DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Djihad mondial (terrorisme islamique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 04 Sep 2007, 15:55

Citation :
Arrestation au Danemark de huit terroristes présumés soupçonnés d'être liés à Al-Qaïda

COPENHAGUE - Huit militants islamistes soupçonnés d'être liés à "un personnage important d'Al-Qaïda" ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi au cours de plusieurs opérations de la police danoise, a annoncé le directeur de la centrale danoise de renseignements.
Les huit militants islamistes, âgés de 19 à 21 ans, sont soupçonnés de préparer un attentat terroriste à l'aide d'explosif, a dit Jakob Scharf, le directeur de la PET.

"Ces arrestations nous ont permis d'éviter un attentat terroriste", a insisté Scharf au cours d'une conférence de presse sans donner plus de détails sur la cible de cet attentat.

Parmi les personnes arrêtées figurent six Danois et deux ressortissants étrangers résidant au Danemark. Ces suspects étaient sous surveillance depuis une longue période et ont été arrêtés une fois que la police a recueilli suffisamment de preuves contre eux.

"Ils fabriquaient également un explosif instable au milieu d'un secteur à forte densité de population", a dit Scharf avant d'ajouter sans plus de précisions que les enquêteurs danois "travaillaient en coopération avec plusieurs partenaires étrangers". AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070904/twl-danemark-terrorisme-al-qaida-0ef7422_2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mer 05 Sep 2007, 20:47

Et ca continue :

Citation :
Coup de filet antiterroriste, l'Allemagne a sans doute échappé au pire

Par EuroNews

Deux Allemands et un Turc, formés dans les camps de terroristes pakistanais, et en liaison étroite avec Al Qaìda. Les suspects étaient en train de préparer des explosifs quand ils ont été arrêtés, 730 kg de peroxyde d'hydrogène ont été découverts, de quoi fabriquer des bombes aussi fortes et aussi meurtrières que celles de Madrid en 2004, et Londres en 2005.


Les explications du procureur général fédéral Monika Harms : "Dans un effort commun très important les autorités de sécurité et les autorités judiciaires allemandes ont réussi à identifier et surveiller un projet d'attentat. C'est l'une des plus graves tentatives d'attentats sur le sol allemand."

Des services de sécurité étrangers ont également coopéré avec les autorités allemandes dans ce travail d'enquête, c'est le ministre de l'Intérieur, Wolfgang Schäuble, qui l'affirme, conscient que "son pays est une cible concrète pour le terrorisme international, et pas seulement une base arrière".

On se souvient en effet que les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis avaient été préparés depuis Hambourg. Cette fois les suspects visaient la base militaire américaine de Ramstein, dans le sud du pays, et l'aéroport de Francfort.

http://fr.news.yahoo.com/euronews/20070905/twl-coup-de-filet-antiterroriste-l-allem-115566a_1.html

Citation :
Allemagne : trois terroristes arrêtés

(05/09/2007)


Ils préparaient des attentats contre des installations américaines. Mais les autorités ont réagi à temps

BERLIN Les autorités allemandes ont annoncé mercredi l'arrestation de trois islamistes présumés liés à Al-Qaïda qui préparaient des attentats à la voiture piégée contre des cibles notamment américaines, égalant en violence ceux de Londres et de Madrid.


L'Allemagne a échappé aux "plus graves tentatives d'attentats" jamais préparées sur le territoire allemand, a annoncé le procureur général fédéral Monika Harms.

Selon le chef de la police criminelle, Jörg Ziercke, les arrestations, qui ont eu lieu mardi dans une maison de l'ouest du pays, font suite à une opération de surveillance d'une ampleur sans précédent qui a duré six mois et qui a mobilisé 600 fonctionnaires.

Les suspects arrêtés sont des membres présumés d'une cellule allemande d'un mouvement islamiste né en Ouzbékistan, l'"Union du Jihad islamique", qui travaille en "liaison étroite" avec Al-Qaïda, a affirmé Mme Harms.
Il s'agit de deux Allemands, âgés de 22 et 26 ans, convertis à l'islam, et d'un Turc de 29 ans, tous formés dans des camps terroristes au Pakistan, selon les autorités.

Selon le procureur fédéral Rainer Griesbaum, les autorités recherchent une dizaine d'autres personnes.
Un des suspect arrêté est originaire de Neu-Ulm (sud-ouest), dont une mosquée est considérée comme l'un des foyers de l'islamisme. Les autorités ont annoncé avoir mené une trentaine d'autres perquisitions.

Les suspects, selon les enquêteurs, préparaient des attentats contre des installations fréquentées par des Américains, dont des aéroports, des discothèques ou des pubs, à l'aide de voitures piégées.

Les autorités n'ont pas confirmé des informations de presse indiquant que l'aéroport de Francfort et la base aérienne attenante de Ramstein, quartier général des forces de l'air américaines en Europe, étaient visées, sans l'exclure formellement.

Les arrestations ont eu lieu alors que les suspects s'apprêtaient à passer à la fabrication des bombes, dans la maison louée à Medebach-Oberschledorn, à l'aide de produits chimiques préalablement collectés.
Les suspects s'étaient procuré des détonateurs militaires, ainsi que 12 bidons contenant 730 kg de peroxyde d'hydrogène destinés à fabriquer des charges explosives.

La police a toutefois affirmé avoir réussi, à l'insu des suspects, à diluer les liquides entreposés dans un garage afin d'éviter qu'ils ne soient transformés en explosifs.

Si ces bombes avaient été fabriquées avec les composants réels, elles auraient eu un impact équivalent à 550 kg de TNT. "Cette quantité aurait suffi à fabriquer des charges explosives d'une force supérieure à celle des attentats de Madrid (2004) et Londres (2005)", selon M. Ziercke.

Au moment de l'arrestation, l'un des suspects a réussi à s'échapper par une fenêtre à l'arrière de la maison avant d'être rattrapé par les policiers. Il a toutefois réussi à s'emparer de l'arme d'un policier, qui a été légèrement blessé à la main par un coup de feu, selon l'enquête.

Un des suspects avait déjà été interpellé dans la nuit de la Saint-Sylvestre 2006, tandis qu'il espionnait une base militaire américaine, et il était depuis surveillé par les services de sécurité.
A Berlin, la chancelière allemande Angela Merkel s'est félicitée du "grand succès" de l'opération, tout en insistant sur la nécessité de redoubler d'efforts.
"Cela montre que les dangers du terrorisme chez nous ne font pas partie d'un domaine abstrait, mais qu'ils sont bien réels et qu'il nous faut donc donner aux autorités compétentes tous les moyens pour mener leurs enquêtes", a-t-elle déclaré.

Le gouvernement allemand étudie différentes propositions pour renforcer la lutte anti-terroriste, y compris en espionnant les ordinateurs de suspects.
Le numéro deux du groupe parlementaire du parti conservateur (CDU), Wolfgang Bosbach, a fait observer que ces tentatives survenaient dans une "période extrêmement sensible": "dans quelques heures, on sera le 11 septembre, et le Bundestag (chambre basse du Parlement) décide en octobre de la poursuite du mandat en Afghanistan", où des soldats allemands ont été déployés.

Depuis 2000, sept projets d'attentats ont été déjoués en Allemagne, selon la police. A Washington, le département d'Etat a noté que ces arrestations avaient été menées en "très étroite coopération" avec les Etats-Unis, sans exclure que cette alerte ait un lien avec celle du printemps dernier, lorsque l'ambassade américaine à Berlin avait diffusé un appel à la vigilance sur une menace terrorisme islamique.

Mardi, la police danoise a annoncé avoir déjoué un attentat terroriste à la bombe et arrêté huit hommes d'origine afghane, pakistanaise, somalienne et turque, soupçonnés de liens avec al-Qaïda.

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/183195/allemagne-trois-terroristes-arretes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mer 05 Sep 2007, 23:04

Citation :
Seattle ?


Le FBI recherche toujours deux suspects de type arabe qui auraient agi de manière très étrange sur un Ferry de l'Etat de Washington, au nord-ouest des Etats-Unis, à la fin août.



Les deux hommes présentent toutes les particularités d'agents en mission, et leurs faits et gestes rappellent étrangement ceux de Mohammed Atta avant le 11 septembre. Les deux suspects ont emprunté plusieurs fois les Ferries, ont photographé et relevé des informations sur les navires. Alerté le 20 août dernier, le FBI n'a toujours pas réussi à leur mettre la main dessus.

Une nouvelle qui ne rassure guère.

Chaque jour, les Ferries de Seattle transportent 2'500 personnes par voyage.


http://leblogdrzz.over-blog.com/article-12178761.html

drzz semble penser à un attentat classique (destruction d'un ferry), mais il est bon de signaler que c'est potentiellement encore plus inquiétant que ca :

Les scénarios envisagés par les spécialistes, en cas d'attaque terroriste nucléaire, retiennent TOUS comme hypothèse la plus probable la détonation d'une Bombe embarquée sur...une péniche :|

De plus en plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Ven 07 Sep 2007, 22:09

La nouvelle vidéo de Ben Laden

Laurent Suply (lefigaro.fr).

Publié le 07 septembre 2007

Actualisé le 07 septembre 2007 : 21h12

EXCLUSIF Le cerveau du terrorisme islamiste mondial fête à sa manière l’anniversaire prochain des attentats du 11-Septembre. Washington est en train d’analyser l’enregistrement. Voici les trois premières minutes du document inédit retrouvé sur le web.


La barbe, hier grisonnante, est aujourd’hui totalement noire. Un habit traditionnel blanc et jaune a remplacé la veste de treillis militaire. Depuis sa dernière apparition avérée, Oussama Ben Laden a bien changé.


Le bandeau animé diffusé ces derniers jours sur les sites islamistes.




envoyé par lefigaro

Le cerveau d’al-Qaida adresse en effet un message vidéo destiné principalement au peuple américain. L’annonce de la diffusion de la vidéo a été propagée sur des sites internet islamistes, il y a quelques jours. « Prochainement si Dieu le veut, une vidéo du cheikh le lion, Oussama ben Laden, que Dieu le préserve », pouvait-on lire en arabe sur un bandeau animé, signé As-Sahab, la « branche média » d’al-Qaida. Vendredi, Washington a confirmé avoir pris possession de la vidéo. Les spécialistes américains sont en train d’analyser le message. Objectif : authentifier et dater cette allocution. Alors que des membres d'al-Qaida, notamment son numéro 2 Ayman al-Zawahiri, apparaissent souvent dans des vidéos, Oussama ben Laden n'a diffusé que des messages audio au cours des trois dernières années.


Ben Laden cite al-Maliki


Lefigaro.fr a pu visionner, via le site d’un centre américain chargé de la surveillance du « web terroriste » un passage d'un enregistrement vidéo qui est intitulée « La Solution ».


L'écran d'introduction du document est daté de l'année 1428, soit 2007 dans le calendrier musulman. Autre information, et non des moindres : Ben Laden y fait référence, selon les sous-titres fournis semble-t-il par As-Sahab, à l’entente entre George W. Bush, le premier ministre irakien al-Maliki et son gouvernement. Or, ce dernier n’est entré en poste que le 22 avril 2006, ce qui devrait permettre de dater plus précisément le message de Ben Laden. Cependant, à l'instant où Ben Laden prononce cette phrase, l'image est figée, et ses lèvres sont fixes.


Le leader terroriste y évoque également les attentats du 11-Septembre, à quatre jours de leur anniversaire. « Bien que l’Amérique soit la plus grande puissance économique et possède le plus puissant et moderne arsenal militaire (…) 19 jeunes hommes ont pu changer la direction de sa boussole », clame-t-il notamment.


Les vêtements et la couleur de la barbe de Ben Laden dans ce document correspondent à la photo accompagnant l'annonce diffusée il y a quelques jours sur les sites islamistes. Quant au décor, il ressemble furieusement à la dernière vidéo diffusée en 2004, visible sur le site de MSNBC. L'accoutrement de Ben Laden est d'ailleurs le même, son manteau doré étant simplement positionné différement. Le fond, d'un brun uniforme rappelle également celui de 2004.

http://www.lefigaro.fr/



Citation :
Pas de menaces dans la vidéo de Ben Laden, dit Washington

WASHINGTON (Reuters) - Le nouveau message vidéo attribué à Oussama ben Laden, dont Washington a obtenu une copie, ne contient pas de menaces manifestes ou d'appel à commettre des attentats, a déclaré vendredi un responsable américain non identifié.

Certaines références, notamment au sujet de l'implication des Etats-Unis en Irak, laissent par ailleurs supposer que l'enregistrement a été réalisé en 2007, a-t-il ajouté.

"Nous pouvons confirmer que le gouvernement américain a une vidéo et que celle-ci est en cours d'analyse", avait auparavant déclaré un représentant des autorités ayant requis l'anonymat.

"Nous l'analysons. Nous devons y jeter un oeil pour voir si elle est ancienne ou nouvelle et nous le ferons très rapidement", a ajouté un membre des services de renseignement.

Dans la matinée, un site internet islamiste avait fait savoir qu'un enregistrement vidéo montrant Ben Laden allait être diffusé prochainement, à l'occasion du sixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Le site affiche une photographie manifestement tirée de la vidéo, qui montre un Ben Laden d'apparence âgée, par comparaison avec les clichés disponibles de lui, datant de plusieurs années. La dernière vidéo du chef du réseau Al Qaïda remonte à près de trois ans: novembre 2004.

Le site ne précise pas quand le document vidéo sera diffusé. Selon la chaîne de télévision panarabe Al Djazira, il pourrait être mis en ligne dans les 72 heures.

La dernière diffusion d'une vidéo de Ben Laden remonte à novembre 2004, à l'occasion de l'élection présidentielle américaine.

"MENACE CONTINUE"

Il s'est manifesté depuis par le biais de plusieurs messages audios. Dans le dernier, en juillet 2006, il prédisait des attentats contre les intérêts des Etats-Unis partout dans le monde. Son silence depuis cette date donne lieu à deux types d'interprétations au sein des services de renseignement.

Certains estiment que le chef d'Al Qaïda limite volontairement ses interventions pour leur donner un impact maximal; d'autres sont plutôt enclins à penser que Ben Laden, qui aurait été victime d'une maladie rénale, est trop malade ou que ses conditions de vie dans la clandestinité sont trop précaires pour enregistrer des messages.

Il y a un an, un rapport des services français de renseignement citant les services saoudiens rapportait que Ben Laden aurait succombé au typhus au Pakistan, mais l'Arabie saoudite avait parlé de simple spéculation.

Pour Michael Taarnby, spécialiste des réseaux islamistes à l'Institut danois des études internationales, l'importance de la vidéo annoncée tient précisément dans le fait qu'elle constituera une "preuve de vie" du chef qaediste et, ajoute-t-il, les services de renseignement chargés de son analyse s'intéressent en premier lieu aux indices sur son état de santé.

"Six ans après le 11-Septembre, les arrestations cette semaine en Allemagne et au Danemark et les batailles que nous livrons contre Al Qaïda en Irak et Afghanistan (...) nous rappellent la menace continue que font peser sur nous les extrémistes et les raisons pour lesquelles nous devons continuer à les combattre où qu'ils se trouvent", a souligné Gordon Johndroe, porte-parole de la Maison blanche, interrogé à Sydney où il accompagne George Bush pour le sommet du forum de coopération économique Asie-Pacifique.


http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070907/twl-usa-ben-laden-video-38cfb6d_2.html


Citation :
Al-Qaïda prépare des attentats "de grande envergure"


NEW YORK - Le réseau terroriste Al-Qaïda est en train de préparer des attentats "de grande envergure" visant les Etats-Unis, a averti vendredi le chef de la CIA, Michael Hayden, à New York.

"Nos analystes affirment avec certitude que la direction centrale d'Al-Qaïda est en train de préparer des attentats de grande envergure contre la nation américaine", a dit Michael Hayden devant le Conseil des relations internationales, un club de réflexion basé à New York.

"Al-Qaïda vise des cibles qui feraient un grand nombre de victimes, causeraient des destructions massives et auraient des conséquences économiques importantes", a-t-il dit.

Les commentaires du chef de la CIA interviennent alors que le gouvernement américain est en train d'analyser une cassette vidéo contenant un message présumé du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden, reçu quelques jours avant le 6e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

Si l'origine de l'enregistrement est confirmée, il s'agira de la première apparition de l'extrémiste d'origine saoudienne depuis octobre 2004, lorsqu'il avait menacé les Etats-Unis de nouvelles attaques.

Le site web As-Sahab, considéré comme proche d'Al-Qaïda, a annoncé l'existence de la vidéo dans un message posté sur des forums jihadistes, selon SITE, un groupe qui surveille ces sites sur Internet.

"Je veux être aussi clair que possible sur la menace qui pèse sur nous", a dit Michael Hayden, ajoutant que les services secrets utiliseraient "chaque centimètre que leur donne" le gouvernement américain pour mener la "guerre contre la terreur" et traquer les militants.

"Nous avons la responsabilité de surveiller sans relâche cette menace", a-t-il dit. "Notre Nation est en état de conflit armé avec Al-Qaïda et ses filiales. Ce conflit a une portée mondiale", a-t-il ajouté.

"Il est difficile de voir la situation autrement que comme une guerre", a-t-il encore dit, critiquant les médias qui évoquent l'"ainsi-dite guerre contre la terreur".

Le danger que courent les Etats-Unis, a-t-il souligné "est plus réel que n'importe quel (autre danger) que nos citoyens ont connu chez eux depuis la Guerre civile".

"Ceci est une forme de guerre différente de celles qu'a connues notre pays dans son histoire. C'est une guerre de renseignements autant qu'un conflit militaire, peut-être même est-ce plus une guerre de renseignements qu'un conflit militaire".

(©AFP / 07 septembre 2007 20h54)

http://www.romandie.com/infos/news/070907185452.5pygukup.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 17:28

Citation :
Ben Laden change d'image, pourrait signaler des attentats

Par Mark Trevelyan

LONDRES (Reuters) - Barbe teinte en noir, pas de tenue de camouflage ni de kalachnikov posée à ses côtés. Oussama ben Laden offre une image nouvelle dans son premier message vidéo depuis novembre 2004 qui ne lance aucune menace directe mais pourrait être le signal d'attentats à venir.

Diffusé à quatre jours du sixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, son discours d'une demi-heure oscille entre un sermon et une leçon d'histoire.

Le chef d'Al Qaïda exhorte ainsi les Américains à rejeter la démocratie capitaliste et à embrasser la cause de l'islam s'ils veulent mettre fin à la guerre en Irak.

Mais pour les experts des questions sécuritaires, l'intérêt de cette vidéo attendue depuis longtemps est moins dans le fond que dans sa forme.

Ben Laden ne porte pas sa tenue de camouflage habituelle ni sa kalachnikov fétiche prise à un général soviétique pendant la guerre d'Afghanistan.

"Il a teint ses cheveux, il a teint sa barbe et il porte la cape arabe. Il semble vouloir dire: 'Je ne suis pas le vieux Oussama ben Laden, je suis un Oussama ben Laden nouveau, mûr, je suis le chef spirituel d'Al Qaïda'", souligne Abdel Bari Atouan, rédacteur en chef d'Al Qods, journal arabophone basé à Londres.

Le journaliste, qui a déjà interviewé ben Laden, n'écarte pas l'hypothèse d'un signal lancé par le chef d'Al Qaïda à travers cette vidéo. "C'est une sorte de message de ralliement. C'est peut-être un message à ses partisans: allez-y, continuez, faites ce que vous voulez."

M.J. Gohel, de la fondation Asie-Pacifique, un institut de réflexion londonien, la seule diffusion de cette vidéo pourrait en soi augurer d'un attentat majeur, car les apparitions de Ben Laden devant une caméra sont très rares. Le chercheur s'étonne toutefois de constater que le message ne contient aucune des menaces directes habituelles adressées aux Etats-Unis.

LONG SILENCE

Ben Laden n'explique pas son long silence de près de trois ans, qui a alimenté nombre de rumeurs. Certains ont pu en déduire que le chef d'Al Qaïda était trop malade pour s'exprimer ou trop encerclé dans les zones frontalières du Pakistan et de l'Afghanistan.

Mohamed el Sayed Said, directeur adjoint du centre Ahram d'études politiques et stratégiques au Caire, estime que la vidéo, en dépit de l'absence d'avertissement spécifique, est beaucoup plus menaçante que les précédentes.

"Il est confiant, il utilise un langage imagé qui suggère: je suis mandaté pour mener une guerre sans fin contre vous, et le seul moyen d'obtenir la paix est de vous convertir à l'islam", souligne-t-il.

"Il est en posture de bataille, en état de guerre constant jusqu'à ce qu'il parvienne à islamiser le monde."

Dans sa vidéo, ben Laden ne propose plus, comme auparavant, une trêve des attentats aux pays occidentaux qui retireraient leurs troupes des pays musulmans.

Il s'exprime au contraire sur un bon nombre de sujets religieux, historiques, sur la politique intérieure américaine, évoquant même le réchauffement climatique et ce qui semble être une allusion à la crise des prêts immobiliers aux Etats-Unis.

Pour les experts, cet effort de ben Laden pour reprendre sa place de chef civil et d'idéologue souligne le caractère de plus en plus "horizontal" et décentralisé d'Al Qaïda.

"Ce n'est qu'un message à ses partisans et ennemis pour dire qu'il existe et qu'il est toujours le leader d'Al Qaïda", estime l'analyste saoudien Fares ben Houzam. "Je suis certain à 100% que cet homme n'a pas le pouvoir de planifier. Il ne fait qu'adresser des signaux à ses partisans à travers le monde."

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070908/tts-securite-ben-laden-972e905_1.html


Citation :
Dans un nouveau message vidéo Ben Laden met fin aux spéculations sur son sort

Par Par Habib Trabelsi

DUBAI (AFP) - Le nouveau message vidéo d'Oussama ben Laden, le premier depuis trois ans, a dissipé les doutes sur le sort du chef du réseau Al-Qaïda et confirmé qu'il restait une menace, six ans après les attentats du 11-Septembre, estiment samedi des analystes arabes.

Dans les extraits diffusés par un centre américain de surveillance de sites internet islamistes, le SITE Institute, l'homme le plus recherché de la planète s'adresse au "peuple américain" et menace d'intensifier la lutte pour mettre fin à la guerre en Irak.

Dans la vidéo publiée à quatre jours du 6e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, ben Laden, la cinquantaine, apparaît rajeuni. Il est habillé d'un costume traditionnel blanc et d'un manteau jaune, et sa barbe, habituellement grisonnante, est soigneusement coupée et teintée au henné noir. Le chef d'Al-Qaïda a voulu mettre fin aux diverses spéculations sur son sort", estime Dr. Azzam Tamimi, le président de l'Institut de la pensée politique islamique, basé à Londres.

"Plusieurs personnes, dont son bras droit Ayman Zawahiri, le mollah Dadullah (chef taliban tué en mars) et son frère Mansour, le président pakistanais Pervez Musharraf et le directeur du renseignement américain Mike McConnell avaient déjà assuré que ben Laden était toujours vivant. Et voilà qu'Oussama persiste et signe", ajoute M. Tamimi, un Palestinien.

"Sur le fond, ben Laden se félicite d'être le responsable des attentats du 11-Septembre, menace implicitement le peuple américain de nouveaux attentats pour avoir réélu George W. Bush", dit-il. "Sur la forme, la barbe au henné noir est un signe de guerre, l'école salafiste, à laquelle appartient ben Laden, n'autorise cette teinte qu'en cas de mobilisation pour la guerre".

Pour l'analyste palestinien Jamal Ismaïl, directeur du Centre d'information Al-Quds, un organisme privé basé à Islamabad, "après une absence médiatique de plus d'un an, ben Laden veut rassurer ses partisans qu'il est vivant, en bonne santé et le moral au zénith".

"Ce long silence a suscité des interrogations parmi ses admirateurs, d'autant plus que son bras droit, Zawahiri, s'est exprimé à huit reprises au moins depuis la dernière manifestation médiatique du chef du réseau" en 2004, estime M. Ismaïl, l'un des rares journalistes à avoir interviewé ben Laden.

Salah Jaouda, un écrivain et analyste basé à Washington, "Ben Laden a prouvé non seulement qu'il est vivant et en bonne santé mais aussi qu'il suit de près, depuis un endroit très reposant, l'actualité internationale, dont le réchauffement climatique, la crise des subprimes ou l'élection (en mai 2007 du président français Nicolas) Sarkozy". L'analyste voit aussi dans le message de ben Laden "une menace cachée, non seulement contre l'administration de Bush mais aussi contre le peuple américain qui a voté deux fois pour lui, ce qui justifie, à ses yeux, une nouvelle agression" anti-américaine.

Selon des responsables du renseignement américain, les analyses d'authentification permettent d'être quasiment sûrs que c'était bien ben Laden dans la vidéo. Le silence médiatique le plus long de ben Laden a donné lieu durant plusieurs mois à des flots de spéculations, poèmes lyriques ou élégiaques, prières ferventes sur les sites internet islamistes.

Des internautes expliquaient son silence par des impératifs de sécurité, surtout après la liquidation ou l'arrestation de nombreux de ses partisans. D'autres soutenaient qu'il préparait des opérations d'envergure aux Etats-Unis et qu'il referait surface, avant ou après "une nouvelle conquête". Vendredi, lors d'un discours à New York, le chef de la CIA américaine, Michael Hayden, a affirmé qu'Al-Qaïda préparait des attentats "de grande envergure" visant les Etats-Unis.

Dès l'annonce de la mise en ligne de la vidéo, accompagnée d'une photo de ben Laden, des sites, aussitôt bloqués, ont ouvert "des registres de félicitations".



http://fr.news.yahoo.com/afp/20070908/twl-usa-attentats-anniversaire-benladen-36d2a39_3.html


Mon commentaire : l'absence de menace explicite, et, surtout, la demande de conversion à l'Islam, proférée par ben Laden, qui, selon le droit musulman, est un préalable indispensable avant le déclenchement du Djihad proprement dit, sont deux éléments qui, à mon avis, sont TRES, TRES inquiétants :|

Beaucoup de gens vont peut-être mourir dans les heures/jours qui viennent, et les avertissements/mises en garde incessants de la part du Président Bush et du gouvernement américain vont TOUS dans ce sens...

Wait & See Idea

Amis catholiques, je ne vous ai encore rien demandé à ce sujet, mais il me semble qu'il est temps pour vous de commencer à prier pour le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 17:55

Abdnasser, peux-tu confirmer, stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 19:01

Bonsoir,
Il ne faut pas réagir avec la peur face à l'Islam, c'est donné trop d'importance à la religion la plus con du monde, y compris chez les modérés.
Je dis bien y compris chez les modérés, car je commence à bien les connaître, car bien que modérés, ils sont contents d'avoir près d'eux les méchants frères qui au cas ou, un peu comme le gosse gentil à la récré de l'école, est mine de rien, assez content d'être le petit cousin de la grosse brute de la classe.
Ca y est donc, les muslims, ils ont la totale, les mystiques avec les soufis, les modérés avec les modérés, et puis les grosses brutes prêtes à s'offrir en martyres !
Faut pas rentrer dans ce jeu là, ce sont tous les mêmes, ils nous envahissent et haïssent en même temps qu'ils nous piquent nos contributions sociales.
L'épreuve de force, il faut que ce soit le plus rapide possible, avant que les modérés soient parvenus a leurs fins par le biais de l'entrisme qu'ils font à tous les niveaux de la société. A cet allure il est pas loin le temps ou la gendarmette voilée (ça viendra, ils vous expliqueront comme Thierry explique dans les Bronzés) vous mettra l'amende, que ce sera un beur de la répression des fraudes qui viendra vérifier votre congélo. Non, le truc sur lequel il faut espérer, c'est qu'ils se plantent dans le timing de l'invasion programmée, qu'ils font avec nos politiques dont certains ont certainement de belles provisions à Bahrein.
Si ça pète un peu comme il faut, il est peut être possible que les occidentaux finiront par réagir.
C'est terrible, mais ce qu'il faut, c'est un méga 11 séptembre ! Car là, on ne sait jamais, la réaction pourrait leur être fatale, le pire n'est jamais sur, et pour èviter le pire, il faut un vrai rejet qui vienne d'en bas, du peuple, une vraie révolution pour balayer nos politiques complices et faire retourner dans leur terre d'Islam, les fils d'Allah, qui commencent sérieusement à nous les casser.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 19:39

Oui Atomic, l'islam n'est que le symptome d'une dérive ^plus grave de nos élites.
Il faut changer nos élites, sans elle, l'Islam ne serait jamais dans nos pays.
Ce sont eux nos premiers adversaires, et ennemi, l'Islam viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 22:04

+1 pour les DEUX posts Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 08 Sep 2007, 23:14

Citation :
Il faut changer nos élites,

Il faudrait en avoir de remplacement .On ne fabrique pas des élites comme des petits pains .En fait les élites émergent de par leur qualité et il n'y en a guère en jachère .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 08:50

Three piglets a écrit:
Oui Atomic, l'islam n'est que le symptome d'une dérive ^plus grave de nos élites.
Il faut changer nos élites, sans elle, l'Islam ne serait jamais dans nos pays.
Ce sont eux nos premiers adversaires, et ennemi, l'Islam viendra plus tard.

Je pense que la cause n'est pas dans nos élites, mais dans le traumatisme des peuples européens chrétiens qui ne digèrent pas ce qui s'est passé il y a 60 ans: Poiur se laver de la raenthèse nazie, de ceuyx qui y ont collaboré, les peuples ont donc pris les valeurs dialectiquement opposées, jusqu'à la folie (l'accueil des terroristes islamistes et leur protection).

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité des gens protégea les persécutés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 18:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Three piglets a écrit:
Oui Atomic, l'islam n'est que le symptome d'une dérive ^plus grave de nos élites.
Il faut changer nos élites, sans elle, l'Islam ne serait jamais dans nos pays.
Ce sont eux nos premiers adversaires, et ennemi, l'Islam viendra plus tard.

Je pense que la cause n'est pas dans nos élites, mais dans le traumatisme des peuples européens chrétiens qui ne digèrent pas ce qui s'est passé il y a 60 ans: Poiur se laver de la raenthèse nazie, de ceuyx qui y ont collaboré, les peuples ont donc pris les valeurs dialectiquement opposées, jusqu'à la folie (l'accueil des terroristes islamistes et leur protection).

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité des gens protégea les persécutés.


Bonjour Arnaud,

Vous évoquez une réalité cruciale mais très sensible, car on risque de toucher à des domaines délicats.

En tout cas, ça me fait penser à une étude qu'a faite un étudiant en cinématographie, il a remarquer que depuis déjà pas mal de temps, dans le cinéma, le méchant, le gros salopard, le violeur, le dangereux, était toujours blond avec des yeux bleus !

Le bon, le sauveur, est toujours brun avec yeux foncés, voir de type sémite, nord-africain, et black.

Matrix, un film interressant, mais aussi très paradoxale, les salopards ont la peau clair, les sauveurs sont multi-ethniques.

Je crois en la matière, aux financiers, car avec l'argent, on comprend beaucoup de choses. Par exemple aujourd'hui en France, vous prenez moins de risques en dealant, la tolérance est totale pour les dealers, en plus comme avantages, ils n'ont pas de compta à tenir, de déclarations à remplir, d'mpots, pourquoi ?

Je ne veux pas m'étendre là dessus, mais essayez de savoir quels sont les meilleurs placements financiers pour les années à venir, vous comprendrez peut plus, l'endroit ou nos dirigeant nous emmènent.
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth



Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 18:46

Arnaud Dumouch a écrit:

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité minorité des gens protégea les persécutés et/ou resista.. Les autres furent indifférents
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 19:01

chiboleth a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité minorité des gens protégea les persécutés et/ou resista.. Les autres furent indifférents

Et l'histoire doit être, en premier lieu, observée avec précision. On doit sortir aussi bien de la mythologie gaulliste (Les français tous résistants) de la réécriture soixantuitarde (les français en majorité centrés sur la seule bouffe).

Ce que vous dites, Chilobeth, est faux, sauf si vous ne visez ici que la résistance militaire qui fut effectivement minoritaire.

Les Français ne peuvent avoir sauvé 95 % des enfants Juifs en ayant été EN MAJORITÉ, indifférents.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 19:07

Arnaud Dumouch a écrit:


Je pense que la cause n'est pas dans nos élites, mais dans le traumatisme des peuples européens chrétiens qui ne digèrent pas ce qui s'est passé il y a 60 ans: Poiur se laver de la raenthèse nazie, de ceuyx qui y ont collaboré, les peuples ont donc pris les valeurs dialectiquement opposées, jusqu'à la folie (l'accueil des terroristes islamistes et leur protection).

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité des gens protégea les persécutés.

Non, Arnaud, ce traumatisme a été construit largement aprés l'évenement.
Juste aprés la seconde guerre, ce n'est pas un Hitler antisémite et raciste dont avaientt le souvenir les Européens, mais un Hitler impérialiste.
La mise en place de la figure centrale de l'Hitler raciste s'est faite avec Mai 68 et le fameux slogan "nous sommes tous des juifs allemands" et "CRS SS".
La Shoah n'est apparue médiathiquement qu'à partir de ce moment là, et il a surtout imprégné des gens qui n'avaient pas connu cette période, notamment celle de baby-boomers et celles d'aprés.
La naissance de reductio ad hitlerum a été reprit par l'anti-racisme politique dans les années 80, avec le nazisme comme horizon indépassable du mal.
Ces valeurs ont été imposés aux peuples Européens par le chantage au racisme, les anathémes nazis pour se soumettre à l'immigration extra-européenne.
Nos élites ont utilisées cette mémoire pour abbatre la souveraineté populaire.
Utiliser le repoussoir nazi pour installer une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 19:10

polaire a écrit:

Il faudrait en avoir de remplacement .On ne fabrique pas des élites comme des petits pains .En fait les élites émergent de par leur qualité et il n'y en a guère en jachère .

Vous êtes naif Polaire.
Ce que vous décrivez fonctionne dans une méritocratie, nous ne sommes plus dans ce cas en Europe, ou celles les réseaux permettent de monter, or ce ne son pas les meilleurs qui nous gouvernent, mais les meilleurs carnets d'addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 19:18

Three piglets a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Je pense que la cause n'est pas dans nos élites, mais dans le traumatisme des peuples européens chrétiens qui ne digèrent pas ce qui s'est passé il y a 60 ans: Poiur se laver de la raenthèse nazie, de ceuyx qui y ont collaboré, les peuples ont donc pris les valeurs dialectiquement opposées, jusqu'à la folie (l'accueil des terroristes islamistes et leur protection).

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité des gens protégea les persécutés.

Non, Arnaud, ce traumatisme a été construit largement aprés l'évenement.
Juste aprés la seconde guerre, ce n'est pas un Hitler antisémite et raciste dont avaientt le souvenir les Européens, mais un Hitler impérialiste.
La mise en place de la figure centrale de l'Hitler raciste s'est faite avec Mai 68 et le fameux slogan "nous sommes tous des juifs allemands" et "CRS SS".
La Shoah n'est apparue médiathiquement qu'à partir de ce moment là, et il a surtout imprégné des gens qui n'avaient pas connu cette période, notamment celle de baby-boomers et celles d'aprés.
La naissance de reductio ad hitlerum a été reprit par l'anti-racisme politique dans les années 80, avec le nazisme comme horizon indépassable du mal.
Ces valeurs ont été imposés aux peuples Européens par le chantage au racisme, les anathémes nazis pour se soumettre à l'immigration extra-européenne.
Nos élites ont utilisées cette mémoire pour abbatre la souveraineté populaire.
Utiliser le repoussoir nazi pour installer une dictature.

Cher TP,

Cette reconstruction, pleine d'auto flagelation, fut fondée sur des faits, des faits certes minoritaire (les traites, ceux qui livrèrent leur voisins Juifs, ceux qui dénoncèrent aux Allemands) mais des faits.

Comment guérir la mémoire des européens: PAR LE RETOUR AU VRAI.

Et le vrai, ce n'est ni la mythologie gaulliste, ni le repentir permanent de l'extrême Gauche de mai 68.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 19:27

Cher Arnaud,

Tu te sens meurtris personnellement?
Moi non, et pourtant..

DEplus, si tu veux guérir la mémoire des Européens, il faut rétablir des faits également, bien plus fondamentaux dans la mécanique de mort des nazis.
Par exemple :

la vote du front pop' pour PEtain.
La déclaration de guerre de la France et de l'UK contre l'Allemagne pour avoir envahit la Pologne, alors que l'Urss, envahisseur de ce pays également, n'ont pas eu ce traitement.
Que le PCF ne fut pas résistant au début de la guerre.
Dénoncer la traité sovieto-nazi
que l'armistie Francaise ne fut une capitulation et donc qu'elle fut négocier par Petain ; ce qui lui a permit de ne pas voir la population juive déportée entiérement.
Etc etc...
Mais je doute que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 20:39

Three piglets a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Je pense que la cause n'est pas dans nos élites, mais dans le traumatisme des peuples européens chrétiens qui ne digèrent pas ce qui s'est passé il y a 60 ans: Poiur se laver de la raenthèse nazie, de ceuyx qui y ont collaboré, les peuples ont donc pris les valeurs dialectiquement opposées, jusqu'à la folie (l'accueil des terroristes islamistes et leur protection).

C'est donc iune PSYCHANALISE DE LA ME MOIRE QU'IL FAUT A L'EUROPE qui doit se souvenir que la majorité des gens protégea les persécutés.

Non, Arnaud, ce traumatisme a été construit largement aprés l'évenement.
Juste aprés la seconde guerre, ce n'est pas un Hitler antisémite et raciste dont avaientt le souvenir les Européens, mais un Hitler impérialiste.
La mise en place de la figure centrale de l'Hitler raciste s'est faite avec Mai 68 et le fameux slogan "nous sommes tous des juifs allemands" et "CRS SS".
La Shoah n'est apparue médiathiquement qu'à partir de ce moment là, et il a surtout imprégné des gens qui n'avaient pas connu cette période, notamment celle de baby-boomers et celles d'aprés.
La naissance de reductio ad hitlerum a été reprit par l'anti-racisme politique dans les années 80, avec le nazisme comme horizon indépassable du mal.
Ces valeurs ont été imposés aux peuples Européens par le chantage au racisme, les anathémes nazis pour se soumettre à l'immigration extra-européenne.
Nos élites ont utilisées cette mémoire pour abbatre la souveraineté populaire.
Utiliser le repoussoir nazi pour installer une dictature.

Votre analyse est trés malheureusement juste et lucide. Mais que faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 20:49

Je ne vois qu'une seule chose de possible : attendre que le systeme s'écroule (tout comme il s'écroula en 39) et se préparer à sa chute qui entrainera une guerre civile inter-ethnique à dimension européenne.
Les enjeux: ce sont eux ou nous.
Regroupez vous, tisser des réseaux et priez.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 20:55

Nous allons vivre la plus intense guerre civile qu'aura connu ce continent.
La guerre en ex-yougoslavie sera , par rapport, une bataille de polochons.
On remerciera les immigrationnistes de tout poils, de toutes confessions et de toutes origines ethniques au passage.
Il ne faudra oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 21:01

Three piglets a écrit:
Cher Arnaud,

Tu te sens meurtris personnellement?
Moi non, et pourtant..

DEplus, si tu veux guérir la mémoire des Européens, il faut rétablir des faits également, bien plus fondamentaux dans la mécanique de mort des nazis.
Par exemple :

la vote du front pop' pour PEtain.
La déclaration de guerre de la France et de l'UK contre l'Allemagne pour avoir envahit la Pologne, alors que l'Urss, envahisseur de ce pays également, n'ont pas eu ce traitement.
Que le PCF ne fut pas résistant au début de la guerre.
Dénoncer la traité sovieto-nazi
que l'armistie Francaise ne fut une capitulation et donc qu'elle fut négocier par Petain ; ce qui lui a permit de ne pas voir la population juive déportée entiérement.
Etc etc...
Mais je doute que cela se fasse.

Oui mais là, ça va pas aller mieux: c'est encore de l'auto flagellation occidentale. Mr.Red

Je crois que l'Europe se déteste dans ses propres divisions idéologiques, source de mal dans le monde entier.

Il faut POSITIVER: Regarder les merveilles de civilisation produites par l'Europe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 21:06

Je vois nullement de la l'auto-flagellation.
Je vous rappelle que cette culpabilité vise les couches populaires de la société, cad, messieur tout le monde.
Ma critique historique vise les élites de l'époque.
Idem pour la colonisation et l'esclavage.

Ensuite, il y a un tout un travail critique à faire sur les Lumiéres, l'ideologie des droits de l'homme et du progres , ainsi que la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 22:38

Three piglets a écrit:
Nous allons vivre la plus intense guerre civile qu'aura connu ce continent.
La guerre en ex-yougoslavie sera , par rapport, une bataille de polochons.
On remerciera les immigrationnistes de tout poils, de toutes confessions et de toutes origines ethniques au passage.
Il ne faudra oublier personne.

Je pense qu'il est inutile de développer ce point, maints fils ici même (débat Islam, djihad mondial, Eurabia, etc...) démontrant plus qu'à suffisance, la justesse de ces propos Idea

Que ceux qui ont les yeux ouverts sur le réel se préparent à la tourmente qui s'approche maintenant à grand pas...

Nous, nous sommes prêts Idea

Citation :
Pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 23:25

Citation :
Préparez-vous

Posté le Mardi 02 mai 2006 @ 12:09:33 par enki40

Le mois de Mai arrive, et nous ressentons tous le besoin prochain de faire une pause, en esperant que la situation s'améliore. Hélas, ce voeux pieux devient de plus en plus improbable.

2007 risque de très mal se passer. En France comme à l'étranger.


Et plus que jamais vous devez vous préparer. Mais à quoi ?

Dabord à appréhender les différents rendez-vous internationaux. Des élections sont prévues dans nombre de pays qui verront l'émergence ou la confirmation de forces haineuses hostiles à l'Occident.

Cela a dailleurs débutté fin 2005 avec la victoire symbolique des Frères musulmans en Egypte, où le parti fondamentaliste détient désormais 88 sièges sur 444 à l’Assemblée égyptienne, score d’autant plus impressionnant que la Confrérie n’avaient présenté des candidats que dans le tiers seulement des circonscriptions. Un symptôme d'autant plus fort du rapport de force alarmant entre le gouvernement actuel et la Confrérie que celle-ci est toujours officiellement ... interdite pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Ses candidats se sont donc présenté "sans étiquette" et cette fois-ci Hosni Moubarak n'a pas pu les en empêcher. Un chiffre d'élus à mettre en parallèle avec le seul député Copte élu ( sur 444!!!). ( 5 autres députés coptes ont eux été nommés par Moubarak sur son quota personnel de 10 élus....).

Des Coptes de plus en plus martyrisés qui s'exilent de plus en plus. Plus d'1,2 millions vivent déjà à l'étanger principalement au Canada, aux Etats-Unis et en Australie... Or, les Coptes sont les vrais égyptiens de souche... Mais devenus minoritaires chez eux....Comme le soupire, dans le Figaro, un viel homme en sortant d'une Eglise : "Ce pays n'est plus le nôtre".



2007 est aussi une date électorale de première importance pour l'Algérie. Parce que Bouteflika même si il ne le souhaite pas, aura un sucesseur et que dans cette course au pouvoir tous les compromis de circonstance, toutes les alliances contre-nature seront étudiées.

Et ce d'autant plus que, selon des sources américaines, un « sondage » effectué par l’institut républicain international (proche du parti américain au pouvoir) accrédite le PJD d’un score équivalent à 47 % des intentions de vote aux prochaines élections de 2007 (contre 17 % à l’USFP et 12 % à l’Istiqlal alors que les « indécis » représenteraient 78 %). Là encore comme en Egypte les islamistes sont de nouveau en passe de se présenter et potentiellement de gagner les élections...

Pendant ce temps-là, en France, le cirque du positionnement électoraliste a commencé. Le but du jeu étant, pour certains, de ratisser au plus large.

Ainsi de Marine Le Pen, qui ne doit sa position au sein du FN que par logique patriarcale, comme hier les rois nommaient de facto leur progéniture aux postes clefs.


Marine Lepen, nous confie le Figaro d'aujourd'hui, estime que l'islam « est compatible avec la République » mais que c'est « la faiblesse de notre politique » qui a laissé se développer l'action de « gens qui utilisent leur religion comme une arme politique » contre la France.

Donc c'est dit. Le FN est islamophile. Le FN voit entre l'islam et islamisme une différence de nature et non de degré. Le FN ne veut rien connaître des dogmes de l'islam... pensez-donc, des gens qui promettent de raser Israël, cela mérite bien une prosternation oecuménique....

Marine Lepen dit encore : « au FN nous considérons que l'immigration est d'abord un problème économique et social ».

Nous donnons rendez-vous dans 20 ans à cette populiste irrresponsable quand le visage de la France aura été irrémédiablement modifié et que les logiques de solidarité communautaire la chasseront de ce pays...tout comme les Coptes aujourd'hui en Egypte...

Heureusement, parfois certaines question de bons sens réussissent à être posées. Ainsi de l'éditorial d'Alexis Brezet:

Ainsi donc, la loi Sarkozy sur l'immigration serait «dangereuse et inutile». Si l'on en croit les autorités religieuses et les responsables du PS, le texte du ministre de l'Intérieur serait seulement inspiré par le désir – forcément «trouble» – de récupérer les électeurs du Front national. Passons sur le procédé vieux comme François Mitterrand qui consiste à brandir l'épouvantail Le Pen chaque fois que la droite s'intéresse à l'immigration, et venons-en à la seule question qui devrait se poser : observe-t-on dans la France de 2006 un grave dérèglement des mécanismes d'intégration, conséquence de trente années d'immigration incontrôlée ?

On peut fort bien, comme les socialistes, choisir de répondre non à cette question. Mais il faut alors soutenir que la crise des banlieues en novembre, le sac du train Nice-Lyon en janvier, la dispute des caricatures puis le crime du «gang des barbares» en février et, enfin, les affrontements violents de l'esplanade des Invalides au mois de mars sont une succession d'accidents surgis de nulle part, dont la signification s'épuise dans l'émotion qu'ils ont suscitée.

On peut, à l'inverse, estimer que l'afflux persistant d'étrangers non qualifiés dans un pays déjà miné par le chômage de masse condamne les intéressés à la misère et fait courir à la société française un risque de dislocation. Dès lors, pour réguler cette immigration-là, il devient urgent de légiférer.

Certes, pour réamorcer la dynamique de l'intégration, aucune loi ne remplacera jamais la croissance – ceci est une autre histoire. Mais la loi Sarkozy, si elle ne prétend pas tout résoudre, a néanmoins le grand mérite de rompre avec l'idée, martelée contre toute évidence depuis des années, que la gestion de l'immigration se résume à la lutte contre les clandestins. Elle a aussi la vertu de poser en principe que la France, comme toutes les nations démocratiques du monde, a le droit de dire qui elle veut et qui elle peut accepter.

C'est à l'aune de ce principe de continuité entre immigration et capacité d'intégration – validé, c'est à noter, par le conseil pontifical Justice et Paix lorsqu'il affirme qu'il «appartient aux pouvoirs publics (...) de déterminer la proportion de réfugiés ou d'immigrés que leur pays peut accueillir» – qu'il faut apprécier les dispositions du projet.

Est-il anormal qu'un étranger qui veut s'installer en France s'engage à respecter nos lois et à apprendre le français ? Est-il scandaleux qu'un immigré qui désire faire venir sa famille apporte la preuve qu'il peut la nourrir et l'héberger ? Est-il absurde, si l'on veut décourager l'immigration irrégulière, de supprimer la régularisation automatique au bout de dix ans qui était un véritable appel à la clandestinité ?

Inutile et dangereuse, la loi Sarkozy ? N'en déplaise aux «mitres molles» comme aux têtes dures du Parti socialiste, il y a fort à parier qu'en ces temps agités où la politique donne d'elle-même une image peu reluisante, les Français y verront au contraire la preuve que l'action publique peut poursuivre l'intérêt général. Et mettre en oeuvre des solutions de bon sens sans déroger à l'humanité. "

http://www.lefigaro.fr/debats/20060502.FIG000000208_immigration_de_la_necessite_d_agir.html

Mais ces question de bon sens ne devraient même pas faire ... question! Hélas les promesses électorales jamais tenues gouvernement de droite après gouverrnement de droite nous conduisent tout droit à une situation de fait à laquelle vous devez vous préparer : la balkanisation. Et notre génération vivra ce drame-là.

Mais comment faire entendre au peuple français ce qu'il n'a pas envie d'entendre ? Un exemple ? A la question pourtant simplissime: "Selon-vous le budget de la France sera t-il cette année bénéficiaire ou déficitaire .?", 41% des sondés ne savent pas quoi répondre!!!!!!
Quand on en est à une telle inculture et à un tel déni de la réalité, alors parfois je me dis qu'il n'y a plus grand chose à attendre. Que seuls des évènements gravissimes feront naître des réactions qui se voudront salvatrices.

En attendant qui bouge et qui se prépare ?
Qui s'investit pour préparer les Français à ce qui va imanquablement advenir ?

Combien participent réellement et ne se contente pas d'être des consommateurs/spectateurs de cette catastrophe annoncée?

Français, où es-tu ?



http://www.occidentalis.com/article.php?sid=3148&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 23:37

Citation :
Citation :
Création d'une ville de 10000 habitants, centre d'entraînement à la guérilla urbaine

Source Europe 1, 13 heures, ce 15 mars 2006 - Les habitants de Chalons en Champagne se sont réveillés sous des tirs militaires et avec des tanks dans la ville, pour cause de manoeuvres militaires de simulation de répression de guérilla urbaine. Ils avaient été prévenus.
Une ville intégrale de la taille d'une ville de 10000 habitants, ville avec centre historique, écoles, hôpitaux, administrations,immeubles en tous genres, etc, tout ce qu'il faut pour ressembler à une vraie ville, et pout tout dire à Paris, va être construite dans l'Aisne. Il ne s'agira pas d'un simulâcre de carton-pâte, mais de bâtisses en dur, et le but de la construction est l'entraînement permanent des militaires, à la guerre urbaine.

Mon commentaire : Cette manoeuvre se fonde dans le lot de celles dont nous avons parlé il y a quelques jours, et nos gouvernants ont bien une idée derrière la tête, comme le montre la construction de cette ville d'entraînement à la guerillé urbaine.

Idée uniquement défensive ou offensive ?

Je me demande s'ils ne se pas rapprochent secrètement de nos vues, et ne commencent pas à songer à l'unique solution qui peut sauver la France et l'Europe...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fierté gauloise



http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8757


Citation :
Entraînement à la guerre civile en Alsace

400 soldats pour un exercice militaire inédit dans le Haut-Rhin, du 14 au 16 mars. Le scénario ressemble étrangement à la répression d'une sédition de populations allochtones. En effet, l'entraînement de type guérilla contre des terroristes a lieu dans le quartier des Coteaux et de Dornach (banlieue de Mulhouse), zone fortement islamisée. Tandis que dans le quartier plus européen du Stade de l'Ill, on procédera à une simulation d'évacuation sanitaire.

400 hussards de la brigade franco-allemande, basés habituellement en Allemagne, participeront à un important exercice en décor naturel. Selon les autorités militaires, il s'agit d'un entraînement au combat en zone urbaine, mais aussi une mise au point de technologies de numérisation et de communication

Véhicules et hélicoptères seront également mobilisés, dans la région de Mulhouse et dans la campagne environnante. Toujours selon un responsable de l'exercice, l'objectif est une « reconquête » d'une zone d'où seraient délogés des « envahisseurs ». Puis les combats simulés se poursuivront à l'intérieur même de la ville de Mulhouse.

Si, au nord de la ville, on testera « l'aspect humanitaire » en évacuant des réfugiés vers le Stade de l'Ill, le centre et le sud de l'agglomération donneront lieu des « embuscades » et des « combats de haute intensité » contre des « miliciens », à l'instar de ce qui s'est passé en Bosnie ou des combats urbains actuels en Irak. Les responsables de l'opération dramatisent la comparaison, et insistent sur le nécessaire « réalisme » de l'opération, comme si les soldats devaient réellement « jouer leur peau ».

On peut trouver la distribution géographique des manœuvres un peu positivement discriminatoire, quand on connaît la répartition ethnique et religieuse dans les théâtres d'opérations. D'ailleurs, des musulmans prévenus par des journalistes locaux évoquent une « provocation islamophobe ».

Selon les autorités municipales, les habitants des zones d'entraînement seront prévenus par courrier, afin d'éviter des désagréments ou des dommages collatéraux.

Photo d'archive

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 09 Sep 2007, 23:42

Citation :
Citation :
La France est en danger !
09/03/06

Le CRIF tient à partager avec l’ensemble de nos concitoyens son inquiétude sur l’avenir de notre pays.

Nous avions noté avec soulagement la baisse des actes antisémites en 2005. Mais les premières statistiques de 2006 font apparaître une nouvelle hausse, cruellement illustrée par l’assassinat horrible du jeune Ilan Halimi, et les violences anti-juives répétées de ces derniers jours à Sarcelles et à Lyon.

Dans des zones de non-droit, des bandes de voyous racistes et antisémites sèment la terreur. Dans de nombreuses banlieues et bien souvent au cœur des villes, les citoyens juifs ont peur de circuler et les parents juifs s’inquiètent pour leurs enfants.

Malgré les moyens considérables déployés, notamment par la police, l’escalade se poursuit.

Nous mettons les autorités en garde : cette situation d’une gravité extrême risque d’amener des réactions incontrôlables d’auto-défense. Faut-il rappeler que depuis le début de la vague d’actes antisémites en septembre 2000, il n’y a pas eu une seule action de rétorsion d’origine juive ?

Nous demandons solennellement au Président de la République de déclarer la guerre à l’antisémitisme et au racisme et de redonner un sentiment de confiance à tous les citoyens.

Nous demandons aux parents, aux enseignants, aux médias de se mobiliser contre ce fléau.

Car, ne nous y trompons pas ! Les Juifs sont les sentinelles de la République et les violences qui les touchent aujourd’hui, frapperont demain le reste de la population.

Il y a danger pour l’unité de la nation.



http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=6564&returnto=accueil/main&artyd=9&PHPSESSID=8ed9850ac04a8733b8b49c2989c4317a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 16:52

Citation :
Nouvelle vidéo d'Oussama ben Laden à venir

LE CAIRE - Al-Qaïda a annoncé lundi la diffusion prochaine d'une nouvelle vidéo d'Oussama ben Laden présentant le testament de l'un des kamikazes du 11-Septembre, à l'occasion du sixième anniversaire des attentats.

"Bientôt, si Dieu le veut, le testament des attentats contre New York et Washington par Abou Moussab Waleed al-Shehri et présenté par cheikh Oussama ben Laden, Dieu le garde", annonce un bandeau mis en ligne sur un site Internet islamiste régulièrement utilisé par le réseau terroriste et signé Al-Sahab, la branche média d'Al-Qaïda.

Le bandeau montre une image d'Oussama ben Laden portant la même barbe noire et les mêmes vêtements que sur la vidéo diffusée vendredi dernier dans laquelle le chef d'Al-Qaïda appelait les Américains à se convertir à l'Islam s'ils veulent que cesse la guerre en Irak. Il faisait également référence à l'élection de Nicolas Sarkozy en France, mais ne prononçait aucune menace d'attentat contre les Etats-Unis.

Al-Qaïda marque les anniversaires des attentats du 11 septembre 2001 par la diffusion de vidéos présentant les testaments et dernières volontés des kamikazes, habituellement accompagnés de commentaires de ses principaux chefs. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070910/twl-al-qaida-ben-laden-video-1be00ca_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 16:55

Citation :
بسم الله الرحمن الرحيم

Au nom d'Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.



"La Solution"

Transcription française du dernier discours de l'émir d'Al-Qa'ida, Shaykh Oussama Ibn Laden, destiné au peuple américain, et intitulé "La Solution". Publié par As-Sahab Média, le mois de Sha'ban 1428H.



*********

Louange à Allah qui a bâti les cieux et la terre en toute justice, et a créé l’homme par une faveur et une grâce venant de Lui.

Et parmi les règles d’Allah, il y a l’alternance des jours (bons ou mauvais) entre les gens. Et dans sa Shari’ah se trouve la revanche équivalente : œil pour œil, dent pour dent et celui qui tue est tué.

Et louange à Allah qui a réveillé le désir de Ses Esclaves pour le Paradis. Tous y entreront sauf celui qui refuse ! Et quiconque Lui obéit Seul dans toutes ses affaires entrera au Paradis. Et quiconque Lui désobéit aura refusé (d’y entrer).

Après cela !

Paix sur celui qui suit la Guidée !

Ô vous, peuple d’Amérique ! Je vais vous parler de sujets importants qui vous concernent. Prêtez-moi donc l’oreille !

Je commencerai par parler de la guerre qui nous oppose et de ses quelques répercussions sur nous et sur vous. En préambule, je dis :

- malgré le fait que l’Amérique soit la plus grande puissance économique et qu’elle possède également l’arsenal militaire le plus puissant et le plus récent,

- malgré qu’elle dépense dans cette guerre et son armée plus que ce que tous les autres pays de la Terre dépensent dans leur armée,

- malgré le fait qu’elle soit un État puissant qui influence les politiques du monde entier, comme si qu’elle avait le monopole sur le droit de veto injuste…

Malgré tout cela, 19 jeunes ont été capables – par la grâce d’Allah, le Plus Haut – à modifier la direction de sa boussole. En fait, la question des Mujahidin est devenue un sujet inséparable des discours de votre dirigeant. Les effets et les signes de cela ne sont pas cachés !

Depuis le 11 septembre, plusieurs politiques de l’Amérique sont sous l’influence des Mujahidin, et cela est possible par la Grâce d’Allah, le Très Haut. Le résultat de cela a été que les gens ont découvert sa vérité, sa réputation s’est empirée et son prestige a été totalement démoli au niveau mondial. Et elle a été saignée économiquement, même si nos intérêts chevauchent les intérêts des grandes corporations et ceux des néo-conservateurs, malgré que nos intentions respectives diffèrent. Et vos médias, durant les premières années de la guerre, ont perdu de leur crédibilité et se sont révélés être les outils des empires colonialistes.

L’état de vos médias a été souvent pire que l’état des médias des régimes dictatoriaux, qui se déplacent dans la caravane d’un seul dirigeant. Ensuite, Bush nous parle de son travail avec al Maliki et son gouvernement, qui consiste à répandre la liberté en Irak. Mais en fait, il travaille avec les dirigeants d’une secte contre une autre secte, pensant que cela précipitera l’issue de la guerre en sa faveur. Cependant, ce qu’on nomme guerre civile s’est empirée entre ses mains avant d’échapper à son contrôle. Et il est devenu comme celui qui laboure et sème en mer : il ne récolte rien d’autre que l’échec !

Voici donc quelques-uns des résultats de la liberté et de sa propagation dont il vous parle. Et la marche arrière de Bush sur son insistance de ne pas fournir aux Nations Unies une compétence étendue en Irak est l’aveu de sa perte et de sa défaite dans le pays. Parmi les points les plus importants des discours de Bush depuis le 11 septembre est celui que les Américains n’ont d’autres choix que de continuer la guerre. Ce ton est en fait l’écho des propos des néo-conservateurs, tels que Cheney, Rumsfeld et Richard Pearle. Auparavant, ce dernier a dit que les Américains n’avaient pas d’autres choix devant eux que de poursuivre la guerre ou faire face à un holocauste !

Je dis, en réfutant cette déclaration injuste, que la moralité et la culture de l’holocauste sont votre culture et non notre culture. En vérité, brûler des être vivants est interdit dans notre religion, même s’ils sont aussi minuscules qu’une fourmi. Qu’en serait-il donc d’un homme ! L’holocauste des Juifs a été réalisé par vos frères au centre de l’Europe. Si cela s’était déroulé plus près de nos pays, la plupart des Juifs se seraient sauvés et auraient trouvé refuge chez nous.

Et la preuve que j’apporte à cela réside en ce que vos frères, les Espagnols, ont fait lorsqu’ils ont établi les horribles tribunaux de l’inquisition en vue de juger les Musulmans et les Juifs. Les Juifs n’ont-ils pas trouvé un toit sûr seulement en se réfugiant dans nos pays ? C’est pour cela qu’aujourd’hui, la communauté juive du Maroc est une des plus importantes communautés au monde. Ils vivent parmi nous et nous ne les avons pas incinérés. Mais nous sommes un peuple qui ne dort pas sous l’oppression, nous rejetons l’humiliation et le déshonneur et nous nous vengeons des partisans de la tyrannie et de l’agression. Et le sang des Musulmans ne sera pas versé impunément, et demain est proche pour celui qui attend !

Ensuite, vos frères Chrétiens ont vécu parmi nous pendant 14 siècles. Rien qu’en Égypte, il y a des millions de Chrétiens. Ils n’ont pas été ni ne seront incinérés.

En réalité, il existe une campagne partiale et continue qui s’abat sur nous depuis longtemps de la part de vos politiciens et de plusieurs de vos auteurs à travers vos médias, en particulier Hollywood. Leur but est de dénaturer l’Islam et ses adeptes afin de vous éloigner de la vraie religion.

Le génocide des peuples et leur holocauste ont eu lieu entre vos mains : seules quelques ethnies indiennes ont été épargnées, et il y a juste quelques jours, le Japon commémorait le 62ème anniversaire de l’anéantissement d’Hiroshima et de Nagasaki par vos armes nucléaires.

Et parmi les choses qui attirent le regard de celui qui examine les répercussions de la guerre injuste contre l’Irak est l’échec de votre système démocratique, malgré la valorisation de slogans comme la justice, l’égalité et l’humanisme. Votre système n’a pas seulement échoué dans ses choses ! Mais il les a en fait détruit ainsi que d’autres concepts au moyen de ses armes - surtout en Irak et en Afghanistan - d’une manière effrontée. Ceci dans le but de les remplacer par la crainte, la destruction, le meurtre, la faim, la maladie, les déplacements…Et il y a plus d’un million d’orphelins rien qu’à Baghdad, sans compter les centaines de milliers de veuves.

Les statistiques américaines parlent de plus de 650 000 Irakiens tués, causés par la guerre et ses répercussions.

Ô vous, peuple d’Amérique !

Le monde suit vos nouvelles au sujet de votre invasion de l’Irak. Et les gens ont su récemment, après plusieurs années de tragédies causées par cette guerre, qu’une large majorité d’entre vous veut y mettre fin. Vous avez alors élu le parti démocrate (pour qu’il aille dans ce sens), mais les démocrates n’ont pas fait un geste digne d’être mentionné ! Au contraire, ils acceptent toujours de dépenser des dizaines de milliards de dollars afin de poursuivre le meurtre et la guerre. Cela a conduit la majorité d’entre vous à la déception. Voilà l’essentiel de la question – on devrait donc s’arrêter et réfléchir - : Pourquoi les démocrates ont échoué à stopper cette guerre, malgré le fait qu’ils aient la majorité ? Je répondrai à cette question après avoir soulevé une autre question : pourquoi les chefs de la Maison Blanche aiment déclencher des guerres et les attiser tout autour du monde, et utiliser pour atteindre ce but toute opportunité possible, en créant, à l’occasion, des justifications se reposant sur la supercherie et le mensonge flagrants, tel que vous l’avez vu en Irak ?

Pour la guerre du Vietnam, les chefs de la Maison Blanche prétendaient, à cette époque, que la guerre était nécessaire et cruciale. Pendant son déroulement, Rumsfeld et ses assistants ont assassiné 2 millions de villageois. Et lorsque Kennedy prit la tête de la présidence et dévia de la ligne politique générale tracée par la Maison Blanche et voulut arrêter cette guerre injuste, cela irrita les propriétaires des grandes corporations qui tiraient profit de son enlisement. Kennedy fut alors tué, et al-Qa’ida n’était pas présent à cette époque, mais plutôt ces corporations qui étaient les premières bénéficiaires de son meurtre. Et la guerre continua après cela pendant 10 ans environ. Ensuite, il devint évident pour vous que cette guerre était injuste et inutile.

Vous aviez alors commis une de vos plus grandes erreurs, en ce que vous n’avez pas amené à rendre compte ou puni ceux qui ont déclenché cette guerre, ni même le plus violent de ces assassins, Rumsfeld.

Le plus incroyable est que Bush le prit comme secrétaire à la défense durant son premier mandat, après avoir prit Cheney comme vice-président, Powell comme secrétaire d’État et Armitage comme suppléant de Powell, malgré leur passé horrible et sanglant dans le massacre d’être humains.

C’était donc un signe clair que cette administration – l’administration des généraux – n’avait pas comme principal objectif de servir l’humanité, mais elle était plutôt intéressée dans le fait d’apporter de nouveaux massacres. Cependant, malgré cela, vous avez permis à Bush de terminer son premier mandat, plus étrange encore, vous l’avez choisi pour un second mandat, ce qui constituait pour lui un mandat clair de votre part – en toute connaissance de cause et avec votre total consentement – à poursuivre le meurtre de notre peuple en Irak et en Afghanistan.

Ensuite, vous proclamez être innocents ! Cette innocence de votre part est comme mon innocence concernant le sang de vos fils lors du 11 septembre. J’avais alors proclamé une telle chose ! Mais il m’est impossible de me moquer de plusieurs d’entre vous avec l’arrogance et l’indifférence dont vous faîtes preuve pour la vie des humains qui se trouvent hors de l’Amérique. Ou même de me moquer des mensonges de vos chefs, étant donné que le monde entier sait qu’en cela, ils se taillent la part du lion. Cette morale n’est pas notre morale !

Ce que je veux souligner ici c’est que ne pas forcer les anciens criminels de guerre à rendre des comptes, les pousse à répéter ces crimes contre le genre humain, sans aucun droit, et à déclencher cette guerre injuste en Mésopotamie. Le résultat est que les oppressés d’aujourd’hui continuent à prendre leur droit de vous. Cette guerre était totalement inutile. Vos propres rapports témoignent de cela ! Et parmi ceux des vôtres qui sont les plus compétents pour vous parler de ce sujet et de la fabrication de l’opinion publique, il y a Noam Chomsky, qui prononça des paroles modérées de conseil avant la guerre, mais le chef Texan n’aime pas ceux qui donnent conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 16:55

Citation :
Le monde entier manifesta comme jamais auparavant afin de mettre en garde contre le déclenchement de la guerre et donna la description de sa véritable nature dans des mots éloquents comme « non au versement du sang rouge pour le pétrole noir ». Il ne leur prêta pas la moindre attention ! Il est grand temps pour l’humanité de savoir que les propos sur les droits de l’homme et la liberté ne sont que des mensonges inventés par la Maison Blanche et ses alliés en Europe dans le but de tromper les gens, prendre le contrôle de leur destin et de les dominer. En réponse à la question concernant les causes de l’échec des démocrates à mettre fin à la guerre, je dis : ce sont les mêmes raisons qui ont conduit l’ancien président Kennedy à échouer à stopper la guerre du Vietnam. Ceux qui détiennent le véritable pouvoir et une véritable influence sont ceux qui détiennent le capital.

Et depuis que le système démocrate permet aux corporations de soutenir les candidats – que ce soit à la présidence ou au congrès –, il ne devrait y avoir aucune raison d’être étonné – et il n’y en a aucune ! – de l’échec des démocrates à arrêter cette guerre.

Vous êtes de ceux qui ont un proverbe disant : « l’argent parle ». Et je vous dis : après l’échec de vos représentants du partie démocrate à satisfaire votre volonté d’arrêter la guerre, vous pouvez toujours porter des pancartes anti-guerre et vous répandre dans les rues des grandes villes, pour ensuite rentrer chez vous. Mais cela ne sera d’aucune utilité et mènera à la prolongation de la guerre. Cependant, il y a deux manières d’y mettre fin. La première est de notre côté. Elle consiste à poursuivre l’escalade des meurtres et des combats contre vous. Cela est notre devoir et nos Frères le remplissent. Et je demande à Allah de leur donner la résolution et la victoire. La seconde solution est de votre côté. L’impuissance du système démocratique est désormais claire pour vous et pour le monde entier ainsi que sa façon de jouer avec les intérêts des gens et leur sang en sacrifiant les soldats et les populations dans le but de satisfaire les intérêts des grandes corporations. Avec cela, il est devenu évident pour tous qu’ils sont les vrais tyrans terroristes !

En fait, la vie de tout le genre humain est en danger à cause du réchauffement global causé en grande partie par les émissions des usines des grandes corporations. Malgré cela, les représentants des ces corporations à la Maison Blanche persistent à ne pas respecter les accords de Kyoto, tout en ayant connaissance des statistiques qui parlent de la mort et des déplacements de millions d’être humains liés au réchauffement, essentiellement en Afrique. Ces grands fléaux et ces menaces parmi les plus dangereuses pour la vie des hommes se déroulent d’une manière accélérée, alors que le monde est dominé par le système démocratique. Cela confirme son échec total à protéger l’être humain et ses intérêts contre la cupidité et l’avarice des corporations et de leurs représentants. Malgré ces attaques effrontées contre les peuples, les dirigeants de l’Ouest – spécialement Bush, Blair, Sarkozy et Brown – parlent toujours de la liberté et des droits de l’homme, avec un mépris flagrant de l’intelligence des être humains. Il y a-t-il donc une forme de terrorisme plus forte, plus claire et plus dangereuse que celle-ci ?

C’est pour cette raison que je vous dis : tout comme vous vous êtes libérés de l’esclavage des moines, des rois et de la féodalité, vous devez aujourd’hui vous libérer de le tromperie, des chaînes et de l’usure du système capitaliste. Si vous réfléchissiez bien sur ce système, vous verriez qu’il est plus dur et plus féroce que vos systèmes existants au Moyen Age. Le système capitaliste cherche à attirer le monde entier dans le fief des grandes corporations sous le label de la « mondialisation » dans le but de protéger la démocratie. L’Iraq, l’Afghanistan et leurs tragédies ; l’écrasement de plusieurs d’entre vous sous le poids des intérêts liés aux dettes, des impôts insensés et des emprunts immobiliers ; le réchauffement global et ses maux ; la pauvreté abjecte et la famine tragique en Afrique…tout cela n’est qu’un côté de la face hideuse de ce système mondial. Il est donc impératif pour vous de vous libérer de tout cela et de trouver une alternative, une méthodologie droite dans laquelle ce ne sera pas l’affaire d’une catégorie de l’humanité d’imposer ses propres lois à son avantage et au dépens des autres catégories – comme cela est le cas avec vous -, alors que l’essence des lois humaines est de servir les intérêts de ceux qui détiennent le capital, rendant ainsi les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.

La méthodologie infaillible est la méthodologie d’Allah, le Très Haut, qui créa les cieux et la terre et créa la Création. Et il est le Bienveillant, Celui qui est parfaitement informé et Celui qui connaît l’âme de Ses serviteurs, Sa méthodologie leur convient le mieux. Vous pensez fortement que vous croyez en Allah, vous êtes totalement convaincus de cela, à tel point que vous avez écrit la foi des vôtres sur vos dollars. Mais la vérité est que vous êtes dans l’erreur concernant la croyance des vôtres. Le juge impartial sait que la croyance en Allah requiert la rectitude dans le suivi de la méthodologie, et en conséquence, il doit y avoir une obéissance totale des ordres et des interdits d’Allah Seul, et ce, dans tous les aspects de la vie. Qu’en est-il donc de vous, lorsque vous Lui associez d’autres (fausses divinités) dans vos croyances et séparez l’État de la religion. Et vous proclamez ensuite être des croyants ?! Ce que vous avez fait est une perte évidente et du polythéisme manifeste. Et je vous donnerai une parabole du polythéisme, les paraboles résument et clarifient les discours. Je vous dis : cette parabole est la parabole d’un homme qui possède un commerce. Il engage un salarié et lui dit : « Vends et donnes-moi l’argent de la vente ». Mais le salarié vend et donne l’argent à autre qu’au propriétaire. Qui approuverait cela ? Vous croyez qu’Allah est votre Seigneur et le Créateur de cette terre et qu’elle est sa propriété. Ensuite vous travaillez sur Sa terre, sa propriété sans suivre Ses ordres et sans Lui obéir. Et vous légiférez contrairement à Sa loi et Sa méthodologie.

Ce travail des vôtres est la plus grande forme de polythéisme et une rébellion contre l’obéissance due à Allah pour laquelle le croyant devient mécréant, même s’il obéit à Allah dans d’autres commandements. Allah, le Très Haut, a fait descendre Ses ordres dans Ses Livres Sacrés tels que la Torah et l’Évangile et envoya avec eux les Messagers (paix et bénédictions d’Allah sur eux) comme porteurs de bonne nouvelle aux gens. Et quiconque croit en eux et se conforment à eux est un croyant parmi les gens du Paradis. Puis lorsque les gens de science ont altéré les paroles d’Allah, le Très Haut, et les ont vendu à un vil prix, comme les rabbins l’ont fait avec la Torah et le clergé avec l’évangile, Allah fit descendre Son dernier Livre, Le Noble Qur’an, et le protégea contre les rajouts et les amputations des mains de l’homme. S’y trouve une méthodologie complète pour la vie de tous ! Et notre attachement ferme au Noble Qur’an est le secret de notre force et de notre victoire contre vous, malgré la faiblesse de notre nombre et de notre matériel. Et si vous voulez connaître les raisons de votre échec contre nous, lisez donc le livre de Michael Scheuer !

Ne vous détournez pas de l’Islam à cause de la situation terrible des pays Musulmans d’aujourd’hui. Nos dirigeants, dans leur totalité, ont abandonné l’Islam depuis des décennies. Nos ancêtres étaient les leaders et les pionniers du monde durant plusieurs siècles, lorsqu’ils tenaient fermement à l’Islam.

Et avant de conclure, je vous dis : il y a eu une augmentation des penseurs qui étudient les évènements. En s’appuyant sur leurs recherches, ils ont déclaré que la chute de l’empire américain approchait. Parmi eux se trouve le penseur européen (Emmanuel Todd) qui anticipa la chute de l’Union soviétique, qui chuta effectivement. Et cela vous serait profitable de lire ce qu’il a écrit « Après l’empire », qui porte sur l’Amérique. Je voudrais également porter à votre attention le fait que parmi les plus grandes raisons de la chute de l’Union Soviétique est les gens ont été affligés par leur dirigeant, Brezhnev, dépassé par son orgueil et son arrogance et qui refusaient de regarder les réalités du terrain. Dès la première année de l’invasion de l’Afghanistan, les rapports indiquaient que les Russes étaient en train de perdre la guerre. Il refusa de l’admettre de peur que cela ne soit une défaite inscrite dans son histoire personnelle. Non seulement il refusa de reconnaître la défaite, mais il ne fit rien pour changer les faits pour des gens raisonnables. Il exacerba plutôt le problème et fit augmenter le nombre des pertes. Aujourd’hui, combien votre position est semblable à la leur, deux décennies après ! Les erreurs de Brezhnev sont répétées par Bush, qui lorsqu’on lui demande à quel moment il retirera ses troupes d’Irak, dit, qu’en effet, le retrait ne se passera pas pendant sans mandat mais plutôt pendant le mandat de son successeur. La signification de ces paroles n’est pas cachée.

Et je dis ici : il vous serait bénéfique d’écouter les messages poignants de vos soldats en Irak, qui paient de leur sang, leurs nerfs et leurs membres dispersés, le prix de ce type de position irresponsable. Parmi eux se trouve le message éloquent de Joshua [Key], qu’il envoya aux médias, dans lequel il pleure toutes les larmes de son corps et décrit les politiciens Américains dans des termes durs et les invite à venir le rejoindre pour quelques jours en Irak. Peut-être que ce message trouvera en vous une oreille attentive. Vous pourrez ainsi le sauver ainsi que 150 000 de vos fils qui goûtent aux deux choses les plus amères : s’ils quittent leur caserne, les mines les dévorent et s’ils refusent de sortir, des décisions sont prises contre eux. Les seules options qu’on laisse face à eux sont le suicide ou les pleurs, qui font partie des pires calamités. Y a-t-il donc quelque chose de plus, après les pleurs et le suicide, que les hommes puissent faire afin que vous réagissiez ? Ils font cela à cause de la sévérité de l’humiliation, de la crainte et de la terreur qu’ils éprouvent. Cela est plus sévère que la souffrance que les esclaves éprouvaient entre vos mains il y a des siècles de cela. Et c’est comme si que certains d’entre eux quittaient un esclavage pour un autre esclavage plus sévère et plus malfaisant, même si c’est pour une tentation financière édulcorée par le département de la défense.

Avez-vous mesuré la grandeur de leur souffrance ?

Pour conclure, je vous invite à embrasser l’Islam. La plus grande faute qu’on puisse faire dans ce monde et qui est irréparable, est de mourir alors qu’on n’est pas soumis à Allah, le Très Haut, dans tous les domaines de la vie, mourir en dehors de l’Islam. Et l’Islam signifie réussir dans cette vie et dans l’autre. La vraie religion est une miséricorde pour les gens dans ce monde. Elle remplit leur cœur de sérénité et de calme. Il y a une leçon pour vous dans les Mujahidin : le monde entier les poursuit, alors que leur cœur est, par la grâce d’Allah, satisfait et tranquille. La vraie religion met la vie des gens en ordre d’après ses lois, protège leurs besoins et leurs intérêts.

Elle affine leur morale, les protège du mal et leur assure l’entrée au Paradis dans l’au-delà grâce à leur obéissance à Allah et à une adoration sincère vouée à Lui Seul. Elle réalisera votre souhait de mettre fin à la guerre, parce qu’aussitôt que les bellicistes propriétaires des corporations réaliseront que vous perdu confiance dans votre système démocratique et que vous avez commencé à chercher une autre alternative – et cette alternative est l’Islam – ils vous courront après afin de vous plaire et accompliront ce que vous souhaitez dans le but de vous éloigner de l’Islam.

Votre vraie soumission à l’Islam les privera de toute opportunité d’escroquer les gens et de s’emparer de leur argent sous divers prétextes comme la vente d’arme etc. Il n’y a pas d’impôt en Islam excepté une zakaat limitée totalisant 2.5%. Faites donc attention au mensonge de ceux qui détiennent le capital. Et de vos lectures sérieuses sur l’Islam à partir de ses sources primitives, vous arriverez à une vérité importante, qui est que la religion de tous les Prophètes (paix et bénédictions d’Allah sur eux) est une, et que son essence est la soumission à Allah Seul dans tous les aspects de la vie, même si leurs Shari’ah diffèrent. Saviez vous que le nom du Prophète d’Allah Jésus et celui de sa mère Marie (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux) sont mentionnés une douzaine de fois dans le Noble Qur’an et que s’y trouve une sourate nommée « Marie », Marie fille de ‘Imran et mère de Jésus (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Elle raconte comment elle devint enceinte du Prophète d’Allah, Jésus, (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Dans cette sourate se trouve la confirmation de sa chasteté et de sa pureté, ce qui contraste avec les inventions des Juifs à son encontre.

Quiconque souhaite s’en rendre compte par lui-même doit écouter les versets magnifiques de cette sourate. Un des rois justes parmi les Chrétiens – le Négus – écouta quelques uns de ses versets, ses yeux se remplirent alors de larmes. Il dit alors quelque chose sur laquelle devraient longuement réfléchir les gens sincères dans leur quête de la vérité. Il dit : « En vérité, ceci et ce que Jésus apporta proviennent d’une même lanterne », ce qui signifie que le Noble Qur’an et l’Évangile proviennent d’Allah, le Très Haut. Et celui qui est juste et intelligent parmi vous et qui réfléchit sur le Qur’an arrivera certainement à cette vérité. Il faut également souligner qu’Allah a préservé le Qur’an de l’altération des hommes. Et lire dans le but s’informer sur l’Islam requiert peu d’effort. Et celui qui parmi sera guidé en tirera un grand profit.

Paix sur celui qui suit la Guidée !

par Shaykh Oussama Ibn Laden


(RafidaynCenter Publications)

Source : Eclairage - Libertyvox Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 17:17

A noter:

Pour Ben Laden, la grâce d'Allah c'est la mort des non-musulmans ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 22:59

Citation :
Le Hezbollah pourrait attaquer les Etats-Unis

WASHINGTON - Le mouvement chiite libanais Hezbollah pourrait organiser un attentat contre les Etats-Unis s'il jugeait que Washington le menaçait directement ou menaçait l'Iran, a prévenu lundi le directeur du renseignement américain, Michael McConnell, à Washington.

"Nous estimons que le Hezbollah libanais, qui dans le passé a lancé des attentats contre des cibles américaines hors des Etats-Unis, pourrait selon toute vraisemblance envisager des attentats sur le territoire américain au cours des trois prochaines années, s'il estimait que les Etats-Unis représentent une menace directe contre le mouvement ou en Iran", selon M. McConnell dans un témoignage écrit remis au Congrès.

A Beyrouth, le Hezbollah s'est refusé à tout commentaire dans l'immédiat.

Le Hezbollah est considéré comme une organisation "terroriste" par les Etats-Unis.

L'Iran, la bête noire des Etats-Unis en raison de ses ambitions nucléaires, soutient le mouvement Hezbollah et a applaudi à sa résistance à l'armée israélienne l'an dernier. Téhéran toutefois rejette les accusations selon lesquelles il fournirait des armes au puissant mouvement chiite.

La Finul (Force intérimaire des Nations unies au Liban) a été renforcée après la fin de la guerre de l'été 2006 entre Israël et le Hezbollah, ainsi que l'armée libanaise le long de la frontière avec Israël.

Lors d'une audition au Sénat consacrée aux menaces terroristes six ans après les attentats du 11 septembre 2001, M. McConnell, a également averti que les Etats-Unis "affronteront une menace persistante et mouvante au cours des trois prochaines années".

Il s'est dit par ailleurs préoccupé d'un fléchissement de la coopération internationale contre le terrorisme -- qui a permis de juguler les capacités d'Al-Qaïda à mener des attentats contre les Etats-Unis depuis 2001.

"Nous sommes inquiets que le niveau de coopération internationale puisse diminuer au fur et à mesure que le 11-Septembre deviendra un souvenir lointain et que les perceptions du terrorisme divergeront", a-t-il déclaré.

Dans une nouvelle vidéo, adressée "au peuple américain" quelques jours avant le 6e anniversaire des attentats du 11-Septembre, le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden a menacé d'intensifier la lutte pour mettre fin à la guerre en Irak. Il a demandé aussi aux Américains de renoncer à leur système démocratique et de rejoindre l'islam.

Le président américain George W. Bush a estimé que ce nouvel enregistrement montrait que le monde restait dangereux et justifiait l'intervention armée en Irak.

(©AFP / 10 septembre 2007 17h09)


http://www.romandie.com/infos/news/070910150913.9cvudchr.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Lun 10 Sep 2007, 23:57

Le président américain George W. Bush a estimé que le Chikungunya montrait que le monde restait dangereux et justifiait l'intervention armée dans le nord-est de l'Italie (district de Ravenne, région d'Emilie-Romagne),
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 11 Sep 2007, 00:21

C'est une dépêche qui vient sûrement de ses amis politiques ! Laughing

Source ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: le Conseil des musulmans appelle à s’opposer au terrorisme   Mar 11 Sep 2007, 15:09

Allemagne : le Conseil des musulmans appelle à s’opposer au terrorisme

COLOGNE (Allemagne), 5 sept 2007 (AFP) - Le Conseil central des musulmans en Allemagne a appelé mercredi ses coreligionnaires à s’opposer "avec encore plus d’énergie à l’extrémisme et au terrorisme", après que des attentats d’islamistes présumés ont été déjoués en Allemagne.

"Je suis content du succès de l’enquête des services de sécurité", qui "nous ont probablement évité une catastrophe", a dit le secrétaire général du Conseil central, Aiman Mazyek (notre photo), à Cologne (ouest), siège de l’institution.

Les communautés musulmanes doivent être sensibilisées au fait qu’"il est du devoir des citoyens et des musulmans de signaler toute manifestation d’extrémisme" dans leur entourage, a-t-il dit, appelant les musulmans à s’opposer "avec encore plus d’énergie à l’extrémisme et au terrorisme".

Les terroristes sont "les ennemis de l’islam et de l’humanité", "ils n’ont rien que de l’énergie criminelle. Cela n’a rien à voir avec l’islam pacifique et les musulmans en Allemagne", a souligné M. Mazyek.

Selon des estimations, plus de 3,2 millions de musulmans vivent en Allemagne, dont quelque 300.000 sont représentés par des organisations islamiques. La plus grande communauté est représentée par les Turcs (75%).

Le Conseil central des musulmans, avec 19 associations et plus de 15.000 adhérents, est l’une des quatre organisations musulmanes majeures et a réussi à s’affirmer comme interlocuteur privilégié de l’Etat allemand sur les questions concernant l’islam.

L’Allemagne a annoncé mercredi avoir déjoué une des plus graves tentatives d’attentats sur son sol, en arrêtant trois suspects appartenant à une cellule allemande du groupe terroriste "Union du Jihad islamique", qui préparaient des explosifs à la voiture piégée notamment contre des cibles américaines.

source: http://www.mosquee-lyon.org/spip.php?article272
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 11 Sep 2007, 17:48

Enfin ! Excellent ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 11 Sep 2007, 20:44

Bonjour, ca viendra petit a petit Arnaud meme si ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 11 Sep 2007, 21:59

Citation :
Oussama Ben Laden rend hommage aux "champions" du 11-Septembre

Par Lin Noueïhed Reuters - Mardi 11 septembre, 16h23

DOUBAÏ (Reuters) - Le jour du sixième anniversaire des attentats de New York et de Washington, Oussama ben Laden a défié les Etats-Unis dans une vidéo où il rend hommage aux 19 "champions" de l'islam auteurs de ces attaques, notamment le Saoudien Walid al Chehri.


Dans cette vidéo de 47 minutes remise à Reuters par l'organisation américaine IntelCenter, qui suit les affaires de terrorisme à travers le monde, on peut entendre la voix du chef d'Al Qaïda, que les services de renseignement américains ont identifiée, alors qu'une image fixe montre le testament de Walid al Chehri.

Le dirigeant islamiste précise qu'il veut dans son message faire part de "quelques réflexions sur la volonté d'un jeune homme qui s'est personnellement engagé sur la voie du danger le plus extrême, ce qui est rare parmi les hommes".

Chehri, avec son frère, a aidé Mohamed Atta à lancer un premier avion contre l'une des tours jumelles du World Trade Center à New York. Les attentats sur le sol américain avaient fait ce jour-là plus de 3.000 morts.

Dans son testament, il cite des versets du Coran qui, dit-il, commande aux musulmans de combattre les infidèles.

"La différence entre nous et vous, ô lâches, c'est que vous craignez la mort alors que nous l'attendons et que nous la recherchons pour suivre la voie du Prophète", écrit-il.

Ben Laden salue le kamikaze comme "l'un des 19 champions" qui ont mené les attaques du 11 septembre 2001.

"Chehri est l'un de ces hommes magnifiques que les versets de la révélation ont marqués comme ils ont marqué les premiers musulmans, les arrachant aux médiocres préoccupations de ce monde pour les conduire à la grandeur de l'au-delà, en purifiant leur âme, en raffermissant leur courage, en éclairant leurs perceptions", déclare-t-il.

CONTRE "UN MONDE DOMINÉ PAR LES CHRÉTIENS ET LES JUIFS"

Il ajoute que Chehri, qui a eu le malheur de naître dans un monde dominé par les chrétiens - les "nazaréens" - et les juifs, avait décidé d'agir pour rendre leur dignité aux musulmans.

"Les enregistrements vidéo de Ben Laden sont destinés à raviver les blessures du 11-Septembre, à rassurer ses partisans sur les capacités opérationnelles d'Al Qaïda et à inspirer de nouveaux attentats", a estimé la Fondation Asie-Pacifique, un groupe de réflexion dont le siège est à Londres.

"Jamais depuis le 11-Septembre Al Qaïda n'avait été aussi fort. Le réseau de Ben Laden s'est reconstitué dans les zones tribales incontrôlées du Pakistan où il forme de nouvelles recrues", ajoute-t-il.

La nouvelle vidéo ne montre pas d'image de Ben Laden en mouvement, seulement une photo de lui, apparemment tirée de la cassette diffusée la semaine dernière, la première depuis près de trois ans.

Dans cet enregistrement, le chef islamiste ne proférait aucune menace précise mais affirmait que les Etats-Unis étaient toujours vulnérables. Il exhortait les Américains à se convertir à l'islam pour éviter la guerre.

Le ministre afghan des Affaires étrangères, Rangeen Dadfar Spanta, a réaffirmé mardi que Ben Laden ne se trouvait pas dans son pays.

"Je sais qu'il n'est pas en Afghanistan, mais je n'ai pas d'informations sur l'endroit où il se trouve", a-t-il dit à Reuters. "Les informations de nos services de renseignement et les activités d'Al Qaïda (...) ainsi que les informations des Afghans sur la guerre contre le terrorisme (...) nous permettent de dire qu'il n'est pas en Afghanistan", a-t-il ajouté.

"Etant donné l'hostilité qu'il suscite parmi la population afghane (...) parce qu'il est le principal créateur d'un régime terroriste et dictatorial (...), il est impossible qu'il puisse trouver un soutien parmi les civils d'Afghanistan."

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070911/tts-usa-al-qaida-video-972e905_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mar 11 Sep 2007, 22:10

Citation :
L'Europe sur le qui-vive pour le 6e anniversaire du 11-Septembre


ANKARA (AFP) — L'Europe était sur le qui-vive mardi à l'occasion du sixième anniversaire des attentats du 11 septembre aux Etats-Unis, après des attentats déjoués à Ankara, en Allemagne et au Danemark.

En Turquie, la police a désamorcé mardi une bombe de forte puissance placée dans un minibus garé dans un parking en plein coeur d'Ankara qui aurait pu causer des dommages "catastrophiques".

"Le travail méticuleux des forces de police a empêché une éventuelle catastrophe (...) Je ne veux même pas penser à ce qui se serait produit si l'attentat avait été mené à terme", a déclaré le gouverneur de la capitale Kemal Önal qui a évoqué "une grande quantité d'explosifs".

Le gouverneur a souligné que des chiens spécialement entraînés avaient repéré les explosifs dans le véhicule apparemment volé et traqué depuis lundi soir par les forces de sécurité. Interrogé sur une possible revendication, il a indiqué que pour l'heure il n'y en avait pas eu, sans préciser sur quelle organisation pesaient les soupçons.

L'intégration de la Turquie dans l'Union européenne (UE) serait la "meilleure réponse" à ceux qui appellent à "une guerre des religions", a réagi mardi à Bari (sud de l'Italie) le ministre italien des Affaires étrangères Massimo D'Alema. spiderman

De son côté, l'Allemagne, encore secouée une semaine après l'arrestation d'islamistes qui préparaient des attentats terroristes sur son sol, a été prise temporairement de sueurs froides après une menace anonyme d'attaque à la bombe visant la base de l'armée de l'air américaine de Spangdahlem (ouest).

"A aucun moment il n'y a eu un danger concret pour la population ou les installations (militaires) à Spangdahlem", a souligné la police de Trèves (ouest). Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie, selon la police qui exclut tout lien entre ces menaces et les interpellations, le 4 septembre, de trois islamistes soupçonnés de planifier des attaques visant notamment des cibles américaines.

Tous ces événements ont relancé en Allemagne un débat sur la nécessité de renforcer les mesures antiterroristes.

Une nécessité que l'Italie, craignant que la date du 11 septembre puisse être utilisée "pour augmenter l'impact médiatique et propagandiste d'éventuelles actions terroristes", a pris au sérieux en renforçant dès lundi les mesures de surveillance, selon le Comité d'analyse stratégique antiterroriste (CASA). Et ce, "même en l'absence de signaux spécifiques concernant une menace".

"Les récentes opérations de police réalisées au Danemark et en Allemagne semblent témoigner d'un nouvel activisme de la part de groupes islamistes radicaux en Europe", note le CASA.

En Grande-Bretagne, où les attentats du 7 juillet 2005 dans les transports publics de Londres, qui ont fait 56 morts, sont encore très présents dans les esprits, la prudence est de mise. Scotland Yard et le ministère britannique de l'Intérieur refusent, "pour raisons de sécurité", de dire si les mesures de sécurité ont été renforcées mardi.

Même en Suisse, pays jusqu'à présent épargné et considéré comme l'un des plus sûrs au monde, la menace terroriste est évaluée régulièrement afin de pouvoir réagir "rapidement", selon la police fédérale helvétique.

En France, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a estimé que la menace terroriste "concerne la France pas plus que d'autres pays, pas moins que d'autres pays" saluant les services de renseignement français qui selon elle "font un travail remarquable, ils le font d'ailleurs en étroite liaison avec les services d'autres pays européens, voire d'autres".

Pour le général britannique Michael Rose, ancien chef des Forces de l'Onu en Bosnie, le responsable de l'aggravation de la sécurité mondiale a un nom: "la politique d'intervention à l'étranger du président Bush par des moyens militaires a conduit à une plus grande instabilité et à une diffusion accrue de la violence terroriste dans le monde", écrit-il dans le Daily Mail. spiderman spiderman spiderman

http://afp.google.com/article/ALeqM5g4S5q4syJB9iOQeGGK3NcGsse-Sw

On n'est pas sortis de l'auberge avec de PAREILS DHIMMIS spiderman :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Mer 12 Sep 2007, 08:16

abdnasser a écrit:
Bonjour, ca viendra petit a petit Arnaud meme si ca prend du temps.

Il est vrai que, d'après une étude sociologique, le mal (donc les terroriste) ferait 100 fois plus de bruit médiatique que le bien (donc les musulmans rejetant ce mal).

Autrement dit: un attentat fait autant de bruit que cent manifestations d'opposition aux terrorisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 13:27

Il ne faut pas oublier certaine raison qui poussent à vouloir importer de l’immigration du au manque de :

- Main d’œuvre

- Population vieillissante

- Puis l’abaissement de salaire par les patrons

Tout cela pour dire que nous Européen nous avons actuellement besoin d’eux et qu’on ne pourra pas s’en passer pour le moment.

Je crois qu’au contraire il y aura de plus en plus d’immigration à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 14:12

En Christ a écrit:
Il ne faut pas oublier certaine raison qui poussent à vouloir importer de l’immigration du au manque de :

- Main d’œuvre

- Population vieillissante

- Puis l’abaissement de salaire par les patrons

Tout cela pour dire que nous Européen nous avons actuellement besoin d’eux et qu’on ne pourra pas s’en passer pour le moment.

Je crois qu’au contraire il y aura de plus en plus d’immigration à venir.

C'est le fruit de l'avortement.

Pour le reste, les pays de l'Est européen, de l'Amérique du sud voire les nation bouddhistes peuvent fournir une immigration plus facile à intégrer car de culture plus proche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 14:44

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Il ne faut pas oublier certaine raison qui poussent à vouloir importer de l’immigration du au manque de :

- Main d’œuvre

- Population vieillissante

- Puis l’abaissement de salaire par les patrons

Tout cela pour dire que nous Européen nous avons actuellement besoin d’eux et qu’on ne pourra pas s’en passer pour le moment.

Je crois qu’au contraire il y aura de plus en plus d’immigration à venir.

C'est le fruit de l'avortement.

Pour le reste, les pays de l'Est européen, de l'Amérique du sud voire les nation bouddhistes peuvent fournir une immigration plus facile à intégrer car de culture plus proche.

Ce n'est pas du que à l'avortement mais aussi à la première et second guerre mondiale.

Sinon, en effet une immigration plus proche culturellement de nous, me semble plus à même de répondre à notre manque de main d'oeuvre compétente.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 16:32

France : Deux moyens de diminuer le recours à l’avortement
Pour une autre prévention



ROME, Vendredi 14 septembre 2007 (ZENIT.org) – L’Alliance pour les Droits de la Vie prône - dans un communiqué - une autre prévention de l’avortement, au moment où le ministère français de la santé lance une campagne sur la contraception.

L’Alliance pour les Droits de la Vie préconise deux moyens pour diminuer le recours à l’avortement : « la formation des jeunes à la responsabilité affective et sexuelle » et le « soutien aux solutions alternatives à l’avortement en cas de grossesse imprévue ou difficile ».

L’Alliance pour les Droits de la Vie regrette en effet que « la nouvelle campagne » se contente de reprendre des moyens « qui ont fait preuve de leur échec en matière de prévention de l’avortement ».

Pour le docteur Xavier Mirabel, président de l’Alliance pour les Droits de la Vie, « Tout en reconnaissant le ‘paradoxe contraceptif français’ (fort taux d’usage de la contraception et maintien d’un fort taux de recours à l’avortement), le gouvernement persiste dans le tout contraceptif. Sa nouvelle campagne est un copier-coller de politiques de prévention qui n’ont pas su éviter l’IVG à trop de femmes dans notre pays. Or, nous savons que les plus jeunes se montrent insensibles à ces injonctions hygiénistes des pouvoirs publics ».

« A l’Alliance, rappelle le Dr Mirabel, nous sommes chaque jour témoins des drames humains causés par l’avortement à cause d’une confiance aveugle dans la contraception. Nous constatons une fois de plus que les grands absents de la politique de prévention de l’IVG demeurent l’éducation affective et à la responsabilité dans le domaine de la sexualité et l’aide concrète aux femmes de tous âges confrontées à des grossesses difficiles ou imprévues.»

L’Alliance pour les Droits de la Vie tient à préciser qu’il n’est pas « juste » de présenter au public « comme exclusivement contraceptives » des méthodes comme le stérilet ou la pilule Norlevo (dite du lendemain) dont les fabricants précisent qu’elles peuvent « supprimer la vie déjà conçue » tandis que l’on « dénigre systématiquement les méthodes naturelles modernes qui font leurs preuves dans de nombreux pays.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 20:18

Citation :
L’Alliance pour les Droits de la Vie préconise deux moyens pour diminuer le recours à l’avortement : « la formation des jeunes à la responsabilité affective et sexuelle » et le « soutien aux solutions alternatives à l’avortement en cas de grossesse imprévue ou difficile ».

Excellent ! J'y crois et je le fais en classe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Brice



Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 20:31

Mais arriverait on tout de meme à une natalité suffisante? Quelqu'un connait les chiffres de l'avortement?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 20:44

Brice a écrit:
Mais arriverait on tout de meme à une natalité suffisante? Quelqu'un connait les chiffres de l'avortement?

230 000 par an en France.

Sans compter la dénatalité venant du non - encouragement à avoir trois enfants.

Soient 6 millions d'IVG en 25 ans = le chiffre approximatif de l'immigration musulmane.

Si cette immigration ne s'intègre pas et change la France en nouveau Balkan, les génération suivante méditeront longtemps à la futilité et à la folie des rêves de mai 68...

Si au contraire cette immigration s'intègre, on reconnaîtra le prophétisme de cette génération.

Pour le moment, tout cela me semble un pari douteux...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Luc



Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Sam 15 Sep 2007, 20:50

En Christ a écrit:
France : Deux moyens de diminuer le recours à l’avortement
Pour une autre prévention



ROME, Vendredi 14 septembre 2007 (ZENIT.org) – L’Alliance pour les Droits de la Vie prône - dans un communiqué - une autre prévention de l’avortement, au moment où le ministère français de la santé lance une campagne sur la contraception.

L’Alliance pour les Droits de la Vie préconise deux moyens pour diminuer le recours à l’avortement : « la formation des jeunes à la responsabilité affective et sexuelle » et le « soutien aux solutions alternatives à l’avortement en cas de grossesse imprévue ou difficile ».

L’Alliance pour les Droits de la Vie regrette en effet que « la nouvelle campagne » se contente de reprendre des moyens « qui ont fait preuve de leur échec en matière de prévention de l’avortement ».

Pour le docteur Xavier Mirabel, président de l’Alliance pour les Droits de la Vie, « Tout en reconnaissant le ‘paradoxe contraceptif français’ (fort taux d’usage de la contraception et maintien d’un fort taux de recours à l’avortement), le gouvernement persiste dans le tout contraceptif. Sa nouvelle campagne est un copier-coller de politiques de prévention qui n’ont pas su éviter l’IVG à trop de femmes dans notre pays. Or, nous savons que les plus jeunes se montrent insensibles à ces injonctions hygiénistes des pouvoirs publics ».

« A l’Alliance, rappelle le Dr Mirabel, nous sommes chaque jour témoins des drames humains causés par l’avortement à cause d’une confiance aveugle dans la contraception. Nous constatons une fois de plus que les grands absents de la politique de prévention de l’IVG demeurent l’éducation affective et à la responsabilité dans le domaine de la sexualité et l’aide concrète aux femmes de tous âges confrontées à des grossesses difficiles ou imprévues.»

L’Alliance pour les Droits de la Vie tient à préciser qu’il n’est pas « juste » de présenter au public « comme exclusivement contraceptives » des méthodes comme le stérilet ou la pilule Norlevo (dite du lendemain) dont les fabricants précisent qu’elles peuvent « supprimer la vie déjà conçue » tandis que l’on « dénigre systématiquement les méthodes naturelles modernes qui font leurs preuves dans de nombreux pays.»

Si j'ai bien compris cet article, si on supprime la contraception, et qu'on la remplace par l'éducation affective et à la responsabilité (quel beau slogan!) il y aura moins d'avortements?
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 16 Sep 2007, 09:33

Vous préférez délibérément cautionner cette démarche de liberté sans entrave sexuelle à l’image de notre société de consommation ?

Acheté et consommé, soyez libre et avorté !

Ca marche tellement qu’on use de slogan pour un maximum de plaisir avec un fort taux de contraception pour un taux élevé d’avortement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 16 Sep 2007, 09:50

1. Rien ne prouve qu'il y ait plus d'avortements qu'avant la loi Veil, puisqu'on ne dispose pas de statistiques fiables sur ce qui se passait avant, vu que cet acte était condamné pénalement.

2. Dieu a voulu l'homme libre, ce qui ne veut pas dire qu'on puisse faire n"importe quoi avec sa liberté. Elle est d'ailleurs paradoxale, quelque part, car si Dieu est omniscient et intemporel, il sait ce que je ferai demain, car tout est pré-vu par Lui. En réalité, l'homme spirituellement avancé trébuchera toujours parce que c'est notre condition humaine, mais il se relèvera, non par crainte d'un châtiment ou par espoir d'une récompense mais par amour.

Les limites que je m'impose à ma vie sexuelle sont précisément celles de l'amour, ce qui signifie notamment que je suis fidèle à mon épouse. Cependant au sein de mon couple je ne mets aucune limite à l'expression y compris physique de cet amour.

Vous parlez de slogan. Un slogan est souvent (pas toujours) une phrase écrite à l'emporte pièce qui ne veut le plus souvent rien dire, par exemple ce que vous dites (soyez libre et avorté).

La franc-maçonnerie ne propose qu'un seul slogan, mais qui lui est lourd de signification: VITRIOL. Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 16 Sep 2007, 10:00

VITRIOL
V.I.T.R.I.O.L. : ce sont les initiales d'une formule célèbre parmi les alchimistes. Ces initiales condensaient leur doctrine :

Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem.

Autrement dit, selon Jean Servier, descends dans les entrailles de la terre, en distillant tu trouveras la pierre de l'oeuvre.

Ces initiales ont formé un mot initiatique qui exprime la loi d'un processus de transformation concernant le retour de l'être au noyau le plus intime de la personne humaine. On pourrait dire : "descends au plus profond de toi-même et trouve le noyau insécable sur lequel tu pourras bâtir une autre personnalité, un homme nouveau" (SERH, 138).

Selon Kurt Seligman : visita interiora terrae rectificando invenies occultum lapidem. Autrement dit : explore l'intérieur de la terre, en rectifiant tu trouveras la pierre cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 16 Sep 2007, 10:12

Ben voilà.

C'est le message universel fondamental de toutes les religions, qu'on pourrait traduire par "Tu écouteras la voix de ta conscience car tu y trouveras celle de Dieu." Le reste n'est que du baratin sans intérêt.

C'est un slogan, mais le seul que je trouve digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Djihad mondial (terrorisme islamique)   Dim 16 Sep 2007, 10:17

Luc a écrit:
Ben voilà.

C'est le message universel fondamental de toutes les religions, qu'on pourrait traduire par "Tu écouteras la voix de ta conscience car tu y trouveras celle de Dieu." Le reste n'est que du baratin sans intérêt.

C'est un slogan, mais le seul que je trouve digne d'intérêt.

Si vous avez perdu la foi, c'est votre droit, mais n'empêchez pas les autres d'avoir la foi dans le Christ par l'intermédiaire de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Djihad mondial (terrorisme islamique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djihad mondial (terrorisme islamique)
» Pourquoi les musulmans moderes ne manifestent pas contre le terrorisme islamique ?
» La Bosnie, le Kosovo et les Balkans
» Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts
» livre telechargable sur l'Antichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: