DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY

Aller en bas 
+2
Marcel
Valtortiste91
6 participants
AuteurMessage
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 20:17

Je la cherchais......Je l'ai trouvée ! Rolling Eyes

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 20:51

Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 21:05

Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes

OK ! .....ZYZY bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 21:10

jo zecat a écrit:
Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes
OK ! .....ZYZY bounce
Tu souhaites donc nous apprendre tout sur le ZYZY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 21:57

Valtortiste91 a écrit:
jo zecat a écrit:
Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes
OK ! .....ZYZY bounce
Tu souhaites donc nous apprendre tout sur le ZYZY ?

Mais oui......!

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY SGE.EGT09.170507134523.photo00.diaporama.default-343x500LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY 628438-767196
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMar 22 Mai - 22:02

jo zecat a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
jo zecat a écrit:
Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes
OK ! .....ZYZY bounce
Tu souhaites donc nous apprendre tout sur le ZYZY ?
Mais oui......!
Ah bon, il s'agissait de celui-là ! J'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 11:06

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY I740630522-1Sondron
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/12/2006

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 11:21

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Sarkopresidentae3
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 11:30

C'est un mauvais rêve. Je ne suis pas encore réveillé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 11:53

Ah merci Marcel ! Je ne la trouvais pas : seuls les maires l'ont reçue....Vous êtes maire ? What a Face

J'ai même lu sur un forum, qu'un maire d'un petit village qui ne savait pas où mettre la photo....... (moua, j'ai de belles photos même dans mes "chiottes")

Pour preuve :

Citation :
Où dois-je placer la photo officielle de Président Nicolas Sarkozy ?

déconnez pas, c'est sérieux. Je suis maire d'une tite commune de l'Aude et je ne sais pas où placer la tête de ...
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070511140441AAtMtrh

ne serait-il pas maire en Camargue (région largement arrosée par les côtes du Rhône drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 13:10

1) Il se fait photographier devant une bilbiothèque pleine de livres.

2) Il supprime le bac littéraire.

scratch


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 14:29

Chantecler a écrit:
1) Il se fait photogrpahier devant une bilbiothèque pleine de livres.

2) Il supprime le bac littéraire.

scratch

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Medical_41
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyMer 23 Mai - 18:29

jo zecat a écrit:
Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes

OK ! .....ZYZY bounce

D'ailleurs, son vrai nom, c'est :

Nicolas SARKÖZY de NAGY BOCSA.

Et comme il ne s'est pas présenté sous ce nom-là, le Conseil d'Etat pourrait annuler l'élection, en vertu d'une loi du 6 fructidor de l'an II.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyVen 25 Mai - 10:51

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY I742230524-2Glez
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyVen 25 Mai - 15:58

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY 13497634

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyVen 25 Mai - 15:59

Jo, photographe officielle de l'Elysée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyVen 25 Mai - 17:40

Excellent, super-génial, bravo Jo pour la photo tout en haut (la première), je me suis bien marré,
Aaaah, ça fait du bien
Bon, ... Very Happy ... il a interêt à se bouger, hein, et son équipe avec lui : je veux du résultat.
Edition : je veux pas me facher avec personne


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyVen 25 Mai - 17:54

Mouche-Du-Coche a écrit:
Excellent, super-génial, bravo Jo pour la photo tout en haut (la première), je me suis bien marré,
Aaaah, ça fait du bien
Bon, maintenant que j'ai voté pour lui, il a interêt à se bouger, hein, et son équipe avec lui : je veux du résultat.

Tu vas en avoir, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Invité
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptySam 26 Mai - 12:14

lagaillette a écrit:
jo zecat a écrit:
Laurent a écrit:
Apprends à orthographier le nom de Nicolas SarkoZy correctement, avant de te foutre de lui, Jo Rolling Eyes

OK ! .....ZYZY bounce

D'ailleurs, son vrai nom, c'est :

Nicolas SARKÖZY de NAGY BOCSA.

Et comme il ne s'est pas présenté sous ce nom-là, le Conseil d'Etat pourrait annuler l'élection, en vertu d'une loi du 6 fructidor de l'an II.

Est ce que cette loi existe encore ?

Et puis est ce si grave, non pas que je suis pour l'un ou pour l'autre, j'attends de voir ce qu'il fera en France. Peut-être n'a t'il pas voulu être prétentieux en n'indiquant pas de ....... la particule n'a pas toujours été bien vu en France, suffit de penser à la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptySam 26 Mai - 12:15

sur ses papiers officiels,je pense qu'il doit y avoir le nom officiel.
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyLun 28 Mai - 17:44

Elise a écrit:

Est ce que cette loi existe encore ?


Une loi qui n'a pas été explicitement abrogée existe toujours. Mais il y a peu de chances que le recours en Conseil d'Etat aboutisse.

On comprend bien qu'il n'ait pas voulu trop afficher sa "particule".

Il aurait pu tout de même garder le tréma sur le O ; il a du vouloir effacer aussi son ascendance "étrangère".

Mais il serait curieux de voir ce qui figure exactement sur sa carte d'identité. Peut-être que le "Canard enchaîné" va s'intéresser à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Invité
Invité




LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY EmptyLun 28 Mai - 18:07

lagaillette a écrit:
Elise a écrit:

Est ce que cette loi existe encore ?


Une loi qui n'a pas été explicitement abrogée existe toujours. Mais il y a peu de chances que le recours en Conseil d'Etat aboutisse.

On comprend bien qu'il n'ait pas voulu trop afficher sa "particule".

Il aurait pu tout de même garder le tréma sur le O ; il a du vouloir effacer aussi son ascendance "étrangère".

Mais il serait curieux de voir ce qui figure exactement sur sa carte d'identité. Peut-être que le "Canard enchaîné" va s'intéresser à la question.

Lagaillette,merci de ta réponse ! je suis triste Sad je retrouve sur ce forum qui me permettait de me détendre un peu , certaines mesquineries que je trouve hélas dans mes 'engagements paroissiaux' inutile de te faire un dessin. Jalousies et ragots et tout....

Je ne sais pas si je reviendrai, tu es un de ceux que je vais regretter.

Toutes ces dissensions , ces méchancetés de ces derniers jours je supporte plus ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY   LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHOTO OFFICIELLE DE NICOLAS SARKOSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: