DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes fiançailles très bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 15 Jan 2008, 23:38

Very Happy Chers(ères) amis(es) des sites Agape et Docteur Angélique, frères et soeurs dans la foi au Christ en croissance sur notre chemin de vie, je vous annonce une nouvelle imprévue. Moi coeurtendre, je me prépare à mes fiançailles très bientôt et mon mariage aura lieu le 5 juillet 2008.

Le pseudo de mon amoureuse est Doucecolombe, une femme de Trois-Rivières que je fais plus que connaître puisque nous avons vécu une expérience dans une communauté de base pendant trois ans et que nous avons travaillé ensemble dans une maison de prière où demeuraient une trentaine de personnes âgées.

Je ne lui avais jamais avoué mon secret intérieur de l'amour que j'avais envers elle. La raison en est bien simple, cela faisait douze ans qu'elle donnait sa vie comme femme laïque se consacrant à la prière et au service des personnes âgées. Je ne voulais pas nuire à son cheminement de foi, alors j'ai gardé mon secret pendant plus de vingt ans en lui donnant toujours de mes nouvelles, quelquefois chaque année excepté les trois dernières années.

Je me souviens un jour, je m'étais rendu à Trois-Rivières pour une retraite de Jean Vanier et elle m'avait invité à partager un repas chez elle avec ses parents. Juste au moment où elle voulait me révéler son secret qui était aussi le mien, ses parents sont arrivés et la conversation a pris fin ; après le repas nous avons prié ensemble et je suis reparti pour la retraite.

Depuis mon arrivée à Trois-Rivières, Doucecolombe m’a avoué qu'elle m'aimait depuis les premières rencontres de nos premières années de travail ensemble, elle aussi se disait interpellée par les points communs que nous avions concernant notre désir d'aimer et de servir le Seigneur et Son Église, et les pauvres du Seigneur qui sont chercheurs de Dieu chacun avec ce qu'il est.

Voilà, je vous invite à prier pour notre projet de mariage, afin qu'il puisse se vivre dans la foi au Christ>>avec le Christ et dans le Christ sous la protection de Marie Notre Sainte Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 15 Jan 2008, 23:43

Félicitations à tous les deux! cheers

Magnifique! Ca me redonne un peu d'espoir, je ne suis pas trop vieux finalement! Mr. Green Il n'est jamais trop tard.

:smurf: :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 00:38

Quelle heureuse nouvelle !

Et vous vous mariez le lendemain de mon anniversaire ! (un mariage béni donc :p)

Je vous porte dans ma priere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Jean-Louis B



Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 08:59

De tout coeur et en communion de prière avec vous !!!

Tous mes félicitations !!!!!

cheers sunny heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 14:39

C'est merveilleux!!! Qu'elle belle histoire d'amour! Very Happy


Tout mes voeux de bonheur à toi et à ta douce comlombe cher Coeurtendre!!! I love you I love you Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 18:55

Cher Coeurtendre, toutes mes félicitations à vous deux fleur 6

Merci de nous avoir partagé cette merveilleuse histoire...

Beaucoup de joie, bonheur, félicité à tous les deux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Petrum



Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 19:21

Félicitations!!!! Tous mes voeux de bohneur!


20 ans... Shocked Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brice



Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Jan 2008, 21:01

20 ans!!! Superbe histoire, du coup une petite prière mais quelque chose me dit que vous n'en aurait pas besoin!!!! Dieu vous garde et felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Toniov



Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Jeu 17 Jan 2008, 08:17

Ca c'est une sacrée histoire d'amour Coeurtendre!
Vous vous etes trouvés. Félicitations.
Soyez heureux ensemble.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80780
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Jeu 17 Jan 2008, 21:45

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Sam 19 Jan 2008, 23:12


Very Happy Chers(ères) (amis(es) des forums Docteur Angélique et d'Agape, merci de cette communion à la joie de nos fiancailles qui nous met en route sur le chemin de notre union à vie pour la vie, pour faire de nos vies, ­­ des donneurs de vie en accueillant (au coeur de notre vie) la Vie Même de Notre Dieu d'Amour, qui sera le moteur silencieux et doux de notre vie amoureuse. Une Vie de Dieu dans une vie à deux, rien de mieux pour être heureux dans notre vie, car l'Esprit de Dieu dans Son Amour, nous permet toujours par Son Esprit d' Amour de rester deux. N' est-ce pas là le miracle de l'Amour avec Dieu au milieu de notre vie de couple bâtie sur le roc et non sur le sable mouvant de nos instabilités ?

Cette étape de ma vie comme celle de Doucecolombe est plus

qu' importante pour nous deux, car après cette vingtaine d'années et plus d'attente chacun de son côté, nous sommes heureux de nous avoir appris que nous nous aimions depuis si longtemps sans trop savoir que nous le savions des deux côtés.

Nous avons vécu dans une équipe où nous avons travaillé ensemble, dans un foyer de personnes âgées qui en même temps était une maison de prière. Quel endroit magnifique pour apprendre à bien connaître sa future épouse ! Ce fut un privilège autant pour moi que pour Doucecolombe au prénom de France.

Avant que j'arrive dans cette maison, cela faisait déjà 6 ans que Doucecolombe y demeurait en travaillant auprès des personnes âgées comme laïque. Pour ce qui est de moi, en arrivant dans cette maison de prière je quittais la maison de retraite d’un Sanctuaire, où
j' avais donné cinq ans de ma vie. Je dus quitter le Sanctuaire pour une raison qui normalement n' était pas une raison raisonnable, mais les voies de Dieu ne sont pas toujours compréhensibles au moment présent, là où très souvent nous voulons comprendre trop vite l' incompréhensible et l' inaccessible à notre raison.

Humainement parlant la raison de mon départ du Sanctuaire était un manque de raisons raisonnables, je dirai avec un humour québécois, qu’il y avait là un manque d' accommodement car j' étais plus qu' apprécié par les pères canadiens mais aucunement par les pères américains, qui très malheureusement développaient une spiritualité à base de psychologie avec un appauvrissement des valeurs évangéliques. C' est la psychologie du moi qui l' emportait sur l' Enseignement du Christ.

Comme il manquait de prêtres canadiens pour prendre la relève, ils<> (les Pères de ce Sanctuaire), ont dû faire appel à des prêtres américains des États-Unis. Les premiers jours de leur arrivée, les Pères américains m' ont fait savoir qu' ils n' avaient pas l' habitude de voir des laïcs vivant à l' intérieur de leur communauté.


Je me souviens très bien que l' un deux m' avait demandé d' un air très repoussant et froid : ( Shocked cék tu fais icite touez? scratch ). Je lui ai répondu en souriant : Very Happy je fais la même chose, pour la raison qui vous a fait vous-même accepter de répondre à l' appel du Seigneur en vous rendant ici. J' ai poursuivi en lui disant : Vous êtes le bienvenu, mon Père.

Un an après l' arrivée des Pères américains, notre supérieur canadien est tombé malade, alors il a dû abandonner sa responsabilité de Supérieur du Sanctuaire en finissant la dernière année qui terminait son mandat. Pendant cette année-là, j'ai vécu beaucoup de rejet de la part des Pères américains qui prenaient de plus en plus de place dans le Sanctuaire, où je me sentais de moins en moins le bienvenu. Je me souviens qu’un bon matin, m'en allant prendre mon déjeuner comme je le faisais depuis quatre ans et demi, il n' y avait ce matin-là dans la cafétéria de la communauté, que des Pères américains, et voici ce qui m'attendait.

Coeurtendre : Rolling Eyes J' entre à la cafétéria et un Père se lève, vient vers moi et me dit :

Le Père dit :8) Ce matin, tu nous laisses déjeuner tranquilles (oké ?) et il ferme la porte de la cafétéria assez fortement pour croire que la porte s’était fermée à cause d’un courant d'air. Le Supérieur canadien qui n'avait pas encore terminé son mandat m’a réouvert la porte de la cafétéria en faisant la remarque aux pères américains que, depuis quatre ans et demi que coeurtendre travaillait pour le Sanctuaire en tant que laïc, j' avais le même droit qu' eux>>, qui était de manger avant de me rendre à mon travail. Ce matin-là, ayant vécu cet événement, je n' avais pas trop le goût de rester très longtemps à la cafétéria.

Mais je n'avais pas le goût non plus de prolonger mon séjour dans cette communauté où la vie devenait pour moi de plus en plus difficile et presque impossible. J' imagine que ce groupe de prêtres était une exception parmi les nombreux prêtres venant des États-Unis. Sans entrer dans les petits détails car ce serait trop long à écrire, c' est à compter de ce moment que j’ai déménagé dans la maison de prière où demeurait depuis 6 ans Doucecolombe, qui bientôt deviendra mon épouse et il sera facile pour moi d' y voir la Présence de Dieu car son coeur est simple doux.Dieu aime les simples et les doux.


Après mes trois années dans cette maison de prière, j' ai quitté pour des raisons trop longues à expliquer par écrit. Mais Doucecolombe est restée 9 années de plus et elle aussi a fini par quitter, car la maison de prière est devenue un simple foyer pour personnes âgées.

Avec beaucoup de joie au coeur, je dirai que si tous les couples avaient la chance de bien se connaître comme moi et Doucecolombe nous nous sommes si bien connus avant de nous engager sur la voie du mariage sacramentel, je pense qu' il y aurait moins de divorces et plus d' Amour dans la vie des couples qui s' engagent dans une vie à trois. Voilà chers(ères) amis(es), merci de votre accompagnement par la prière. Notre prière sera aussi présente pour chacun de vous en particulier... En toute amitié, coeurtendre et Doucecolombe.

cheers

ange1 fleur 6 :sts: fleur 6 ange1

Revenir en haut Aller en bas
Brice



Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Dim 20 Jan 2008, 11:27

En route pour la grand aventure!!!!!!!!
Felicitation!!!

Tout mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody



Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Ven 25 Jan 2008, 18:53

Une excellente nouvelle...
Couertendre nous présente sa douce colombe.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Lun 07 Juil 2008, 18:50

Eh bé ! Une histoire comme ça ça arrive une fois par siècle !
Félicitations et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 08 Juil 2008, 11:32

flower Très heureuse union, chère Doucecolombe et cher coeurtendre!! I love you sunny :sts: cheers


Une fois tous les mille ans, chère Doris... ;) Very Happy

Nous formons bien des voeux pour que grandisse l'Amour de nos amis et pour que Dieu les accompagne de Sa Tendresse chaque jour de leur vie. Amen!


Dernière édition par Fanny le Mar 08 Juil 2008, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 08 Juil 2008, 11:38

Toutes mes félicitations !!!!
beaucoup de bonheur à tous les deux !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Oculus



Masculin Messages : 2560
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 08 Juil 2008, 19:59

Très chers Tourtereaux ,
Tous mes Voeux de Bonheur et mes Félicitations thumleft Thumright :jevole: :jevole: :jevole: :jevole:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mar 08 Juil 2008, 20:18

20 ans d'attente...quelle patience...comment avez-vous fait???

Quoiqu'il en soit, maintenant que vous êtes arrivés sur le même chemin et que vous avez décidé de regarder ensemble vers Dieu, je vous souhaite à tous deux bonne continuation, car ça ne fait que commencer ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Juil 2008, 12:06

Very Happy Clotilde a écrit: 20 ans d'attente...quelle patience...comment avez-vous fait???

Coeurtendre : Je ne sais pas tout, mais je vous raconte ce que je sais. Comme j'ai vécu dans une maison de prière avec France au pseudo de doucecolombe pendant trois ans, je ne voulais pour rien au monde être un obstacle à sa vocation dans cette maison de prière.

Mais il n'empêche que dans mon for intérieur je la désirais de tout mon coeur. Durant ces trois ans, je n'ai manqué presque aucune pause pour le café à la cafétéria où il était intéressant de parler et de rire ensemble. Je me disais que si Dieu le voulait cette femme serait ma femme un jour, même si je devais attendre longtemps. Cette longue attente, surtout dans les dernières années, commençait à me faire croire qu'il fallait passer à autre chose que le mariage en ce qui nous concernait France et moi.

Chose certaine, je ne voulais pas me marier avec une femme qui n'avait aucun cheminement spirituel, car cela aurait été la plus grande épreuve de ma vie. Je ne voulais pas non plus me marier avec une femme qui avait une autorité au-dessus ou en-dessous de moi. Je voulais une femme qui aime avec son coeur, comme moi je voulais aussi aimer une femme avec mon coeur, où le Coeur du Christ unit nos deux coeurs humains pour les diviniser et en faire un seul coeur avec Son Coeur à Lui.

Pour moi les trois ans vécus dans cette maison de prière m'ont permis de connaître France sous son vrai jour, de connaître sa vraie personnalité, son vrai coeur, ses vraies attitudes envers les personnes de son entourage ainsi que son attitude envers moi. France a eu les mêmes chances que moi pour apprendre à bien me connaître sous mon vrai jour. Pour moi cette expérience était la semence jetée en terre, mais il fallait attendre.

Avec humour j'écris que s'il y avait des maisons de prière pour permettre à des amoureux de vivre la même expérience que celle que moi et France avons vécue, il y aurait sûrement plusieurs personnes qui seraient contentes de mieux se connaître avant de s'engager pour toute une vie devant Dieu et devant les hommes. Sans oublier que certains feraient comme le jeune homme riche, ils refuseraient de suivre le Christ à cause de certaines exigences que l'on retrouve à l'intérieur du sacrement du mariage.

Pour moi c'est important d'apprendre à connaître l'autre tel qu'il est, comme il est, dans différentes activités communautaires où parfois il y a des joies, des peines et de la souffrance qui se présentent à la porte de chacune de nos vies.

France n'était pas la seule femme dans cette maison, mais les autres ne me disaient rien du tout. Le respect, l'attention, la présence affectueuse auprès de chaque personne quelle que soit sa condition, cela m'intéressait plus que beaucoup et France avait ce don qui m'était très familier. Parfois en lisant la vie de Raoul Follereau je pensais à France et je rêvais de l'avoir comme épouse. La vie de Raoul Follereau a de quoi faire rêver bien des couples qui rêvent d'une vie à trois avec Dieu.

Mais d'un autre côté, je pensais que Dieu dans sa volonté, pourrait mettre sur la route de France un homme dont le profil correspondrait mieux que le mien. J'étais prêt à accepter qu'il en soit ainsi, car je voulais plus que France, je voulais que la volonté de Dieu se fasse autant pour elle que pour moi. Je voulais un projet de vie à deux plus Un avec Dieu, ce qui fait trois et nous permet de rester deux jusqu'au moment où Dieu nous appellera vers Lui dans Sa Demeure Céleste.

Voilà chère Clotilde une parcelle de ma réponse, et je souhaite de tout coeur que chaque personne comprenne toujours davantage que le plus important, que l'on soit dans une vie à deux,ou que l'on soit seul, ou vivant dans une vie de groupe,le plus important, c'est Dieu au milieu de nous, c'est Dieu en chacun de nous.Voilà chère Clotilde,que notre prière vous accompagne et que le Christ soit toute votre joie dans la mission qu'Il vous a confiée.



Dernière édition par coeurtendre le Jeu 17 Juil 2008, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde



Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Mer 16 Juil 2008, 13:57

Merci Coeurtendre pour votre témoignage.

Vous aimez France du plus profond de votre être, car vous étiez prêt à la perdre si telle avait été la volonté de Dieu.

Avez-vous toujours été dans la paix et la sérénité intérieure pendant cette attente?

Personnellement, il me faut attendre aussi, mais c'est presque chaque jour qu'il me faut retrouver la paix et la confiance si vite envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Sam 19 Juil 2008, 02:23

Clotilde : Merci Coeurtendre pour votre témoignage.

Vous aimez France du plus profond de votre être, car vous étiez prêt à la perdre si telle avait été la volonté de Dieu.

Avez-vous toujours été dans la paix et la sérénité intérieure pendant cette attente?

Coeurtendre : Very Happy Une chose que je peux vous écrire chère Clotilde, c'est que le fait que ma vie était très active dans certaines oeuvres où il y avait beaucoup de souffrance et de violence, alors je peux vous dire que j'en ai perdu certains bouts. Il m'arrivait dans des moments difficiles de ma vie, de penser à France et je me demandais comment serait la vie si nous unissions nos vies en une seule vie? Comme la réponse ne m'était toujours pas accessible, il est certain que j'ai connu des moments d'incertitude face à ce projet de vie qui devait un jour ou l'autre, naître en moi, mais je devais attendre l'heure de Dieu.

En vivant en communauté pendant 25 ans comme laïc engagé, je peux dire que cette longue expérience m’a préparé à la vie à deux, car la vie à deux est aussi une communauté de trois avec Dieu. J'ai vu beaucoup de souffrance dans les grandes communautés. Je sais d'expérience que ceux ou celles qui souffrent le plus dans les communautés, en général sont ceux ou celles qui s'éloignent de Dieu petit à petit et finissent par ne plus savoir pourquoi ils vivent en communauté. Un jour ou l'autre ces personnes finissent par quitter la communauté après plusieurs années d'engagement. Pour moi la vie communautaire commence à deux avec Dieu. Si je suis heureux avec Dieu, je le serai aussi avec tous les autres quel que soit mon projet de vie.

Que ce soit dans le mariage ou dans la vie communautaire, avant de nous y engager sérieusement nous devrions tous(tes) nous demander avant tout, est-ce que je suis heureux(se) avec Dieu? Si je suis heureux(se) avec Dieu, je peux dire oui à mon engagement quel que soit mon choix de vie, et je serai heureux(se) là où Dieu choisira de m'enraciner.

Dieu sera mon soutien et ma joie tout au long de cet engagement
qu'Il m'aura inspiré dans mon choix de vie avec Lui. Mais tout doit commencer avec Lui pour se poursuivre en Lui. Si nous n'avons pas de vraie vie commune avec Dieu, il nous sera impossible de trouver le vrai bonheur, ni dans la vie communautaire, ni dans le mariage, ni dans n'importe quelle autre orientation de vie. Mais qui peut comprendre cela?

Clotilde écrit : Personnellement, il me faut attendre aussi, mais c'est presque chaque jour qu'il me faut retrouver la paix et la confiance si vite envolée.

Coeurtendre : Voilà chère Clotilde, il faut attendre, comme Dieu Lui-Même nous attend. Quand nous sommes deux à attendre, il y a là une rencontre, il y a une communication, il y a un partage, il y a La Vie qui rencontre notre vie, il y a l'Amour qui rencontre celui ou celle qui a accepté de vivre ce long moment d'attente. Cet Amour de Dieu nous conduit là où Lui-Même veut nous conduire.

Parfois nous agissons comme des enfants, nous cherchons l'amour mais nous ne savons pas toujours comment nous y prendre pour trouver le vrai point de départ qui est en Dieu. Les enfants les plus heureux sont ceux qui ont trouvé une vraie maman et un vrai papa guides, qui se font petit avec les petits(tes) pour leur communiquer le vrai langage de l'Amour avec un grand "A".

L'enfant ne comprend pas toujours le langage de ses parents,
mais il sait qu'il est aimé. C'est parce qu'il se sait aimé qu'il ne cherche pas à tout comprendre. Avec Dieu, nous devrions tous(tes) suivre l'exemple de ces enfants heureux qui accueillent l'amour de leurs parents, Nous devrions nous aussi accueillir l'Amour de Dieu sans trop vouloir tout comprendre de Dieu. En agissant comme ces enfants, nous finirions par comprendre le langage de Dieu sans vouloir Le comprendre.

Pour la réussite de notre vie à deux, ou de notre vie communautaire, celle-ci ne dépend pas de la connaissance que nous avons de Dieu, mais surtout de l’amour que nous avons envers Dieu. Il est possible de connaître une personne sans l'aimer, mais impossible d'aimer une personne sans la connaître. C'est en aimant Dieu que l'on apprend à Le connaître, car vouloir le connaître sans L'aimer, c'est faire fausse route qui conduit nulle part.

La plupart des religieux qui ont quitté leur communauté avaient de très grandes connaissances sur Dieu, mais ils ne sentaient pas que Dieu les aimait dans leur coeur.
C'est la même chose dans la vie du couple, certains se marient sans connaître les vraies richesses du sacrement du mariage. Plusieurs couples connaissent Dieu, mais il ne L'ont pas rencontré dans un coeur à Coeur. Je termine en écrivant ''si nous savions le Don de Dieu", oui, ''si nous savions le Don de Dieu" notre oui serait un oui pour la vie en attendant l'autre Vie qui nous attend.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiançailles très bientôt...   Sam 19 Juil 2008, 09:47

Toutes mes félicitations à Coeur Tendre et à Douce Colombe fleur 6

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fiançailles très bientôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiançailles très bientôt et mon mariage 5 juillet 2008...
» Père, parlez-nous des fiançailles et du mariage !
» Pour des fiançailles catholiques
» Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre.
» Jésus revient très bientôt ! - Faites circuler ce Message svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: