DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 L'homosexualité animale ?

Aller en bas 
+4
Vince
Arnaud Dumouch
Copernic
Three piglets
8 participants
AuteurMessage
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 01:19

l'homosexualité est contra-nature par définition.
cela dit, aucune haine (sentimentalisation du propos) dans ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 01:25

Three Piglets : Faux !

Il y a plus de 500 cas d'espèces dans la nature qui peuvent être homosexuelles !

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article440

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 01:27

Et ils arrivent à se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 08:05

Copernic a écrit:
Three Piglets : Faux !

Il y a plus de 500 cas d'espèces dans la nature qui peuvent être homosexuelles !

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article440

C'est du grand n'importe quoi.

Jamais une espèce animale, dans la nature, ne produit un acte sexuel avec pénétration et éjaculation homosexuelle.

Ce n'est pas parce que les boonobos miment, dans tous leur rapport sociaux, un acte sexuel, qu'ils sont homosexuels ou pédophiles. Bien au contraire, leur sexiualité reprodutrice est réglée par des lois de leur nature très précises.

Encore un marronnier politiquement correct !
Citation :

Et en plus il laisserait crever les femmes qui ont une grossesse extra-utérine, il est homophobe et sadique. C'est tellement mieux de laisser souffrir les gens pour obtenir le salut !

Le bon sens, cela existe , non ? Même l'Eglise catholique est pour l'avortement dans le cas thérapeutique que vous citez. Ne faites pas mine de l'ignorer. Vous créez une polémique inutile. Contentez vous d'arguments réalistes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 11:08

Arnaud Dumouch a écrit:


C'est du grand n'importe quoi.

Jamais une espèce animale, dans la nature, ne produit un acte sexuel avec pénétration et éjaculation homosexuelle.

Ce n'est pas parce que les boonobos miment, dans tous leur rapport sociaux, un acte sexuel, qu'ils sont homosexuels ou pédophiles. Bien au contraire, leur sexiualité reprodutrice est réglée par des lois de leur nature très précises.

Etes vous expert scientifique sur le sujet ? J'ai déjà vu dans ma campagne des vaches monter d'autres vaches ! Libre à vous de determiner qu'elles sont tarées.

Ensuite c'est votre vision de la reproduction qui est completement faussée. Comme si le plaisir n'existait pas chez les animaux et qu'il fallait forcément une éjaculation !

Citation :

Le bon sens, cela existe , non ? Même l'Eglise catholique est pour l'avortement dans le cas thérapeutique que vous citez. Ne faites pas mine de l'ignorer. Vous créez une polémique inutile. Contentez vous d'arguments réalistes.

Je ne parle pas à vous mais à Charles !

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 11:48

Cher Copernic,

Bien sûr que les vaches montent sur celles qui sont en chaleur. C'est même, avec l'aspect de la vulve, l'un des signes que la vache en question est en chaleur.

C'est un comportement de nature chez les bovins qui n'est en aucun cas une homosexualité.

En effet, vous ne trouverez jamais une vache individuelle se comporter comme cela INDIVIDUELLEMENT et refuser le taureau. C'est le comportement naturel de toutes les vaches en réaction aux hormones de la vache en chaleur.

La différence est que l'homme (et la femme) loin d'avoir une sexualité ordonnée comme cela par des lois naturelles, peuvent choisir par liberté toute sortes de moeurs contre nature comme le refus du sexe opposé, la sexualité liée au seul plaisir, la zoophilie, la pédophilie etc.

L'homme est livré non seulement à des dispositions de sa vie sensible, mais surtout à sa liberté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:00

Et un caniche qui s'existe sur ma jambe c'est quoi ?

Ptite question : Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull qui s'existe sur votre jambe ?

Réponse : le pitbull on le laisse finir...
lol!

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:03

http://www.vodeo.tv/94-23-3659-homosexualite-animale.html

L'homosexualité animale au Musée d'histoire naturelle d'Oslo

À en croire les organisateurs, il s'agit d'une première mondiale. Une collection de photographies, vidéos et textes, consacrée uniquement à l'homosexualité chez les animaux. Le directeur du projet, Geir Söli, parle d'une idée qui lui est venue «en entendant un prêtre à la radio, qui décrivait l'homosexualité comme quelque chose de contre nature». Pourtant, les relations sexuelles entre animaux de même sexe ont été documentées chez plus de 1500 espèces. Vertébrés, crustacés, insectes ... «Aujourd'hui, nous savons que l'homosexualité est un phénomène largement répandu dans le monde animal. Et qu'il ne s'agit pas seulement de relations sexuelles brèves, mais aussi de relations durables.» Toutefois, les chercheurs hésitent encore à en faire le sujet de leurs travaux, par «manque d'intérêt, répugnance, peur du ridicule et crainte de perdre leurs bourses de recherche». L'exposition, qui a ouvert ses portes le 12 octobre, au Musée d'histoire naturelle d'Oslo, a recu un accueil positif, même si plusieurs opposants s'en étaient pris plus tôt aux organisateurs, les assurant qu'ils allaient «brûler en enfer». De leur côté, les organisateurs espèrent «qu'une meilleure compréhension de l'étendue et de la banalité de ce comportement chez les animaux, aidera à démystifier l'homosexualité chez les humains». Et qu'elle fera oublier «l'argument bien connu selon lequel l'homosexualité est un crime contre la nature».


Copyright tetu.com

par Anna Lund

Info du 23 octobre 2006

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:10

Three piglets a écrit:
Et ils arrivent à se reproduire?

Voilà le meilleur argument! Nous sommes dotés de raison et devons nous comporter selon celle-ci et la destination des fonctions de notre corps et âme. Le sperme est fait pour l'ovule, pas pour la salive, ni la merde ni la main...
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:20

Zibou refuse le sexe oral et la matsurbation ! lol!

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:20

Copernic a écrit:
Et un caniche qui s'existe sur ma jambe c'est quoi ?

Ptite question : Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull qui s'existe sur votre jambe ?

Réponse : le pitbull on le laisse finir...
lol!

Tout animal COUPE DE SON ETAT NATUREL, est capable d'acte contre nature.

La nature du caniche est de vivre en meute, dans une structure où la reproduction est gérée par un dominant.

Or les hommes les élèvent comme des enfants libres, sans aucune structure.

De même, vous pouvez par dressage transformer des animaux en zoophiles, sadiques, pervers, chose qui n'existe pas dans la nature.

Application sur les enfants humains: Eduquez mal un enfant, soit dans l'excès d'autorité, soit dans l'excès de tendresse, soit dans le refus de la mère, soit dans le refus du pôle paternel, tous les déséquilibres viendront.

Pas étonnant que, après mai 68, l'homosexualité et toute sorte de comportement bizarres, de rares qu'ils étaient explosent partout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:21

Copernic a écrit:
http://www.vodeo.tv/94-23-3659-homosexualite-animale.html

L'homosexualité animale au Musée d'histoire naturelle d'Oslo

À en croire les organisateurs, il s'agit d'une première mondiale. Une collection de photographies, vidéos et textes, consacrée uniquement à l'homosexualité chez les animaux. Le directeur du projet, Geir Söli, parle d'une idée qui lui est venue «en entendant un prêtre à la radio, qui décrivait l'homosexualité comme quelque chose de contre nature». Pourtant, les relations sexuelles entre animaux de même sexe ont été documentées chez plus de 1500 espèces. Vertébrés, crustacés, insectes ... «Aujourd'hui, nous savons que l'homosexualité est un phénomène largement répandu dans le monde animal. Et qu'il ne s'agit pas seulement de relations sexuelles brèves, mais aussi de relations durables.» Toutefois, les chercheurs hésitent encore à en faire le sujet de leurs travaux, par «manque d'intérêt, répugnance, peur du ridicule et crainte de perdre leurs bourses de recherche». L'exposition, qui a ouvert ses portes le 12 octobre, au Musée d'histoire naturelle d'Oslo, a recu un accueil positif, même si plusieurs opposants s'en étaient pris plus tôt aux organisateurs, les assurant qu'ils allaient «brûler en enfer». De leur côté, les organisateurs espèrent «qu'une meilleure compréhension de l'étendue et de la banalité de ce comportement chez les animaux, aidera à démystifier l'homosexualité chez les humains». Et qu'elle fera oublier «l'argument bien connu selon lequel l'homosexualité est un crime contre la nature».


Copyright tetu.com

par Anna Lund

Info du 23 octobre 2006

Ceci n'est pas une exposition. C'est une thèse anthropomorphique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:24

Cher Copernic,

Toute espèce a pour objectif de se répandre au maximum, cette logique ordonne tous les agissements animaux sauf une: l'homme.
Il semble que des scientifiques partisans de certaines idéologies oublie ce fait indéniable. Une espèce homosexuelle se meurt, automatiquement et certainement, voilà pourquoi c'est contre nature car la nature fait tout pour défendre la vie.
L'étude du règne animal vous l'apprendra.
Les cas d'animaux homosexuels sont isolés, jamais généralisés, exceptionnels (en réalité seules les animaux hermaphrodites ou pouvant changer de sexe peuvent avoir un comportement homosexuel mais ce terme devient impropre car le référentiel n'est plus le même).

Il n'y a là aucun jugement de ma part, simplement un constat...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:25

Copernic a écrit:
Zibou refuse le sexe oral et la matsurbation ! lol!

Comme la Bible, saint Augustin, Thomas d'Aquin, Luther, Calvin et le book of common prayer anglican de 1662!
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:27

ça doit être la joie au lit, dites moi ! Laughing

Je ne suis pas sûr que tous les intervenants de ce forum soient d'accord avec vous.

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:29

Copernic a écrit:
ça doit être la joie au lit, dites moi ! Laughing

Code:
Il n'y a pas d'obligation à la confession, dans le pro-testantisme: la sexualité appartient au couple...

Je ne suis pas sûr que tous les intervenants de ce forum soient d'accord avec vous.


Nous ne sommes pas faits pour nous crosser comme des singes!
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:32

Zibou je vous adore !

Vous rentrez dans mon Panthéon de l'intégrime religieux au même titre que JCMD et Philippe De Villiers !

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:34

Copernic a écrit:


Je ne suis pas sûr que tous les intervenants de ce forum soient d'accord avec vous.
Code:
L'opinion de la Bible et des théologiens me suffit!



Je suis célibataire et je dors dans mon lit:comme un gentil ange et mouton bêêêê que je suis: pas comme un affreux singe!


Dernière édition par le 10/8/2007, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:35

Vous êtes célibataire ? Noooooooooooon, je ne l'avais pas deviné. Mr. Green

Je me pose la question pour Arnaud car j'ai un doute.

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes


Dernière édition par le 10/8/2007, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:35

Copernic a écrit:
Zibou je vous adore !

Vous rentrez dans mon Panthéon de l'intégrime religieux au même titre que JCMD et Philippe De Villiers !

En quoi, puisque la sexualité appartient au couple et que la confesse n'est pas obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:37

Copernic a écrit:
Zibou je vous adore !

Vous rentrez dans mon Panthéon de l'intégrime religieux au même titre que JCMD et Philippe De Villiers !

Copernic,

Prenez patience avant d'enterrer votre interlocuteur et cherchez plutôt la raison pour laquelle il pense ce qu'il dit...

Pour ma part, je ne suis pas loin de penser comme Saint Zibou, cela tien du fait que, comme l'Eglise, je vois en l'acte sexuel, non la recherche du plaisir, mais l'acte d'Amour qui unit deux personnes, que le plaisir peut venir agrémenter.

L'Eglise, à qui on reproche de tuer le sexe, fait exactement le contraire, au lieu de le réduire à un simple jeu de plaisir elle lui donne le statu d'expression d'un amour unique et unifiant.
Je vois ic beaucoup de profondeur, beaucoup de sens, beaucoup plus d'humanité et beaucoup plus de respect pour l'Autre que dans n'importe quel ouvrage de Kamasutra...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 12:38

Bref, et pour reprendre ce débat, l'observation de la vie animale montre que leur comportement ne présente pas de dérive dans la nature, sauf s'ils se trouvent coupés de l'éducation naturellement structurée de leurs parents ou de leur groupe.


Exemple:

Un lionceau orphelin, élevé par l'homme ne pourra JAMAIS survivre plus tard dans la nature : CAR IL N'A PAS APPRIS A CHASSER ET A SE COMPORTER EN SOCIETE DE LIONS.


Il y a là une leçon à retenir pour les enfants des hommes.

L'éducation actuelle qui consiste à livrer les enfants sans avoir préalablement structuré leur vie psychique dans la petite enfance, à leur seule liberté, est source de nombreuses déviation.

C'est comme si on livrait l'enfant, pour sa vie entière, à sa psychologie incontrôlable, qui se met à se déployer n'importe comment, soit dans l'anorexie, soit dans les déviations sexuelles, affectives etc.

On aura beau jeu, par la suite, d'essayer de rectifier cela à coup de psychiatres, alors que PRESQUE TOUT SE JOUE DANS LES TROIS PREMIÈRES ANNES.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:01

Chers Amis,

Cela fait deux fois qu'à cause de copernic on sort du sujet initial et que l'on perd son temps.:offtopic:

Cela suffit! puker


Certains intervenants viennent ici non pas à la recherche de la vérité, non pas pour comprendre la doctrine de l'Eglise, mais pour contester tout ce qui s'y dit et s'enseigne, comme si leur objectif était d'imposer leur point de vue, comme la doctrine chrétienne et surtout la doctrine catholique était à abattre et, qu'ils éprouvaient le besoin par ce combat de se rassurer, de se conforter dans leurs propres conviction... Il ne veulent pas que l'on puisse leur enlever des certitudes qui les rassurent, les sécurisent même au prix de leur éternité...:titanic:

A tout ces intervenants, je veux leur dire ceci:

Vous êtes sur un forum catholique appostolique et romain, ne vous étonnez donc pas de voir s'affirmer la doctrine de cette Eglise qui est la foi et l'identité de ce forum. :sts: :amen: :mdr:

Vous êtes en présence d'une petite équipe de catholiques décomplexés qui ne se sentent pas responsables du passé, qui assument avec allégresse l'histoire de l'Eglise et y trouvent la source de leur fierté, ils assument également l'histoire de leur peuple et celle de l'humanité....

Vous avez affaire à des catholiques libres, joyeux et qui se foutent de l'esprit du monde comme de leur première couche. :angebig:

Alors attendez-vous à ce qu'il vous soit répondus librement, fidèlement et fermement dans le cadre de la doctrine de l'Église et ceci est vrai aussi pour les catholiques rhumatisants, chagrins d'être catholiques, tirant sans cesse des ombres imaginaires, car la lumière de la Vérité ne les rassure pas... :crepe:

Nous, avec beaucoup de charité, on vous conseillent d'aller pisser ailleurs; ne pensez pas nous ramener à vos raisonnements de peureux, de conformistes.

Nous sommes catholiques, heureux de l'être, fiers de l'être et pour le reste on s'en fiche. :caribou:

Masi ceci étant dit, vous êtes les bien venus surout si votre coeur est droit...
Rassurez-vous si vous ne frappez à notre porte, on ne dérangera pas votre sommeil. :ping:

Soyez bénis, Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:18

Charles enfin !!!!!! sunny sunny

Une réponse honnête, sincère parmi toute cette vulgarité qui me choque extrêmement. Jamais je n'ai vu une telle vulgarité sur ce forum.

La vulgarité n'est que l'apanage de la médiocrité.

MERCI pour cette réponse et cette audace d'avoir parlé de la sorte :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:34

L'homosexualité est un vice qui provient de différentes causes: chocs psychologiques, traumatismes affectifs, mais également cela peut être une excroissance de l'orgueil...

Une chose est certaine, c'est une pratique pécamineuse que toutes les églises chrétiennes ont unanimement condamné dans un document récent, condamnation à laquelle est venu se joindre un autre document des plus hautes instances juives.

Le péché fait parti de la condition humaine il faut l'accepter, l'identifier par la simple observation de la loi naturelle et du droit naturel, et faire les effors nécessaires pour le combattre...

Mais en parler comme un acte allant de soi et lui donner un cadre juridique, cela s'appelle le scandale du péché et Dieu en demandera le compte à chaque responsable...

Le fait de ne pas croire n'exclut pas Dieu...

Soyez bénis, Charles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:35

Zeus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce n'est pas parce que les boonobos miment, dans tous leur rapport sociaux, un acte sexuel, qu'ils sont homosexuels ou pédophiles.

Bravo pour l'amalgame... 👎


Cher Zeus,
Les bobobos miment des actes sexuels entre mâles, entre femelles, mâles et femelles, avec des petits, des nourrissons, entre mère et fils etc.

Les gens qui les ont pris comme modèles, ET POUR PROUVER UNE THESE se sont servis d'eux pour dire que l'homosexualité était naturelles.

Or, si on suit leur logique, ce n'est pas seulement l'homosexualité, mais l'inceste, la pédophilie, l'adultère, TOUT EST NATUREL CHEZ EUX.

Or, c'est un contresens total.

Ces actes sexuels mimés gèrent les rapports sociaux et n'ont rien à voir avec l'acte reproductif qui est géré par ses lois propres.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mikael

Mikael


Masculin Messages : 84
Inscription : 09/08/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:43

charles a écrit:
L'homosexualité est un vice qui provient de différentes causes: chocs psychologiques, traumatismes affectifs, mais également cela peut être une excroissance de l'orgueil...
Oh, vous savez ...

[Foucault attitude]

L'homosexualité animale ? Foucault_michel


Au moyen-âge, on aurait dit "l'homosexualité est démoniaque" et on aurait fait selon : on aurait traité l'homosexuel comme un démon ou comme un possédé par le démon. A l'âge classic, on disait plutôt "l'homosexualité provient d'un dérréglement mécanique". Naissait le siècle des Lumières, celui de la raison qui jeta le voile sur la déraison, celui qui internait la déraison comme on avait jadis interné les lépreux, celui qui était une tyrannie de la science et qui, causaliste, cherchait une cause à tout. Et maintenant, nous sommes les enfants des Lumières alors on s'interroge "est-ce que la cause de l'homosexualité est génétique ? quelles en sont les causes ? ou est-ce que ça foire dans cette machine humaine ?", etc, etc.

Bref, l'homosexualité a posé problème de manières très différentes à travers les époques (et là, ce que j'évoque est euro-centré, je suis malheureusement très peu ethnologue). Pour ma part, après le recul que j'ai pris (ce relativisme historique), je suis incapable de m'engager dans votre scientificité causaliste qui compte sur un présent tout puissant et qui oublie passé et histoire.

[/Foucault attitude]

_________________
Quand un homme est en révolte contre la mort,
il s'empare d'un des attributs des dieux,
le pouvoir de la donner.


Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 19:58

Cher Mickael, il y a dans les archives de ce forum de très intéressants débats sur les trois grands genres de l'homosexualité humaine (d'origine biologique (rarement), psychologique (fréquente), ou morale (luxure).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mikael

Mikael


Masculin Messages : 84
Inscription : 09/08/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty10/8/2007, 20:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mickael, il y a dans les archives de ce forum de très intéressants débats sur les trois grands genres de l'homosexualité humaine (d'origine biologique (rarement), psychologique (fréquente), ou morale (luxure).
Ces archives m'intéressent uniquement pour saisir la façon dont l'homosexualité pose problème aujourd'hui, cela dit.

_________________
Quand un homme est en révolte contre la mort,
il s'empare d'un des attributs des dieux,
le pouvoir de la donner.


Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 00:02

Zeus,

Combien de foin voulez-vous pour passer l'hiver ?

Est contre nature ce qui n'entre pas dans le droit naturel et la loi naturelle, savez-vous que la loi naturelle s'observe naturellement, simplement...
Un simple d'esprit vous dirait en patois du Nord: "Bin m'in tiot, t'as des yeux pour point voir! une femelle est un mal c'est l'norme de l'union, pour e'l'reste c'est du sot et du sale..."

En claire observe la loi de nature et tu verras que seule la norme d'une couple c'est qu'un mal et une femelle s'unissent, le reste c'est du vice.... Bien l'bonjour mon gars


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 02:40

Zeus a écrit:

Mais au XIXème siècle, quand la zoologie était moins avancée qu'aujourd'hui, on arguait que l'homosexualité n'existait pas dans le règne animal pour la dire contre nature.

Encore une fois, l'homosexualité n'existe pas dans le règne animal (sauf chez les animaux domestiques, contraints dans des circonstances non naturelles).

Dans ole règne animal, la sexualité est contrainte par des règles soiciales naturelles. L'acte sexuel avec pénétration et éjaculation est TOUJOURS en vue de la procréation.

Ce qui ne veut pas dire que les animaux du ême sexe ne soient pas sensibles aux états de rut ou de chaleur des autres.

Seul l'homme ou l'animal dressé peut vivre une vraie sexualité en la séparant de son lien à l'autre sexe, de son ouverture à la vie.

L'homme a la liberté de ne chercher que la jouissance dans le sexe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 02:43

Zeus a écrit:
Manger son voisin est aussi un vice. Pourtant ça se voit tous les jours dans la nature.

Il existe des plantes parasites : ne méritent-elle pas une condamnation morale ?

Et n'oubliez pas d'aller sermonner les coucous pour leur sale manie de pondre leurs oeufs dans le nid d'autres oiseaux.

La nature des plantes parasites est TOUJOURS d'être parasite.

Les animaux canibales le font TOUJOURS, dans certaines circonstance.

L'homme ne le fait que dans un acte culturel ou dans une circonstance liée à sa liberté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 11:52

L'action répétée de la pénétration dans un couple n'a jamais aboutit à un vagin artificiel.


Donc l'acte de pénétration dans l'anus est-il contre-nature ou non ?

Ceci dit, on peut être homosexuel et ne pas avoir de rapport sexuel. A ce moment la il faut donner une sens à tout cela de compatible à la fois dans le couple homosexuel, et dans les couples hétérosexuels (terme que je répugne, car imposé par la pensée ambiante).


Par ailleurs, cher Copernic, vous pouvez une fois de plus chercher à nous convaincre aux vues des gènes, des animaux, des enfants "plus intelligents" adoptés par les couples homos. etc. Le probleme est ailleurs : c'est la vision meme de l'amour qui diffère et c'est pourquoi on ne pourra pas s'entendre.

Mais ceci dit, je ne vous empeche pas de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 12:19

Copernic,

Dans votre propos, on sent l'intention de faire descendre l'homme au bestial de l'animal, car vous voulez justifier la légitimité de des pratiques sexuelles contre nature par les exemples supposés de la nature...

C'est faire bien peu de cas de la dignité de l'homme, de la dignité des ordres naturels et cela revient à nier la capacité qu'a l'homme de choisir entre le bien et le mal, mais aussi de choisir sur la qualité de 'acte qu'il pose...

Vous devriez revoir un peu votre métaphysique...
Soyez bénis, Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:02

spidle33 a écrit:
L'action répétée de la pénétration dans un couple n'a jamais aboutit à un vagin artificiel.


Donc l'acte de pénétration dans l'anus est-il contre-nature ou non ?

Ceci dit, on peut être homosexuel et ne pas avoir de rapport sexuel. A ce moment la il faut donner une sens à tout cela de compatible à la fois dans le couple homosexuel, et dans les couples hétérosexuels (terme que je répugne, car imposé par la pensée ambiante).


Par ailleurs, cher Copernic, vous pouvez une fois de plus chercher à nous convaincre aux vues des gènes, des animaux, des enfants "plus intelligents" adoptés par les couples homos. etc. Le probleme est ailleurs : c'est la vision meme de l'amour qui diffère et c'est pourquoi on ne pourra pas s'entendre.

Mais ceci dit, je ne vous empeche pas de poster...

Sommes nous ici sur un forum traitant des déviations sexuelles ?

Et bien tant pis je regrette d'avoir quitté Marthe et Marie !

Voilà quand on fait des bêtises tant pis il est trop tard alors Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:03

Bonjour, J'ai été éleveur à succés de chiens, j'ai gagné un championnat de France en 1989 avec mon chien qui avait battu à cette occasion le Champion du Monde. J'en suis encore fier. J'ai fréquenté un temps, Mr André Noël qui é été le plus grand dresseur d'animaux pour le cinéma du début des années 60 au Milieu des années 90. Nous avons fait souvent le voyage de Belgique à Antwerpen pour rencontrer les plus grands dresseurs de malinois. C'est André Noël, qui a fait la promo du malinois en France, qui connait un succés énorme aujourd'hui, tant chez les gendarmes, douanes, armée, etc.. et bêtes à concours pour le ring. Nous avons observé par ailleurs et travaillé d'autres animaux que le chien. Mon expérience "pratique", m'améne à dire qu'il n'y a rien de comparable entre la psychologie d'un animal et d'un humain, la très grande erreur de la majorité des gens qui possèdent toutes sortes d'animaux, et de vouloir en quelque sorte les "humaniser", c'est désastreux. Un animal n'a rien de comparable avec un humain d'ou la difficulté pour bien dresser, et ce qui est le plus rigolo en matière de dressage, ce sont les gens les plus cultivés qui s' y cassent le plus la figure. Les grands dresseurs sont souvent des gens simples, non pollués par un tas d'à priori. Concernant l'homosexualité, ches tous les animaux que j'ai rencontré, un certain nombre, je n'ai jamais vu de pénétration, seulement des chevauchements pour une "branlette". Dés lors, qu'il y avait une femelle dans le groupe, les branlettes entre "garçons" cessaient, ils sautaient tous sur la même femelle, d'ou les grandes bagarres, j'ai pris les crocs de nombreux animaux en intervenant dans des bagarres. Il ne fallait pas laisser deux mâles avec la même femelle, ça marche pas, y compris dans les périodes hors chaleur des femelles, car en dehors des chaleurs, ils préfèrent chevaucher la femelle, quitte à se faire croquer, elles aiment pas ça. Mon (notre) expérience de dresseur, nous avait fait dire très souvent, que les animaux étaient beaucoup plus sérieux que les humains en matière de sexualité. J'ai eu une chienne qui refusait absolument tous les mâles, sauf un, une chienne très fidèle. Je n'ai jamais rencontré un animal, mâle ou femelle qui préfèrait un congénère de son sexe, absolument jamais. L'homosexualité animale, ne peut se comparer à l'homosexualité humaine, à vrai dire, je pense que le terme "homosexualité animale" est non approprié.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:06

Elise a écrit:
spidle33 a écrit:
L'action répétée de la pénétration dans un couple n'a jamais aboutit à un vagin artificiel.


Donc l'acte de pénétration dans l'anus est-il contre-nature ou non ?

Ceci dit, on peut être homosexuel et ne pas avoir de rapport sexuel. A ce moment la il faut donner une sens à tout cela de compatible à la fois dans le couple homosexuel, et dans les couples hétérosexuels (terme que je répugne, car imposé par la pensée ambiante).


Par ailleurs, cher Copernic, vous pouvez une fois de plus chercher à nous convaincre aux vues des gènes, des animaux, des enfants "plus intelligents" adoptés par les couples homos. etc. Le probleme est ailleurs : c'est la vision meme de l'amour qui diffère et c'est pourquoi on ne pourra pas s'entendre.

Mais ceci dit, je ne vous empeche pas de poster...

Sommes nous ici sur un forum traitant des déviations sexuelles ?

Et bien tant pis je regrette d'avoir quitté Marthe et Marie !

Voilà quand on fait des bêtises tant pis il est trop tard alors Sad Sad

Chere Elise, croyez-vous que j'en parle pour le plaisir d'en parler...
Mais doit-on ignorer la réalité de ces choses quand certains essaient de rendre naturels des comportements qui posent de sérieuses questions.

Le but n'est pas de choquer, simplement de faire ouvrir les yeux sur des choses qui selon moi relève du bon sens !

Amicalement,

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:25

Atomic a écrit:
Bonjour, J'ai été éleveur à succés de chiens, j'ai gagné un championnat de France en 1989 avec mon chien qui avait battu à cette occasion le Champion du Monde. J'en suis encore fier. J'ai fréquenté un temps, Mr André Noël qui é été le plus grand dresseur d'animaux pour le cinéma du début des années 60 au Milieu des années 90. Nous avons fait souvent le voyage de Belgique à Antwerpen pour rencontrer les plus grands dresseurs de malinois. C'est André Noël, qui a fait la promo du malinois en France, qui connait un succés énorme aujourd'hui, tant chez les gendarmes, douanes, armée, etc.. et bêtes à concours pour le ring. Nous avons observé par ailleurs et travaillé d'autres animaux que le chien. Mon expérience "pratique", m'améne à dire qu'il n'y a rien de comparable entre la psychologie d'un animal et d'un humain, la très grande erreur de la majorité des gens qui possèdent toutes sortes d'animaux, et de vouloir en quelque sorte les "humaniser", c'est désastreux. Un animal n'a rien de comparable avec un humain d'ou la difficulté pour bien dresser, et ce qui est le plus rigolo en matière de dressage, ce sont les gens les plus cultivés qui s' y cassent le plus la figure. Les grands dresseurs sont souvent des gens simples, non pollués par un tas d'à priori. Concernant l'homosexualité, ches tous les animaux que j'ai rencontré, un certain nombre, je n'ai jamais vu de pénétration, seulement des chevauchements pour une "branlette". Dés lors, qu'il y avait une femelle dans le groupe, les branlettes entre "garçons" cessaient, ils sautaient tous sur la même femelle, d'ou les grandes bagarres, j'ai pris les crocs de nombreux animaux en intervenant dans des bagarres. Il ne fallait pas laisser deux mâles avec la même femelle, ça marche pas, y compris dans les périodes hors chaleur des femelles, car en dehors des chaleurs, ils préfèrent chevaucher la femelle, quitte à se faire croquer, elles aiment pas ça. Mon (notre) expérience de dresseur, nous avait fait dire très souvent, que les animaux étaient beaucoup plus sérieux que les humains en matière de sexualité. J'ai eu une chienne qui refusait absolument tous les mâles, sauf un, une chienne très fidèle. Je n'ai jamais rencontré un animal, mâle ou femelle qui préfèrait un congénère de son sexe, absolument jamais. L'homosexualité animale, ne peut se comparer à l'homosexualité humaine, à vrai dire, je pense que le terme "homosexualité animale" est non approprié.

C'est tout à fait juste.

Lorsque le chien vit dans son cadre normal (une meute), où l'autorité est clairement identifiée, le comportement est parfaitement réglée au service du bien commun du groupe.

JAMAIS, dans cet équilibre là, on ne voit un chien individuel tenté par une quelconque forme d'homosexualité.

Dans un cadre où cette structure sociale est absente (comme le toutou à sa mèmère), on oit arriver toutes sortes de névroses.

Appliquons au senfants humains: La nature les a fait pour être conçus et élevés par un père et une mère vivant dans une communauté plus large (le groupe humain).

La mère a le sens de la protection de son enfants, de son besoin de tendresse.

Le père a naturellement le sens de la future nécessité qu'il se fortifie puis devienne un adulte qui gère sa vie.

Tout cela se fait souplement et est parfois interchangeable, dans l'exercice de l'amour doux et de l'amour fort.

Eh ien: il suffit d'appliquer ce bon sens plutôt que de commencer à établir des modèles problématiques comme des familles mono parentales, ou des familles homosexuelles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:37

Copernic a écrit:
http://www.vodeo.tv/94-23-3659-homosexualite-animale.html

L'homosexualité animale au Musée d'histoire naturelle d'Oslo

À en croire les organisateurs, il s'agit d'une première mondiale. Une collection de photographies, vidéos et textes, consacrée uniquement à l'homosexualité chez les animaux. Le directeur du projet, Geir Söli, parle d'une idée qui lui est venue «en entendant un prêtre à la radio, qui décrivait l'homosexualité comme quelque chose de contre nature». Pourtant, les relations sexuelles entre animaux de même sexe ont été documentées chez plus de 1500 espèces. Vertébrés, crustacés, insectes ... «Aujourd'hui, nous savons que l'homosexualité est un phénomène largement répandu dans le monde animal. Et qu'il ne s'agit pas seulement de relations sexuelles brèves, mais aussi de relations durables.» Toutefois, les chercheurs hésitent encore à en faire le sujet de leurs travaux, par «manque d'intérêt, répugnance, peur du ridicule et crainte de perdre leurs bourses de recherche». L'exposition, qui a ouvert ses portes le 12 octobre, au Musée d'histoire naturelle d'Oslo, a recu un accueil positif, même si plusieurs opposants s'en étaient pris plus tôt aux organisateurs, les assurant qu'ils allaient «brûler en enfer». De leur côté, les organisateurs espèrent «qu'une meilleure compréhension de l'étendue et de la banalité de ce comportement chez les animaux, aidera à démystifier l'homosexualité chez les humains». Et qu'elle fera oublier «l'argument bien connu selon lequel l'homosexualité est un crime contre la nature».


Copyright tetu.com

par Anna Lund

Info du 23 octobre 2006

Ce truc est une vaste fumisterie, on compile des scènes exceptionnelles, on fait de la promo, c'est glauque, succés assuré. L'organisateur dit que c'est en réaction aux propos d'un prêtre, bon début !

Je vous invite à visiter tous les chenils, toutes les animaleries, toutes les écuries, toutes les étables, tous les zoos, etc.. de France, (ça suffira), on fera l'inventaire des animaux homo.. Je vous souhaite bonne chance, dites nous le nombre de couples homos sur lequel vous tablez ?

La seule anecdote "d'homosexualité" animale que je connaisse, est celle racontée par un ivrogne d'un patelin, il nous racontait qu'il avait surpris son chien avec sa jument, il soutenait aussi qu'il avait vu souvent des crapauds téter ses vaches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 14:38

Spidle , je ne nie aucune réalité hélàs les réalités j'en suis consciente car parfois vaudrait mieux ne pas le savoir mais entre les deux je choisis la vérité, la réalité car Jésus voudrait que je ne reste pas ignare, Jésus voudrait que je sois au courant il me semble...

Ce ne sont pas certains messages qui me déplaisent.

Pas les tiens car tu as toujours été délicat pour un jeune, vraiment je t'admire.

Mais d'autres devraient être modérés parce que la vulgarité ne devraitt
pas avoir sa place ici. On peut traiter de tous les sujets avec foi, amour et délicatesse j'en suis persuadée.

Garde toujours cet enthousiasme, que le Seigneur te bénisse !

Je crois que je suis devenue indésirable ici... je n'y ai pas ma place.... ce forum au début était si bien tenu.... maintenant il y a comment dire du laisser aller... je m'exprime mais je ne condamne personne d'ailleurs j'écris toujours comme je le ressens sans préméditation de ma part.

Mais oui je suis triste Sad tout devient permis désormais ici.

Dommage ! vois le nombre de mes messages si je n'avais pas aimé ce forum crois tu que je serais restée si longtemps ! je ne sais plus maintenant ! geek scratch

Union de prières, si tu veux Spidle prie pour moi :sts:
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 15:59

Elise,
Tu restes, car ici tu es désirée; tu prends les choses trop à coeur...

Non au contraire, on a besoin de toi, tu es une douceur dans ce forum trop souvent rude, et tu as toute ta place.

Sois bénie, Charles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 16:18

Il était important d'aborder de manière concrète la soi-disante homosexualité animale, qui est en fait un moyen commun à certaines espèces de marquer le fait qu'une femelle est en chaleur, ou de réguler les rapports sociaux.

Ce n'est jamais une vraie sexualité, sauf dans la projection anthropomorphique des observateurs voulant prouver une thèse sur l'homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
charles




Messages : 283
Inscription : 25/06/2007

L'homosexualité animale ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité animale ?   L'homosexualité animale ? Empty11/8/2007, 16:58

Peut-on espérer que la conclusion d'Arnaud clos définitivement cette ligne qui ne fut ouverte que pour polimiquer, dans les robes un rien précieuses de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité animale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sur la souffrance animale.
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» Différence entre intelligence animale et intelligence humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: