DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 17:48

J'ai honte... clown Aurais-je du ... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 17:57

Et moi, aurais-je dû m'écrouler de rire ?

haaaaa .. s'il était Français champagne :beret:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 17:58

Bah! on dira que c'est de la bière belge!

(excellent!)
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
L'auteur de la meilleure légende aura droit à un bisou. Mr.Red

Marie Co- rédemptrice ? Incroyable... mais VRAI Idea
http://somebodylost.miniville.fr/
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 21:54

Somebody a écrit:

Marie Co- rédemptrice ? Incroyable... mais VRAI Idea

:bisou:

Excellente idée! Un Gros bisou pour Somy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 22:18

spiderman Et voilà! Il va falloir modérer Arnaud, Seigneur! What a Face

Plus sérieusement, je pense que vous n'auriez pas dû... Sad I love you
C'est pousser l'humour trop loin. :sts: I love you Je pressentais - ou redoutais - dès le début, un "dérapage" de ce genre (relisez-moi...), je ne me suis pas trompée.
On ne peut pas caricaturer certains sujets, surtout dans le domaine du sacré... Shocked

Je vais en discuter avec les modérateurs. :colors:
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 22:24

- Là, je vous dis ! Pas à la droite de Dieu le Père ! A sa gauche : c'est Jeanaud Tarmouch !
- Aoaoaohhhhh ! ???

Dernière édition par Jeb le Sam 05 Avr 2008, 09:14, édité 1 fois
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Ven 04 Avr 2008, 23:36

Fanny a écrit:
spiderman Et voilà! Il va falloir modérer Arnaud, Seigneur! What a Face

Laughing Laughing Laughing

Mr. Green
http://www.libertyvox.com/
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 09:17

Fanny a écrit:
Plus sérieusement, je pense que vous n'auriez pas dû...
C'est pousser l'humour trop loin. Je pressentais - ou redoutais - dès le début, un "dérapage" de ce genre (relisez-moi...), je ne me suis pas trompée.
On ne peut pas caricaturer certains sujets, surtout dans le domaine du sacré...

Tout dépend de l'intention avec laquelle cela est fait et qui le fait. Very Happy
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 09:26

Repentir... Embarassed

Quoique ... Mr. Green

Si tout de même... Embarassed

Quoique... :angebig:

Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 10:38

J'ai bien rigolé moi aussi Arnaud...
alien
cébé

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 11:22

Difficile de soupçonner Arnaud de se moquer nuisiblement ... tout au plus pourrait-on dire qu'il fait de l'humour belge Mr. Green

Humour belge qui plaît bien à l'humour suisse, cela étant dit Very Happy

Désolée de choquer, mais son petit ange auréolé m'est irrésistible dans ce contexte :mdr:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 11:26

:angefee:

Oui, c'était de l'humour pur... :caribou:

florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 14:10

- Vous allez montez aussi haut Monseigneur ?
- En fait, je suis attendu plus haut, beaucoup plus haut

Dernière édition par florence_yvonne le Sam 05 Avr 2008, 14:18, édité 2 fois
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Charles x

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 14:14

Le monsieur montrant du doigt: Saint père vous voyez là? je suis certain que votre sainteté ne pourrait ne pas voir!!

Benoit XVI : non je vois rien, je n'ai pas mes lunettes.
Heureusement le paradis appartient à ceux qui croient sans avoir vu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 14:45

C'est de notre propre sang et de notre propre corps que nous nous moquons là ! Il n'y a pas à avoir honte de sa propre bêtise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 16:26

Voilà des propos bien sentis! I love you Very Happy :bisou:

Cher Arnaud, verrais-tu un inconvénient à ôter ces images de ce topic? J'enlèverai aussi mes messages les concernant.
J'estime que c'est offenser gravement Celui auquel nous devons doublement la vie. Celui auquel nous portons respect, vénération, Adoration... Sad I love you :sts: sunny

La "rigolade" (mais n'existe-t-il pas un forum prévu pour cela?? Rolling Eyes ) a ses limites. :twisted: Celui qui passe sur ce forum et qui voit ces images, aura une drôle d'idée de notre témoignage de foi, mais pas une idée drôle!! What a Face Embarassed Crying or Very sad

"Ce n'est pas pour rire que je vous ai aimés", a dit Jésus. I love you
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 16:50

florence_yvonne a écrit:

- Vous allez montez aussi haut Monseigneur ?
- En fait, je suis attendu plus haut, beaucoup plus haut

J'espère que vous n'enlèverez pas celle là I love you
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 17:06

Fanny a écrit:
Voilà des propos bien sentis! I love you Very Happy :bisou:

Cher Arnaud, verrais-tu un inconvénient à ôter ces images de ce topic? J'enlèverai aussi mes messages les concernant.
J'estime que c'est offenser gravement Celui auquel nous devons doublement la vie. Celui auquel nous portons respect, vénération, Adoration... Sad I love you :sts: sunny

La "rigolade" (mais n'existe-t-il pas un forum prévu pour cela?? Rolling Eyes ) a ses limites. :twisted: Celui qui passe sur ce forum et qui voit ces images, aura une drôle d'idée de notre témoignage de foi, mais pas une idée drôle!! What a Face Embarassed Crying or Very sad

"Ce n'est pas pour rire que je vous ai aimés", a dit Jésus. I love you

Chère Fanny,

A mon avis, laisse le.

Pourquoi ? Parce que j'ai lu que, parmi les saints, saint Philippe Neri (par exemple) ne cessait de faire de l'humour de ce genre avec son seigneur.

Il mettait son chat sur l'autel, pendant la messe en disant au Seigneur, d'un ton de menace Very Happy :
Citation :
"Si tu me fais léviter, et il te mangera !"

Il en faisait même de pires, y compris sur le compte des femmes qui venaient suivre ses prédications.

L'essentiel est de comprendre qu'il n'y a pas de moquerie grincante.

Pour voir si un humour avec le Seigneur est accepté par lui, il suffit de se demander si on ferait ce genre d'humour avec notre amoureuse, lorsqu'on est jeune marié. Or certains couples vivent dans un grand humour et cela ne nuit à leur amour, au contraire. Rappelez vous la scène de Jésus et Marie dans le début de "La passion du christ".

Pas tous les couples certes...

Bref, face à cette image reçue d'un ami, j'ai réagit en riant franchement et sans gêne. Je n'ai pas ressenti le trouble qui vient du blasphème.

A l'inverse, je suis sûr que si on envoyait cette image aux intégristes de Monseigneur Lefèbvre, ils réagiraient avec une grande violence et parleraient de blasphème.

Qui a raison ? Eux ou moi ?

Je pense qu'ils vivent leur relation au Seigneur dans le respect seul et que c'est moins évangélique que de vivre dans la simplicité de l'amour.

Ceci dit, la plupart des chrétiens, moins fervents, doivent vivre dans un respect qui, peut-être conduira à l'amour.

Toniov

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:13

Je pense comme vous sur ce thème la, Arnaud.
L'important, c'est qu'il n'y ait pas de méchanceté ni de désir de nuire en arrière plan.
Il faut savoir, de temps en temps, se moquer de soi et des conventions.
C'est salutaire.
Et les convictions profondes restent ce qu'elles sont; l'humour ne les remet jamais en cause.
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:16

C'est un blasphème !
Jeanaud Tarmouch

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:21

Il faut pardonner à ma moitié, elle ne sait pas ce qu'elle fait !
Toniov

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:22

cathe a écrit:
C'est un blasphème !

Tout dépend qui regarde...pour moi, c'est de l'humour.
PS: La moitié d'Arnaud m'est plutot sympathique.
alien
Oculus

Masculin Messages : 2567

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:27

je ne vois pas où est l'offense ou le blasphème dans les photos mises par Arnaud. Shocked
Pour une raison simple , c'est que le thème de savoir quelles offrandes présenter lors de l'Eucharistie s'est posé très tôt lorsque l'Eglise a évangélisé des peuples qui ne connaissaient ni le pain ni le vin , par exemple les chinois ! avec Mateo Ricci :chapeau:
ça rejoint la vaste question de l'inculturation du christianisme
dans les cultures très éloignées du terreau biblique , thème de prédilection des missions ignatiennes .
Des adaptations sont nécéssaires !! des traductions aussi !!
Alors se choquer de cette blague un peu potache il est vrai , mais si tendre en fait :pape: , c'est faire preuve d'une Inculture Historique Chrétienne Crasse !! affraid
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 20:32

cathe a écrit:
C'est un blasphème !

Cher Cathe,

Un léger manque de respect, peut-être, mais pas un blasphème puisque Dieu lui-même vient sous forme de pain et de vin.

Chez les musulmans, on voit actuellement des centaines de morts lorsque des dessins innocents sortent. Ils emploient, pour se justifier, le mot "blasphème".

Et lorsque le temple de Dieu est déchiqueté dans des attentats suicides, au cri de "Dieu est grand", personne ne crie au blasphème.

Le blasphème de l'Occident, quel est-il ?

Moi, j'aurais tendance à le voir davantage dans l'avortement et le silence assez assourdissants des chrétiens, des prêtres et des évêques QUI POURTANT NE RISQUENT PAS, COMME EN 1941, d'être tués pour leur courage.

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 21:39

Vous n'avez pas d'autres images ? clown
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 21:47

florence_yvonne a écrit:
Vous n'avez pas d'autres images ? clown

http://www.therightfoot.net/mystuff/whatever/swf/bubblewrap.swf

Un site pour le stress lorsque les débats se tendent. Mr. Green

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 22:27

J'en ai du vrai, c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 22:41

Merci pour vos réponses... I love you

J'aimerais préciser plusieurs choses :

Je ne suis pas intégriste, loin de là. Pas d'oeillères ou de radicalité... ;)

Je n'ignore pas que les offrandes n'ont pas toujours été celles du pain et du vin - encore aujourd'hui -, mais la question n'est pas là! elle est dans la caricature de la messe.
Je sais qu'il n'est pas mauvais de critiquer tous ceux qui officient de manière hypocrite et qui célèbrent la messe avec grandiloquence et componction... Il y en a. :twisted: On peut leur appliquer ce genre d'humour ; mais on ne peut ridiculiser la valeur intrinsèque du Sacrifice Divin ; car derrière cette image lourde de sens, S'exprime l'Amour du Pardon... I love you :sts:

L'intention de cette image n'a pas l'innocence que l'on veut bien lui prêter : il ne s'agit pas, ici, de remplacer pain et vin parce que l'on n'a pas ces produits dans son pays, mais de rire (se moquer?) de l'Humilité extraordinaire (et de la délicatesse) que Dieu a eue en voulant justement Se faire Présent dans ces éléments... Humilité à la mesure du Don de Sa vie pour nous. Je ne trouve pas cela risible. Rolling Eyes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Sam 05 Avr 2008, 22:49

Chère Fanny, Il ne faut pas voir cette intention.

Et il y a moyen de voire un intention plus simple.

C'est possible car on peut lire cette image et son commentaire autrement. Or saont Paul dit:
Citation :

1 Corinthiens 13, 7 La charité excuse tout, croit tout,
espère tout, supporte tout.

C'est ce que j'ai fait immédiatement en recevant ce mail. C'est qu'il venait d'une personne insoupçonnable. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 09:05

Cher Arnaud, je pense bien saisir le sens de vos propos. Merci pour cet éclairage. I love you

J'adhère à votre manière de réagir, toute chrétienne, face à la personne qui vous a envoyé une telle image. Very Happy Mais il n'en demeure pas moins que je vous pose la question : Que va penser une personne en recherche et qui voit une telle représentation des Offrandes Eucharistiques, sur un fil où l'on fait de l'humour?? Rolling Eyes
Ne croyez-vous pas qu'elle va être choquée par cette "liberté", justement, avec laquelle vous Aimez? De cette familiarité dans la promiscuité avec Dieu? Question
Le problème ne vient pas de votre interprétation, mais bien de celle du visiteur de ce forum...! What a Face

Amitiés. :colors:

Fanny
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 09:12

Moi, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Fanny; l'humour d'Arnaud ne me parait pas de mauvais goût; si amertume il y a c'est celle du houblon...
Le Seigneur en a fait d'autres avec st Joseph de Copertino, qu'il faisait léviter jusqu'à la cime des arbres!
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 09:14

Chère Fanny, le visiteur du forum aura certainement compris que ce fil était consacré à des plaisanteries...
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 09:26

Chère Fanny,
Je trouve que , à la fois la blague et les réponses ont été dans les limites de l'humour bon enfant.
La vie sans humour est comme la nourriture sans sel...

De mon côté, je m'en excuse si ma réponse (qui a fait rigoler notre Pacalou) t'as choquée.

Cordialement,

Somy
http://somebodylost.miniville.fr/
Jean-Yves Tarrade

Masculin Messages : 3598

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 09:41

Somebody a écrit:
Je trouve que , à la fois la blague et les réponses ont été dans les limites de l'humour bon enfant.

Ben non puisqu'on a été censuré ! Mr.Red

Le cours d'éducation sexuelle de Jeanaud était pourtant marrant et pas méchant !
Bon, Jeanaud fait sa double vie tout seul!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 10:06

Fanny a écrit:
Cher Arnaud, je pense bien saisir le sens de vos propos. Merci pour cet éclairage. I love you

J'adhère à votre manière de réagir, toute chrétienne, face à la personne qui vous a envoyé une telle image. Very Happy Mais il n'en demeure pas moins que je vous pose la question : Que va penser une personne en recherche et qui voit une telle représentation des Offrandes Eucharistiques, sur un fil où l'on fait de l'humour?? Rolling Eyes
Ne croyez-vous pas qu'elle va être choquée par cette "liberté", justement, avec laquelle vous Aimez? De cette familiarité dans la promiscuité avec Dieu? Question
Le problème ne vient pas de votre interprétation, mais bien de celle du visiteur de ce forum...! What a Face

Amitiés. :colors:

Fanny

Grâce à toi Fanny et à ta question, les choses ont été dites. Et c'était important. Très formateur pour que la joie se libère (dans l'amour).

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Lun 07 Avr 2008, 11:12

J'aimerais d'autres images que je puisse laisser libre cours à ma fantaisie infographique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 13:28

Tout à fait intéressée par vos diverses réponses, merci pour vos réactions ! sunny

Cher Pacalou, comme il serait ennuyeux d’être toujours sur la même longueur d’onde, en ce lieu virtuel ! ;) (J’espère que l’on a le droit de « disputer » un peu, au Paradis ?? Mr. Green )

Je sens que je vais me plonger dans la vie des saints qui ont beaucoup lévité, cela m’édifiera!! :jevole: drunken Very Happy

Tous les visiteurs, Pacalou, n’ont pas l’instruction ni la capacité de discernement nécessaires pour bien « décrypter » un humour de cette trempe. scratch Qu’en pensez-vous ?

Chère Somy, merci pour ta délicatesse, mais seule l’image postée par Arnaud m’a choquée. :twisted: La tienne est pleine de sens, bravo ! Thumright
J’ignore si Arnaud est si « bon enfant » (de chœur ??), tel qu’on le présente ici… Question Mr.Red

Merci pour la bienveillance amicale de ta réponse, cher Arnaud (nous nous tutoyons en privé, va pour le tu). I love you Il est vrai que cette précision de l’intention première nous en dit long sur un Dieu qui S’est fait proche, au point de Se faire homme ! Sad I love you :sts: sunny
Loin de l’Image d’un Père Tout-Puissant dans Ses décrets, et un tant soit peu hautain… D’ailleurs Dieu agit dans la patience, la douceur, et le respect infini de notre liberté, alors… :chapeau: cheers

C’est un plaisir que de méditer là-dessus ! :colors: ;)
Jeanaud Tarmouch

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 13:58

Pourquoi m'a-t-on censuré ?! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 14:18

Parce que votre légende était vulgaire !
Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:18

"Spermatozoïde" et "ovule" ne sont pas des mots vulgaires.
Par contre "bière" et "bretzel" peuvent le devenir rapidement.

Laisse tomber Jeanaud !
Jeanaud Tarmouch

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:20

Ouais, il vaut mieux !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:25

Jeanaud Tarmouch a écrit:
Ouais, il vaut mieux !

En fait, Jeanaud est la partie perverse cachée de l'âme pure et virginale de Jean-Yves Tarrade.

Jean-Yves est comme ceci: :angebig:

Et voici Jeanaud Tarmouch : :greenange:

finalement, c'est le portrait de presque toutes les âmes humaines (sauf celles de Jésus et de Marie).

Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:29

A te voilà toi !

Donc imaginer que le Pape fait cette tête devant un cours d'éducation sexuelle, c'est vulgaire ?

Je dois être très innocent effectivement.
Toniov

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Jeanaud Tarmouch a écrit:
Ouais, il vaut mieux !

En fait, Jeanaud est la partie perverse cachée de l'âme pure et virginale de Jean-Yves Tarrade.

Jean-Yves est comme ceci: :angebig:

Et voici Jeanaud Tarmouch : :greenange:

finalement, c'est le portrait de presque toutes les âmes humaines (sauf celles de Jésus et de Marie).

Aucun de nous n'est parfait Arnaud.
Moi, par exemple, c'est un extraterrestre qui me possède... alien
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:37

Et moi, c'est un Jeanaud Tarmouch, comme Jean-Yves ! Finalement, en chaque homme, un Jeanaud Tarmouch sommeille. Very Happy

Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:42

Mais qu'est-ce qu'on faisait sans Jeanaud Tarmouch ? Very Happy
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 15:46

- J'ai mal au doigt quand je fais cela
- Et bien, ne le faites pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !   Mar 08 Avr 2008, 16:53

Il serait bon de clore ce chapitre. En réaction Jeannaud veux me voir tomber ! Etes-vous d'accord.

Concours: Mettre une légende à cette photo de Benoît XVI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2