DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Forum de la Nouvelle Evangélisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de création d'un site web sous forme d'un forum destiné à rassembler tout les catholiques soucieux de s'engager dans l'Annonce de la Bonne Nouvelle.

Ce forum servira à terme de developper un réseau de cellule d'évangélisation à travers la France et dans d'autres pays francophone, permettra d'amorcer des débats inter religieux, notamment avec les musulmans, et à s'organiser dans le but de réévangéliser notre société.

Voici l'adresse: www.forum-evangelisation.com

Il a été mis en ligne il y a deux semaines, je cherche à faire connaitre comme je peux ce forum afin de toucher le plus de gens possible.
Y a-t-il des personnes sur ce forum qui sont sensible a cette question et à participer au projet?
Avez vous des conseils à me donner pour que je puisse toucher d'autre freres et soeurs afin d'etre plus nombreux a y participer?

Que Dieu vous bénisse abondamment en Son Fils bien aimé N.S. Jésus Christ! Gloire à Lui!
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyJeu 17 Jan - 12:40

euh, je n'arrive pas a atteindre le site ?
C'est la bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyJeu 17 Jan - 14:00

spidle33 a écrit:
euh, je n'arrive pas a atteindre le site ?
C'est la bonne adresse ?

Oui en principe c'est le bon lien, moi j'arrive à y accéder sans probleme. Vous etes sur que vous n'y arrivez toujours pas?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyLun 21 Jan - 15:25

Bonjour, cher From Da Wu, que signifie votre avatar? Pour le Rassemblement des Chrétiens?? :colors: I love you cheers

Et un poisson stylisé pour l'un des symboles de l'Eglise? Very Happy

Merci... flower
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyLun 21 Jan - 15:43

Pour moi, c'est bon maintenant, ca marche de novueau !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyMar 5 Fév - 4:41

Fanny a écrit:
Bonjour, cher From Da Wu, que signifie votre avatar? Pour le Rassemblement des Chrétiens?? :colors: I love you cheers

Et un poisson stylisé pour l'un des symboles de l'Eglise? Very Happy

Merci... flower

Bonjour Fanny,

Concernant mon avatar, c'est juste le logo du Parti Republicain Chrétien, le parti politique chrétien (dont je suis membre).

Concernant le forum, se serait super si des freres et soeurs pourrait m'aider en postant des messages ou des sujets afin de le lancer un peu. N'hésitez pas à vous inscrire tous, c'est pour la Mission de l'Annonce de l'Evangile et pour l'édification de la Sainte Eglise.

Que Dieu vous bénisse abondamment en Son Fils bien aimé N.S. Jésus Christ! Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyMer 6 Fév - 6:47

Merci beaucoup pour votre réponse! Very Happy

Votre forum devrait adopter des couleurs moins "grises"... :colors:

Si j'en trouve le temps (éternelle question), j'essaierai d'y poster quelques messages. :sts: I love you

A bientôt? Amitié fraternelle. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyMer 6 Fév - 8:22

Fanny a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse! Very Happy

Votre forum devrait adopter des couleurs moins "grises"... :colors:

Si j'en trouve le temps (éternelle question), j'essaierai d'y poster quelques messages. :sts: I love you

A bientôt? Amitié fraternelle. sunny

Fanny

Bonjour Fanny,

Voila j'ai changé de couleur pour que se soit un peu plus gai. J'avais mis du gris car je trouvais que cela faisait sérieux, mais bon on va voir si plus de monde s'y inscriront!
Merci de votre aide en tout cas, il y aura vraiment l'aide des freres et soeurs pour que ce projet soit bien lancé, et l'aide du Saint Esprit.

A noter que ce projet sera présenter lors de la rencontre pour l'évangélisation qui aura lieu a Avignon en Mai prochain à Mrg Rey et au pretre en charge de la Nouvelle Evangélisation dans la zone francophone.
J'espere que d'ici là, beaucoup de frere et soeurs se seront inscrit!!
Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyVen 8 Fév - 5:20

Un petit up pour que vous puissiez quand meme visiter ce forum, et pourquoi pas m'aider à le lancer en postant quelques messages!

Que Dieu vous bénisse


www.forum-evangelisation.com
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyVen 15 Fév - 10:20

From Da Wu a écrit:
Un petit up pour que vous puissiez quand meme visiter ce forum, et pourquoi pas m'aider à le lancer en postant quelques messages!

Que Dieu vous bénisse


www.forum-evangelisation.com
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyVen 29 Fév - 7:16

Bonjour,

Pour vous tenir au courant de l'avancement de ce projet.
Actuellement il y a 24 membres inscrits, deux cellules d'évangélisations (Sénégal - 7 personnes et France - 7 personnes).

Se serait bien si quelques un d'entre vous puissiez venir alimenter ce forum, car je sais qu'il y a ici des freres et soeurs avec beaucoup de connaissance et de zèle au sujet de la Foi.

Merci d'avance et que Dieu vous bénisse abondamment!
Revenir en haut Aller en bas
From Da Wu




Messages : 105
Inscription : 11/12/2006

Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation EmptyVen 21 Mar - 6:59

Bonjour,

Le forum a été remanié et réorganisé. N'hésitez pas à le parcourir et à vous y inscrire, plus on sera nombreux plus cela portera de fruit, avec l'aide du Saint Esprit!

www.forum-evangelisation.com

Que Dieu vous bénisse abondamment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Nouvelle Evangélisation   Forum de la Nouvelle Evangélisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la Nouvelle Evangélisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail de la Nouvelle Evangélisation: à voir!
» Projet de forum pour la Nouvelle Evangélisation
» La nouvelle évangélisation
» La Nouvelle Evangélisation
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: