DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyDim 21 Oct - 14:28

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle 0710210224081439326

Madone stylisée, sur un champs de fleurs avec un voile de dentelle sur le visage


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2970
Inscription : 21/10/2006

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyDim 21 Oct - 14:31

Belle mais un regard extra verti et peu interieur.
paul de LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyDim 21 Oct - 16:06

où voyons nous la Madone dans ce portrait ? où est ce moi qui suis aveugle ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 15:33

ce dessin ne procède pas de l'esprit de Dieu, il fait penser à l'exécution des tableaux de Picasso, tous ses tableaux ont un support derrière la dessin fait de symboles qui ne relèvent pas de l'Esprit de Dieu. Vous saviez que Picasso ne connaissait pas la compassion, il ne savait pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 15:41

charles a écrit:
ce dessin ne procède pas de l'esprit de Dieu, il fait penser à l'exécution des tableaux de Picasso, tous ses tableaux ont un support derrière la dessin fait de symboles qui ne relèvent pas de l'Esprit de Dieu. Vous saviez que Picasso ne connaissait pas la compassion, il ne savait pas aimer!

Charles, ce dessin ne veut rien dire... et malgré l'amitié que j'éprouve pour Florence j'ose dire que je suis triste de ce dessin, la Madone est si belle, tous ceux qui l'ont vue l'attestent..... Marie la Mère de Dieu ne peut qu'être belle de l'âme , du corps tant qu'elle était sur terre... sa beauté intérieure devait transparaître.

Je suis très choquée de ce lamentable dessin.... Sad

Doux Coeur de Marie soyez béni ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:34

florence_yvonne a écrit:
Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle 0710210224081439326

bonjour Florence, je la trouve un peu pulpeuse , lèvre de minette et yeux de netnette de bande dessinée a la mode et c'est pas la petite rose et les M, et coeur inversé qui sont en sur impression qui ajoute quelque chose.

tu dois bien avoir un modèle non transformé du dessin original ?

je n'ai pas de goût pour les peintures et tableaux, mais bon si y en a qui cela parle c'est bien.

sinon la technique est bien employée, mais là c'est de la technique, est ce de l'art ? je ne me prononce pas c'est pas ma tasse de thé !

est ce la madone-lon (vient nous servir a boire !? (vilain humour !) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:40

Théodoric ! vraiment tu n'est pas indigné de cette représentation de la Madone !

Et d'ailleurs je suis tellement choquée et tant de personnes lisent ce forum faut il laisser ce post ?

Je demande à Arnaud ce qu'il en pense ? je me permets de l'interpeller car il répond toujours avec sagesse mais alors il ne faut pas être indigné du divorce des Sarkozy cette affaire est déjà bien triste et laisser passer ceci ?

Quand je vois l'avatar d'Arnaud, je vois la Vierge Marie du moins une représentation mais ceci ..... non mais c'est du n'importe quoi geek jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:45

charles a écrit:
ce dessin ne procède pas de l'esprit de Dieu, il fait penser à l'exécution des tableaux de Picasso, tous ses tableaux ont un support derrière la dessin fait de symboles qui ne relèvent pas de l'Esprit de Dieu. Vous saviez que Picasso ne connaissait pas la compassion, il ne savait pas aimer!

C'est l'esprit de florence_yvonne, pas celui de Dieu

PS : je me suis inspirée d'un portrait de Monica bellucci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:49

florence_yvonne a écrit:
charles a écrit:
ce dessin ne procède pas de l'esprit de Dieu, il fait penser à l'exécution des tableaux de Picasso, tous ses tableaux ont un support derrière la dessin fait de symboles qui ne relèvent pas de l'Esprit de Dieu. Vous saviez que Picasso ne connaissait pas la compassion, il ne savait pas aimer!

C'est l'esprit de florence_yvonne, pas celui de Dieu

Néanmoins Florence tu sais que je t'aime faut pas exagérer.

Je demande à Arnaud de bien vouloir verrouiller ce sujet et cette représentation scandaleuse de la Vierge Marie Notre Mère du Ciel !

Tu as néanmoins tout mon respect et mon amitié tu le sais, je ne sais parfois pas ce qu'il te prend... enfin je t'accepte telle que tu es mais la tu pousses un peu le bouchon non ????? alors explique moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:51

Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de montrer ma vision de la madonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 19:55

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de montrer ma vision de la madonne ?

Avoue que c'est une drôle de vision tout de même ?

C'est ta vision je comprends, mais certains comment vont ils interpréter cette vision ? c'est cela qui est dangereux, beaucoup lisent ce forum...

Bon je peux la comprendre enfin comprendre cela ne représente rien pour moi mais si tu avais alors ajouté un texte, une explication de ta vision peut-être aurai je pu savoir ce que ce tableau représente pour toi mon amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:34

Ma Chère Florence-Yvonne,

Il ne s'agit pas de savoir si c'est la Madone, bien sûr que non!

Il s'agit de savoir pourquoi F.Y. la représente de cette manière?

Sans donner dans la psychanalyse de bazar, je suggère à notre amie, de réfléchir in peto sur les raisons de cette représentation de la Madone. Je ne crois pas qu'i y ait malice intentionnelle, car je crois F.Y. bien trop droite pour cela; voilà pourquoi j'ose lui faire cette invitation de réflexion.

Je comprends bien l'indignation d'Elise, j'espère qu'elle va mieux. Attention, l'indignation ne doit pas être jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:38

Je la vois sur un champs de fleurs avec un voile de dentelle sur le visage, bon, c'est très stylisé, mais, où est le problème ?

J'ai édité mon premier message pour préciser ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:43

charles a écrit:
Ma Chère Florence-Yvonne,

Il ne s'agit pas de savoir si c'est la Madone, bien sûr que non!

Il s'agit de savoir pourquoi F.Y. la représente de cette manière?

Sans donner dans la psychanalyse de bazar, je suggère à notre amie, de réfléchir in peto sur les raisons de cette représentation de la Madone. Je ne crois pas qu'i y ait malice intentionnelle, car je crois F.Y. bien trop droite pour cela; voilà pourquoi j'ose lui faire cette invitation de réflexion.

Je comprends bien l'indignation d'Elise, j'espère qu'elle va mieux. Attention, l'indignation ne doit pas être jugement.

Charles, je ne juge pas Florence comment pourrais je juger Florence qui est mon amie ?

I love you

Je n'ai d'ailleurs pu juger personne de toute mon existence ce n'est pas une qualité, ce n'est rien c'est que simplement cela est comme ça ...

Je ne sais pas juger et je remercie le Seigneur si c'est Lui qui m'a accordé cette grâce. J'ai suffisamment pour moi et je me souviens que Lui a dit que nous serions jugés avec la mesure dont nous jugerions que nous serions jugés. Cependant je ne sais pas juger je me répète.... je n'ai aucun mérité de ma part à ce sujet là.

Je ne veux pas risquer d'envenimer le débat, je tiens trop à l'amitié de Florence donc j'arrête de m'exprimer sur ce sujet ... finalement après tout.... cela n'a rien de si odieux....

Bonne soirée à tous ,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:45

florence_yvonne a écrit:
Je la vois sur un champs de fleurs avec un voile de dentelle sur le visage, bon, c'est très stylisé, mais, où est le problème ?

J'ai édité mon premier message pour préciser ma vision

C'est très joli Florence comme vision !

Bonne soirée, mon amie je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:53

Moi aussi, je t'aime mon amie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:56

Merci ça fait plaisir tu sais sunny

Bonne et douce nuit à toi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Personne ne pourra nous séparer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 20:59

Tu as raison et je compte sur Dieu pour nous réunir

Bonne nuit

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Tn-13410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 21:04

florence_yvonne a écrit:
Tu as raison et je compte sur Dieu pour nous réunir

Bonne nuit

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Tn-13410

Bonne nuit à toi aussi

Bien sûr Dieu va nous réunir

Merci pour la belle image tu sais que j'aime cela :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle EmptyLun 22 Oct - 21:32

florence_yvonne a écrit:
Tu as raison et je compte sur Dieu pour nous réunir

Bonne nuit

Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Tn-13410


HA Ma bonne Florence , que fais tu là ? le croissant de Lune , mais c'est l'Islam !!! avec un ours dessus , affraid c'est l'islam communiste !!?

a force de faire des dessins tu vas finir fusillée puis noyée puis passée a la chaise électrique et j'en passe, les 2 religions qui se battront le droit de disposer de ton corps pour le faire manger aux lions (qui a dit pauv'bêtes ?)!!

honnêtement le dessin de ta madone ne me dérange pas , il faut bien commencer par quelque chose, non il est pas vilain se tableau, simplement il ne me parle pas de Marie, mais d'une femme caché sous un voile.
tu n'as jamais dit voila une icône .
tu pourrais d'ailleurs le dire, cela ne m'empêcherais pas de dormir, pour moi ce ne serait pas.

tu t'en sort bien en montage cest assez beau.

que Marie te montre son Coeur et son Visage alors tu nous étonnera par tes merveilles !!
et on verra que les premiers sont encore derniers. fleur 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty
MessageSujet: Re: Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle   Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madone stylisée sur champs de fleurs avec voile de dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fausse comparaison religieuse, voile islamique et voile des nonnes
» Les chars soviétiques sur les Champs Elysées?
» Paroisse Saint-Nicolas des champs
» La Madone plus forte que le séisme en Équateur : Une statue de la Sainte Vierge, restée intacte, est devenue un symbole de consolation.
» Aux Champs-Elysées... chantait le regretté Joe Dassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: