DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 avoir raison

Aller en bas 
+7
Gabrielle
Tourterelle
Toniov
Bénédicte
bajulum
Sylvie
polaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:13

Citation :
et j'avoue que le fait que Jésus existe me satisfait totalement et pour une Eternité !!

je n'en doute pas .

C'est un peu court pour moi .. le fait que !!

En général soit j ai assisté au fait , soit je demande une description du fait .Disons que je ne crois pas , comme ça , aux faits qu'on me rapporte .

Mais c'est une opinion toute personnelle .

et
Si je dis le Bouddha existe cela me satisfait totalement et pour une éternité !!

Voila et tout le monde est content avoir raison - Page 2 Shakyamuni%20REDIM%20L150
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:30

Le Bouddha et son enseignement sont porteurs d'une grande sagesse et d'une grande vérité.
Pour moi, c'est toujours le meme mystère qui s'exprime mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:12

Citation :
Pour moi, c'est toujours le meme mystère qui s'exprime mais d'une autre façon.
Probablement mais j'aime mieux cette façon là

.avoir raison - Page 2 Art-fom-bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 8:07

avoir raison - Page 2 W4i3pvqu

J'avoue que le fait que Shiva existe me satisfait totalement et pour une Éternité !!

Personnellement, je me remets souvent en question, moi, mais pas ma foi, elle, elle ne peut qu'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:39

Shiva il n y en à qu' un me semble t-il , en revanche comme le montre mon image , des bouddhas il y en a une infinité .

""""Toutes les écoles bouddhistes reconnaissent l'existence de plusieurs bouddhas passés et futurs.
Pour les écoles du Mahâyâna, un Bouddha historique n'est que la manifestation d'un Bouddha transcendant qui utilise ainsi un "moyen habile" (voir upâya) pour enseigner le Dharma aux hommes"""


"""""Le titre de Bouddha (en sanskrit buddha, « éveillé », participe passé passif de radical (linguistique) sanskrite budh-, « s'éveiller ») , désigne une personne ayant réalisé l'éveil, ayant atteint le Nirvāna , l'autre rive, notamment de par sa prajna . Plusieurs types de Bouddhas sont distingués et plusieurs Bouddhas sont décrits ; le plus connu demeure le fondateur du bouddhisme, Gautama Bouddha , considéré comme un Bouddha pur et parfait."""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir raison   avoir raison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir raison
» Que ne feriez-vous pas pour avoir raison ?
» Foi et raison
» raison(s) de la foi
» Verrons-nous la fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: