DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 je cherche un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche un emploi Empty
MessageSujet: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyDim 20 Mai - 8:49

Arnaud me permet gentiment de poster également ma demande d'emploi son son forum

je suis aide-soignante, je me suis longtemps arrêté de travailler (10 ans) pour m'occuper de ma fille handicapée, celle ci à désormais pris son indépendance, elle travaille dans un CAT et vie dans un foyer d'accueil avec des jeunes de son âges, me laissant donc sans objectif et sans occupation, cette inactivité, mêlée à des problèmes financiers m'ont amenés à rechercher à reprendre un emploi, malheureusement, mon éloignement du milieu para-médical et la fragilité de ma santé, rendent cette démarche difficile, car je n'ai trouvé jusqu'à présent que des emplois dans des maisons de retraites, où le manque de personnel rend le travail trop intense pour moi, je n'ai pu garder aucun de ces emploi, car physiquement, je n'arrivais pas à tenir le rythme de travail, je me permet de vous donner un extrait de mon CV

Citation :
1989 - 1996 : Clinique médicale :
• : Aide-soignante dans différents services : soins intensifs, cardiologie, pneumologie, médecine générale, neurologie.

1984 - 1989 : Maison de retraite :
• Aide-soignante : soins d’hygiène et confort, petits soins aux malades, aides aux repas et aux toilettes au lit ou au lavabo, réfection des lits, accompagnement des patients dans différents services.

1982 - 1984 : Secteur intérim paramédical :
• Aide-soignante dans diverses cliniques, établissements de soin, maisons de convalescences.

depuis le début de l'année, j'ai travaillé pour divers établissement, des postes que je n'ai malheureusement occupé que de 15 jours à 1 mois.

j'ai un grand sens du relationnel, un sens inné de la communication, je suis extrêmement motivée, j'aime mon métier et je n'ai pas peur du travail, je pêche un peu par manque de rapidité, mais je suis endurante et je peux travailler le soir, je n'ai peur ni de travailler très tôt, ni de travailler très tard, j'aime beaucoup travailler auprès des personnes âgées, des enfants et des personnes malades.

j'habite près de Montpellier et je peux me déplacer dans un rayon de 30 km environ, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

merci d'avoir pris la peine de lire mon message et grand merci à Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthodoxe et Catholique
» Recherche d'emploi
» Secte Mode d'emploi
» Athéisme: mode d'emploi
» Se libérer de l'hypocrisie, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: