DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Félicitations à ceux qui gèrent ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleurdoranger

Féminin Messages : 646

MessageSujet: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 0:27

Bonsoir,

Je veux féliciter arnaud et ceux qui s'occupent du forum,car je constate,et à mes dépens,que la démocratie ne règne pas sur tous les forums,mêmes des forums cathos.

il y a eu beaucoup de divergences ici,de chicanes,mais jamais,on m'a fait sentir que je n'étais pas la bienvenue.même quand je voulais partir arnaud m'a retenue.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 8:41

Meme chose en ce qui me concerne. Le débat contradictoire est accepté et toutes les idées s'expriment. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup ici qui soient atteints du syndrome de la " grosse tete ". La vérité est multiple et il est passionnant de chercher ensemble les points d'accord, non? Quand au désaccords, c'est très bien, ça pimente la conversation.
Jean-Yves Tarrade

Masculin Messages : 3598

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 9:24

Ayant decline la proposition d`etre moderateur, je ne peux que m`incliner devant celles et ceux qui l`ont acceptee.

:chapeau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 10:44

fleurdoranger a écrit:
Bonsoir,

Je veux féliciter arnaud et ceux qui s'occupent du forum,car je constate,et à mes dépens,que la démocratie ne règne pas sur tous les forums,mêmes des forums cathos.

il y a eu beaucoup de divergences ici,de chicanes,mais jamais,on m'a fait sentir que je n'étais pas la bienvenue.même quand je voulais partir arnaud m'a retenue.

merci.

Bonjour fleurdoranger... je constate avec bonheur que tu es revenue sunny c'est vrai qu'arnaud et les autres sont très dévoués.

Moi aussi on me retient quand je fais l'enfant.... lol!

J'ai rencontré divers forums , je ne les fréquente plus... ce que je lis , et le manque de fraternité m'éloigne.

Je reviens tjrs à celui-ci car malgré les divergences , j'aime la franchise qui y règne et finalement tout s'arrange.... et aussi l'humour des internautes :beret:

heureux
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:31

bonjour,
je dois dire que je ne comprends pas toujours tous les sujets évoqués,mais au moins il y en a pour tous les goûts.je vais juste éviter la politique. Laughing
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:45

ce forum est en effet très bien, presque aussi bien que le mien :beret:
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:46

:bisou: ;)
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:46

florence_yvonne a écrit:
ce forum est en effet très bien, presque aussi bien que le mien :beret:

Very Happy Very Happy ;)
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:50

Ah, bon?...alors je vais aller faire aussi un tour du coté du forum de Florence Yvonne. Vive la pluralité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 11:51

fleurdoranger a écrit:
bonjour,
je dois dire que je ne comprends pas toujours tous les sujets évoqués,mais au moins il y en a pour tous les goûts.je vais juste éviter la politique. Laughing

Je ne suis pas parvenue à répondre à ton MP, il y a eu un pb !

Je t'ai répondu sur ton mail personnel !

Encore une fois contente que tu reviens sunny

Je ne comprends pas tjrs tous les sujets certains sont compliqués pour moi mais comme les sujets sont nombreux Very Happy et la politique moi non plus c'est pas ma tasse de thé ;)
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:03

bonjour élise,
j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.

enfin,cette histoire avec l'autre forum me reste en travers de la gorge.

j'avais posté une petite prière dite infaillible,vous savez,celle qu'on trouve dans les journaux,quand les gens remercient.

je trouve ça tellement beau,dans le flot de mauvaises nouvelles des journaux.
et j'ai tout de suite pensé à la mettre sur ce forum,pour en faire partager le plus grand monde.

j'aurais mieux fait de m'abstenir!

une personne a dit que c'est "un attrape-nigaud"! et les autres ont dit "j'y crois plus,mais je vais essayer".

il y a un tel négativisme,je suis sortie de mes gonds.sur ce plan on se ressemble élise,et je leur ai dit que c'étaient des gens négatifs,des chialeux,et que c'est pour ça qu'ils n'obtiennent rien dans leur vie.

j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:04

j'aimerais connaitre cette prière, peux-tu nous la communiquer ?

merci ;)
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:12

avec plaisir yvonne,je vais faire un post. cheers
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:23

merci, ne renonce pas à partager ce qui à de la valeur pour toi et s'il y a des personnes pour ne pas apprécier ton geste, c'est qu'elles n'ont pas le coeur assez pur pour comprendre.
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:30

oui c'est vrai,mais ça me blesse tellement.

j'apporte la parole de Dieu,et on la traite d'attrape-nigaud....ça me reste vraiment en travers de la gorge.

j'ai passé une mauvaise nuit.

en plus c'est une prière au Sacré Coeur de Jésus.c'est important.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 12:44

laisse dire les sots, ils ne savent pas le mal qu'ils font.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 18:52

fleurdoranger a écrit:
bonjour élise,
j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.

enfin,cette histoire avec l'autre forum me reste en travers de la gorge.

j'avais posté une petite prière dite infaillible,vous savez,celle qu'on trouve dans les journaux,quand les gens remercient.

je trouve ça tellement beau,dans le flot de mauvaises nouvelles des journaux.
et j'ai tout de suite pensé à la mettre sur ce forum,pour en faire partager le plus grand monde.

j'aurais mieux fait de m'abstenir!

une personne a dit que c'est "un attrape-nigaud"! et les autres ont dit "j'y crois plus,mais je vais essayer".

il y a un tel négativisme,je suis sortie de mes gonds.sur ce plan on se ressemble élise,et je leur ai dit que c'étaient des gens négatifs,des chialeux,et que c'est pour ça qu'ils n'obtiennent rien dans leur vie.

j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.

Bonjour fleurdoranger,

J'ai aussi reçu ton mail. Je lis les réponses de Florence et qu'ajouter de plus , Florence_yvonne j'adore ce prénom : yvonne... dit tout ce que je pense..; je ne vois rien à y ajouter c'est ce que je te dirais.

Laisse donc dire les sots.... abandonne ce forum même si tu as la tentation d'y retourner, je t'assure qu'il ne t'apportera rien de bon..

C'est vrai qu'on se ressemble tu as bien fait mieux vaut vider son sac Very Happy ;)

Après le mal qu'on t'a fait d'après ce que j'ai lu... laisse les ils te feront perdre ta Paix intérieure si cela continue et donne nous cette prière s'il te plait mon amie :bisou: prière fleur 6
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:03

merci elise.c'est vrai qu'on se comprend,tu es une des premières à qui je me sois confiée,y a longtemps.

eh bien j'espère que cette prière vous aidera! n'hésitez pas à venir donner témoignage.
Somebody

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:06

fleurdoranger a écrit:
merci elise.c'est vrai qu'on se comprend,tu es une des premières à qui je me sois confiée,y a longtemps.

eh bien j'espère que cette prière vous aidera! n'hésitez pas à venir donner témoignage.

Merci pour la prière fleurd'oragenr, nous sommes déjà en train d'échanger avec Florence Yvonne au sujet de sa foi ;) . Cette prière nous permets ainsi de parler de la foi heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:36

fleurdoranger a écrit:

C'est vrai qu'on se comprend.... je te remercie de ta confiance, j'en suis très touchée. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:38

Somebody a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Merci pour la prière fleurd'oragenr, nous sommes déjà en train d'échanger avec Florence Yvonne au sujet de sa foi ;) . Cette prière nous permets ainsi de parler de la foi heureux

Mais où se trouve donc la prière ? Question geek sur quel fil ? :help:
Somebody

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:41

Elise a écrit:
Somebody a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Côté théo Arrow

Et à la demande de fleurd'ornager la discussion avec Florence a été déplacée côté témoignages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 20:50

Somebody a écrit:
Elise a écrit:
Somebody a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Côté théo Arrow

Et à la demande de fleurd'ornager la discussion avec Florence a été déplacée côté témoignages.

Merci j'y vais de ce pas Arrow Arrow
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 21:49

dans mon almanach,je viens de lire ceci: Le malheur a cela de bon,qu'il nous apprend à connaitre nos vrais amis c'est de Balzac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Sam 19 Mai - 21:55

fleurdoranger a écrit:
dans mon almanach,je viens de lire ceci: Le malheur a cela de bon,qu'il nous apprend à connaitre nos vrais amis c'est de Balzac.

Balzac parle là un langage de sagesse ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mer 30 Mai - 12:23

coucou élise, très bel avatar!

je compte retrouver un peu de sérénité sur ce forum.je ne pense pas que je serai déçue.
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 11:22

eh bien je me suis bien trompée! je pense qu'internet est le lieu privilégié des esprits tordus pour venir y semer le trouble chez ceux qui veulent simplement parler de Dieu,des Saints,des prières.

Arnaud,vous n'êtes pas assez vigilant,vous devriez interdire l'accès aux athées.le débat a ses limites.

finalement,je m'en vais car ici encore je n'ai pas ma place.je la laisse aux athées et anti chrétiens.
Wàng

Masculin Messages : 2183

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 11:38

fleurdoranger a écrit:
eh bien je me suis bien trompée! je pense qu'internet est le lieu privilégié des esprits tordus pour venir y semer le trouble chez ceux qui veulent simplement parler de Dieu,des Saints,des prières.

Arnaud,vous n'êtes pas assez vigilant,vous devriez interdire l'accès aux athées.le débat a ses limites.

finalement,je m'en vais car ici encore je n'ai pas ma place.je la laisse aux athées et anti chrétiens.

En toute charité : vous devriez faire vous même attention à ce que vous dites...et méditer la question des passions de l'âme, chez Saint Thomas. ;) (Somme Théologique, I-IIae, questions 22 à 48 si je ne me trompe)

amike

Wàng
Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:04

fleurdoranger a écrit:

Non, ce serait dommage d'interdire l'accès de tout le forum aux athées.
Mais il serait une bonne chose de réserver le sous forum théologie à ceux qui veulent avancer en théologie.
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:12

des espaces réservés, il y en a dans tous les forums dédiés à une religion précise, je me demande si c'est une bonne chose, cela fait un peu ghetto, je trouve
Wàng

Masculin Messages : 2183

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:14

Jean-Yves TARRADE a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Non, ce serait dommage d'interdire l'accès de tout le forum aux athées.
Mais il serait une bonne chose de réserver le sous forum théologie à ceux qui veulent avancer en théologie.

Moi non plus je ne sais pas si ce serait une mesure terrible...et comment juger de la catholicité des gens sur des critères objectifs ? L'exclusion définitive pour ceux qui dépassent les bornes, sur des règles définies à l'avance, est une bonne solution. Smile
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:15

florence_yvonne a écrit:
des espaces réservés, il y en a dans tous les forums dédiés à une religion précise, je me demande si c'est une bonne chose, cela fait un peu ghetto, je trouve
Je crois aussi que ce qui fait le succès de ce forum, c'est justement cette ouverture, et ses débats contradictoires. Si ce n'était pas le cas, autant lire le CEC. :pape:
http://www.docteurangelique.com/
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:21

fleurdoranger a écrit:

vous pourriez demandez un copie de l'acte de baptême et un témoignage du curé comme quoi les membres vont régulièrement à la messe et si 3 messes manquées, membres banni, heureusement que les responsable de ce forum ne fonctionnent pas comme cela

j'ai connu beaucoup trop de forum où les gens désiraient par dessus tout rester "entre eux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:34

fleurdoranger a écrit:

Eh bien fleurdoranger que se passe t'il ? pourquoi es tu fâchée ?

Est ce que je peux avoir un éclairage, j'avoue que je ne comprends rien à ce mouvement d'humeur.

Voudrais tu éclairer ma lanterne ? Idea
Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:45

Louis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois aussi que ce qui fait le succès de ce forum, c'est justement cette ouverture, et ses débats contradictoires. Si ce n'était pas le cas, autant lire le CEC. :pape:

Je me mefie du succès et je redis

Citation :
Ce serait dommage d'interdire l'accès de tout le forum aux athées.

Garderait-on dans un cours de théologie quelqu'un qui ne sait que professer : "Dieu n'existe pas" ?
Il perturberait les autres et les ferait partir comme on le voit ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 12:49

Moi aussi je me méfie du succès...

Le succès est chose fragile et éphémère.

Un jour on vous encense, le lendemain on vous traine dans la boue....

Le seul succès que je désire c'est de plaire au Seigneur et ne jamais me mettre en situation de Lui déplaire, je tiens à Son Amour cela est mon "succès". Le reste pour voir mon nom sur un organigramme ou autre en paroisse ou n'importe où je suis prête à y renoncer.
Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 13:00

Elise a écrit:

Est ce que je peux avoir un éclairage, j'avoue que je ne comprends rien à ce mouvement d'humeur.

Ah oui !

Tu lui refiles ton virus et tu lui demandes qu'est-ce qu'elle a !!!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mar 5 Juin - 13:03

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Elise a écrit:

Ah oui !

Tu lui refiles ton virus et tu lui demandes qu'est-ce qu'elle a !!!

Very Happy

ok j'ai pigé ! donc elle reviendra Very Happy ;)
fleurdoranger

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Mer 6 Juin - 23:04

je suis toujours inscrite,je viens lire,mais j'ai plus envie de participer aux débats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 5:48

fleurdoranger a écrit:
je suis toujours inscrite,je viens lire,mais j'ai plus envie de participer aux débats.

bonjour fleurdoranger ! Very Happy je ne participe pas à tous les débats quand cela devient trop "houleux" pour moi je cherche la porte de sortie.... :ping:
Jean-Yves Tarrade

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 12:29

Si on ouvrait un sous forum "quarantaine" pour tous les contaminés ? :help:
Curbud

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 14:17

fleurdoranger a écrit:

houuuuuuuuu les vilains!! :twisted: :twisted: :twisted:

Faudrai les pendre ou les brûler comme jadis!!
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 14:58

Curbud a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Je l'avais loupé, ce post là :|

Et vive la charité chrétienne Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 16:00

Laurent a écrit:
Curbud a écrit:
fleurdoranger a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Je l'avais loupé, ce post là :|

Et vive la charité chrétienne Rolling Eyes

Salut Coyote ! Very Happy encore une qui s'en va on est contagieux tu sais ! ;)

Que faire pour la retenir ? :jevole:
Valtortiste91

Masculin Messages : 5065

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 16:11

Curbud a écrit:

fleurdoranger a écrit:
Arnaud,vous n'êtes pas assez vigilant,vous devriez interdire l'accès aux athées.le débat a ses limites. finalement,je m'en vais car ici encore je n'ai pas ma place.je la laisse aux athées et anti chrétiens.
Faudrait les pendre ou les brûler comme jadis!!
D'accord, mais après les avoir soumis à la question et les avoir fait pourrir dans un cul de basse-fosse !
Le bon temps, quoi !
http://www.maria-valtorta.org
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 19:07

Elise a écrit:

Nous virer Rolling Eyes
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 19:13

Laurent a écrit:
Nous virer Rolling Eyes
Tu sais bien, cher Coyote, qu'il est impossible de te virer : tu es devenu dumoucho-dépendant et on ne peut te sevrer et que pour nous un forum sans Coyote serait un repas sans vin, un jour sans soleil !
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 19:26

Valtortiste91 a écrit:
Laurent a écrit:
Nous virer Rolling Eyes
Tu sais bien, cher Coyote, qu'il est impossible de te virer : tu es devenu dumoucho-dépendant et on ne peut te sevrer et que pour nous un forum sans Coyote serait un repas sans vin, un jour sans soleil !

Je vois que tu nous a sortis des oubliettes pour une petite cure au grand air Mr. Green
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 19:30

Laurent a écrit:
Je vois que tu nous a sortis des oubliettes pour une petite cure au grand air Mr. Green
Mais tu sais bien que - sadiquement - c'est pour mieux vous replonger dans les culs de basse-fosses, sur la paille humide, et cette fois-ci sans pain et sans eau. Juste un missel pour vous convertir !
Bande de mécréants ! :pape:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à ceux qui gèrent ce forum   Jeu 7 Juin - 20:31

Laurent a écrit:
Elise a écrit:

Nous virer Rolling Eyes

Arnaud ne nous virera pas Cher Laurent et je suis sûre que fleurdoranger

va nous revenir, les autres élucubrations hockey

Je sors comme toi ...... pour le moment :fullgreen:

Pour le moment c'est Valtortise encensé sur ce forum etcqui fait la loi :mystere:

Toi et moi sommes bien trop imbéciles mon ami ! :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Félicitations à ceux qui gèrent ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant