DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty28/5/2007, 14:37

Bonjour à toutes et à tous,


Liens:

http://blog.france2.fr/holly-wins/index.php/2006/06/23/31768-saintes-fetes-du-sacre-coeur-de-jesus-et-du-coeur-immacule-de-marie


http://www.magnificat.ca/cal/fran/08-220.htm


http://www.missa.org/nisci.php




Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty5/6/2007, 23:15

Peut-être bien beau et intéressant ce secret de Notre-Dame de la Salette , pourtant ce secret n'a jamais été révélé par l'Eglise, il existe plein de faux secrets de la Salette !

L'appel aux Apôtres des Derniers Temps

fait partie du Secret confié à Mélanie:

"J'adresse un pressant appel à la terre:
J'appelle les vrais disciples
du Dieu vivant et régnant dans les cieux;
J'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme,
le seul et vrai Sauveur des hommes;
J'appelle Mes enfants, Mes vrais dévots,
ceux qui se sont donnés à Moi
pour que Je les conduise à Mon divin Fils,
ceux que Je porte pour ainsi dire dans Mes bras,
ceux qui ont vécu de Mon esprit;
enfin J'appelle les Apôtres des Derniers Temps,
les fidèles disciples de Jésus-Christ
qui ont vécu
dans le mépris du monde et d'eux-mêmes,
dans la pauvreté et dans l'humilité,
dans le mépris et dans le silence,
dans l'oraison et dans la mortification,
dans la chasteté et dans l'union avec Dieu,
dans la souffrance et inconnus du monde.
Il est temps qu'ils sortent et
viennent éclairer la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty6/6/2007, 13:29

Chère Somy oui en effet j'ai posté le message je l'avais même redactylographié car en scanner cela ne donnait rien.

En effet St Louis-Marie de Montfort parle le plus de ces apôtres des derniers temps... :bravo:

Je vais rechercher ce qu'il en dit. Si je ne reviens pas de suite c'est que mon après-midi est encore chargé et la soirée aussi !

Vite les vacances ! enfin d'abord ma retraite à Banneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty6/6/2007, 17:41

Voici ce texte que j'ai dactylographié car chose promise chose due chère Somy Very Happy

Dieu veut révéler et découvrir Marie dans les derniers tempsSecret de Marie n°50 – Saint Louis-Marie de Montfort « Traité de la Vraie Dévotion »

Dieu veut donc révéler et découvrir Marie , le chef-d’œuvre de ses mains, dans ces derniers temps.
1 – Parce qu’elle s’est cachée dans ce monde et s’est mise plus bas que la poussière par sa profonde humilité, ayant obtenu de Dieu, de ses Apôtres et Evangélistes, qu’elle ne fût point manifestée.
2 – Parce qu’étant le chef-d’œuvre des mains de Dieu, aussi bien ici - bas par la grâce que dans le ciel par la gloire, il veut en être glorifié et loué sur la terre par les vivants.
3 – Comme elle est l’aurore qui précède et découvre le Soleil de Justice , qui est Jésus-Christ, elle doit être connue et aperçue, afin que Jésus-Christ le soit.
4 – Etant la voie par laquelle Jésus-Christ est venu à nous la première fois, elle le sera encore lorsqu’il viendra la seconde, quoique non pas de la même manière.
5 – Etant le moyen sûr et la voie droite et immaculée pour aller à Jésus-Christ et le trouver parfaitement c’est par elle que les saintes âmes qui doivent éclater en sainteté doivent le trouver. Celui qui trouvera Marie trouvera la vie, c-à-d Jésus-Christ qui est la Voie, la Vérité et la Vie. Mais on ne peut trouver Marie qu’on ne la cherche ; on ne peut la chercher qu’on ne la connaisse : car on ne cherche ni on ne désire un objet inconnu.
Il faut donc que Marie soit plus connue que jamais, à la plus grande connaissance et gloire de la Très Sainte Trinité.
6- Marie doit éclater , plus que jamais, en miséricorde, en force et en grâce dans ces derniers temps : en miséricorde pour ramener et recevoir amoureusement les pauvres pécheurs et dévoyés qui se convertissent et reviendront à l’Eglise Catholique ; en force contre les ennemis de Dieu, les idolâtres, schismatiques, mahométans, juifs et impies endurcis, qui se révolteront terriblement pour séduire et faire tomber, par promesses et menaces , tous ceux qui leur seront contraires ; et enfin elle doit éclater en grâce , pour animer et soutenir les vaillants soldats et fidèles serviteurs de Jésus-Christ qui combattront pour ses intérêts.
7 – Enfin Marie doit être terrible au diable et à ses suppôts comme une armée rangée en bataille, principalement dans ces derniers temps, parce que le diable, sachant bien qu’il a peu de temps et beaucoup moins que jamais pour perdre les âmes, il redouble tous les jours ses efforts et ses combats ; il suscitera bientôt de cruelles persécutions et mettra de terribles embûches aux serviteurs fidèles et aux vrais enfants de Marie, qu’il a plus de peine à surmonter que les autres.



Ce texte est authentique, vu que je viens de le recopier de mon livre, "Traité de la vraie dévotion à la Ste Vierge " flower

Cet après-midi , j'ai fait une expérience merveilleuse : nous avons reçu ceux qui ont demandé et j'étais parmi eux le sacrement des malades, j'étais très émue.
Nous avons eu l'Eucharistie. J'avais demandé ce sacrement car notre curé dit qu'il ne faut pas être nécessairement à la dernière extrémité pour le demander , même pour notre santé de l'âme on peut la demander.
C'était très impressionnant car c'était ma première fois, j'étais très émue et je ressentais la force des autres personnes qui priaient pour nous qui avions demandé ce sacrement.
En particulier, la personne qui avait la main posée sur moi pendant que le prêtre m'a donné l'onction.

Je voulais vous partager ce bonheur
flower :angebig: j'ai mis l'ange avec l'auréole car on reçoit le pardon de ses péchés et donc pour le moment je suis en état de grâce, espérons que cela dure ... le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty7/6/2007, 00:23

:bisou: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty
MessageSujet: Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE   Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintes fêtes du Sacré Coeur : de JESUS et immaculé de MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: