DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "

Aller en bas 
+11
Dan
lagaillette
Somebody
sebangel
marvel
smp
Louis
vieux
Sylvie
Arnaud Dumouch
Wàng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:49

sebangel a écrit:
peut etre que personne n a discute avec les singes de spritualite, mais contrairement a ce que vous pensez, ils ne limitent pas leur pensee aux bananes. ils sont capables de raisonnement assez complexe, mais encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas. vous avez certainement lu un jour que les singes etaient capables de communiquer par signe, mais vous n avez pas pousse plus loin votre curiosite. bien sur, un singe ne peut que penser a des bananes....

Je ne pense pas qu'il réduisent leurs raisonnements aux bananes effectivement.

Mais ce mot signifiait une chose; TOUS LEURS OBJETS DE PENSEE SONT SENSIBLE, PALPABLES

Ex: Telle femelle, une proie à atrapper, tel petit à aimer, tel rival à chasser.


C'est pourquoi, dès le IV° av JC, Aristote appelait déjà leur "intelligence" une estimative (capacité à gérer le concret de la survie, de la reproduction, du confort etc.).

Depuis, quelle ruine: on se met à anthopomorphiser comme si les singes cherchaient le sens de la vie, de la beauté etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:56

Un témoignage de voyage astral. Le plus interessant est vers la fin de la video.

<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1jPJh5wJ36fLmS4E" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="325" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x4ge0_mysteres-voyage-astral">Mystères - Voyage astral</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/acidezabs">acidezabs</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
pure4sure




Messages : 41
Inscription : 06/10/2005

Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

Chers membre de ce site,

cela fait longtemps que je n'étais pas venu, j'en profite pour préciser que moi même je fais regulièrement des sorties hors du corps.
Je n'ai pas tout lu du sujet encore, mais si je répond c'est pour preciser que si l'on ne vois pas la même chose que dans le monde physique (chambre différente etc.) c'est parce que nous sommes dans un autre plan/dimension, ou la pensée influence grandement la matière et notre inconscient est mis à jour.
Ces plans sont libérés des contraintes physiques telles que nous les connaissons quotidiennement.

Je m'interesse de très près au sujet depuis quelques années, mais je pense qu'il me serait extremement compliqué de faire entendre différentes choses sur ce forum.
Si vous voulez me parler en privé pour des questions je suis là, sinon je répondrai ici bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:30

pure4sure a écrit:
Chers membre de ce site,

cela fait longtemps que je n'étais pas venu, j'en profite pour préciser que moi même je fais regulièrement des sorties hors du corps.
Je n'ai pas tout lu du sujet encore, mais si je répond c'est pour preciser que si l'on ne vois pas la même chose que dans le monde physique (chambre différente etc.) c'est parce que nous sommes dans un autre plan/dimension, ou la pensée influence grandement la matière et notre inconscient est mis à jour.
Ces plans sont libérés des contraintes physiques telles que nous les connaissons quotidiennement.

Je m'interesse de très près au sujet depuis quelques années, mais je pense qu'il me serait extremement compliqué de faire entendre différentes choses sur ce forum.
Si vous voulez me parler en privé pour des questions je suis là, sinon je répondrai ici bien entendu.

Détrompez-vous. Votre témoignage nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 3:16

bonjour,

quand j'étais jeune je décorporais sans le réaliser, seul probléme les retour étaient sans parachute, en générale c'est un peu saisissant, chez moins c'était arrivé en chute libre ! j'avais l'impression de tomber en vrac corps et âme vu que je ne réalisé pas ce qui m'arrivé.

je vais poser une question et ceux qui veulent y réfléchir peuvent comprendre, dans vos proche= parents grand parents ou personnes que vous aimiez fort a cette époque , y avait il des personnes qui faisait de l'occultisme ?! ou l'avez appris ensuite ? un liens spirituel d'âme a âme se transmet d'autant plus simplement que l'affection y est simple. j'ai compris par la suite que mon Père en faisait assez fortement sans trop en parler, ainsi de génération en génération on poursuit une chaine spirituelle, malsaine !
l'ange rebel entrevoit assez clairement, l'appel de Dieu sur un être et une famille, on devrait comprendre un peu mieux cela en priant dans l'Eglise, et en famille.

j'avais conservé cette aptitude (inée ???) a décorporer, ensuite j'ai appris a mieux maîtriser, j'ai rarement eu et vu (au mieux entrevue) la corde d'argent.
a mon avis ceci n'est pas vraiment naturelle dans le sens bien ordonnée a une croissance harmonieuse en Esprit !
le corps et l'âme évolue ensemble jusqu'a la transfiguration de l'Âme par son abandon a l'Esprit et de ce fait le corps subit aussi une mutation, et peut alors ce réaliser l'assomption comme pour Marie;
nous nous heurtons a la mort désormais , mais au commencement ce n'est pas voulu ainsi;
de ce fait le corps devient plus pesant et l'âme peut y ressentir un mal aise et cherche sans cesse a ce différentier de lui consciemment ou pas, mais en fait le malaise est elle aussi, et alors la gamme des états second est étendue !
l'âme cherche a s'élever par elle même est c'est aptitudes propre a sa mesure, mais elle se dissocie d'une part de son identité, car le corps est moi aussi;

je vous raconte une décorporation et une visite, un jour je me suis trouvé dans un autre monde vraiment loin, la planète m'a semblée assez semblable a la notre , mais plus vaste, je me suis trouvé face a un groupe d'une 10aine de personnes 6 enfants et 4 adultes, il y avait environ entre eux et moi la distance de 5 poteaux de téléphone (bien de chez nous) c'est pour ce représenter une mesure les poteaux, bien sûr, la bas il n'y a en avais pas.
C'était trés sec, ils étaient habillé très simplement une sorte de tunique en tissu naturel assez épais, pas d'équipement technique, dans le fond un bâtiment qui m'a semblé être un temple en pierre très massive, il était conique sur l'avant et rond sur l'arrière.

ces personnes m'ont vues, cela a semblé les déranger un peu mais pas vraiment plus, ils avaient l'aspect trés humain, mais avec une différence que je ne sait toujours pas identifier .

le plus vieux , un homme c'est avancé vers moi, les autres sont restés sur place ; il m'a adressé une parole net " que fais tu ici, tu n'a pas le droit d'être là !" je fut balayé par ces simple mots , je suis partit en roulé boulé , j'ai étais littéralement soufflé par sa parole !
je ne me sentais en infraction avec rien, je n'avais aucune mauvaise intention, simplement il avait raison, il savait les lois spirituelles de l'Univers et j'étais en désordre.
de retour en mon corps je me suis donc demandé , comment je faisait pour en fait naviguer ainsi dans un univers que je ne connaissais pas, car dans ces cas là on ne dit pas je vais là où là on est porté, même si on ne le réalise pas !
j'ai vu des soucoupes volantes (en fait en ne ressemble pas forcément a des soucoupes mais bon c'est le terme), et aussi les occupants de ces véhicules, ils n'étaient pas ravis que je les voient ainsi ils m'ont semblés craindre (contrairement a l'autre qui avait autorité pour me faire partir. de plus la soucoupe était en panne, ça la fiche mal pour une 1ére visite ( Renault ?, ou Fiat ?) .

donc je me suis posé la question de savoir si laisser faire ces dé-corporations étaient en ordre avec la Vie ?!
aprés mon Baptême j'en conclus que non, enfin pas comme on les réalise lorsque l'on a pas l'Esprit Saint, car alors tu n'a aucune mesure pour savoir ce qui est juste ou pas !
depuis lorsque cela met arrivé a nouveau, ce n'est pas moi qui l'ai produit. on est venu me chercher et c'était alors autrement plus beau, car autrement plus instructif car sous direction du saint Esprit.
quand on prêtant maîtriser cela par son psychisme on s'en remet a soi même, mais ce n'est qu'une forme d'aveuglement, et de renforcement de notre obstination.
certes il y a des pseudo maître en ce domaine, mais je ne crois pas qu'alors il reconnaissent l'Eglise et le Christ comme le dit l'Evangile !!
là encore les choses sont tranchées !

pour dernière infos, quand l'homme m'a parlé sa parole ma balayé, et ensuite j'ai découvert dans l'écriture que Jésus balayerait ces ennemis par le souffle de sa bouche =parole;

un jour j'ai eu besoin de prier pur un amis qui c'était livré a des pratiques occultes et qui ensuite peiné vraiment dans son équilibre de vie; je me suis retrouvé rapidement en esprit face a 2 être genre type de la gestapo, qui m'ont pris chacun sous un bras et m'emmenaient fermement là où je ne voulais pas aller, je n'ai plus que leurs ordonner de me lâcher au Nom de Jésus et ils sont allés en roulant comme la paille au vent balayé par Le Nom de Jésus !
j'ai fort bien reconnu la situation que j'avais vécu dans un autre monde ! (mon ami c'est ensuite trouvé trés bien et a retrouvé son équilibre, pour un temps, mais refusant Jésus il a repris ces âneries et sa situation a empiré (Jésus l'explique dans les évangiles).
j'ai donc médité sur ce qu'étais ma situation lors des décorporations, et que (l'homme) m'a balayé par sa parole, étais-je assimilable a un esprit errant , un démon ? en tout cas mon état n'était guère plus enviable .

aujourd'hui je ne conserve qu'une chose la capacité a lire les auras, j'avais poussé cela assez loin et j'arrivais a savoir beaucoup d'indiscrétions détaillés sur les personnes (mais je ne voulais pas nuire, mais le simple désire ou acquiescement intérieur est un péché) , pourtant je veille a tenir tout cela au stricte mini. j'ai demandé au Christ de m'hoter tout ce qui n'est pas conforme a la Volonté de Dieu !
sincèrement il ne me reste quasi plus rien de tout ce que l'on appel pouvoir (paranormaux) , alors que quand tu trouve a toutes ces choses, il s'en produit t'en et plus en tout domaines. mais ne croyez pas que ce soit vous qui les détenez , c'est eux qui vous possèdent. et si on tente seul de maîtriser c'est des combats permanents et des persécutions intérieurs, en fait pour avoir la paix il faut accepter et ne rien dire, mais c'est du lessivage interne;

tout arbre que Mon Père n'a pas planté sera arraché et jeté au feu !".

Quand Un être venant de Jésus t'aide tu y a une Paix Lumineuse et Heureuse a laquelle tu cherche a t'offrir tellement elle Est Vraie et Transparente.
lorsque ce n'est pas LUI, c'est anonyme en noir et blanc fade, si on est assez bête pour se réjouir du petit truc étonnant et croire que le bonheur c'est cela , alors nous ignorons ce qu'est l'ESPERENCE SAINTE des Saints !!

la Seule Vérité c'est De l'Aimer , puis d'Aimer et de Servir !

Si l'Âme grandit fidèlement en Christ elle devient Esprit et alors tout s'éclaire et s'ordonne.

pour nous la difficulté et de Vivre fidèlement La Sainteté que l'Esprit nous montre dans la banalité des jours, et pourtant il ne nous est demandé que d'être des homme Saint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: BIBLE ET CORPS ASTRAL , "Le fil d'argent"   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:53

sunny J'ai vu ce topic qui est très intéressant pour moi car j'ai déjà exécuté bon nombres de fois le Voyage Astral que je provoque généralement consciemment .
D'ailleurs, j'ai pu lire sur le sujet qu'il manque beaucoup de détails que je connais par mes expérimentations et non par quelqu'un d'autre. Mais bon au risque de me faire encore passer pour un idiot sur ce site, j'attendrai des questions précises dans ce domaine...
Donc l'être humain possède plusieurs corps qu'il lui est possible de ressentir mais aussi de "voir" soit avec ces yeux physiques mais aussi avec ces yeux de l'âme.
Car lorsque l'on se retrouve en décorporation,l'âme se retrouve en dehors du corps de chair et ne possède plus les organes physiques qui servent et qui sont utiles pour le monde physique. Dans ce monde physique,c'est votre corps qui vous permet d'avancer,d'évoluer tandis que dans les autres mondes, ce sont les pensées,les sentiments et les actes qui permettent par exemple de se mouvoir.Lorsque l'on fait une sortie hors du corps,on apprend comment se déplacer dans l'astral, comment on contient et on maitrise ces angoisses,ces travers et ces défauts? Le monde astral est comme un monde de "miroir" c'est à dire que nos actes sont marquées et nous reviennent comme l'effet d'un boomerang. C'est à dire que si dans ma vie ,j'agis négativement,le monde astral agira négativement envers moi. Mais si j'agis positivement le monde astral agira positivement réciproquement. C'est pourquoi il m'est arrivé d'avoir eu des contacts avec des défunts,des démons et des Anges...Comme il m'est déjà arrivé de dire que les mauvais actes étaient une représentation d'un démon comme l'acte d'amour est la représentation de l'Ange comme la représentation de la Compassion est la représentation de l'Archange Michael ou Michel...
Donc le "voyage astral" peut se dérouler soit dans le monde matériel tel que nous le concevons sur terre, soit dans le monde astral,soit dans le monde éthérique et le monde spirituel tel que j'ai pu le vivre et le connaître.Ces mondes en dehors du matériel sont des mondes très colorées, les entités de même, etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent"   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:39

Pour moi, les monde astral et éthérique sont encore un monde qui n'est pas le vrai monde spirituel comme beaucoup le comprennent.Même si l'on peut rencontrer nos proches défunts de la famille et ses ancêtres, puis des guides défunts plus évolués, puis les démons de Satan (Ahriman), puis les démons de Lucifer puis son Ange Gardien...
Il y a d'autres lieux du Bas-astral où l'on peut rencontrer des personnes qui se sont alliés avec les Forces du Mal c'est à dire que l'on rencontre ces personnes juste avant de rencontrer le Dragon, puis à la suite dans un autre endroit se trouve les Têtes colorées de la Bête de l'Apocalypse, puis il y a un autre lieu où se trouve assis sur une espèce de siège en pierre "le Loup Noir " de l'Apocalypse qui est l'Archétype de Satan (Ahriman) et qui se situe dans une espèce de grotte. Par contre , il y a encore les deux boucs c'est à dire les Archétypes de Lucifer et de Belzébuth et je ne sais pas encore où ils se trouvent...
On sait que de par le récit de Jean l'Apocalyptique que le Dragon et la Bête agit de concert mais le véritable chef de ces bébètes est l'Archétype de Lucifer qui est lui assujetti à Belzébuth ou comme je le nomme Sorath.
Tous ces expériences se sont fait en totale conscience par un choix qui est de vouloir sauver son prochain des sorciers et des antéchrists mais pour la Gloire de Dieu car toute Gloire lui appartient et qu'il partage avec son Fils "Je Suis". :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent"   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:20

;) Pour les personnes qui veulent essayer de comprendre ce à quoi résulte ces sorties de l'âme et de l'esprit en dehors du corps physique.
En voici quelques écrits dans une conférence en 1914 que l'on peut retrouver dans un livre de poche Triades "Le ciel, l'enfer et le problème du mal "de Rudolf Steiner.

...Si des questions aussi importantes que celle de l'origine du mal ne peuvent pas trouver de réponse, c'est peut-être en effet parce qu'on répugne à dépasser le mode de connaissance qui se fonde sur les sens et l'intellect lié aux sens, et qu'on refuse de développer cet autre mode de connaissance qu'il faut trouver sur des voies grâce auxquelles l'âme humaine parvient à dépasser sa vision scientifique habituelle !
Nous avons en effet parlé de cette possibilité qu'à l'être humain de se dégager de son corps, de réaliser cette chimie spirituelle qui consiste à extraire du corps l'âme et l'esprit comme le chimiste extrait l'hydrogène de l'eau. En dégageant de cette façon son âme et son esprit de son organisation corporelle, l'homme s'élève dans le spirituel. L'être psychospirituel se trouve alors libéré du corps, et il peut percevoir dans le monde spirituel. Quand il n'est plus à l'intérieur de son corps mais en dehors, il peut faire l'expérience directe de ce qui vit dans les profondeurs du monde, pour autant que cette connaissance lui est accessible. Or que rencontre t-on lorsqu'on s'efforce de suivre le chemin de la recherche spirituelle tel qu'il est décrit dans mon livre "Comment parvient-on à des connaissances des mondes supérieurs ? A quelles expériences parvient-on en suivant ce chemin qui ouvre l'accès aux mondes suprasensibles ?
Demandons-nous ce que devient, à la lumière de ce chemin, ce qu'on appelle le mal. Il suffit d'observer le mal le plus ordinaire, tel qu'il se manifeste dans la vie de tous les jours. Quand le chercheur spirituel se met en chemin pour s'élever jusqu'à des mondes supérieurs,pour sortir vraiment de son corps, avec son âme et son esprit,afin de percevoir sans l'aide de ce corps, il constate que ce qui lui oppose les résistances les plus fortes sur ce chemin, c'est tout ce qu'il doit considérer rétrospectivement comme étant un mal, voire même simplement une imperfection, dans sa vie. Nos plus gros obstacles sont ceux qui viennent de nos propres imperfections. Cela dit, n'allez pas en déduire qu'il faille en tirer de l'orgueil et prétendre que celui qui parvient à faire des recherches dans le monde spirituel peut se taxer d'être un homme parfait ! Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais, répétons-le, le chemin de la recherche spirituelle est, en un certain sens, un calvaire, et ceci pour la bonne raison que, dès l'instant où l'on sort de son corps avec son être psychospirituel et que l'on prend part au monde spirituel, on se retourne vers sa propre existence avec toutes les imperfections qui s'y trouvent, et on dit: Tu traînes avec toi ces lacunes comme une comète traîne sa queue. Tu les emporteras dans tes vies futures et tu devras t'efforcer de les combler. Tout ce que tu as évité jusqu'à maintenant sans en prendre conscience, tu le contemples à présent. Dès que l'on fait quelques pas dans le monde spirituel, on fait connaissance, par expérience, avec l'imperfection et le mal.....


Donc pour récapituler et pour dire plus fortement et simplement la chose puisque les sorties astrales font parti de mes connaissances.
Tous nos défauts et tous nos travers ont pour origine des entités démoniaques que l'on retrouve directement dans la souffrance et conflictuellement, lorsque l'on se dégage de ce corps physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "   Bible et corps astral ? "Le fil d'argent " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible et corps astral ? "Le fil d'argent "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» corps subtil versus corps astral
» Le livre;"La terre, la bible et de l'Eglise"
» Manducation eucharistique
» "Il n'y a qu'un Corps et qu'un Esprit..."
» Le mot "connaître" dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: