DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Comment tuer un islamophobe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 12:42

Citation :
je trouve cette reaction un peu radicale a vrai dire...
un debat ne se fait pas dans le sang, il sagit la dun combat pur et dur, ne pouvant mener ka une victoire dun des partis.

Il est surtout trop tard pour une solution pacifique, bien trop tard...

...et ce n'est pas faute d'avoir tiré le signal d'alarme, mais force est de constater que nous avons hurlé dans le désert, et échoué...

Au lieu de prendre en compte nos multiples avertissements/mises en garde, on a préféré nous traîner dans la boue, pire que des chiens (tout, absolument TOUT y est passé : racistes-"extrémistes de droite"-nazis-"islamophobes", etc etc), tout en rampant devant nos pires ennemis spiderman

Lorsque l'inévitable conflagration surviendra, il ne faudra pas compter sur nous pour les défendre, ce retour de bâton n'étant que justice Idea

Et notre éclat de rire s'entendra jusqu'aux cieux...

Citation :
en matiere de religion, il y a deja eu les croisade, et les musulman nont pas oublié. il y a bien une distinction entre l'islam et l'islamisme. mais les deux ont la meme base, le coran. apres il s'agit essentiellement d'un probleme d'interpretation.

Le sujet ayant déjà été débattu maintes et maintes fois ici même, je n'y reviendrai donc pas, et t'y renvoie ;)

Citation :
je crois que le coran n'est pas livre de dieu. cela parce qu'il contient des erreur et des preceptes avec lequel je ne suis pas d'accord.

La simple affirmation que la terre est...plate devrait suffire à le disqualifer aux yeux de tout esprit un tant soit peu éclairé...

Citation :
dans les evangiles, jesus dit bien qu'apres lui il n'y aura plus de prophetes, mais des imposteurs qui seduiront beaucoup de monde, est ce cette base qui te fait dire de facon aussi certaine que l'islam est une secte, conquerante?

Je suis athée.

Il suffit de lire le Coran et la Sunna, et de regarder leur mise en application (voir ma signature) pour s'en rendre compte Idea

Partout, absolument PARTOUT où l'Islam est présent, il y a des problèmes.

Citation :
l'islam a vocation de se propager. et il est vrai que cela ne se fait pas tjs de la maniere la plus pacifique.
mais le christianisme non plus dans son histoire, marquée par des conquetes sanglantes...

Les deux ne sont pas comparables, également pour des raisons déjà développées ici même, donc je t'y renvoie de nouveau...

Citation :
tu penses qu'il est nécessaire de passer par la force. c 'est un avis defendable. mais est il temps? est ce la bonne solution?

On ne se couche pas devant la barbarie, on la combat Idea

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 12:46

respect13 a écrit:
polaire a écrit:
Citation :
et ce debat la, il est gagn" dans les coeurs des francias depui deja quelques années (la france soit tu laimes soit tu la quittes) mais tres peu avancé dans la réalité...

Voir le score dérisoire de Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon dont c'était le slogan .

dans le coeur des francais.
au fond de nous, je crois que nous somme consciemment ou non, figés sur des question et reponse simple, comme si on ne voulait pas savoir plus.

les enfant des musulman brulent des voiture? c normal! leur parent les eduquent mal et l'islam n'est pas pacifique.

il y a trop d'insecurité en france? c normal, les generation d'immigré sont encrées et foutent le chaos, il y a trop d'immigrés en france.

tous ces prejugés la sont fort.

sarkozy n'a til pas été elu sur ce theme de linsecurtié et de limmigration, plus que sur un programme encré a droite et reprenant meme parfois les idées d'extreme droite? combien de francais commencent a regretter les promesse de sarkozy sur le pouvoir d'achat, le travil, la retraite etc? tout cela parce qu'il etaient figés sur linsecurité et limmigration?

Oui, Sarko a été élu sur ces thèmes, et a trahi ses électeurs Idea

Pour le reste, la maintenant proche guerre civile française se chargera de t'ouvrir les yeux mieux que tout ce que l'on pourrait encore dire sur le sujet...

J'arrête là, ayant déjà tout dit ;)
polaire

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 14:09

j ai fait le tour des sondages sur la religion en france

le plus récent sondage est celui ci Sondage Ifop - La Vie, 1er mars 2007

IFOP, auprès de plus de 90 000 Français, donnant une cartographie des croyances par départements.

Question : "De quelle religion vous sentez-vous le plus proche ?"

Catholiques 64% Extrêmes : Moselle (81%) et le Val-de-Marne (47%)
Sans religion 27,6% 16 départements dépassent 34%. Maximum dans le Loir-et-Cher (43,7 %)
Musulmans 3% Maximum dans le Val d'Oise (14,3%)Protestants 2,1% Maximim dans l'Est, la Drôme, le Lot, le Gard ou l'Ariège.
Juifs 0,6% Principalement à Paris (3,7%), dans les Hauts-de-Seine, le Val-d'Oise et les Bouches-du-Rhône

....................................................................;;;

Il y a des problèmes , certes , mais arrêter de nous saouler avec vos prophéties de guerre civile
à 3% contre 97% qui n'en sont pas .

Il y a des mesures de police nécéssaires et elles sont mises en place .Elles sont efficaces quand on y met ce qu'il faut . On a utilisé un hélicoptère pourvu d'un projecteur et cela a suffit à calmer ceux qui se savaient observés comme en plein jour .
Ces mesures ne suffisent pas à règler des problémes de fond .Elles permettent en tout cas de ne pas avoir à craindre une situation incontrôlable .

Parler de guerre à 97 contre 3 c'est parler d'extermination potentielle (à tout le moins de mise à la porte manu-militari parce qu' à 3 on ne résiste pas contre 97 )
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 14:12

Nous en reparlerons bientôt, Polaire...

Et il ne s'agit pas de "prophétie", mais bien d'un constat, fait par d'autres que moi, policiers, gendarmes, militaires, magistrats, hauts fonctionnaires Idea

(voir mes différents fils pour les sources Idea )

Alors, vos petits sondages, hein...
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 14:47

Citation :
Il y a des mesures de police nécéssaires et elles sont mises en place .Elles sont efficaces quand on y met ce qu'il faut . On a utilisé un hélicoptère pourvu d'un projecteur et cela a suffit à calmer ceux qui se savaient observés comme en plein jour .
Ces mesures ne suffisent pas à règler des problémes de fond .Elles permettent en tout cas de ne pas avoir à craindre une situation incontrôlable .

Shocked Shocked Shocked

Mais sur quelle planète vivez-vous ???

Savez-vous combien d'hommes ont dû être déployés, lors de la dernière intifada de Villiers-le-Bel ???

Plus de 1000, y inclus des hommes du RAID, et une section entière de CRS a été mise hors de combat (ce n'est pas moi qui le dit, mais eux-mêmes) !

Lors des émeutes de Perpignan, les autorités ont dû demander des renforts jusqu'à Marseille !

Lors de l'autre intifada, celle de Novembre 2005, seule une petite partie des 2000 zones de non-droit recensées, et elles ne sont pas toutes répertoriées, sont effectivement entrées en insurrection, non armée, c'est à préciser, alors que l'on sait que les caves des cités regorgent d'armes en tout genre (de la simple arme de poing au RPG), et l'Etat d'urgence, ainsi qu'un couvre-feu, ont été décrétés Idea

Alors j'aime autant vous dire que, lorsque l'ensemble des cités et autres "zones de non-droit" entreront en rébellion, et qu'ils sortiront les armes des caves, cauchemar ABSOLU des autorités françaises, ce sera le chaos général, JAMAIS les forces de sécurité (police, gendarmerie, armée), ne parviendront à maintenir un semblant d'ordre, vu qu'elles sont trop peu nombreuses pour cela Idea

Quand donc allez-vous descendre de votre planète, et regarder la réalité en face ???
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80785

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 14:53

Mécréant-LV a écrit:

Alors j'aime autant vous dire que, lorsque l'ensemble des cités et autres "zones de non-droit" entreront en rébellion, et qu'ils sortiront les armes des caves, cauchemar ABSOLU des autorités françaises, ce sera le chaos général, JAMAIS les forces de sécurité (police, gendarmerie, armée), ne parviendront à maintenir un semblant d'ordre, vu qu'elles sont trop peu nombreuses pour cela Idea

Et cela arrivera.

Il suffira qu'arrive un incident déclencheur. L'état de sécession est là chez quelques centaines de milliers de meneurs (une petite minorité, donc. Rassurons nous ! :help: ).

Et je trouve que Polaire a raison Mr.Red de vivre dans ses dernières illusions, comme l'homme qui, tombant du 18° étage et arrivant au 5°, disait:

Citation :
"Jusqu'ici tout va bien."

Pendant ce temps, et au motif d'entraînement pour le Kossovo, l'armée française s'entraîne au combat en ville.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 14:57

Oui, Arnaud, c'est pour ca que je dis que la prise de conscience globale se fera dans le sang et les larmes...

L'aveuglement et l'endoctrinement des Polaire & Co, ainsi que d'une bonne partie de la population, soumise 24h/24 à une propagande non-stop, sont tels qu'il n'y a qu'un choc de cette ampleur qui puisse leur ouvrir les yeux Rolling Eyes

Et le retour sur terre va être TRES brutal...
Théodéric

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 29 Déc 2007, 21:19

polaire a écrit:
j ai fait le tour des sondages sur la religion en france

le plus récent sondage est celui ci Sondage Ifop - La Vie, 1er mars 2007

IFOP, auprès de plus de 90 000 Français, donnant une cartographie des croyances par départements.

Question : "De quelle religion vous sentez-vous le plus proche ?"

Catholiques 64% Extrêmes : Moselle (81%) et le Val-de-Marne (47%)
Sans religion 27,6% 16 départements dépassent 34%. Maximum dans le Loir-et-Cher (43,7 %)
Musulmans 3% Maximum dans le Val d'Oise (14,3%)Protestants 2,1% Maximim dans l'Est, la Drôme, le Lot, le Gard ou l'Ariège.
Juifs 0,6% Principalement à Paris (3,7%), dans les Hauts-de-Seine, le Val-d'Oise et les Bouches-du-Rhône

....................................................................;;;

Il y a des problèmes , certes , mais arrêter de nous saouler avec vos prophéties de guerre civile
à 3% contre 97% qui n'en sont pas .

Parler de guerre à 97 contre 3 c'est parler d'extermination potentielle (à tout le moins de mise à la porte manu-militari parce qu' à 3 on ne résiste pas contre 97 )

Polaire bonjour,

j'aimerais que tu ai raison, mais j'en doute.
pour la simple raison que toi tu n'es pas étranger, tu semble intégré a la vie du pays où tu es.
le problème des 3% est que se sont des personnes hors circuit qui si elles
se radicalisent se retrouvront facilement a employer la violence radicale, ce d'on sont actuellement incapable 90% des Français intégré.
Te vois tu menacer ou tirer sur un homme avec un fusil ? leur culture et mentalité les mènent facilement au mépris de l'autre (le coran les y autorise et recommande ) se mettre une ceinture d'explosif pour en tuer le maximum n'est pas a la porté de toute culture, avec 3% de ces 3% tu fais trembler une nation comme la notre !
de plus ils sont plus de 3% vu ceux qui sont là non répertorié. (l'IFOP j'y crois pas, les sondages ne servent qu'a manipuler).

de plus si l'Islam entre en guerre dans le monde ils recevront des ordres de l'aide des formateur et les hélicos qui éclaire se taperont une rafale de kalachnikov, ce qui nous réveillera un peu de notre létargie.

j'avoue que je ne suis pas du tout pour la violence ni la haine mais il faut être lucide tout de même .
la paix c'est mal parti parce que on ne l'a pas recherchée , ni l'occident ni l'islam, ni les autres. du commerce de l'idéologie, de l'emprise impérailiste, du mépris des autres cela on a su le faire, mais AIMER , y a eu que quelques uns qui l'on fait et au prix de leur vie.

c'est pas pour rien que l'on voit notre chef d'état faire des voyages vers Busch et autres , ils savent bien où en sont les choses et leurs intentions.

assez rêvé dun monde meilleur alors que l'on a vendu de quoi le rendre pire a la terre entière !

l'écriture le dit clairement "pourquoi parler de paix, alors que la guerre est dans leur coeur, ils disent Paix Paix, mais pas de paix répond Le Seigneur "
Dieu ne sera pas complice de nos slogans qui n'ont fait que de la pub, mais n'ont aucun désir de pratiquer la Vérité !

le temps que l'on aimera plus la pourriture en nos cœur on aura de la pourriture dans le monde, cela vaut pour tous !

on a semé dru on va récolter , c'est une loi naturelle et Spirituelle !

au milieu de cela nous avons a demeurer l'Amour, faisons bien attention a ceux qui jettent une OPA (offre public d'achat) sur l'Eglise actuellement, ils recherchent les croisés du 21eme siècle pour faire face car se sont ceux qui ont des convictions qui se mobilisent le mieux en temps de guerre, ce qui aura encore comme conséquence de faire dire aux générations futurs que tout est de la faute aux tarés de croyant et des religions !

Cette fois ne nous laissons pas embarquer , l'Eglise Est l'Amour sur terre , pas une religion qui doit défendre un territoire une emprise, qui doit écraser l'enemis arme en main coûte que coûte !
Jésus n'a jamais enseigné cela , ni pratiquer cela non plus.
Nous somme témoin de son règne, "Royauté qui n'est pas de ce monde !
alors dépéchons nous de choisir entre religion et Jésus Vivant, nous n'avons qu'a rendre compte de l'Amour Eternel, pas de l'emprise du monde qui se bat sans cesse pour sa survie.

pour les Chrétiens nous somme devant une immense Croix ; c'est soit l'accepter sois s'enfuir arme en main. a chacun de se peser et de prier .
,
,
salut
polaire

Masculin Messages : 1858

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Dim 30 Déc 2007, 00:35

à Laurent

Citation :
Mais sur quelle planète vivez-vous ???

Mais quoi !! vous commencez à me les briser . Je vis en plein dedans , dans la banlieue rouge (encore rouge )
J'ai vécu 15 dans dans une cité HLM en grande partie habitée par des relogés de la Zone .

Vous savez ce que c'était la zone ?On parle des zonards on ne sait plus ce que c'était que la zone .

la zone qui été évacuée et relogée parce qu'on a construit le périphérique .

Alors je suis assez déniaisé sur ces questions .

On n'en est pas au dixième de violence urbaine de ce que connaissent les USA .On est très loin du niveau de ce que l'Italie a connu du temps de brigades rouge .

...................................................................
Vous ne connaissez pas le terrain .

Les cités( et c'est ce qui fait le problème ) sont des ghettos facilement encerclables et isolables .
Vous n'avez pas une idée , par exemple , de la géographie de la grande borne à Grigny .

(encore que vous puissiez vous renseigner )

moi j 'ai carrément l'impression que vous vivez sur la planète WEB
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Dim 30 Déc 2007, 00:59

Citation :
Vous ne connaissez pas le terrain .

lol j'y suis tous les jours, sur le terrain Laughing

La Belgique n'est bien sûr pas la France, c'est moins grave que chez vous (quoique...), mais une zone islamisée est une zone islamisée, peu importe l'endroit...même cause, mêmes effets...

Et force m'est de reconnaître que ce que MOI je vois, n'est pas tout à fait ce que VOUS, vous voyez (ou ne voyez pas) Rolling Eyes

Enfin bref, arrêtons ce dialogue de sourd, l'avenir dira qui avait raison Idea
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Dim 30 Déc 2007, 19:14

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
je trouve cette reaction un peu radicale a vrai dire...
un debat ne se fait pas dans le sang, il sagit la dun combat pur et dur, ne pouvant mener ka une victoire dun des partis.

Il est surtout trop tard pour une solution pacifique, bien trop tard...

...et ce n'est pas faute d'avoir tiré le signal d'alarme, mais force est de constater que nous avons hurlé dans le désert, et échoué...

Au lieu de prendre en compte nos multiples avertissements/mises en garde, on a préféré nous traîner dans la boue, pire que des chiens (tout, absolument TOUT y est passé : racistes-"extrémistes de droite"-nazis-"islamophobes", etc etc), tout en rampant devant nos pires ennemis spiderman

Lorsque l'inévitable conflagration surviendra, il ne faudra pas compter sur nous pour les défendre, ce retour de bâton n'étant que justice Idea

Et notre éclat de rire s'entendra jusqu'aux cieux...

Citation :
en matiere de religion, il y a deja eu les croisade, et les musulman nont pas oublié. il y a bien une distinction entre l'islam et l'islamisme. mais les deux ont la meme base, le coran. apres il s'agit essentiellement d'un probleme d'interpretation.

Le sujet ayant déjà été débattu maintes et maintes fois ici même, je n'y reviendrai donc pas, et t'y renvoie ;)

Citation :
je crois que le coran n'est pas livre de dieu. cela parce qu'il contient des erreur et des preceptes avec lequel je ne suis pas d'accord.

La simple affirmation que la terre est...plate devrait suffire à le disqualifer aux yeux de tout esprit un tant soit peu éclairé...

Citation :
dans les evangiles, jesus dit bien qu'apres lui il n'y aura plus de prophetes, mais des imposteurs qui seduiront beaucoup de monde, est ce cette base qui te fait dire de facon aussi certaine que l'islam est une secte, conquerante?

Je suis athée.

Il suffit de lire le Coran et la Sunna, et de regarder leur mise en application (voir ma signature) pour s'en rendre compte Idea

Partout, absolument PARTOUT où l'Islam est présent, il y a des problèmes.

Citation :
l'islam a vocation de se propager. et il est vrai que cela ne se fait pas tjs de la maniere la plus pacifique.
mais le christianisme non plus dans son histoire, marquée par des conquetes sanglantes...

Les deux ne sont pas comparables, également pour des raisons déjà développées ici même, donc je t'y renvoie de nouveau...

Citation :
tu penses qu'il est nécessaire de passer par la force. c 'est un avis defendable. mais est il temps? est ce la bonne solution?

On ne se couche pas devant la barbarie, on la combat Idea

TU VIENS DE MEttre en evidence des chose lumineuse.
jaime bien la phrase "la barbarie on la combat".

se taire nest evidemment pas la solution, mais je suppose ke pour toi il est comme tu le dis "trop tard".

QUELQUE CHOSE que tu as dite m'ahelas interpellé tellemnt elle est vraie "partout ou l'islam est present il y a des probleme"...mais je persiste a croire que c'est l'interpretation qui pousse a de telles betise.

le coran contient bien trop de verset flou pour que l'on puisse l'interpreter de facon a justifier meme la violence envers les femme et les "mecreant"...
seul un msuuslman avisé de sa beauté te dira que nous ne connaissons rien, mais en realité helas, l'interpretation faite par les islamiste terroriste est comprehensible, bien que trop prise a la lettre, jusqu'a contredire le coran lui meme.

j'aimerai te poser une question: "nas tu pas limpression que le ressentiment anti musulamn, et meme anti islam, presse chaque jour un peu plus? non pas par limage que renvoie les medias, mais par le cotoiement meme, et la est le probleme, avec la culture msuulmane?"[b]
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 31 Déc 2007, 00:01

Bien sûr que le ressentiment grandit, à force de se faire envahir, de se prendre des insultes, agressions et autres attentats...c'est le contraire qui serait étonnant Rolling Eyes

Le plus étonnant, d'ailleurs, là-dedans, est que les peuples européens ne se soient pas DEJA révoltés Idea
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 31 Déc 2007, 10:20

Mécréant-LV a écrit:
Bien sûr que le ressentiment grandit, à force de se faire envahir, de se prendre des insultes, agressions et autres attentats...c'est le contraire qui serait étonnant Rolling Eyes

Le plus étonnant, d'ailleurs, là-dedans, est que les peuples européens ne se soient pas DEJA révoltés Idea

il y a quelque chose a reprendre dans cette phrase "le ressentiment grandit a cause des attentats des insulte etc".

ou a ton ces information? par les medias meme qui nous le lance a la figure chaque jour. il est plus interessant de et excitant de voir des terrorist s'exploser litteralement, tuant meme des musulman, que des musulman qui travaillent et sont "tranquilles".

je ne dis pas que dans certain quartier ou le nombre de mususlman est elevé, qu'il n'y a pas de probleme avec les musulman. moi meme je vis dans un de ces quartier. et de jeunes musuman brulent parfois des voiture, agresse toute fille portant une jupe, interdisent a leur soeur de sortir, notamment le soir, insulte les filles "libres" et les sifflent, snt agressif et sebattent pour un simple regard.

c'est une verité.
mais le reste de la population dans le quartier qui elle se tait, n'a pas le courage de se lever, ne sont pas d'accord du tout, et votent sarkozy, meme les musulman!

on n'nentend plus souvent les loup hurler, mais c'est la majorité silencieuse qui le remporte. et si tu es inquiet et frustré, il est evident qu'ne cas de guerre, sans nul doute, ces loup seraient ecrasés.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 31 Déc 2007, 10:23

respect13 a écrit:

ou a ton ces information? par les medias meme qui nous le lance a la figure chaque jour. il est plus interessant de et excitant de voir des terrorist s'exploser litteralement, tuant meme des musulman, que des musulman qui travaillent et sont "tranquilles".
.

c'est vrai: Le mal fait 30 fois plus d'impact médiatique que le bien.

respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mer 02 Jan 2008, 11:19

Arnaud Dumouch a écrit:
respect13 a écrit:

.

c'est vrai: Le mal fait 30 fois plus d'impact médiatique que le bien.

ce qu'il faut constater, c'est que la reponse peut etre autant de fois plus violente a l'encontre de l'origine du mal.

j'assiste a des propos anti musulman, bien plus present qu'avant.
c'est vraiment dommage, car bcp de ces propos sont doté d'ignorance. critiquer l'islam oui, mais sur des bases sures, sinon c'est devenir islamophobe. car sans hesitation, je dirais que la "haine envers les juif" est passé au second plan face a lislamophobie grimpante.

j'imagine donc le pire...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mer 02 Jan 2008, 12:52

Cher Respect, c'est principalement l'islamisme et la tentation d'orgueil dans l'islam qu'il faut critiquer.

L'islam lui-même est la deuxième descendance qui fut promise à Abraham (à travers le fils de sa servante Agar).

C'est la religion des serviteurs (parfois humbles) de Dieu.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mer 02 Jan 2008, 14:31

Peu importe que l'on critique l'"islamisme" (vous) ou l'islam (moi), on n'en est plus là maintenant...

Lorsque la marmite explosera, personne ne fera la différence, pardon de le dire comme ca, mais ce sera l'ouverture de la chasse, et personne ne se souciera de savoir qui est "islamiste", et qui est "modéré"...

D'où mon insistance à signaler que les dits "modérés" DEVAIENT se faire entendre, et manifester EN MASSE contre leurs coreligionnaires...

Cela n'a pas été fait, et là aussi peu importe que ce soit par peur ou au contraire par consentement tacite, nous n'en sommes plus là maintenant, c'est dorénavant la logique de guerre qui est en marche Idea

Et ne JAMAIS oublier QUI sont les responsables de ce désastre, et surtout du chaos à venir spiderman

Responsables (ce ne sont pas les seuls...) qui commencent, et à ouvrir les yeux, et à retourner leur veste :

Citation :
Idées : Le mono-culturalisme vire à gauche

Posté le 2 janvier 2008

Extraits d’un article du National Post :

Après avoir mis à bas les valeurs traditionnelles chrétiennes, les féministes, activistes homosexuels et autres “progressistes” ne sont plus persuadés de vouloir risquer leurs acquis en défendant la solidarité multi-ethnique avec les musulmans, les juifs hassidiques et autre communautés immigrées ultra-tradtionnalistes.

Pim Fortuyn, assassiné en 2002, a été décrit par les médias occidentaux comme d’extrême droite en raison de ses déclarations incendiaires sur les musulmans. Rien n’est plus faux : Pim Fortuyn était un hédoniste gay, favorable à l’euthanasie, à la libéralisation de la drogue, au mariage homosexuel… Il s’opposait précisément aux musulmans car la tradition islamique est en contradiction totale avec l’idéologie du «tout se vaut» et aux libertés absolues.

Non, la défense de l’identité mono-culturelle n’est plus réservée à la droite. Après avoir été blanchie des accusations de racisme, elle commence à devenir un courant dominant, et à la mode pour une partie de la gauche.

Le multi-culturalisme est de toute façon résolument marqué par une totale incohérence : comment défendre intellectuellement une doctrine qui prêche la tolérance envers des cultures importées qui sont, elles, intrinséquement intolérante envers les femmes, les gays, les hérétiques et les infidèles. (source)

http://www.fdesouche.com/?p=1027
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mer 02 Jan 2008, 18:21

Si la masse des musulmans se montraient humbles, désireux de s'intégrer plutôt que de se séparer, conscients d'êtres accueillis, il n'y aurait pas toute cette peur et ce rejet mutuel de la greffe.

Car, il faut le reconnaître, seuls deux groupes humains posent de graves problèmes d'intégration en Europe:

- Les Roms pour une raison de moeurs nomades, de chapardage, de manque d'hygiène.
- une partie des musulmans (de toutes origines - africains, asiatique) pour une raison de culture fort différente et fort méprisante visà-cis des valeurs judéo-chrétiennes-humanistes occidentales.

respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 17:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Respect, c'est principalement l'islamisme et la tentation d'orgueil dans l'islam qu'il faut critiquer.

L'islam lui-même est la deuxième descendance qui fut promise à Abraham (à travers le fils de sa servante Agar).

C'est la religion des serviteurs (parfois humbles) de Dieu.

je dirais plutot que c'est l'islam et ses verset souvent flous...

l'islamisme on aura beau dire, decoule de l'islam, et du coran. pire, il prend aussi ses sources de certain hadith plus que contestables...

il faut savoir que l'islam est une religion qui a une forte vocation de propager sa parole, pafois meme par l'epee.

le seul endroit ou l'islam dans son histoire s'est propagée par sa beauté est en asie de part les echanges commerciaux.

aucun pays qui a une minorité musulmane n'est en parfaite paix, et cela est vraiment dommage, avec sa minorité
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 17:48

respect13 a écrit:

l'islamisme on aura beau dire, decoule de l'islam, et du coran. pire, il prend aussi ses sources de certain hadith plus que contestables...

Ceci est vrai:

Prenons l'exemple de la peine de mort pour l'apostat.

Le coran parle de liberté de conscience.

Et deux Hadih condamnent à mort l'apostat.
Citation :

il faut savoir que l'islam est une religion qui a une forte vocation de propager sa parole, pafois meme par l'epee.

La guerre elle (au moins de défense) est coranique, explicitement.

respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 20:40

Arnaud Dumouch a écrit:
respect13 a écrit:

Ceci est vrai:

Prenons l'exemple de la peine de mort pour l'apostat.

Le coran parle de liberté de conscience.

Et deux Hadih condamnent à mort l'apostat.
Citation :

La guerre elle (au moins de défense) est coranique, explicitement.

oui, lapostasie est punie de mort selon des hadith. or, les hadith sont une source reconnue de l'islam, et je dirais plus: ils sont une source acceptée par les musulman eux meme ki voient en bukhary et muslim(les deux grands sages respecté de tout le monde musulman) les bienpenseur de l'islam.

et cela est dommage, quand on sait meme que selon bukhary, les femmes qui conduisent un peuple lui enlevera son salut...ou meme qu'il y aura plus de femmes en enfer en raison de leur ingratitude.

mais revenons, les hadith sont contestables;

DANS LE CORAN? IL EST Ecrit:
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"

ce qui signifie que celui qui combat l'islam sera puni, en ce monde, et dans l'au dela.

on peut aisement comprendre que l'islam a vocation a se defendre.

mais en recontextualisant, nous savons qu'a la meme epoque, un autre verset disant de propager la parole de l'islam au monde conduisait mahomet a etendre letendard musulman sur le plus grand nombre de terre possibles. a la mecque meme, ou il n'etait pas le binevenue, et ou il a impos"é l'islam de facon tres severe.

ceci a conduit les troupe musulmane a propager leur religion. on peut le comprendre, quand on sait qu'il est normal pour une religion de verité, dapporter cette verité au plus grand nombre possible.

or, on peurt aussi comprendre que ces paroles n'etait pas toujours acceptées. et cela etant, meme un poeme contredisant l'islam etait pris comme un blaspheme, et etait puni.

et toute rebellion a l'installation de musulman, etait pris comme un acte contre dieu lui meme.

comment donc parler de propagation pacifique?du moin jusqu'en afrique?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 21:00

Cher Respect,

Regarde ce qu'écrit un musulmans à propos de la mise à mort des apostats et des Hadiths qui le demandent:

Citation :
Y'a rien dans le coran qui porte à croire qu’il faut tuer l’apostat, bien au contraire y'a beaucoup de versets coraniques qui parle de la liberté de culte et du respect de la liberté du culte et pour ne citer qu'un :

"لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدُ مِنَ الْغَيِّ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىَ لاَ انفِصَامَ لَهَا وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ "
( البقرة:256)
Citation :
"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. " Coran 02.256

Cette invention appelé 7add erredda ne doit pas etre confondue avec la guerre de erredda menée par Abou Bakr après la mort du prophète saaws contre les tribus qui avaient signé des pactes de paix avec le prophète et qui une fois mort ont essayé de rompre le pacte et de mener des guerres contre les musulmans seulement pour le contrôle des territoires!

7add erredda est une invention de la dynastie Abbasside pour se donner la légitimité de faire taire tous ceux qui s'opposaient à eux en les inculpant d'hérésie! Donc c'est une invention politique pour des fins politiques et n'a rien de religieux.

Ceux qui soutiennent cette loi se basent sur 2 hadiths non authentiques et pour prendre comme exemple de ce que tu as appelé clergé islamique, al azhar avait produit une fatwa à ce sujet indiquant qu'il n'était pas possible d'inventer une loi en ne se basant que sur 2 hadiths non authentiques et dépourvues d'appui coranique.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 23:01

respect13 a écrit:

le seul endroit ou l'islam dans son histoire s'est propagée par sa beauté est en asie de part les echanges commerciaux.

aucun pays qui a une minorité musulmane n'est en parfaite paix, et cela est vraiment dommage, avec sa minorité

Petit rappel, plus qu'utile, déjà posté cent fois (source : AMD - LV Idea ) :

Laurent a écrit:

Citation :
L'Islam est le terreau de l'islamisme, berceau du terrorisme

Encore une fois (puisqu'il faut y revenir Rolling Eyes ), il n'y a qu'UN ISLAM, et différents DEGRES d'application des préceptes coraniques, ce qui explique les différences, des "modérés" aux "islamistes" Idea

TOUS se réfèrent au Coran et à la Sunna, et ont le même modèle, Mahomet Idea

Citation :
Et c'est pourquoi je suis désolée de le redire , mais en islam , la révelation coranique étant celle d'une LOI, la loi d'Allah , qui prescrit des ordres, il était important , pour les jurisconsultes du 8ème s,pour observer ces ordres, de bien "comprendre" ce qu'Allah avait dit , en arabe. Car Allah a parlé en arabe, pas en anglais ou en allemand! Et c'est pourquoi la langue du Coran est appelée "loughat al jannat"= la langue du Paradis". Et c'est pourquoi aussi la grammaire arabe est liée à la théologie et que Roger Arnaldez a fait sa thèse sur " Grammaire et théologie chez Ibn Hazm de Cordoue". Or Ibn Hazm appartenait à la cinquième école juridique, disparue au 13 ème siècle, et qui n'acceptait que les deux premières sources (Coran et Sounna). D'où l'interprétation LITTERALE du Coran et l'importance de l'impératif en arabe / "Combattez les infidèles" , c'est un ordre ! Et tous les ordres doivent être exécutés si on veut aller au Paradis.
L'ignorance de l'arabe conduit à des aberrations

Citation :
Alors on appelle "islamistes" ceux qui voudraient l'application INTEGRALE, ENTIERE DE LA LOI D'ALLAH.
On appelle "musulmans modérés" ceux qui se contentent de l'application des CINQ PILIERS de la religion (profession de foi, prière , jeûne, aumône, pélerinage....).
Mais DANS LE CORAN et DANS LA SUNNA il y a d'autres commandements de la loi de DIEU . (sur le mariage, sur les péchés mortels (crimes comme l'adultère, le vol, ...)
Le croyant musulman va-t-il les considérer comme ABOLIS ?
C'est faux car quand une république islamique s'instaure dans un pays , tout le système retrouve sa pleine puissance"
l'islamisme est contenu EN GERME dans l'islam. Il en est la réalisation complète et intégrale. C'est l'application de la loi de Dieu , dans les actes de culte, dans le quotidien, dans la vie sociale et publique, dans TOUT ce qu'a pu prévoir le CORAN ET LA SOUNNA. Et c'est beaucoup, suffisant pour nous faire peur.

Citation :
Tout de suite je vois la réaction de certains : « attendez ce sont les islamistes.. L’islam , ce n’est pas cela ! »
Alors arrêtons les mensonges, arrêtons de dire n’importe quoi , s’il vous plaît.
Le philosophe orientaliste ROGER ARNALDEZ, écrit dans une lettre de 1994, adressée au père Maurice BORRMANS
« Je m’élève contre ceux qui veulent distinguer un « bon » et un « mauvais » Islam comme on a distingué une bonne et une mauvaise Allemagne.
Et le Père Jésuite Henri Boulad écrit : « l’islamisme, c’est l’islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’œuf, comme l’arbre dans la graine. » . L'islamisme c’est l’islam à découvert et sans fard, un islam qui a le courage et la lucidité d’aller jusqu’au bout de lui-même, jusqu’à ses dernières implications ».

Qu’on ne me raconte pas que le jihad n’est mentionné que dans l’école hanbalite , l’école juridique que suivent les saoudiens ! C’est dans les 4 écoles juridiques qui reprennent ce qu’ordonne le Coran
J’ai devant moi la loi de l’islam selon l’école malékite , dans un résumé , la Risâla (épitre) de Ibn Abî Zayd al-Qayrawânî et dans la table des matières , je vois certes des chapitres sur l’ablution, le lavage, sur la prière, le jeûne , l’aumône ..mais tiens , chapitre XXX
CHAPITRE DE LA GUERRE SAINTE (jihâd), chapitre des ventes , chapitre des délits de sang et des peines légales
Alors arrêtons les mensonges

Idea
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 23:04

Citation :
L'Islam n'a pas deux visages

Y aurait-il deux Islams? L’un guerrier et l’autre tolérant et pacifique? Anne-Marie Delcambre lève le voile sur ce qui apparaît bien être un attrape nigauds.

Pour ne pas avoir à accuser l’islam de violence et de terrorisme, les occidentaux non musulmans et certains musulmans occidentalisés ont inventé “l’islamisme”. Idéologie politique et guerrière, l’islamisme n’aurait, selon eux, absolument rien à voir avec l’islam religion. En d’autres termes, il y aurait deux islams: l’islam éclairé, ouvert, pacifique, religion d’amour, de tolérance et de paix – et ce serait la religion pratiquée par la grosse majorité des musulmans qui ne demanderaient qu’à pratiquer leur religion dans la tranquillité – et l’autre islam -l’islamisme- obscurantiste, fermé sur lui-même, sectaire, fanatique, guerrier, un islam politique, déviant et malade et qui n’aurait rien à voir avec le premier, le vrai, le bon, le juste, le rayonnant, le modéré, le mystique, le frère du judaïsme et du christianisme, dont la haute spiritualité conduirait de nombreux non musulmans à se convertir.

Cette invention des “deux islams” est extrêmement pratique car elle rassure l’Occident non musulman sur la nature de l’islam. Malheureusement il s’agit là d’un énorme mensonge car il n’y a qu’un seul islam et il n’a pas deux visages mais un seul à facettes multiples. La facette mystique et la facette terroriste sont les deux extrêmes, mais de nombreuses facettes se situent entre ces deux facettes extrêmes et toutes ont toujours coexisté et s’abreuvent aux mêmes sources, le Coran, considéré comme la Parole de Dieu et la personne de Muhammad -Mahomet- qui constitue pour tous les musulmans, sans exception, le beau modèle à suivre, comme le prescrit le Coran. (Sourate 33, les Factions, verset 21 “Vous avez dans l’Apôtre d’Allah, un bel exemple (uswatun Hasanatun) pour quiconque espère en Allah et au Dernier Jour et invoque (dhakara) Allah fréquemment”)[Traduction Régis Blachère].

Or, dans le Coran, Parole de Dieu, il est difficile de nier que les ordres de Dieu n’appellent à la paix que lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement... Dans la sourate 47, Muhammad (Mahomet), verset 35 ou 37, il est prescrit “Ne faiblissez donc pas! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos [louables] actions”. Et ces ordres de Dieu, il serait sacrilège d’y toucher. Les paroles divines emprisonnent le croyant, lequel n’aurait jamais l’idée d’en sortir. Comme le fait remarquer Jean-Paul Roux, dans son dernier livre “les Ordres d’Allah”: “Au cours des siècles, on en a fait des commentaires [de ces paroles], on les a expliquées, on a essayé de tirer au clair ce qu’elles avaient d’obscur. On ne les a jamais contestées. Toutes les tentatives d’interprétation libérale ont été vouées à l’échec, que ce soient celles des mutazilites du IX ème siècle, qui soutenaient la théorie d’un Coran créé, et non pas incréé, ou celles des chiites ismaéliens qui en faisaient une lecture ésotérique. Toute personne qui prétend user de son intelligence, de son jugement, de sa science pour aboutir à des conclusions même justes, mais opposées au sens obvie est dans l’erreur car son intelligence, son jugement, sa science ne sauraient égaler ceux d’Allah. Il en découle que toute étude historique et épistémologique semblable à celles qui ont été réalisées en Occident sur la Bible et les Evangiles est impensable et n’a effectivement pas lieu.”

Et la question qui est posée est extrêmement grave car il s’agit de savoir si le musulman est à jamais enfermé dans le carcan de ses textes fondateurs? L’islamologue turcologue qu’est Jean-Paul Roux –qui recherche plus la conciliation que la provocation– énumère les ordres d’Allah qui sont dans le Texte coranique. “Le musulman doit-il, dans certains cas, battre ses femmes, interdire qu’elles épousent des infidèles, se séparer d’elles en les répudiant, condamner la consommation du vin et les jeux de hasard, haïr les juifs, s’efforcer par tous les moyens d’imposer sa religion, tuer les infidèles, de la même façon qu’il doit être modeste, patient humble, juste, honnête, charitable, respectueux, dévoué à ses parents? On est tenté de répondre par l’affirmative, toute innovation étant blâmable, une hérésie (bida).” (p 132 “les Ordres d’Allah”, Editions Desclée de Brouwer, 2006).

Si Jean-Paul Roux est tenté de répondre oui, lui qui cherche, autant que faire se peut, la conciliation, on peut être fortement inquiet. C’est un Catholique honnête et parce qu’il a publié de nombreux ouvrages sur la Turquie, l’Iran, l’empire mongol, il sait que ce qu’il dit s’applique à l’ensemble du monde musulman. Mais là où l’islam est particulièrement dangereux, c’est qu’il englobe toute la vie du croyant, du berceau jusqu’à la tombe, dans tous les domaines et qu’il n’y a pas de séparation entre le public et le privé, pas plus qu’il n’y a de séparation entre le politique et le religieux. L’islam est total, global, il englobe la totalité car tout comportement obéit à une règle. Mais en même temps chaque règle est une règle de comportement religieux, que cette règle soit dans le domaine juridique, politique ou intime. C’est le religieux qui recouvre tout. Le système pleinement réalisé devrait s’appeler théocratie et jamais «démocratie». On nous ment quand on nous affirme que l’islam serait une foi qui se pratique dans la sphère privée, comme le christianisme. L’islam est à la fois une foi, une loi, un droit (fiqh), lequel est l’application de la Loi qu’est la charî’a. Et cette charî’a a prescrit de combattre l’infidèle (jihâd ou qitâl), de lui réserver un traitement inégalitaire (dhimmî), d’appliquer aux musulmans des peines fixes (hudûd) pour des crimes bien définis (adultère (zinâ), apostasie (ridda), blasphème(tajdîf), vol (sariqah), brigandage (qat’ al-tarîq), meurtre (qatl) et bien sûr consommation d’alcool.

Quant au beau modèle que constitue le prophète pour les musulmans, doit-on gommer les passages de sa biographie (sîra) où il a été amené à verser le sang, à s’attribuer des captives de guerre, à partager le butin. Martine Gozlan dans son livre sur l’islamisme (“Pour comprendre l’intégrisme islamiste”, Editions Albin Michel, 1995) ose parler des deux visages de Mahomet, celui fasciné par l’exemple de Jésus, attiré par la prière, sensible à la tendresse et à la douceur, et un Mahomet, celui de Médine, qui va se montrer parfois rancunier, cruel, conquérant. “Aucune grille d’explication de l’islam ne peut passer sous silence cette dualité” écrit-elle!

Mais c’est là justement que réside la malhonnêteté de cette analyse: le prophète aux deux visages, les deux Corans, l’islam et l’islamisme. Faudrait-il conclure que l’islam est double tout simplement parce qu’il faut occulter une partie inquiétante de cette religion! Alors on a choisi d’évincer cette partie jugée mauvaise et de l’appeler: “islamisme”, “intégrisme”, “fondamentalisme”, «salafisme», “wahhabisme”, dans une superbe ignorance de la signification de ces termes, prêts à tout pour trouver des mots “boucs émissaires” pour dédouaner cette belle religion qu’est l’islam, que l’on estime injustement attaquée, calomniée, méprisée. C’est tout juste si certains n’entreprennent pas la réhabilitation de l’islam, tandis que d’autres en font l’apologie de manière éhontée, dans le silence complice des autres religions.

Que l’islamisme soit rendu responsable de toute la violence de l’islam, c’est bien pratique et c’est tellement facile. Mais que va t’on faire pour le Coran et pour le Prophète? Va t’on enlever tous les Ordres d’Allah incompatibles avec les droits de l’Homme? Et le Prophète… qui aurait deux visages, comment va t’on faire? Va t’on en faire un nouveau Janus, avec les deux visages tournés en sens contraire, un visage pour le “bon” islam et un visage pour “l’islamisme”!

Car pour expliquer les attentats, il suffit de se reporter à la vie du prophète, lequel a justifié l’assassinat politique pour le bien de l’islam. De même, faire peur, inspirer la terreur (rahbat) -dont on a tiré le mot moderne “terrorisme” (irhâb))- était la méthode que le noble modèle préconisait pour semer la panique chez les ennemis de l’islam.

Alors dire que l’islamisme n’est pas l’islam, qu’il n’a rien à voir avec l’islam, est faux. Pour le musulman d’hier et d’aujourd’hui il n’y a qu’un seul Coran comme il n’y a qu’un seul prophète. L’islamiste est autant musulman que le mystique car il s’appuie sur ces deux fondements. Et dans ces deux fondements il y a l’appel au combat. Ici-bas la guerre pour la victoire de l’islam doit être poursuivie tant que l’islam n’est pas entièrement victorieux. La paix n’est envisageable que si la victoire paraît, pour le moment, impossible ou douteuse (sourate 47, verset 35/37). Mais la paix sera plutôt une récompense du paradis, quand toute la terre aura été pacifiée. Comment passer sous silence que pour les musulmans le monde se partage entre le territoire de l’islam (dâr al-Islam) et le territoire non musulman, qualifié de territoire de la guerre (dâr al-harb).

Certes il y a un incontestable idéal de paix, qui est en fait un idéal de pacification. C’est pourquoi il est dit, à propos des ennemis “S’ils inclinent à la paix, toi aussi incline vers elle” (sourate 8, le butin, verset 61/63). Mais il faut lire le verset qui précède, (sourate 8, verset 60/62) “Préparez, contre ces Infidèles, ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah… » Et c’est le verbe arhaba qui est utilisé (turhibûna bihi), qui signifie susciter la terreur. C’est le nom d’action (masdar) de ce verbe (irhâb) qui a été choisi pour traduire le mot “terrorisme”.

Entre l’islam et l’islamisme, il n’y a pas de différence de nature mais de degré. L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin l’est dans l’oeuf. Il n’y a pas de bon ou mauvais islam, pas plus qu’il n’y a d’islam modéré. En revanche il y a des musulmans modérés, ceux qui n’appliquent que partiellement l’islam.

Et c’est bien là qu’est le problème. Qui qualifiera t’on de bon musulman? Celui qui stigmatise et tue les infidèles, les idolâtres, les athées, les mécréants, bref tous ceux qui sèment la corruption sur la terre comme l’ordonne le Saint Coran, ou celui qui choisit de lire le Coran autrement, une lecture occidentale, christianisée et laïcisée… Et considérée comme hérétique par rapport à l’interprétation traditionnelle musulmane.

Les autruches occidentales ont choisi de ne pas répondre à cette question et de condamner pour incitation à la haine celui qui oserait prétendre que l’islam n’est pas une religion d’amour, de paix et de tolérance. Elles se sentent d’ailleurs soutenues par les autruches musulmanes qui trouvent commode de présenter l’islam comme une religion idéalisée, sachant que les vrais musulmans “ceux qui savent” ne seront pas dupes. Et quant aux autres, une réislamisation habile aura vite fait de les remettre sur le droit chemin. De plus il ne faudrait pas oublier que la «taqiyya», la dissimulation de protection, est partie intégrante de l’islam chiite et rendue obligatoire («Quiconque n’observe pas la taqiyyah n’a pas de foi: «man lâ taqiyyata lahu lâ dîna lahu»). Or, la taqiyyah est curieusement adoptée aussi par les musulmans sunnites, ce qui leur permet de nous «servir» un discours «light» pour mieux nous tromper sur la réalité de leur religion. Ils ne mentent pas vraiment, ils dissimulent pour faire avancer l’islam! L’avantage non négligeable c’est que des non musulmans pourront ainsi être attirés par cette religion abrahamique, présentée comme si proche du christianisme et du judaïsme et par le biais de ces conversions, l’islam progressera en Europe.

----------->

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 23:06, édité 1 fois
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 23:05

Laurent a écrit:
Citation :
On comprend donc mieux ce consensus qui s’opère pour maintenir, renforcer même, la distinction islam/ islamisme. Le malheur c’est que ces autruches ignorantes ou malhonnêtes ne sont pas de simples mortels. Certaines occupent de hauts postes dans la hiérarchie religieuse. Des rabbins, des pasteurs, des curés, des religieux dominicains, pères blancs, jésuites se sont mis d’accord pour établir un dialogue entre religions. Alors on gomme soigneusement ce qui pourrait diviser. Et on trouve très pratique de parler d’islamisme alors qu’il s’agit, qu’il s’est toujours agi d’islam, purement et simplement.

Car parlons-en de cet islam idéalisé, qualifié d’islam des lumières, qu’on ne cesse de nous vanter. Ce serait l’islam des philosophes et l’islam des mystiques. Or c’est absolument faux de dire que cet islam des lumières ne serait pas un islam des interdits. Aucun philosophe, aucun mystique n’a jamais renié le Coran et le prophète. Oser parler d’un islam des Lumières qui s’opposerait à l’islam juridique revient à envisager un islam qui est encore à naître.

Pour accepter l’islam, l’Europe a forgé le mythe de l’Andalousie tolérante qui aurait constitué un âge d’or pour les trois religions. Tout ce qui concerne les combats, le statut humiliant du non musulman a été soigneusement gommé. Il s’agit d’une véritable falsification de l’histoire réelle. Sinon comment expliquer cette phrase du grand philosophe juif Maïmonide, mort en exil au Caire (Egypte), en 1204 à propos de l’islam des conquérants musulmans almohades d’Espagne: «Jamais nation ne nous a brimés, dégradés, avilis et haïs autant qu’eux». On peut aussi se demander pourquoi le philosophe Avicenne, au Xème siècle, fut obligé de fuir, toujours persécuté pour ses idées hétérodoxes par les Turcs sunnites et pourquoi les musulmans le considèrent comme hérétique. Mais surtout pourquoi le grand mystique Mansur Al-Hallaj, né en 858, qui préconisait simplement l’amour de Dieu jusqu’à l’extase, fut condamné à mort en 922. Il fut conduit sur la place publique, les bourreaux lui coupèrent les mains et les pieds, le flagellèrent de cinq cents coups de fouet. Il fut mis en croix. Décapité, son corps fut arrosé de pétrole, brûlé et ses cendres furent dispersées. La tête fut exposée, piquée au sommet d’une lance, sur un pont du fleuve Tigre, deux jours durant. C’était en 922. Mais le 7 mai 1131, «Ayn Al-Quzât Hamadani», mystique persan du XIIème siècle, accusé d’hérésie, fut écorché vif, pendu et jeté au feu… Il avait trente-trois ans. Son seul crime était d’être mystique…

Alors qu’on cesse de nous considérer comme des idiots qui ignoreraient l’apport de l’islam des lumières. En réalité on ne nous dit jamais que les textes grecs ont été traduits par des Chrétiens d’Orient , à partir du syriaque ou directement du grec. (Ni Avicenne, ni Averroès ne connaissaient le grec!). Qu’on cesse de nous dire qu’il y eut un islam philosophe ou mystique accepté par la majorité des musulmans. C’est exactement le contraire. Le peuple musulman ne toléra jamais que l’on s’écarte de l’interprétation littérale des textes. Le calife abbaside al-Ma'mûn (813-833) voulut imposer par la force l’usage de la raison pour les juristes de l’islam, mais certains comme Ibn Hanbal (fondateur de l’école juridique hanbalite) préféra se faire emprisonner et se laisser fouetter.

Qu’on arrête les mensonges destinés à nous anesthésier. Les musulmans veulent faire admettre par l’Occident un islam habillé autrement et débarrassé de ses aspects choquants. Comme le fait remarquer Marie Thérèse Urvoy, «ils savent jouer des contradictions des Européens, retrouvant les thèmes qui les préoccupent et utilisant le même vocabulaire: la liberté de la femme, son libre choix, ses droits. Les Occidentaux ne répondent rien, incapables de renvoyer quelque image de grandeur et de dignité spirituelle». Les raisons? L’islamologue les donne: d’abord nous sommes victimes de la culture du remords. On se culpabilise pour tout. Mais la deuxième raison est une détestation pathologique de soi: l’Occident se sent coupable et le réflexe inhérent à ce mépris de soi, conduit à préférer l’autre à soi-même: l’islam en Europe a vite compris qu’il était la parfaite incarnation de cette altérité.

On s’explique alors cette double attitude envers l’islam chez les Européens, intellectuels et universitaires inclus: l’aversion, parfois irrationnelle, et l’adulation, aussi irrationnelle mais souvent complaisante (par exemple le savant Alain de Libera récriminant contre «l’occultation des sources arabes de la pensée européenne» [Qantara, n° 44, été 2002]). Le passage de l’une à l’autre attitude est fréquent. Aussi, tablant sur cette complaisance des Occidentaux, s’est mis en place une propagande islamique très élaborée, une véritable stratégie d’islamisation. D’où le procédé de revendiquer pour le pur islam toutes les qualités. En même temps, très habilement on dénonce les faiblesses des autres religions. Mais surtout on fait reposer sur l’islamisme toute la violence.

C’est ainsi que Muhammad Talbi, cité par Marie Thérèse Urvoy, n’hésite pas à écrire «Tout dans le Coran invite à la mansuétude. Toute la charia, élaboration purement humaine (..) insiste sur le répressif et ordonne des peines qui n’existent pas dans le Coran: lapidation, décapitation, les deux peines bibliques (sic). Et cette façon d’amalgamer judaïsme et christianisme historiques avec ce qui est présenté comme étant des dérives musulmanes -l’islamisme-, cela est très bien vu des milieux laïques ainsi que de nombre de Chrétiens progressistes». On pourrait ajouter que les juifs progressistes s’associent à cette analyse. C’est plutôt curieux pour les Juifs d’Afrique du Nord qui idéalisent leur vécu en terre d’islam. Ils n’ont trouvé la liberté que sous administration française ou dans les pays occidentaux...

Mais l’on remarquera bien que ces habiles stratèges musulmans se gardent, bien entendu, de parler des versets abrogeants et des versets abrogés. Les versets abrogeants, les plus durs et chronologiquement les derniers révélés, abrogent les versets plus doux, et ceci à partir de l’an 9 de l’hégire, (sourate 9 verset 29). D’autre part, les versets plein de mansuétude, de bonté et de miséricorde ne s’adressent qu’ aux croyants (musulmans)... Le Musulman est le frère du croyant musulman «al-muslim akhû al-musim». Il ne se sent absolument pas le frère du Chrétien, le frère du Juif. Et encore moins le frère de l’athée, de l’impie. Quand il est interdit de tuer (sourate 5, verset 32/35), c’est bien des croyants musulmans, véritables successeurs des Enfants d’Israël, dont il s’agit. La preuve, le verset suivant, verset 33/37 le confirme clairement: «La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays» (..). Texte merveilleux de douceur!

Et l’amour des Juifs (?) transparaît clairement dans cette même sourate 5, verset 64/ou 69: «Et les Juifs disent: «La main d’Allah est fermée». Que leurs propres mains soient fermées et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, ses deux mains sont largement ouvertes. Il distribue ses dons comme il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. NOUS AVONS JETE PARMI EUX L’INIMITIE ET LA HAINE JUSQU’AU JOUR DE LA RESURRECTION. TOUTES LES FOIS QU’ILS ALLUMENT UN FEU POUR LA GUERRE, ALLAH L’ETEINT. ET ILS S’EFFORCENT DE SEMER LE DESORDRE SUR LA TERRE ALORS QU’ALLAH N’AIME PAS LES SEMEURS DE DESORDRE». Loin d’être abrogé ce verset a été cité, mais habilement tronqué, pour appuyer une fatwa de l’UOIF, destinée aux musulmans, lors des émeutes des banlieues. D’ailleurs la sourate 5, la table servie, est la dernière révélée dans l’ordre de la révélation. Comme les versets de la sourate 9, ses versets ne sont pas abrogés. Or, c’est le contraire qu’on veut nous faire croire, dans le plus total mépris de toute la littérature traditionnelle musulmane (depuis le commentaire de Tabari au 9ème siècle jusqu’à celui de Sayyid Qutb, le maître à penser du mouvement des Frères musulmans, pendu sur l’ordre de Nasser, en 1966. Les commentaires sont extrêmement répétitifs et ne vont jamais dans le sens d’un adoucissement).

Mais nous ne demandons qu’à croire le discours lénifiant de nos autruches parce que nous avons peur de ce que nous pressentons obscurément: Si l’islam est violent alors il faudra le combattre et nous n’en avons pas envie. Alors par lâcheté nous écoutons ce qui nous rassure. Mais comment être pleinement rassurés quand on sait que, remarque Marie-Thérèse Urvoy, «dans la dernière mouture de la charte des Musulmans de France, le droit de changer de religion a été supprimé sans que cela soulève de grandes protestations».

«Les louables soucis d’humanisme, d’universalisme ou simplement la crainte de paraître raciste nous font passer sous silence toutes les questions épineuses, nous font taire ou déguiser la vérité comme si l’on pouvait construire sur des mensonges, même bien intentionnés» remarque Jean-Paul Roux (p 12). La vérité, c’est qu’il n’y a qu’un islam et dans cet islam, l’image du juif, de l’athée, de l’idolâtre, du chrétien trithéiste rend impossible la fraternisation du musulman avec eux... Le problème ce n’est pas l’islamisme… C’est le Coran et le prophète. Tout simplement.

Anne-Marie Delcambre pour LibertyVox.

Dernier livre paru: "La Schizophrénie de l'Islam". Editions Desclée de Brouwer

http://www.libertyvox.com/article.php?id=198

Tout, absolument TOUT se trouve dans mes trois derniers posts, maintenant, à chacun de se faire sa propre opinion Idea

Ces trois posts mériteraient d'être en post-it, tant ils sont ESSENTIELS pour une bonne compréhension du problème Idea

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 23:28, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 23:22

Cher Mécréant,

Beaucoup de musulmans, y compris théologiens) refusent cette interprétation dure à cause d'autres textes.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Jeu 03 Jan 2008, 23:34

Je n'ai plus rien à dire, Arnaud, tout se trouve ci-dessus, à chacun maintenant de se faire sa propre opinion Idea

;)
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Ven 04 Jan 2008, 17:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Respect,

Regarde ce qu'écrit un musulmans à propos de la mise à mort des apostats et des Hadiths qui le demandent:

Citation :
Y'a rien dans le coran qui porte à croire qu’il faut tuer l’apostat, bien au contraire y'a beaucoup de versets coraniques qui parle de la liberté de culte et du respect de la liberté du culte et pour ne citer qu'un :

"لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدُ مِنَ الْغَيِّ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىَ لاَ انفِصَامَ لَهَا وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ "
( البقرة:256)
Citation :
"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. " Coran 02.256

Cette invention appelé 7add erredda ne doit pas etre confondue avec la guerre de erredda menée par Abou Bakr après la mort du prophète saaws contre les tribus qui avaient signé des pactes de paix avec le prophète et qui une fois mort ont essayé de rompre le pacte et de mener des guerres contre les musulmans seulement pour le contrôle des territoires!

7add erredda est une invention de la dynastie Abbasside pour se donner la légitimité de faire taire tous ceux qui s'opposaient à eux en les inculpant d'hérésie! Donc c'est une invention politique pour des fins politiques et n'a rien de religieux.

Ceux qui soutiennent cette loi se basent sur 2 hadiths non authentiques et pour prendre comme exemple de ce que tu as appelé clergé islamique, al azhar avait produit une fatwa à ce sujet indiquant qu'il n'était pas possible d'inventer une loi en ne se basant que sur 2 hadiths non authentiques et dépourvues d'appui coranique.

oui arnaud, mais la guerre qui a eu lieu apres la mort de mahomet etait une guerre envers les "hypocrites" , differente de la guerre dite "sainte" menée avec mahomet avant sa mort.

mes amis musulman ne nient pas qu'il y ait eu guerre de conquete, car pour le musulman, le monde entier est terre d'islam, ou la parole de dieu doit se repandre. et tous les hommes sur terrre, sont musulman (=soumis a dieu) puis s'egarent parfois.

en restant stricte et severe dans lapplication de l'islam, les musulman pensaient a l'epoque que ce n'etait que la volonté divine, dieu envoyant un dernier messager pour prevenir contre la mecreance.

l'apostaise n'est pas decrite dans le coran en effet.

je me pose la question: comment croire a des hadith dits non authentiques, s'ils sont ecrit par les principaux penseur respecté du monde musulman.

je pense que l'on n'a pas le droit en matiere de religion, de 'trier' entre ce qui est mauvais, et ce qui ne l'est pas.

interessant a etudier, le comportement de mahomet a la mecque "musulman, soyez musulman ou partez". comment des gens qui se convertissent a l'islam a l'epoque par peur d'etre expulsé ou meme de voir leur terre sur lesquels ils sont toujours nés,leur etre enlevées, ne pas changer de religion une fois leur "bourreaux" partis.

car sans nul doute l'islam a bcp apporté au monde en ces temsp, mais cela s'est il rellement fait de maniere pacifique?

l'histoire montre que non.
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Ven 04 Jan 2008, 17:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mécréant,

Beaucoup de musulmans, y compris théologiens) refusent cette interprétation dure à cause d'autres textes.

oui arnaud, mais les fondation restent la.
o dit de ne jamais confondre musulman et islam. bine sur, je ne juge pas un individu par sa religion.

la base premiere de l'islam, c'est le coran.
les verset du coran sont "tombés du ciel" petit a petit a mahomet, sous loeil de l'ange gabriel, et ont trouvé leur place selon l'ordre qu'en a donné mahomet, toujours sous la surveillance divine.

incontestable donc.

c'est toujours ce meme probleme d'interpretation, mais on ne peut en vouloir aux islamiste qui appliquent a la lettre tous les preceptes du coran, souvent meme mieux que les musulman dits "modérés", que l'on pourrait alors assimiler aux chretien qui fetent noel paques et se reunissent de temps en temps a la messe certain dimanche de l'année, faisant baptiser leur enfant. ici loin des chretien dits "pratiquants" qui eux s'investissent bcp dans leur relation avec dieu, leglise et levangelisation.

voila comment nous pouvons comprendre ce qui pouse jusqu'a l'extreme les ecrit coraniques.

le coran ne dit as en effet "faites la guerre, en mon nom, et de tout temps, contre ceux qui empechent l'avancée de l'islam" mais de part l'histoire de la propagation de l'islam, on peut comprendre que certain aujourdui veulent imiter ce phenomene ,avec les meme instrument (juridique, religieux, politique) pour redonner a lislam une grandeur qu'il a perdu.
bajulum

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Ven 04 Jan 2008, 19:12

respect13 a écrit:
je pense que l'on n'a pas le droit en matiere de religion, de 'trier' entre ce qui est mauvais, et ce qui ne l'est pas.
interessant a etudier, le comportement de mahomet a la mecque "musulman, soyez musulman ou partez". comment des gens qui se convertissent a l'islam a l'epoque par peur d'etre expulsé ou meme de voir leur terre sur lesquels ils sont toujours nés,leur etre enlevées, ne pas changer de religion une fois leur "bourreaux" partis.

car sans nul doute l'islam a bcp apporté au monde en ces temsp, mais cela s'est il rellement fait de maniere pacifique?

On ne peut certes pas faire son « marché ». Ça ne me semble du reste pas utile s’agissant du Coran bien que le message me paraisse passablement brouillé. La querelle autour du caractère abrogatif de certains versets en témoigne. Il est vrai qu’entre « pas de contrainte en religion » et « tuez-les » il y a plus qu’une marge.

Il y a là comme une dialectique des contraires qu’on peut considérer comme une manière d’échelle de Jacob tant au plan social que spirituel.
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Ven 04 Jan 2008, 20:31

bajulum a écrit:
respect13 a écrit:

On ne peut certes pas faire son « marché ». Ça ne me semble du reste pas utile s’agissant du Coran bien que le message me paraisse passablement brouillé. La querelle autour du caractère abrogatif de certains versets en témoigne. Il est vrai qu’entre « pas de contrainte en religion » et « tuez-les » il y a plus qu’une marge.

Il y a là comme une dialectique des contraires qu’on peut considérer comme une manière d’échelle de Jacob tant au plan social que spirituel.

en fait, metttons de coté les musulman eux meme, dont a plupuart e pense, sont bien loin detre islamistes.

il y a en effet des verset ki peuvent paraitre contradictoire, tantot pacifik, tantot guerrier, tantot sages, tantot violent.

on est loin bien sur de lamour preché par jesus koikil en coute. le coran autorise la loi du talion par exemple.

ce qu'il faut savoir, c'est que le livre sacré des musulman n'est pas venu d'un coup, en une fois, mais les paroles divines ont été rapporté, et a chaque fois il sont a recontextualiser.

tant pour comprendre le pourquoi du verset(par exemple sur la guerre a ceux qui attaquent l'islam, ou meme sur l'egarement volontaire de dieu a ses fidele pour les eprouver, alors que les troupes musulmane en perdaient, ou meme sur le fait de jurer etc) que pour comprendre la difficulté de lire un livre "circulaire", commencant par une chose, entamant une autre, revenant sur une autre chose, terminant une autre, que nous ne voyons pas de facon ordonné mais qui doit avoir son sens sans doute.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 05 Jan 2008, 00:17

Citation :
l'apostasie n'est pas decrite dans le coran en effet.

Tout est là :

L'APOSTASIE EN ISLAM ?

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=717&start=0

;)
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 05 Jan 2008, 10:52

Mécréant-LV a écrit:
Citation :

Tout est là :

L'APOSTASIE EN ISLAM ?

;)

mais est elle punie de mort? on parle de chatiment? ce chatiment est ce la mort? nul part dans le coran il est ecrit.

ce sont des hadith ki eux confirment cette punition.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 05 Jan 2008, 11:44

respect13 a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :

Tout est là :

L'APOSTASIE EN ISLAM ?

;)

mais est elle punie de mort? on parle de chatiment? ce chatiment est ce la mort? nul part dans le coran il est ecrit.

Cher Respect, comme je vous le disais, le Coran parle de respect de la conscience en matière religieuse.

Mais deux Hadith (paroles attribuées au prophète) commandent de mettre à mort l'apostat. Ces hadith sont contestés. Ils seraient une invention tardive, venant des dynasties de khalifes de Bagdad.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 05 Jan 2008, 13:24

Voici le verset coranique relatif à l'apostasie :

Sourate 16 verset 106

Citation :
Quiconque a renié Dieu après avoir cru... — sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi — mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible.

Même si aucune peine explicite n'est prescrite par le coran, il ne faut pas s'étonner, avec un truc pareil, que la peine de mort soit d'application...

Ce qui nous ramène, comme tout sujet relatif à l'Islam, au droit musulman (fiqh), fondamental Idea
Gabrielle

Féminin Messages : 242

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Sam 05 Jan 2008, 23:08

Arnaud Dumouch a écrit:

Cher Respect, comme je vous le disais, le Coran parle de respect de la conscience en matière religieuse.

Mais deux Hadith (paroles attribuées au prophète) commandent de mettre à mort l'apostat. Ces hadith sont contestés. Ils seraient une invention tardive, venant des dynasties de khalifes de Bagdad.

C'est bien pour cela que ce qui manque à l'islam est une réforme, et un chef spirituel comme Benoît XVI chargé de la mettre en oeuvre, en supprimant tous ces ajouts contestables et contradictoires que n'importe qui peut prendre au pied de la lettre...A mon avis, là est le problème central...

Gabrielle.
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 07 Jan 2008, 11:47

Arnaud Dumouch a écrit:
respect13 a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Citation :

Tout est là :

L'APOSTASIE EN ISLAM ?

;)

il y ny a que deux hadith? je ferai mes recherches la dessus.rappelon kau moin un de ces hadith, emane de al bukhary lui meme. Dans ce cas pk suivre les hadith, si meme les "professionel" sont mis en deroute?

il y a aussi le "droit musulman".

un sondage en angleterre, desastreux:
desormais plus de la moitié des msulman estiment que lapostasie est punissable de mort, alors qu'il y a peu encore, il n'etaient pas le quart.

deuxieme donnée: les "ancien" cad les parent musulman qui ont donné naissance aux nouvelles generation desormais adolescentes, venus travailler en angleterre, sont bien plus tolerant, pensant a une liberté de culte, tandis que les nouvelles generation sont elle bine plus strictes. cela notament (ce nest pas la seule explication) a des preches souvent enflamés dans certaines moskées(pas toutes) surveillé par la police,plutot pour un "nous connaissons les eventuel fauteur de troubles, sil passent a laction, nous anticiperons" ke pour un "mieux vaut prevenir ke guerir".

bref, cher arnaud. jaimerais tellemnt que cela soit vrai. cependant, avec tout ce ke recasse les medias orientaux arabes"al jazeera en tete" , sur la guerre, les ennemis de lislam etc les population souvent analphabete et ignirantes en religion, suivent les preceptes de grands orateur, aleur depens.

la paix est elle possible dans un monde ou la tension ne cesse de monter juska mettre ne opposition les religion de paix?

Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 11:56, édité 1 fois
respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 07 Jan 2008, 11:49

Gabrielle a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

C'est bien pour cela que ce qui manque à l'islam est une réforme, et un chef spirituel comme Benoît XVI chargé de la mettre en oeuvre, en supprimant tous ces ajouts contestables et contradictoires que n'importe qui peut prendre au pied de la lettre...A mon avis, là est le problème central...

Gabrielle.

il y avait bien un "commandant des croyant", et c'etait le calife.

cependant le califat nest plus dactualité ne serait ce face a la multiplication de different courant au sein de lislam, unis par la religion, mais avec des message different sous le meme etendard.

enfin, tous ne reconnaitrait pas lautorité du calife(autrefois designé, non elu) comme tous napplik pas les directives du vatican.

liberté de culte, meme dans la pratik, snas nul doute... 8)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 07 Jan 2008, 14:00

En plus, vue que les musulmans n'ont pas de magistère central, personne ne pourra tempérer ce mouvement vers le durcissement.

Bref, ça va mal tourner.

respect13

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 08 Jan 2008, 18:33

Arnaud Dumouch a écrit:
En plus, vue que les musulmans n'ont pas de magistère central, personne ne pourra tempérer ce mouvement vers le durcissement.

Bref, ça va mal tourner.

il y a la sans doute un point important, le "pouvoir central" capable dimposer des decision, applikée de facon harmonisée, et respectée de tous.

la multiplication decole coranique donnant leur propre interpretation du coran (certaines aidées par largent saoudien) montre kaujourdui, les divergences sont profondes.

un enseignement, dit "takfiriste" enseigne meme ke lennemi de lislam, c les musulman daujourdui eux meme, ki sont tous "egaré"...

oui ca risque de mal tourner.
pourquoi? quan? comment? avec quel "evenement"?

il faut reprendre ses esprit, musulman, et "occidentanien". vous ne combattez pas le bon ennemi: vous meme.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 15:54

Citation :
Ayaan Hirsi Ali, une islamophobe défendue par la gauche ?

Ce dimanche 10 février se tient un meeting de soutien à Ayaan Hirsi Ali, réfugiée somalienne de 41 ans ayant fuit l’islam pour trouver refuge aux Pays-Bas. Devenue députée libérale dans l'autre pays du fromage, elle a fini par s' exiler aux Etats-Unis pour fuir les musulmans radicaux la menaçant de mort en Europe, son pays d'acceuil ayant lâchement refusé d'assurer sa protection.

Ce meeting est co-organisé par des revues et organisations de gauche, qui font –à la différence de madame Hirsi Ali pour qui l’islam est un « totalitarisme »- la distinction entre l’islam (pour eux religion de paix et d’amour, le véritable islam) et l’islamisme radical ( pour eux excroissance dévoyée et minoritaire de l’islam). Les instigateurs étaient donc :
La Revue ProChoix de Caroline Fourest, La Règle du Jeu, Libération représenté par Laurent Joffrin , SOS Racisme et Charlie Hebdo.

Ayaan Hirsi Ali , a de nombreuses fois dénoncé le prophète Mahomet comme un "pédophile", un "terroriste" et un "pervers" ( à juste titre). Pour elle l'islam est une religion "arriérée" , "totalitaire", "violente"et la vision d'un islam différent selon les contextes géographiques, est une "supposition erronée" (voir une longue interview). Claude Imbert, pour avoir dit cela, eut droit aux foudres des mêmes personnalités présentes à ce meeting. Mais il n'est pas issu d'une famille musulmane, il n'est pas étranger, ni noir... Elle dénonce aussi le projet des socialistes européens initié par Zapatero d' "Alliance des civilisations" qui consiste à dialoguer avec des leaders musulmans.

Comment Caroline Fourest, elle qui s’échine à défendre l’ « islam modéré », majoritaire selon-elle, pour ne s’attaquer qu’à des islamistes qu’elle considère comme non-représentatifs, peut-elle venir défendre celle qui voit l’islam comme un bloc totalitaire ? Surtout quand elle vient d'approuver une décision de justice condamnant lourdement la propriétaire d'une maison d'hôte ayant demandé à une cliente islamiste de retirer son hijab (voir notre article)!

Comment Laurent Joffrin qui traite de « racistes » les islamophobes depuis 1988 dans Libération peut-il se convertir l’espace d’un meeting en soutien de l’islamophobie ?

Comment SOS-Racisme, qui prit la défense des écolières voilées lors de l’affaire de l’école de Creil en 1989, qui porta plainte en 2005 pour « incitation à la haine religieuse » contre le maire de Nice ayant exprimé son refus d’une mosquée dans les colonnes du Monde, peut-elle se retrouver aux côtés de Ayaan Hirsi Ali (voir notre article) ?

Comment Bernard Henri-Lévy, favorable à l’entrée d’une Turquie aux mains des islamistes, qui soutint l’ex-président bosniaque Alija Izetbegovic, qui dénonce l’islam radical pour mieux défendre l’islam fantasmé d’Al-Andalus, peut-il nous jouer cette tartufferie ?

Parmi les « peoples » de la soirée, on retrouve des politiques connus pour leurs positions pro-immigration, qui ne se sont jamais risqués à la moindre critique de l’islamisation de la France, bien au contraire : Ségolène Royal, Rama Yade, Anne Hidalgo, Jack Lang

Comment Elisabeth Guigou (voir photo) peut-elle à la fois inaugurer la mosquée de Bondy, avec un voile islamique et venir soutenir une femme qui combat frontalement l’islam et le voile ?

Comment Ségolène Royal, chef de file d’un parti politique qui finance des mosquées, des « instituts culturels musulmans », dans les mairies qu’il contrôle, peut-elle apporter son soutien à une islamophobe ? Le Parti socialiste met le pied à l’étrier à l’islam dans des dizaines de villes, souvent avec l’argent des contribuables. A Creil, le maire PS Christian Grimbert a inauguré une mosquée en grande pompe, y voyant « la démonstration parfaite de l'intégration de l'Islam dans les lois de France »[1]. A Créteil, le maire PS Laurent Cathala avait participé à hauteur de 1 million d’euros au financement des espaces « culturels » de la grande mosquée de la ville, dont l’imam est un islamiste radical. A Poitiers, le maire PS Jacques Santrot a signé le permis de construire d’une mosquée de 3000 m2 sur un terrain de 8 hectares, au bénéfice des islamistes de l’UOIF. Michel Vauzelle, président du conseil régional de PACA, en violation totale de la loi de 1905 attribue les coquettes sommes de 12 000 et 10 000 euros au Conseil Regional des Musulmans de France (CRCM). Le maire PS de Grenoble, Michel Destot, a promis aux musulmans un terrain cédé sous forme de bail emphytéotique afin qu’ils y bâtissent leur mosquée. A Paris, Bertrand Delanoe donne 10 millions d’euros (au frais des parisiens) pour un « institut culturel » qui ira de pair avec une mosquée (voir nos articles). A Cergy, c’est Dominique Lefebvre qui voulait taxer de 4,3 million d’euros les contribuables de la ville pour son « institut des cultures du monde », construit de pair avec une mosquée géante sur un terrain mis à disposition par la mairie.

Cerise sur le gâteau, Jean Glavany, secrétaire national du PS à la laïcité, a déclaré le 21 décembre 2005 dans La Nouvelle République des Pyrénnées : "être un bon laïque, c'est encourager la construction de mosquées"

Quand le rejet de l’islam est porté par une féministe noire étrangère, comme par hasard, le Parti socialiste se met à défendre la liberté contre le totalitarisme vert. Les islamophobes blancs français, une fois le grand raout médiatique fini, seront toujours dénoncés comme des xénophobes d’extrême droite.

Que faut-il de plus pour que les électeurs socialistes ( et UMP car Rama Yade était présente, Fadela Amara soutient) se mettent à ouvrir les yeux devant tant d'hypocrisie ?

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, février 2008

Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

--------------------------------------------------------------------------------

[1] Christian Grimbert, discours inaugural de la mosquée de Creil, 27 novembre 2004.

http://www.islamisation.fr/archive/2008/02/10/ayaan-hirsi-ali-une-islamophobe-defendue-par-la-gauche.html

(nombreux liens dans l'article original, allez-y, je vous GARANTIS que vous ne le regretterez pas spiderman )

je m'abstiendrai de tout commentaire, tout, absolument TOUT ayant été dit (et de quelle façon !!!) par J. Véliovas Idea

Ayaan Hirsi Ali ne méritait pas ca !!!

A DIFFUSER !!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 16:19

Excellente analyse.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 16:28

J'avais décidé de me taire, mais bon...faut que ca sorte spiderman

Voir tous ces collabos, responsables de la situation actuelle, jouer aux "résistants", et se servir de cette véritable héroïne, et vraie résistante qu'est Ayaan Hirsi Ali, sans aucune honte ni pudeur, et ce pour leurs petites combines clientélistes et image médiatique, ne m'inspire qu'une chose : une énorme, une fantastique envie de vomir Idea

Abject et répugnant !!!
polaire

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 22:50

Les islamophobes blancs français, une fois le grand raout médiatique fini, seront toujours dénoncés comme des xénophobes d’extrême droite

ben , évidemment ! puisqu' ils en sont .

Vous n'êtes pas d extrême droite vous ?
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 23:32

Si, Polaire, je suis d'extrême-drouââââte, et un raciste-fasciste-nazi-islamophobe-haineux-suppôt-de-la-bête- immooooonnnde-apôtre-du-retour-des-heures-les-plus-sombres- de-notre-histoire-tout-ce-que-vous-voulez Rolling Eyes

(Ne biffer AUCUNE mention Idea )

HAL-LU-CI-NANT What a Face
polaire

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Lun 11 Fév 2008, 23:53

Citation :
tout-ce-que-vous-voulez

oh mais moi je ne veux rien du tout

c'est vous qui le voulez ....
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 00:16

Bon, étant dans une phase patiente, je vais, une nouvelle fois, mettre les points sur les i Rolling Eyes

Libertyvox regroupe des gens :

- de toutes tendances politiques, de gauche, de droite (on a même un sarkozyste Mr. Green ), royalistes, libertaires et d'"extrême-droite" (frontistes, villiéristes...mais là je passe rapidement, puisque ces derniers, pour vous, ne sont que des pestiférés méritant moins d'attention et de considération qu'un chien),

- de toutes confessions religieuses et philosophiques (athées/agnostiques, juifs, catholiques, protestants, et...musulman - eh oui Mr. Green ),

- et de toutes nationalités, Français, Belges, Suisses, Anglais, Allemands, Israéliens, Américains, Canadiens, Algérien et Marocain Idea

Et je ne parle pas des nombreux enseignants, universitaires (juristes, médecins, islamologues, etc, etc) et autres spécialistes qui nous font l'honneur d'être parmi nous...

Est-ce la peine de mentionner notre soutien constant à l'Amérique et à Israël, honnis par tous les VRAIS fascistes, rouges-bruns-verts, de la planète ???

Enfin, pour terminer, nous sommes tellement "extrémistes" que nous comptons jusqu'à Rachida Dati, Garde des Sceaux de la République Française (qui, malgré nos très vives critiques à son encontre - et c'est tout à son honneur- respecte, ELLE, notre liberté d'opinion) parmi nos lecteurs Idea

"Extrême-droite", VRAIMENT ???

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 09:57

Pour ma part, je me moque que celui qui parle soit blanc et européen de souche ou noire, somalienne et musulmane de culture.

Ce qui m'intéresse, c'est la VERITE.

Et il est une vérité que nul ne peut ignorer:

1° L'islamisme des djihadiste (Al Qaïda) est une idéloogie qu'on peut comparer au nazisme sans exagération.
2° L'islam au sens de religion, là où elle est dominante, se conduit souvent de manière totalitaire, prenant tout en charge (politique, conscience, vie morale, habillement).

Et ce n'est pas islamophobe ou d'extrême droite de le dire puisque, sans problème, je le reconnais de TOUTE FORME DE PENSEE QUI A TROP DE SUCCES, TROP DE PUISSANCE (y compris du christianisme au temps de sa puissance).

Mais le catholicisme s'est amendé, a reconnu ses abus. Pas encore l'islam qui nie ses propres crime.

L'islam est en ce moment sur un chemin d'orgueil qui voit revenir ses tendances totalitaires.

Mais beaucoup de musulmans, conscients de cela, veulent une vraie laïcité positive.

bajulum

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 11:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Et ce n'est pas islamophobe ou d'extrême droite de le dire puisque, sans problème, je le reconnais de TOUTE FORME DE PENSEE QUI A TROP DE SUCCES, TROP DE PUISSANCE (y compris du christianisme au temps de sa puissance).
L'Islam n'a rien à voir avec le Christianisme pour cette raison qu'il invite au meurtre et n'autorise aucune scission entre le politique et le religieux. L'Islam pose donc un problème spécifique que certains courants spirituels infiniment minoritaires ont su résoudre.
Cessons donc de comparer ce qui ne l'est pas.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 12:27

D'accord à 100% avec Bajulum Idea
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 14:09

bajulum a écrit:

L'Islam n'a rien à voir avec le Christianisme pour cette raison qu'il invite au meurtre et n'autorise aucune scission entre le politique et le religieux. L'Islam pose donc un problème spécifique que certains courants spirituels infiniment minoritaires ont su résoudre.
Cessons donc de comparer ce qui ne l'est pas.

Et votre opinion, fondée sur une vérité, n'a rien d'islamophobe.

Je pense cependant que, comme le judaïsme a évolué, de même l'islam évoluera par les grands malheur qu'il est en train de semer et de se préparer.

cébé

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 14:27

Avez-vous déjà remarqué qu'avant de mourir, certains grands malades (je pense spécialement au cancer) avaient un sursaut d'énergie qui nous faisait penser qu'ils étaient sauvés et sur pieds, bientôt au travail, etc ... ?

Spoiler:

shaking
polaire

MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   Mar 12 Fév 2008, 17:23

liberty vox ce n'est pas la question
vous vous parez des plumes du paon .
je parle de vous Laurent .

Quant à Arnaud ce qui l'intéresse parfois, aussi , c'est ce qui peut diaboliser l' Islam , religion concurrente de la sienne .

Ces deux religions en Europe , comme toutes les religions en Europe sont en déclin . L'islam en Europe est un islam modéré tempéré et qui le sera de plus en plus par force ou par désir d 'intégration .

Les diverses extrême droites voudraient que cela ne fut pas .Elles souhaitent l 'affrontement et donc un islam intégriste fort en face . Elles le souhaitent , elles seraient fort déçues qu'il ne le fut plus .

Que l 'islam se modernise , accepte la laïcité ,voila ce qui ne ferait pas du tout l'affaire des extrêmes droites .
Celles ci tablent tout autant sur un catholicisme intégriste désirant l'affrontement .

Les extrêmes droites attisent donc les feux .

"Comment tuer un islamophobe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant