DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Félicitations à ceux qui gèrent ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 07 Juin 2007, 21:26

Valtortiste91 a écrit:
Laurent a écrit:
Nous virer Rolling Eyes
Tu sais bien, cher Coyote, qu'il est impossible de te virer : tu es devenu dumoucho-dépendant et on ne peut te sevrer et que pour nous un forum sans Coyote serait un repas sans vin, un jour sans soleil !

Je vois que tu nous a sortis des oubliettes pour une petite cure au grand air Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 07 Juin 2007, 21:30

Laurent a écrit:
Je vois que tu nous a sortis des oubliettes pour une petite cure au grand air Mr. Green
Mais tu sais bien que - sadiquement - c'est pour mieux vous replonger dans les culs de basse-fosses, sur la paille humide, et cette fois-ci sans pain et sans eau. Juste un missel pour vous convertir !
Bande de mécréants ! :pape:
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 07 Juin 2007, 22:31

Laurent a écrit:
Elise a écrit:
Salut Coyote ! Very Happy encore une qui s'en va on est contagieux tu sais ! ;)

Que faire pour la retenir ? :jevole:

Nous virer Rolling Eyes

Arnaud ne nous virera pas Cher Laurent et je suis sûre que fleurdoranger

va nous revenir, les autres élucubrations hockey

Je sors comme toi ...... pour le moment :fullgreen:

Pour le moment c'est Valtortise encensé sur ce forum etcqui fait la loi :mystere:

Toi et moi sommes bien trop imbéciles mon ami ! :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 07 Juin 2007, 22:58

Valtortiste91 a écrit:
Laurent a écrit:
Mais tu sais bien que - sadiquement - c'est pour mieux vous replonger dans les culs de basse-fosses, sur la paille humide, et cette fois-ci sans pain et sans eau. Juste un missel pour vous convertir !
Bande de mécréants ! :pape:

pale silent :sos:

J'avoue tout, je sais rien mais je dirai tout, heeeeeeeeeelllpppp...
fleurdoranger

Féminin Messages : 646

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 13:43

Wàng a écrit:
fleurdoranger a écrit:
eh bien je me suis bien trompée! je pense qu'internet est le lieu privilégié des esprits tordus pour venir y semer le trouble chez ceux qui veulent simplement parler de Dieu,des Saints,des prières.

Arnaud,vous n'êtes pas assez vigilant,vous devriez interdire l'accès aux athées.le débat a ses limites.

finalement,je m'en vais car ici encore je n'ai pas ma place.je la laisse aux athées et anti chrétiens.

En toute charité : vous devriez faire vous même attention à ce que vous dites...et méditer la question des passions de l'âme, chez Saint Thomas. ;) (Somme Théologique, I-IIae, questions 22 à 48 si je ne me trompe)

amike

Wàng

vous avez raison wàng,je m'excuse d em'être emportée.mais ces derniers temps je me suis laissée envahir par des mauvaises humeurs et je me suis chicanée pour rien.
désolée Embarassed
Wàng

Masculin Messages : 2183

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 13:45

Ca m'arrive aussi ! Confused Et en plus, je suis un donneur de leçons. Crying or Very sad
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 13:52

non au contraire,vous avez eu raison de me dire ça.
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 14:19

je suis toujours admirative devant une personne qui sait reconnaître quand elle à tort
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 14:31

on a pas le même point de vue florence_yvonne,et j'aurais du le respecter.de toute façon Dieu n'a pas besoin de moi pour le défendre,mais que je m'occuper de mon âme c'est plus important.
il faut que j'apprenne à accepter la contradiction.
j'imaginais que nous étions tous catholiques ici,c'est pour ça que j'ai mal réagi.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 14:34

fleurdoranger a écrit:
on a pas le même point de vue florence_yvonne,et j'aurais du le respecter.de toute façon Dieu n'a pas besoin de moi pour le défendre,mais que je m'occuper de mon âme c'est plus important.
il faut que j'apprenne à accepter la contradiction.
j'imaginais que nous étions tous catholiques ici,c'est pour ça que j'ai mal réagi.

ton méa culpa t'honore au plus au point
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 14:41

j'ai réalisé qu'il faut vraiment que j'apprenne à me modifier sur ce plan sinon je vais me facher souvent,et c'est mal.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 20:33

Incident clos Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 20:54

Laurent a écrit:
Incident clos Idea

Evidemment incident clos :fullgreen:

Fleurdoranger est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour sa franchise son honnêteté, ses remises en question.... sunny

Quand à moi je dois aussi faire gaffe , je m'emporte parfois si vite Embarassed il parait que je suis parfois le Stromboli, le Vésuve et l'Etna rassemblé :colere: dit notre curé mais cependant il préfère encore cela à ce je sois un plat de nouilles mais faudra me calmer car au fond en étant coléreux on perd sa sérénité, on passe un mauvais moment, on doit finir par se calmer, puis les excuses à présenter si on a dépassé les bornes... confused mais pas difficile de toujours dominer ses émotions. :hello:
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 21:02

[quote="Elise"]
Laurent a écrit:

Quand à moi je dois aussi faire gaffe , je m'emporte parfois si vite Embarassed il parait que je suis parfois le Stromboli, le Vésuve et l'Etna rassemblé :colere: dit notre curé mais cependant il préfère encore cela à ce je sois un plat de nouilles mais faudra me calmer car au fond en étant coléreux on perd sa sérénité, on passe un mauvais moment, on doit finir par se calmer, puis les excuses à présenter si on a dépassé les bornes... confused mais pas difficile de toujours dominer ses émotions. :hello:

Des origines volcaniques et italiennes à la fois pour notre chère Elise ???? Tongue lol!
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 21:07

[quote="Somebody"]
Elise a écrit:
Laurent a écrit:

Des origines volcaniques et italiennes à la fois pour notre chère Elise ???? Tongue lol!

En principe pure belge..... des origines françaises des deux côtés maternel et paternel c'est pour cela que j'adore le vin rouge Mr. Green Mr.Red et le pain français.... :beret:

Qui sait volcaniques sûrement ? Basketball cherry

Italiennes on sait jamais faudrait voir l'arbre généalogique que je ne possède pas.... scratch mais ne suis je pas un ange pourtant ? :angebig: lol!
Somebody

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 21:09

[quote="Elise"]
Somebody a écrit:
Elise a écrit:
Laurent a écrit:

Italiennes on sait jamais faudrait voir l'arbre généalogique que je ne possède pas.... scratch mais ne suis je pas un ange pourtant ? :angebig: lol!

Le lien avec Rome me semble implicite pour tout ange confirmé :greenange: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 21:12

Absolument ! lol! ange1 :greenange: ;)
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Ven 08 Juin 2007, 23:54

je suis une privilégiée, grâce à ma mère, je connais mes origines depuis henry IV
Somebody

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 09 Juin 2007, 08:21

florence_yvonne a écrit:
je suis une privilégiée, grâce à ma mère, je connais mes origines depuis henry IV

On veut tout savoir ! Tongue lol!
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 09 Juin 2007, 11:12

pas une goutte de sang "bleu", agriculteurs, viticulteurs, journaliers, jardiniers pour la plus part et tous originaires du languedoc, que ce soit du coté de mon père ou du coté de ma mère, nous sommes plutôts casaniers dans la famille Laughing
Somebody

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 09 Juin 2007, 20:38

florence_yvonne a écrit:
pas une goutte de sang "bleu", agriculteurs, viticulteurs, journaliers, jardiniers pour la plus part et tous originaires du languedoc, que ce soit du coté de mon père ou du coté de ma mère, nous sommes plutôts casaniers dans la famille Laughing

:bisou:

Félicitations à ceux qui gèrent ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2