DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 message de Arnaud Dumouch

Aller en bas 
+4
Copernic
Louis
Nova
Mouche-Du-Coche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyMer 18 Juil - 20:36

Arnaud m'envoie ce message

Citation :
j'ai une panne totale d'internet. Je ne serai sans doute plus autant sur le forum durant quelques jours.
Peux tu le signaler à Somebody ou sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyMer 18 Juil - 20:49

Ah la vache, sans Internet, je n'ose penser comment faire ! courage, Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 0:00

Arnaud va vraiment me manquer... et sans internet dur dur !

Comme je le plains....
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Féminin Messages : 94
Inscription : 29/06/2007

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 9:10

Au contraire, je pense que c'est une bénédiction de pouvoir (devoir?) se passer momentanément d'internet aujourd'hui. On voit la vie autrement et on revient à l'essentiel.

Profitez-en bien, Arnaud, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbre-a-palabre.net
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 11:04

D'ailleurs on devrait tous en profiter pour faire un jeûne d'internet, des vacances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 11:30

depuis quelque jours, j'arrive à éteindre l'ordinateur, l'après-midi, pour des périodes de plus en plus longue, il fait trop chaud pour sortir, alors, je joue avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Ton chien a-t-il déjà torturé un chat ? lol!

Arnaud sans internet, ça va être la foire d'empoigne ici ! 🆘

_________________
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes. - Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 14:18

Quand le chat est partit, les souris dansent.

Smile

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 14:37

Panne d'internet d'Arnaud :|

Mr. Green

Viiiiiiite !!!!!


(je plaisante, ca ne doit pas vraiment être gai pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 15:31

Copernic a écrit:
Ton chien a-t-il déjà torturé un chat ? lol!

Arnaud sans internet, ça va être la foire d'empoigne ici ! 🆘

mon chien vie très pacifiquement avec mes chattes, tout se passe très bien (sauf quand il lui prend l'envie irrésistible de leur renifler le derrière) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 22:29

Dominique a écrit:
je lis ce fil, et je vois que notre forum, Marthe et Marie, est à nouveau accusé publiquement.
Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je souhaite que les accusations soient dites clairement et avec franchise, ou alors taisez-vous.
Tant que ces propos restent dans le flou, c'est l'honneur de tout le forum Marthe et Marie qui est atteint.
A mon avis, il vaudrait mieux cesser de parler de cela.


Chère Dominique, adresse toi à Cécile qui t'informera. encore une chose: Dites bien à Cécile que ce n'est pas parce que son nom apparaît en orange qu'on est modérateur de ce forum. Cette couleur peut venir d'une permission spéciale pour accéder à certaines partie de ce site.

Il y a dans ce site trois modérateurs: moi, somebody et Novalis.

chère elise, chère Florence,

Comme je vous l'ai dit: j'ai une panne ADSL;

Je serai sûrement moins là ces jours ci. Je sais que votre amitié est tout à fait solide.

Je ferme donc ce sujet.

Je pense qu'il n'est plus souhaitable d'aborder la question du forum marthe et marie ici

j'aimerai beaucoup que les membres de M et M ne viennent ici que pour débattre de sujets et mettent cette histoire dans leur passé.

Il y a deux forums. Cela en fait donc un de plus pour annoncer l'évangile. . Dieu soit loué.

fin de la polémique.


Bien qu'Arnaud soit absent, je reprends la conversation interrompue sur un autre fil.
Je veux juste dire que si je viens ici, ce n'est pas pour faire des polémiques, mais pour voir ce qu'il y a d'intéressant.
Et je n'ai vraiment pas de chance, car ça fait deux fois qu'en me promenant au hasard du forum, je tombe sur des calomnies sur un groupe de gens dont je fais partie !
Donc, évidemment, je réponds.
Et à chaque fois, le fil est clos ou supprimé, donc pas moyen d'éclaircir les choses.
Je me doute qu'on apprécierait que je m'écrase. Je ne demande pas mieux que de parler d'autre chose, mais alors, que tout le monde cesse de parler du forum M et M. Il y a d'autres sujets de conversation, il me semble !

Je m'adresse en particulier à Elise : Elise, d'après la netiquette, il est interdit de parler en public d'un message reçu en privé. Comme tu vois, ça ne peut apporter que des problèmes.

Cette fois, je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 22:40

Dominique, durant le temps qu'Arnaud ne sera pas revenu sur le forum je ne réponds plus à rien !

C'est facile de profiter qu'Arnaud n'est pas là !

Maintenant débat clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 22:44

voila une réponse pleine de sagesse, mon amie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 22:45

florence_yvonne a écrit:
voila une réponse pleine de sagesse, mon amie thumleft

Merci Florence mon amie :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyJeu 19 Juil - 23:21

Elise a écrit:
Dominique, durant le temps qu'Arnaud ne sera pas revenu sur le forum je ne réponds plus à rien !

C'est facile de profiter qu'Arnaud n'est pas là !

Maintenant débat clos pour moi.

Thumright

Somy ou Novalis, verrouillez le fil, que ce débat soit VRAIMENT clos Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyVen 20 Juil - 10:46

Laurent a écrit:
Elise a écrit:
Dominique, durant le temps qu'Arnaud ne sera pas revenu sur le forum je ne réponds plus à rien !

C'est facile de profiter qu'Arnaud n'est pas là !

Maintenant débat clos pour moi.

Thumright

Somy ou Novalis, verrouillez le fil, que ce débat soit VRAIMENT clos Idea

Je joins ma voix à Laurent : Somy ou Novalis ce serait mieux que ce débat soit clos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyVen 20 Juil - 12:14

D'accord. Tu as été très sage Elise. Bravo.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch EmptyVen 20 Juil - 16:02

Louis a écrit:
D'ailleurs on devrait tous en profiter pour faire un jeûne d'internet, des vacances... sunny

J'ai toujours craquer sur le jeûne alors COUCOU.

La panne est toujours totale; Cette fois, je suis chez un de mes élèves ! hi hi !

Bon je repars. A demain !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





message de Arnaud Dumouch Empty
MessageSujet: Re: message de Arnaud Dumouch   message de Arnaud Dumouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Arnaud Dumouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message à Arnaud Dumouch
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
» Arnaud Dumouch
» Arnaud Dumouch
» La fin du monde n'est pas pour notre temps, Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: