DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jusqu'où peut aller l'humour?

Aller en bas 
+5
marc
pierre-jean
Dominique
sousou
Arnaud Dumouch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 10:34

Nous sommes devenu une famille.

Jusqu'où pouvait aller l'humour?

Peut être est-ce allé trop loin? Qu'en pensez-vous?

Si c'est le cas, repartons et je m'en sers comme une leçon pour moi.

En même temps, je me dis que c'est positif sur le point suivant: Nous avons acquis la MEFIANCE. Se méfier de tout gourou, maître, théologien, pour n'avoir comme seul maître, que Jésus par son Eglise.


Ce forum est mortel. Le modétrateur comme les membres passeront. Le but n'est pas le forum mais le fait que chacun puisse se servir de lui, y compris de ses erreurs possibles, pour ESSAIMER, créer d'autre forums.

Autre leçon: nous devons, selon moi, mieux travailler le DISCERNEMENT.

Il faut analyser nos réponses:

L'explication par le démon est peut être encore un peu trop présente.

A cet égard, je me permets de raconter une (très mauvaiseà blague dont j'ai été témoin involontaire il y a 10 ans:

Un jeune séminariste était persuadé que Dieu lui donnait de grands signes en faisant apparaître des hosties consacrées dans sa chambres. Illes mangeait pieusement. D'où cela venait-Il? D'un mauvais plaisant je crois.

Ses confrères se moquaient de lui.

Or d'autres confrères, non responsables de ce fait, eurent l'idée suivante: ils prirent des horstie non consacrées et en cachèrent dans sa chambre.
Le lendemain, il le virent sortir, aux anges. Alors, ils en eurent honte. Ils ne savaient comment s'en sortir.

Ils me racontèrent l'histoire et voici l'idée qu'il me vint: Dénoncer au pauvre jeune homme la blague, SANS EN DENONCER LES AUTEURS.

Il était déçu ! Il me demandait qui a fait cela? Je ne lui ai jamais dit.

Résultat: on est resté de grands amis. Mais la leçon a porté son fruit: il est devenu REALISTE, MEFIANT.

Se méfier des signes, c'est essentiel. Ils ne viennent souvent que de notre imagination.

C'est pareil ici. Il n'y a pas d'autre chose qu'un bande de pécheurs qui cherchent Dieu, comme ils peuvent.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 25/10/2005, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 10:48

Arnaud Dumouch a écrit:

Autre leçon: nous devons, selon moi, mieux travailler le DISSERNEMENT.

travaille ton orthographe. Il me semble que c'est "discernement" et non "dissernement". Arrête de boire du chocapic.^^

Je pense que si tu n'avais pas dit que tu étais athée jusqu'à 13 ans (je crois), j'aurais cru à une petite blague à propos de ta supposée perte de foi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 12:11

En fait, c'est moi ( :DD ) qui ai proposé à Arnaud de balancer la conversion à l'Islam, et ce pour deux raisons :

1) pour que le doute s'installe plus vite

2) éviter que certains membres ne s'impliquent trop profondément dans cette affaire (prières, recherches diverses - énôôôôôrme clin d'oeil à toi, sousou ;) - etc, ) et ne se sentent blessés et trahis par notre imposture.

Si je ne l'avais pas fait, au lieu d'obtenir un grand éclat de rire général, c'est la division et les disputes que l'on aurait récolté...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 14:48

c'est vrai que le coup de l'islam, c'était un peu gros. Surtout que la fille d'Arnaud a 4 ans : ils ne les voilent pas à cet âge-là !
pour la nuit de l'esprit, c'était un peu bizarre aussi, c'est pas tellement des choses qu'on raconte à tout le monde (mère Teresa pendant 50 ans ne l'a dit à personne, sauf à son confesseur. Elle a toujours continué comme si).
la seule chose qui pouvait être vraisemblable, c'est un petit coup de déprime, et ça, ça peut arriver à tout le monde et sans prévenir.
moi ce que j'ai remarqué, c'est que vous autres vous avez l'air d'avoir beaucoup de temps libre toute la journée ! c'est sympa, ça crée des liens dans le groupe, mais les autres risquent de se sentir en-dehors (là c'est moi qui déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 16:57

Cher Sousou,
Vous verrez d'autres fautes d'orthographe. Je suis d'une classe pilote "méthode globale", dans les années 70...

C'était effectivement plus que gros... chère Dominique...

D'autant plus que la déprime, c'est pas mon truc. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 19:48

Bonsoir à tous !
Merci, Sousou, depuis le temps que le "dissernement" d'Arnaud m'écorchait les yeux ! Il fallait quand même que quelqu'un lui dise !
Chère Dominique, pour ma part, je me passerais bien de tout ce temps libre, et ça m'éviterait de me lancer dans de mauvaises blagues.
En ce qui concerne Arnaud, si vous relisez bien le fil sur sa perte de foi, vous remarquerez, dès le départ, qu'il n'a pas joué le jeu de la plaisanterie à fond, et on voit bien qu'il avait une intention pédagogique derrière la tête, et puis il a tendu beaucoup de perches.
Je ne voudrais pas parler au nom de Laurent sans son accord, alors je précise juste en ce qui me concerne que le but de départ était de détendre un peu l'atmosphère et de dérider le forum, pour contrebalancer des échanges très sérieux et parfois difficiles, partant du point de vue que le rire est un bon médecin et rassemble.
Alors j'avais envie de mettre le souk, et évidemment j'ai fait appel à celui qui répondrait à coup sûr présent (je ne le nommerai pas) ! J'avais juste l'idée de faire tourner Olivier en bourrique, et de lancer un fil bidon. Dans cette idée de perte de foi d'Arnaud, j'ai joué le jeu en me laissant emporter par le rire, j'étais à fond dans la blague, et je n'ai pas vu que certains pouvaient penser que nous nous payions leur tête (ce qui n'était pas le cas du tout). Aussi la réaction d'Ecossais m'a refroidie et je me suis posé la question qui sert de titre au présent fil. Si nous l'avons blessé une fois de plus (ou qui que ce soit d'autre), j'en suis profondément désolée, et ce n'est pas chrétien. :oops:
En revanche, mais c'est très égoïste, je n'avais pas autant ri depuis longtemps ! Mais c'est sûr que si ça n'a pas fait rire grand monde et que ça en a blessé ou ébranlé certains, il vaut mieux aller voir un film humoristique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:12

Chère Tarinea,

Il faut apprendre à rire de soi, de ses travers, du sérieux papal de ce forum.

Saint Philippe Néri est le patron du rire et il a fait pire, bien pire. C'est inimaginable.

Il faut imaginer ce prêtre donner de gande tapes sur les fesses de ses dirigées ! affraid

Mais c'était une autre époque, et je suppose qu'il y avait chez lui un regard, une joie communicative qui donnait à tout le sens du bon goût.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:22

Citation :
Cher Sousou,
Vous verrez d'autres fautes d'orthographe. Je suis d'une classe pilote "méthode globale", dans les années 70...

:DD

Mai 68 ???

Citation :
Je ne voudrais pas parler au nom de Laurent sans son accord, alors je précise juste en ce qui me concerne que le but de départ était de détendre un peu l'atmosphère et de dérider le forum, pour contrebalancer des échanges très sérieux et parfois difficiles, partant du point de vue que le rire est un bon médecin et rassemble.

Je l'ai dit moi-même dans un autre fil ;)

Citation :
Alors j'avais envie de mettre le souk, et évidemment j'ai fait appel à celui qui répondrait à coup sûr présent (je ne le nommerai pas) !

Very Happy Mr. Green

Citation :
En revanche, mais c'est très égoïste, je n'avais pas autant ri depuis longtemps ! Mais c'est sûr que si ça n'a pas fait rire grand monde et que ça en a blessé ou ébranlé certains, il vaut mieux aller voir un film humoristique...

On s'est bien éclatés et on a déridé tout le forum, mission accomplie, ma petite Tarinea Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:29

Bon, ben ça fait au moins un heureux. ;) Et c'est vrai qu'on a passé une bonne journée, hein, Laurent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:31

Celle-là, elle va faire date dans les annales !!!

Même Arnaud s'est fait avoir (le Youssouf Mr. Green ) cheers

Et qu'est-ce que ca fait du bien !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:34

Vous l'avez dit ! Very Happy Very Happy Very Happy Ca décrasse les zigomatiques. Mais aux dépens des autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:40

...qui ont bien rigolé, ce qui était le but recherché ;)

A part un qui s'est taillé et sousou (à qui je redemande pardon...c'est ma très grande faute Very Happy ) qui au départ a piqué une grosse colère, la joie et la bonne humeur ont été de mise, donc, pas de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:43

Laurent a écrit:


sousou (à qui je redemande pardon...c'est ma très grande faute Very Happy )

convertis-toi à ma religion des suicidés et je te pardonnerai. :twisted:

évidemment, c'est oublié tout ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:44

Y veut ma peau, au secours !!!!! Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 20:55

Notre religion est faite de délicatesse féminine car elle propage d'abord des valeurs féminines (amour etc.).

Pourtant, elle est porteuse d'une pôle masculin que l'on voit nbettement apparaitre dans l'existences de 7 dons du Saint Esprit.

Et je trouve très bien mon nom de nouveau musulman qui voile sa fille de quatre ans.

Youssouf comment?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 21:30

Cher Laurent,
Comme vous n'êtes pas susceptible (ouf, au moins un), je vous répondrai que nous nous sommes tout de même comportés comme deux gamins. Ca me fait penser à mes petits élèves : ils mettent le souk en récréation, la maîtresse arrive, fait les gros yeux, gronde et punit, et les petits chenapans s'en vont au coin tout penauds, le nez baissé. La maîtresse, satisfaite de son petit effet ("comme j'ai de l'autorité", se dit-elle), tourne le dos et entend derrière elle : "Quand même, les copains, c'était bien, la bagarre, hein ?!" Conclusion : il serait quand même temps que la maîtresse retourne à l'école, parce qu'elle tourne mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 21:39

et qu'elle est le sens de l'orientation Laughing lol!

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty25/10/2005, 21:42

Youssouf ben Yeshouah. Ca me parait indique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 00:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 01:51

Laurent a écrit:
...qui ont bien rigolé, ce qui était le but recherché ;)
A part un qui s'est taillé et sousou (à qui je redemande pardon...c'est ma très grande faute Very Happy ) qui au départ a piqué une grosse colère, la joie et la bonne humeur ont été de mise, donc, pas de regrets !

"un qui s'est taillé" à cause de ça, c'est quand même un de trop. Moi je regrette qu'Ecossais soit parti et j'espère qu'il changera d'avis.
Je trouve que certains prennent les choses trop à la légère.
Par exemple, Sousou, tu devrais arrêter de plaisanter avec ta "religion des suicidés", car il y a peut-être des gens que ça peut blesser, il faut faire attention, ces forums sont pleins de coeurs blessés.
et comme j'ai déjà dit, si votre blague resserre les liens entre vous, c'est une bonne chose, mais la conséquence est que ceux qui ne sont pas du club risquent de se sentir exclus. Et ça c'est une leçon pour moi, pour les cas où je suis incluse dans un groupe en oubliant ceux qui n'y sont pas.
De toute façon, un forum est un lieu ouvert, pas un petit club.

Sinon, sur la blague elle-même, je n'ai pas tellement d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 10:07

Citation :
"un qui s'est taillé" à cause de ça, c'est quand même un de trop. Moi je regrette qu'Ecossais soit parti et j'espère qu'il changera d'avis.
Je trouve que certains prennent les choses trop à la légère.

Je lui ai envoyé un MP lui demandant de revenir, ainsi que d'autres...

Citation :
et comme j'ai déjà dit, si votre blague resserre les liens entre vous, c'est une bonne chose, mais la conséquence est que ceux qui ne sont pas du club risquent de se sentir exclus.

confused

Où voyez-vous ce "club" ???

Et surtout, il n'a jamais été question d'exclure qui que ce soit, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 10:25

salut, suis nouveau ici et apparement on apprécie le second degré...ça me va donc me voici....au fait petite précisions : 1/ je fais des fautes d'orthographes moi aussi 2/ je crois en Jésus, en Marie , aux anges et en l'église catholique ...ainsi qu'aux miracles et aux signes même si ça peut déclencher certains réflexes humoristiques....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 10:32

Bienvenue sur ce forum de fous !!!

Pour les moqueries, sur un forum catholique, y a pas de danger Very Happy ;)

Surtout qu'on en parle à longueur de posts...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 15:02

Donc, Eclypse de soleil, c'est Ecossais?

Heureusement. Vous êtes revenu, Hugues.

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 15:15

je ne suis ni Hugues ni scotich! but i'm back again!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty26/10/2005, 15:30

Chère éclipse,

Si tu es maculin, tampis pour le "chère".

N'hésitez pas à lancer des débats. Cliquez sur "NOUVEAU"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty28/10/2005, 11:56

Citation :
Chère éclipse,

Si tu es maculin, tampis pour le "chère".

Very Happy Mr. Green

C'est vrai que le pseudo prête à confusion...moi aussi je me suis fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty28/10/2005, 14:45

Laurent a écrit:
Citation :
Chère éclipse,

Si tu es maculin, tampis pour le "chère".

Very Happy Mr. Green

C'est vrai que le pseudo prête à confusion...moi aussi je me suis fait avoir...
En tout cas, pour une éclipse, ça a été un passage éclair ! Saurons-nous un jour s'il s'agit d'un homme, d'une femme, ou d'un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 10:33

i'm back again!!! comme je le disais dans mon dernier message! et oui, pour la Toussaint je me réserve à la famille présente encore , et à celle qui n'est plus...donc pas d'ordi ni de travail pendant environ 1 semaine...je n'aime pas trop aller dans les cimetières, mais dans certains cas on n'a pas le choix...(humour!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 11:00

Chère Tarinéa,

Eclypse du Soleil est un homme.

La probabilité est de 9 sur 10: Seul un homme peut écrire : "Pendant la semaine de Toussaint, je me consacre à ma famille".

:DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 13:20

ah bravo! ce que je voulais dire c'est que durant cette semaine je n'ai pas tellement eut l'occasion de me connecter sur le net, ni d'aller à l'eau pour surfer dans de vraies vagues(quoique j'ai pu faire 2 ou 3 sessions de 1h envirron.....mais à l'arrache!)...non 100% famille(je ne parle de épouse et enfants, qui le reste de l'année sont du 100%, au contraire , là j'ai du m'en séparer pour faire ma tournée parents, oncles, tantes, neveus, cousins etc....) le sens de la famille pour la Toussaint est différent que le reste de l'année ou la signification du mot "famille" est plus restreint....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 13:47

C'est gai, d'avoir une grande famille, hein ?

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 14:27

pas si grande mais bien éparpillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 16:09

Cher éclipse de soleil

Vous devriez aller les visiter en djellaba et shechia.

Dans ce fil, j'ai essayé avec la famille de ce forum. C'est super épanouissant.

Vous verrez. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 17:15

Voilà qu'il nous sort que sa conversion à l'Islam l'a épanoui !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 18:08

Le pig m'aurait manqué !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty3/11/2005, 22:17

Sortez les saucissons, vite, on va le perdre !!!

(A ce sujet, mes voisins ont certainement dû m'entendre rigoler lorsque j'ai lu la suggestion d'un lecteur de france-échos concernant la fameuse grenade lacrymo balancée dans la mosquée : dans ces cas-là, remplacer le lance-grenade par...un lance-boudin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
éclipse de soleil




Messages : 65
Inscription : 25/10/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/11/2005, 12:53

l'habit ne faisant pas le moine, en jean en short ou en djellaba, comme on le dit là-bas baby...(Mc Solaar)...si je vivais au sahel, je porterais la djellaba...en océanie je serais plutôt dénudé, à new-york une casquette à l'envers...en chine des tongs et col Mao....etc etc...j'aimme les tenues du monde entier....bon par contre je ne me balladerais pas torse nu à londres, en djellaba à new-york et en costard cravate à bora-bora....l'habit ne fait pas le moine, mais parfois il fait le spectacle...j'aime pas jouer les artistes de la sape!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 19:56

j'ai pas tout lu, mais je vous pose une colle :

quel est le beurre préfféré des curés ?

réponse à 20h15 si vous n'avez pas trouvé
A+

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 19:57

Et je ne parle pas du beur préfféré de Sarkozy car ce serait de mauvais goût.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 20:12

Le beurre salé Justin Bridou ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 20:18

Presque ça :

le beurre demi-sel.

[/b]Wouhaf ! je suis trop drole.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 20:33

Shocked

Arnaud, on a trouvé pire que nous deux !!!!

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 20:35

Le beurre demi-sel !!!


Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty4/1/2006, 20:38

Ben oui quoi.........demi-sel......le beurre de Missel
geek

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty8/2/2016, 16:44

L’Arabie Saoudite permet enfin aux femmes de conduire.

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty9/2/2016, 19:08

yacoub a écrit:
L’Arabie Saoudite permet enfin aux femmes de conduire.

Spoiler:

sur des routes réservées aux femmes ? parce que mixte, chez eux, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty9/2/2016, 20:20

Avec son J&B (Jilali & Boualem) Zembretto, l’Algérie remporte le concours du meilleur whisky au monde


Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty9/2/2016, 20:51

Yacoub, j'ai spoilé, l'image est trop grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty9/2/2016, 21:44

Espérance a écrit:
Yacoub, j'ai spoilé, l'image est trop grande Very Happy

Bonsoir Espérance, je vais passer par mon forum pour insérer des images

Jusqu'où peut aller l'humour? Zombretto-740x357-4e618c9

Jusqu'où peut aller l'humour? D661566c

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





Jusqu'où peut aller l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut aller l'humour?   Jusqu'où peut aller l'humour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut aller l'humour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on éviter d'aller au purgatoire?
» Peut-on demander à Dieu de ne pas aller en purgatoire ??
» Peut-on aller au paradis sans y croire?
» Wesolowski. Peut-il aller en prison au Vatican ?
» Peut-on être catholique sans aller à la messe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: