DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une soeur divorcée dans un couvant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Jeu 25 Oct 2007, 22:29

Je viens de voir la seconde partie de Karol. Le courage que Woytyla donnait à son peuple, il lui demandait de riposter avec pour seules armes "L'Amour".

Je reste émerveillée devant la vie de Karol Woytyla, j'ai été contente de revoir l'élection de Jean-Paul II qui sont des images d'archive.

Jamais je n'oublierai ce jour là, j'étais folle de joie, enfin un pape non italien et jeune.... combien j'aspire à sa béatification. Il le mérite vraiment.

Vivement demain la suite sunny certainement nous verrons l'attentat... le pardon qu'il accorda a son meurtrier. Si on devait donner des définitions de Jean-Paul II: Je dirais Amour, Foi, Audace, Pardon, Authenticité, Confiance... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Jeu 25 Oct 2007, 22:38

Oui, un film magnifique. Car un homme unique.
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Jeu 25 Oct 2007, 22:39

Absolument magnifique ! et qui me laisse dans une grande paix car j'ai de quoi méditer des heures... cheers
fripouille

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Jeu 25 Oct 2007, 22:45

Elise, tu as tout dis, j'avais souvent les larmes aux yeux, surtout quand l'espion s'est dénoncé tout en larme, je me cachais derrière ma pizza...J'ai hâte à demain moi aussi, et je trouve que le doubleur de Jean-Paul 2 joue admirablement bien....D'ailleurs tous jouent admirablement bien, j'en suis encore ému, j'aime beaucou ce pape et j'ai ^hâte de le voir saint...
http://fr.groups.yahoo.com/group/confions_nous_a_marie 
sebangel

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Ven 26 Oct 2007, 07:47

moi ce que j ai hate, c que vous compreniez que vous etes tous saints, meme si vous n en etes pas conscients.
sebangel

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Ven 26 Oct 2007, 07:49

vous etes tous aussi importants aux yeux du pere que n importe lequel de ses enfants. vous etes freres et soeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Ven 26 Oct 2007, 08:23

fripouille a écrit:
Elise, tu as tout dis, j'avais souvent les larmes aux yeux, surtout quand l'espion s'est dénoncé tout en larme, je me cachais derrière ma pizza...J'ai hâte à demain moi aussi, et je trouve que le doubleur de Jean-Paul 2 joue admirablement bien....D'ailleurs tous jouent admirablement bien, j'en suis encore ému, j'aime beaucou ce pape et j'ai ^hâte de le voir saint...

fripouille moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand l'espion s'est accusé devant Karol d'abord puis devant sa fiancée... Jean-Paul II lui a pardonné car il pleurait son péché , il regrettait amèrement et la femme de sa vie aussi.

Je me demande si la personne guérie d'une tumeur au poumon tu te souviens si ce miracle car j'appelle cela un miracle est vrai car je soupçonne déjà un premier miracle de la part de celui que la voix populaire appelle déjà "Il Santo" de suite... car des miracles Jean-Paul II en a fait déjà lorsqu'il était encore sur la terre.

Vivement ce soir, bonne journée fripouille. sunny

Je vais bientôt aider à la paroisse pour le journal mensuel qui sera distribué dimanche, nous sommes une équipe on travaille quelques heures, on prend le café, on mange un petit gâteau et le travail se fait.
Il s'agit en fait d'un travail d'étiquetage et de reliure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soeur divorcée dans un couvant ?   Ven 26 Oct 2007, 08:26

sebangel a écrit:
vous etes tous aussi importants aux yeux du pere que n importe lequel de ses enfants. vous etes freres et soeurs.

Bien sûr Sebangel nous sommes tous sur la voie de la sainteté et c'est à rappeler à l'approche des fêtes de la Toussaint. Nous sommes tous appelés à la sainteté par le Seigneur puisque nous avons été créés à son image. Et cette sainteté nous pouvons l'acquérir simplement là où nous sommes , dans la vie ordinaire de tous les jours.

Et nous sommes tous frères et soeurs, c'est vrai : AIMER sans se rechercher soi-même c'est déjà une piste vers la sainteté.

Une soeur divorcée dans un couvant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2