DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty
MessageSujet: La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels   La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty4/10/2007, 19:22

La "GUÉRISON" d'un frère (s) et d'une sœur (s) homosexuels.


Des témoignages de gens qui par la conver­sion, la guérison intérieure ou simplement une évolution de leur personnalité ont pu entamer une relation hétérosexuelle épanouie existent. C’est tromper le monde que de dire aux homo­sexuels qui en souffrent qu’ils ne peuvent pas changer. Et il est sûr que le passage à l’acte rend les choses beaucoup plus difficiles, tout autant que le refoulement où la personne ne regarde pas en face sa réalité. Mais des associations, des propositions d’Église, etc. peuvent les aider si elles le souhaitent (et beaucoup, dans le fond, le souhaitent).

Mickaël a dit :

Pourquoi je rapporte ce témoignage ? Pour aider, parce que je pense qu'il y a un certains nombre de personnes qui n'ont jamais été vraiment heureuses d'avoir un mode de vie gay et aimeraient arrêter. Elles ont bien le droit d'être informées et d'avoir un peu d'espoir.


http://dieu-seul.blogspot.com/2007/06/dmonter-la-propagande-homo.html

http://dieu-seul.blogspot.com/2007/06/dmonter-la-propagande-homo.html

http://dieu-seul.blogspot.com/2007/06/dmonter-la-propagande-homo.html


Dernière édition par le 9/10/2007, 06:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty
MessageSujet: Re: La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels   La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty4/10/2007, 19:38

Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty
MessageSujet: Re: La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels   La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty5/10/2007, 06:13

Bonjour,

Mickael, c'est la personne qui témoigne dans le sens de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty
MessageSujet: Re: La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels   La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty30/10/2007, 20:46

Dans mon immeuble habite une personne , enfin un homosexuel qui depuis un an souffre vraiment moralement car son compagnon est disparu l'année dernière inopinément, ils étaient ensemble depuis des années. Ce garçon a mon âge et nous aimons beaucoup parler ensemble surtout depuis son deuil. Et au fur et à mesure il ne m'a plus dit Madame, nous nous appelons par notre prénom, nous avons échangé nos numéros de téléphone et quand nous savons nous rendre service nous le faisons.
Tout cela en tout bien tout honneur mon mari est au courant.

Je n'approuve bien sûr pas l'acte homosexuel en lui-même.

Disons que à l'image de Dieu j'aime la personne mais non son péché.

Enfin c'est à voir si on peut appeler cela péché dans son cas, je ne connais pas toute son histoire et je n'ai pas à juger.

Ce garçon respecte ma vie privée et n'est pas envahissant.

Mais je suis sûre qu'à la paroisse si on savait que je fréquente une personne homosexuelle et qu'il est devenu mon Ami (j'entends ici par ami un ami et pas un amant car à Bruxelles certains confondent encore) eh bien j'en ferais fuir plus d'un affraid et je serais mal jugée mais cela m'importe peu, Dieu n'a t'il pas aimé tout le monde, a t'il fait des différences ? a t'il rejeté quelqu'un ?

Au contraire il allait vers les plus déshérités, les plus démunis et les exclus.

Alors ce qu'on pourrait en penser cela m'est égal.

Je voudrais qu'il guérisse de ses blessures intérieures causées par beaucoup de souffrances étant plus jeune, peut-être alors comme certains catholique disent guérirait il de son péché ?

affraid horreur, j'ai horreur affraid d'employer ce mot vis-à-vis de quelqu'un , j'ai horreur d'étiqueter les autres et des classements !

Voila je voulais simplement partager cette nouvelle amitié. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty
MessageSujet: Re: La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels   La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels Empty7/11/2007, 20:39

Je crois que Mickaël a déjà témoigné sur ce forum.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
La "GUERISON" d'un frères et de soeurs homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: