DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La notion analogique d'amour

Aller en bas 
+6
Vince
Atomic
polaire
marc
Toniov
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 15:21

...et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 15:34

Petrum a écrit:
Je crois que Florence comprend bien les positions des uns et des autres, mais ce que je lui reproche c'est quelque part de rendre le débat stérile.

En voulant provoquer des réactions sur des choses tout à fait pertinantes mais basiques, et en tournant autour du pot, on n'avance pas bien loin.

Ce débat avait l'air très interessant, j'avais hâte de lire vos points de vue et le voir s'appronfondir, mais je suis décu.

Suis d'accord, je me suis déçu moi-même... "On tourne en rond, merde. On tourne en rond, merde. On tourne en rond, merde !" (pour les fans uniquement cette petite citation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:02

Mais bien sur c'est de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:15

Je crois puisque vous êtes la seule sur ce forum avec qui cela se passe pour ma part.
Si cela se passait avec tout le monde j'en déduirais que c'est moi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:25

Peut-être parce que je suis la seule à dire les certaines choses que vous ne voulez pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:28

florence_yvonne a écrit:
Peut-être parce que je suis la seule à dire les certaines choses que vous ne voulez pas entendre

Ces "certaines choses" je les entends tous les jours de la bouche de mes amis, connaissances, collègues... Et j'en débats sans soucis avec eux.
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule.
Le problème est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:31

Alors, je suis un problème ? comme c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:38

Vous recommencez, je n'ai pas dit ça.

Ce n'est pas vous le problème, c'est vos réactions/interventions. La nuance est de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:46

Je suis l'électron libre
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 16:59

Ou le manège enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 17:07

ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La notion analogique d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La notion analogique d'amour   La notion analogique d'amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La notion analogique d'amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: