DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'origine du Sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Dim 20 Mai 2007, 11:35

Aucun lien entre Dieu et le sida mais bien la folie des hommes par le biais de l'appétit d'un laboratoire privé anglais qui s'est installé dans les années 1950 dans la jungle congolaise pour faire des essais,avec l'aide des chefs de villages, de leur vaccin anti-polio fabriqué sur des cellules de singe, sur la population innocente.

Témoignages et documents d'époque ARTE (5 vidéos), là :

http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida

PS : cela n'exclut pas ce passage de l'apocalypse s'y référent

Citation :
Chapitre 16

1 Et j'entendis une grande voix qui sortait du sanctuaire, et qui disait aux sept anges : " Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. "

2 Et le premier partit et répandit sa coupe sur la terre; et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image.

cette idolatrie et cette marque de la bête ne serait-elle pas un des sept diadèmes du dragon rouge, un des sept vices : notre luxure ?

Citation :
Chapitre 12

1 Puis il parut dans le ciel un grand signe : une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2 Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel : tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;

4 de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait mis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Dim 20 Mai 2007, 15:51

Bénédicte a écrit:
florence_yvonne a écrit:
le SIDA n'est pas un fléau de Dieu, car il n'est mauvais que pour les hôtes au dépend de qui il vie et se développe, le virus du SIDA est un parasite comme le champignon qui vie au dépend de l'arbre, donc, si pour l'homme, le virus du SIDA est une malédiction, pour le virus du SIDA, l'homme est une bénédiction, peut-être sommes nous la réponse du dieu des virus à leurs prières ? What a Face

le SIDA n'est pas sorti de nulle part par la volonté de Dieu, son apparition fait partie des désordres écologiques du 20 ème siècle, ce virus était caché au fin fond des forêts africaines, les singes en étaient porteurs, la destruction des forêts, ainsi que des manipulations imprudentes sur des singes pour fabriquer des vaccins ont sorti ce virus de son "milieu" d'origines et il s'est répandu parmi une population non immunisée, la population humaine, on a vécu la même chose avec la grippe qui a décimé les amérindiens, on peut envisager qu'à long terme nos organismes s'immunisent, ce n'est pas la première fois que ça arrive!

ce n'est parce que ce virus se transmet sexuellement qui'l est une punition de notre comportement sexuel, que dire à ceuxq u'il ont été contaminés par transfusion alors? ou dans le cadre du mariage?

Exact, la preuve :

jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Dim 20 Mai 2007, 20:31

Arnaud Dumouch a écrit:

Pour Jo:

Au plan scientifique:

Je crois davantage en l'apparition du SIDA par accident à partir du singe vert, consommé par les Africains, qu'en une théorie d'un ignoble complot d'hypothétiques scientifiques. drunken

Beaucoup de virus inconnus trainent dans la nature.

Ce que tu crois et ce qui est, peut être différent.....Si pour une fois, tu voulais bien regarder les liens vidéos que j'ai mis en début de fil :

Citation :

.....Mais tu ne les regarderas pas, parceque c'est des reportages de ces soi-disants gauchistes d'ARTE(parce que ça t'arrange), si bien que beaucoup de problèmes t'échappent comme celui du créationisme dont je t'avais parlé, documents d'ARTE à l'appui, et que confirme COPERNIC ex-fondamntaliste Confused
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80785

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Dim 20 Mai 2007, 21:20

jo zecat a écrit:

.....Mais tu ne les regarderas pas, parceque c'est des reportages de ces soi-disants gauchistes d'ARTE(parce que ça t'arrange), si bien que beaucoup de problèmes t'échappent comme celui du créationisme dont je t'avais parlé, documents d'ARTE à l'appui, et que confirme COPERNIC ex-fondamntaliste Confused

Pure théorie du complot, sans autre preuve que la phobie anti-je-ne-sais-pas-quoi.

J'ai vu le même genre de reportage chez les chrétiens eschatologiques attribuant le SIDA aux Illuminatis.

Chez les fondamentalistes islamistes, devinez qui a créé le SIDA ? >>> Les services secrets israéliens, bien sûr.

Et chez Khadafi >>> Les coupables sont les Occidentaux qui déléguèrent des infirmières pour contaminer leurs enfants.

jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Dim 20 Mai 2007, 21:41

Arnaud Dumouch a écrit:
jo zecat a écrit:

Pure théorie du complot, sans autre preuve que la phobie anti-je-ne-sais-pas-quoi.

J'ai vu le même genre de reportage chez les chrétiens eschatologiques attribuant le SIDA aux Illuminatis.

Chez les fondamentalistes islamistes, devinez qui a créé le SIDA ? >>> Les services secrets israéliens, bien sûr.

Et chez Khadafi >>> Les coupables sont les Occidentaux qui déléguèrent des infirmières pour contaminer leurs enfants.

Tu n'as pas regardé ! Confused
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 10:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Toniov a écrit:
Le sida est une maladie gravissime et terrible. Le peuple Africain est le plus touché car leur situation misérable leur interdit de se soigner correctement. Point final!

Le SIDA n'est pas seul en cause:

On peut regarder de la même manière, dit l'apocalypse, la famine (matérielle et spirituelle), la maladie (matérielle et spirituelle), le silence de Dieu etc. (voir les sept sceaux).

Il faut bien comprendre que parler du SIDA ici ne veut pas dire : "Il y a eux (les luxurieux) et nous (qui sommes bien).

Jésus donne au contraire la manière de considérer ce qui nous frappe TOUS dans ce texte :

Citation :
Luc 13, 1 En ce même temps survinrent des gens qui lui rapportèrent ce qui était arrivé aux Galiléens, dont Pilate avait mêlé le sang à celui de leurs victimes.
Luc 13, 2 Prenant la parole, il leur dit: "Pensez-vous que, pour avoir subi pareil sort, ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens?
Luc 13, 3 Non, je vous le dis, mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous pareillement.
Luc 13, 4 Ou ces dix-huit personnes que la tour de Siloé a tuées dans sa chute, pensez-vous que leur dette fût plus grande que celle de tous les hommes qui habitent Jérusalem?
Luc 13, 5 Non, je vous le dis; mais si vous ne voulez pas vous repentir, vous périrez tous de même."

Donc cher Toniov, que je vais périr certainement d'ici 50 ans, je me mets aussi dans ce sujet consacré au cas particulier du SIDA.

J'espère que vous voyez mieux l'esprit de cette question... Embarassed

Cher Arnaud,

Votre explication est intéressante d'un point de vue théologique. Mais laissez-moi vous rappeler, que les fléaux décrits dans les Ecritures, n'étaient pas dus à l'intervention de l'homme. Tandis que cette saleté de virus, tout le monde sait que des apprentis sorciers s'amusent dans leurs labos à élaborer des formes de bactéries, virus et autres salopperies du même genre. Et rien ne démontre que l'apparition de ce fléau n'est pas dû à une volonté délibérée de le tester sur des humains. Or moi je penche plutôt pour cette version.
Pour s'en convaincre, il suffit d'observer ce que subissent actuellement les vétérans de la première guerre du Golfe.
jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 10:35

ARNAUD n'y croit pas !
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 11:32

jo zecat a écrit:
ARNAUD n'y croit pas !

Je sais bien, Jo. C'est pourquoi de temps à autre, il faut remettre ça sur le tapis pour que les esprits ne se sclérosent pas.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 12:36

Tandis que cette saleté de virus, tout le monde sait que des apprentis sorciers s'amusent dans leurs labos à élaborer des formes de bactéries, virus et autres salopperies du même genre. Et rien ne démontre que l'apparition de ce fléau n'est pas dû à une volonté délibérée de le tester sur des humains. Or moi je penche plutôt pour cette version.
Pour s'en convaincre, il suffit d'observer ce que subissent actuellement les vétérans de la première guerre du Golfe.

Je ne suis pas une scientifique, mais je ne pense pas que des apprentis sorciers puissent créer quoi que ce soit en matière d'organismes vivants, et surtout pas des virus.

Tout le monde sait que les bactéries deviennent résistantes aux antibiotiques, surtout quand le traitement a été mal suivi. C'est pourquoi il faut faire un antibiogramme avant de prescrire un antibiotique (dans las cas sérieux).

Les bactéries n'ont donc pas besoin d'aide pour muter. Elles l'ont fait au cours des âges; cetaines maladies ont été éradiquées.
Par contre, si des fous "cultivent" et activent ces méchantes bébêtes, on peut tout craindre.

Les vétérans de la guerre du Golfe subissent peut-être plus les effets de produits chimiques que biologiques.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 12:46

Cécile a écrit:
Tandis que cette saleté de virus, tout le monde sait que des apprentis sorciers s'amusent dans leurs labos à élaborer des formes de bactéries, virus et autres salopperies du même genre. Et rien ne démontre que l'apparition de ce fléau n'est pas dû à une volonté délibérée de le tester sur des humains. Or moi je penche plutôt pour cette version.

Je ne suis pas une scientifique, mais je ne pense pas que des apprentis sorciers puissent créer quoi que ce soit en matière d'organismes vivants, et surtout pas des virus.

Tout le monde sait que les bactéries deviennent résistantes aux antibiotiques, surtout quand le traitement a été mal suivi. C'est pourquoi il faut faire un antibiogramme avant de prescrire un antibiotique (dans las cas sérieux).

Les bactéries n'ont donc pas besoin d'aide pour muter. Elles l'ont fait au cours des âges; cetaines maladies ont été éradiquées.
Par contre, si des fous "cultivent" et activent ces méchantes bébêtes, on peut tout craindre.

Les vétérans de la guerre du Golfe subissent peut-être plus les effets de produits chimiques que biologiques.

Cécile, n'avez-vous jamais entendu parler d'armes bactériologiques ou chimiques? Les virus on peut les faire muter en laboratoire. Le virus "Ebola" sortait tout droit d'un laboratoire d'expérimentation. Ne soyez pas naïve Cécile. Tous les Pays développés jouent à ce jeu mortel.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 12:55

Cécile, n'avez-vous jamais entendu parler d'armes bactériologiques ou chimiques

Si, bien sûr ! Mais je crois qu'il s'agit d'élevage, non de fabrication. On peut même en faire soi-même assez facilement... Mais personnellement je ne possède pas le moindre virus Ebola ou bacille du charbon...! Je n'ai que des staphylocoques même pas dorés !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 12:55

jo zecat a écrit:
ARNAUD n'y croit pas !

Certes.
µ
Ce qui ne m'empêche pas de croire que, dans les années à venir, cela pourra se produire.

En 1975, le génie génétique était incapable de cela. Le virus du SIDA trainait dans les jungles congolaises et c'était suffisant. La déforestation, la population humaine qui entre dans des zones inconnues, cela suffit pour expliquer l'arrivée de ce virus qui ne cesse de muter.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 13:09

Arnaud Dumouch a écrit:
jo zecat a écrit:
ARNAUD n'y croit pas !

Certes.
µ
Ce qui ne m'empêche pas de croire que, dans les années à venir, cela pourra se produire.

En 1975, le génie génétique était incapable de cela. Le virus du SIDA trainait dans les jungles congolaises et c'était suffisant. La déforestation, la population humaine qui entre dans des zones inconnues, cela suffit pour expliquer l'arrivée de ce virus qui ne cesse de muter.

Arnaud, ne trouvez-vous pas étrange que l'apparition de ces fléaux se situe toujours dans des Pays économiquement pauvres? Quel meilleur moyen pourrait-on trouver pour cacher la vérité? Ce sont des Pays pauvres, sans véritable hygienne etc. La conclusion tombe sous le sens. Mais si l'on grattait un peu le vernis, nous aurions sans doute quelques surprises.
jo le pe
Invité

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 13:13

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jo zecat a écrit:
ARNAUD n'y croit pas !

Certes.
µ

Arnaud, ne trouvez-vous pas étrange que l'apparition de ces fléaux se situe toujours dans des Pays économiquement pauvres? Quel meilleur moyen pourrait-on trouver pour cacher la vérité? Ce sont des Pays pauvres, sans véritable hygienne etc. La conclusion tombe sous le sens. Mais si l'on grattait un peu le vernis, nous aurions sans doute quelques surprises.

et en plus.....J'ai mis des vidéos en liqne QUE PERSONNE NE REGARDE !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 15:17

Citation :

Cher Loup,

Connaissez vous l'histoire du scientifique qui prouva que les puces entendent avec les pates.

C'est facile:

Citation :
1° "On dit: "Saute" à une puce.

Elle saute.

2° on lui coupe les pattes.

3° On lui dit "Saute".

Elle ne saute plus.

Conclusion: la puce entend avec les pattes.

Même chose ici: il s'vère que les réservoirs des virus sont dans les jungles d'Afrique, d'Asie et d'Amérique.

Or, habituellement, les gens des jungles sont des pauvres...

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:

Même chose ici: il s'vère que les réservoirs des virus sont dans les jungles d'Afrique, d'Asie et d'Amérique.

Eh bien non, Arnaud. Je ne suis pas d'accord avec votre argumentaire.

Les civilisations qui vivent dans les forêts tropicales, ont une connaissance extrêmement développée de la phytothérapie. Elles savent guérir des maladies devant lesquelles, nous, occidentaux, prétendument à la pointe de la médecine, ne savons pas guérir. Tous ces peuples ont su s'adapter et faire face. Que s'est-il passé lorsque notre prétendue civilisation, a voulu imposer à ces peuples notre façon de vivre? Nous leur avons transmis les pires maladies. La syphilis, le coléra, la peste, le Typhus et autres salopperies, qui peu à peu ont fait disparaître des ethnies entières. Le mal ne vient pas de chez eux. C'est nous qui générons ces maux par notre manque de respect pour la nature et les peuples différents.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 15:42

Citation :
Le mal ne vient pas de chez eux. C'est nous qui générons ces maux par notre manque de respect pour la nature et les peuples différents.

Il vient aussi des jungles qui ont amené en Europe des maladie nouvelles, surtout après la découvert du nouveau monde.

En effet, il existe partout des microbes. Le problème n'est pas leur présence mais leur apparition dans une population non immunisée.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 15:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Le mal ne vient pas de chez eux. C'est nous qui générons ces maux par notre manque de respect pour la nature et les peuples différents.

Il vient aussi des jungles qui ont amené en Europe des maladie nouvelles, surtout après la découvert du nouveau monde. Que sommes-nous aller chercher là-bas?
En effet, il existe partout des microbes. Le problème n'est pas leur présence mais leur apparition dans une population non immunisée. Si l'homme n'était pas guidé par l'appât du gain, peut-être que nous ne serions pas les vecteurs de ces maladies, contre lesquelles les peuples autochtones sont immunisés.
Vince

Masculin Messages : 1287

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 16:05

Bin un continent, c'est déjà pas mal, non? Very Happy
Vince

Masculin Messages : 1287

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 16:09

Loup Ecossais a écrit:

Les civilisations qui vivent dans les forêts tropicales, ont une connaissance extrêmement développée de la phytothérapie. Elles savent guérir des maladies devant lesquelles, nous, occidentaux, prétendument à la pointe de la médecine, ne savons pas guérir. Tous ces peuples ont su s'adapter et faire face. Que s'est-il passé lorsque notre prétendue civilisation, a voulu imposer à ces peuples notre façon de vivre? Nous leur avons transmis les pires maladies. La syphilis, le coléra, la peste, le Typhus et autres salopperies, qui peu à peu ont fait disparaître des ethnies entières. Le mal ne vient pas de chez eux. C'est nous qui générons ces maux par notre manque de respect pour la nature et les peuples différents.

Ne laissons pas de côté l'espérance de vie qui a augmenté grâce aux progrès médicaux, de sécurité et d'hygiène.
De plus il y a des maladies que ces pays ne savaient pas guérir et que nous avons guéri et inversement.

Ce processus de transmissions des maladies existent depuis que l'Homme a des pattes, les oiseaux des ailes et les poissons des nageoires...

Amicalement

Vincent
lagaillette

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 18:24

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Loup Ecossais, tu dis là ce que, justement, j'allais dire.
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 18:26

tout le monde sais que le virus du SIDA est né dans une éprouvette dans un laboratoire du niveau 51 à Roswell aux USA, à partir de cellules souches extra-terrestres (de toute façon, tous les E.T. sont homosexuels, comme vous ne l'ignorez pas) What a Face
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 19:45

florence_yvonne a écrit:
tout le monde sais que le virus du SIDA est né dans une éprouvette dans un laboratoire du niveau 51 à Roswell aux USA, à partir de cellules souches extra-terrestres (de toute façon, tous les E.T. sont homosexuels, comme vous ne l'ignorez pas) What a Face

thumleft

Et les illuminatis étaient là ! drunken

Bénédicte

Féminin Messages : 615

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 21:15

lagaillette a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Loup Ecossais, tu dis là ce que, justement, j'allais dire.

moi aussi je pense que les épidémies sont causés par des désordres écologiques, et que le sida n'est pas une punition pour les désordres du sexe mais une conséquence (punition) de notre ORGUEIL de vouloir tout maitriser de la nature, de jouer à l'apprenti sorcier; d'exploiter la nature sans la respecter (déforestation etc...)
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Mer 23 Mai 2007, 22:01

Bénédicte: " Le sida n'est pas une punition pour les désordres du sexe ".
Entièrement daccord avec cela.
Loup Ecossais

MessageSujet: A méditer   Jeu 24 Mai 2007, 07:13

Charles Aznavour 2007

La Terre meurt

Les océans sont des poubelles
Et les fronts de mer sont souillés
Des Tchernobyls en ribambelles
Voient naître des foetus mort-nés
Dans cinquante ans, qu'allons-nous faire
De ces millions de détritus ?
Et ces déchets du nucléaire
Dont les pays ne veulent plus

Sous nos pieds, la terre promise
Patrimoine de nos enfants
Petit à petit, agonise
Nul ne s'en soucie
Et pourtant des espèces devenues rares
Sont en voie de disparition
Et la laideur chante victoire
Sous le plastic et le béton

La terre meurt
L'homme s'en fout
Il vit sa vie
Un point c'est tout
Il met à son gré, à son goût
Le monde sens dessus dessous
La Terre meurt
Où allons-nous ?

Dans la finance et les affaires
Le pétrole est le maître mot
Il mène à tout, même a la guerre
Et nul ne s'inquiète de l'eau
Où en sont la flore et la faune
Et qu'advient-il du firmament
Privé de la couche d'ozone
Gardien de l'environnement

Sous le ciel, le sol se révolte
Car l'homme trompe la nature
Quand il trafique les récoltes
Il hypothèque son futur
Sous le soleil, les forêts brûlent
Et l'on gave les champs d'engrais
Dans la boulimie majuscule
Du rendement et du progrès

La Terre meurt
L'homme s'en fout
Il vit sa vie
Un point c'est tout
Il met à son gré, a son goût
La Terre meurt
Où allons-nous ?

Il est temps de prendre conscience
Que l'homme ne respecte rien
Il se fiche de l'existence
Des baleines et des dauphins
L'éléphant meurt pour son ivoire
La bête rare pour sa peau
Et dans les grandes marées noires
Le mazout englue les oiseaux

La société consommatrice
Avance impunément ses pions
Tandis que les arbres pourrissent
Dans les villes et leurs environs
La sècheresse se déchaîne
Effaçant tout signe de vie
Et certaines races humaines
Crèvent d'abandon et d'oubli

La Terre meurt
L'homme s'en fout
Il vit sa vie
Un point c'est tout
Il met à son gré, à son goût
La Terre meurt
Où allons-nous ?

La Terre meurt
Réveillons-nous
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'origine du Sida   Jeu 24 Mai 2007, 09:50

Toniov a écrit:
Bénédicte: " Le sida n'est pas une punition pour les désordres du sexe ".
Entièrement daccord avec cela.

C'est peut-être pas une "punition".

Mais nier qu'il y a dans plus de 80% des cas, un rapport avec une sexualité imprudente, ce n'est pas non plus réaliste.

C'est vrai que les 20 % restants sont liés à des hommes ou des femmes fidèles qui sont contaminés par un conjoint infidèle, à la drogue, à la transfusion des années 80, à la pédophilie imposée à de jeunes victimes.

L'origine du Sida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1