DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous incitez a ce que vous combattez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Sam 05 Jan 2008, 15:16

comme je ne vais certainement pas répondre a toutes vos attaques, je vais répondre en tout cas a monsieur "mécréant" les salafis aussi sectaires soit il sont peut être et même asurémént le meilleurs rempare au sein de l'Islam contre le fleau du térrorisme, aucun musulman ne dénoncent, combat et éduque nos jeune contre cela mieux que nous et si tu fait ne serais qu'un semblant de recherche tu t'en rendra vite compte.
Mais difficile de trouver des arguments pour défendre les gens comme toi.

et je ne t'ai pas menacé arrette de crier au loup tout le temps, j'ai dit " celui qui sèment les graines de la haine les récoltera tôt ou tard" c'est un état de fait pas une menace, soit tranquille je n'ai aucune intention de te tué ou d'inciter a le faire, Dieu sera seul juge de tes actes comme des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Sam 05 Jan 2008, 15:18

Sur ceux merci a vous de votre accueil sans précédent.

et un vrai merci a Brice qui ne partage certainement aucune ou peu de mes opinions qui fait preuve de sagesse et de savoir vivre.
chiboleth

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Sam 05 Jan 2008, 23:43

abdnasser a écrit:
Sur ceux merci a vous de votre accueil sans précédent.et un vrai merci a Brice qui ne partage certainement aucune ou peu de mes opinions qui fait preuve de sagesse et de savoir vivre.

Vous nous quittez sans répondre à mes questions posément formulées???
Dommage vous accréditez ainsi les thèses de ceux qui vous mettent en cause.
cébé

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Dim 06 Jan 2008, 00:19

Question subsidiaire sans importance : Abdnasser, en quoi ne mériterais-je pas un vrai merci de votre part ?

Dans mes deux interventions, j'ai veillé respectueusement à rester neutre.
Par contre, j'ai omis de vous remercier pour votre réponse à mon premier post. Je le fais donc ici : merci.

Et puisque vous quittez la place, que Dieu vous garde et vous guide dans vos activités futures ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Dim 06 Jan 2008, 01:45

pardonne moi cébé, je t'ai zappé lol

merci ;)
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Dim 06 Jan 2008, 06:30

Citation :

C'est ce que fait souvent la peur...
respect13

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Dim 06 Jan 2008, 12:58

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
je ne faisais pas allusion a toi mecreant, je parle du vrai islamophobe.. si tu as des paroles dures en effet contree les musulman. a part kelke message extreme, je ne crois pas ke tu es 'islamophobe' comme certain peuvent letre..

le but de mon message:
dire ke la loiberté dexpression est und droit fondamental, et ke meme les islamophobes(et meme les christianophobe) et tout ce ki se termine par phobe dailleur, ont le droit a leur parole.

LE JOUR OU TU TEN PRENDRAS A UN MUSULMAN , ke tu le frapperas, linsulteras, ou ke tu ecriras sur des bases erronées des choses raciste envers les musulman, tu en seras un.

pour linstant, les seul message bien troublant concernent la necessité dune guerre, ke je trouve bien alarmiste.

et c'est en cela suremnt ton coté islamophobe.

Tu n'as tjrs pas compris, respect13...le terme "islamophobe" est à BANNIR une bonne fois pour toutes
Idea

Employer la rhétorique totalitaire revient à faire son jeu, chose à éviter à tout prix !

Citation :
lhistoire de stupides iluuminé comme bush se sentant investit dune mission ne resume pas non plus letat desprit de tous les chretien. combien ont refusé daller en guerre? le pape lui meme denonce celle ci! c dire...

Le Président Bush, un "stupide illuminé" Shocked

No comment Rolling Eyes

Il se sent "investi d'une mission", en effet :

Détruire, éradiquer le terrorisme islamique Idea

oui il ne fait kentrer dans le jeu des terroristes en aller sattaquer a de fausses base; pourquoi aller en irak? surtout avec de fausses preuves?

il y avait bine dautres pays suceptibles de renfermer des cellules terroristes active? surtout en arabie saoudite meme! mais comme l'arabie saoudite est deja un allié... attaquer un allié...
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Dim 06 Jan 2008, 14:37

Preuves pas si "fausses" que ca...

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je te mettrai un dossier TRES étayé sur la question tantôt ;)

Autrement, OUI, entièrement d'accord, le noeud du problème, c'est l'Arabie Saoudite Idea
http://www.libertyvox.com/
respect13

MessageSujet: Re: Vous incitez a ce que vous combattez   Mar 08 Jan 2008, 18:38

Mécréant-LV a écrit:
Preuves pas si "fausses" que ca...

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je te mettrai un dossier TRES étayé sur la question tantôt ;)

Autrement, OUI, entièrement d'accord, le noeud du problème, c'est l'Arabie Saoudite Idea

la situation politique de larabie saoudite, a la fois aliée des etats unis, ennemi dun tro liberalisme apportant decadence, rigoriste en matiere morale, libre en matiere commerciale, montre ken jouant sur plusieurs front, la situation va degenerer.

le double discours paie rarement, surtout lorsque lon sait ke certain cheik meme finance des groupes islamiste.

les premiere victime: la population elle meme. tjs la meme, depuis le debut des temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2