DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 13:14

Bonjour,

Je voulais simplement témoigner que ces 2 Saints m'ont toujours aidée,et ont toujours intercédé pour moi.
Je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:41

c'est amusant, je sollicite l'aide de ces 3 esprits pourtant, étranger à ma famille, j'ai d'ailleurs leur médaille, saint Antoine de Padoue, sainte Rita et saint christophe,

j'ai donné une médaille de christophe à mon fils, une à ma fille, j'en ai une dans le sac, une sur le porte clef de ma voiture et une collée sur le tableau de bord de la voiture (mon fils y fait la conduite accompagnée)

je vous confie une prière infaillible (ou presque)

Saint Antoine de Padoue
Toi qui aide à retrouver tout
Aide moi à retrouver (ici, vous rajoutez l'objet que vous avez perdu)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:43

oui oui florence yvonne,vous avez raison.saint antoine m'aide à retrouver des objets,mais il m'a aidée aussi pour d'autres choses.

on croit qu'il se limite aux objets perdus,mais non,il aide pour tout.

quant à sainte rita,elle m'a aidée par 2 fois à trouver un emploi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:44

c'était une cause perdue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:48

j'étais désespérée.
je souhaitais travailler dans un milieu catholique,alors j'ai fait une neuvaine à sainte Rita,et quelques temps après j'ai passé un entretien dans une école catholique (mon domaine en plus) et j'ai eu l'emploi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:50

moi, j'ai prié sainte Rita quand ma soeur à été opéré du cancer, je lui ai promis de lui allumer un cierge tous les ans à la même date si ma soeur guérissait, c'était en 1991, depuis, tous les ans, au mois d'août, j'allume un cierge pour sainte Rita
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:52

florence_yvonne a écrit:
moi, j'ai prié sainte Rita quand ma soeur à été opéré du cancer, je lui ai promis de lui allumer un cierge tous les ans à la même date si ma soeur guérissait, c'était en 1991, depuis, tous les ans, au mois d'août, j'allume un cierge pour sainte Rita

Very Happy Je croyais que tu étais Déiste scratch

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 14:55

oui, mais je croie aux ondes positives générées par la prière et puis, si cela ne fait pas de bien, cela ne fait pas de mal non plus de plus, je ne suis pas à ce paradoxe près, j'aurais prié satan en personne si cela avait pu guérir ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 15:09

Citation :
j'aurais prié satan en personne si cela avait pu guérir ma soeur

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty20/5/2007, 15:42

fleurdoranger a écrit:
Citation :
j'aurais prié satan en personne si cela avait pu guérir ma soeur

affraid

bien sur, puisque je n'y crois pas, même la licorne rose, je l'aurais prié
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty22/5/2007, 13:30

BONNE FETE A MA TRES CHERE SAINTE RITA!!!!

Sainte Rita, viens nous en aide. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue   Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci à Sainte Rita et Saint Antoine de Padoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Antoine de Padoue
» Saint Antoine de Padoue (vidéo)
» 13 juin : fête de Saint Antoine de Padoue
» Le Marteau infatigable des hérétiques ; Saint Antoine de Padoue
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: