DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 08:45

Arnaud Dumouch a écrit:

Jo m'a demandé en MP de supprimer tous ses messages, en disant que ce forum étant devenu raciste, elle en avait parlé au service juridique de Forumactif.
Cela, c'est le coup classique pour impressioner. C'est du bluff et les commissions compétentes ont autre chose à faire que répondre à des délations infondées.
Les furibondes cherchent à nuire. Cela leur passera avant que cela nous reprenne.
Il faut vraiment ne pas savoir, comme les deux chipies, ce qu'est le racisme pour oser dire que ce site est raciste ou même qu'il y ait des propos condamnables en regard de "l'appartenance à un race, une nation, un sexe ou une religion,..."
Forumeurs de tous les pays, vous pouvez sans vergogne me traiter de "catho puant" ou de "sale breton" :
1 - je ne vous poursuivrais pas
2 - cela me fera rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Three piglets

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 09:09

Valtortiste91 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Jo m'a demandé en MP de supprimer tous ses messages, en disant que ce forum étant devenu raciste, elle en avait parlé au service juridique de Forumactif.
Cela, c'est le coup classique pour impressioner. C'est du bluff et les commissions compétentes ont autre chose à faire que répondre à des délations infondées.
Les furibondes cherchent à nuire. Cela leur passera avant que cela nous reprenne.
Il faut vraiment ne pas savoir, comme les deux chipies, ce qu'est le racisme pour oser dire que ce site est raciste ou même qu'il y ait des propos condamnables en regard de "l'appartenance à un race, une nation, un sexe ou une religion,..."
Forumeurs de tous les pays, vous pouvez sans vergogne me traiter de "catho puant" ou de "sale breton" :

Vous m'êtes sympathique Valtortiste.
J'aime les "moisis", en étant un moi même.
Je fais parti de la France moisie tout comme vous visiblement.
Thumright
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:00

De toute façon, tu es parfaitement en droit de la bannir, ne serait-ce que pour les insultes et calomnies dont j'ai été victime ( Mr. Green ) :

"type dangereux", "juif évangélique", j'en passe et des meilleures, tout le forum en a été témoin Idea

------->

Violation CLAIRE de la charte du forum, d'où expulsion définitive.

Je suis même en droit de porter plainte pour insultes, calomnie et diffamation publique sur un forum internet...
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:03

Three piglets a écrit:
La délation a de beaux jours devant elle.
Jo devrait organisé une sorte de tcheka anti-raciste basée sur le modéle gestapise visant à traquer le moindre propos déviant d'avec la non-pensée anti-raciste.

On peut s'estimer heureux de ne pas être à une certaine époque, nul doute que cette malade nous aurait immédiatement livrés à la Gestapo :|
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80870

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:06

Ce forum n'est pas raciste.

Par contre ce forum est anti islamiste (les barbus qui conquièrent et mettent des bombes).

Et du coup, il débat et se pose des questions sur l'islam.

Laurent et Three Piglets penchent pour une identité entre les deux, à cause DE FAIT, d'une identité de textes. Leur opinion est parfaitement utile au débat.

D'autres semblent pencher vers l'opinion inverse, l'islam leur paraissant globalement s'intégrer.

Pour ma part, je navigue entre les deux, comme Novalis, Clotilde: l'islam, selon moi, peut devenir une religion humble et tolérante.

Le judaïsme l'est lui-même devenu il y a 2000 ans malgré ses textes de guerre.

Mais il lui faudra sûrement les épreuves prophétisées par son prophète Mohamed : guerre perdue, apostasie, destruction de ses lieux saints. C'est en tout cas ce qu'à du vivre le judaïsme.

Et ce débat ne pourrait exister s'il n'y avait Laurent.

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:08

Valtortiste91 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Il faut quand même être sacrément clown pour parler de "racisme" ici Rolling Eyes

Il serait peut-être temps de lui expliquer que l'Islam n'est pas une RACE, mais une RELIGION, et surtout que la critique des religions relève de la liberté de parole, et, donc, est un DROIT CONSTITUTIONNEL DANS NOS DEMOCRATIES OCCIDENTALES Idea
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:09

Citation :
Et ce débat ne pourrait exister s'il n'y avait Laurent.

Ben vire-moi, comme ca tu auras la paix Mr. Green
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 10:14

Tu vois, Arnaud, si tu m'avais écouté dès le début, à savoir ne pas la faire revenir, alors qu'elle était DEJA virée, on n'en serait pas là...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 11:01

Chers amis,

Ce qui est drôle, c'est que votre pays, la France, avec ses lois, semble menacer de plus en plus la liberté du débat.

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 11:11

C'est pas mieux ici, Arnaud Rolling Eyes

C'est pour ca qu'on se dépèche, avant que les lois liberticides en préparation ne soient effectives Mr. Green
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 11:21

On est encore loin d'une dictature en France. Aucune loi interdit le débat.
Valtortiste91

Masculin Messages : 5065

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 12:16

En Christ a écrit:
On est encore loin d'une dictature en France. Aucune loi interdit le débat.
Oui, tout à fait.
Récemment encore :sage: j'étais en charge pour ma société de diverses questions dont celle de la vie officielle. Cet organisme était adossé au monde politique et à la Haute Administration. C'est dire que j'avais régulièrement à traiter des coups fourrés et des menaces de procès.
J'en ai retiré une sérénité "zenale".
Il faut être vigilant sur les désirs de nuisances, dormir tranquille et continuer le travail pour lequel on est missioné. La sagesse de l'Evangile le dit bien : ce n'est pas de se mettre martel en tête qui ajoutera un cheveu à la calvitie (enfin il dit presque cela). Il dit aussi : occuper vous du Royaume de Dieu, Dieu s'occupera de vos affaires terrestres.
-----------------------------
Que les chipies méditent le mal est l'affaire de leur conscience. Ce sont leurs décisions qui les ont conduit là où elles sont et c'est l'acrimonie qu'elles ont laissé s'installer dans leur coeur qui les torture.
Mais qu'on se rassure, le Codex le dit : il faut une crise violente pour s'arracher à la dumoucho-dépendance, ce virus qui vous lie à votre souris.
Le temps fera bien les choses.
--------------------
Pour Arnaud, c'est un souci de plus car il doit assurer, en plus de sa vie personnelle, familiale et professionnelle, la vigilance et gérer le harcèlement, mais il signé ! ...et il est entraîné ! En tant qu'ancien dépositaire de ses nuisances régulières, je t'assure, cher confrère, de mon soutien et que - promis juré - jusqu'à la prochaine fois, je ne t'embêterais pas ! (mais jusqu'à la prochaine fois seulement !) Very Happy
--------------------
Pour nous, c'est l'occasion de resserer les liens, d'ouvrir notre coeur sans abandonner ces convictions qui font notre richesse et de réfléchir sur les débats et sur la richesse que représente ce forum.
-------------------
Pour finir sur une note d'humour, je dirais à propos de la tolérance, que je ne peux qu'être tolérant avec ceux qui ne pensent pas comme moi, car je leur reconnaît le droit de se tromper ! Very Happy
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 12:33

Arf passons à autre chose, on a assez perdu de temps avec elles, le problème est réglé, c'est le principal ;)
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 12:50

Laurent a écrit:
Arf passons à autre chose, on a assez perdu de temps avec elles, le problème est réglé, c'est le principal
Je pense que le six mille huit cent vingt-sixième message que tu as posté est plein de sagesse ! Very Happy
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 15:56

Valtortiste91 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

j'aime trop les galettes et le cidre et les crèpes et le far pour assimiler l'origine bretonne à une insulte

PS : vous faites du calvados en bretagne ? ou cela ce fait uniquement en normandie

PS de pS : n'oublions pas le chouchen
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 17:13

Laurent a écrit:
De toute façon, tu es parfaitement en droit de la bannir, ne serait-ce que pour les insultes et calomnies dont j'ai été victime ( Mr. Green ) :

"type dangereux", "juif évangélique", j'en passe et des meilleures, tout le forum en a été témoin Idea

extrait du reglement:
Citation :
2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

quelques citations infiment des tonnes que tu as posté:

Citation :
Et ce point, je le répète, est absolument FONDAMENTAL pour une bonne compréhension du problème que (nous) pose l'Islam...

Citation :

ISLAM HORS D'EUROPE !!!

etc........
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 18:44

abdnasser a écrit:
Laurent a écrit:

extrait du reglement:
Citation :
2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

Citation :
Et ce point, je le répète, est absolument FONDAMENTAL pour une bonne compréhension du problème que (nous) pose l'Islam...

Citation :

ISLAM HORS D'EUROPE !!!

etc........

Cher Abdnasser,

Cette image a été censurée.

D'autre part, les propos de Three Piglets et de Laurent, d'autre (dont vous) y on répondu en argumentant.

C'est cela qui fait un débat.

Three piglets

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 18:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Chers amis,

Ce qui est drôle, c'est que votre pays, la France, avec ses lois, semble menacer de plus en plus la liberté du débat.
Semble menacer?
Le débat est criminalisé en France.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 19:56

C'est vrai. Et c'est une choses assez stupéfiante.

Valtortiste91

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 21:36

Avis de la Commission des Droits de l'Homme
1-4 Dérives extrémistes et conflit du Proche-Orient

Le conflit du Proche Orient donne lieu à de nombreux débordements sur Internet, visant les populations juives et arabo-musulmanes. Il convenait donc de déterminer le seuil à partir duquel les outrances à l’égard d’un pays, d’un chef d’état, de personnalités ou de populations entières constituent une dérive raciste évidente.

L’étude a donc été conduite avec le souci de bien distinguer une polémique politique, même outrancière et injurieuse, résultant de divergences d’appréciation sur des questions internationales, d’une injure à caractère raciste.

Une étude rigoureuse des contenus supposait aussi qu’il soit fait une distinction entre ce qui relève de la libre critique d’une religion ou d’une doctrine et ce qui relève de la diffamation à l’égard d’un individu ou d’un groupe d’individus en fonction de leurs opinions, leurs origines ou leurs croyances.

Ainsi le sionisme qui a fait historiquement débat, y compris dans la société israélienne, pouvait faire l’objet de contenus divers. Par contre toute assimilation entre sionisme et nazisme, entre sionisme et racisme, globalisant ainsi les populations se réclamant du sionisme et les " nazifiant ", comme ce fut le cas lors de la conférence de Durban, et tel qu’on le rencontre sur beaucoup de sites Internet, a été considérée comme un critère objectif de détermination du racisme antisémite d’un site.

De même, si la critique de l’Islam en tant que doctrine religieuse devait être admise sur les sites au nom de la liberté d’expres​sion(et il ne pouvait être question dans ce cas de les classer comme racistes), la dérive de cette critique idéologique en terme d’injures collectives ou individuelles à l’égard des populations arabo-musulmanes a été par contre considérée comme un critère de racisme.

Il en a été de même pour la négation de l’état d’Israël ou de l’existence du peuple palestinien fréquente sur des sites extrémistes, notamment communautaires : cette négation a été retenue comme critère de racisme.
--------------
Amitiés
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 21:57

Three piglets a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chers amis,

Semble menacer?

tu n'es pas parti ?
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 22:00

florence_yvonne a écrit:
Three piglets a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chers amis,
Semble menacer?

tu n'es pas parti ?
J'espère que non, Les trois petits cochons ont le droit de participer aussi à la chasse aux punaises.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Dim 08 Juil 2007, 22:17

Valtortiste91 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Three piglets a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chers amis,
Semble menacer?

tu n'es pas parti ?
J'espère que non, Les trois petits cochons ont le droit de participer aussi à la chasse aux punaises.

tu as raison, il me semblait seulement qu'il avait annoncé son départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Lun 09 Juil 2007, 16:58

Arnaud Dumouch a écrit:
abdnasser a écrit:
Laurent a écrit:

extrait du reglement:
Citation :

Citation :

Citation :

ISLAM HORS D'EUROPE !!!

etc........

Cher Abdnasser,

Cette image a été censurée.

D'autre part, les propos de Three Piglets et de Laurent, d'autre (dont vous) y on répondu en argumentant.

C'est cela qui fait un débat.
'est bien joli tout ca Arnaud mais si je faisais ce matraquage sur les Juifs et tenais ces propos a leur égard on me sauterais tous dessus en me traitant d'antisémite, mais quand cela vise les musulmans cela n'est pas de l'islamophobie et ce n'est qu'un debat, ce que je vois cher Arnaud c'est qu'on vous respect bien plus sur mon forum que vous nous respectez sur le votre.
Brice

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Lun 10 Sep 2007, 21:44

Ah ben moi je trouverai ça normal qu'on parle des juifs aussi, mais bon on a bien le droit d'être un peu brutal, n'est-ce pas vous qui hier encore nous envoyiez un poste contenant de but en blanc 12 raison de rejeter la trinité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais   Mer 26 Sep 2007, 21:35

Tout le monde m'est sympa ! je viens de découvrir ce fil sunny j'ai pas envie que quelqu'un parte... et j'espère que restez tous y compris le coyote Very Happy Mr.Red

Abdnasser: Soyez heureux je m'en vais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2