DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty6/9/2007, 23:56

Bonjour comme je suis jeune, curieux et nouveau, cette question me brule les lèvres, qu'est ce qui vous a amener à être chrétien ou simplement (s'il y a des gens d'une autre confession) a aimer Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:03

Voici mon témoignage :
ICI

Tout m'a conduit à DIeu, et encore aujourd'hui je suis gaté par sa présence. Dire tout ce qu'Il a fait dans ma vie serait long et difficile.

Mais c'est bien Lui qui s'est révélé à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:16

Merci, êtes-vous devenu prêtre aujourd'hui? Je vois que votre experience fut bien differente de la mienne.
Affectueusement Dieu vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:17

Non je ne suis pas pretre.
J'ai écrit ce témoignage il y a 2 mois environ donc... :-p

N'hésitez pas à laisser votre témoignage vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:24

J'aimerai tant mais je suis toujours un peu timide, disons que quelque chose n'a pas encore éclos en moi.. Mais vos témoignage m'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:32

Brice a écrit:
J'aimerai tant mais je suis toujours un peu timide, disons que quelque chose n'a pas encore éclos en moi.. Mais vos témoignage m'encourage!
Alors qd vous voudrez :-)
Il y a un temps pr tout : un pour recevoir, puis un autre pour donner.
A vouloir griller les étapes, on pourrait etre de pietres apotres du Christ (plus pietres encore, disons... :p). Ce serait tellement dommage !

Prenez bien votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty7/9/2007, 00:33

J'aimerai tant continuer de parler avec vous mais je devrais dormir... J'espère que les autres m'apporteront leur témoignage, en tout cas merci du votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?   Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui vous a amené à Dieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch
» Vous n'avez pas plus de chance de gagner au Loto un vendredi 13, mais ça ne vous empêchera pas de jouer !
» "Désarmer les dieux" de J.M. Muller : qu'en pensez-vous ?
»  Genèse 3:5 Vous serez comme des dieux ! ( explications)
» "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous sous des vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravissants."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: