DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musique sacrée

Aller en bas 
+16
Jean-Louis B
Toniov
cébé
Acri
chiboleth
Brice
Arnaud Dumouch
Nelly Emont
benoit
Tourterelle
Rita
Jesus Christ est mon Dieu
Petrum
Sânkhya
Théophane
Jacques Luc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty18/2/2008, 10:36

Sois assuré de mon soutien dans ton épreuve Brice.

Mais ne culpabilise pas trop non plus en te disant que c'est une épreuve pour te rendre meilleur. Le témoignage que tu portes à ta femme dans votre divorce est plus qu'édifiant et témoigne pour toi de la valeur de ton coeur.

Concernant la communion, tu ne dois pas te priver de ce sacrement. Le divorce civil n'a rien à voir avec le divorce religieux (qui n'existe pas d'ailleurs). Ce que l'Eglise demande pour communier, c'est d'être en règle avec le sacrement du mariage (en ce qui te concerne en tout cas). Donc, tant que tu ne vivras pas avec une autre personne, tu as pleinement accès à la communion.

L'"équivallent" du divorce civil pour l'Eglise, c'est l'annulation de marriage. Toute demande peut être faite auprès de l'évéché je pense. Si tu en fais la demande et si l'annulation est confirmée, alors tu es libre devant l'Eglise de pouvoir te remarrier (si cela reste ton désire).

Sinon, concernant tes passages à vide (qui sont plus que normaux), il ne faut pas les confondre avec la vraie dépression, qui est autre chose. Dans ton cas, c'est de la déprime (si je ne m'abuse, la dépression est une maladie, la déprime est consécutive à des évennements de la vie).

Tu as une prière de neuvaine sur le net ici : http://jesusmarie.free.fr/thierry_fourchaud.html

Cette neuvaine est très bien faite, et pourra éventuellement t'aider dans ton épreuve.

Garde courage et confiance en Dieu qui te soutiens et souffre avec toi.

Sincères amitiés et communion de prières.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty18/2/2008, 22:32

Merci, vos encouragements me font beaucoup de bien, ma (future ex) femme le vit plutôt bien me semble-t-il (normal c'est elle qui a demandé le divorce), elle me dit simplement qu'elle ne m'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty19/2/2008, 11:54

Salut Brice, je suis de tout coeur avec toi dans la prière!

Je trouve ton attitude très noble :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty19/2/2008, 12:17

Merci, mon petit Pierre, merci chacun de vos messages de soutien me fait du bien, car certains jours le moral va bien et d'autres on est au plus bas. Je viens voir de temps à autre si on m'écrit et chacun de vos messages d'encouragement est un rayon de soleil.

Amitiés sincères à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty19/2/2008, 12:33

Nous serons avec toi, tous les jours pour te soutenir par la prière :sts: et notre Amitié :bisou:

Tu as beaucoup de courage et de foi en Dieu, Il ne t'abandonnera pas non plus !

Aujourd'hui sur mon calendrier de carême est inscrit ceci :

Portez le fardeau les uns des autres (Galates 6.2)

Partager c'est s'enrichir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Reflexion du jour   Musique sacrée - Page 3 Empty20/2/2008, 11:27

Chaque jour de souffrance me fait comprendre quelque chose de nouveau, il est assez étrange de constater que malgré toute la compassion dont j'essayais de faire preuve au près de mes proches était faussée voir incomplète. La souffrance permet une meilleur compréhension des êtres. La souffrance fait peut être de nous des êtres meilleurs.

J'ai parlé avec ma femme hier, son désir de séparation est toujours aussi vif et inéluctable, ses motivations me semblent toujours quelques peu incongrues car ce semble être les petites piques de la vie qui nous ont éloigné (les séparations à cause du travail, nos différences de caractères, un certain manque de dialogue pas nécessairement volontaire). Mon caractère stoïc me force à me résoudre à cette situation et a tourner la page en essayant de ne pas regretter. En effet, il est vrai que l'on aurait pu être meilleur et faire des choses que n'arrive pas ce qui arrive, mais il semble vain d'en espérer quelque chose, nous sommes maitre de notre destin mais souvent on file la toile sans s'en rendre compte et le fil de la vie nous échappe.

Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty20/2/2008, 20:14

Pour Brice et tous nos amis qui connaissent une souffrance morale :

Si tu es las et que la route te paraît longue,
Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,
...... recommence.

Si ta vie te semble trop absurde,
Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens,
Ne cherche pas à comprendre pourquoi,
...... recommence.

Car l'arbre bourgeonne en oubliant l'hiver,
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,
Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne,
Car la vie est espoir et recommencement

Lettre d'Ayrifagnes
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty20/2/2008, 20:59

Merci, en effet, j'ai pris la décision de changer de vie, Peut être trouverai-je une autre compagne aimante ou deviendrai-je quelqu'un d'autre.

Tout de même pour ce soir quelque versets du livre de Job que je trouve fort beau:

"Il y a toujours de l'espoir pour un arbre:
Quand on le coupe, il peut encore repousser et donner des bourgeons.
Même s'il a de vieilles racines dans la terre
et si sa souche semble morte dans le sol,
il peut renaitre avec un peu d'eau.
Il produit alors des branches comme un arbre tout jeune.

Mais quand un être humain meurt, il reste sans vie [...]
L'eau arrive à user les pierres, la pluie emporte la terre.
De la même façon tu détruis l'espoir de l'être Humain."

Voilà c'est un peu triste mais l'humeur du moment est changeante, merci Eloise pour votre soutien et vos attentions toujours délicates. Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty20/2/2008, 22:44

Merci à tous les deux, pour ce poème et pour ce magnifique passage du livre de Job.


Portez le fardeau les uns des autres (Galates 6.2)

fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty21/2/2008, 07:41

Aux jours d'espérance, soyez dans la joie heureux

Aux jours d'épreuve, tenez bon;priez. (Romains 12/3-13) prière
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty21/2/2008, 09:34

Réjouissez-vous avec ceux qui sont dans la joie, pleurez avec ceux qui pleurent.

Pour autant que cela dépend de vous, vivez en paix avec tous les hommes.

(Rm 12 ; 15,18 )

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty28/2/2008, 09:16

Pour Brice, cette prière :

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/_6Qu15k24SA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/_6Qu15k24SA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty28/2/2008, 09:52

Je fais toujours un petit tour sur le forum, merci Acri, mais souvent je ne sais pas quoi dire, j'ai au fond du coeur tant de choses contradictoires et je me cherche beaucoup depuis que je suis seul.

Je pensais que maintenant l'enfant allait mourir et laisser place à l'Homme, mais sans m'en rendre compte l'Homme avait tué l'enfant et celui-ci renait en moi.

J'aspire à plus de vérité et d'authenticité, la voie que j'avais emprunté ressemblait à celle de l'amour, mais qu'est ce que l'amour? Il y a mille façon d'aimer et mille choses à aimer.

Brice, en pénitence et en introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty28/2/2008, 18:20

Brice a écrit:
Je fais toujours un petit tour sur le forum, merci Acri, mais souvent je ne sais pas quoi dire, j'ai au fond du coeur tant de choses contradictoires et je me cherche beaucoup depuis que je suis seul.

Je pensais que maintenant l'enfant allait mourir et laisser place à l'Homme, mais sans m'en rendre compte l'Homme avait tué l'enfant et celui-ci renait en moi.

J'aspire à plus de vérité et d'authenticité, la voie que j'avais emprunté ressemblait à celle de l'amour, mais qu'est ce que l'amour? Il y a mille façon d'aimer et mille choses à aimer.

Brice, en pénitence et en introspection.

Cher Brice tu verras par la suite le bien que t'auras fait de t'introspecter et tu seras comblé.

J'ai lu ces derniers jours un livre du Père Daniel-Ange "Les blessures que guérit l'Amour" et comme tu parle de l'enfant , je ne puis m'empêcher de te recopier ce passage du livre :

L'ENFANCE NEUVE DONNE DANS UNE AGONIE ....

Mais cette enfance neuve qui vient de guérir les séquelles dernières de sa propre enfance (Thérèse de Lisieux), elle ne la reçoit qu'à travers une agonie, celle de Jésus passant dans la sienne.

Ce n'est pas à Bethléem que Jésus lui fait ce cadeau royal, mais au jardin des Oliviers.

Là où Il est le plus petit enfant, le plus désemparé, le plus démuni, le plus sans défense. Il ne Lui reste alors qu'un mot auquel se raccrocher comme une bouée de sauvetage : Abba !

Son cri d'enfance !


Et ce mot qui n'appartient qu'à Lui Seul, qui est le secret même de son intimité, Il a attendu cet ultime instant pour nous le confier. Il attendu que Thérèse le rejoigne là pour que tout en elle crie : PAPA !

L'amoureuse de 16 ans, ce qui l'a fascinée ce n'était pas encore les bras et les mains de Jésus comme maintenant mais son visage défiguré, ensanglanté, lumineux. Sa Patrie ! Son Royaume d'Amour ! Ces yeux éteints et baissés, elle n'en désire qu'un regard, ce regard devenu pour elle "océan de souffrance, de grâce et d'amour, ce regard dont chaque larme est un sourire!". C'est pour contempler "sa merveilleuse beauté" qu'elle veut, comme Lui, cacher son visage, pour n'être vue que de Lui, et pour qu'un jour , son visage à elle resplendisse d'un "éclat incomparable".

Et ce visage là, Il se devoile pour elle sur le visage de son père - (son père avait été interné dans ce qu'on appelait un "asille d'aliénés". Un jour en récréation, elle apprend le bruit odieux qui courait à Lisieux : "c'est le chagrin d'avoir perdu sa Thérèse qui l'a rendu fou. A elle, la faute !".) - dont la beauté s'est voilée aux yeux des hommes, son père devenu lui aussi "sans rien pour attirer l'amour, comme ceux devant qui on se voile la face". La folie de son petit roi de père lui évoque comme rien au monde, la folie d'amour de son grand roi de Sauveur ! Son mutisme lui parle des silences de Jésus comme de la plus belle des musiques.

Jésus peut lui dire en lui montrant son papa ainsi défiguré " Qui Me voit, voit le Père" (Quand Jésus s'offre librement et paisiblement à la violence des hommes, Il est le plus enfant !). Il fallait se rappeler ces abîmes pour comprendre où se trouve sa gaieté d'enfant qui se sait remise par le Père entre les bras de Jésus : DANS UNE AGONIE.

TOUT EST A NOUS, TOUT EST POUR NOUS : EN JESUS NOUS AVONS TOUT ! (LT juin 1896).

Se recevoir c'est tout recevoir de Lui "Je suis riche de tous les trésors de Dieu" Les bras de Jésus sont des bras qui donnent tout. Et elle l'entend dire : "Tout ce qui est à moi est à toi" (Luc 15/31) tout comme Il le dit à son Père. Et les saints, et Marie et les anges, et toute l'Eglise du Ciel et de la terre. Cette petite enfant , elle se sait reine.

"Les grands trésors, il nous les donne pour rien"(PA1097)

Thérèse nous rappelle qu'avec le baptême, oui vraiment tout nous est déjà donné, parce qu'avec l'Esprit, Dieu s'est tout entier donné.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty26/3/2008, 23:26

Une pensée pour Brice ce soir.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty27/3/2008, 10:37

Je pense aussi à Brice...

Il y a longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le forum scratch Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty27/3/2008, 11:09

Je viens, un peu par hasard, de prendre connaissance de ce fil; si j'ai bien compris, Brice est en cours de divorce d'avec sa femme, à laquelle il est marié civilement, et qui veut le quitter?
Qu'il soit assuré de ma compassion; je prierai pour lui.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty3/4/2008, 17:34

Merci de vos pensées sincères, il est vrai que je ne suis pas venu depuis un petit moment sur le forum mais tout ne va pas si mal.
Pour être clair, je suis en procédure de divorce et nous étions mariés également religieusement. J'ai pris le partit de la paix plutôt que la haine avec ma femme, nos relations sont donc plutôt cordiale même si je ressens un peu d'amertume. Mais ainsi va la vie... Malgré tout les conseils que l'on m'a donné, je pense que la vie qui m'attend dans l'immédiat passe passe par l'introspection, c'est pour cela que je n'ai pas été très actif ces temps-ci. Je laisse ma musique intérieur me guider et lorsque je suis perdu, je me confie à Dieu. Heureusement ceux qui m'aime sont toujours là pour me soutenir et j'ai ici quelques personnes qui de par leurs messages d'amitiés m'ont réchauffé le coeur. Finalement c'est peut être cela la musique sacrée!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty3/4/2008, 17:43

Nos prières et nos pensées t'accompagnent Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty6/4/2008, 20:32

Brice a écrit:
Merci de vos pensées sincères, il est vrai que je ne suis pas venu depuis un petit moment sur le forum mais tout ne va pas si mal.
Pour être clair, je suis en procédure de divorce et nous étions mariés également religieusement. J'ai pris le partit de la paix plutôt que la haine avec ma femme, nos relations sont donc plutôt cordiale même si je ressens un peu d'amertume. Mais ainsi va la vie... Malgré tout les conseils que l'on m'a donné, je pense que la vie qui m'attend dans l'immédiat passe passe par l'introspection, c'est pour cela que je n'ai pas été très actif ces temps-ci. Je laisse ma musique intérieur me guider et lorsque je suis perdu, je me confie à Dieu. Heureusement ceux qui m'aime sont toujours là pour me soutenir et j'ai ici quelques personnes qui de par leurs messages d'amitiés m'ont réchauffé le coeur. Finalement c'est peut être cela la musique sacrée!

Brice, je m'inquiétais pour toi !

A te lire je crois sincèrement que tu sortiras du tunnel.

Bien sûr que nous avons de l'amitié pour toi, je reviens de Lourdes où j'y ai passé une semaine. Cela panse toutes les blessures ce fut un pélé merveilleux. Tu as raison la musique la plus sacrée c'est l'Amour de nos frères et soeurs.

Je reste en union de prières avec toi,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty7/4/2008, 13:27

La prochaine fois que vous irez prévenez moi, je viendrai avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty7/4/2008, 20:53

Brice a écrit:
La prochaine fois que vous irez prévenez moi, je viendrai avec vous!!!

Cher Brice, j'espère que tout va mieux pour toi.

Lourdes c'est le Ciel sur la terre comme disait Bernadette, j'ai passé un pélé merveilleux et les Pères assomptionnistes qui nous accompagnaient se sont formidablement dévoués. sunny

Nous avons eu des conférences spirituelles dont je ne trouve pas les mots pour traduire les grâces que nous avons reçues.

D'ailleurs, je ne suis pas encore à présent revenue sur terre...

Je ne compte pourtant plus le nombre de pélés à Lourdes mais quand j'ai du quitter la grotte l'arrachement est toujours le même !

J'ai donc pensé c'est le même arrachement quand je quitte mon temps d'Adoration à la paroisse :sts: et oui il faut bien que je regarde ma montre car j'ai un mari et bien sûr donc des tâches dans le ménage et mes devoirs d'épouse.

Mais bien sûr Jésus est partout, la Ste Vierge aussi mais Lourdes est un lieu de Foi , de prières, comme on s'y sent bien...

En juin, je pars une semaine en retraite à Banneux .....

Ma vie je la veux toute entière donnée au Seigneur, je ne pourrais vivre sans Lui.

Et sur un forum je peux tellement m'exprimer et dire mes sentiments.

Heureusement les forums existent....

Mon époux ne s'oppose à aucun de mes engagements en Eglise néanmoins je ne peux parler de ma Foi comme je le souhaite....

C'est un excellent époux, il comble tous mes désirs sauf dans le domaine de la Foi , j'abandonne complètement cette cause à Dieu.... avant le mariage je ne savais pas que le Seigneur ne l'intéressait pas plus que cela quoique après tout que savons nous de l'intérieur du I love you de l'autre, je serais peut-être bien étonnée Shocked Shocked

Donc j'abandonné tout à Dieu et à la Très Ste Vierge Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty10/4/2008, 12:47

Il ne faut certainement pas en attendre trop de ceux qui nous aiment, après tout ils nous aiment cela n'est pas si mal! Quant à Dieu: n'hésite pas à me faire signe!!! :sage:

Pour Eloïse et Jean Louis Musique sacrée - Page 3 69362 merci de votre amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty30/5/2009, 02:22

Soeur Sourire - Alleluia

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/133462963045970958/SS_alleluia.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/133462963045970958/SS_alleluia.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1" /></object>
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty30/5/2009, 02:58

Soeur Sourire - Dominique

<embed src="https://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/133462963045970958/SS_dominique.mp3&volume=50&searchbar=false" />

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/133462963045970958/SS_dominique.mp3

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/133462963045970958/SS_alleluia.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique sacrée   Musique sacrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sacrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musique sacrée
» Musique sacrée
» Y a t il une musique sacrée et des musiques indigentes pour louer Dieu ?
» Musique SACRÉE BACH et tant d'autres (+ aussi leurs autres musiques et chants chorals etc)
» « LA VIE N’EST PAS EN ELLE-MÊME SACRÉE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: