DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scandale au Vatican...

Aller en bas 
+4
Vince
marc
Arnaud Dumouch
Théodéric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 15:59

florence_yvonne a écrit:
Vitiligo ?

<embed src="https://www.youtube.com/v/mOduxfv8lNo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Florence, tu lis dans mes pensées.

C'est une chanson que j'écoute souvent de Michael I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 16:02

En Christ a écrit:
Elise a écrit:
En Christ a écrit:
Qu'il s'est fait refaire le nez où je ne sais quoi d'autres, je ne le conteste pas. Je parle de sa maladie où tout le monde croit qu'il s'est blanchi la peau.

Essayez de ne pas tout mélanger. Pour moi il a la maladie de vitiligo.

Et quelle importance cette maladie ou qu'il se soit fait blanchir la peau ?c'est son droit le plus strict.

Ceci dit, j'ai vu de mes yeux un homme noir atteint de cette maladie (vitiligo) ça ma fait une drôle d'impression car je ne savais pas ce que c'était au moment où je l'ai vu.

oui j'imagine bien si on ne sait pas de quoi il s'agit cela doit faire tout bizarre.

Jusqu'aujourd'hui je ne savais pas que cette maladie existait comme quoi on apprend aussi sur les forums salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 16:05

Après tout, Michael Jackson a peut-être le vitiligo, tout ce que je sais, c'est qu'il s'est fait dépigmenter la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 16:07

florence_yvonne a écrit:
Après tout, Michael Jackson a peut-être le vitiligo, tout ce que je sais, c'est qu'il s'est fait dépigmenter la peau

J'ai aussi entendu parler de cette "dépigmentation"....
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 17:20

J'accuse les aveugles de ne pas avoir les qualités nécessaire pour être chauffeurs de taxi. Ou bien est-ce une constatation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 18:01

marc a écrit:
J'accuse les aveugles de ne pas avoir les qualités nécessaire pour être chauffeurs de taxi. Ou bien est-ce une constatation ???

Ne me prend pas pour une imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 18:04

florence_yvonne a écrit:
marc a écrit:
J'accuse les aveugles de ne pas avoir les qualités nécessaire pour être chauffeurs de taxi. Ou bien est-ce une constatation ???

Ne me prend pas pour une imbécile

Je suis certainement une imbécile jocolor car je ne comprends pas ce que cette question vient faire ici ??? geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 18:21

manuel a écrit:
Oui Arnaud.

Socrate eut des tendances homosexuelles comme le laisse entendre le Banquet (Aristophane). Rien de plus naturel pour l'époque de l'antiquité grec (avoir des relations sexuelles avec de jeunes hommes). C'était une obligation pour les guerriers spartiates (qui était une preuve de virilité!).

M.

Socrate quitte sa femme pour se consacrer jusqu'à la mort, à la philosophie...

Alors, cette allusion douteuse de Platon (qui lui, par contre, élabore toute une théorie mythologique pour expliquer l'homosexualité).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 19:33

Je suis très triste de voir l'attitude de ces "hommes d'église" agir de la sorte et oubliant la Sainte Grâce que JESUS leur a fait en les appelants à Le suivre. "Vade retro bandes de juda (s)".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 19:41

le moine a écrit:
Je suis très triste de voir l'attitude de ces "hommes d'église" agir de la sorte et oubliant la Sainte Grâce que JESUS leur a fait en les appelants à Le suivre. "Vade retro bandes de juda (s)".

Moi aussi je suis très triste de cette attitude même si parfois je fais de l'humour. C'est vrai qu'ils ont reçu une Sainte Grâce ! mais Jésus se plaint déjà à Paray-Le-Monial à Ste Marguerite-Marie que Son Coeur ne reçoit qu'ingratitude...

Nous devons prier aussi pour les prêtres, les personnes consacrées à Dieu.

Peut-être sont ils aussi assailli par le démon qui n'aime pas les âmes consacrées et veut contrarier le Plan Divin.

L'Eglise est humaine aussi, mais cela est triste en Eglise quand des événements pareils se produisent plus triste encore que dans le monde.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:09

Si je vous portais la preuve que jean-paul II était homosexuel, cela changerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:14

florence_yvonne a écrit:
Si je vous portais la preuve que jean-paul II était homosexuel, cela changerait quoi ?

Florence maintenant tu me fais marrer Very Happy tu veux allonger la liste ?

Si tu portais cette preuve, je ne te croirais pas ! lol!

Et puis supposons et c'est une supposition rien que cela : que Jean-Paul II ait eu des tendances qu'est ce que cela change, il les a refrénées donc ...enfin qu'est ce que je raconte là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:17

mais, s'il l'avait été, cela lui oterait-il ses qualités de pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:17

florence_yvonne a écrit:
Si je vous portais la preuve que jean-paul II était homosexuel, cela changerait quoi ?


Vous voulez dire homosexuel ACTIF ?

Ce serait un scandale immense, analogue en 1000 fois plus fort que lorsqu'un député conservateur US, défenseur de la famille et opposé au mariage homosexuel, a été surpris à faire du pied à un homme dans un WC de l'aéroport de New York.

C'est aussi le rêve du lobby gay, rêve qu'ils provoquent en faisant de centaines de gens morts incapables de démentir ou confirmer, des homosexuels.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:23

florence_yvonne a écrit:
mais, s'il l'avait été, cela lui oterait-il ses qualités de pape ?

Je vais être sincère avec toi, cette idée ne me serait jamais venue à l'esprit concernant Jean-Paul II. Je n'oserais même pas y penser.

Quand à ses qualités de pape ? je crois que Dieu est le Seul qui puisse en juger. Sexuellement actif, il est certain qu'il n'aurait pas eu autant de temps et d'énergie à consacrer à l'Eglise donc il aurait perdu de sa qualité... mais où tu vas chercher des idées pareilles ? Very Happy

Voilà que je parle de cela à mon mari et ce qu'il trouve à dire : Florence ne lit pas le journal ? il y a plein d'homos au Vatican lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty20/10/2007, 20:25

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si je vous portais la preuve que jean-paul II était homosexuel, cela changerait quoi ?


Vous voulez dire homosexuel ACTIF ?

Ce serait un scandale immense, analogue en 1000 fois plus fort que lorsqu'un député conservateur US, défenseur de la famille et opposé au mariage homosexuel, a été surpris à faire du pied à un homme dans un WC de l'aéroport de New York.

C'est aussi le rêve du lobby gay, rêve qu'ils provoquent en faisant de centaines de gens morts incapables de démentir ou confirmer, des homosexuels.

mais non, je veux dire qu'il serait homosexuel dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 07:33

Chère Florence,

L'Eglise n'a aucun refus d'ordination pour un homme qui, ayant dans sa tête une orientation homosexuelle, ne se fait ni militant de cette orientation, ni ne passe à l'acte.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 09:54

Ne t'inquiètes pas, cela viendras
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 10:08

florence_yvonne a écrit:
Ne t'inquiètes pas, cela viendras

Il y a des choses qui ne viendront jamais dans le Magistère de l'Eglise, sauf si toutes les promesses du Christ, l'infaillibilité promise à Pierre, n'étaient que du vent:

- Jamais l'adultère, l'homosexualité, l'avortement, le suicide etc. ne seront appelés des choses bonnes.

Ca a beau être des valeurs du monde actuel en tant qu'il exalte une liberté totale, quitte à refuser la nature humaine, ça n'est ni le judaïsme ni le christianisme.

d'ailleurs j'observe ceci: Depuis 200 ans que le monde occidental s'est mis à suivre, sur des cycles de 50 ans, les idéologies du temps, voici ce qui s'est passé:

- Beaucoup de membres du clergé et de fidèles ont suivi le vent du monde (capitalisme pur, nationalisme, culte de la race, communisme et aujourd'hui hédonisme).

Mais le Magistère de l'Eglise JAMAIS. Il a joué son rôle dans une admirable fidélité au message du Christ.

Pourtant, je vous assure que, dans les années 70, des gens prophétisaient comme vous:

Citation :
Ne t'inquiètes pas, cela viendra. L'Eglise deviendra communiste ou disparaitra."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 10:21

Citation :
- Jamais l'adultère, l'homosexualité, l'avortement, le suicide etc. ne seront appelés des choses bonnes.

Ce qui confirme ce que je viens de te dire, un jour, les hommes qui avoueront des penchants homosexuels, même s'ils ne militent pas, même s'il ne sont pas actifs, même si cet aveu se fait dans le secret du confessionnal, se verront refuser l'accès à la prêtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 10:41

florence_yvonne a écrit:


Ce qui confirme ce que je viens de te dire, un jour, les hommes qui avoueront des penchants homosexuels, même s'ils ne militent pas, même s'il ne sont pas actifs, même si cet aveu se fait dans le secret du confessionnal, se verront refuser l'accès à la prêtrise.

C'est possible (hors secret de confession dont nul ne peut se servir). Si ces penchants sont marqués, ils portent en eux une vraie souffrance et un déséquilibre. L'homme se cherche alors plus qu'il ne peut donner aux autres.

Mais si le penchant est peu marqué, il est au contraire une fragilité qui rend fort car, dit saint Paul
Citation :
"Dieu se glorifie dans nos faiblesses".

Celui qui a souffert comprend alors mieux celui qui souffre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 10:54

Soit. Je dis simplement, que si Dieu, avait voulu qu'il y ait des homosexuels, Il aurait créé Adam et Marcel. S'Il ne l'a pas fait, c'est que son projet était différent, c'est à dire celui mentionné dans les Ecritures.

Et épargnez-moi svp, la triste accusation d'homophobe, nom d'ailleurs impropre, puisque la deuxième syllabe "phobe" de phobie, signifie peur. Et les homos ne me font pas peur. Ils sont là, ils existent. Acceptons-les tels qu'ils sont, mais sans en faire un élevage non plus.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2966
Inscription : 21/10/2006

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty21/10/2007, 15:00

Les hommes a part Marie et jésus, sont pécheurs par le péché originél, et en plus tenté par le démon. La nature charnel de nos insctints de procréation, a pour but de faire des bébé et pour cela le désir du sexe de rentrer dans le vagin, un trou agréable pour se donné par le spérme. Il est surmonté et sublimé par l'amour et dans l'amour la recherche du bonheur de l'autre en premier. Mais si on ne renonce pas a soit(égoisme) l'instint reprend le dessus et la dévience va a tout les trous a bouché et se donné pour possédé et dominé. Cela se complique de la peur de la différence et devoir de se convertir a une personne complémentaire mais différent l'autre sexe, dans l'amour de soit égoiste le méme sexe est plus attirent et rassurant. Ce n'est pas le plan de Dieu, pour qui l'amour humain est un chemin vers l'amour de Dieu la personne tout autre et tout don et oublie de soit. Voila pour quoi méme si un heritage culturelle de mére abusive ou de comtact déviant, l'homoséxuelité elle contraire a Dieu et doit etre combatut en soit méme , car elle peut se dévelloper dans la vie amoureuse de gens marié si l'amour d'oublie passe aprés la recherche en premier du plaisir le plus fort pour soit méme. La guérison ne passe que par la confession et le dialogue conjugale. Quand pour la prétrise vue sa vocation(a marcher sur la mer)exeptionnel et cruxifiant, tout tendence d'amour de soit est le signe que il doit etre refusé.
amitiées
paul de LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 00:38

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Non, je parle en connaissance de cause, je connais un homme homosexuel marié et père de famille, mais, il est toujours homosexuel, c'est un homosexuel refoulé, c'est tout et croyez moi, cela n'a pas arrangé son caractère.

Donc, c'est possible.

Bien sûr que c'est possible.

Il y a même des homosexuels fidèles et d'autres non actif.

La question n'est pas là. Confonde des individus particuliers et des lois majoritaires liées à un groupe est aussi peu rigoureux que si vous disiez, parce que Oscar Schindler sauva des Juifs, qu'il y eut de l'amour des Juifs chez les membres de NSDAP Allemand durant la seconde Guerre mondiale.

D'autre part, votre liste est une parfaite fumisterie (mêlant le vrai et le faux, comme toujours) tirée des milieux homo.

Socrate homosexuel !!! Mr.Red Ca commence bien...



Oui Arnaud c'est encore une fumisterie, car dans la liste évidement ils ont aussi collé David (amant de Jonathan celui qui l'aimait comme son âme) alors évidement le milieu guay y voit leurs cas;
Mais est ce l'âme qu'ils cherchent ???

on ne doute pas qu'ils soient nombreux , pourtant j'en connaît qui coure toujours aprés le bonheur et que de problème leur vie.
je les juge pas mais je constate que quand on a un problème d'identité intérieur comme eux c'est plus difficile encore que pour la moyenne humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 00:47

le moine a écrit:
Je suis très triste de voir l'attitude de ces "hommes d'église" agir de la sorte et oubliant la Sainte Grâce que JESUS leur a fait en les appelants à Le suivre. "Vade retro bandes de juda (s)".


Bonjour , as tu lu le fils sur le Message de la Salette ?

Marie y pleure et annonce que le comportement des religieux y est scandaleux et le sera encore; évidement : " ho ça peut pas être de la sainte vierge !" mais le seigneur fait pas semblant d'être Dieu et on est dedans ; " ha la sale gamine qui a inventé des discourt apocalyptique sous influence ;" ben tiens donc !!!

reste que celui qui a dénoncé l'homosexualité trop importante au Vatican aurait dû le faire de face , quand c'est vrai que risque tu ? tu as Dieu pour toi !
on préfère avoir Dieu dans la poche et aussi la tranquillité du monde.

mais ça marche pas , hihi "Dieu est retord avec le retord !"

Jonas l'a appris en son temps ! mais on c'est repentit a Ninive ! a Rome ? :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 11:00

C'est trop facile de dire c'est faux, cela ne prouve rien, mais la liste, je l'ai trouvé sur de nombreux sites, de tous bords et de toutes tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 13:26

florence_yvonne a écrit:
C'est trop facile de dire c'est faux, cela ne prouve rien, mais la liste, je l'ai trouvé sur de nombreux sites, de tous bords et de toutes tendances.

Cela s'appelle un copié/collé, chère Florence. Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 13:42

C'est normal, les références, cela ne s'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 18:58

florence_yvonne a écrit:
C'est normal, les références, cela ne s'invente pas

Attention, danger des sources, ce n'est pas pour rien que tous les professeurs d'université recommandent de chercher les informations dans les bonnes vieilles bibliothèques. On trouve plus facilement de la m... que des choses sérieuses sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 19:00

Elise a écrit:
le moine a écrit:
Je suis très triste de voir l'attitude de ces "hommes d'église" agir de la sorte et oubliant la Sainte Grâce que JESUS leur a fait en les appelants à Le suivre. "Vade retro bandes de juda (s)".

bonjour ,

pour répondre un peu sec on peu dire a ceux qui condamnent sec, " que celui qui n'a jamais péché leurs jette la première pierre"
mais pour être en accord avec le moine " malheur a celui qui fait tomber un enfant mieux vaudrait pour lui ne pas être né !"

alors ? si a Sodome et Gomore le message et les miracles du Christ c'étaient produit elles se seraient converties et subsisteraient encore,
cherchons a être l'évangile pour eux en espérant qu'ils se repentent , car au jugement dernier pas un de nous ne se réjouira de voir des êtres condamné a l'enfer !



Moi aussi je suis très triste de cette attitude même si parfois je fais de l'humour. C'est vrai qu'ils ont reçu une Sainte Grâce ! mais Jésus se plaint déjà à Paray-Le-Monial à Ste Marguerite-Marie que Son Coeur ne reçoit qu'ingratitude...

il est vrai de croire que l'ingratitude soit la leurs , mais il est mieux de ce dire, n'est ce pas plutot de la notre dont il est question ?
ne dois je pas trouver a cette occasion plus d'amour encore en Jésus , n'est ce pas ce que souhaite Dieu que j'aime encore plus devant tant de péchés ? que je sois accablé pour Christ et devienne plus lucide sur les miens et repentant ?!
je ne te jette pas de pierre, mais est ce que l'ingratitude c'est être homosexuel ou que nos cœur n'aille pas avec empressement chercher au cœur du Christ une intercession brûlante en nous livrant a Son Amour, car si le péché des autres ne me fait pas mal d'Amour par la présence du Christ en moi, comme Jésus avait mal pour moi du temps de mon inconversion, qui est le plus ingrat , moi ou le pécheur qui se perd et qui ne sait plus Christ ?!
certes un prêtre est sensé croire et connaître, mais il est mieux de croire que le péché est miens ; et comme Christ de se livrer a Dieu pour le racheter ; " si tu fais de ta vie un Sacrifice d'expiation , alors tu sauvera des hommes " , "mon serviteur a fait de sa vie un sacriice d'expiation, et par Sa Vie Il Justifiera des multitude " , "tu m'as donné un Corps seigneur et J'ai dit , Voila Je Viens je suis venu faire Ta Volonté , dans le livre est écrit pour moi ce que Tu Veux que Je fasse ",
je sais que pour cette heure Dieu demande a nous tous beaucoup, mais nos vies sont a Christ et ce que nous vivons ou souffrons nous devons l'offrir au Christ , car "un ami aime en tout temps et dans l'adversité il devient un frère" celui qui souffre en vérité au fond de nos coeur c'est Jesus plus que nous seulement, ne le laissons pas au fond de notre coeur acceptons de LUI donner la 1ere place, alors OUI Il aura des fréres.
Dieu Est Un Feu dévorant si tu L'approche tu brûles , quoi de plus normal pour ceux qui sont invité a devenir Lumière , tout ce qui entre dans le feu devient chaleur et Lumière ; OU cendre !

Nous devons prier aussi pour les prêtres, les personnes consacrées à Dieu.

Peut-être sont ils aussi assailli par le démon qui n'aime pas les âmes consacrées et veut contrarier le Plan Divin.

L'Eglise est humaine aussi, mais cela est triste en Eglise quand des événements pareils se produisent plus triste encore que dans le monde.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 19:26

Vince a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est normal, les références, cela ne s'invente pas

Attention, danger des sources, ce n'est pas pour rien que tous les professeurs d'université recommandent de chercher les informations dans les bonnes vieilles bibliothèques. On trouve plus facilement de la m... que des choses sérieuses sur internet.

Un document sur papyrus, cela t'irais ? ou bien gravé dans la pierre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 19:43

florence_yvonne a écrit:
Vince a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est normal, les références, cela ne s'invente pas

Attention, danger des sources, ce n'est pas pour rien que tous les professeurs d'université recommandent de chercher les informations dans les bonnes vieilles bibliothèques. On trouve plus facilement de la m... que des choses sérieuses sur internet.

Un document sur papyrus, cela t'irais ? ou bien gravé dans la pierre peut-être ?

Effectivement, ce serait déjà plus probant.

Chère Florence, vous savez autant que moi que les travaux d'historiens sont des travaux d'investigation et qu'effectivement ils vont chercher les pièces nécessaires à leur réflexion.
Je faisais simplement remarquer qu'on trouve n'importe quoi sur internet très facilement et des choses sérieuses avec beaucoup de difficultés.
C'est vrai dans tous les domaines (scientifiques ou non).

C'est pourquoi votre liste ne m'inspire pas confiance...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 20:43

Même si je l'ai trouvé sur différents sites de différents courants de pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty22/10/2007, 22:15

florence_yvonne a écrit:
Même si je l'ai trouvé sur différents sites de différents courants de pensées ?

Oui, cela ne prouve rien quant à la véracité de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty23/10/2007, 07:26

Vince a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Même si je l'ai trouvé sur différents sites de différents courants de pensées ?

Oui, cela ne prouve rien quant à la véracité de cette liste.

Vincent, je confirme, pour un certain nombre de personnalités citées par Florence, et dont ce penchant était de notoriété publique. Pour les autres, je ne sais pas. Vous me direz que ma parole ne vaut pas davantage que celle de Flo. Certes. Mais regardez de qui il s'agit. Que de célébrités. Or, il me parraît évident, que, ce que l'on met en avant, c'est le talent de ces personnes. Et non pas leurs moeurs.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty23/10/2007, 08:42

Loup Ecossais a écrit:
Vince a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Même si je l'ai trouvé sur différents sites de différents courants de pensées ?

Oui, cela ne prouve rien quant à la véracité de cette liste.

Vincent, je confirme, pour un certain nombre de personnalités citées par Florence, et dont ce penchant était de notoriété publique. Pour les autres, je ne sais pas. Vous me direz que ma parole ne vaut pas davantage que celle de Flo. Certes. Mais regardez de qui il s'agit. Que de célébrités. Or, il me parraît évident, que, ce que l'on met en avant, c'est le talent de ces personnes. Et non pas leurs moeurs.

is je ne dis pas le contraire, et je sais que c'est vérifié pour certaines personnes, mais sortir une telle liste, il faut vérifier pour chacun et pas sortir ça comme si c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty23/10/2007, 09:43

Pour certains, il est certain que c'est faux et que ceux qui ont fait cette liste croient, selon leur propres moeurs, qu'une grande amitié entre deux hommes ou un grand sens pédagogique finissent forcement au lit.

C'est tellement à côté de la plaque.

Je vous assure que nous sommes nombreux ici à ne pas coucher avec nos amis ou nos élèves ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty23/10/2007, 10:26

florence_yvonne a écrit:
Scandale au Vatican... - Page 2 Mjoffthewall2fq0 avant
Scandale au Vatican... - Page 2 Contentxr4 après

Il a bon dos le vitiligo

bonjour , Florence , honnêtement je ne m'intéresse pas a ses histoires, mais si c'est le nez qu'il s'est fait refaire il est plutôt long son nez car même ses mains sont blanches !! enfin c'est peut être a force de se moucher ?

j'en déduis que pour en arriver là il doit être extrêmement malheureux, et que les conseils imbéciles du genre , si t'es blanc cela plaira plus, on vendra mieux, a toi la Gloire. ça a du y aller dur !

de toute façon les problèmes , c'est où on les domine et cherche a les résoudre, ou ils te dominent et tu es esclave ; y a des ânes pour dire , il faut les vivres et les vendre comme liberté .
c'est pas en se forgeant des chaînes en or que l'on devient libre, c'est connu mais comme ça fait du fric !!!!! batman rambo :smurfin: :cartonr: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale au Vatican... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Vatican...   Scandale au Vatican... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale au Vatican...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 livres autour de Vatican II: 1er livre Roberto de Mattei, [i]Vatican II, une histoire à écrire.[/i]
» 3 livres autour de Vatican II: 3e livre: Mélissa Wilde, [i]Vatican II: a sociological analysis of religious change[/i]
» Scandale à la une: la Bible hait les infirmes!
» Nouveau scandale dans la Bible
» le scandale des drogué sur ordonnance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: