DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je me suis faite bannir d'un autre forum

Aller en bas 
+12
Toniov
fraterfaber
Copernic
Louis
Dominique
Valtortiste91
Alexandre
Arnaud Dumouch
lagaillette
fleurdoranger
Curbud
Wàng
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:13

insultée par l'administrateur d'un forum, je l'ai mis au pied du mur pour qu'il justifie son insulte, sa réaction à été de me bannir de son forum, je suis bien déçue, il fut un temps où cet homme s'est dit mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:14

Ca m'est arrivé sur un forum à cause de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Curbud

Curbud


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/05/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:18

Certains abuse de leur position... On ne peut rien y faire!!

_________________
je me suis faite bannir d'un autre forum Qgwbeu10
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:37

je me suis fait aussi bannir d'un forum,je voulais me connecter ce matin,et j'ai eu le message suivant: vous êtes indésirable sur ce forum. date de la levée du bannissement: JAMAIS.

quels cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:22

fleurdoranger a écrit:
je me suis fait aussi bannir d'un forum,je voulais me connecter ce matin,et j'ai eu le message suivant: vous êtes indésirable sur ce forum. date de la levée du bannissement: JAMAIS.

quels cons!

tu peux me donner le lien en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:05

Je me suis fait aussi bannir car même si on n'a pas coupé mon compte sur aucun forum je me suis sentie bannie et je n'y retourne plus....

Mes idées évidemment concernant l'Opus Dei étaient tabous c'st surtout à cause de cela que je suis indésirable sur certains forums mais celui qui m'accepte accepte St Josémaria avec moi, ma dévotion pour lui sinon je pars....

Tu n'est pas seule Florence, et j'ai été victime d'odieuses calomnies... mais le chemin de Jésus justement c'est le même que le sien .... la croix, la persécution, la souffrance... plus jeune je ne comprenais pas, le miroir m'était voilé maintenant je sais que il ne faut pas avoir peur de la Croix....
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:40

Et ben, moi, ça ne m'est jamais arrivé de me faire bannir d'un forum.

Vous voulez que je vous donne la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Curbud

Curbud


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/05/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:59

lagaillette a écrit:
Et ben, moi, ça ne m'est jamais arrivé de me faire bannir d'un forum.

Vous voulez que je vous donne la recette ?
Rester modérer et faire preuve de sagesse?

_________________
je me suis faite bannir d'un autre forum Qgwbeu10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:02

Je me suis fais bannir d'un forum orthodoxe.

C'est une expérience humiliante, surtout quand on n'a rien dit d'insultant au contraire.

Un memvbre de ce forum m'a expliqué plus tard qu'ils fonctionnaient en perpértuelle phobie d'être attaqués par les catholiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:06

lagaillette a écrit:
Et ben, moi, ça ne m'est jamais arrivé de me faire bannir d'un forum.

Vous voulez que je vous donne la recette ?

vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:26

L'Amérique a été découverte par le fils d'un banni !

Alexandre

_________________
Ceux dont il veut la perte, Thor leur fait perdre le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:39

Notre Vénéré Modérateur a écrit:

C'est une expérience humiliante, surtout quand on n'a rien dit d'insultant au contraire.
Un membre de ce forum m'a expliqué plus tard qu'ils fonctionnaient en perpértuelle phobie d'être attaqués par les catholiques.
Quant quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je pense que tout le monde à le droit de se tromper !!!
(c'est puant, mais cela me fait rire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:14

florence_yvonne a écrit:
lagaillette a écrit:
Et ben, moi, ça ne m'est jamais arrivé de me faire bannir d'un forum.

Vous voulez que je vous donne la recette ?

vas-y

Suis le conseil de Matthieu10:16
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc rusés comme les serpents, et simples comme les colombes.

L'alliance de la ruse et de la simplicité, c'est la diplomatie ; moi, j'ai appris ça chez les jésuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Laurent
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Je me suis fais bannir d'un forum orthodoxe.

C'est une expérience humiliante, surtout quand on n'a rien dit d'insultant au contraire.

Un memvbre de ce forum m'a expliqué plus tard qu'ils fonctionnaient en perpértuelle phobie d'être attaqués par les catholiques.

Arnaud viré :|

Ne le prends pas mal, mais j'aurais donné très cher pour voir ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:25

florence, ce n'était pas un forum français.c'est un forum canadien qui traite de tout et n'importe quoi et surtout pas de religion.et je me suis fait virée car j'ai parlé de ma foi,et notamment de la contraception,du point de vue de l'église etc......mais c'est une bonne chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:51

fleurdoranger a écrit:
florence, ce n'était pas un forum français.c'est un forum canadien qui traite de tout et n'importe quoi et surtout pas de religion.et je me suis fait virée car j'ai parlé de ma foi,et notamment de la contraception,du point de vue de l'église etc......mais c'est une bonne chose finalement.

moi aussi, c'est un forum canadien, à part que celui ci se prétend "oecuménique" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:36

Laurent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je me suis fais bannir d'un forum orthodoxe.

C'est une expérience humiliante, surtout quand on n'a rien dit d'insultant au contraire.

Un memvbre de ce forum m'a expliqué plus tard qu'ils fonctionnaient en perpértuelle phobie d'être attaqués par les catholiques.

Arnaud viré :|

Ne le prends pas mal, mais j'aurais donné très cher pour voir ca Mr. Green

Laurent, Arnaud a été mis dehors (pas banni techniquement, mais moralement, disons) du forum Thomas d'Aquin, et ça n'avait rien de spécialement amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:40

Moi aussi j'ai été banni rapidement du forum orthodoxe alors que je n'avais rien dit de blessant, seulement fait une référence à l'enseignement catholique.

C'était choquant sur le moment, mais on se dit ensuite: "tant mieux, ça m'a évité de perdre du temps".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:42

Elise a écrit:
Je me suis fait aussi bannir car même si on n'a pas coupé mon compte sur aucun forum je me suis sentie bannie et je n'y retourne plus....

Mes idées évidemment concernant l'Opus Dei étaient tabous c'st surtout à cause de cela que je suis indésirable sur certains forums mais celui qui m'accepte accepte St Josémaria avec moi, ma dévotion pour lui sinon je pars....

Tu n'est pas seule Florence, et j'ai été victime d'odieuses calomnies... mais le chemin de Jésus justement c'est le même que le sien .... la croix, la persécution, la souffrance... plus jeune je ne comprenais pas, le miroir m'était voilé maintenant je sais que il ne faut pas avoir peur de la Croix....

Elise ! tu vas encore te sentir persécutée, mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Tu n'as jamais été bannie du forum d'Amiens. Simplement à une époque, le modérateur trouvait que la publicité pour l'Opus Dei prenait une place excessive sur son forum, et il souhaitait plus d'équilibre.
Mais toi, tout le monde t'aime bien, sur le forum d'Amiens, ici et ailleurs, autant que je sache. (Pour les calomnies je ne suis pas au courant).
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:44

moi, ainsi que les autres personnes du petit groupe qui écrit les méditations dominicales, nous avons été bannis du forum Parténia, où nous n'allions que pour poster nos méditations d'évangile. Apparemment on nous trouvait trop catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:53

Dominique a écrit:
moi, ainsi que les autres personnes du petit groupe qui écrit les méditations dominicales, nous avons été bannis du forum Parténia, où nous n'allions que pour poster nos méditations d'évangile. Apparemment on nous trouvait trop catholiques !
J'ai une expérience assez hilarante du Forum de Parténia fréquenté par quelques partisans de Mgr Gaillot.
J'y ai rencontré une bizarre qui n'arrêtait pas d'invoquer le Seigneur dans de grandes envolées.
Elle était l'épouse d'un prêtre défroqué (ce qui arrive), mais le détail croustillant était qu'elle était devenu sa maîtresse alors qu'elle était marié.
Je me suis toujours demandé ce que devait pensé le mari trompé du célibat des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:11

Que les voies de Dieu sont impénetrables...mais pas celles de sa femme ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:12

Dominique a écrit:
Elise a écrit:
Je me suis fait aussi bannir car même si on n'a pas coupé mon compte sur aucun forum je me suis sentie bannie et je n'y retourne plus....

Mes idées évidemment concernant l'Opus Dei étaient tabous c'st surtout à cause de cela que je suis indésirable sur certains forums mais celui qui m'accepte accepte St Josémaria avec moi, ma dévotion pour lui sinon je pars....

Tu n'est pas seule Florence, et j'ai été victime d'odieuses calomnies... mais le chemin de Jésus justement c'est le même que le sien .... la croix, la persécution, la souffrance... plus jeune je ne comprenais pas, le miroir m'était voilé maintenant je sais que il ne faut pas avoir peur de la Croix....

Elise ! tu vas encore te sentir persécutée, mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Tu n'as jamais été bannie du forum d'Amiens. Simplement à une époque, le modérateur trouvait que la publicité pour l'Opus Dei prenait une place excessive sur son forum, et il souhaitait plus d'équilibre.
Mais toi, tout le monde t'aime bien, sur le forum d'Amiens, ici et ailleurs, autant que je sache. (Pour les calomnies je ne suis pas au courant).

Chère Dominique, mais non je ne me sens pas persécutée , tu as raison de réagir. Je me sens persécutée à certain moments quand je suis plutôt triste car quand je vois que St Josémaria n'est pas accepté sur les forums mais aussi dans certaines paroisses c'st surtout cela qui me fait mal....

Les calomnies, les ragots sans avoir l'honnêteté intellectuelle d'aller se rendre compte je trouve cela stupide.

Je comprends qu'on n'adhère pas à l'Opus Dei, que cette spiritualité ne convient pas à tout le monde. Mais persécuter un saint même canonisé , je crois que c'est le premier saint que je vois ainsi persécuté même après son départ au Ciel et je l'en aime d'autant plus fort.

Mais je lutte et j'y allée voir de mes yeux et mon témoignage sera tjrs le même. J'ai fait retraite avec ces gens, rien vu d'anormal.

Je vais également au Renouveau donc tu vois je participe à beaucoup de choses et j'aime le Renouveau. Le Saint de la Liberté intérieure est St Josémaria. I love you I love you

Je ne parle pas du forum d'Amiens, je comprends que à un certain moment c'est vrai la publicité pour l'Opus Dei prenait une place excessive surtout qu'on était deux Very Happy nous sommes tjrs au moins deux à tant aimer notre saint. ;) je reconnais que cela était excessif et j'ai écrit en MP au modérateur pour qu'on trouve une solution.

Je vais te faire une confidence et puis je me demande toi, tu sais c'est pas pour te mettre de la pommade mais je te sens intelligente.
Quand mon époux a été malade, j'ai fait une bêtise j'ai demandé à une certaine J....... d'intercéder. J'étais dans le désespoir complet bien que St Josémaria m'ai énormément soutenue ! cette personne je ne veux pas la juger, j'allais lui écrire en prive et puis j'ai lu qu'elle publiait des messages perso .... dévoilait des secrets d'autres personnes. Alors j'ai pris peur, elle a envahi ce forum.... elle me fait peur affraid ces messages parfois ressemblent à du délire. Peut-être qu'elle est sincère, qu'elle est bien cette femme mais comment savoir par internet ?

Je suis donc partie pour cette raison et pour rien d'autre....

Car le modérateur m'avait permis un ou deux messages par mois après accord et je l'apprécie beaucoup, il m'arrive encore d'aller lire. Mais il y a eu tant de chicaneries suis pas parfaite.. dans ma région on dit : elle ne donne pas sa langue aux chiens.... expression belge.... pas meilleure que les autres mais je ne voyais plus quoi répondre alors je me suis abstenue. J'ai peur de cette femme voilà tu sais tout.
Je te fais l'amitié de te le dire. I love you

Le forum dont je parle je crois pas que j'ai le droit de le citer par discrétion c'est un forum intégriste où qui tu sais a eu son compte fermé, et moi par amitié pour lui je ne suis plus allée sur ce forum.

Merci d'être intervenue. Au contraire je ne me sens pas persécutée, je te dis Merci Dominique.

Ce que j'aime en toi c'est que tu es un être authentique.

Juste parfois je te trouve un peu froide je te l'ai déjà dit mais cela doit être ton genre de style et ta personne, ton être profond est certainement très chaleureux. Et si j'étais vraiment comme St Josémaria demande je t'accepterais telle que tu es voilà une erreur, une faute de ma part Embarassed Embarassed

Ne crois pas que j'ai quitté le forum Da cette fois, la semaine prochaine je suis en retraite avec le Renouveau Very Happy

Amitiés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:15

Ah ! j'oubliais les calomnies c'est pas sur le forum d'Amiens.

Mais les calomnies me sont égales, ma conscience est pour moi et l'autre personne aussi et cette personne compte pour moi beaucoup ! mon désir est de la rencontrer un jour en vrai....

Nous sommes en Union de prières chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
fraterfaber

fraterfaber


Masculin Messages : 192
Inscription : 09/06/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:23

florence_yvonne a écrit:
insultée par l'administrateur d'un forum, je l'ai mis au pied du mur pour qu'il justifie son insulte, sa réaction à été de me bannir de son forum, je suis bien déçue, il fut un temps où cet homme s'est dit mon ami.

Ce n'est pas grave amie ! pour te remonter le moral je suis banni de :

- 3 forums catholiques pour avoir parlé des apocryphes, dont un qui me demandait me repentir et que sinon je serais excommunié, (brrr j'ai très peur :greenange: ) donc je leur ai dit que je n'allais pas me mortifier avec des orties blancs pour faire plaisir et pouf banni !

- 1 forum traditionaliste parce que je suis à leurs yeux un dangereux hérétique templier (ils m'ont promit le bucher, donc pour leur répondre je leur est dit je BRULE d'envie de voir ca !!) Mr.Red

2 forums orthodoxes (pareil méchant templier que je suis)

1 forum évangéliste juste pour avoir dit que je préférais méditer dans un endroit calme plutot que dans un concert évangéliste.

Ca devient dur d'être un templier Laughing alors ne sois pas triste prends le avec humour ;)

_________________
Non nobis domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:24

Puis je savoir si l'ordre des Templiers existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Curbud

Curbud


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/05/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:28

Beh oui fraterfaber en est l'un des derniers représentants!! Laughing

_________________
je me suis faite bannir d'un autre forum Qgwbeu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:30

Curbud a écrit:
Beh oui fraterfaber en est l'un des derniers représentants!! Laughing

J'en déduis que l'Ordre n'existe plus ! Mr. Green Mr.Red :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:31

ce qui m'attriste, c'est qu'avant, c'était un trés beau forum, j'y ai même été modératrice et puis, j'ai eu le malheur de soutenir une ami accusée à tort, j'ai été retirée de la modération et là, maintenant, je suis bannie et moi qui ai toujours défendu mes amis avec la plus grande ferveur, je n'ai été soutenue par personne, je crois que c'est cela qui m'a le plus peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:33

florence_yvonne a écrit:
ce qui m'attriste, c'est qu'avant, c'était un trés beau forum, j'y ai même été modératrice et puis, j'ai eu le malheur de soutenir une ami accusée à tort, j'ai été retirée de la modération et là, maintenant, je suis bannie et moi qui ai toujours défendu mes amis avec la plus grande ferveur, je n'ai été soutenue par personne, je crois que c'est cela qui m'a le plus peiné.

Faut pas t'attrister nous ne sommes pas souvent les uns et les autres soutenus par beaucoup de personnes.

Mais ceux qui nous soutiennent ceux là sont les vrais !

Les vrais amis.

Je préfère avoir la qualité que la quantité I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Curbud

Curbud


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/05/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:37

Elise a écrit:
Curbud a écrit:
Beh oui fraterfaber en est l'un des derniers représentants!! Laughing

J'en déduis que l'Ordre n'existe plus ! Mr. Green Mr.Red :no
L'ordre a été dissout le 22 mars 1312 par le pape après un procès pour hérésie!!

_________________
je me suis faite bannir d'un autre forum Qgwbeu10


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:38

Curbud a écrit:
Elise a écrit:
Curbud a écrit:
Beh oui fraterfaber en est l'un des derniers représentants!! Laughing

J'en déduis que l'Ordre n'existe plus ! Mr. Green Mr.Red :no
L'ordre a été dissoud le 22 mars 1312 par le pape après un procès pour hérésie!!

MERCI CURBUD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fraterfaber

fraterfaber


Masculin Messages : 192
Inscription : 09/06/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:54

rola les erreurs historiques, jp2 et boib 16 ont présentés leurs excuses pour ce que les templiers ont subit , en effet l'historienne barbara frale a trouvé en 2004 des jolis papiers dans les archives vaticanes qui absoud entièrement l'ordre, le vatican a été obligé de s'excuser, au bout de 700 ans de mensonges il était temps...

On peut bruler des hommes mais pas leur philosophie ;)

petite anecdote amusante lorsque que nos sympathiques "peres de l'église" et du roi assistant avec délectation au bucher de Jacques de Molay (frère tu es un martyr) il a déclaré "Clément, juge inique et cruel bourreau, je t'assigne à comparaître, dans quarante jours, devant le tribunal de Dieu ! Et toi aussi, roi Philippe !" clément le pape est mort un mois après , le roi est mort la même année ainsi que tout ceux qui ont participés à la condamnation des templiers, Dieu s'est vengé ;) l'esprit du Temple est toujours vivant et bien là ;)

_________________
Non nobis domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:56

Dominique a écrit:
Laurent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je me suis fais bannir d'un forum orthodoxe.

C'est une expérience humiliante, surtout quand on n'a rien dit d'insultant au contraire.

Un memvbre de ce forum m'a expliqué plus tard qu'ils fonctionnaient en perpértuelle phobie d'être attaqués par les catholiques.

Arnaud viré :|

Ne le prends pas mal, mais j'aurais donné très cher pour voir ca Mr. Green

Laurent, Arnaud a été mis dehors (pas banni techniquement, mais moralement, disons) du forum Thomas d'Aquin, et ça n'avait rien de spécialement amusant...

Arnaud me connaît par coeur, et sait parfaitement qu'il n'y a rien de méchant dans ma remarque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:59

pourquoi cela me fait-il tant de peine quand mon amour m'est renvoyé à la figure ? c'est une chose à laquelle il m'est impossible d'être indifférente.

et la mauvaise foi, mon Dieu, j'excède la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:17

florence_yvonne a écrit:
pourquoi cela me fait-il tant de peine quand mon amour m'est renvoyé à la figure ? c'est une chose à laquelle il m'est impossible d'être indifférente.

et la mauvaise foi, mon Dieu, j'excède la mauvaise foi

Un jour Florence, quand ton amour te sera renvoyé à la figure. Cela fera encore mal bien sûr sinon cela voudrait dire que ton coeur est devenu une pierre mais tu réaliseras qu'il y a d'autres êtres qui eux te sont fidèles et c'est vers eux que tu regarderas. On ne reste jamais indifférent mais on apprend à moins souffrir à se dire qu'un jour on est encensé le lendemain traîné dans la boue.... alors ce sont les vrais qui restent, les vrais amis, ceux qui t'aiment pour toi même.

C'est un dur travail sur soi mais l'Abandon à Dieu et la Foi profonde (la Foi dont je me la réprésente comme un saut dans le vide....) alors on relativise beaucoup plus je me suis faite bannir d'un autre forum 69362 mais vide il n'y a pas.... il n'y a que l'abîme insondable de l'Amour du Coeur de Jésus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:46

heureusement que je te compte parmi mes amies ma douce Elise, tu m'es d'un grand soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:34

florence_yvonne a écrit:
heureusement que je te compte parmi mes amies ma douce Elise, tu m'es d'un grand soutien flower

oui Florence, tu peux me compter parmi tes amies, je suis heureuse de savoir que tu m'aimes aussi. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:38

Laurent a écrit:

Arnaud me connaît par coeur, et sait parfaitement qu'il n'y a rien de méchant dans ma remarque ;)
Il n'y a pas qu'Arnaud qui te connaît par coeur : Tu es râleur, soupe-au-lait, mécréant (un peu).... mais pas méchant du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:50

La probabilité de bannissement d'un forum est inversement proportionnelle à l'intelligence relationnelle et au degré d'ouverture de ses administrateurs. Par conséquent il ne faut pas regretter d'etre banni: C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:00

Laurent a écrit:
Dominique a écrit:
Laurent a écrit:
Arnaud viré :|

Ne le prends pas mal, mais j'aurais donné très cher pour voir ca Mr. Green

Laurent, Arnaud a été mis dehors (pas banni techniquement, mais moralement, disons) du forum Thomas d'Aquin, et ça n'avait rien de spécialement amusant...

Arnaud me connaît par coeur, et sait parfaitement qu'il n'y a rien de méchant dans ma remarque ;)

je le sais bien, et je ne pensais pas du tout à de la méchanceté de ta part !
je voulais juste te rappeler que c'était déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:07

Elise a écrit:
Ah ! j'oubliais les calomnies c'est pas sur le forum d'Amiens.

Mais les calomnies me sont égales, ma conscience est pour moi et l'autre personne aussi et cette personne compte pour moi beaucoup ! mon désir est de la rencontrer un jour en vrai....

Nous sommes en Union de prières chaque jour.

chère Elise,

merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi je vais te faire une confidence : c'est à cause de la même personne que j'ai quitté le forum d'Amiens. A moi aussi elle me fait peur.
Maintenant j'y retourne un peu, mais j'évite de parler à cette personne. Heureusement il y a aussi des personnes sympathiques ! Une amie très chère et très intelligente y est de retour après plusieurs années d'absence, et je suis heureuse de la lire à nouveau.
Je suis désolée que tu me trouves froide, je t'assure que je suis à 37° comme tout le monde ! Mais c'est vrai que je ne suis pas très démonstrative, en général.

Amitiés,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:16

Dominique a écrit:
Elise a écrit:
Ah ! j'oubliais les calomnies c'est pas sur le forum d'Amiens.

Mais les calomnies me sont égales, ma conscience est pour moi et l'autre personne aussi et cette personne compte pour moi beaucoup ! mon désir est de la rencontrer un jour en vrai....

Nous sommes en Union de prières chaque jour.

chère Elise,

merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi je vais te faire une confidence : c'est à cause de la même personne que j'ai quitté le forum d'Amiens. A moi aussi elle me fait peur.
Maintenant j'y retourne un peu, mais j'évite de parler à cette personne. Heureusement il y a aussi des personnes sympathiques ! Une amie très chère et très intelligente y est de retour après plusieurs années d'absence, et je suis heureuse de la lire à nouveau.
Je suis désolée que tu me trouves froide, je t'assure que je suis à 37° comme tout le monde ! Mais c'est vrai que je ne suis pas très démonstrative, en général.

Amitiés,

Dominique

Chère Dominique,

Merci aussi à toi de la confidence I love you il y a aussi des personnes sur le forum d'Amiens que j'aime bien mais à cause de cette femme je n'y vais plus car elle ne saura pas s'empêcher de m'interpeller avec des mssages délirants. Elle juge tout un chacun et se croit 'une sainte'.

Le modérateur a beaucoup de patience sur ce forum, certains messages lui adressés me font mal ! :|
Je n'exclus pas la possibilité que cette personne soit malade mais le forum est envahi Rolling Eyes
Je ne te trouve plus si froide que cela finalement tu sais, c'est de ma part une erreur, un "faux jugement" et ce n'est pas ceux qui font le plus de démonstrations qui sont les meilleurs et dont le coeur est tendre.

Car ce que j'ai vu de tes tranches de vie, j'ai remarqué que tu aimes les gens et les plus simples encore
je me suis faite bannir d'un autre forum 69362

Amitiés
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:08

Oui, c'est vrai, chère Dominique, c'estd'ailleurs cette alergie que je suscitais sur le forum thomiste qui a été à la source de celui-ci. Excellente chose donc.

Il vient de se produire la même chose ici et c'est la source d'un nouveau forum (Marthe et Marie).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, c'est vrai, chère Dominique, c'estd'ailleurs cette alergie que je suscitais sur le forum thomiste qui a été à la source de celui-ci. Excellente chose donc.

Il vient de se produire la même chose ici et c'est la source d'un nouveau forum (Marthe et Marie).

Cher Arnaud,

Je ne saisis pas bien votre message ? Question scratch

De quelle allergie s'agit il ? je ne suis pas allergique à Dominique au contraire je pense mal interpréter c'est pas clair confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:47

vous pouvez me donner le lien du forum d'amiens ? merci

celui là ?

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:48

Non: vous n'êtes pas concernée.


C'était le forum thomiste qui était devenu allergique A MOI. Laughing

Je répondais à un message de Dominique posté beaucoup plus haut et qui rappelait l'origine du forum Docteur Angélique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Non: vous n'$êtes pas concernée.


C'était le forum thomiste qui était devenu allergique A MOI. Laughing

Je répondais à un message de Dopminique posté beaucoup plus haut et qui rappelait l'origine du forum Docteur Angélique.

Merci Arnaud de cette précision.... c'est plus clair à présent... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:51

florence_yvonne a écrit:
vous pouvez me donner le lien du forum d'amiens ? merci

celui là ?

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

je vois que tu as trouvé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:18

Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
vous pouvez me donner le lien du forum d'amiens ? merci

celui là ?

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

je vois que tu as trouvé ! ;)

Florence, je viens d'aller donner quelques réponses sur ce forum tu me reconnaitra facilement. Je ne dis pas mon pseudo je préfère le garder secret donc chuuuuuut....... I love you ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis faite bannir d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite bannir d'un autre forum   je me suis faite bannir d'un autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis faite bannir d'un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Selon vous, un forum chrétien doit-il bannir un membre si celui-ci a des idées contraires au modérateurs ?
» Faut-il bannir les francs-maçons Noël et Loup Ecossais ?
» je me suis inscrite au forum thomiste
» Je suis un rejeté, je suis un banni...
» "Je suis prêtre, célibataire et je le vis bien : suis-je normal ?" - Abbé Amar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: