DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 débat autour de l'islam/islamisme

Aller en bas 
+37
TetSpider
Philippe Fabry
Ben
Aaricia
Pierre75
Wàng
rigveda
Toniov
Clotilde
Tourterelle
En Christ
Jonas et le signe
Lephenix
boudo
cébé
dino
mohamed-ali
Louis
Brice
Mouche-Du-Coche
respect13
bajulum
Maumau
chiboleth
Jehova
Acri
Bénédicte
polaire
Atomic
Arnaud Dumouch
Novalis
Vince
Three piglets
spidle33
Luc
Le Petit Prince
Mécréant-LV
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 10:57

Chere Tourterelle, Ah ! Si les tenants du multiculturalisme avaient su que l'islam mettrait en péril toutes nos valeurs démocratiques Laughing

Mais non ! Ces petit prophètes sûrs d'eux-mêmes, et qui lançaient des pavés en mai 68, étaient trop imbus de leur jeune science, trop méprisants pour les avertissements qualifiés de "fascistes" de leurs parents.

Et ils sont incorrigibles. Ils sont toujours sûrs d'avoir raison. Jusqu'au jour où ils verront une banlieue se mettre à faire dissidence par les armes...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 11:04

Nos messages se sont croisés. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 11:53

Arnaud Dumouch a écrit:
A part le Soudan, l'Arabie Saoudite, l'Iran et quelques autres, je vous écoute.
Décidément, vous êtes d'une mauvaise foi historique. Où avez-vous lu que je prétends que tous les pays musulmans coupent les mains des voleurs ?

Vous utilisez les techniques recommandées au PC. Lorsqu'on est en difficulté, on focalise sur un argument et on le dévoie, dans le but de le décrédibiliser son contradicteur .

J'ai tout au contraire écrit que la question de savoir si la charia pouvait évoluer est ouverte.

Mais puisque vous me provoquez, ajoutez donc à votre liste Somalie, Afghanistan, Nigéria, Lybie et certaines régions du Pakistan où les chrétiens sont persécutés (ce qui est également une prescription de la chariah tant qu'il ne payent pas le tribus.

ça fait tout de même du monde non ?

il faut ajouter la quasi intégralité des autres qui autorisent la répudiation, n'accordent à la fille que la moitié de la succession dévolue à ses frères, exigent le témoignage de 2 femmes pour balancer celui d'un homme, interdisent les conversions et autorise le mari à punir son épouse.

Sont-ce là des manifestations de modérations ? Et de grâce, évitez de prophétiser que ce sont là des situations transitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 12:11

Citation :
[quote="bajulum"]
Arnaud Dumouch a écrit:
A part le Soudan, l'Arabie Saoudite, l'Iran et quelques autres, je vous écoute.
Décidément, vous êtes d'une mauvaise foi historique. Où avez-vous lu que je prétends que tous les pays musulmans coupent les mains des voleurs ?

Vous utilisez les techniques recommandées au PC. Lorsqu'on est en difficulté, on focalise sur un argument et on le dévoie, dans le but de le décrédibiliser son contradicteur .

Ah bon ?

Je vous prends vous-même en flagrant délit de Trotskisme.

Vous venez d'écrire:

Citation :
Où avez-vous lu que je prétends que tous les pays musulmans coupent les mains des voleurs ?



Or je vous mets ma réponse avec votre message et EN GRAS, VOS MOTS et MA REPONSE, parfaitement adaptée à votre affirmation.

Ni vous ni moi, ni disons "TOUS LES PAYS MUSULMANS".


Arnaud Dumouch a écrit:
bajulum a écrit:
Malheureusement le nombre de
barbus a progressé de manière exponentiel au Maroc (j'y vais tous les
ans) et le roi joue sa peau.

Ca c'est une autre question. Et sur point, effectivement, il y a lieu d'être pessimiste.

Citation :
De
même ne dites pas "partout contesté". Les promoteurs des banques
ilamiques s'invitent au Collège de France, la quasi totalité des pays
musulmans
appliquent la chariah pour régler les questions relatives au
statut des personnes et on continue à couper les mains des voleurs dans
bien des pays.

La quasi totalité continue à couper les mains des voleurs dans bien des pays, dites vous ?

A part le Soudan, l'Arabie Saoudite, l'Iran et quelques autres, je vous écoute.


Citation :

J'ai tout au contraire écrit que la question de savoir si la charia pouvait évoluer est ouverte.


Etonnant. Il faut de GRANDES LUNETTES pour lire cela dans votre message ci-dessus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 20:09

Citation :
Chere Tourterelle, Ah ! Si les tenants du multiculturalisme avaient su que l'islam mettrait en péril toutes nos valeurs démocratiques

Mais non ! Ces petit prophètes sûrs d'eux-mêmes, et qui lançaient des pavés en mai 68, étaient trop imbus de leur jeune science, trop méprisants pour les avertissements qualifiés de "fascistes" de leurs parents.

Et ils sont incorrigibles. Ils sont toujours sûrs d'avoir raison. Jusqu'au jour où ils verront une banlieue se mettre à faire dissidence par les armes...
_________________
Arnaud

Ho la la, on dirait bien que tu as raison... shaking


N'empêche que le premier ministre de ma province 8) (ainsi que les grands penseurs québécois 8) ) croient qu'en acceptant les accommodements raisonnables nous nous ouvrirons tout simplement au monde telle que le font finalement tout les autres pays occidentaux (prestige)... Et ils font évidement la promotion de l'immigration.. Cela se passe aujourd'hui (en 2008) dans mon pays... Ceux-ci devraient pouvoir "décoder" se qui se passent ailleurs... scratch Mais il semblerait que non... Je les croyais intelligent... Embarassed Alors je cherchais qu'est-ce qui pouvait bien les aveugler... scratch J'aurais donc chercher longtemps... ;) Dans quelques années (vraiment peu), ils seront terrifiés (c'est le cas de le dire) par le terrorisme... Se qui n'aidera pas...

Merci bien Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 7 Juin - 23:45

Chère Tourterelle, en même temps, je pense que cet aveuglement vient de Dieu.

Dieu est en train d'injecter de l'islam dans tous les pays occidentaux en aveuglant ses dirigeants selon ce texte:

Citation :
Exode 14, 4 J'endurcirai le
coeur de Pharaon et il se lancera à leur poursuite. Je me glorifierai aux
dépens de Pharaon et de toute son armée, et les Egyptiens sauront que je suis
Yahvé."

En effet, sans l'aiguillon de l'islam, sans son zèle et sa force, tout l'Occident basculera dans l'humanisme sans Dieu, usant jusqu'à la folie de la liberté que ses racines chrétiennes lui donne. L'avortement, universellement autorisé partout, est le signe que cette liberté ne doit pas être totale et qu'il faut un grain de sable dans ce bel agencement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 0:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Je vous prends vous-même en flagrant délit de Trotskisme.

Ni vous ni moi, ni disons "TOUS LES PAYS MUSULMANS".

C'est vrai

Citation :
J'ai tout au contraire écrit que la question de savoir si la charia pouvait évoluer est ouverte.

Etonnant. Il faut de GRANDES LUNETTES pour lire cela dans votre message ci-dessus.

Mais non :
- l'islam est barbare et totalitaire
- les musulmans sont collectivement potentiellement dangereux pour cette raison et de plus en plus réellement dangereux
- Mais l'islam a produit de belles spiritualités qui donnent à penser qu'il peut évoluer même si nous n'en voyons pas les frémissements aujourd'hui.
- bref, votre histoire de bénédiction de l'islam est une fadaise qui peut se révéler être une vérité demain
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 0:43

Citation :
Chère Tourterelle, en même temps, je pense que cet aveuglement vient de Dieu...

C'est bien possible puisque je n'arrive pas à m'expliquer leur aveuglement face à l'évidence. C'est tellement irrationnel... J'ai l'impression que même si je leur expliquerais en détail et ils n'y comprendraient toujours rien... C'est comme si c'était une chose inévitable et qui pourtant est très prévisible (donc qui pourrait être évitable)...

Mais c'est certain que l'humanisme perdra de sa liberté (contrôle de l'islam), ce que ne fait plus l'église catholique (elle ne contrôle plus les sociétés)...



Merci bien Arnaud Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 5:21

Que je sache nous avons un gouvernement de droite qui a toujours autant de mal à maîtriser une immigration galopante, car le problème est plus profond, puisque les frontières sont devenues comme des éponges on n'arrive pas à parvenir à une bonne maîtrise et cela c'est sans fin, C'est-à-dire reconduite à la frontière puis reconduite ad vitam aeternam, car ils reviennent sans cesse.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 5:31

C'est une question non seulement de volonté politique que d'observation de ce que peut supporter la sensibilité des gens.

Appliquer la Loi semblerait la meilleure méthode.

Jusqu'au jour où les tenant des Droits de l'homme médiatiseront un cas dramatique et tout le monde prendra partie contre le gouvernement !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 5:48

Le problème est plus grave, puisque les populations dans certains pays pauvres d'Afriques en guerre ou dans la misère fuient le continent alors émigres vers les pays riches, mais comme on ne peut plus accueillir ces gens-là, on ne peut que les reconduire et d'essayer économiquement ramener de la richesse afin qu'il n'y ait plus cette immigration sans fin.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 10:08

Le problème n'est pas insoluble , cher En Christ du 8 juin à 12h21 .
Mon fils a épousé une africaine ( naturalisée maintenant ) et , après quelques difficultés ( choc culturel ) les deux familles ont fini par se comprendre et ne plus se suspecter . Les dons ne sont pas accaparés par des intermédiaires , puisqu'ils sont directs .
Et la légalité est respectée , à quelques jours près ( expiration du visa de séjour ) .
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 7:02

Météo présentée hier sur la chaîne Télé Bruxelles :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XpyX8T3OHs4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XpyX8T3OHs4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 7:27

L'actrice devrait s'initier plus professionnellement à lire sur un prompteur ...
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 7:39

La première chaîne de la RTBF a relayé ce 19.06.08 à 13h , cette présentation de météo , qui a déjà soulevé de nombreux tollés .
Mais elle a omis de dire que ces présentations de météo étaient ouvertes aux amateurs , comme le signale bien la bande d'invite
en bas d'image .
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 7:57

Les joies de la diversité...

Prochain présentateur amateur un nudiste ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 8:51

Une après-midi comme les autres à Molenbeek


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Ru0fiqO1tEA&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Ru0fiqO1tEA&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

http://be.novopress.info/?p=4124

Bienvenue au bruxellistan Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 13:19

Ce reportage fait penser au film " Le plus beau métier du monde " avec Gérard Depardieu .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 11:42

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:00

Sarkozy veut combattre l'Islam en terre d'Islam, il veut faire la guerre à l'Iran, aux palestiniens,
et en même temps, il veut plus d'immigration musulmane, plus de mosquées, etc...
Je comprend pas, franchement, je ne comprend pas de telles ambiguïtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:13

Il constate simplement que, en Europe, l'intégration de l'islam n'est pas franchement réussie.

Quant à l'islamisme d'Iran, il ne veut pas qu'il accède à la bombe atomique.

Il est, comme dans presque tout ce qu'il fait, pragmatique et réaliste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:16

Napoléon III l'était aussi . Cela s'est mal terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:21

Le réalisme sait que les choses peuvent bien ou mal se terminer. Beaucoup de choix dépendent de critères contingents.

Aucun gouvernant n'est infaillible.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 18:16

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 0:44

Les visa algériens concerne le travail saisonnier et excluent tout regroupement familial.

de même les visa ouverts pour le bâtiments sont réservés aux pays de l'Est européens.

Nouveau et intéressants, ne trouvez vous pas ?

certes, sur ces points, il préfère être discret, de peur que les vierges effarouchées de SOS racisme ne crient au racisme...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 1:26

Citation :
Les visa algériens concerne le travail saisonnier et excluent tout regroupement familial.

Au pays des droit de l'homme ?!

... qui contient aussi le droit de la femme et surtout de l'enfant ...

Y a qu'à demander à la Suisse combien son travail saisonnier (sur le modèle du non regroupement familial) a été vertement critiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 2:53

Emigration DE TRAVAIL; cher Cébé.

Plus de PEUPLEMENT.

On ne peut à la fois critiquer les banlieues qui se radicalisent et continuer la même politique. commençons par régler le problème de l'assimilation des banlieues.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 5:40

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 6:09

Cela doit être accompagné des mesures de départ légales.

C'est une question de volonté politique; Regardez la cartes verte US.

Evidemment, si la loi n'est pas appliquée...

De toute façon, c'est d'abord le REGROUPEMENT FAMILIAL qui est cause de l'immigration de peuplement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 6:12

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 6:35

Mécréant,

La cause de tout, c'est la dénatalité européenne, donc l'hédonisme et son fruit: l'AVORTEMENT.

Une civilisation meurt, faute de population.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 7:07

On peut le déplorer , c'est un fait ," plus respectable qu'un lord-maire " .

Le seul salut politique de l'Europe sera dans la fusion avec l'Afrique , me semble-t-il . Mais effectivement , cela ne pourra pas se faire sans difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 7:39

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 7:45

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 11:21

Citation :
Sarkozy veut combattre l'Islam en terre d'Islam, il veut faire la guerre à l'Iran, aux palestiniens,
et en même temps, il veut plus d'immigration musulmane, plus de mosquées, etc...
Je comprend pas, franchement, je ne comprend pas de telles ambiguïtés
.

C'est vrai qu'il y a une contradiction... Et cette contradiction ne se limite pas qu'à la France... Elle existe dans mon pays aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 11:26

Dire que notre Sarko est né en le jour béni de la saint Thomas d'Aquin !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 12:10

Citation :
Il constate simplement que, en Europe, l'intégration de l'islam n'est pas franchement réussie.

Quant à l'islamisme d'Iran, il ne veut pas qu'il accède à la bombe atomique.

Il est, comme dans presque tout ce qu'il fait, pragmatique et réaliste.

Mais on ne peux pas nier qu'il s'agisse d'une grande amélioration (réaliste), il était grand temps... J'espère qu'elle aura des répercutions dans les autres pays occidentaux... Déjà de constater demande beaucoup de courage... En fait j'espère que la France ouvrira la voie au réalisme des autres pays occidentaux (comme un phare dans la nuit de l'illusion)...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 20:21

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 20:22

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 9:16

...


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 10 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 11:20

Citation :
Qu’est-ce qu’un incident potentiellement raciste ?
Un enfant de 3 ans qui se détourne de son assiette en disant “beurk” lorsqu’on lui sert un plat épicé de cuisine exotique commet une infraction potentiellement raciste.

Cette idée reléve d'avantage de la névrose que du réalisme effectivement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 11:28

Hein ! quoi !

Ce n'est pas du réalisme que de dire "beurk" quand c'est peu ragoutant ? scratch débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Doener débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Wackodébat autour de l'islam/islamisme - Page 14 G030

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 12:02

Pour être plus clair, le réalisme est de dire beurk effectivement... Laughing

Donc c'est l'idée de voir dans ce "beurk un racisme potentiel" qui est névrosé (l'idée est névrosé)... C'est vraiment exagéré... Donc l'auteur de ce livre est un peu névrosé...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 17:22

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 18:01

Oui, je sais Mécréant...

J'imagine que ces personnes ont une peur exagérée d'être des racistes. Il est donc possible qu'elles est une tendance au racisme et qu'elles luttent contre cette tendance (donc contre leur propre racisme) Se qui expliquerait leur acharnement à voir du racisme (ou un potentiel raciste (même chez un bébé drunken) ) là ou il n'y en a pas... Et finalement à force de vouloir combattre le racisme (même où il n'y en a pas) ont devient raciste envers sa propre race...

Mais je ne connais pas ces personnes... Donc mon point vue sur ces personnes est approximatif... Mais c'est mon impression...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 18:05

Censure stalinienne en cours ici, bye à tous Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 18:10

En tous cas, il y avait de l'émotion mais le fond de ton message était réaliste... Et je peux comprendre ton sentiment... ;)

Donc c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
rigveda




Messages : 151
Inscription : 19/03/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 4:44

Une civilisation meurt, faute de population.


une civilisation meurt quand on commence a confondre quantité et qualité ...

_________________
je reve d un matin calme ou je pourrais regarder passer les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 27 Sep - 5:17

On était TOUS persuadés que le premier appel à la prière, du haut d'un minaret, en Occident, viendrait de chez nous...France, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas...les candidats ne manquaient pas...

Eh bien non, comme d'hab', c'est venu d'où PERSONNE ne s'y attendait :

Les Etats-Unis d'Amérique
Idea

------------->

Boston - Un minaret lance des appels à la prière

mercredi 17 septembre 2008

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/kC8BeHFjNPc&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/kC8BeHFjNPc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

La Islamic Society of Boston avait promis qu’ils ne lanceraient pas d’appels à la prière de leur minaret lorsqu’ils ont obtenu le permis de construction d’une nouvelle mosquée. Les dhimmis se sont fait avoir...

Note : Le maire démocrate de Boston, Thomas Mennino, a joué un rôle-clé en facilitant la construction et le financement de la mosquée.


http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article604

:evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 EmptySam 27 Sep - 5:31

«Henk et Ingrid paient pour Mohamed et Fatima»


Posté le 21 septembre 2008 | Auteur : bds

Texte du discours de Geert Wilders au Parlement néerlandais, le 17 septembre 2008. Télévisé au départ, puis censuré au bout de 7 minutes. Traduit du néerlandais à l’anglais par VH, puis de l’anglais au français par Saffa, Alex, et Papy Brossard . Merci à tous. (source en anglais)

débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 2875519161c5882d49cdoyt5



« Madame la Présidente,

Nous sommes ici aujourd’hui pour discuter le budget de l’année 2009. Un budget malhonnête proposé par l’un des pires gouvernement de tous les temps. Aujourd’hui, nous nous entretenons aussi de la situation actuelle du pays. Et quiconque la regarde avec attention n’a guère de raison de se réjouir.

Citation :
« Un marocain à un journaliste : “Dans 10 ans, nous serons les maîtres ici. Et on mettra votre putain de Reine dehors” »

Ce pour quoi j’en veux le plus au gouvernement, c’est pour les dommages qu’il cause à notre société. Les Pays-Bas ne sont plus le pays dans lequel nous avons grandi.Ce n’est plus un pays homogène. L’Empire de Balkenende, notre premier ministre, est scindé en deux.

D’un côté, notre classe dirigeante et ses soi-disant idéaux : ceux de la société multi-culturelle, des impôts toujours plus élevés, de l’hystérie climatique, de l’irrépressible islamisation du super-état bruxellois, de l’aide au développement en dépit du bon sens, et de la dilapidation de subventions dans le puits sans fonds des Antilles Néerlandaises.

Et cette élite trouve tout cela fort bon, tant que la manne des fonds publics continue d’irriguer les chaînes de télé publique (1), les écologistes et les artistes en vue. Ils sont les disciples de Geert Mak (2), de Doekle le dhimmi (3), d’Eveline Herfkens (4) et d’Al Gore. Ce sont tous les habitants des beaux quartiers et leurs encombrants amis.

Citation :
« L’élite nomme ces marocains qui cassent tout les “nouveaux Hollandais”. Je les appelle des colons musulmans. Ils ne sont pas venus ici s’intégrer, mais pour conquérir et soumettre.

Mais «l’idéal»de l’élite politique est un projet minoritaire. Plus personne n’y croit pratiquement, hormis une coterie de moins en moins nombreuse de gauchistes sous perfusion d’argent public, ou dont l’emploi est garanti par les subventions, par le gouvernement ou par un groupe de pression : des musulmans professionnels, des extrémistes du climat professionnels, des présidents d’associations professionnels, des lobbyistes professionnels…

On se souvient pas exemple de Bert Bakker, ce député d’un parti [le D66] censé développer la démocratie et devenu depuis un parti de gauche, adepte de l’apaisement. Que de discours intransigeants et politiquement corrects n’a-t-il pas prononcés !

Selon Bakker, tous les membres du Parti de la Liberté que je dirige étaient d’odieux racistes, de vulgaires voyous. Il l’a écrit dans je ne sais quel article. Aujourd’hui, à la suite de l’action du ministère Turc des questions religieuses, il a perdu son siège dedéputé aux dernières législatives. C’est Melle Koser Kaya qui s’en est emparé.

Citation :
60% des Néerlandais considèrent l’islam comme la plus grave menace envers notre identité et 60% estiment que l’immigration de masse est la plus grave erreur commise depuis la guerre


M. Bakker s’efforce aujourd’hui de racler les fonds de tiroir en faisant du lobbying pour une firme aéronautique et… il a rendu une petite visite à notre parti ! Lèche-bottes et baratin. Nous avons répondu à M. Bakker qu’il pouvait aller se faire voir. Faire du lobbying, passe encore, mais pas avec nous. Et voici que Bert fait un virage à 180 degrés ! J’ai trouvé dans mon courrier de plates excuses : « Désolé, Geert, je m’aperçois tout à coup que vous n’êtes plus des racistes.»

Voilà les manières de notre classe dirigeante. En public, ils prennent des positions politiquement correctes intransigeantes. Et au moindre problème, ils envoient de petites lettres d’excuses. Certains ont des idéaux et sont inflexibles. D’autres n’ont aucune dignité. Bert Bakker est le symbole même de notre classe dirigeante : un compte en banque bien rempli vaut mieux que des principes. Voici pour la première partie du royaume.

Hélas, Madame la Présidente, il existe aussi une autre Hollande. Ma Hollande. Celle des gens qui doivent payer l’addition, au propre comme au figuré. On les vole, on les menace. 
Des gens qui plient sous le poids de la terreur de rue, sous le fardeau des impôts et souffrent ce cette volonté de faire des Pays-Bas un pays socialiste.

Pour eux, rien ne tombe jamais du ciel. Ce sont eux qui ont construit notre pays. Ils n’ont jamais cru aux carabistouilles multiculturelles de la gauche, aux élucubrations climatiques, ou au soutien financier à la mafia des Antilles. 
On les entend rarement, ces gens là, au Parlement. On les voue aux gémonies. Ce sont des xénophobes, des bouseux de province.…

Le gouvernement méprise cette Hollande là, et agit systématiquement en faveur de l’élite. Jamais en faveur des gens ordinaires, qui règlent la facture.

Citation :
Les colonisateurs brûlent les véhicules de police et les policiers se voient dire « nous savons où se trouve l’école de tes enfants ».

Ceux qui s’interrogent sur le fait que les néerlandais ont une vision de la politique de plus en plus cynique devraient se pencher sur cette division des Pays-Bas. Et ils doivent se demander comment faire pour réunir ces deux parties.

L’écart entre le peuple néerlandais et les élites n’est nulle part plus criant qu’en matière d’immigration. Près de 60% des Néerlandais considèrent l’islam comme la plus grave menace envers notre identité. 60% estiment que l’immigration de masse est la plus grave erreur commise depuis la guerre. Ici, au Parlement, ils sont à peine 6% à penser la même chose.

Cette société multi-culturelle est une entreprise coûteuse. Une étude gouvernementale datée d’il y a quelques années a montré qu’une famille immigrée non-occidentale coûte 230 000 euros aux contribuables néerlandais. Soit plus de 100 milliards d’euros au total. 100 milliards, Madame la Présidente. C’est ce que nous avons englouti dans ce projet multiculturel. 100 milliards d’euros.

Songez à ce que nous aurions pu faire de cet argent. Nous aurions pu fournir des chambres individuelles à tous nos anciens en maison de retraite, il y a des années, chacun avec son infirmière. Nous aurions tous pu arrêter de travailler dès l’âge de 50 ans. Ou donner à chacun un voilier en cadeau. Nous aurions pu créer un autre pays, juste pour le plaisir. Nous aurions pu nager dans l’opulence.

En lieu et place de cela, nous poursuivons le rêve gauchiste d’amener la moitié du monde musulman aux Pays-Bas. Plus le troupeau d’électeurs de l’église gauchiste est grand, mieux c’est. Je me dis parfois que dans l’avion qui les amène ici, on leur enseigne déjà : « Votez pour Wouter Bos [ministre socialiste des finances] et il vous fournira des prestations sociales. »

Mais qui paie l’addition ? Qui paie ces 100 milliards ? Ce sont bien ceux qui ont construit les Pays-Bas, ceux qui travaillent dur, ceux qui économisent dûment et paient des impôts. Les Néerlandais lambdas qui n’obtiennent rien pour rien. Henk et Ingrid paient pour Mohamed et Fatima.
Et cette somme gigantesque, 1 milliard d’euros, ne comprend même pas la réhabilitation des quartiers de Vogelaar [quartiers composés en majorité d’immigrés et qui seront réhabilités, une idée de l’ex-communiste, ex-patron d’Unilever, et actuellement ministre socialiste du logement], ou les coûts exhorbitants de la criminalité. Quasiment un tiers des crimes sont commis par des immigrés extra-européens. Quant aux statistiques des vols avec violences, ces mêmes immigrés en commettent plus de 60%. Pourquoi n’entends-je jamais le Premier Ministre en parler ?

Ce dont les Pays-Bas ont besoin, ce sont des peines plus lourdes, des peines planchers. Si vous laissez faire les juges, ils suivront le programme du D66 (parti de gauche) et donneront aux criminels 100 lignes à copier pour un viol, ou une condamnation “alternative” pour un double meurtre.

Le gouvernement refusant d’agir, le Parti de la Liberté proposera une loi visant à introduire des peines planchers. Le problème de la criminalité doit être combattu et sanctionné plus fermement. «All you need is love », ça suffit. Il nous faut plus de « Jailhouse Rock » [le rock de la prison, chanson d'Elvis Presley].

Madame la Présidente, nous sommes en train de perdre notre terre. Nous somme en train de perdre la Hollande. Nous la perdons à cause d’une immigration de masse qui reste incontrôlée. Nous la perdons face à une culture violente et primitive. Nous la perdons face à des voyous marocains qui passent leur temps à se moquer du monde, à cracher et à agresser des innocents. Ils rendent nos écoles et nos rues dangereuses. Ils font un doigt d’honneur devant nos cortèges funéraires, menacent et agressent les médecins et les ambulanciers, frappent les homos, sifflent les femmes en les traitant de « prostituées ». Ils acceptent sans broncher nos prestations sociales, nos maisons, nos médecins. Mais en aucun cas notre culture et nos valeurs.

Citation :
«All you need is love », ça suffit. Il nous faut plus de « Jailhouse Rock ».


Madame la Présidente, la classe dirigeante de ce pays nomme ces marocains qui cassent tout — de façon fort romantique – les « nouveaux Hollandais ». Je préfère les appeler des colonisateurs. Des colons musulmans. Parce qu’ils ne sont pas venus ici pour s’intégrer, mais pour conquérir ce pays et nous soumettre.

Alors que l’Allemagne renvoie chez eux les meurtriers des “crimes d’honneurs”, alors que la France refuse la nationalité à celles qui veulent porter la burqa, notre gouvernement s’extasie devant la colonisation et l’islamisation des Pays-Bas.

-------------------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   débat autour de l'islam/islamisme - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour de l'islam/islamisme
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» islam ou islamisme ?
» Débat avec Petit Messager : qu'est-ce que l'islamisme ?
» LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...
» Abbé Guy Pagès - Débat autour de vidéos et échanges divers
» Islamisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: