DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour

Aller en bas 
+7
Véro89
J-F
Olivier JC
cameliasoleil
jeanpierre
pierre-jean
Louis
11 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty25/10/2005, 22:28

Je viens de découvrir une apparition de Marie que je ne connaissais pas!
Qu'en pensez-vous?

http://www.reginadellamore.org/francese/indexfr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty25/10/2005, 23:32

cher louis , j'y suis alle il y a 12 ans environ voir renato, j'ai depuis dans un petit ecrin , un bout de bois venant de la croix et en forme de croix et depuis 12 ans le parfum est toujours là..maintenant , je ne me rappelle plus la position de l'eglise a propos de cette apparition ..mais ce parfum demeure ..

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty27/10/2005, 13:17

merci cher louis

comme il est bon que chacun puisse partager ici tout ce que le ciel donne en abondance de par le monde

ce site est trés beau et cette apparition repire la grace du ciel,l'esprit me le confirme sans détour

_________________
Dieu habite la louange de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
cameliasoleil

cameliasoleil


Messages : 78
Inscription : 16/02/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty13/6/2006, 23:15

Louis a écrit:
Je viens de découvrir une apparition de Marie que je ne connaissais pas!
Qu'en pensez-vous?

http://www.reginadellamore.org/francese/indexfr.htm

Selon moi, il s'agit d'authentiques messages donnés par la Sainte Vierge à Renato Baron, aujourd'hui décédé (après une longue maladie semble-til)

Je suis tombée sur celui-ci donné en 1997 par la Sainte Vierge à Renato Baron.


25 mars 1997- (Mont du Christ)

Glorifiez avec moi le Père.

Mes enfants, n’ayez crainte!

Préoccupez-vous seulement de marcher

dans la direction que je vous ai indiquée et illuminée par ma Lumière.

Jésus, que je vous ai amené

triomphera aussi pour votre conversion.

Priez pour beaucoup de ses ennemis

car leur temps est en train de se terminer.

Priez avec moi

pour demander à Jésus le salut de beaucoup d’âmes,

du plus grand nombre d’âmes possible

dans ce grave moment de l’histoire de l’humanité.

Chers enfants, je suis avec vous encore plus, toujours plus avec vous

parce que vous avez encore plus besoin d’aide.

Je vous bénis tous, tous.

Apportez ma bénédiction dans vos maisons,

aux malades, à toutes les personnes qui vous sont chères.



Cameliasoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty14/6/2006, 17:59

J'ai entendu parler des apparitions à Renato Baron et voici un lien qui donne la position de l'Eglise sur de multiples apparitions de Marie :

http://perso.orange.fr/dsa/svma.html
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty14/6/2006, 18:24

Je ne comprend pas comment un jugement peut être négatif mais son culte autorisé.....! confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty14/6/2006, 18:27

Jo a écrit:
Je ne comprend pas comment un jugement peut être négatif mais son culte autorisé.....! confused drunken

Oui moi encore moins ! Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

C'est pourquoi j'ai posté ce lien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty14/6/2006, 18:45

Il doit y avoir une erreur : sur le site des apparitions, il est écrit :

Citation :
Ce qui signifie que dans l’état actuel du discernement ecclésial, on ne consent pas à attribuer un caractère surnaturel aux phénomènes qui se seraient vérifiés à San Martino de Schio. Les pèlerinages et célébrations liés à ceux-ci restent donc interdits. L’obéissance à de telles indications sera au contraire le signe qui permettra d’ultérieurs pas de rencontre et de reconnaissance de la part du diocèse.

Et c'est daté de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty14/6/2006, 18:55

Si tu es certain Olivier de ce que tu dis, il est vrai que je n'ai pas entendu dire beaucoup de bien autour de moi à propos des apparitions à Renato !

Je ne veux pas adhérer à quelque chose qui est condamné par l'Eglise car il y a assez d'apparitions reconnues et je me fie au jugement de l'Eglise, j'attends.

Evidemment l'expérience m'a prouvé que rien n'est définitif car pour Jésus Miséricordieux de Ste Faustine, j'ai souffert étant jeune une fois c'était interdit, puis on permettait et rebelotte... moi par Obéissance je jetais les images, je rachetais et enfin Jean-Paul II a reconnu les apparitions de Jésus à Ste Faustine, j'étais si soulagée car j'y ai toujours cru, je vis de cette spiritualité depuis longtemps !

Bien fraternellement, I love you
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin Messages : 24
Inscription : 13/09/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty26/7/2006, 15:12

Ce que je trouve particulier ici c'est l'état du voyant: Un homme d'âge mûr, marié (sans enfant par contre je crois. Me corriger si erreur!), occupant un poste au conseil municipal, ayant un emploi stable, ... Vous voyez la particularité? Ce n'est plus un ou des enfants ici, pas plus qu'une personne consacrée (religieux ou religieuse), mais quelqu'un bien dans le "monde". Je pense donc que c'est très intéressant de voir que ce charisme (la "voyance") peut être accordée à des personnes de différents états de vie. C'est comme la sainteté d'ailleurs, nous sommes tous appelés non?

Et dans un autre ordre d'idée, je me rappelle avoir vu une photo du voyant accueilli par le défunt Jean-Paul II.

_________________
Miserere mei, Deus, secundum magnam misericordiam tuam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty26/7/2006, 15:25

J-F a écrit:
Ce que je trouve particulier ici c'est l'état du voyant: Un homme d'âge mûr, marié (sans enfant par contre je crois. Me corriger si erreur!), occupant un poste au conseil municipal, ayant un emploi stable, ... Vous voyez la particularité? Ce n'est plus un ou des enfants ici, pas plus qu'une personne consacrée (religieux ou religieuse), mais quelqu'un bien dans le "monde". Je pense donc que c'est très intéressant de voir que ce charisme (la "voyance") peut être accordée à des personnes de différents états de vie. C'est comme la sainteté d'ailleurs, nous sommes tous appelés non?

Et dans un autre ordre d'idée, je me rappelle avoir vu une photo du voyant accueilli par le défunt Jean-Paul II.

Beaucoup d'apparitions condamnées au départ, ont été ensuite reconnues par l'Eglise. En effet la particularité est intéressante.
Dans tous les états de vie... bien sûr que nous sommes tous appelés à la sainteté dans la vie ordinaire, c'est le merveilleux message que nous a transmis St Josémaria fondateur de l'Oeuvre de Dieu.... l'Opus Dei.

Si cette personne a été accueillie par notre pape défunt Jean-Paul II c'est un "très plus" en sa faveur à mes yeux.

J'attends avec Confiance, le verdict de l'Eglise qui est protégée de l'erreur par Notre Seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Véro89

Véro89


Féminin Messages : 16
Inscription : 10/09/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty26/9/2006, 07:36

[quote="Elise"]
J-F a écrit:
Beaucoup d'apparitions condamnées au départ, ont été ensuite reconnues par l'Eglise. En effet la particularité est intéressante.

Le Christ sur Terre a Lui aussi été rejeté par ses proches, par ceux de son peuple...

Sachant également que nous sommes tous pécheurs, l'erreur dans l'Eglise peut aussi arriver : voir par exemple Ste Jeanne d'Arc qui a été brûlée vive...

Peut-être aussi que l'Eglise teste l'humilité du (ou de la) voyant(e), c'est un signe... en interdisant, si celui-ci suit l'Eglise, alors c'est déjà un bon point.

Enfin, nous reconnaissons l'arbre à ses fruits. Je me suis convertie grâce à Filiola, une voyante, je ne pense pas qu'elle soit très connue, dans un journal chrétien de Suisse. Je me rappelle qu'à Paris, une religieuse de très bonne foi, m'avait déconseillé ce genre de lecture dans telle librairie. Je n'ai rien dit, je l'ai respectée vis à vis de son "grade" de religieuse consacrée dans l'Eglise. Mais je reste sur ma position... Sans cette librairie, je ne serais peut-être pas là, c'est là que j'avqais acheté ce fameux journal !!! Je continue ce genre de lecture. Cela m'aide, étant entourée d'athées.

Du moment que les révélations privées que je lis ne contredisent pas l'Eglise, je reste fidèle... tout en sachant que le principal n'est pas là, bien évidemment. C'est un "plus", mais nous pouvons nous en passer.

Mais par ailleurs, si le Seigneur ou sa Sainte Mère daigne venir nous parler par l'intermédiaire de quelqu'un, si ce qui est dit va dans le sens de l'enseignement de l'Eglise, pourquoi aller contre ? Mieux vaut rester neutre, enfin je pense. Je ne préfère pas juger. Je pense aussi que ce ne doit pas être facile pour les responsables de l'Eglise de juger...

Je repense aussi au livre de l'Apocalypse. Vu que Saint Jean avait eu une vision, heureusement qu'à l'époque, ce livre n'a pas été refusé...

Au contraire, ils nous incitent pour ces points là, entre-autre : messe, confession, adoration, humilité, prière, obéissance et respect au pape et à l'Eglise... c'est une preuve aussi que cela n'est pas forcément mauvais. C’est grâce à ce genre de lecture que je suis rentrée dans l’Eglise catholique, et que j’y reste… Non pas que je ne crois pas en elle, mais hélas, en France, certaines paroisses ne nous donnent pas envie d’y aller (beaucoup de paroissiens sont tristes, et ne parlent pas de Jésus ni avant ni après la messe !).

Je reste dans ma paroisse pour l’Eucharistie, pour me confesser de temps en temps, et également soutenir le prêtre qui a donné sa vie pour Dieu et pour nous, et entre moi et mes trois enfants, cela fait plus de monde dans l'église bounce (avec mon fils de 5 ans qui ne tient pas en place !).

En même temps, les communautés nouvelles nous rafermissent dans la joie de croire en Dieu... C'est important comme témoignage. Je suis allée jeudi dernier dans une nouvelle communauté catholique, j'attends avec impatience d'y retourner, c'est à 40 kms de chez moi, mais c'est un coin de paradis, avec l'adoration eucharistique l'après-midi ! I love you Ouah...
http://mariereineimmaculee.free.fr/fondationdeboisleroi.php
Je lis en ce moment un livre provenant de chez eux, cela me fait pensé à Mère Yvonne Aimée de Malestroit.

Par ailleurs, s'il fallait attendre l'approbation de l'Eglise pour aller sur un lieu d'apparition, personne ne serait allés à Lourdes au tout début... c'est un exemple.
Jean-Paul II n’avait pas pu aller à Medjugorje (puisque c’est en cours, pas de jugement donc)… et pourtant, tant de monde y va !
La "vox populi", je crois que cela compte aussi. Si l'Eglise voit des bons fruits (guérisons spirituelles, voire physiques et retour dans une vie de prière dans l'église catholique), c'est un plus dans le dossier. Bien sûr que l'Eglise ne peut pas juger dés le début, ils attendent normalement que les apparitions cessent, ou bien que le voyant soit mort.

En France, et peut-être dans d'autre pays, nous avons peur des révélations privées. Moi-même, au tout début de mon expérience chrétienne (j'allais à l'époque chaque dimanche au culte de l'Eglise Réformée), j'ai eu une apparition à Saint Sulpice, Paris. Je visitais les églises à l'époque comme un musée, cela me détendait... J'ai pris peur en voyant la statue prendre vie, c'était si beau ! Mais j'ai cru devenir folle et je suis sortie de l'église en courant ! Je n'étais pas au courant qu'il pouvait y avoir des manifestations de ce genre sur Terre. Honte à moi. Depuis, je n'ai plus considéré les églises comme des musées I love you

Bref, c'est l'heure de lever mes enfants, pour l'école.
Je suis trop bavarde ! Surtout concernant ce genre de sujet. J'ai aimé Jésus grâce à une révélation privée. Comment alors certains peuvent-ils tout rejeter en bloc en disant que nous avons eu la Révélation (la Bible), que cela suffit ? C'est justement ce que je "repprochais" au Seigneur (ne connaissant pas encore la Sainte Eucharistie, et aussi Lourdes, Thérèse D'Avila, Ste Brigitte de Suède...) : que le Christ soit venu il y a 2000 ans sur Terre, et qu'Il nous laissait seuls...

Par contre, cela m'est arrivé de ne pas me sentir à l'aise avec une lecture, j'arrête, je donne mon livre, mais je ne critique pas (n'ayant pas tout lu).

Bonne journée à tous. Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty26/9/2006, 10:05

Citation :
Si cette personne a été accueillie par notre pape défunt Jean-Paul II c'est un "très plus" en sa faveur à mes yeux.

Non, cela ne veut rien dire. Le pape reçoit tout le monde.

Par contre, il pourrait être mauvais signe que le voyant se serve des photos qui sont faites systématiquement lors des audiences publiques.

(Attention cela ne vient pas nécessairement de son initiative).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty26/9/2006, 15:09

Chère Véro, merci pour votre riche témoignage ; vous dites beaucoup de choses...

Certes, pour Dieu, toutes les voies sont bonnes, et la foi peut naître d'une parole entendue, ou lue, d'une rencontre..., même d'un mal...!

A propos de lectures, tout de même, je pense que la Bible est suffisamment riche pour nourrir notre foi, ce qui n'empêche pas de se référer de temps en temps, aux saints et autres docteurs de l'Eglise! Very Happy

Je crois aussi qu'il vaut mieux rester neutre et ne pas juger, comme vous l'exprimez, dans le cas d'apparitions et de révélations. Seule l'Eglise peut émettre un avis : le démon est un excellent falsificateur et nous pourrions nous tromper.

Vous dites :

"Je reste dans ma paroisse pour l’Eucharistie, pour me confesser de temps en temps, et également soutenir le prêtre qui a donné sa vie pour Dieu et pour nous, et entre moi et mes trois enfants, cela fait plus de monde dans l'église (avec mon fils de 5 ans qui ne tient pas en place !)."

cheers I love you La vie d'un chrétien n'est pas "un long fleuve tranquille", loin s'en faut! Smile Quant aux petits enfants qui perturbent le silence ou les paroles de la messe, il ne faut pas s'en soucier outre mesure : "Laissez venir à moi les petits enfants", dit le Christ ; ils se familiariseront avec la liturgie et les symboles de la Sainte messe... Ils ne dérangent pas plus que les personnes qui souffrent d'un handicap mental ou moteur, et qui prient et chantent avec les autres!!

Vous ajoutez :

"En même temps, les communautés nouvelles nous rafermissent dans la joie de croire en Dieu... C'est important comme témoignage. Je suis allée jeudi dernier dans une nouvelle communauté catholique, j'attends avec impatience d'y retourner, c'est à 40 kms de chez moi, mais c'est un coin de paradis, avec l'adoration eucharistique l'après-midi ! Ouah..."

Nous partageons votre joie ; I love you sunny oui, ces communautés sont primordiales, dans ce qui est parfois, hélas, un désert paroissial... Sad (mais c'est à nous qu'il revient d'animer et de féconder un tel désert ; nous sommes l'Eglise! cheers )

A Saint-Sulpice, est-ce une statue de notre-Dame qui s'est animée?

Certes, nous ne sommes pas seuls, nous sommes tous "reliés" par l'Amour du Christ, dans l'action de l'Esprit Saint. sunny

Bien fraternellement. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Véro89

Véro89


Féminin Messages : 16
Inscription : 10/09/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty27/9/2006, 13:46

Fanny a écrit:
A Saint-Sulpice, est-ce une statue de notre-Dame qui s'est animée?

Oui, c'est celle derrière l'autel, tout au fond de l'église. Marie tient son fils, Ils sont sur un nuage.

Quelques mois après, j'ai amené une amie qui était de passage sur Paris pour lui montrer : que j'ai été déçue de la voir telle qu'elle était réellement, une statue si fade (comparer au peu que j'ai pu voir avant de me sauver...).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty27/9/2006, 14:03

Olivier JC a écrit:
Il doit y avoir une erreur : sur le site des apparitions, il est écrit :

Citation :
Ce qui signifie que dans l’état actuel du discernement ecclésial, on ne consent pas à attribuer un caractère surnaturel aux phénomènes qui se seraient vérifiés à San Martino de Schio. Les pèlerinages et célébrations liés à ceux-ci restent donc interdits. L’obéissance à de telles indications sera au contraire le signe qui permettra d’ultérieurs pas de rencontre et de reconnaissance de la part du diocèse.

Et c'est daté de 1998.


Merci Olivier,

Ce qui signifie que le jugement n’est pas négatif.

Il y a souvent confusion car une enquête canonique sur des apparitions peut se conclure de 3 manières :

Constat de super-naturalitate = le caractère surnaturel est établi.
Non constat de super-naturalitate = le caractère surnaturel n’est pas établi mais n’est pas exclu.
Constat de non super-naturalitate = le caractère surnaturel est exclu.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty29/9/2006, 02:13

C'était pas plutôt Madame Claude et se filles?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty29/9/2006, 11:10

Véro89 a écrit:
Fanny a écrit:
A Saint-Sulpice, est-ce une statue de notre-Dame qui s'est animée?

Oui, c'est celle derrière l'autel, tout au fond de l'église. Marie tient son fils, Ils sont sur un nuage.

J'aime beaucoup cette statue et quand je suis à Paris je vais souvent prier devant elle ; c'est là que saint Louis-Marie de Montfort a dit sa première Messe.
J'avais pris une photo de cette statue et voici ce que ça m'a donné (observez les rayons qui se dégagent de la Madone).

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Lasaletteparis2005020je7

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Véro89

Véro89


Féminin Messages : 16
Inscription : 10/09/2006

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty30/9/2006, 09:03

Théophane a écrit:
J'avais pris une photo de cette statue.

Very Happy Merci beaucoup pour cette photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joachim bouflet




Messages : 186
Inscription : 16/08/2007

Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty17/10/2008, 21:40

Permettez-moi de préciser que les apparitions de la Reine de l'Amour à Renato Barone (mort le 2 septembre 2004) ont été déclarées "dépourvues de tout caractère surnaturel" par Mgr Nonis, évêque de Vicenza et ordinaire du lieu, dans sa notification du 18 juin 1996, et que dans le même document il interdisait toute forme de culte en relation avec ces apparitions... Donc, ces apparitions sont condamnées : "Constat de non supernaturalitate".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour   Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition nouvelle? La Reine de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, reine des Cieux, reine des anges ?
» Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» La Pâques instituée par Jésus, "une Nouvelle Pâques", qui fait entrer dans une Nouvelle Alliance"
» Marie reine du Ciel
» En l'honneur de Marie-Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: NDE, Miracles, prodiges, apparitions-
Sauter vers: