local, situé au numéro 2 du boulevard Lamasquère, pour un premier bail d’un an, mais aussi pour l’éternité si Allah le veut bien.

UNE PETITE MAISON OUVRIÈRE…

La nouvelle mosquée «provisoire» est une petite maison ouvrière mitoyenne qui donne sur rue.

La nouvelle mosquée «provisoire» de Muret est une petite maison ouvrière mitoyenne qui donne sur rue, au 2 route de Lamasquère

Par son jardin, les croyants peuvent rejoindre directement les barres de HLM qui jouxtent le quartier… Les croyants ont d’ailleurs déjà tracé une piste bétonnée de cinquante mètres en direction du grillage du square qu’ils ont percé afin que cela leur soit plus commode, plus direct en babouches…

piste bétonnée de cinquante mètres en direction du grillage du square que les musulmans ont percé

Dans le quartier, les voisins d’en face, un jeune couple avec enfants, déménagent… Les autres ne se plaignent pas du tout.

Le plus confiant n’est autre que Willy, pourtant le voisin le plus concerné puisque les incantations à la gloire d’Allah et contre les croisés, l’Amérique et Israël se font de l’autre côté de la cloison de son séjour… Cette nouvelle présence, différente de la triste association des peintres et photographes qui logeait la auparavant, lui a même appris des choses instructives… Désormais, il connaît exactement les heures des cinq prières dont il n’avait jusqu’alors aucune idée, vu qu’il savait même pas qu’elles étaient cinq…

La dernière est à 22 heures… La première est à quatre heures du matin… Ça laisse à peu près quatre heures en tout pour roupiller ce qui est bien suffisant pour un ouvrier. Non, non, à part cela, Willy ne se plaint pas du tout, il est même plutôt content… «Ce sont des voisins comme les autres, affirme le jeune homme, non, la seule chose, c’est qu’on aurait aimé que la mairie nous prévienne… Remarquez, moi, à la place du maire, j’aurais fait la même chose, j’aurais prévenu personne… Cela coupe court a toute opposition… Surtout que vraiment, même si on les entend un peu pendant les prières, ils sont très calmes… et polis… Leur président, un français, est venu nous voir pour se présenter à nous… il est vraiment très très sympa… Non, non… On ne se plaint pas… Ça leur fait un endroit convivial bien à eux, ils viennent nombreux pour discuter et se retrouver… C’est sympa pour eux… Ils ont même mis un rideau en plastique vert pour que l’on ne se voit plus depuis nos jardins… Ce sont des gens bien, il n’y a aucun problème» avance Willy .

Chez l’autre voisine qui partage son allée avec la nouvelle Mosquée, même absence de problème… Sauf que, pour le cas spécifique de Josefa, une sympathique espagnole de Galice, l’apparition de la Mosquée a été suivie d’une réunion de quartier dans laquelle on lui a brusquement annoncé que sa maison allait être prochainement rasée afin de laisser le passage à la déviation qui supposait d’abord de raser la maisonnette mosquée, mais qui est prévue désormais plus loin, à l’exact emplacement de la maison de Josefa… Comme Willy, Josefa, qui n’en dort plus la nuit, est très contente.

Mais qui fréquente donc cette mosquée ? «De tous les âges, de 25 ans jusqu’à beaucoup plus», fait Willy qui, de toute façon, quand il profite des voix inspirées par la foi en Allah, dispose d’une arme moderne efficace : la télécommande de sa télé.

Même son de cloche pour Josefa qui dispose, elle, d’une pleine vue sur qui entre et qui sort par le jardin de la maisonnette : «II y a beaucoup de jeunes, et des très jeunes… Cela dit, moi je ne suis pas raciste car mon fils a même des amis marocains…

Pas plus que Josefa, Willy n’est donc inquiet. Le percement de la déviation par là-dessus ne le trouble pas non plus, vu qu’il aurait bien voulu en profiter pour acheter plus tard la maisonnette mitoyenne.

Pour Willy, propriétaire de sa demie-maison depuis trois ans à peine, l’apparition soudaine de la Mosquée n’a même strictement rien changé à la vie du quartier… «Ah si, parfois le soir, la nuit, il y a, devant ma porte, une voiture banalisée, feux éteints avec quatre hommes à l’intérieur qui ne font rien… C’est gros… C’est les R.G… Cela se voit bien… Remarquez, c’est bien qu’ils soient là.. Ils font leur travail…».

La police surveille-t-elle le brave imam que l’association cultuelle est allée chercher, à pas cher, au fin fond d’un oued algérien où l’on a jamais parlé français? C’est peu probable car le pauvre bougre possède un sourire si chaleureux et si enfantin qu’on pourrait même le plaindre sacrement à le voir s’emmerder comme il s’emmerde chez nous à mort entre ses cinq prières… Non, si les RG sont là, en planque, la nuit, c’est pour rien du tout, c’est comme ça… Faut pas y penser à mal…

source : http://www.bivouac-id.com/2008/10/27/jugement-scandaleux-le-directeur-de-sud-journal-condamne-a-3-mois-de-prison-ferme-pour-un-article-islamocritique/
source : http://www.coranix.org/action/muret/sud_journal_oct06.htm

Pour ceux qui en doutaient encore, la Liberté d'expression est MORTE en France Idea
Théodéric

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 28 Oct 2008, 21:53

Sâmchat a écrit:
Qu'est-ce que le médecin a à voir là-dedans?

le médecin est coupable de ne pas avoir fait disparaitre l'enfant avant la naissance alors que la maladie est diagnosticable tôt et donc légalement l'avortement permet d'eugéniser ce coupable handicapé qui vient foutre sa me,,e de mal formé en ce monde parfait, et troubler l'amour d'un doux foyer bâtit sur le sable ; ainsi les frères n'auraient pas manqué d'amour, les parents auraient continué de croire qu'ils s'aimaient pour de vrai !!

bref les docteurs sont coupable de ne pas tuer a tout va et de ruiner le bonheur des morts de ce monde qui ne demande rien d'autre que de ne rien assumer et de faire assumer par d'autres !

et c'est vrai, le docteur qui n'a pas euthanasié les parents a la naissance et responsable du malheur des 2 frères et du divorce du couple et de la naissance de la petite trisomique et de nous faire payer des fonctionnaire pour pondre des jugements iniques, en fait le Dr qui n'a pas euthanasié a la naissance l'enfant qui devint juge est aussi coupable , car avoir de tels tarés en nos tribunaux ça doit être repérable dans le sperme du père bien avant utilisation !!

ne cherchez pas on est pas dans des palais de justice mais des palais de la loi, la justice ne fait qu'enquiquiner la loi ça c'est parfait !!

la vérité n'intéresse plus ce que l'on veut c'est du droit du légale quitte a trahir la vérité la plus élémentaire, mais quand leurs enfants demanderont au nom du légalisme d'euthanasier les parents parce qu'ils sont la cause de leurs malheur qu'il faut bien stopper avant qu'ils engendrnte d'autres cas , ce sera le pompon et point final !

quand la mort et le fric sont le sommet c'est qu'on est au fond du trou ! clown
Théodéric

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la justice !   Mar 28 Oct 2008, 22:07

Bonjour Mécréant LV,

Hallala yz'bar met une allumette sous son prof fête !!
il faut passe mot qué dune mosqué un pro visée , c'est comme le train il peut en cacher un ôte !!
si on prend ta chemise donne aussi ton manteau ! ha c'est déjà fait ?! ils l'avaient déjà pris ! Laughing

Qu'elle est belle la justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3