DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Islam et esclavage

Aller en bas 
+13
Loup Ecossais
Galaxi
yacoub
Théodéric
Jehova
Mécréant-LV
Arnaud Dumouch
Mouche-Du-Coche
Brice
lagaillette
Three piglets
Acri
Luc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islam et esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et esclavage   Islam et esclavage - Page 2 Empty9/8/2016, 09:06

ysov a écrit:
Je suis preneur. :chapeau:

Ai pas ton adresse. Envoie-là en mp... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islam et esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et esclavage   Islam et esclavage - Page 2 Empty9/8/2016, 10:38

Une marche Berlin-Moscou contre l’Otan et l’invasion migratoire
Publié le 8 août 2016 - par Olivier Renault
Spoiler:

Dimanche 7 août 2016 pendant que les Français sont sur les plages à bronzer et à écouter du rap U.S, cette soupe de la sous-culture US importée en Europe pour lobotomiser et rendre à l’état d’esclave les peuples européens (une arme psychologique de la CIA, voir Milgram programme), le peuple allemand, lui continue de se lever contre l’occupation de l’OTAN et de l’ONU. Ce dimanche 7 août 2016 plusieurs centaines de patriotes allemands sont partis pour la Russie sous la forme « d’une marche pacifique » (c’est la Friedensfahrt (la route pour la paix). Ils sont en voiture et en moto avec des drapeaux allemands et russes) en direction de Moscou ! Les manifestations du lundi et de Pegida apportent leurs fruits contre les ordres de l’OTAN et de l’ONU pour faire envahir l’Allemagne par des populations non européennes et contre la volonté de guerre contre la Russie ! Dans la foulée du

http://ripostelaique.com/marche-berlin-moscou-contre-lotan-linvasion-migratoire.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islam et esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et esclavage   Islam et esclavage - Page 2 Empty9/8/2016, 12:40

La priorité de la collabosphère : défendre l’islam assassin
Publié le 8 août 2016 - par Zohra Nedaa-Amal

Islam et esclavage - Page 2 Islamp10

On assiste à une vague terroriste qui ensanglante la France, l’Europe et l’ensemble de la planète. Devant cette terrible menace, la collabosphère en commençant par nos dirigeants politiques, sont tétanisés par ce qui représente pour eux le plus grand de tous les dangers : la prise de conscience par les peuples qui découvre le vrai visage et la nature totalitaire de l’islam.

Après chaque attentat, les responsables politiques et la caste médiatique, mobilisent tous les moyens de l’État pour les mettre au service de la propagande islamo-collabo, distillée à une échelle jamais...


http://ripostelaique.com/la-priorite-de-la-collabosphere-defendre-lislam-assassin.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islam et esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et esclavage   Islam et esclavage - Page 2 Empty27/6/2017, 12:16

Coup de gueule du professeur Tidiane N'Diaye en cette fin de ramadan.

COUP DE GUEULE OU RÉPONSE A UNE AMIE TRES CHERE, OU EX-AMIE CAR, ELLE VA SUREMENT ME RAYER DE SA LISTE D'AMIS...

Islam et esclavage - Page 2 Tumblr_ophkl8WLzH1u0gxkuo4_1280

En ce jour de fin de Ramadan, je m'interroge. Moi qui suis né et baptisé "musulman", alors que tous mes ancêtres étaient animistes africains. Dois-je pardonner aux peuples arabo-musulmans, d'avoir razzié, castré et mis en esclavage nos peuples nègres pendant plus de 13 siècles sans interruption ?. Ils ont islamisé les peuples africains, en se faisant passer pour des piliers de la foi, les modèles des croyants. Ils allaient souvent de contrée en contrée, le Coran d'une main, le couteau à eunuque de l'autre, menant hypocritement une pseudo-« vie de prière », ne prononçant pas une parole, sans invoquer Allah et les hadiths de son Prophète. Dois-je encore leur pardonner, de continuer à les martyriser en plein 21ème siècle au Maghreb, retirer leurs passeports à nos sœurs et filles au Moyen-Orient, en les soumettant à des conditions d'esclavage moderne, tout cela parce qu'elles sont noires ? Et je passe encore sur le sort criminel qu'ils réservent aux émigrants africains au Maroc, en Algérie, en Tunisie etc. Dois-je trouver aussi comme attitude de solidarité et d'égalité normale, que ceux d'entre eux qui vivent depuis des siècles en Afrique Sub-Saharienne ('Libano-Syriens), ne s’intègrent pas et refusent même le mélange avec nous, parce que nous sommes noirs ? Et lorsqu'une émeute engendre des morts à la Mecque, du fait de leurs forces de sécurité en défaillance de maîtrise des foules, ils désignent les "pèlerins africains indisciplinés" , encore les Nègres, comme responsables ? Et que même nos voisins Beidanes de Mauritanie, envoient en prison les Noirs, parce qu'ils osent réclamer une abolition réellement définitive de l'esclavage des Noirs ?

Pendant ce temps des marchés d'esclaves noirs sont aujourd’hui organisés en Libye. Tout ceci, c'est parce que, pour les peuples arabo-musulmans, le Nègre est et reste un Abd (esclave) Alors peut-on se demander, que nous apporte la promiscuité ou le partage d'une religion, avec des gens qui n'ont que mépris pour nous ? Sauf à dire, ils nous méprisent, j'en ai autant à leur service. Pour ma part, je considère sans doute comme vous, que l'univers avec sa diversité d'espèces, son soleil, sa lune, ses saisons et ses lois de la thermodynamique, n'est peut être pas du à une génération spontanée. Une intelligence supérieure ou un phénomène que la science n'a pas encore totalement et clairement compris et expliqué, doit être à sa genèse. Chacun est donc libre de croire au message religieux de son choix, du roi des Juifs au veau païen, passant par le Christ, Bouddha, et Mohamed Salali Wah Tallah haleyhi wah Salam. Personnellement, Thiéddos étaient mes ancêtres, Thiéddo je suis redevenu. Foutez donc la paix aux Africains, qui n'avaient rien à envier aux autres, avant toutes ces religions importées. Plus hypocrites que les Sénégalais en particulier, tu meurs. Quand un être cher meurt, tout le monde dit : "Yalla Na Ko Yalla Yeureume, KharéKo Adiana Té Yékhé Niou, ( Que Dieu ait pitié de son âme, l'accueille au paradis, mais s'occupe de nous le plus tard possible). Faudrait savoir, ils rêvent tous de paradis, mais personne n'est pressé d'y aller, ils y croient vraiment ?. Alors de grâce, stop à cette hypocrisie et ce cinéma exhibé en permanence. La croyance, si elle est sincère, est une affaire intimement personnelle, qui n'a pas besoin d'exhibitionnisme pompeux et pompant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et esclavage   Islam et esclavage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et esclavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Islam
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» l'islam et moi
» L'Islam...
» HS sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: