DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 26 Nov 2005, 22:45

C'est la seule solution, Jacques Dominique...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Lun 12 Déc 2005, 15:35

Je relaye l'appel de David de l'aipj :

Citation :
[11.12.05] - APPEL DE L'AIPJ

Face aux dérives communautaristes de certains politiciens nous demandons à TOUS nos lecteurs de diffuser en masse sur l'internet (amis, partis politiques, médias, associations...) les deux articles suivants : Celui d'Azouz Begag dans la rubrique "5 ème colonne" et celui de Jack Lang dans la rubrique "Collaboration". Il est plus que temps de combattre ces dérapages successifs et inadmissibles et de dévoiler à nos compatriotes le véritable visage de ces imposteurs.

http://www.aipj-news.net/depeches.php?dep=481

Azouz begag :

Citation :
Azouz BEGAG

L'AIPJ demande la démission du Ministre délégué à la promotion de l'Egalité des chances, Azouz Begag, suite aux propos inadmissibles qu'il a tenus dans le journal subversif racial "Respect Magazine" n°8 d'octobre-décembre 2005.

(…) Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix. Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière.



Mais il ne s'agit pas du premier dérapage de cet individu qui déshonore la France et la République par ses propos. Ainsi le 07 septembre 2005 sur Europe 1 avec Jean-Pierre Elkabbach qui lui pose le problème de la polygamie et des difficultés à reloger les multiples femmes des Maliens après l'incendie de leur immeuble, ce ministre lance cette petite phrase :

"Pour ces Maliens qui sont là depuis vingt ou trente ans on peut trouver des arrangements avec la République"

Autrement dit pour ce ministre la République peut s'arranger avec la polygamie. Les femmes françaises apprécieront.

Puis quelques jours plus tard nouveau dérapage dans le journal Le Monde où l'on apprend que M. Begag voudrait changer la loi pour que les entreprises puissent effectuer un comptage ethnique et culturel des salariés.

Cette tentation d'instaurer des quotas pour des minorités identifiées conduit au développement de pratiques communautaristes contraires au modèle républicain mais apparemment personne au gouvernement ne semble s'en offusquer.

Le 18 septembre c'est sur le plateau de l'émission "Riposte" sur France 5 que notre ineffable ministre récidive dans l'ignoble puisqu'il déclare qu'à l'avenir il veut interdire dans les débats publics des thèmes tels que l'islam, l'immigration, les clandestins au mépris le plus total du droit démocratique à la liberté d'expression.

Le 31 octobre 2005, c'est un superbe lapsus d'Azouz Begag dans l'émission « Mots croisés » d'Yves Calvi sur France 2, qui vient révéler le fond de la pensée de cet islamo-fasciste déguisé en républicain :

« Non mais ça va pas ? Mon rôle c'est exactement de rester et de continuer à me battre pour faire en sorte que la France que j'aime, la France que je veux descendre,... défendre, la France de la lutte contre les discriminations où chacun trouve sa place, soit respectée. »

Mais Azouz Begag c'est également :

- Un soutien indéfectible à Europalestine, le mouvement de Dieudonné M'bala M'bala et de Fatiha Kaoues. Ainsi dans un entretien à RTL en juin 2004 :

« Il n'y pas de raisons de s'inquiéter de la formation de ces listes (Euro-Palestine). Elles répondent à un besoin, à un petit besoin, et elles réveillent la conscience citoyenne des individus de quartier. Donc tout ce qui est bon pour réveiller les consciences critiques est bon pour la démocratie. Donc là encore, je crois qu'une démarche, il faut pas en avoir peur, et il faut l'accompagner pour voir si elle ne comporte pas de dérives racistes. Mais d'une manière générale, dans ces banlieues, hé bien on s'est rendu compte que si on voulait être écouté par les autorités politiques locales ou nationales, pour la création d'une mosquée ou n'importe quoi, qu'il fallait constituer des lobbies, constituer des forces politiques et par conséquent adopter une attitude communautariste parce que c'est celle-là qui pèse. C'est le pragmatisme à l'américaine qui s'est installé en France."

- C'est également le scénariste d'un film raciste anti-français et anti-chrétien "Camping à la ferme" :

C'est l'histoire d'une bande de "jeunes" délinquants envoyés dans un village pour réparer une église, cultiver les champs et nettoyer des fermes. Mais ils se mettent à prier dans l'église et comme ils sont musulmans cela provoque inévitablement des tensions (allez priez comme des chrétiens dans une mosquée, il vous faudra courir très vite !), à fumer du cannabis, à ne pas faire les travaux des champs et finalement à "sauter" la fille du fermier. Leur attitude ne plaisant pas du tout aux villageois locaux ceux-ci passent alors dans le film pour des racistes indécrottables à l'esprit très étroit. On le voit, un chef d'oeuvre du cinéma français.

Pour toutes ces déclarations et ces actions l'AIPJ demande la démission de cet islamo-fasciste déguisé en républicain. Nous demandons à TOUS nos lecteurs de relayer cet article sur l'internet : à la presse, aux partis politiques, aux sites amis ou ennemis, à vos connaissances... Bref à tous ceux que vous pourrez contacter. Afin de faire prendre conscience que notre gouvernement héberge en son sein un individu dangereux pour la cohésion nationale et pour que cesse cette imposture.

La rédaction de l'AIPJ.

http://www.aipj-news.net

Jack Lang :

Citation :
Jack LANG

L'ancien ministre socialiste Jack Lang a dénoncé en ce dimanche 11 décembre 2005 sur Radio J, le "communautarisme blanc des privilégiés" dans une sortie tonitruante qui fleure bon le racisme anti-blanc.



Selon lui, alors que le gouvernement "dénonce les communautarismes", le pays est soumis au "communautarisme blanc des privilégiés" de "ceux qui tiennent le pouvoir économique, financier, politique et qui aujourd'hui veulent soumettre la France à leurs besoins", a affirmé Jack Lang sur Radio-J.

"Si la gauche revient au pouvoir (...), nous devrons être beaucoup plus audacieux". Il a notamment cité le dossier des inégalités territoriales, demandant que les maires des communes ne construisant pas suffisamment de logements sociaux soient déclarés inéligibles.

Jack Lang a choisi son camp. Celui du communautarisme contraire aux valeurs de la France et de la République. Celui du racisme anti-blanc. Celui du MRAP et de toutes les organisations qui sapent les bases séculaires de notre société. Celui du totalitarisme qui consiste à excommunier, à exclure, à interdire ses adversaires politiques. Celui qui consiste à rendre inévitable l'islamisation du pays en développant à travers tout le territoire des ZIP (Zone d'Islamisation Prioritaire) sous couvert de logements sociaux.

Mais plus grave, en dénonçant le "communautarisme blanc des privilégiés" ce socialiste déforme volontairement la vision sociale de son parti pour y inclure des éléments ethniques qui fleure bon le racisme. Cette sortie ne peut qu'alimenter les ferments de la haine anti-française dans les banlieues à un moment ou l'on est en droit d'attendre d'un élu une posture plus responsable. Nous attendons du Parti socialiste qu'il condamne avec la plus grande énergie ce dérapage racialiste.

Cet élu, qui tout comme son alter ego élyséen, a toujours vécu aux frais de la République et des contribuables français, ce bobo représentatif de la gauche caviar dont les revenus et le statut le place dans la classe des privilégiés est complétement disqualifié et coupé des réalités de la vie quotidienne des Français pour pouvoir imposer son ordre moral et social qui fleure bon la dhimmitude.

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Lun 12 Déc 2005, 15:50

Citation :
[11.12.05] - Représailles contre des musulmans sur des plages de Sydney

Une manifestation de protestation a dégénéré en violences sur une plage de Sydney, où près de 5000 personnes s'en sont pris à des jeunes d'origine arabe. Un homme a été poignardé et la police a procédé à 12 interpellations.
Plusieurs milliers de surfeurs et d'autres habitués de la plage de Cronulla s'étaient rassemblés pour protester contre l'agression, le 4 décembre, de deux sauveteurs par un groupe de jeunes arabo-musulmans venus des banlieues ouest de Sydney. La manifestation s'est poursuivi en attaques contre des estivants d'origine ou d'apparence arabe.
La police anti-émeutes a dû intervenir sur la plage. Mais, dans la nuit, la violence s'est propagée sur une seconde plage, Maroubra, où des hommes armés de battes de base-ball ont endommagé des voitures. Les forces de l'ordre ont dû boucler les rues menant à Cronulla Beach.

http://www.aipj-news.net/depeches.php?dep=483

On remarquera que les Australiens, eux, ne se couchent pas devant la racaille :|

Il n'ont pas oublié Bali...

La même info, version AP :

Citation :
lundi 12 décembre 2005, 14h35
Deuxième nuit d'émeutes à Sydney

SYDNEY, Australie (AP) - Des émeutes ont éclaté pour la deuxième nuit consécutive lundi soir à Sydney, où des voitures et vitrines ont été détruites à coups de battes de base-ball par des jeunes.

La police a précisé que ces violences avaient éclaté dans le quartier de Cronulla, en bordure de mer. La nuit précédente, 16 personnes avaient été arrêtées, et une trentaine d'autres blessées. Des jeunes australiens ivres hurlant des insultes raciales, des jeunes d'origine arabe et des centaines de policiers ont été impliqués dans ces heurts. "Ce sont les pires violences que j'ai connues en 40 ans de carrière", a affirmé le chef de la police, Ken Moroney.

"Des magasins ont été endommagés à Caringbah, de même que des voitures à Cronulla", selon Paul Bugden, un porte-parole de la police des Nouvelles-Galles du Sud. "Nous avons procédé à six arrestations à ce stade". Une personne a apparemment été touchée par une pierre près du commissariat de Cronulla, a-t-il ajouté.

L'agence de presse australien APA (Australian Associated Press) a rapporté que des tirs étaient entendus près de la plage du quartier, mais la police n'était pas en mesure de confirmer cette information.

Le Premier ministre John Howard a condamné ces violences, affirmant que la plupart des Australiens ne sont pas racistes. "S'en prendre à des gens en raison de leur race, de leur apparence, de leur appartenance ethnique est totalement inacceptable et devrait être rejeté par tous les Australiens, quelles que soient leur éducation ou leurs convictions politiques", a-t-il déclaré.

Ces violences ont éclaté dimanche lorsque des milliers de jeunes blancs, ivres pour la plupart, ont attaqué des policiers et des personnes qui semblaient d'origine arabe sur la plage de Cronulla, dans le sud de Sydney. Elles se sont ensuite étendues avec des représailles de jeunes d'origine arabe qui ont poignardé un homme et endommagé des dizaines de voitures. AP

Cherchez l'erreur...

France, Belgique, Danemark, Grande-Bretagne, Australie...partout où ils sont, ils foutent la merde spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Jeu 15 Déc 2005, 23:12

Citation :
Le Pentagone casse le Tabou de l'Islam

Par Paul Sperry
FrontPageMagazine.com | Décembre 14, 2005
http://www.frontpagemag.com/Articles/ReadArticle.asp?ID=20539
TRADUCTION VIA RESISTANCIA
http://groups.google.com/group/via-resistancia/subscribe

Les gens qui définissent la politique de Washington ont longtemps fait attention dans la guerre contre la 'terreur' à distinguer l'Islam des terroristes. Une distinction qui agaçait les conservateurs qui n'y voient qu'une rare nuance.

Mais une petite remarqua dans un discours du Président Bush en octobre leur a donné un certain espoir. Dans un décalage rhétorique important, il a décrit l'ennemi en tant que "radicaux islamiques" et pas simplement comme des "terroristes," bien qu'il nie toujours que le radicalisme ait n'importe quoi à voir avec leur religion.




Maintenant pour la première fois cependant, une des principales agences de renseignement du Pentagone impliquée dans la sécurité du pays, fouille dans les textes saints de l'Islam pour répondre à la question de déterminer si l'Islam est radicalisé par les terroristes ou est déjà radical par nature. Le sommet de la hiérarchie militaire veut une meilleure compréhension de ce qui motive les insurgés en Irak et les terroristes autour du globe, y compris ceux à l'intérieur de l'Amérique qui peuvent préparer des attaques contre les bases militaires domestiques. L'ennemi semble infatigable, bien plus actif maintenant qu'avant le 9/11.

Les terroristes sont-ils vraiment conduits par la politique de leurs intérêts et leurs démons personnels ? Ou sont-ils conduits par la religion musulmanes ? Et si c'est la religion, suivent-ils un manuel de guerre contenu dans leur écriture sainte [le coran] ?

Les réponses sont difficiles à tracer. Après quatre ans de la guerre contre la terreur, les fonctionnaires du renseignement des ETATS-UNIS me disent qu'il n'y avait [jusque là] aucune étude de fond sur le prophète musulman Muhammad ou sur sa doctrine idéologique et militaire qui n'avait été réalisée par la CIA ou d'autres agences de renseignement de la défense, ni même auprès des grandes écoles militaires.

Mais cela commence lentement à changer pendant que le Pentagone développe une nouvelle stratégie pour traiter la menace du terrorisme islamique par le biais d'une agence de renseignement peu connue appelée « Champs d'Activité de Contre-renseignement » (CIFA), qui a chargé des centaines d'investigateurs et d'analystes pour aider aux efforts de coordination de la sécurité du Pentagone ici et ailleurs. CIFA dirige également le commandement nordique dans le Colorado, qui a été établi après le 9/11 pour aider les forces militaires à réagir aux menaces terroristes sur le territoire continental des Etats-Unis

Traiter la menace à un niveau tactique et opérationnel par des contre-offensives et la capture n'a été que marginalement couronné de succès. Maintenant les chefs militaires veulent le combattre d'un point de vue stratégique, en utilisant la guerre informationnelle, entre autres. Une partie critique de cette stratégie implique d'étudier l'Islam, y compris le Quran (coran) et les hadiths, ainsi que les traditions inspirés de Muhammad.

"Aujourd'hui nous sommes confrontés à une menace apatride qui n'a pas véritablement de « cibles » de niveau stratégique : pas de capitaux, aucune base économique, aucune entité de formations militaires ou d'installations, d'états". Un récent document de briefing du Pentagone que j'ai obtenu ajoute "pourtant l'Islam politique fait une bataille idéologique contre le monde non-Islamique au niveau tactique, opérationnel et stratégique. La réponse occidentale est focalisée au niveau tactique et d'opération, laissant le niveau stratégique -- l'Islam -- sans direction."

Jusqu'ici les conclusions des analystes de renseignement affectés au projet, qui incluent des participants privés comme des fonctionnaires militaires de carrière, contredisent la notion généralement tenue que l'Islam est une religion de paix détournée ou dévoyée par des terroristes. Ils ont constaté que les terroristes pour la plupart suivent une doctrine de combat articulée par Muhammad lui même dans le Quran, élaboré dans les hadiths, codifiés dans la loi islamique dite de la sharia, et renforcé par des interprétations ou des fatwahs récentes.

l'"Islam est un moteur idéologique de guerre (Jihad)," conclut le document sensible de briefing du Pentagone. Et "personne ne cherche à l'appréhender."

Pourquoi ? Une raison principale, que le briefing énonce, est "la grande indécision gouvernement à se déterminer sur l'Islam pour choisir si il est radical ou s'il s'est radicalisé."

Ainsi, qu'est il donc ? "les thèmes stratégiques suggèrent que l'Islam est radical par nature," tranche le briefing, qui continue en citant les 26 chapitres du Quran traitant de la violence du jihad et citant les exemples montrant que le prophète musulman, a répandu la "terreur et les massacres" qu'il a commandité contre des « incroyants »

les "comportements de Muhammad aujourd'hui seraient définis en tant que radical," indiquele document de la défense, et des musulmans aujourd'hui sont commandés par leur livre saint "militant" comme devant suivre son exemple. Il ajoute : Les chefs occidentaux ne peuvent plus ne se permettre de passer outre les "caractéristiques du culte de l'Islam."

Il lie également la charité musulmane à une façon de faire la guerre. Zakat, le pilier de la charité de l'Islam, est décrit par le briefing comme un "mécanisme de soutien de combat asymétrique." Ce qui simplement se traduit par: appui tactique sous l'apparence d'une dîme. Des huit catégories obligatoires justifiant l'aumône et les donations charitables musulmanes, il est noté que deux sont pour le soutien au jihad, ou à la guerre sainte. En effet, les autorités ont tracé des millions de dollars reçus par les principaux groupes terroristes de jihadi comme le Hamas et Al-Qaida de la part des Saoudiens et d'autres oeuvres de charités étrangères islamiques, enfin de la part des oeuvres de charités musulmanes des ETATS-UNIS même, telles que la « Fondation de la terre sainte ».

Selon le Quran, le jihad n'est pas quelque chose dont un musulman peut choisir d'être en dehors. Il exige que les croyants aptes joignent le combat. Les invalides, les femmes et les personnes âgées, ne sont pas exempts ; ils doivent octroyer l'"asile et l'aide" (Surah 8:74) à ceux qui combattent les incroyants pour la cause d'Allah.

En analysant la menace sur la scène domestique, le briefing du Pentagone tire peut-être ses conclusions les plus inquiétantes. Il débat du fait que les ETATS-UNIS n'ont pas souffert d'attaques d'insurgés dispersés -- par opposition à l'attaque concentrée et catastrophique par Al-Qaida sur 9-11 -- dans la grande partie parce qu'il a une population musulmane relativement faible [comme en France – NDLR]. Mais cela pourrait changer tant la minorité musulmane se développe et gagne en influence.

Le document interne explique que l'Islam déploie le jihad en "stratégie triphasée d'attaques" pour gagner la conquête des terres au profit d'Allah. La première phase est le "Meccan," ou 'affaiblir', par lequel une petite minorité musulmane s'affirme par des mesures en grande partie paisibles et politiques impliquant les O.N.G.S islamiques -- telles que la société islamique de l'Amérique du nord, dont les investigateurs ont décelé les racines dans la confrérie musulmane militante, et groupes de pression musulmans, tels que le Conseil sur les relations Américain-Islamiques, dont les chefs figurent sur des enregistrements officiels où ils expriment leur désir d'Islamiser l'Amérique.

Dans la deuxième phase dite de '"préparation", une minorité musulmane "raisonnablement influente" commence à devenir plus militante. Le briefing emploie la Grande-Bretagne et les Pays Bas comme exemples.

Et dans la période finale de jihad, ou l'"étape de Medina," une grande minorité emploie la force du nombres et de la puissance qu'il engendre pour s'imposer contre la majorité, comme la jeunesse musulmane l'a récemment démontrée en terrorisant la France, comme l'avaient prédit les documents du Pentagone.

Il note également qu'à la différence du judaïsme et du christianisme, l'Islam préconise l'expansion par la force. Le commandement final du jihad, indiqué par Muhammad dans le Quran, est de conquérir le monde au nom de l'Islam. Le briefing de la défense ajoute que l'Islam est également unique en classifiant des incroyants en tant que "ennemis contre lesquels il est légitime de faire la guerre."

En ce moment les chefs politiques ne comprennent pas la vraie nature de la menace parce que, indique-t-il, la communauté du renseignement en est encore à l'instruction. Ils pensent toujours que les terroristes musulmans, même « suicide », sont de vagues "criminels" étourdis et motivés par la "haine de nos libertés," plutôt que de fanatiques religieux motivés par leur foi. Et en conséquence, nous n'avons aucun vrai plan stratégique pour gagner la guerre contre les jihadists.

Même beaucoup d'analystes et investigateurs du renseignement travaillant dans le domaine du terrorisme croient encore par habitude que les forces terroristes n'ont pas grand chose à voir avec l'Islam.

"je n'aime pas critiquer nos services de renseignement, parce que nous avons gagné la guerre froide," dit un fonctionnaire du commandement nord du renseignement, "cependant, tous ces organismes n'ont accompli qu'un progrès limité face à la menace réelle ou même sur le partage d'information."

Pourquoi ? "tous souffrent fortement du politiquement correct," explique-t-il.

Le PC [politiquement correct] infecte toujours le Pentagone, quatre ans après que les jihadists ont frappé le siège central militaire de la nation.

"beaucoup de gens ici ont une approche très succinte de l'Islam et de la menace islamique," m'a indiqué un analyste du renseignement du Pentagone travaillant sur le projet. "Nous obtenons l'Islam 101, et nous avons besoin d'Islam 404."

La partie la plus dure est de formuler une réponse stratégique à la menace que représente l'Islam en tant qu'ennemi politique et militaire. Une fois que cette barrière psychologique aura été franchie, mes sources à la défense m'indiquent que, le développement des contre-mesures -- tels qu'instruire le public au sujet de la nature militante de l'Islam et notre capacité à exploiter "ses vulnérabilités critiques" ou ses failles au sein de la foi de la communauté musulmanes -- pourront commencer.

"la plupart des Américains ne réalisent pas que nous sommes dans une guerre de survie -- une guerre qui va continuer pendant des décennies," avertit le fonctionnaire de Northcom.

Il reste à voir, cependant, si nos chefs politiques Politiquement Correct-TROMPÉS adopteraient de telles mesures controversées.


ENFIN !!!!

(source Occidentalis : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2742&thold=0)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 11:05

Australie, suite :

Citation :
[15.12.05] - Les violences prennent maintenant pour cibles les églises

4 églises du sud-ouest de Sydney ont été la cible d'attaques en moins de 24 heures, alors que les émeutes se déplacent d'un conflit racial en un conflit religieux.

Une salle communale attenante à une église a été totalement détruite par les flammes hier. En réponse, les membres des communautés arabes chrétiennes et musulmanes ont réclamé l'application d'un couvre feu pour tous les jeunes libanais ce week-end.

Selon la police, l'attaque sur la salle communale d'Auburn visait en réalité uniquement l'église voisine. Non loin de là, l'église anglicane St-Thomas, majoritairement fréquentée par la communauté chinoise, a eu les fenêtres de sa façade brisées.

3 attaques se sont produites sur des églises très proches les unes des autres. La nuit précédente, un cocktail molotov avait été lancé sur l'église Anglicane de Macquarie Fields, au sud-ouest de Sydney.

Des arabes chrétiens pensent que ces attaques sur des églises ont pour but de faire "honte" aux libanais chrétiens qui ne soutiennent pas les libanais musulmans, quand des jeunes garçons de la communauté musulmane ont pris part aux émeutes de ces derniers jours sur les plages de Sydney.

http://www.aipj-news.net/depeches.php?dep=501
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 13:42

d' après le "libre journal" de de Beketch
les RG avaient averti le gouvernement des flamblées de novembre dès le printemps.
les mêmes RG s 'attendraient à une nouvelle flambée de voitures pour la fin de l' année.

une chose est sûre: Sarkozy enverra la police pour limiter les dégâts dans un premier temps, puis ensuite en prison pour satisfaire la "racaille"

à tous les coups on perd
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 16:22

Citation :
l'"Islam est un moteur idéologique de guerre (Jihad)," conclut le document sensible de briefing du Pentagone. Et "personne ne cherche à l'appréhender."

Pourquoi ? Une raison principale, que le briefing énonce, est "la grande indécision gouvernement à se déterminer sur l'Islam pour choisir si il est radical ou s'il s'est radicalisé."

Ainsi, qu'est il donc ? "les thèmes stratégiques suggèrent que l'Islam est radical par nature,"

Selon moi:

L'islam est militaire, non par nature mais dans le deuxième age de sa vie lorsque tombèrent les sourates de la guerre.

A son origine première, à Médine, il fut une simple religion de prière. Cela ne dura que quelques années.

Quant à être radical, il a par crise porté ce démon en lui, comme un fruit naturel de son essence militaire.

D'après ses prophéties, après la grande défaite militaire de la fin du monde, l'islam redeviendra ce qu'il était à Médine...

Espérons...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 16:53

C'est ici que nous ne serons jamais d'accord, Arnaud : l'essence de l'Islam...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 17:24

Oui. Very Happy

Et c'est bien ainsi: deux approches. Mais l'eseentiel est notre accord sur le danger actuel...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alexandre



Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 21:57

Les ennemis de la France sont les ennemis de Dieu


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 22:10

Alexandre a écrit:
Les ennemis de la France sont les ennemis de Dieu
Dieu n'a pas d'ennemis. Il aime ses ennemis.
Il nous demande de les aimer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 22:18

Alexandre a écrit:
Les ennemis de la France sont les ennemis de Dieu


Alexandre

Moi je suis un peu ennemi de la France et des idées maçonniques de ses gouvernants depuis un siècle et demi ...

Qu'en dites-vous?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alexandre



Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 22:23

Il paraît que Lenine disait qu'il était l'ennemi personnel de Dieu. Dieu aurait donc bien des ennemis.

Quand à vous, Arnaud, si vous êtes ennemi des idées maçonniques, vous êtes ennemi des ennemis de la France, donc vous êtes un ami de la France

Very Happy

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Ven 16 Déc 2005, 22:25

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 11:11

Very Happy

Seul contre tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 12:03

Louis a écrit:
Alexandre a écrit:
Les ennemis de la France sont les ennemis de Dieu
Dieu n'a pas d'ennemis. Il aime ses ennemis.
Il nous demande de les aimer aussi!

***************************************

et l'enfer ?
c'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 12:08

Arnaud Dumouch a écrit:



Moi je suis un peu ennemi de la France et des idées maçonniques de ses gouvernants depuis un siècle et demi ...

Qu'en dites-vous?

**********************************************************

dilemme cornélien

la fille aînée de l' Eglise
si utile à la Religion
si riches en saints

et devenue aussi la mère de la Maçonnerie

j'aime l'une
je hais l' autre
et la France maçonnique est en bonne santé
tandis que la France catholique est à l' agonie

Que Dieu ait pitié de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 15:51

Cher Jacques-Dominique, en aimant plus le Christ que la survie du pays que vous aimer, vous trouverez un grande paix. Car ce qui ompte en définitive, c'est que ceux qui furent un jour citoyen de ce pays, soient sauvés pour l'éternité...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 16:34

Jacques Dominique a écrit:

et l'enfer ?
c'est pour qui ?
Nul ne peut dire qui ira en enfer. D'après la théologie d'Arnaud, va en enfer celui qui se coupe de l'amour de Dieu volontairement et en pleine conscience au moment de la mort. Ce n'est pas à nous de préjuger qui va y aller.

Je trouve important de considérer (et d'aimer) tous les hommes comme nos propres enfants, même si ils font parfois de grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 17:05

Louis a écrit:


Je trouve important de considérer (et d'aimer) tous les hommes comme nos propres enfants, même si ils font parfois de grosses bêtises.

***
vous allez serrer sur votre coeur Adolph, Staline, Béria ?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Sam 17 Déc 2005, 17:30

Cher Jacques Dominique,

Si Beria s'est converti, lorsque nous le retrouverons plus tard, c'est un homme transformé, brisé par la gravité de ses péchés que nous verrons. et la radicalité de son repentir fera que nous n'aurons pas de mal à lui pardonner....

Mais j'ai des doutes: un homme comme cela fuit le Christ... et aime le monde de Lucifer...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Dim 18 Déc 2005, 14:35

[quote="Arnaud Dumouch"]Cher Jacques Dominique,

Si Beria s'est converti, lorsque nous le retrouverons plus tard, c'est un homme transformé, brisé par la gravité de ses péchés que nous verrons. et la radicalité de son repentir fera que nous n'aurons pas de mal à lui pardonner....

******************

certes le Christ a fait du persécuteur Paul son ambassadeur principal
mais il n' a pas dû faire beaucoup de cadeaux au persécuteur Néron.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Dim 18 Déc 2005, 15:17

Cher Jacques Dominique,

Tout homme, sans exception, est traité justement. Ses ignorances et faiblesses sont tenues en compte de telle manière qu'il ne se damne qu'en ratifiant de sa liberté parfaite le comportement de sa vie par un blasphème contre l'Esprit.

Regardez Hitler, comme individu : Dans son histoire, la défaite vient lentement, de telle manière que, comme le mauvais larron, il touche la ruine de son oeuvre et sa faiblesse.
On sait qu'Hitler a résisté à cela puisque, deux joiurs avant sa fin, au lieu de hâter son suicide, il a envoyer des jeunes Hitlerjugens de 15 ans se faire tuer inutilement. son idée: "L'Allemagne n'a pas été digne. Elle ne doit pas me survivre."

Eh bien il a fallu qu'Hitler résiste encore à l'apparition du Christ, au regard miséricordieux sur sa vie, au pardon proposé par un peuple de millions de victimes, dont des enfants Juifs.

Lucifer a présenté à Hitler l'enfer, la possibilité de rester un führer solitaire.

S'il a choisi cela, alors il est damné.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jacques Dominique



Messages : 99
Inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Dim 18 Déc 2005, 17:42

[quote="Arnaud Dumouch"]

Hitler a dit:

"L'Allemagne n'a pas été digne. Elle ne doit pas me survivre."[/i]
**********************
Hitler s' est comporté avec son armée comme Napoléon avec la Grande armée:
" qu'elle crève puisqu'elle ne m' a pas donné la victoire."
*******************

mais quel est le motif exact de la damnation d' Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80855
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)   Dim 18 Déc 2005, 18:21

Citation :
mais quel est le motif exact de la damnation d' Hitler ?

Cher Jacques-Dominique,

On ne sait pas si Hitler est damné. Marthe Robin disait qu'il fallait prier pour lui "au cas où...".

Mais à mon avis, parmi les six blasphèmes contre l'Esprit Saint qui existent, sa tentation a du être: "L'envie des grâces fraternelles".

Comment a-t-il accepté, en effet, la gloire éternelle des pauvres Juif qu'il a martyrisés ? Et la certitude que, s'il demandait pardon, il serait leur serviteur pour l'éternité (car au paradis, tout le monde sert tout le monde).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
ST BARTHELEMY (à propos des émeutes en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
» Des propos qui choquent: sida ... justice immanente?!
» Les émeutes dans le monde
» question à propos de Mère Thérèsa
» A propos du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: