DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 c'est assez (censure des messages)

Aller en bas 
+5
Mécréant-LV
Le Petit Prince
Arnaud Dumouch
Copernic
Acri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty19/8/2007, 11:51

je commence à en avoir assez de voir mes messages disparaîtrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty19/8/2007, 22:03

rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty19/8/2007, 22:08

Si.

Vous méritez une bonne fessée.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty19/8/2007, 22:09

Acri a écrit:
Si.

Vous méritez une bonne fessée.

oui, je veux bien, mais avec une rose sans épine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 10:01

Mais quel courage, vous êtes digne des martyrs chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 10:28

Tu ne vas pas reprocher à Arnaud de respecter les paroles de l'Apotre Paul quand même ? Mr. Green


(1 Corinthiens 14:33-35 - TMN)
Comme dans toutes les congrégations des saints, que les femmes se taisent dans les congrégations, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme aussi la Loi le dit. Si donc elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris à la maison, car il est honteux pour une femme de parler dans une congrégation.

(1 Timothée 2:9-15 - TMN)
De même, je veux que les femmes se parent dans une tenue bien arrangée, avec modestie et bon sens, non pas avec des façons de se tresser les cheveux, et de l’or ou des perles ou des vêtements coûteux, mais comme il convient à des femmes qui déclarent révérer Dieu, c’est-à-dire grâce à des œuvres bonnes. Que la femme apprenne en silence, en toute soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ou de dominer sur l’homme, mais qu’elle soit dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.

ps : sinon moi je n'ai plus de bugs mais faut dire que je n'ai pas posté ce week-end.

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 10:29

j'aimerais bien une réponse du principal intéressé, celui qui efface mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 10:37

Je ne pense pas que ce soit Arnaud. Ce serait alors un modérateur ?

Qui est modo ici ?

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 11:42

Arnaud Dumouch, Fanny, Novalis, Somebody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 18:59

Qu'est ce que cette histoire mon amie ?

Comme si un de nos modérateurs allait supprimer tes messages ? Very Happy

Sauf s'ils sont contraires à la charte ! Basketball Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty20/8/2007, 22:10

Arnaud ? : non trop ouvert
Somebody ? : non, trop mignonne
Fanny ? : non, trop absente
Novalis ? : oui ! bingo ! j'ai ma revanche !!!

Je rigole.

Bug informatique, ça arrive ma chère Florence.

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 08:53

Chere Florence,

Cela fait longtemps que je n'ai pas effacé vun message venant de vous.

En ce moment, il y a suffisamment à faire entre Luc et Laurent... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 10:38

Alors, qui efface mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 11:40

florence_yvonne a écrit:
Alors, qui efface mes messages ?

The eraser compress

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 12:09

Tu as peut-être un problème d'ordinateur Florence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 12:10

non, je ne suis pas la seule a constater que mes messages et même mes sujets disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 13:18

J'ai également le même problème, avec certains posts, dont je sais pertinemment que ce n'est aucunement le fait d'Arnaud ou de Somy Idea

Alors ? qui ?

Qu'un modo censure, c'est son droit le plus strict, mais alors, qu'il avertisse au moins le Boss, à savoir Arnaud, simple question de confiance et d'honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 15:05

Mécréant-LV a écrit:
J'ai également le même problème, avec certains posts, dont je sais pertinemment que ce n'est aucunement le fait d'Arnaud ou de Somy Idea

Alors ? qui ?

Qu'un modo censure, c'est son droit le plus strict, mais alors, qu'il avertisse au moins le Boss, à savoir Arnaud, simple question de confiance et d'honnêteté...

J'ai confiance absolue qu'aucun des modérateurs ici ne supprimerait des messages sans au moins un avertissement à la personne même et encore plus vite prendre conseil auprès du Boss comme vous dites : Arnaud.

Donc si ce n'est pas leur fait ? la simple logique peut donner à réfléchir que des pirates rambo dwarf se baladent sur ce forum.
Avec internet il ne faut jamais écarter cette possibilité. C'est même probable si vous êtes certains que vos messages disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 17:12


_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 20:28

Acri a écrit:

Alors Acri Very Happy tu nous fais une blague là... lol!

Je t'assure que finalement je préférerais qu'un modérateur s'il voit dans mon message quelque chose de contraire à la charte ou qui pourrait me nuire me rendrait bien service en supprimant ce qui ne va pas.

J'ai toujours autorisé ce forum à le faire même sans me demander car si il y a des pirates (les logiciels espion cela existe) et bien pour sur que cela me déplaît encore bien plus !

Finalement je ne vais plus savoir que croire car d'une part j'ai amitié pour Florence et je sais qu'il n'y a pas à mettre sa parole en doute, j'ai amitié pour Somy alors quel cas de conscience ? toi aussi je t'apprécie I love you

Je voudrais que ce problème soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 20:46

Je n'ai pas effacé de messages de florence, je ne peux donc pas donner d'explication.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 22:29

non seulement j'ai des messages qui ont été effacés, mais, j'ai au moins un sujet entier qui a disparu

à titre d'exemple de message disparu, je peux citer un message où je disais que j'étais française et que personne ne me ferais quitter mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 22:43

Il y a déjà eu des problèmes il y a plusieurs mois, où des fils entiers ont disparu...on n'a jamais su pourquoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty21/8/2007, 22:57

la je parle de ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 13:26

Et pourquoi alors à part Novalis personne ne répond ???

Où sont ils ?? Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 13:44

Si, tout le monde répond, mais leurs messages disparaissent...

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 15:12

Acri a écrit:
Si, tout le monde répond, mais leurs messages disparaissent...

Je ne comprends pas mes messages ne disparaissent pas pourtant !

Si c'est une blague je t'en prie cela a assez duré confused
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 15:14

Faut pas voir le mal partout.

Je crois qu'il s'agit davantage d'un problème informatique lié à la connexion avec le serveur qui a parfois des blocages ou à une erreur même du serveur. Cela arrive parfois.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 15:17

Acri a écrit:
Faut pas voir le mal partout.

Je crois qu'il s'agit davantage d'un problème informatique lié à la connexion avec le serveur qui a parfois des blocages ou à une erreur même du serveur. Cela arrive parfois.

oui cela arrive mais pourquoi les votres ? enfin attendons je ne dois pas parler trop vite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 15:19

Sur ce fil, je n'ai perdu AUCUN message. J'ai juste posté quelques taquineries.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty22/8/2007, 15:21

Acri a écrit:
Sur ce fil, je n'ai perdu AUCUN message. J'ai juste posté quelques taquineries.

ok :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 19:22

en tout cas il y a de l'abus c'est certain.

mais cela vient du fait que ce forum semble être organisé en oligarchie digne des pires totalitarismes qui ont pu exister, toujours sous couvert de démocratie, bien entendu.

moi on me censure un sujet sur les médias et l'extrême droite...

my god...

ps: mais où sont passés les Somebody et autres qui semblent eux avoir une personnalité différente de la norme oligarque de ce forum ??

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 19:33

C'est le fonctionnement du forum qui est ainsi. Arnaud y a mis quelques règles qui au début surprennent et exaspèrent quelque peu.
Avec le recul, j'aime bien. Et cela permet de garder un peu d'humilité : nous intervenons pour les autres, pas pour nous. Cela fait du bien parfois de voir ses messages redirigés ou censurés.

Quand aux autres, ils sont probablement en vacances d'internet encore un peu.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 19:38

Acri a écrit:
C'est le fonctionnement du forum qui est ainsi. Arnaud y a mis quelques règles qui au début surprennent et exaspèrent quelque peu.
Avec le recul, j'aime bien. Et cela permet de garder un peu d'humilité : nous intervenons pour les autres, pas pour nous. Cela fait du bien parfois de voir ses messages redirigés ou censurés.

Quand aux autres, ils sont probablement en vacances d'internet encore un peu.

oui tout àfait mais la il s'agit pas de redirigé, mais de diriger tout court.

petite nuance, deux lettres, mais avec de graves conséquences.

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 20:12

Cher Petit Prince,

les messages sont censurés lorsqu'ils ne sont pas conformes à la charte et à l'image générale du forum (forum catholique de libre échange). Il y a beaucoup de personnalités différentes et divergentes sur le forum, chacun est de s'exprimer et l'avis de chacun n'est pas normalisé. Mais chacun est libre de s'exprimer tant que cela se fait dans les règles (ce qui est normal) et que cela ne perturbe pas le fonctionnement général (ce qui est normal aussi).

Docteur Angélique, en dehors de cela, reste un forum particulièrement libre dans son expression, et les sujets de débat le montrent bien je pense!

Cordialement.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 20:23

Novalis a écrit:
Cher Petit Prince,

les messages sont censurés lorsqu'ils ne sont pas conformes à la charte et à l'image générale du forum (forum catholique de libre échange). Il y a beaucoup de personnalités différentes et divergentes sur le forum, chacun est de s'exprimer et l'avis de chacun n'est pas normalisé. Mais chacun est libre de s'exprimer tant que cela se fait dans les règles (ce qui est normal) et que cela ne perturbe pas le fonctionnement général (ce qui est normal aussi).

Docteur Angélique, en dehors de cela, reste un forum particulièrement libre dans son expression, et les sujets de débat le montrent bien je pense!

Cordialement.

alors comment interprétez-vous le fait qu'on ait volontairement changer mon titre sans me consulter et sans mon approbation, alors qu'il n'avait rien de contrevenant au règles ??

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 20:54

Je ne suis pas au courant de ce fait, mais je reste persuadé qu'il est justifié. De toutes manières, il y a un administrateur et des modérateurs sur ce forum (dont moi) qui ont la responsabilité d'en assurer la tenue. Vous pouvez leur expliciter vos remarques ici même ou par message privé, mais tout en comprenant qu'ils font leur boulot!

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty23/8/2007, 20:57

Novalis a écrit:
Je ne suis pas au courant de ce fait, mais je reste persuadé qu'il est justifié. De toutes manières, il y a un administrateur et des modérateurs sur ce forum (dont moi) qui ont la responsabilité d'en assurer la tenue. Vous pouvez leur expliciter vos remarques ici même ou par message privé, mais tout en comprenant qu'ils font leur boulot!

ce sont les faits qui décident s'ils font leur boulot ou du zèle supplémentaire, pas le principe que vous posez.

et c'est tout simplement étonnant (encore que) de constater que vous n'êtes pas au courant de cette question de changement de titre de sujet qui date d'il y a quelques jours...

il semble qu'arnaud soit le seul à gérer cette partie du forum où l'incident s'est passé.

à vous de voir si cela est normal.

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 00:41

J'ai eu UN seul message de modifié par un modo. (Et pourtant certains m'accusent de sentir mauvais et d'être un des pires êtres que la Terre ait porté. What a Face )

Et c'était parce-qu'elle ne savait pas que le terme onanisme était biblique.


Depuis, tout va bien ;)

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 07:13

Le Petit Prince a écrit:

et c'est tout simplement étonnant (encore que) de constater que vous n'êtes pas au courant de cette question de changement de titre de sujet qui date d'il y a quelques jours...

il semble qu'arnaud soit le seul à gérer cette partie du forum où l'incident s'est passé.

à vous de voir si cela est normal.

Tout vous est expliqué dans le sujet en question.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 10:37

Bonjour,

Pour le moment je suis en panne informatique j'interviens très peu.

Je n'ai pas participé à la modération du forum ces derniers jours.

Je m'en excuse vis - à vis de mes collègues modérateurs.

Je me connecte d’un salon informatique juste pour qqs minutes. Vous me manquez beaucoup.

A bientôt,

Somy

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 11:19

Bisous !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 15:21

vivement votre retour, ici ce forum devient une dictature, c'est effrayant.

notre échange avec Francesaca, sur le sado-masochisme et la fessée semble avoir tout bonnement disparu...

une fois de plus des posts et des sujet tout entier disparaissent.

je crois que je ne vais pas m'attarder ici trop longtemps, je découvre à regrets que ce forum n'est pas aussi tolérant et ouvert qu'il n'y paraît.

si cela continue je veux bien tenter de ralier une majorité pour cesser de poster sur un tel forum totalitariste.

y'a-t-il des interessés ?

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Invité
Invité




c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty24/8/2007, 16:36

Somy ma petite chérie je me demandais ce que tu devenais ! Sad

Reviens nous vite :bisou: :hello: flower fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty25/8/2007, 09:11

Reviens vite Somebody, que l'on puisse refaire une autre partie de ping-pong ange1 alien dwarf fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty25/8/2007, 09:26

Le Petit Prince a écrit:
vivement votre retour, ici ce forum devient une dictature, c'est effrayant.

notre échange avec Francesaca, sur le sado-masochisme et la fessée semble avoir tout bonnement disparu...

une fois de plus des posts et des sujet tout entier disparaissent.

je crois que je ne vais pas m'attarder ici trop longtemps, je découvre à regrets que ce forum n'est pas aussi tolérant et ouvert qu'il n'y paraît.

si cela continue je veux bien tenter de ralier une majorité pour cesser de poster sur un tel forum totalitariste.

y'a-t-il des interessés ?

Cher Petit Prince, je suis sûr que vous avez Luc avec vous !


Plus sérieusement, vous devez comprendre que l'intérêt de ce forum vient AUSSI de sa ligne éditoriale.

s'il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de débat.

La ligne éditoriale est la foi dans le fait qu'il y a de la vérité en ce monde, et que les position extrêmistes (Droite, Gauche, écolo, libertaire comme arnarchiste) sont à nuancer.

La vérité est dans un juste milieu. ceci dit, je suis PERSONNELLEMENT agacé par votre tendance française à encenser Arlette Laguillée ou José Bauvais, comme des midinettes douces et souriantes, et à réduire Le Pen ou Sarkozy au fascisme.

D'où ma tendance à rééquilibrer dans un sens précis, peu politiquement correct, les débats.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty25/8/2007, 10:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Le Petit Prince a écrit:
vivement votre retour, ici ce forum devient une dictature, c'est effrayant.

notre échange avec Francesaca, sur le sado-masochisme et la fessée semble avoir tout bonnement disparu...

une fois de plus des posts et des sujet tout entier disparaissent.

je crois que je ne vais pas m'attarder ici trop longtemps, je découvre à regrets que ce forum n'est pas aussi tolérant et ouvert qu'il n'y paraît.

si cela continue je veux bien tenter de ralier une majorité pour cesser de poster sur un tel forum totalitariste.

y'a-t-il des interessés ?

Cher Petit Prince, je suis sûr que vous avez Luc avec vous !


Plus sérieusement, vous devez comprendre que l'intérêt de ce forum vient AUSSI de sa ligne éditoriale.

s'il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de débat.

La ligne éditoriale est la foi dans le fait qu'il y a de la vérité en ce monde, et que les position extrêmistes (Droite, Gauche, écolo, libertaire comme arnarchiste) sont à nuancer.

La vérité est dans un juste milieu. ceci dit, je suis PERSONNELLEMENT agacé par votre tendance française à encenser Arlette Laguillée ou José Bauvais, comme des midinettes douces et souriantes, et à réduire Le Pen ou Sarkozy au fascisme.

D'où ma tendance à rééquilibrer dans un sens précis, peu politiquement correct, les débats.

JOSÉ BOVÉ
ARLETTE LAGUILLER

VOus me l'écrirez 100 fois pour demain, dans votre prochain message !
What a Face What a Face What a Face
:colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty28/8/2007, 15:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Le Petit Prince a écrit:
vivement votre retour, ici ce forum devient une dictature, c'est effrayant.

notre échange avec Francesaca, sur le sado-masochisme et la fessée semble avoir tout bonnement disparu...

une fois de plus des posts et des sujet tout entier disparaissent.

je crois que je ne vais pas m'attarder ici trop longtemps, je découvre à regrets que ce forum n'est pas aussi tolérant et ouvert qu'il n'y paraît.

si cela continue je veux bien tenter de ralier une majorité pour cesser de poster sur un tel forum totalitariste.

y'a-t-il des interessés ?

Cher Petit Prince, je suis sûr que vous avez Luc avec vous !


Plus sérieusement, vous devez comprendre que l'intérêt de ce forum vient AUSSI de sa ligne éditoriale.

s'il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de débat.

La ligne éditoriale est la foi dans le fait qu'il y a de la vérité en ce monde, et que les position extrêmistes (Droite, Gauche, écolo, libertaire comme arnarchiste) sont à nuancer.

La vérité est dans un juste milieu. ceci dit, je suis PERSONNELLEMENT agacé par votre tendance française à encenser Arlette Laguillée ou José Bauvais, comme des midinettes douces et souriantes, et à réduire Le Pen ou Sarkozy au fascisme.

D'où ma tendance à rééquilibrer dans un sens précis, peu politiquement correct, les débats.

une ligne éditoriale d'accord, mais pourtant un administrateur ne devrait pas à mon sens se laisser à des agacements personnels jusqu'à utiliser des moyens dignes de la gestapo pour faire prévaloir ses opinions PERSONNELLES...

mais ce n'est là que mon avis...

Quant à Bauvais et Laguilllléeee, oui c'est pas pire que le statut quo actuel.

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty28/8/2007, 19:37

L'homme a une trouille monstre de perdre sa liberté...
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez sans problème des forums acceptant qu'on puisse dire tout.

La censure est de salut public. Elle est courageuse et nécessaire. En plus d'avoir des idées, des livres et la foi, Arnaud a une pédagogie. C'est pour cela que je salue ses attitudes de modération, et le soutient à 100%. Il ne fait pas de son forum une foire où tous s'expriment pour le plaisir de s'exprimer, mais en fait un lieu pédagogique pour transmettre ses reflexions et sa foi aux visiteurs inattendus.

C'est SON forum, et pas le votre. Chacun est libre de transmettre ce qu'il veut.


Cher Petit Prince, la gestapo aurait interdit tout bonnement le principe meme du forum. Soyons honnête, et ne confondons pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Le Petit Prince

Le Petit Prince


Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty28/8/2007, 22:29

spidle33 a écrit:
L'homme a une trouille monstre de perdre sa liberté...
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez sans problème des forums acceptant qu'on puisse dire tout.

La censure est de salut public. Elle est courageuse et nécessaire. En plus d'avoir des idées, des livres et la foi, Arnaud a une pédagogie. C'est pour cela que je salue ses attitudes de modération, et le soutient à 100%. Il ne fait pas de son forum une foire où tous s'expriment pour le plaisir de s'exprimer, mais en fait un lieu pédagogique pour transmettre ses reflexions et sa foi aux visiteurs inattendus.

C'est SON forum, et pas le votre. Chacun est libre de transmettre ce qu'il veut.


Cher Petit Prince, la gestapo aurait interdit tout bonnement le principe meme du forum. Soyons honnête, et ne confondons pas tout !

en attendant c'est vous qui parlez de chose que vous ne connaissez pas. en effet mes posts tout bonnement effacés ou mes titres changés selon les humeurs quotidiennes de l'admin, vous ne les avez pas vu, par définition.

Citation :
alors si quelqu'un ici n'a pas de commentaire à faire c'est bien vous.
L'homme a une trouille monstre de perdre sa liberté...

parlez en votre nom sil vous plaît. je ne risque pas de perdre la mienne, rassurez-vous, ce ne sont pas ces censures faciles qui me feront craindre quoi que ce soit ;)

_________________
Mais l'ennui avec les humains, c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées, bien plus qu'avec leurs yeux.

Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





c'est assez (censure des messages) Empty
MessageSujet: Re: c'est assez (censure des messages)   c'est assez (censure des messages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est assez (censure des messages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: