DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

je me suis faite bannir d'un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 19:48

Non: vous n'êtes pas concernée.

C'était le forum thomiste qui était devenu allergique A MOI. Laughing

Je répondais à un message de Dominique posté beaucoup plus haut et qui rappelait l'origine du forum Docteur Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 19:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Non: vous n'$êtes pas concernée.

C'était le forum thomiste qui était devenu allergique A MOI. Laughing

Je répondais à un message de Dopminique posté beaucoup plus haut et qui rappelait l'origine du forum Docteur Angélique.

Merci Arnaud de cette précision.... c'est plus clair à présent... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 19:51

florence_yvonne a écrit:
vous pouvez me donner le lien du forum d'amiens ? merci

celui là ?

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

je vois que tu as trouvé ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 20:18

Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
vous pouvez me donner le lien du forum d'amiens ? merci

celui là ?

je vois que tu as trouvé ! ;)

Florence, je viens d'aller donner quelques réponses sur ce forum tu me reconnaitra facilement. Je ne dis pas mon pseudo je préfère le garder secret donc chuuuuuut....... I love you ;)
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 21:07

ok, je pense que tu reconnaitra mon pseudo facilement Very Happy je vais m'inscrire
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 21:13

florence_yvonne a écrit:
ok, je pense que tu reconnaitra mon pseudo facilement Very Happy je vais m'inscrire

Oh super je m'en doutais ! super Very Happy

Tu verras tu vas me reconnaitre très très facilement. Ce serait bien que tu nous rejoins.

Je me suis souvenue de la parole de St Josémaria dans Forge - point 242 :

Avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un , et tout particulièrement de celui qui dirige notre âme, ce n'est pas digne d'un enfant de Dieu

Alors j'y suis retournée. Certains dogmes sont attaqués.

Je peux comprendre qu'on n'adhère pas , j'ai un esprit assez ouvert pour cela, je n'attaque personne pourquoi faut il toujours qu'on attaque les cathos dans leurs convictions. Tu ne crois pas en Jésus, je ne t'en aime pas moins et ne t'en respecte pas moins. C'est un dialogue constructif qu'on doit avoir normalement sur un forum, un échange.

Sur ce forum tu ne vois pas comme ici ton message de suite, il faut attendre que le modérateur ait fait passer les messages donc au moins demain tu verras mes réponses. N'oublie pas que la semaine prochaine je suis absente, je dis cela pour que tu ne t'inquiète pas :bisou:
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 21:21

OK, j'ai posté 2 messages et je me demandais pourquoi ils n'apparaissaient pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 13 Juin 2007, 21:23

florence_yvonne a écrit:
OK, j'ai posté 2 messages et je me demandais pourquoi ils n'apparaissaient pas Very Happy

Tu les verras demain certainement c'est souvent vers les 11 h !

Si tu vas dans la rubrique ils témoignent tu verras les photos de certains participants. ;)

Je voulais te dire aussi : cette femme peut encore m'interpeller, je ne lui répondrai en aucun cas. C'est le mieux que j'ai à faire mais peut-être me laissera t'elle en paix. Même si elle me provoque je me tais voilà la résolution que j'ai prise heureux
fleurdoranger

Féminin Messages : 646

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 01:17

vous en avez pas marre d'écumer les forums? personnellement je reste sur DA,après en avoir testé 3 autres. j'ai eu des déceptions sur l'un d'eux,alors maintenant je ne cherche plus,car internet est un lieu où on peut dire des choses très facilement,et on attend de l'amitié alors que ce n'est pas toujours le cas.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80873

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 06:25

fleurdoranger a écrit:
vous en avez pas marre d'écumer les forums? personnellement je reste sur DA,après en avoir testé 3 autres. j'ai eu des déceptions sur l'un d'eux,alors maintenant je ne cherche plus,car internet est un lieu où on peut dire des choses très facilement,et on attend de l'amitié alors que ce n'est pas toujours le cas.

C'est vous là, Fleur d'oranger, sur votre avatar ? rendeer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 07:46

Pour ma part, aller sur les forums est un délassement après mon travail en paroisse. Et nous devons être présents je crois sur certains forums (je ne parle pas de celui-ci bien entendu) car la Foi chrétienne et catholique est de plus en plus attaquée.
Alors des fois, faut que j'y mette mon grain de sel.
Dominique

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 13:54

Elise a écrit:
Je voulais te dire aussi : cette femme peut encore m'interpeller, je ne lui répondrai en aucun cas. C'est le mieux que j'ai à faire mais peut-être me laissera t'elle en paix. Même si elle me provoque je me tais voilà la résolution que j'ai prise heureux

Elise,
"cette femme" est malade actuellement, on ne la voit pratiquement plus. Ses messages délirants étaient certainement causés par son état de santé. Une fois qu'elle ira mieux, elle sera peut-être plus aimable...
D'une façon générale, il vaut mieux éviter les gens agressifs...
Francesca

Féminin Messages : 311

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 17:19

Je suis d´accord avec Dominique et j´ajoute:

les gens qui ne sont pas capables de contrôler leur aggressivité ont besoin de se faire aller quelque part et de quelque façon.
Il me semble que la façon la moins noisive est de s´exprimer sur un forum.
Tout le monde peut se protéger contre les vociférations en les ignorant complètement, en les lisant et hôchant la tête etc.
Le ton manque, tout est muet.
On peut se retirer en chaque moment.

Par contre la personne aggressive et déséquilibrée a l´impression de crier envers le monde entier et d´être écoutée par le monde entier.

C´est donc une solution idéale.

:sage:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 20:38

Dominique a écrit:
Elise a écrit:

Elise,
"cette femme" est malade actuellement, on ne la voit pratiquement plus. Ses messages délirants étaient certainement causés par son état de santé. Une fois qu'elle ira mieux, elle sera peut-être plus aimable...
D'une façon générale, il vaut mieux éviter les gens agressifs...

Dominique, tu as raison cette femme est certainement malade, ce n'était pas normal ce genre de message. Espérons et prions pour qu'elle se rétablisse au mieux. Mais il vaut mieux l'éviter ce n'est pas que je la méprise mais je me méfie aussi de mes réactions...
Charles-Edouard

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 20:41

Bonjour,

Je suis responsable d'un forum,
Et les membres que j'ai banni on était là juste pour se moquer de notre foi mais la plupart du temps nous donnons toujours un avertissement pour prévenir et c'est grâce à celà qu'un des membres a changé et nous a accepté tel que nous sommes et en plus j'ai appris qu'il avait prier La Vierge Marie!
;)
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 14 Juin 2007, 23:40

je suis retourné sur le forum en question en tant qu'invité, ils ont effacé mes messages
Francesca

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 12:28

Chère Florence Yvonne,

il y a tant de forums de discussion sur l´internet qu´on a l´embarras du choix.
Le problème n´est pas d´être bannie, mais de négliger un bon forum, parce qu´un jour a seuelment 24 heures et on ne peut pas faire tout.

Je néglige régulièrement quelque forum, contre ma volonté, faute du temps.
C´est pourquoi l´idée de la réincarnation me plaît tellement. Dans une seconde vie je pourrais discuter sur les forums que je n´avait même pas découvert pendant ma première vie.

Une bannition facilite le choix. Un choix coûte toujours quelque énergie. On sauve donc l´énergie vitale.

salut
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 13:07

Reincarnation?
Voyez ce lien car je ne croit pas a cela mais seulement à la résurection!:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/LES-AUTRES-RELIGIONS-ET-EGLISES-f22/Peut-on-envisager-qu-il-n-y-ai-pas-de-resurection-des-corps-t500.htm

Peu-être avez vous confondu?
Francesca

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 14:06

Non, je n´ai pas confondu.

La résurection sous-entend qu´il n´y a qu´une seule vie.

La réincarnation sous-entend que chacun a plusieurs vies, et j´ai tant de projets (plus ou moins génials) que je préfererais plusieurs vies.

Le paradis c´est bien aussi, je sais. Mais si j´avais un choix libre, j´opterais pour 10 vies sur la terre et le paradis après.

Je me débrouille bien dans la vallée des larmes, malgré la migraine et beaucoup de choses qui pourraient épouventer les autres gens.
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 22:03

Les âmes du purgatoire aimerais pour tout ne pas retourner sur terre mais rester au purgatoire pour ensuite aller au paradis.
Jésus Christ et mort pour nos péchés, et il ressucita le 3em jours d'entre les morts.
Il n'y a donc pas de reincarnation ou sinon si vous y croyez cela veut dire que ce qui est écrit sur la Bible n'a aucun sens.
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 22:50

Charles-Edouard a écrit:
Les âmes du purgatoire aimerais pour tout ne pas retourner sur terre mais rester au purgatoire pour ensuite aller au paradis.
Jésus Christ et mort pour nos péchés, et il ressucita le 3em jours d'entre les morts.
Il n'y a donc pas de reincarnation ou sinon si vous y croyez cela veut dire que ce qui est écrit sur la Bible n'a aucun sens.
Jésus n'est pas mort pour mes péchés, puisque je n'étais pas né.
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 22:58

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour,

Je suis responsable d'un forum,
Et les membres que j'ai banni on était là juste pour se moquer de notre foi mais la plupart du temps nous donnons toujours un avertissement pour prévenir et c'est grâce à celà qu'un des membres a changé et nous a accepté tel que nous sommes et en plus j'ai appris qu'il avait prier La Vierge Marie!
;)
J'étais inscrit sur ton forum, j'avais juste posté au sujet d'une explosion supposée atomique en Irak (?) mais je t'avais demandé de me désinscrire je suppose que tu n'acceptes que les croyants?
Il me semble de toute manière que c'était noté lors de l'inscription.
Alexandre

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 15 Juin 2007, 23:37

Quand un Américain qui a été condamné à 650 ans de prison meurt après n'avoir purgé que 50 ans, est-ce qu'on met les menottes à la naissance, au nouveau bébé en lequel il s'est réincarné ?

Simple question Mr. Green

Alexandre
Curbud

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Sam 16 Juin 2007, 12:04

Alexandre a écrit:
Quand un Américain qui a été condamné à 650 ans de prison meurt après n'avoir purgé que 50 ans, est-ce qu'on met les menottes à la naissance, au nouveau bébé en lequel il s'est réincarné ?

Simple question Mr. Green

Alexandre
Pourquoi cette question ici??
Alexandre

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Sam 16 Juin 2007, 13:11

Parce que certains parlent de réincarnation.

Alexandre
fleurdoranger

Féminin Messages : 646

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Sam 16 Juin 2007, 13:12

Francesca a écrit:
Non, je n´ai pas confondu.

La résurection sous-entend qu´il n´y a qu´une seule vie.

La réincarnation sous-entend que chacun a plusieurs vies, et j´ai tant de projets (plus ou moins génials) que je préfererais plusieurs vies.

Le paradis c´est bien aussi, je sais. Mais si j´avais un choix libre, j´opterais pour 10 vies sur la terre et le paradis après.

Je me débrouille bien dans la vallée des larmes, malgré la migraine et beaucoup de choses qui pourraient épouventer les autres gens.

ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre lol!
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Lun 18 Juin 2007, 21:22

Citation :
J'étais inscrit sur ton forum, j'avais juste posté au sujet d'une explosion supposée atomique en Irak (?) mais je t'avais demandé de me désinscrire je suppose que tu n'acceptes que les croyants?

Non tout le monde est accepté!
Le faite est qu'il est demandé juste le respect de la foi catholique ;)
Et puis nous parlons de tout et sommes assez ouverts!

La reincarnation est un piège que nous fait croire le tentateur!
Cela incite justement au personnes de "profiter avec la conscience tranquille se disant: "je serai plus sérieux/se dans un autre vie"
Mais là au moment de la mort surprise la reincarnation non pas possible!
C'est le paradis, le purgatoire ou l'enfer...
A méditer...
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mar 19 Juin 2007, 13:59

c'est fou ce que je peux être geek parfois, j'ai utilisé un vieux clone (que j'avais créé pour une démonstration) pour leur dire ma façon de penser, bilan ? rebannissement ... lol!

pour les curieux et parce que cela vaut le détour

http://www.forum-religion.org/topic16413.html
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mar 19 Juin 2007, 14:14

Je suis entrain d'expérimenter sur un forum athée la capacité d'ouverture et de tolérance. Ce qui les ennuie pour l'instant, c'est que je ne porte pas d'étiquette franchement définie ( c'est le syndrome François Bayrou qui a du me frapper ). S'ils ne connaissent pas ma position exacte disent-ils, pas possible de débattre. Pourtant ici, j'arrive très bien à débattre. Pour l'instant ils sont tout de meme, je le reconnais, polis et accueillants.A suivre...
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 11:26

finalement, je suis assez contente de ma réinscription, je vois que les discutions que j'ai lancées ce poursuivent, même sans moi, j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte où ont pu s'engouffrer tout ceux qui avaient besoins de discuter du bien fondé de la modération.

si cela pouvait permettre une amélioration de ce service, je ne me serais pas faite bannir pour rien.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 11:48

Toniov a écrit:
Je suis entrain d'expérimenter sur un forum athée la capacité d'ouverture et de tolérance. Ce qui les ennuie pour l'instant, c'est que je ne porte pas d'étiquette franchement définie ( c'est le syndrome François Bayrou qui a du me frapper ). S'ils ne connaissent pas ma position exacte disent-ils, pas possible de débattre. Pourtant ici, j'arrive très bien à débattre. Pour l'instant ils sont tout de meme, je le reconnais, polis et accueillants.A suivre...

Tiens, je me demande si je ne vais pas moi aussi expérimenter...

Vais essayer un forum muslim, s'ils tiennent plus de 5 minutes sans me foutre dehors, je débouche la bouteille de champagne pour tout le forum Mr. Green

(je sors Very Happy )
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 12:36

pour celui qui aime se faire insulter, c'est effectivement une expérience à tenter Very Happy
Wàng

Masculin Messages : 2183

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 13:25

Je me suis fait exclure de Linguarum Democratia, parce que c'est une liste privée interasociative pour la démocratie linguistique en Europe, avec des tas de gens très connus, auteurs de bouquins, hauts fonctionnaires bruxellois ou représentants d'associations, et que les espérantistes y ont causé trop de problèmes. Smile Mais comme je suis très malin, j'ai réussi à m'y faire réinscrire. Je fais partie de l'élite européenne maintenant. Smile Grâce à ceci :

http://groups.google.com/group/por-esperanto/browse_thread/thread/8f4618e959f9797e
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 13:40

florence_yvonne a écrit:
pour celui qui aime se faire insulter, c'est effectivement une expérience à tenter Very Happy

Very Happy

He ho chuis pas maso, j'ai assez avec ici Mr. Green
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 19:54

florence_yvonne a écrit:
Tu crois que tous les forums athées sont intolérants?
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 20 Juin 2007, 21:01

oui, je le pense
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 21 Juin 2007, 10:16

Sur mon forum, je prêche ma vérité, comme d'autres ici prêchent leur vérité.
Il est évident qu'il est difficile de juger, puisque peu de personnes s'expriment. (c'est + historique que spirituel)
Le rationnel est plus restreint que l'imagination.
Je ne pense pas avoir fait preuve d'intolérance à travers les quelques messages écrits.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 21 Juin 2007, 13:41

mais tu n'est pas sur un forum athée, je me suis faite jeter comme une malpropre sur tous les forums athées ou je me suis hasardée
Wàng

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 21 Juin 2007, 13:43

florence_yvonne a écrit:
mais tu n'est pas sur un forum athée, je me suis faite jeter comme une malpropre sur tous les forums athées ou je me suis hasardée

Pareil Confused
Curbud

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 21 Juin 2007, 18:21

Voilà ce que l'on met aux athée de force sur des forums catho!! lol!

Avant ça j'ai eu un truc du style, "cherche JESUS"!!

J'ai donc demandé, que l'on supprime mon compte pour d'autres raisons et donc...

Adieu monde cruel :jevole:
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80873

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Jeu 21 Juin 2007, 20:08

hi hi ! Mr.Red

Mouche-Du-Coche

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 22 Juin 2007, 20:20

Toniov a écrit:
C'est révélateur : quoiqu'en disent fort ingénument certains, ce n'est pas sur les idées que l'échange se fait, mais sur la position supposée de l'autre... belle hypocrisie
Wàng

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Ven 22 Juin 2007, 21:25

Toniov a écrit:

C'kel forum ?
Curbud

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Sam 23 Juin 2007, 11:14

Citation :
C'est révélateur : quoiqu'en disent fort ingénument certains, ce n'est pas sur les idées que l'échange se fait, mais sur la position supposée de l'autre... belle hypocrisie

Ya de l'hypocrisie de partout!! Donc que ce soit athée ou catho personne n'est meilleur que les autres!!

Après cela diffère selon l'expérience et le bord de chacun!!
Toniov

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 04 Juil 2007, 17:41

Il doit y avoir d'autres forums athées beaucoup plus ouverts, mais celui ci, ça rigole pas.Je pense m'etre pas mal présenté, mais le fait que j'ai déclaré ne pas porter d'étiquette ne leur a pas vraiment plu. Depuis le 17 juin, plus de réponses.
Si vous voulez voir comment ça s'est passé et me donner votre avis, voici le lien. Précision: je me suis rebaptisé " point d'interrogation "sur ce site.
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=342042#342042
Valtortiste91

Masculin Messages : 5065

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 04 Juil 2007, 18:00

Toniov a écrit:
Il doit y avoir d'autres forums athées beaucoup plus ouverts, mais celui ci, ça rigole pas.Je pense m'etre pas mal présenté, mais le fait que j'ai déclaré ne pas porter d'étiquette ne leur a pas vraiment plu. Depuis le 17 juin, plus de réponses.
Si vous voulez voir comment ça s'est passé et me donner votre avis, voici le lien. Précision: je me suis rebaptisé " point d'interrogation "sur ce site.
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=342042#342042
J'ai fait un sondage : sur la file "respect des athées", la doctrine est claire. Un croyant qui vient sur leur forum c'est un imbécile qui essaye de les endoctriner au mépris de leur conviction.
A l'inverse quand eux viennent sur des forums croyants, c'est pour expliquer une différence objective de point de vue.
--------------
A ce niveau-là, c'est indécrottable et cela tourne au sectoïde !
Mon avis : beaucoup de temps à perdre ! Il vaut mieux les laisser entre eux, c'est leur façon d'exister.
Il vaut mieux lire Michel Onfray, là au moins c'est intelligent, dans la lignée des Ernest Renan.
Quitte à faire fausse route, autant le faire avec intelligence pour la plus grande édification des croyants ! Very Happy
http://www.maria-valtorta.org
Toniov

MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   Mer 04 Juil 2007, 18:21

Oui Valtoriste, je ne sais pas s'ils m'ont pris pour un imbécile, ce qui n'est pas trop grave en soi, mais ce dont je suis sur, c'est que je me suis présenté tel que je suis ( comme ici dailleurs ). Force est de constater que l'accueil n'a pas été le meme.

je me suis faite bannir d'un autre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2