DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Nouvel An et Marie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud



Messages : 984
Inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Nouvel An et Marie.   Lun 31 Déc 2007, 10:34

Avec le coeur de Marie passons se soir en action de grace pour cette année qui fini et priéres interieurs, méme si on est en famille, au lieu de faire la féte dans l'oublie de Dieu et la débauche.

Car jamais notre éspèrence n'a été si proche.

Et jésus miséricordieux nous appelle a l'aider en son suprême appelle à aimer et se réconcilier avec DIEU.

Bonne fin d'année et meilleurs voeux 2008

paul de LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel An et Marie.   Lun 31 Déc 2007, 14:59

Merci, cher Paul, pour votre invitation à la prière joyeuse, à l'action de grâces, et pour votre spiritualité profonde! I love you Very Happy cheers

Que Dieu et Marie vous bénissent et vous aident à poursuivre ce pèlerinage terrestre dans la Paix et la Joie du Christ Sauveur! :sts: sunny Amen.

Très Sainte et heureuse année à tous! :colors: I love you sunny






(Cathédrale d'Autun, Fuite en Egypte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel An et Marie.   Lun 31 Déc 2007, 18:58

Chère Fanny, Cher Paul, Chers Tous,

Merci I love you pour ce message. Nous passons cette soirée mon époux et moi en paix. Surtout avec les menaces terroristes qui pèsent sur Bruxelles, surtout au centre. Nous restons donc tranquilles dans notre petite commune et en esprit d'intercession.

Nous passerons à l'an nouveau et demain j'irai donc à la messe car je n'oublie pas que cette première journée de l'année est consacrée à Marie Mère de Dieu

Je ne désire pas commencer l'année sans demander son intercession. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Que Marie Reine des Anges ange1 :sts: ange1

vous bénisse tous en ce début d'année dont nous sommes à quelques heures de l'An Nouveau.

En ardente union de prières avec tous, oui ce soir mon regard et mon coeur I love you se tournent vers Marie : je Lui demande d'intercéder auprès de Son Fils Bien-Aimé :sts: I love you en ces temps si troublés, si inquiétants mais pour ceux qui sont les disciples de Jésus rien ne vient les troubler, ils restent en Paix , ils restent dans la lumière sunny comme disait Ste Thérèse d'Avila : Que rien ne te trouble.

Et je citerai ma prière préférée :

Salut O Reine de Miséricorde ! Notre Espérance et notre douceur Salut !
Vers Toi nous élevons nos cris, nous soupirons , gémissant et pleurant malheureux enfants d'Eve dans cette vallée de larmes.
De grâce donc oh notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et après cet exil montre nous Jésus le Fruit Béni de Tes entrailles, :sts:

Oh Clémente, Oh Miséricordieuse Vierge Marie ! prière

En cette année qui arrive bientôt je nous confie tous sous le Manteau de notre Mère : Marie la Reine des Anges et du Ciel, Marie Mère du Sauveur Mère de Dieu



Union de prières,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud



Messages : 984
Inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nouvel An et Marie.   Mer 02 Jan 2008, 17:28

quelque réfutation vis a vis de marie...

Marie du moment de la passion a sa mort ou domition, n'a pas arretté de vivre se que Syméon dans la bible lui avait predi," un glaive te transpercera l'ame "donc elle a tout les jours pensé a chacun de nous, les hommes jusqu'a la fin du monde et les souffrences de son divin fils versés et elle a médité et prier pour ses hommes ingrats.

En son ame et corps réssucité au ciel elle est en perpétuel priére devant Dieu son fils pour nous, et elle vient encor comme a Lourde pour nous dire de vivre l'évangile, de prendre sa croix, faire pénitence, ne pas péché.

C'est cette attention a nous, et aussi que elle voit que Dieu trine peut etre courencé de nos oublies de le loués et remercier, de voire que nous vivons dans les jouissences et hégoismes en oubliant ,comme le riche et lazars, les pauvres a notre porte de se monde devenue un village.

Dieu voit que l'on ne revient pas a lui.Que l'église qu'il a batit sur Pierre'tu es pierre et sur cette pierre je batirait mon église""tous se que tu lie sur la terre est lié dans les cieux"se pierre qui est a chaque époque est le pape malgrés a certain époque les graves péchés des papes comme pierre de son vivant.

"la ou deux sont réunie en mon nom je suis au milieu d'eux" est la base complémentaire de notre soumission a l'église catholique,pleine communion au corps du christ, vivant en les protestant mais avec moin de chaire, vu l'absence d'eucharistie.

Quand au culte fait a Marie, il est vraie que de l'exterieure et vue des pratiques suoerticieuses et non biblique, il y a a critiqué, mais dans le corps du christ dont la téte est jésus christ seul salut elle est le cou qui méne a nous le corps.

Dans cette reflexion qui j'espere vous ménera a adoré en esprit et vérité Dieu le Pére seul,Marie vous invitera a prendre plus de temps pour cela et toutes vies spirituels, dans Jésus misericordieux.

amitiés, paul mandonnaud de LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
 
Nouvel An et Marie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An et Marie.
» Le Nouvel-Age, les Nations-Unies et le Maitraya
» Prière pour le nouvel an
» Marie est le monde nouveau préparé pour recevoir le nouvel Adam (I)
» Prophétie de Marie-Anne de Jésus Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: