DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 débat autour de l'islam/islamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 15 Jan 2009, 15:17

Le Hamas réintroduit la crucifixion des Chrétiens dans la bande de Gaza

Jeudi 15 janvier 2009

Pendant que la guerre fait rage entre Israël et le groupe terroriste, une assemblée du Hamas a décrété un durcissement de l'application de la charia, la loi islamique, dans la bande de Gaza.

Au menu : sectionnement de la main des voleurs, lapidation des femmes non-voilées et crucifixion des Chrétiens qui refusent de se convertir à l'islam.


http://www.drzz.info/article-26689924.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Louis



Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Ven 16 Jan 2009, 13:32

Un livre qui semble intéressant et que je n'ai pas encore eu temps de lire:
Le Coran contre la République : Les versets incompatibles

Les versets du Coran qui abordent les aspects politiques et sociaux se comptent par centaines. L'argument de sacralité du livre doit-il continuer de s'opposer à la question de son incompatibilité avec le droit français ? Les musulmans proclament haut et fort : " Le Coran est notre constitution ! " Les versets du Coran pouvant donner lieu à critique pour incompatibilité avec les lois de la République sont nombreux. Le présent ouvrage en cite plus de quatre cents qui sont manifestement des écrits ayant le caractère de " provocations à crimes et délits contre les personnes ". Ce sont en premier lieu des versets énonciateurs de droit civil, concernant surtout le statut de la femme et le régime de transmission des biens par héritage, dont on sait qu'ils sont en discordance complète avec le Code Civil Français. D'autres versets instituent un droit pénal radicalement incompatible avec les dispositions du Code Pénal Français, à cause notamment du recours à des châtiments corporels allant jusqu'à la mutilation. Qui plus est, certains versets que l'on peut difficilement considérer comme faisant partie d'un quelconque droit pénal, instituent un régime de châtiments par vengeance personnelle et application du talion. Le Coran est extrêmement précis, ne laissant à la limite aucune place à une quelconque interprétation, ce qui obère a priori toute tentative tendant à rendre le droit coranique compatible avec les lois de la République. La lecture comparée des versets du " livre révélé " de l'islam et des articles du Code Civil et Pénal fera juge le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Ven 16 Jan 2009, 18:40

Pense à ne pas oublier de mettre l'url, Louis, surtout lorsqu'il s'agit d'un bouquin :

http://www.editions-de-paris.com/article.php3?id_article=181

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Bénédicte



Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Ven 16 Jan 2009, 19:50

boudo a écrit:
Il y a des reformistes dans l'islam . Benédicte reconnaît ce statut
aux frères Ben Cheick . J'ai personnellement apprécié la connaissance du christianisme de M. Ghaleb Ben Cheick lors d'une conférence à Schaerbeek ( Bruxelles ) . Faut-il les appuyer et comment ?
Joachim Veliocas , lors d'un débat , n'a pas voulu se montrer à Ghaleb Ben Cheick . Ce dernier en était profondément meurtri , cela se voyait sur son visage . Veliocas avait-il vraiment raison ? Ben Cheick était aussi en danger que lui , pensé-je .

j'ai rencontré SOheib ben Cheikh, il m'a dit avoir reçu des menaces de mort, et sa famille est à l'abri, il ne donne jamais son adresse privée, on le traite de... sale juif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Sam 17 Jan 2009, 15:24

Manifestation parisienne contre l'interdiction du port du voile à l'école et l'offensive israélienne à Gaza

Des centaines de personnes étaient rassemblées samedi après-midi place de la République à Paris à l'appel du Parti des musulmans de France pour manifester à la fois leur opposition à l'interdiction du port du voile à l'école et à l'offensive des forces israéliennes dans la Bande de Gaza. Le cortège s'est élancé vers 15h15 en direction de la place de la Nation, où les participants doivent se disperser. Lire la suite l'article

Nous sommes contre la loi interdisant le port du voile, c'est une loi dangereuse pour la cohésion nationale", a déclaré Mohamed Enacer Latreche, président du Parti des musulmans de France. "Cette loi qui a été votée il y a maintenant cinq ans a causé des dégâts, des dégâts qui ne sont pas irrémédiables. Nous demandons son abolition".

"Nous avons choisi de maintenir cette manifestation en lui donnant un ton palestinien", a-t-il dit en référence à une autre manifestation contre l'offensive de Tsahal dans la Bande de Gaza, partie dans l'après-midi de la place du Châtelet.

"Nous manifestons contre le génocide qui se produit actuellement dans la Bande de Gaza", a précisé Mohamed Enacer Latreche. "On nous parle d'offensive israélienne alors que c'est une agression".

"Sionistes assassins", "Nous sommes tous du Hamas" ou "nous sommes des Palestiniens", scandaient les manifestants place de la République[/quote]

http://fr.news.yahoo.com/3/20090117/tfr-israel-palestiniens-paris-manifestat-56633fe.html

Encore une fois, lisez BIEN la phrase que j'ai mise en gras, la menace est claire :

Ou vous vous soumettez, ou c'est la guerre spiderman

P...de b..., y a-t-il encore un dirigeant Français digne de ce nom, en France, pour ENFIN répondre comme il faut à cette MENACE à peine voilée (sans jeu de mot Laughing ) contre la France ???

DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Sam 17 Jan 2009, 17:20

Manifestation identitaire interdite à Nice : Philippe Vardon réagit au micro de Novopress

17/01/2009 – 08h00

NICE (NOVOpress) – Le Préfet des Alpes-Maritimes a décidé, vendredi en début de soirée, d’interdire la manifestation que le mouvement Nissa Rebela, « les Identitaires du Pays niçois », voulait organiser ce samedi dans les rues de Nice avec pour mot d’ordre « Maîtres chez nous ».

Nissa Rebela entendait ainsi protester contre les violences qui avaient accompagné samedi dernier dans le centre de la ville la manifestation de soutien à la population de Gaza. Des heurts avaient alors opposés casseurs – souvent très jeunes et essentiellement d’origine maghrébine - et forces de l’ordre visiblement dépassées. Les grenades lacrymogènes avaient répondu aux jets de pierre et plusieurs vitrines de magasins avaient été brisées. (voir Novopress).

Philippe Vardon, le porte-parole de Nissa Rebela et candidat à la mairie de Nice lors de la dernière élection municipale, a dénoncé vendredi soir au micro de Novopress une « interdiction véritablement politique ».

Pour écouter l'interview : http://fr.novopress.info/?p=15132

-----------------------



————————–
NISSA REBELA -
————————–


les Identitaires du Pays Niçois

Communiqué du 17 janvier 2009


17 heures : situation tendue dans le centre-ville

Au moment où nous rédigeons ces lignes, la situation est extrêmement tendue dans le centre-ville de Nice. La population a quasiment déserté l’avenue Jean Médecin et les rues adjacentes, où les importants effectifs de police et les innombrables bandes de racailles se font face.

Déjà des premiers affrontements ont eu lieu autour de la gare et la tension monte désormais sur la Place Masséna, certaines bandes prenant aussi la direction de la Vieille Ville.

Le Maire qui trouvait intelligent d’évoquer hier dans sa conférence de presse notre manifestation en disant que nous étions « prêts à l’affrontement » ou que nous voulions « faire du grabuge » aurait – encore une fois – mieux fait de se taire et de se préoccuper davantage de la sécurité de notre ville.

Plusieurs groupes de jeunes Niçois – manifestement pas au courant de l’interdiction de la manifestation « MAITRES CHEZ NOUS », celle-ci ayant été décidée par la Préfecture au dernier moment hier – ont été pris en charge par la police sur Jean Médecin. Si des confrontations verbales ont pu avoir lieu avec les bandes de casseurs (des « On est chez nous ! » répondant aux insultes et aux provocations de la racaille), ce n’est en tous cas pas à cette jeunesse-là que l’on pourra imputer le climat de peur et de tension régnant aujourd’hui sur notre pauvre cité…

————————————————
NISSA REBELA
http://www.nissarebela.com
Contact : contact@nissarebela.com
Tél : 04 93 62 33 63
Adresse postale : NR - BP 13 – 06 301 Nice cedex 04
———————————————————–


http://www.nissarebela.com/

http://fr.novopress.info/

Lancement prochain d'un nouveau fil : Guerre civile Française et Européenne Idea

Un GRAND merci à TOUS nos IRRESPONSABLES POLITIQUES, TRAÎTRES ET KOLLABOS, RESPONSABLES DE CETTE SITUATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Sam 17 Jan 2009, 18:29

Ca arrive à grands pas en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 19 Jan 2009, 16:13

40 terroristes d’Al-Qaïda terrassés par… la peste !

Par Melba le 19 janvier 2009



Information recopiée du site Point de Bascule

Quelques uns voudront certainement y voir une intervention divine.

Un nouvel allié dans la guerre aux terroristes ? Au moins 40 fanatiques d’Al-Qaïda ont connu une mort atroce après avoir été frappés par la maladie qui a ravagé l’Europe au Moyen Age.

La bactérie meurtrière à l’origine de la peste s’est répandue parmi les insurgés dans un camp d’entraînement situé dans une forêt algérienne, en Afrique du Nord. Les forces de sécurité en ont eu connaissance lorsqu’elles ont trouvé un corps sur le bord de la route.

La victime était un terroriste de AQLIM (Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique), le plus grand et le plus puissant groupe d’Al-Qaïda à l’extérieur du Moyen-Orient. Ce groupe forme des combattants musulmans à tuer des soldats américains et britanniques.

Les chefs d’Al-Qaïda craignent maintenant que la peste aurait été transmise à d’autres cellules terroristes ou à des combattants talibans en Afghanistan. Une source de sécurité a déclaré : « C’est jusqu’ici l’arme la plus meurtrière dans la guerre contre la terreur. La plupart des terroristes ne disposent pas des fournitures médicales de base nécessaires pour traiter la maladie. Elle se répand rapidement et tue en quelques heures. Ce sera vraiment une source d’inquiétude pour Al-Qaida ».

Il y a plusieurs types de peste. La peste bubonique se propage par l’intermédiaire des puces des rats infectés. Les symptômes comprennent des lésions au niveau de l’aine, du cou et des aisselles. Quant à la peste pneumonique, elle se propage par voie aérienne comme la grippe.

La bactérie peut incuber dans l’organisme pendant plus d’une semaine sans causer de symptômes, tout en étant extrêmement contagieuse. L’épidémie d’Al-Qaïda a débuté dans les repaires de AQLIM dans les grottes de la province de Tizi Ouzou, à 150 km à l’est de la capitale Alger. Le groupe dirigé par le leader terroriste recherché Abdelmalek Droudkal a été contraint de transformer ses abris dans la forêt de Yakouren en fosses communes, et de fuir.



Les extrémistes qui soutiennent le cinglé Osama bin Laden sont allés dans les provinces de Bejaia et Jijel, espérant ne pas emporter la peste avec eux.

Une source a déclaré : « Le émirs (chefs) craignent que les terroristes survivants ne se rendent afin d’échapper à une mort horrible ».

Droudkal, le patron de AQLIM, prétend commander environ 1000 insurgés. Des camps d’entraînement sont également basés au Maroc, en Tunisie et au Nigeria.

AQLIM a bombardé le siège de l’ONU à Alger en 2007, tuant 41 personnes. Les attaques à travers l’Algérie l’an dernier ont tué au moins 70 personnes. Dans une interview en juillet dernier, Droudkal s’est vanté que sa cellule avait des contacts réguliers avec d’autres « frères » d’Al-Qaïda.

Sources : The Sun, Telegraph, et Tsa-Algérie
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2146286.ece
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/algeria/4287469/Black-Death-kills-al-Qaeda-operatives-in-Algeria.html
http://www.tsa-algerie.com/Elle-a-deja-tue-une-quarantaine-de-terroristes-a-Tizi-Ouzou-_5894.html
http://www.bivouac-id.com/2009/01/19/40-terroristes-dal-qaida-terrasses-par-la-peste/

Plutôt qu'une bonne nouvelle, c'est, au contraire, plus qu'inquiétant Shocked

Parce que, s'agissant d'al qaeda, il ne peut y avoir qu'UNE origine à cette épidémie : une mauvaise manipulation, au sein d'un programme de mise au point d'une arme bactériologique Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 19 Jan 2009, 16:40

C'est là qu'intervient la question de Pierre : "pourrait-ce être un châtiment divin ?" Question Vous pensez que les musulmans se posent la question Question parce que si ç'avait été les juifs qui avaient attrapé la maladie, que de gens en auraient conclu au courroux de Dieu ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 19 Jan 2009, 16:44

Bonjour Mécréant,

En fait cette info (vérifiez sa validité) est absolument essentielle si elle est vraie.

Dès que vous aurez recoupé sa validité, ouvrez un sujet avec.
Car, si elle est vraie, elle indique une tentative d'acquisition d'arme de destruction massive. c'est uyn danger grave, aussi grave que l'Iran nucléaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 19 Jan 2009, 21:25

Arnaud, toutes les références sont ci-dessus Rolling Eyes

Et pardon de te le dire ainsi, mais on dirait, à ta réaction, que tu débarques de Mars...cela fait des ANNEES qu'ils cherchent à en acquérir Idea

...et je te rappelle, en outre, que ET Ben Laden, ET Al Zawahiri ont déclaré posséder des têtes nucléaires, achetées dans le Caucase, dans les années 90 (l'info est quelque part dans les archives) Idea

Histoire de te rassurer encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 20 Jan 2009, 10:49

Coup de gueule d’un agent de la police aux frontières*

Posté par VDB

le 20 janvier 2009

* ex Police de l’Air et des Frontières défunte depuis le 1er octobre 2008 …

Libres propos

Chers tous, une fois n’est pas coutume : un coup de gueule….

Comme vous le savez, mon métier m’amène désormais à filtrer ce qui entre dans notre cher pays, du moins ce qui arrive par les airs dans la région rhône-alpes et voici maintenant une quinzaine de jours que j’assiste à ceci :

- Vol en provenance d’Istambul : 96 Turcs avec chacun visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par un représentant du groupe ACCOR : 1.438,80€ brut par mois - spécialité : cuisiniers - nourris logés blanchis - lieu de travail : Megève - Courchevel - les Arcs - Vol aller/retour payé par l’employeur.

- Vol en provenance de Djerba : 92 Tunisiens avec chacun visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par une représentante du groupe CLUB MED : 1.477,99€ brut par mois - spécialité: cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis - lieu de travail: les 2 Alpes - Méribel - les Ménuires - la Plagne - Vol aller/retour payé par l’employeur.


Et enfin la crème :

- Vol en provenance de Casablanca : 128 Marocains avec chacun visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par une représentante du groupe CLUB MED : de 1.477,99€ à 1.530,47€ brut par mois - spécialité: cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis - lieu de travail: les 2 Alpes - Avoriaz - Chamonix - Tignes - Vol aller/retour payé par l’employeur.

La moyenne d’âge varie entre 25 et 50 ans (je dirais que 80% d’entre eux ont plus de 40 ans), la totalité ne parle quasi pas un mot de français [...]

BREF…

Tout ça pour dire qu’au lieu d’embaucher des “locaux”, il est plus rentable pour ces groupes hôteliers d’aller chercher ces types qui n’hésitent pas une seconde à mettre 5 mois de leur existence entre parenthèses chaque année (car ça fait longtemps que ça dure apparemment) pour s’expatrier dans un pays dont ils ne pratiquent pas la langue et trimer en cuisine pour un peu plus de 1.000 € par mois.

Faut dire qu’avec les 5.000 € qu’ils empochent et qu’ils ramènent au bled, ils font vivre leur familles pendant bien plus longtemps et font construire des villas car bien évidemment ce ne sont pas ces gens là qui vont faire marcher le commerce en dépensant leurs économies en France.

Comme quoi les dirigeants ont tout compris chez nous…

Mais ce qui me déglingue encore un peu plus, c’est que quasi la totalité d’entre eux (toutes provenances confondues) sont musulmans, probablement pratiquants vu les âges et ils viennent bosser dans la restauration, qui plus est en montagne… et qu’est-ce qu’on mange le plus souvent en montagne l’hiver ? Ben des diots, des raclettes, des tartiflettes, des fondues avec l’assiette de charcuterie qui va bien… bref du PORC !!

Alors ils en font quoi de leur religion et des ses p—— de principes quand ils doivent trancher et disposer le jambon, le saucisson, le lard et l e reste dans les plats et sur les assiettes hein ???!!!!! C’est pas du “hallal” là !!!!!! Pour 5.000€, y a plus d’Allah et de sa volonté divine ???

Chapeau la bouffe traditionnelle montagnarde française… préparée par des cuistos du pays… avec amour et savoir-faire ancestral… mon c– oui!!!

Alors voilà, je vous invite à faire passer le mot mais surtout à BOYCOTTER ces groupes hoteliers “aux pieds des pistes” pour privilègier les petits chalets ou chambres d’hôtes et les restaurants “bien de chez nous”, ce qui souvent, revient moins cher pour le séjour une fois tout ajouté..

BON SKI A TOUS !

http://www.nationspresse.info/?p=25568#more-25568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Ben



Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 20 Jan 2009, 11:22

je me permet d'intervenir dans ce débat en vous partageant la parole d'un ami visible sur un autre forum, à vous de voir ou d'entendre:

Citation :
Gégel

On ne devient pas "cabaliste" on l'est, de par nature. Souvent on le sait pas avant d'avoir lu les écrits de PV. Nous sommes tous "élu" pour la kabbal. Nous avons tous un rôle à jouer en ce monde. Nous devons nous faire remarquer de Dieu. Nous nous devons en tant que croyant de plaire à Dieu. pour cela les juifs, les chrétiens et les musulmans ne sont plus à la hauteur. Dieu te dit aujourd'hui que si tu suis la religion de ton père elle est de ton père, pas celle de Dieu C'est pour cela en notre nouveau millénaire que Dieu nous envoi un messager. Ca peut créer une nouvelle religion. Il ne faut pas en avoir peur. C'est ce qu'il nous faut pour que le monde soit enfin avec son Vrai Dieu. Que le monde plaise à Dieu.
Il a été donné à Satan (dit la kabbal) le pouvoir sur la souffrance et sur la mort de l'innocent. Parce que nous sommes coupable, meurtier à la naissance.


Dernière édition par Ben le Mer 21 Jan 2009, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 20 Jan 2009, 12:09

Ben a écrit:
je me permet d'intervenir dans ce débat en vous partageant la parole d'un ami visible sur un autre forum, à vous de voir ou d'entendre:

Citation :
Gégel

On ne devient pas "cabaliste" on l'est, de par nature. Souvent on le sait pas avant d'avoir lu les écrits de PV. Nous sommes tous "élu" pour la kabbal. Nous avons tous un rôle à jouer en ce monde. Nous devons nous faire remarquer de Dieu. Nous nous devons en tant que croyant de plaire à Dieu. pour cela les juifs, les chrétiens et les musulmans ne sont plus à la hauteur. Dieu te dit aujourd'hui que si tu suis la religion de ton père elle est de ton père, pas celle de Dieu C'est pour cela en notre nouveau millénaire que Dieu nous envoi un messager. Ca peut créer une nouvelle religion. Il ne faut pas en avoir peur. C'est ce qu'il nous faut pour que le monde soit enfin avec son Vrai Dieu. Que le monde plaise à Dieu.
Il a été donné à Satan (dit la kabbal) le pouvoir sur la souffrance et sur la mort de l'innocent. Parce que nous sommes coupable, meurtier à la naissance.

La cabale, c'est satan?
J'avoue n'être pas ferré ès sciences occultes, mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici...
qui est "PV"?
qui est le "messager" qui peut créer une nouvelle religion? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben



Masculin Messages : 251
Inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 20 Jan 2009, 12:27

Citation :
mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici

Citation :
pour cela les juifs, les chrétiens et les musulmans ne sont plus à la hauteur

en rapport avec ses gueguerres entre croyants de differentes institutions...

si tu veux en savoir plus

http://www.cabale.online.fr/mystique/
http://www.cabale.online.fr/

PV = Pascal Vieillard

sur son site il publie un temoignage

http://www.cabale.online.fr/rencontre.htm

bien à vous

PS: c'est seulement une parenthèse dans ce débat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Sam 07 Mar 2009, 13:39

Transfert de la vidéo sur ce fil, plus approprié, le fil d'origine ayant été supprimé Idea

Wafa Sultan : « J’ai décidé de combattre l’islam », la vidéo en version française.


Par Yann le 2 mars 2009

Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français

« J’ai décidé de combattre l’islam. Attention, je dis bien : combattre l’islam. Pas l’islam politique, pas l’islam militant, pas l’islam radical, pas le wahhabisme, mais l’islam tout court. Je crois vraiment que l’Occident a inventé ces termes pour satisfaire au politiquement correct. En Syrie où j’ai grandi, on dit juste islam. L’islam n’a jamais été mal compris, l’islam est le problème. »

On ne présente plus la merveilleuse Wafa Sultan, cette syrienne expatriée aux Etats-Unis qui pourfend le totalitarisme vert avec une verve et un courage exceptionnels, malgré les menaces de mort dont elle est l’objet.

Beaucoup d’émotion, de courage et de détermination dans ce discours, par moments poignant. Il est extrait d’une conférence qui s’est tenue en Floride sur la place des femmes dans l’islam. Il date de 2007, mais n’avait à notre connaissance jamais été traduit en français. L’équipe de Bivouac-ID (merci à Melba & Tnr) s’est empressée de combler cette lacune.

Nous vous le présentons aujourd’hui. Nous espérons que vous y serez vous aussi sensibles.

La vidéo



http://www.bivouac-id.com/2009/03/02/wafa-sultan-%c2%ab-jai-decide-de-combattre-lislam-%c2%bb-la-video-en-version-francaise/

Les autres vidéos de l'extraordinaire Wafa Sultan se trouvent ici même, dans ce fil...prenez votre pioche, et cherchez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Dim 29 Nov 2009, 18:41



Non à 57 % Mr.Red

VIVE LA SUISSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Dim 29 Nov 2009, 21:53

Thumright

Non à l'islamisation de l'Occident!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 11:24

Ce matin sur radio classique: "le résultat du référendum embarrasse les autorités helvétiques"; "le parti de droite populiste a fait campagne sur le thème de la peur", etc.

Il est à craindre que, les suisses n'ayant pas voté comme il sied à des gens civilisés, on ne les face revoter "droit" (est-ce possible ds leur constitution?)...
Revenir en haut Aller en bas
cébé



Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 12:09

Le peuple n'a pas voté "droit" Rolling Eyes
Mais au regard de la loi suisse — et du droit— , en effet, il sera très très difficile de tenir compte de cette initiative.
... tous et n'importe qui peut lancer une initiative. D'habitude, les initiatives n'ont pas grande chance d'aboutir ... mais que celle-ci aboutisse est malsain dans tous les sens du mot.

D'ailleurs, ma belle-soeur s'est trompée de sens et a mal voté ...

Ce qui est tordu aussi, c'est que le droit de construire un minaret devait passer devant les conseils de commune, puis devant les cantons. Avant qu'on puisse en ériger un, il aurait fallu traverser pas mal d'obstacles. Si je veux mettre un simple pigeonnier dans mon pré, je ne suis pas sûre que ma commune me le permette .. alors un minaret, hein ....
Les 4 minarets existant en suisse ne font pas tache dans le paysage ... d'ailleurs, certains se confondent avec des stations service ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 12:49

C'est une décision de principe plus que pratique, probablement; elle le mérite de montrer un décalage entre l'opinion populaire et celle des médias ou de l'intelligentsia, peu en prise avec les réalités quotidiennes.
C'est en France qu'une telle initiative devrait avoir lieu, car chez nous le problème posé par la présence, la délinquance, et les revendications musulmanes, est autrement plus grave ce me semble; mais en France, il n'y a qu'exceptionellement des référendums, et qd le résultat ne se traduit pas par un plébiscite (comme pour la constitution européenne), on fait revoter...

Vous dites que les minarets existants se confondent avec les stations service? Prenez garde et priez pour que ce ne soient pas un jour les stations services qui se confondent avec les minarets: ce n'est qu'une question de nombre!
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 13:05

Karl a écrit:
C'est une décision de principe plus que pratique, probablement; elle le mérite de montrer un décalage entre l'opinion populaire et celle des médias ou de l'intelligentsia, peu en prise avec les réalités quotidiennes.
Surtout à écouter les commentaires assez lamentables des journalistes, que ce soit France Info, ou Bernard Guetta de France Inter, ne nous étonnons pas de ce décalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 13:07

Karl a écrit:

Vous dites que les minarets existants se confondent avec les stations service?

Oui, pour refléter le lien entre hausse des cours du pétrole et renouveau de l'orgueil islamique What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 13:18

GENÈVE (AFP) - Au lendemain du vote massif pour interdire les minarets dans un pays qui compte 400.000 musulmans, une grande partie des Suisses s'inquiètent des conséquences de ce vote surprise pour leurs relations commerciales et diplomatiques avec le monde musulman.

"Je crains effectivement, sans pouvoir les chiffrer, que ce résultat ne soit pas sans conséquences pour nos exportations et la branche du tourisme. Ces dernières années, par exemple, le nombre de nuitées des visiteurs du pays du Golfe a augmenté de 15% par an", s'inquiète la ministre de la Justice et de la Police suisse, Eveline Widmer-Schlumpf, interrogée par le journal Le Temps.

Un constat que partage le politologue Pascal Sciariani de l'Université de Genève: "Il n'y aura pas forcément d'appel explicite des gouvernements de ces pays à boycotter la Suisse, mais il peut y avoir des réactions individuelles ou de l'élite appelant les musulmans à réduire leur fortune gérée en Suisse, à réduire leurs voyages touristiques, notamment à Genève, ou à compliquer les relations commerciales avec la Suisse".


Chose intéressante, mes amis : que constatons-nous ?
Préoccupation des gouvernants : le fric, le fric, le fric. Et le tourisme ? Et nos relations commerciales ?
Ils en viennent à oublier que le but que poursuivent les gens, en cherchant une économie qui marche, c'est une bonne vie, et que le peuple a conscience, lui, qu'il ne sert à rien de se gagner le monde si l'on y perd son âme.
Tous ces politiciens ont vraiment perdu le sens des priorités.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 13:24

[quote="Philippe Fabry"]

Citation :
Chose intéressante, mes amis : que constatons-nous ?
Préoccupation des gouvernants : le fric, le fric, le fric. Et le tourisme ? Et nos relations commerciales ?
Ils en viennent à oublier que le but que poursuivent les gens, en cherchant une économie qui marche, c'est une bonne vie, et que le peuple a conscience, lui, qu'il ne sert à rien de se gagner le monde si l'on y perd son âme.
Tous ces politiciens ont vraiment perdu le sens des priorités.


Cher Philippe, vous m'ôtez les mots de la bouche, et j'en profite pour vs en serrer chaleureusement cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 13:31

[quote="Karl"]
Philippe Fabry a écrit:


Citation :
Chose intéressante, mes amis : que constatons-nous ?
Préoccupation des gouvernants : le fric, le fric, le fric. Et le tourisme ? Et nos relations commerciales ?
Ils en viennent à oublier que le but que poursuivent les gens, en cherchant une économie qui marche, c'est une bonne vie, et que le peuple a conscience, lui, qu'il ne sert à rien de se gagner le monde si l'on y perd son âme.
Tous ces politiciens ont vraiment perdu le sens des priorités.


Cher Philippe, vous m'ôtez les mots de la bouche, et j'en profite pour vs en serrer chaleureusement cinq!

:chapeau:

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Pierre75



Messages : 940
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 14:42

Bonjour,
pourquoi l'Eglise condamne-t-elle la votation suisse?? Où veut donc aller l'Eglise?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 14:48

Ah bon? L'Eglise condamne?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 15:05

[quote="En Christ"]
Citation :
Je crois que tout le monde est d’accord sur le constat.

Que nenni!
Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 15:36

Pierre75 a écrit:
Bonjour,
pourquoi l'Eglise condamne-t-elle la votation suisse?? Où veut donc aller l'Eglise?

Cette position pastorale de l'Eglise (peut-être de Benoît XVI, il faudrait vérifier) est critiquable. Benoît XVI, si c'est lui qui parle ainsi, devrait demander en contrepartie la possibilité aux chrétiens en terre Turque ou Arabe de construire des clochers ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 15:38

A chaque fois qu'on dit des vérités, on est censuré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 15:44

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour,
pourquoi l'Eglise condamne-t-elle la votation suisse?? Où veut donc aller l'Eglise?

Cette position pastorale de l'Eglise (peut-être de Benoît XVI, il faudrait vérifier) est critiquable. Benoît XVI, si c'est lui qui parle ainsi, devrait demander en contrepartie la possibilité aux chrétiens en terre Turque ou Arabe de construire des clochers ...


Mouis...
Mais même: il y aura 50 minarets en Europe contre un clocher en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 16:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour,
pourquoi l'Eglise condamne-t-elle la votation suisse?? Où veut donc aller l'Eglise?

Cette position pastorale de l'Eglise (peut-être de Benoît XVI, il faudrait vérifier) est critiquable. Benoît XVI, si c'est lui qui parle ainsi, devrait demander en contrepartie la possibilité aux chrétiens en terre Turque ou Arabe de construire des clochers ...

C'est ça qui est bizarre: les chrétiens en terre musulmane n'ont pas le droit de construire des églises (et sont souvent victimes de persécutions... les droits de l'homme, les musulmans ne connaissent pas ça!) mais on permettrait aux musulmans vivant en terre chrétienne de construire des minarets? Comme si on avait besoin d'entendre leurs gémissements connus sous le nom d'appels à la prière... 5 fois par jour en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 18:48

Mon père m'apprend à l'instant qu'aujourd'hui, Libération se demandait si la Suisse n'est pas trop démocratique.

On en est là : la démocratie, oui, mais pas si l'opinion du peuple dérange (c'est-à-dire est contraire à une certaine opinion).

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
cébé



Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 20:55

Les Suisses, matraqués de pub et d'affiches — à la hauteur de celle présentées plus haut — ont voté avec les tripes nouées par la très riche extrême droite. La raison a de la peine à se faire entendre dans ses conditions. Peu ont entendu la voix de ceux qui disaient que nos musulmans suisses n'ont pas envie de faire du foin, ni envie des minarets ... Sont assez bien "nourris, par ici, pour ne pas avoir envie de tout casser ...

Je suis désolée Philippe de te rappeler que la majorité n'a pas toujours raison .. L'histoire regorge d'exemples qui le prouvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:10

cébé a écrit:

Je suis désolée Philippe de te rappeler que la majorité n'a pas toujours raison .. L'histoire regorge d'exemples qui le prouvent ...

Ah mais moi je n'ai jamais dit le contraire, je mets simplement des gens devant leurs contradictions : ils ne sont à fond pour la démocratie que tant qu'elle fait jaillir des opinions conformes aux leurs.
Je dénonce une hypocrisie qui remonte à l'époque des Lumières.

Personnellement, je suis convaincu que le peuple n'a pas toujours raison.
Mais mis à part par le vote, on fait comment, dans une démocratie, pour dire qui a raison ? Et pour décider quand le peuple doit s'exprimer sur son gouvernement et quand il n'y est pas apte ?
La pente est glissante.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:16

Sondages : les Européens réclament un référendum sur les minarets

30 novembre 2009, 20:39 | Auteur : Robin









Sources : Le Monde, L’Express, Der Spiegel, BFM, M6/MSN, Le Soir, 20minutos

Dernière minute : Le site du Figaro organise aussi un sondage en ligne.

Appel aux lecteurs : nous recherchons d’autres sondages en ligne : captures d’écrans et liens internet bienvenus. Merci.

http://www.fdesouche.com/articles/84066

E-DI-FIANT Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour,
pourquoi l'Eglise condamne-t-elle la votation suisse?? Où veut donc aller l'Eglise?
Cette position pastorale de l'Eglise (peut-être de Benoît XVI, il faudrait vérifier) est critiquable. Benoît XVI, si c'est lui qui parle ainsi, devrait demander en contrepartie la possibilité aux chrétiens en terre Turque ou Arabe de construire des clochers ...

L'Église n'a pas d'opinion politique à émettre sur une votation politique sur des endroits à caractères politico-législatif avec un vernis religieux. C'est totalement absurde.

Les évêques qui condamnent sont des ignorants qui feraient mieux de lire la Bible et de fermer leur gueule.

Il n'y a absolument aucune "contrepartie" à demander comme le demande le commentaire ci-dessus, comme si l'islam pouvait être mis sur un pied d'égalité avec la Religion.

----------------------------

La Croix

Pour l’Église, la réciprocité n’est pas un argument

Après le vote des Suisses contre la construction des minarets, dans toute l’Europe, les réactions des responsables de l’Église se succèdent, marquant une condamnation sans concession des résultats du référendum. En Suisse même, la Conférence des évêques a été l’une des premières institutions helvétiques à réagir, dès le milieu d’après-midi : « la décision du peuple représente un obstacle et un grand défi sur le chemin de l’intégration dans le dialogue et le respect mutuel » martèlent les évêques.

commentaire : l'islam, ça ne s'intègre pas. L'islam ça colonise.

Sachant que l’argument de la réciprocité a été souvent utilisé, ils rappellent que « l’interdiction de la construction de minarets ne servira pas les chrétiens opprimés et persécutés dans des pays islamiques mais qu’elle détériore la crédibilité de leur engagement dans ces pays ».

commentaire : qui t'as dit que l'islam était une religion ? quel rapport entre la charia et la loi de Jésus ? quel rapport entre une votation sur du bâti et des meurtres, des brimades chaque jour ?

«Intervenir en faveur des droits des musulmans chez nous»

commentaire : quel est l'âne qui a écrit ça ? En Suisse comme en France tous les citoyens sont égaux devant la loi !

Même fermeté du côté du Vatican, où, lundi 30 novembre, le président du Conseil pontifical pour les migrants, Mgr Antonio Maria Sveglio, a estimé que ce résultat est un « coup dur pour la liberté religieuse »

commentaire : quel ignorant ! Tu connais l'islam Tonio ?

« Je ne vois pas comment on peut entraver la liberté de religion d’une minorité. »

commentaire : quel imbécile : il s'agit d'interdire des tours gigantesques qui symbolise des prises de territoires sur les non-musulmans. Qui t'as dit que l'islam était une religion ?

Là encore l’argument de la réciprocité ne peut être utilisé : « Certainement, on note un sentiment d’aversion et de peur un peu partout, mais un chrétien doit savoir dépasser cela, même s’il n’y a pas de réciprocité. »

commentaire : cessez le mot "réciprocité" comme si le christianisme était comparables aux autres religions.

En Allemagne aussi, l’Église a pris position rapidement, « très inquiète » du résultat de dimanche, qui, pour Mgr Robert Zollitsch, président de la conférence épiscopale « pourrait affecter la cohabitation des religions et des cultures » : « justement parce que nous, chrétiens, condamnons les restrictions à la liberté religieuses dans les pays musulmans, nous ne devons pas seulement venir au secours des chrétiens là-bas, mais également intervenir en faveur des droits des musulmans chez nous. »

Imbécile : et quand il va te dire d'être un dhimmi, tu vas lui accorder au nom de sa liberté religieuse. T'es bip ou quoi ?


Dernière édition par nilamitp le Lun 30 Nov 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:53

Ils nous emmerdent font réfléchir tous ces évêques. What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le Lun 30 Nov 2009, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:53

Choc : Ô la Suisse

Minarets, premier accroc à l’expansion d’Eurabia. Un article d'Uncle.

Suite : http://www.libertyvox.com/article.php?id=404

Bonne lecture,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 21:54

L'Église devrait réclamer le respect des droits des chrétiens persécutés pour le Nom de Jésus au lieu de défendre une minorité envahissante.

Et pourquoi ne pas commencer à parler de convertir les musulmans vivant en terre chrétienne, pendant qu'on y est? Voilà qui serait une bonne chose, pour en finir avec ces histoires de minarets, burqas, et autres charia...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 22:02

Philippe Fabry a écrit:
Ils nous emmerdent font réfléchir tous ces évêques. What a Face

Relire, au sujet de ce clergé Kollabo aveugle, les multiples mises en garde de la Sainte Vierge...ce sujet étant le thème CENTRAL de TOUTES ses apparitions (La Salette, par exemple), sans AUCUNE exception, ca en dit long sur l'extrême dangerosité de cette clique Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 22:09

Citation :
Les multiples mises en garde de la Sainte Vierge...
ça me fait penser que je pourrais pas être à Lyon pour le 8 décembre... ça me rend très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 22:10

(message supprimé)


Dernière édition par Paul le Mar 01 Déc 2009, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 22:13

Un extrait, parmi d'autres, toujours de La Salette :

Citation :
Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvais vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté.
Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils !
Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde.
Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.
Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

Citation :
- En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'Enfer ; ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière, ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 22:22

En tous les cas, les développements dans les jours qui viennent risquent d'être fort intéressants.

Dans le genre "fuyons en claquant la porte", constatons la réaction amusante suivante :

Le vote suisse montre-t-il les limites du genre? "Il ne faut pas confondre la démocratie participative telle que Ségolène Royal la conçoit, et cette forme très particulière de démocratie directe telle qu'elle se pratique en Suisse par le biais de la votation, explique sa porte-parole, Najat Vallaud-Belkacem à LEXPRESS.fr. Nous voulons que les citoyens débattent, qu'ils fassent valoir leur expertise, qu'ils prennent la parole librement et qu'ils contribuent activement au renouveau de l'action politique: jamais, Ségolène Royal n'a proposé que les citoyens décident à la place de leurs représentants élus au suffrage universel."

Je sens qu'on va avoir droit à des perles. Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 23:31

La Suisse et les minarets

Editorial de Gérard Leclerc

Le 30 novembre 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Le résultat du référendum de la Confédération helvétique constitue un véritable coup de tonnerre dans le ciel européen. Contrairement à tous les pronostics, vingt sur vingt-quatre des cantons suisses ont ratifié massivement (57,4% des suffrages) la demande de la droite populiste d’interdire la construction de minarets sur le territoire national. La surprise est considérable. La quasi-totalité des formations politiques avaient préconisé le non. Le Conseil fédéral et le Parlement avaient estimé que le texte proposé violait les droits fondamentaux. Les Églises s’étaient opposées à ce qu’elles considéraient comme une atteinte à la paix et à la liberté religieuse. La presse n’avait pas été en reste. « Non à l’offensive irréparable », avait titré le quotidien Le Temps en tête d’un éditorial de combat : « Il faut dire non. Un non catégorique, vibrant, indigné. » Rien n’y a fait. Une vague de fond a balayé toutes les objections. Force est d’admettre qu’une volonté populaire s’est affirmée, défiant toute autorité ou tout sur-moi impératif.

La même question posée dans les autres pays européens aurait abouti, on peut le parier, à la même réponse. Rien de plus significatif à ce propos que les réactions des internautes. Libération qui titrait lundi à la une "Le vote de la honte", a été contraint d’arrêter les discussions sur son site, devant le caractère massif de l’approbation donnée à l’électorat helvétique. On est donc bien obligé de s’interroger sur le sens profond de l’événement. Il semble que la population suisse considère qu’il y a une véritable menace islamique sur la Confédération et plus largement encore. Elle se concentre sur le terrain symbolique, avec ces minarets qui signifieraient une sorte de conquête de l’espace et des signes de la civilisation même. On ne saurait se tromper là-dessus. Il y a actuellement, en Europe, une vague de fond hostile à l’emprise islamique et qui se traduirait par un rejet massif si d’aventure on demandait aux peuples d’Europe leur avis sur l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne. C’est la Turquie des minarets qui est indésirable et fait planer son ombre sur le continent.

L’Église catholique est prise à contre-pied par cette vague, alors qu’elle s’efforce, à sa tête et à sa base, de susciter un rapprochement avec les musulmans. Il n’y a pas quinze jours, le cardinal Jean-Louis Tauran, chargé au Vatican des relations interreligieuses prononçait, à Villeurbanne, une conférence sur le dialogue islamo-chrétien. Il était reçu aussitôt après à la grande mosquée de Lyon par le recteur Kabtane. Dans son discours de bienvenue, ce dernier rappelait notamment la visite mémorable qu’il avait accomplie au monastère de Tibérine en compagnie du cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon. Lire la suite: france catholique

G.L.

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=3011099_leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 23:36

Minarets interdits en Suisse : étonnante réaction des évêques suisses

Lu ici ces propos des évêques suisses :

"Le concile Vatican II dit clairement qu'il est licite pour toutes les religions de construire des édifices religieux, et les minarets sont des édifices religieux. C'est un coup dur pour l'intégration de tous ceux qui viennent en Suisse".

Le problème est que le minaret n'a rien de religieux, n'est ni une obligation religieuse, ni un édifice religieux, mais un symbole de conquête. Il n'a donc rien à voir avec la liberté religieuse et se situe même à l'opposé de celle-ci, puisque sur tout le territoire où se dresse un minaret, l'expression des autres religions est interdite.

Et quant à considérer les minarets comme un aspect visible de l'intégration, il ne faut pas exagérer et inverser les rôles : l'Eglise rappelle qu'il est du devoir de l'arrivant de s'intégrer et de respecter une culture déjà existante. L'intégration n'est pas du ressort de celui qui reçoit, mais bien une obligation de celui qui arrive!

Enfin, à quoi cela sert-il de rappeler sans cesse les racines chrétiennes de l'Europe, si cette dernière doit se voir privée de la liberté de pratiquer la religion catholique partout où elle aura cédé une terre d'islam privative des autres religions à l'ombre des minarets?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/11/minarets-interdits-en-suisse-%C3%A9tonnante-r%C3%A9action-des-%C3%A9v%C3%AAques-suisses.html
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 30 Nov 2009, 23:37

Suisse : à propos de la "tolérance" musulmane

Puisque tous nos médias en sont à récriminer sur ce honteux peuple de Suisse, il convient de rétablir quelques réalités.

Par exemple, le canton de Vaud avait interdit aux enseignants vaudois de faire apprendre aux enfants des chants de Noël chrétiens, sur demande de musulmans.

Profiant de cette victoire, le président du PDC a déclaré qu'il allait proposer à ses collègues du parlement d'interdire la burqa :

"Le message du Conseil fédéral doit être clair. La charia n’a pas sa place en Suisse. Toutes les formes de discrimination envers les femmes doivent être bannies. Il ne doit y avoir aucune exception à la scolarité obligatoire, aux cours de religion et de sport – inclus la natation pour les filles".

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/11/suisse-%C3%A0-propos-de-la-tol%C3%A9rance-musulmane.html
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 01 Déc 2009, 11:07

Etes-vous tant formatés par la machine à propagande à formater le cerveau pour ne pas savoir qu’un minaret n’est pas l’interdiction de construire des mosquées ? La Suisse construira et n’empêchera pas l’afflux d’immigrés, puisque le vrai problème est social qui consiste à faire venir une immigration exploitée par le patronat et cela contre la vox populi. Comme je le disais, le problème n’est pas l’islam, mais l’immigration de masse que nous subissons à travers le dumping salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 01 Déc 2009, 11:46

[quote="En Christ"]

Citation :
un minaret n’est pas l’interdiction de construire des mosquées

Peut-être, mais la votation suisse est de principe; il s'agit de refuser la visibilité ds le paysage, d'un islam qui veut s'y implanter et n'a nul souci d'intégrer ses fidèles à la société qui les accueille; or l'islam qui s'implante, c'est comme la mauvaise herbe qui étouffe les autres plantes;
il n'est que de réfléchir à l'histoire de toutes les nations chrétiennes qu'il a envahies au cours des siècles; en Occident, l'Espagne s'en est tirée après des siècles de luttes; en Orient l'Arménie est réduite à une peau de chagrin après les massacres de 1915, et la plupart de ses lieux de culte sont abandonnés, en ruine; les pays balkanniques, lgtps sous domination ottomane, en conservent un très mauvais souvenir: les églises bulgares en témoignent, à moitié souterraines pour ne pas dépasser la mosquée voisine en hauteur...
Et on s'étonne que les musulmans ne soient pas bien vus là-bas...

Citation :
et n’empêchera pas l’afflux d’immigrés

Exact, mais tout faire pour que ceux-ci importent leur propre mode de vie -et l'islam est cela, plus qu'une religion- sur le sol européen où ils viennent vivre, ne peut aboutir qu'à une dénaturation de notre civilisation, pê une régression vers la barbarie et le chaos, qui n'est pas ce que souhaitent des parents responsables pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 01 Déc 2009, 11:54

[quote="Karl"]
En Christ a écrit:


Citation :
un minaret n’est pas l’interdiction de construire des mosquées

Peut-être, mais la votation suisse est de principe; il s'agit de refuser la visibilité ds le paysage, d'un islam qui veut s'y implanter et n'a nul souci d'intégrer ses fidèles à la société qui les accueille; or l'islam qui s'implante, c'est comme la mauvaise herbe qui étouffe les autres plantes;
il n'est que de réfléchir à l'histoire de toutes les nations chrétiennes qu'il a envahies au cours des siècles; en Occident, l'Espagne s'en est tirée après des siècles de luttes; en Orient l'Arménie est réduite à une peau de chagrin après les massacres de 1915, et la plupart de ses lieux de culte sont abandonnés, en ruine; les pays balkanniques, lgtps sous domination ottomane, en conservent un très mauvais souvenir: les églises bulgares en témoignent, à moitié souterraines pour ne pas dépasser la mosquée voisine en hauteur...
Et on s'étonne que les musulmans ne soient pas bien vus là-bas...

Citation :
et n’empêchera pas l’afflux d’immigrés

Exact, mais tout faire pour que ceux-ci importent leur propre mode de vie -et l'islam est cela, plus qu'une religion- sur le sol européen où ils viennent vivre, ne peut aboutir qu'à une dénaturation de notre civilisation, pê une régression vers la barbarie et le chaos, qui n'est pas ce que souhaitent des parents responsables pour leurs enfants.

Un minaret n’est que la surface visible de l’iceberg, le problème de fond est l’immigration de masse. Car une synagogue ne dérange personne, mais des milliers de mosquées change le paysage culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 01 Déc 2009, 12:03

[quote="En Christ"]
Citation :
Un minaret n’est que la surface visible de l’iceberg, le problème de fond est l’immigration de masse. Car une synagogue ne dérange personne, mais des milliers de mosquées change le paysage culturel.

Mais oui!
c'est ce que je disais: c'est une décision de principe; derrière, c'est le problème de l'immigration, musulmane surtout, qui est visée, et dt les promoteurs irresponsables, qu'ils soient entrepreneurs, économistes, pseudo-philosophes humanistes ou autres, ne voient pas le danger parce qu'ils sont loin du Christ, sans religion... Donc incapables de différencier l'islam et le christianisme qu'ils imaginent au mieux semblables en superstition...
Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour de l'islam/islamisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musulmans veulent corriger l'islam
» Pourquoi y a t'il tant de messages anti-Islam sur l'Arche de Marie?
» L'ATHEISME, LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
» groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique
» Allan KARDEC et les religions: Le christianisme, l'islam, le bouddhisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: