DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la guerre en Irak

Aller en bas 
+5
leblaze
hiram83
lagaillette
Arnaud Dumouch
Luc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:01

De la présence étrangére, comme les palestiniens.
Pourquoi est ce tellement difficile à comprendre dés qu'il s'agit des européens?
Vous semblez bien mieux accepter ce fait quand il s'agit du tiers-monde.
C'est la raison pour laquelle il est difficile de faire une critique du Bush et des Usa : on se retrouve dans le camp des tiers-mondistes anti-occidentaux.
Un piege diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
leblaze




Messages : 60
Inscription : 14/08/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:11

Three piglets a écrit:
Luc a écrit:

On ne peut jamais cautionner la haine. La comprendre parfois... ce qui n'excuse rien.

Ah oui, la "comprendre".
A charge dans un cas, à décharge dans un autre.
Tu comprendra alors la guerre de libération des européens le jour venu j'espére, puisque tu sembles si compréhensif envers celle des palestiniens.


:beret: guerre de libération!!,tu est libre et non opprimé,on t'impose pas un couvre feu,tu a le choix de voté libérale ou extreme droite(cette derniere c'est ton cas)on te fait pas un passage a controle dans les coins de rues,on est pas armée pour t'imposé quoi que se soit,si on te fait tellement peur que ça,sa aurrai été quoi si nous étions armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:11

Cher Luc, Tsahal RÉPLIQUE et n'attaque jamais.

Tsahal vise des activistes du terrorisme, et les gens frappés le sont de manière collatérale.

Le Hamas et de djihah visaient DIRECTEMENT les civils Israéliens, avant qure le mur les en empêche.


Il est étonnant que vous mêliez agresseur et agressé.

Ce genre de réflexion là est un scandale:
Citation :

Je n'ai aucune haine contre Bush ou Ben Laden, je pense qu'ils sont deux criminels, c'est tout. Ils règleront leurs comptes avec Dieu un jour, et là je les plains.

C'est comme si vous identifiez Hitler et Churchill (et pourtant, Churchill n'est pas un ange). Mais Churchill n'a pas AGRESSE. Il s'est défendu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:14

leblaze a écrit:



:beret: guerre de libération!!,tu est libre et non opprimé,on t'impose pas un couvre feu,tu a le choix de voté libérale ou extreme droite(cette derniere c'est ton cas)on te fait pas un passage a controle dans les coins de rues,on est pas armée pour t'imposé quoi que se soit,si on te fait tellement peur que ça,sa aurrai été quoi si nous étions armée.

Mais si je lis un de vos messages plus haut, vous semblez rêver de la Chariah pour notre bien. Et cela, vous pouvez aller le vivre au Pakistan. Vous verrez. C'est super ! cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:15

leblaze a écrit:



:beret: guerre de libération!!,tu est libre et non opprimé,on t'impose pas un couvre feu,tu a le choix de voté libérale ou extreme droite(cette derniere c'est ton cas)on te fait pas un passage a controle dans les coins de rues,on est pas armée pour t'imposé quoi que se soit,si on te fait tellement peur que ça,sa aurrai été quoi si nous étions armée.

Je ne vote pas.
Les bandes d'immigrés sont armés et controlent les quartiers ou ils vivent.
Ce sont "des zones de non-droits".
Libération de nos terres de cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
leblaze




Messages : 60
Inscription : 14/08/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:23

"la guerre de libération des européens le jour venu j'espére"

monsieur est opprimé,il na plus droit a rien,on le fait des controle d'identité,au risque de se faire tabassé si il se met a trop parlé,on lui refuse acces au lieux publics,il est sous le joug d'une puissante armée,il na plus de libérté, du moins que celui de l'expression,si tu a envit de faire passé ton message politique fait le lors d'un meeting au risque que celle si se fasse dissout par le gouvernement,tu fait bien rire avec tes post qui bouscule pas grand monde au portilon,au lieu d'etre derriere un ecran comme un courageu,agit,sinon tu sert a rien,tu ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
leblaze




Messages : 60
Inscription : 14/08/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:26

Arnaud Dumouch a écrit:
leblaze a écrit:



:beret: guerre de libération!!,tu est libre et non opprimé,on t'impose pas un couvre feu,tu a le choix de voté libérale ou extreme droite(cette derniere c'est ton cas)on te fait pas un passage a controle dans les coins de rues,on est pas armée pour t'imposé quoi que se soit,si on te fait tellement peur que ça,sa aurrai été quoi si nous étions armée.

Mais si je lis un de vos messages plus haut, vous semblez rêver de la Chariah pour notre bien. Et cela, vous pouvez aller le vivre au Pakistan. Vous verrez. C'est super ! cheers


mais qui a dit que je suis pour la Charia? c'est dans vos fantasmes mon cher Arnaud et arrété avec vos smilies pour attiré l'intention sur un sujet que je n'est décrit nulle part,cherché bien ou je dit clairement que je souhaite la chariah!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Luc, Tsahal RÉPLIQUE et n'attaque jamais.

Tsahal vise des activistes du terrorisme, et les gens frappés le sont de manière collatérale.

Ben à en juger par ce que j'ai vu à la télé l'été dernier, ça fait beaucoup de victimes collatérallement frappées, alors. Comme dit Leibowitz, en général un Etat possède une armée, et en Israël c'est différent, c'est l'armée qui possède l'Etat. Il faut dire aussi qu'Olmerth s'est montré un pitoyable stratège, voyez à ce sujet comme il a été contesté par Tsahal ensuite.

Citation :

Le Hamas et de djihah visaient DIRECTEMENT les civils Israéliens, avant qure le mur les en empêche.


Il est étonnant que vous mêliez agresseur et agressé.

Ca me fait penser aux cours de récré: c'est pas moi qui ai commencé, M'sieur c'est lui... Il serait temps qu'Israël cesse d'exploiter son passé bien réel de victime pour opprimer les autres. Voici ce qu'écrivait Marcel Liebman (toujours lui) en 1973:
"C'est le général Peled, chef du bureau de la logistique pendant la guerre des six jours qui, en mars 1972, déclarait que « la thèse selon laquelle le danger de génocide pesait sur nous en juin 1967 et (qu') Israël luttait pour son existence physique n'est qu'un bluff qui est né et s'est développé après la guerre ». Et Peled de préciser : « Il n'y a aucune raison de cacher le fait que depuis 1949 personne n'a osé ou, plus exactement, personne n'a été en mesure de remettre en question l'existence même d'Israël. Malgré cela, nous avons continué de nourrir un sentiment d'infériorité, comme si nous étions un peuple faible et petit, vivant dans l'angoisse pour assurer son existence et qui pourrait être exterminé à chaque instant. »
Et le glorieux militaire, membre à l'époque de l'état-major israélien, concluait : « Toutes ces histoires débitées sur l'énorme danger que nous courrions en raison de l'exiguïté de notre territoire n'ont jamais été prises en considération dans nos calculs avant les hostilités »."

Citation :

Ce genre de réflexion là est un scandale:
Citation :

Je n'ai aucune haine contre Bush ou Ben Laden, je pense qu'ils sont deux criminels, c'est tout. Ils règleront leurs comptes avec Dieu un jour, et là je les plains.

C'est comme si vous identifiez Hitler et Churchill (et pourtant, Churchill n'est pas un ange). Mais Churchill n'a pas AGRESSE. Il s'est défendu.

Là, Arnaud, vous faites fort, comparer Bush à Churchill !!!! Pourquoi pas Attila à De Gaulle tant que vous y êtes? Bush se serait défendu? Et de quoi? L'Irak l'a agressé? Pour rappel, les pirates du 11 septembre étaient saoudiens et non irakiens.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42


Dernière édition par le 18/8/2007, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:52

leblaze a écrit:
mais qui a dit que je suis pour la Charia? c'est dans vos fantasmes mon cher Arnaud et arrété avec vos smilies pour attiré l'intention sur un sujet que je n'est décrit nulle part,cherché bien ou je dit clairement que je souhaite la chariah!

Je dois dire que j'ai relu toutes les interventions de Leblaze et que je n'ai trouvé ça nulle part.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 21:54

Three piglets a écrit:

Je ne vote pas.

Eh bien c'est honteux! le vote est un droit chèrement acquis et un devoir. Ne vous plaignez pas de la société dans laquelle vous vivez si vous ne l'utilisez pas.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:02

Vous voullez dire le droit de vote comme en Irak?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:08

Three piglets a écrit:
Vous voullez dire le droit de vote comme en Irak?

Je ne comprends pas cette question. Eh bien oui, pourquoi pas comme en Irak? Ces gens n'ont pas craint de défier les attentats terroristes pour choisir leurs représentants, et vous qui ne risquez rien vous ne bougez pas votre cul de votre fauteuil? Oui, je répète, c'est honteux, vraiment.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:08

Petit rappel, au sujet du "mouvement pacifiste" :

https://docteurangelique.forumactif.com/Discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/Pacifisme-selectif-t4462.htm

Extrait :

Citation :
George W. Bush, par son intervention en Irak, est considéré comme un assassin. Ariel Sharon a traîné durant longtemps ce titre. Soutenir la guerre ou l’un de ces hommes politiques, nous range implicitement dans une espèce indigne. Nous avons été trompés, trahis même par l’idéologie « pacifiste ».

L’opposition, l’intervention contre l’inhumanité, ne visent pas à détruire pour détruire, mais à réparer, à éradiquer un mal, un danger immédiat, existentiel et total. Il s’agit d’altruisme sans limite. D’un don de soi pour l’autre, le plus faible, le moins apte à se défendre seul. Les soi-disant pacifistes et pseudo humanistes ont détourné cette noblesse d’esprit, cet acte de courage et de sacrifice de soi pour offrir une chance de vie et de survie aux autres. Eux ont offert cette marque de noblesse volée à des terroristes suicidaires, à des dictateurs sanguinaires et à des militants activistes violents d’un pacifisme intégriste, en réalité subversif.


Tôt ou tard, ces « pacifistes » seront identifiés et leur action associée, à juste titre, à un crime contre l’humanité, à la complicité de génocide et au soutien au terrorisme. Leur responsabilité dans la mort de milliers d’innocents sera alors mesurée, estimée et établie. Alors refleurira le véritable humanisme et tout le monde pourra voir ses bourgeons et apprécier à quel point la pensée qui guide les « hommes debout » leur ressemble.


Dernière édition par le 18/8/2007, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:10

Mécréant-LV a écrit:
Petit rappel, au sujet du "mouvement pacifiste" :

https://docteurangelique.forumactif.com/Discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/Pacifisme-selectif-t4462.htm

Pffttt, encore des propos haineux extraits d'un blog sioniste. Ca ne vous fatigue pas?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:13

La Mena, un "blog sioniste" Shocked

Et vous, ca ne vous fatigue pas de déverser vos torrents de propagande gauchiste immonde et abjecte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:17

Luc a écrit:
leblaze a écrit:
mais qui a dit que je suis pour la Charia? c'est dans vos fantasmes mon cher Arnaud et arrété avec vos smilies pour attiré l'intention sur un sujet que je n'est décrit nulle part,cherché bien ou je dit clairement que je souhaite la chariah!

Je dois dire que j'ai relu toutes les interventions de Leblaze et que je n'ai trouvé ça nulle part.

Demandez à Leblaze de vous expliquer de nouveau ses considérations les avantages de la main coupée du voleur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Demandez à Leblaze de vous expliquer de nouveau ses considérations les avantages de la main coupée du voleur.

Ouais... j'ai pas vu ça... La main coupée aux voleurs, c'est pas top... Pas plus que la peine de mort au Texas, il faut bien le dire.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:21

Luc a écrit:


Je ne comprends pas cette question. Eh bien oui, pourquoi pas comme en Irak? Ces gens n'ont pas craint de défier les attentats terroristes pour choisir leurs représentants, et vous qui ne risquez rien vous ne bougez pas votre cul de votre fauteuil? Oui, je répète, c'est honteux, vraiment.

Parce que personne, mise à part une poignée de révolutionnaire en France, n'a demandé la démocratie en 1789.
Alors le couplet du "le vote , c'est super important , beaucoup de gens sont morts pour cela" n'est pas vrai.
Beaucoup sont morts pour la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:24

Citation :
Beaucoup sont morts pour la monarchie.

En effet, surtout dans la famille royale.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:26

Luc a écrit:
Three piglets a écrit:
Vous voullez dire le droit de vote comme en Irak?

Je ne comprends pas cette question. Eh bien oui, pourquoi pas comme en Irak? Ces gens n'ont pas craint de défier les attentats terroristes pour choisir leurs représentants, et vous qui ne risquez rien vous ne bougez pas votre cul de votre fauteuil? Oui, je répète, c'est honteux, vraiment.

En effet, ils ont été voter Idea

Mais vous prenez bien garde de dire grâce à qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:27

Mécréant-LV a écrit:
Mais vous prenez bien garde de dire grâce à qui...

Grâce à la pression internationale pour qu'il y ait des élections libres et non un gouvernement fantoche à la solde des USA.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:29

Luc a écrit:
Citation :
Beaucoup sont morts pour la monarchie.

En effet, surtout dans la famille royale.

La majorité des morts étaient des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:29

Luc a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Demandez à Leblaze de vous expliquer de nouveau ses considérations les avantages de la main coupée du voleur.

Ouais... j'ai pas vu ça... La main coupée aux voleurs, c'est pas top... Pas plus que la peine de mort au Texas, il faut bien le dire.

Voici un extrait:


eblaze

Citation :
Réponses: 269
Vus: 808
Rechercher dans: Discussions diverses, philosophie réaliste Sujet: Bilan de la guerre en Irak Jeu 16 Aoû - 7:38
Citation :
Tout à fait vrai: Les voleurs ont les mains coupés. Excellente méthode. (je suis cynique. Il faut admirer la paix et la charité de votre chariah ).


c'est pour cette raison qui a beaucoup moins de crimes dans les pays arabo musulmans,aucune chance pour des criminels de refaire leurs méfaits,contrairement a votre démocratie mal conçu,qui permet de donné une chance supplémentaire et encourage les voleurs ,violeurs et autres.


"Plaignez vous à Al Gezira. Je la reçois ici et cette chaine non plus ne montre pas de grands génocides provoqué par les soldats US. Curieux? On dirait même que la majorité des Irakiens ne soufhaite pas leur départ, car ils soutiennent l'Armée irakienne qui maintient un reste d'ordre."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:29

Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Mais vous prenez bien garde de dire grâce à qui...

Grâce à la pression internationale pour qu'il y ait des élections libres et non un gouvernement fantoche à la solde des USA.

Hallucinant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:31

Dites-moi, mon cher Luc, êtes-vous membre du PTB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Luc a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Demandez à Leblaze de vous expliquer de nouveau ses considérations les avantages de la main coupée du voleur.

Ouais... j'ai pas vu ça... La main coupée aux voleurs, c'est pas top... Pas plus que la peine de mort au Texas, il faut bien le dire.

Voici un extrait:


eblaze

Citation :
Réponses: 269
Vus: 808
Rechercher dans: Discussions diverses, philosophie réaliste Sujet: Bilan de la guerre en Irak Jeu 16 Aoû - 7:38
Citation :
Tout à fait vrai: Les voleurs ont les mains coupés. Excellente méthode. (je suis cynique. Il faut admirer la paix et la charité de votre chariah ).


c'est pour cette raison qui a beaucoup moins de crimes dans les pays arabo musulmans,aucune chance pour des criminels de refaire leurs méfaits,contrairement a votre démocratie mal conçu,qui permet de donné une chance supplémentaire et encourage les voleurs ,violeurs et autres.


"Plaignez vous à Al Gezira. Je la reçois ici et cette chaine non plus ne montre pas de grands génocides provoqué par les soldats US. Curieux? On dirait même que la majorité des Irakiens ne soufhaite pas leur départ, car ils soutiennent l'Armée irakienne qui maintient un reste d'ordre."

Oui, et bien je ne suis pas d'accord avec ça.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 22:56

Il y a quand même une chose qui me fait marrer, avec votre position : vous ne cessez de nous critiquer et anathémiser, parce que nous avons le malheur de refuser l'immigration-invasion, véritable colonisation de peuplement (et je rappelle que nous agissons au droit des peuples à disposer d'eux-mêmes), qui, je le rappelle, nous est imposée, et, surtout, de refuser l'islamisation en cours de l'Europe (Eurabia), auxquelles vous participez activement, ne serait-ce que par vos écrits Idea

Ca me fait marrer, parce que, ne serait-ce que par vos positions, entre autres la défense des homosexuels et de la laîcité, si cette dernière se produit, vous et vos semblables, après avoir servi d'idiots utiles à l'Islam conquérant, serez les premières cibles à abattre Idea

Je vous l'ai déjà dit dans un précédent post, vous êtes en train de vendre la corde qui vous pendra, et vous ne vous en rendez même pas compte Rolling Eyes

A la limite, peu importe, c'est votre problème, mais le nôtre, de problème, est que vous nous entraînez TOUS, collectivement, dans votre folie utopique Idea

Et ca, dites-vous bien que nous ne l'accepterons JAMAIS, et résisterons de toutes nos forces à votre entreprise délirante de destruction de nos peuples et nations.

Lâcheté, déshonneur et trahison ne font pas partie de notre bagage, ne vous en déplaise Idea


Dernière édition par le 18/8/2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
leblaze




Messages : 60
Inscription : 14/08/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty18/8/2007, 23:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Luc a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Demandez à Leblaze de vous expliquer de nouveau ses considérations les avantages de la main coupée du voleur.

Ouais... j'ai pas vu ça... La main coupée aux voleurs, c'est pas top... Pas plus que la peine de mort au Texas, il faut bien le dire.

Voici un extrait:


eblaze

Citation :
Réponses: 269
Vus: 808
Rechercher dans: Discussions diverses, philosophie réaliste Sujet: Bilan de la guerre en Irak Jeu 16 Aoû - 7:38
Citation :
Tout à fait vrai: Les voleurs ont les mains coupés. Excellente méthode. (je suis cynique. Il faut admirer la paix et la charité de votre chariah ).


c'est pour cette raison qui a beaucoup moins de crimes dans les pays arabo musulmans,aucune chance pour des criminels de refaire leurs méfaits,contrairement a votre démocratie mal conçu,qui permet de donné une chance supplémentaire et encourage les voleurs ,violeurs et autres.


"Plaignez vous à Al Gezira. Je la reçois ici et cette chaine non plus ne montre pas de grands génocides provoqué par les soldats US. Curieux? On dirait même que la majorité des Irakiens ne soufhaite pas leur départ, car ils soutiennent l'Armée irakienne qui maintient un reste d'ordre."


vous tournez autour du pot,j'en fesai une différence,une statistique et non un souhait,sans doute que mon français est si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:19

Three piglets a écrit:
Apologie de terrorisme , tu connais?
Sinon, tu ferais mieux de la fermer une bonne fois pour toute.

Gasp, je vais me retrouver à Guantanamo alors? Où et quand ai-je fait l'apologie du terrorisme?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:25

Je parle du dijhadiste ,une fois!
Vous ne semblez pour trouver ses propos "illégaux".
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:25

C'est quand la derniére fois que la Belgique a produit un intellectuel?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:33

Three piglets a écrit:
Je parle du dijhadiste ,une fois!
Vous ne semblez pour trouver ses propos "illégaux".

Une fois... Mon cher ami, c'est vrai que je suis belge mais j'ai la prétention ou l'orgueil si vous voulez de maîtriser notre langue aussi bien que vous, sinon mieux. Si vous ne connaissez de Coluche que ses histoires belges qui suintent la frite, vous feriez mieux de vous intéresser à l'autre volet, celui de sa générosité et des restos du coeur.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:35

Three piglets a écrit:
C'est quand la derniére fois que la Belgique a produit un intellectuel?

Sans commentaires... Raciste anti-belge, maintenant. Vous êtes pitoyable. C'est quoi pour vous un "intellectuel"? Quelqu'un qui pense comme vous? Alleluia, réjouissez-vous, Laurent est belge.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:40

Les belges, c'est une race?
C'est nouveau.

Je vais vous faire une confidence : quand on aura mit un peu d'ordre en Europe, on disloquera ce non-pays qu'est la Belgique.
Ce trou noir civilisationnel.
La France prendra la partie francophone et on laissera les autres aux tentons.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:43

Three piglets a écrit:
Les belges, c'est une race?
C'est nouveau.

Jamais prétendu que c'est une race, c'est vous au contraire qui dites qu'il n'y a pas d'intellectuel blege ce qui me semble intolérable et raciste.

Citation :
Je vais vous faire une confidence : quand on aura mit un peu d'ordre en Europe, on disloquera ce non-pays qu'est la Belgique.
Ce trou noir civilisationnel.
La France prendra la partie francophone et on laissera les autres aux tentons.

SI c'est vous qui vous imaginez en nouveau Charles Martel n'oubliez pas de prendre vos vitamines.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:50

Luc a écrit:

Jamais prétendu que c'est une race, c'est vous au contraire qui dites qu'il n'y a pas d'intellectuel blege ce qui me semble intolérable et raciste.
Si les belges ne sont pas une race, alors le racisme anti-belge n'existe pas.
Les contradictions de l'anti-racisme sont toujours béantes.



Luc a écrit:
SI c'est vous qui vous imaginez en nouveau Charles Martel n'oubliez pas de prendre vos vitamines.

Non, pas Charles Martel, Attila plutôt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:53

RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.

les belges ne sont pas une race, mais, ils sont bel et bien une ethnie
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:56

florence_yvonne a écrit:



les belges ne sont pas une race, mais, ils sont bel et bien une ethnie

Une ethnie?
Je croyais qu'il y en avait au moins deux.
Enfin, sans compter tout les "Belges", vous savez, comme nous avons des "Francais".
Enfin des enfants du soleil quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:56

Three piglets a écrit:
Si les belges ne sont pas une race, alors le racisme anti-belge n'existe pas.
Les contradictions de l'anti-racisme sont toujours béantes.

Les races, ça n'existe pas d'un point de vue biologique. La couleur de la peau n'est rien d'autre qu'une couleur et pas un signe de race. Ce que je condamne comme "racisme" bien que conscient que ce terme soit inapproprié, c'est le rejet d'un groupe quel qu'il soit par un autre. (les Belges par les Français, les homos par les hétéros par exemple)

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:58

Three piglets a écrit:

Enfin, sans compter tout les "Belges", vous savez, comme nous avons des "Francais".
Enfin des enfants du soleil quoi?!!

Français qui sont bretons, corses, occitans, alsaciens, normands, sans oublier ceux d'outre-mer, martiniquais entre autres... Mr. Green

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 11:59

Soit, elles n'existent pas biologiquement.
Elles existent au moins dans le dictionnaire et dans les lois de notre merveilleuse république de Liberté.
Comment cela est il possible de légiférer sur quelque chose qui n'existe pas?
Huhu, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:03

Three piglets a écrit:
Soit, elles n'existent pas biologiquement.
Elles existent au moins dans le dictionnaire et dans les lois de notre merveilleuse république de Liberté.
Comment cela est il possible de légiférer sur quelque chose qui n'existe pas?
Huhu, j'attends la réponse.

Parce que malheureusement elles existent dans la tête des imbéciles, et que le but d'une société est de protéger ses membres.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:09

Luc a écrit:


Parce que malheureusement elles existent dans la tête des imbéciles, et que le but d'une société est de protéger ses membres.

Je m'attendais à ce genre de réponse raz des paquerettes.
Bref, je viens de vous prendre en flagrant délit de contradiction.
Vous essayez de vous en sortir comme vous pouvez, cad, mal.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:16

Récapitulons :

Les religions, ca existe.
L'ethnie, ca existe.
la sexualité, ca existe.
toute ses composantes sont dans la loi.

MAIS.....
La race, qui est elle meme dans la loi, n'existe pas...

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:18

Three piglets a écrit:
Luc a écrit:


Parce que malheureusement elles existent dans la tête des imbéciles, et que le but d'une société est de protéger ses membres.

Je m'attendais à ce genre de réponse raz des paquerettes.
Bref, je viens de vous prendre en flagrant délit de contradiction.
Vous essayez de vous en sortir comme vous pouvez, cad, mal.

Première chose, mon cher, sur la forme. Quand on veut se moquer des petits belges (une fois) et de leur manière de parler, on veille ne pas faire de faute d'orthographe. On écrit "ras" des pâquerettes et non "raz". Oui, je sais c'est petit, mais que voulez-vous je m'adapte.

Sur le fond, je ne retire pas un iota de ce que j'ai écrit. La notion de race est obsolète, sauf dans la tête de quelques imbéciles et de Le Pen (pléonasme).

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:20

Luc a écrit:


Sur le fond, je ne retire pas un iota de ce que j'ai écrit. La notion de race est obsolète, sauf dans la tête de quelques imbéciles et de Le Pen (pléonasme).

Et sauf dans le dictionnaire , créé par l'Académie Francaise, et dans la loi de la Republique Francaise.

Ca commence à faire beaucoup.

Comment légiférer ou définir ce qui n'existe pas?

Veuillez répondre Svp!
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:21

hehe, notre cher Luc est tombé tête baissée dans le piège Mr. Green

Ils sont tellement prévisibles que ca en devient consternant Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:26

Mécréant-LV a écrit:
hehe, notre cher Luc est tombé tête baissée dans le piège Mr. Green

Ils sont tellement prévisibles que ca en devient consternant Idea

Tombé dans le piège? Vous rigolez?

Une race humaine est un sous-groupe de l'humanité se distinguant par des différences physiologiques précises, des deux sexes, l'enfant de deux membres de ce sous-groupe étant lui-même porteur de ces différences, le sous-groupe étant interfécond avec le reste de l'humanité, les autres races. On admet généralement aujourd'hui, à la lumière de la génétique, que le seul sous-groupe correspondant à cette définition est l'humanité toute entière, autrement dit qu'il n'y a qu'une seule race humaine (on dit aussi qu'il n'y a pas de "races humaines").

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

Autrement dit, dans la mesure où des Noirs peuvent se croiser avec des Blancs et des Jaunes (si, si ça existe, prenez du prozac) il n'y a pas de races dans l'espèce humaine.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:29

Very Happy Very Happy Very Happy

La race humaine !!!

De mieux en mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty19/8/2007, 12:44

Mécréant-LV a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

La race humaine !!!

De mieux en mieux Mr. Green

Mais oui, mon cher. Toute discrimination quelle qu'elle soit, pour quel que motif que ce soit est intolérable.

Une petite anecdote. A une dame qui lui disait:" Ce que j'aime avec vous les Juifs, c'est que vous êtes si intelligents."

René Goscinny répondit : "Détrompez-vous Madame, il y a dans notre communauté beaucoup d'imbéciles et d'ailleurs vous ne la dépareriez pas."

Superbe anecdote contre toutes les discriminations, je trouve.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guerre en Irak   Bilan de la guerre en Irak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la guerre en Irak
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: