DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Insolite: Nous et le ciel des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 11 Nov 2007, 14:27

Toniov a écrit:
Merci Somebody,

Je t'avais préparé aussi un petit cadeau, " texte évoquant de belles images colorées ". Puisque tu m'as dit que tu imaginais les pensées comme des couleurs...
Il est extrait d'un bouquin, concernant la couleur, qui est un peu mon livre de référence ( et pour beaucoup d'artistes aussi )sur la peinture. " L'art de la couleur " de Johannes itten.

"La couleur, c'est la vie, car un monde sans couleurs nous parait mort. Les couleurs sont les idées originelles, les enfants de la lumière et de son contraire, l'ombre, toutes deux incolores à la naissance du monde. Comme la flamme engendre la lumière, ainsi la lumière engendre les couleurs. Les couleurs sont les filles de la lumière et la lumière est la mère des couleurs.La lumière, ce phénomène fondamental du monde, nous révèle par les couleurs l'esprit et l'ame vivante de ce monde.Rien ne pourrait plus profondément et plus fortement nous émouvoir, nous autres hommes, que de voir apparaitre dans notre ciel une immense et lumineuse couronne de couleurs. L'éclair et le tonnerre nous effraient, mais les couleurs de l'arc en ciel ou de l'aurore boréale nous apaisent et élèvent notre ame. L'arc en ciel est considéré comme un signe de paix. " alien

Cher Toniov,

Je te suis dans ton idée que la relation est importante. La relation sans communication n’existe pas. Ce qui est original avec un forum internet c’est qu’il utilise à la fois le visuel, l’auditif (comme dans la chanson ci-dessus), mais aussi le kinesthésique … oui du kinesthésique sur INTERNET c’est possible. Mais ça touche nos esprits, davantage que nos peaux. Regarde ce qui se passe sur ce fil qui par hasard s’appelle Insolite, nous et le ciel des étoiles… c’est étonnant, non ? As-tu remarqué dans l’enregistrement ci-dessus qu’en arrière plan de Vanessa Paradis nous voyons le soleil, la lune et le ciel des étoiles ? C’est du kiné - magique, n’est ce pas ?
Je te remercie pour ton texte. Il m’a touché tellement fort, que j’ai du puiser au plus profond de moi-même la force de te répondre. Je ne connaissais pas cet auteur study , bien évidemment.

Mais ces mots sont très profonds. Je vais les imprimer dans un autre format et les mettre dans mon bureau, ainsi je vais les lire tous les jours. Je t’en remercie. :chapeau:

Pour rebondir sur ce texte, il m’a fait penser à cette chanson… que je t’offre à mon tour en cadeau, en deux versions.

Merci d’être ici, ange Toniov fleur 6 .

Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 11 Nov 2007, 14:57

Merci Somebody,
J'ai découvert le lieu ou je peux te parler; c'es ici, dans le " ciel des étoiles ".
J'y reviendrai car nous avons encore beaucoup de choses à nous dire.
Pour le moment, je pars en mission du coté de Neptune, une petite affaire à régler alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 12 Nov 2007, 11:22

D'accord,

Fais attention aux dangers, de ce monde et de ces mers :viking: . Etudies bien les risques. study

La reine des anges :greenange:
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 12 Nov 2007, 21:54

Somebody, Reine des Anges
Depuis que tu m'as parlé de la synchronicité, je vois des rapports et des coincidences partout. Serai-je ensorcelé?
En voila une autre en forme de clin d'oeil:
Je lis à présent " Ensemble, c'est tout " de Anna Gavalda. A un certain moment, l'un des personnages parle de Camille ( le personnage principal ) et dit:
" De parler avec elle, c'était comme de jouer au ping-pong; elle tenait la cadence et t'envoyait des smashs dans les coins au moment ou tu t'y attendais le moins... "

PS. Oui, je ferai très attention sur Neptune. alien Mais je ne risque pas grand chose puisque je serai accompagné de mon ange gardien :greenange: alien
lagaillette

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 13 Nov 2007, 11:24

à la une WASHINGTON (AFP) - 13/11/07 00:55

Code:
OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80780

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 13 Nov 2007, 15:16

Il faudrait qu'un OVNI s'écrase. Ca aiderait à se faire une idée de leur existence...

Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 13 Nov 2007, 19:51

Toniov a écrit:
Depuis que tu m'as parlé de la synchronicité, je vois des rapports et des coincidences partout. Serai-je ensorcelé?
Je lis à présent " Ensemble, c'est tout " de Anna Gavalda. A un certain moment, l'un des personnages parle de Camille ( le personnage principal ) et dit:
" De parler avec elle, c'était comme de jouer au ping-pong; elle tenait la cadence et t'envoyait des smashs dans les coins au moment ou tu t'y attendais le moins... "

PS. Oui, je ferai très attention sur Neptune. alien Mais je ne risque pas grand chose puisque je serai accompagné de mon ange gardien :greenange: alien

Parce que tu as un ange gardien, cher Toniov, roi des clowns jocolor ? Comme tu as de la chance :hello:
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 13 Nov 2007, 21:43

Somebody a écrit:
Toniov a écrit:

Parce que tu as un ange gardien, cher Toniov, roi des clowns jocolor ? Comme tu as de la chance :hello:

Hé oui, bien sur. Depuis que je te connais. C'est toi mon ange gardien alien Ca ne fait aucun doute sunny
lagaillette

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 13 Nov 2007, 22:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faudrait qu'un OVNI s'écrase. Ca aiderait à se faire une idée de leur existence...

C'est pas bien de souhaiter du mal à nos frères extra terrestres, Arnaud.

Et la charité chrétienne, qu'est-ce que tu en fais ?

Curieuse coïncidence, je viens de recevoir, par ailleurs, une information concernant, cette fois, le ministère de la défense français, qui, parait-il se préoccupe aussi de ces mystérieux visiteurs. Je me demande ce que ça veut dire, ce regain d'intérêt pour cette énigme.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 14 Nov 2007, 09:45

Mr.Red C'est vrai !

lagaillette

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 14 Nov 2007, 11:33

Arnaud Dumouch a écrit:

Mr.Red C'est vrai !

C'était une plaisanterie ; tu sais bien.

Mais ça m'intrigue ; il y a un bon moment qu'on ne parlait plus guère des OVNI. Les extraterrestres seraient-ils de retour ? Avec leur technique leur permettant de franchir le mur de la lumière.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 14 Nov 2007, 14:52

Cher Polaire, J'ai des doutes.

Mais je crois en l'existence des anges, créatures purement spirituelles, capable de se fabriquer des formes corporelles apparentes (Ex: Le livre de Tobie).

Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 14 Nov 2007, 20:30

Toniov a écrit:
Somebody a écrit:
Toniov a écrit:

Hé oui, bien sur. Depuis que je te connais. C'est toi mon ange gardien alien Ca ne fait aucun doute sunny

Merci, pour ta confiance, cher toniov. Les anges peuvent être eux aussi faibles et afaiblis, naifs aussi. Embarassed Embarassed

Mais tjr là pour tendre la main quand leurs amis ont besoin, car ils descendent de l’arc alien en ciel
Voilà un petit cadeau virtuel :

Voir le Fichier : QuiSontLesAnges-Auto.pps
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 14 Nov 2007, 22:05

Merci du joli cadeau Somebody,
Les anges peuvent etre naifs, comme tu dis, et tant mieux; la naiveté parfois, est une force. cheers
Ce qui est dit dans ce " cadeau " correspond vraiment à ce que je pense. J'ai toujours cru aux anges gardiens sous la forme de certains personnages que j'ai croisé dans ma vie. Il y a des individus qui, sans toujours faire exprès dailleurs, vont vous guider, pendant un moment - un instant peut etre - sur votre chemin. Le tout est de savoir les reconnaitre et d'etre capable de saisir ce qu'ils vous offrent.
Ma vie se résume en fait à une histoire de rencontres. alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 16 Nov 2007, 20:45

Arnaud Dumouch a écrit:

Mr.Red C'est vrai !

Oui Arnaud, Lagaillette a raison, c'est assez insolite de votre part. Avez vous perdu votre latin ? alien

Je ne m'attendais pas à ça pukel Tongue
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 16 Nov 2007, 20:50

Embarassed Mr.Red

Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 16 Nov 2007, 21:01

Toniov a écrit:
Les anges peuvent etre naifs, comme tu dis, et tant mieux; la naiveté parfois, est une force. cheers
Ce qui est dit dans ce " cadeau " correspond vraiment à ce que je pense. J'ai toujours cru aux anges gardiens sous la forme de certains personnages que j'ai croisé dans ma vie. Il y a des individus qui, sans toujours faire exprès dailleurs, vont vous guider, pendant un moment - un instant peut etre - sur votre chemin. Le tout est de savoir les reconnaitre et d'etre capable de saisir ce qu'ils vous offrent.

Oui Toniov, les résumés ont toute une mécanique. Mais les oeuvres ont un autre parfum à la lumière de la vérité... Des anciennes certitudes deviennent caduques quand on change d'angle...de vue, ou des "lunettes". C'est ça qui est extraordinaire dans les instants de la vie. Ce parfum de déjà vu, déjà su qui surgit de l'ombre... Et je pense que les anges gardiens dont nous parlions ne sont autre chose que des repères sur un chemin de vie, une sorte de "messagers" entre deux mondes... le ciel (des étoiles, évidemment) et la terre. Ils peuvent nous indiquer une voie devenue lisse, mais qui semblait jusque là très épineuse. Attention, lisse, c’est une façon de dire… alien

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 21:22, édité 1 fois
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 16 Nov 2007, 21:17

Somebody a écrit:
Toniov a écrit:

Oui Toniov, les résumés ont toute une mécanique. Mais les oeuvres ont un autre parfum à la lumière de la vérité... C'est ça qui est extraordinaire dans les instants de la vie. Ce parfum de déjà vu, déjà su qui surgit de l'ombre... Et je pense que les anges gardiens dont nous parlons ne sont autre chose que des repères sur un chemin de vie, une sorte de "messagers" entre deux mondes... le ciel (des étoiles, évidemment) et la terre.

Oui, mais je pense aussi que ces " anges gardiens " n'ont pas un statut particulier...ils n'ont pas passé de diplome ou de qualification spéciale pour devenir ange gardien.
Je pense plutot que nous sommes tous, potentiellement, des anges gardiens, car nous pouvons aider ou etre aidés au gré des évènements et des situations particulières de l'existence; c'est toujours une question de rencontres opportunes.
C'est le hasard qui préside à ces rencontres, à moins que tout ne soit écit depuis le début...mais en vérité il me semble que c'est un mélange de hasard et de volonté. Nous sommes porteurs de notre histoire, mais notre histoire est aussi celle des autres, alors parfois deux histoires sont synchrones; et c'est la qu'il faut saisir ce que l'autre peut nous donner.
Mais je crois que je deviens un peu trop " sérieux " ici; il ne faut pas que j'oublie de temps en temps à repasser en " mode clownesque ". alien :gna: :foot:
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 16 Nov 2007, 21:54

Et je dirai meme plus...

Tu dis que " des anciennes certitudes deviennent caduques quand on change d'angle...de vue "
Oh, que oui!...
C'est assez remarquable dailleurs comme tout change - ou peut changer - à la suite d'une prise de conscience, d'un évènement nouveau et marquant, d'une expérience singulière, d'une rencontre.
Quant aux " lunettes ", c'est une image bien sur...on en reparlera. alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 18 Nov 2007, 16:33

Toniov a écrit:
Et je dirai meme plus...

Tu dis que " des anciennes certitudes deviennent caduques quand on change d'angle...de vue "
Oh, que oui!...
C'est assez remarquable dailleurs comme tout change - ou peut changer - à la suite d'une prise de conscience, d'un évènement nouveau et marquant, d'une expérience singulière, d'une rencontre.

Mode clown
Mon problème, cher toniov, vient du fait que j'ai un microscope à la place des lunettes. Tu sais, un microscope optique, un instrument Mr.Red muni d'un objectif et d'un oculaire qui permet de grossir l'image d'un objet de petites dimensions et donc d'en examiner les détails invisibles à l'œil nu 8) . Grâce ange1 au grossissement, je peux voir les trucs invisibles... mais ça a un inconvénient... le gros trucs me semblent comme des montagnes (russes ?), du coup, il m'arrive de marcher carrément sur mes lacets et surtout de me prendre les pavés, oups, les sentiers des forets alien .

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 19:27, édité 1 fois
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 18 Nov 2007, 18:23

Somebody a écrit:
Toniov a écrit:
Et je dirai meme plus...

Oh, que oui!...

Mode clown
Mon problème, cher toniov, vient du fait que j'ai un microscope à la place des lunettes. Tu sais, un microscope optique, un instrument Mr.Red muni d'un objectif et d'un oculaire qui permet de grossir l'image d'un objet de petites dimensions et donc d'en examiner les détails invisibles à l'œil nu 8) . Grâce ange1 au grossissement, je peux voir les trucs invisibles... mais ça a un inconvénient... le gros trucs me semblent comme des montagne (russes ?), du coup, il m'arrive de marcher carrément sur mes lacets et surtout de me prendre les pavés, oups, les sentiers des forets alien .

C'est bien ce que je pensais, Somebody study Le " mode clownesque " est un très bon moyen de faire transparaitre des vérités jocolor
Bon, soyons sérieux... :gna: ...si je comprends bien, tout ça c'est une histoire de " trucs "...de " petits trucs ", de " trucs invisibles ", et meme de " gros trucs "... alien ...et les " machins-chose-chouette ", y'en a aussi?
A bientot, Somebody alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 18 Nov 2007, 21:37

Toniov a écrit:
Somebody a écrit:
Toniov a écrit:
Et je dirai meme plus...

Oh, que oui!...

Mode clown
Mon problème, cher toniov, vient du fait que j'ai un microscope à la place des lunettes. Tu sais, un microscope optique, un instrument Mr.Red muni d'un objectif et d'un oculaire qui permet de grossir l'image d'un objet de petites dimensions et donc d'en examiner les détails invisibles à l'œil nu 8) . Grâce ange1 au grossissement, je peux voir les trucs invisibles... mais ça a un inconvénient... le gros trucs me semblent comme des montagne (russes ?), du coup, il m'arrive de marcher carrément sur mes lacets et surtout de me prendre les pavés, oups, les sentiers des forets alien .

C'est bien ce que je pensais, Somebody study Le " mode clownesque " est un très bon moyen de faire transparaitre des vérités jocolor
Bon, soyons sérieux... :gna: ...si je comprends bien, tout ça c'est une histoire de " trucs "...de " petits trucs ", de " trucs invisibles ", et meme de " gros trucs "... alien ...et les " machins-chose-chouette ", y'en a aussi?

MODE ET alien
Mr. Green Tout est du domaine du truc-age, cher toniov le neptunien Mais tant qu'on rit ce n'est pas trop grave
Et toi, qu'est ce que tu vois du côté du ciel des étoiles et du côté de la terre d'en bas ? study
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 19 Nov 2007, 21:54

Somebody a écrit:
Toniov a écrit:
Somebody a écrit:
Toniov a écrit:
Et je dirai meme plus...

Oh, que oui!...

Mode clown

MODE ET alien
Mr. Green Tout est du domaine du truc-age, cher toniov le neptunien Mais tant qu'on rit ce n'est pas trop grave
Et toi, qu'est ce que tu vois du côté du ciel des étoiles et du côté de la terre d'en bas ? study

CE QUE JE VOIS DU COTE DES ETOILES sunny
Dabord beaucoup de soleil, beaucoup de lumière. De la poésie. Et un passage vers un autre monde, plus humainement achevé.Et la rencontre avec ce que nous sentons en nous de Divin.
Une prairie, une foret, un ruisseau ou je pourrai me promener comme ici, comme aujourd'hui, mais avec en plus un coeur en paix.
Mais aussi tout le mystère des profondeurs de l'univers, et la direction, l'déal que chacun, s'il le souhaite et s'il le peut, porte en soi...en espérant que cela soit ce que l'univers a prévu pour nous.
DU COTE DE LA TERRE D'EN BAS...
C'est moins marrant...de l'injustice, de l'incompréhension, des guerres, des maladies, des catastrophes...
De la bonne volonté, de l'intelligence, du progrès...
Mais aussi, les racines du grand arbre que forme l'humanité et qui s'élève vers les étoiles alien

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 22:05, édité 2 fois
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 19 Nov 2007, 21:55

Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 09 Déc 2007, 18:32

Toniov a écrit:

CE QUE JE VOIS DU COTE DES ETOILES sunny
Dabord beaucoup de soleil, beaucoup de lumière. De la poésie. Et un passage vers un autre monde, plus humainement achevé.Et la rencontre avec ce que nous sentons en nous de Divin.
Une prairie, une foret, un ruisseau ou je pourrai me promener comme ici, comme aujourd'hui, mais avec en plus un coeur en paix.
Mais aussi tout le mystère des profondeurs de l'univers, et la direction, l'déal que chacun, s'il le souhaite et s'il le peut, porte en soi...en espérant que cela soit ce que l'univers a prévu pour nous.
DU COTE DE LA TERRE D'EN BAS...
C'est moins marrant...de l'injustice, de l'incompréhension, des guerres, des maladies, des catastrophes...
De la bonne volonté, de l'intelligence, du progrès...
Mais aussi, les racines du grand arbre que forme l'humanité et qui s'élève vers les étoiles alien

study study study

Un jour, je vais te parler un peu plus du monde de l'émanation (du divin, de l'âme) et du jeu de l’arbre des sefirots (conduits du flux divin).

Voilà un avant goût : :chapeau:
Comme dit sur un autre topic, l’âme de l’homme est un fragment du divin venu d’en haut, une des manifestation de la présence de Dieu dans le monde.
Toi qui aime bien voler en OVNI alien , c’est comme si ce monde était une tour de contrôle à partir de laquelle, la lumière descend par des canaux dont la combinaison peut devenir opérationnelle.

Une transgression, une perturbation de la loi du système a deux conséquences :
- elle provoque un court-circuit dans la transmission du flux divin
- et par dérivation le déversement de ce flux dans des lieux qui ne devraient pas en bénéficier, une stimulation des forces du mal qui introduisent une charge négative dans le système

Conduire un OVNI, ce n’est pas chose facile, toniov…
geek
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 09 Déc 2007, 18:44

Hum... scratch
Je donne ma langue au chat cat ( miaou... )
Je te crois sur parole...mais pour que j'ai une chance de comprendre, il est urgent que tu passes en mode " simplification ".
Mais ça a l'air interressant ange1
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 09 Déc 2007, 19:55

Toniov a écrit:
Hum... scratch
Je donne ma langue au chat cat ( miaou... )
Je te crois sur parole...mais pour que j'ai une chance de comprendre, il est urgent que tu passes en mode " simplification ".
Mais ça a l'air intéressant ange1

C'est pas ma faute à moi si tu ne comprends pas alien

Je passe en mode philosophique ;) :

Tu me parles de l'arbre de l'humanité, je te parle de l'arbre de vie... tant que l'homme ne reconnaîtra pas sa destinée spirituelle... humaniste et se limitera à une destinée matérialiste... l'arbre de l'humanité dont tu parles n'aura pas des racines assez fortes pour pouvoir grandir vers le ciel... Connais tu le livre de Daniel de l’ancien testament ?… il y a dans ce livre une super parabole de l’arbre…

Attends je vais t'ajouter une autre parabole, un texte poétique, en souvenir d’une amie.
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 09 Déc 2007, 21:19

Parabole

Sur l'onde se mirait un saule. Le saule avait grandi au bord d'un étang et ses branches pendaient au dessus de l'eau. Le printemps était venu et ses feuilles grandissaient, s'allongeaient, devenaient de plus en plus vertes. L'une d'elle était satisfaite de sa couleur et remplie de joie lorsqu'elle s'aperçut dans les reflets de l'eau. La première fois, elle avait trouvé cette feuille jolie, puis, lorsque la brise s'agita, elle comprit que cette jolie feuille qui s'animait avec la brise, n'était autre qu'elle-même. Elle devint très fière d'elle-même et indiqua à ses voisines : "Regardez dans l'eau et observez qu'il vous faudrait faire des efforts pour devenir aussi belles et colorées qu'elle."
Les autres feuilles se regardèrent et se trouvèrent moins belles que leur collègue. Certaines en furent très déprimées et devinrent assez rapidement jaunes, puis se desséchèrent. D'autres mirent tous leurs efforts pour atteindre la belle couleur et la belle forme de leur camarade. Elles ne pensaient qu'à cela, essayaient d'utiliser la moindre brise pour se déformer, ne pas s'orienter vers le soleil pour ne pas jaunir et garder leur beau vert franc. Mais plus elles se concentraient pour améliorer leur aspect physique, moins elles y arrivaient et elles devenaient à leur tour jaunes et peu lisses.
Le saule voyait son feuillage se flétrir , jaunir et disparaître. Il était attristé car ses branches au dessus de l'eau auraient du lui fournir son énergie vitale. Alors, ne sachant que faire il se tourna vers l'étang et lui demanda conseil:
"- Que se passe-t-il?, Pourquoi mes feuilles au dessus de l'eau se transforment elles puis disparaissent?"
L'étang ayant observé les préoccupations des feuilles comprit. Il dit alors :
"- Je vais tenter une manœuvre." Il profita d'un coup de vent pour déplacer une branche d'arbre juste au dessous du saule, ce qui créa un léger barrage, puis il utilisa encore la brise pour faire naviguer un groupe de lentilles d'eau. L'eau était assez calme et les lentilles prospérèrent tant et si bien que les feuilles ne purent plus se regarder et se comparer. Toutes abandonnèrent petit à petit leurs efforts pour devenir comme leur sœur qui avait tant vanté sa forme. Elles se laissèrent aller au vent léger et surtout elles s'orientèrent pour capter le maximum de rayons du soleil.
Quelques temps après, elles se rendirent compte qu'elles devenaient de plus en plus longues, colorées, solides et souples, plus que leur ancien modèle. L'arbre retrouva sa santé et remercia l'étang ainsi que ses feuilles qui l'entendirent et transmirent aux jeunes feuilles naissantes :
"- Ecoutez les besoins de l'arbre, laissez vous emplir par les rayons du soleil, votre épanouissement suivra!"
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Dim 09 Déc 2007, 23:40

Oui, très joli, Somebody alien
Et je comprends parfaitement thumleft
Tu vois, c'est plutot comme ça qu'il faut me parler... ça revient au meme que les " combinaisons opérationnelles ", " perturbation de la loi du système ", " court circuit dans le flux divin " et " forces du mal qui introduisent une charge négative "...
Mais c'est plus facile à comprendre. sunny
Ce soir, il est tard...j'aurai surement quelque chose à dire la dessus.
alien
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 12 Déc 2007, 21:56

Somebody, je suis allé
Me promener dans la foret
La parabole était bien vraie
J'ai trouvé l'arbre au fond du pré
Un si bel arbre et tant de feuilles
Ne se voit guère qu'en été
Pas en hiver ou tout s'effeuille
Je suis allé le voir de près

Et en effet
Sur cet étang
Se prélassaient
Des nymphéas

Comme un manteau vert et violet
Ils s'étalaient en rang serré
Laissant à peine deviner
L'eau sous les fleurs camouflée

( Voila, c'était une première variation sur ton thème ). alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 19 Déc 2007, 20:49

Merci pour ton poème toniov, il est vraiement inspiré alien

Voilà une nouvelle pour toi, ce soir :

AFP - Mardi 18 décembre, 08h59WASHINGTON (AFP) - Des astronomes ont saisi pour la première fois le spectacle d'un jet de particules se dégageant d'un trou noir géant et frappant une galaxie voisine sur sa trajectoire, un phénomène susceptible d'endommager gravement l'atmosphère des planètes de la galaxie touchée.

"Nous avons déjà observé des jets produits par les trous noirs, mais c'est la première fois que nous en voyons un frapper une autre galaxie de cette manière", souligne dans un communiqué de la Nasa Dan Evans, chercheur au Centre d'astrophysique Harvard-Smithsonian à Cambridge, qui a dirigé l'étude.

"Ce jet pourrait causer toutes sortes de problèmes à la plus petite galaxie qu'il heurte", juge-t-il.

Ces jets émanant des trous noirs produisent des niveaux élevés de radiation, qui, combinés à la vitesse des particules du jet -- proche de la vitesse de la lumière -- sont susceptibles d'endommager sévèrement l'atmosphère des planètes se trouvant sur le chemin du jet, par exemple en détruisant des couches d'ozone protectrices, explique la Nasa.

Le phénomène a été observé dans le système 3C321, qui contient deux galaxies en orbite autour de l'autre.

L'impact du jet de particules sur la galaxie voisine risque d'être d'autant plus substantiel que les deux galaxies en question sont très proches, éloignées de 20.000 années lumière seulement, soit la même distance qui sépare la Terre de la Voie Lactée, note la Nasa.

Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mer 19 Déc 2007, 21:36

Trous noirs, galaxies, particules...l'extra terrestre est comblé alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 20 Déc 2007, 17:02

Toniov a écrit:
Trous noirs, galaxies, particules...l'extra terrestre est comblé alien

Voilà une surprise, fais attention aux japonais, au cas où ton OVNI perdrait son bouclier alien

TOKYO (AFP) - Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.

"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+"
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 20 Déc 2007, 21:19

Ah oui...mais la, ce n'est plus la meme chose... alien
Les Japonais se trompent complètement...je suis venu sur terre dans des intentions totalement pacifiques...comme l'océan.
Je ne suis venu ici que pour étudier, et il me reste encore un peu de temps pour tenter d'y comprendre quelque chose. study alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 21 Déc 2007, 17:44

Toniov a écrit:
Ah oui...mais la, ce n'est plus la meme chose... alien
Les Japonais se trompent complètement...je suis venu sur terre dans des intentions totalement pacifiques...comme l'océan.
Je ne suis venu ici que pour étudier, et il me reste encore un peu de temps pour tenter d'y comprendre quelque chose. study alien

Very Happy
Alors, Il faut leur dire "Hajimemashite" et "Konnichiwa" :chapeau: , et non pas "Ohayo" pukel ...

Il vont comprendre que tu t'es trompé de planète ...car il n'y a rien à comprendre sur terre alien
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Ven 21 Déc 2007, 22:31

Somebody a écrit:

Alors, Il faut leur dire "Hajimemashite" et "Konnichiwa" :chapeau: , et non pas "Ohayo" pukel ...

Il vont comprendre que tu t'es trompé de planète ...car il n'y a rien à comprendre sur terre alien

Oui, mais je viens de très loin. J'ai croisé de nombreuses planètes dans de nombreux systèmes solaires...et toujours la meme désolation: pas de vie.
Ce n'est qu'ici que j'ai trouvé une forme de vie intelligente et évoluée, qui s'interroge sur elle meme et qui parle meme de " Dieu ".
Je n'ai trouvé nulle part dans le cosmos quoi que ce soit qui ressemble à " Dieu ". Je supppose qu'il doit etre ailleurs.
J'ai vraiment envie de rester ici encore un certain temps...et j'espère que les Japonais ne m'en voudront pas.
J'ai bien noté le mot de passe: Ohayo alien
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 03 Jan 2008, 13:58

Voici un nouvel Indiana jones qui entre en scène.
Garret Lisi, chercheur Californien de 39 ans propose une solution à l'un des grands mystères de le physique: Comment unifier les deux grandes théories de la mécanique quantique et de la relativité générale?...c'est un peu la recherche du Graal pour les physiciens.
Pour l'instant, ces deux théories restent incompatibles. Il faudrait trouver celle qui les unifirait. Cette nouvelle proposition est peut etre un " coup d'épée dans l'eau ", mais elle semble produire un certain effet dans le monde scientifique.
J'ai bien aimé le parcours de ce chercheur:
- Il a travaillé hors de tout organisme scientifique et élaboré sa théorie en solitaire pour ne pas subir de pressions académiques.
- Pour survivre, il s'est fait guide de randonnée et moniteur de surf.
- Pour faire connaitre sa théorie il a utilisé Internet.
alien
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 03 Jan 2008, 14:04

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le magnifique documentaire en trois parties sur la théorie des cordes. (cliquez sur le lien)
http://www.docteurangelique.com/
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 03 Jan 2008, 17:52

Toniov a écrit:
Voici un nouvel Indiana jones qui entre en scène.
Garret Lisi, chercheur Californien de 39 ans propose une solution à l'un des grands mystères de le physique: Comment unifier les deux grandes théories de la mécanique quantique et de la relativité générale?...c'est un peu la recherche du Graal pour les physiciens.
Pour l'instant, ces deux théories restent incompatibles. Il faudrait trouver celle qui les unifirait. Cette nouvelle proposition est peut etre un " coup d'épée dans l'eau ", mais elle semble produire un certain effet dans le monde scientifique.
J'ai bien aimé le parcours de ce chercheur:
- Il a travaillé hors de tout organisme scientifique et élaboré sa théorie en solitaire pour ne pas subir de pressions académiques.
- Pour survivre, il s'est fait guide de randonnée et moniteur de surf.
- Pour faire connaitre sa théorie il a utilisé Internet.
alien

Pourrais tu nous mettre un lien vers cette théorie ?

Merci fleur 6
Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Jeu 03 Jan 2008, 21:08

http://www.page2007.com/anthony-garrett-lisi-an-exceptionally-simple-theory-of-everything/

Voici le lien.
J'ai entendu parler de ce chercheur dans la revue science et vie.
Toi qui est une scientifique, tu vas pouvoir mener l'enquète, et nous dire ce que tu en penses.

Sa théorie est exposée sur le site: arxiv.org

alien
Somebody

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 19:17

Un satellite espion tout prêt de s'écraser sur Terre
Par Jean-Luc Goudet - Futura-Sciences
Les Etats-Unis viennent d'annoncer qu'un de leurs – nombreux – satellites espions avait quitté son orbite et tombera inéluctablement sur Terre, sans doute entre fin février et début mars. Mais l'armée est avare de détails. On ne connaît ni la masse de l'engin ni ce qu'il contient...
C'est l'Agence France Presse qui a annoncé la nouvelle : un satellite espion américain, apparemment devenu incontrôlable, a dévié de son orbite et a commencé à descendre vers l'atmosphère. Dimanche 27 janvier, le gouvernement américain a confirmé l'information mais sans donner le moindre détail sur l'engin ni sur la trajectoire qu'il suit désormais. Karenn Finn, porte-parole du Department of Defense (DoD, l'équivalent de notre Ministère de la Défense), a simplement déclaré que « le DoD suit actuellement la situation ».
La masse du satellite est inconnue et on ne sait pas non plus ce qu'il contient. Les craintes concernent notamment l'hydrazine, un carburant classiquement utilisé pour les modifications d'orbite, une manœuvre courante pour un satellite espion. Ce produit est extrêmement nocif mais est détruit par la chaleur. L'espoir est donc que le réservoir ne survive pas à la rentrée atmosphérique. La date exacte de la chute finale n'est pas connue mais elle ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs semaines, ce qui la repousse donc à la fin février ou au début du mois de mars.
C'est le destin d'un satellite que de terminer ainsi sa vie consumé dans l'atmosphère terrestre. La plupart du temps, aucun débris n'atteint le sol. S'il est suffisamment massif, des morceaux touchent bien la planète mais, trois fois sur quatre, ils plongent dans l'océan, qui recouvre 75 % de la surface de la Terre.
Les cadeaux du ciel
Manifestement, l'attention portée à ce satellite démontre en elle-même que l'engin doit être plutôt gros. « Les agences gouvernementales concernées surveillent la situation, assure, dans un communiqué, Gordon Johndroe, porte-parole du National Security Council (une structure gouvernementale chargée de la sécurité intérieure). De nombreux satellites au cours des années passées se sont désorbités et sont tombés sans faire de dégâts. Nous envisageons toutes les options possibles pour réduire tout dommage que ce satellite pourrait causer. »
Cités par le New York Times, des spécialistes estiment que l'engin pourrait être un satellite d'imagerie expérimental lancé en décembre 2006, dont les opérateurs ont rapidement perdu le contrôle. Selon les mêmes spécialistes, il est peu probable qu'il contienne des matières radioactives.
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 20:05

Arnaud Dumouch a écrit:

Il suffit d'aller dans la "zone 51" à Roswell. Mais accès interdit. Ceux qui ont ramassé les morceaux, avaient été condamnés au silence, avec menaces de représailles sur les familles à la clé.

Arnaud, je vais finir par être convaincu de l'affirmation de Stephen Lealock.
Citation : « Le titre de docteur signifie que l'impétrant a été examiné pour la dernière fois de sa vie, et jugé saturé de connaissances. Après cela, aucune idée nouvelle ne peut lui être inculquée.» Stephen Lealock.

Prouvez-moi que je me trompe.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 20:13

lagaillette a écrit:

Curieuse coïncidence, je viens de recevoir, par ailleurs, une information concernant, cette fois, le ministère de la défense français, qui, parait-il se préoccupe aussi de ces mystérieux visiteurs. Je me demande ce que ça veut dire, ce regain d'intérêt pour cette énigme.

Mon épouse travaille au Ministère de la défense. Je l'ai interrogée (pas sur l'oreiller), elle m'a répondu : «secret défense.» Me voilà bien, mon cher frère...
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 20:15

Somebody a écrit:
Les Etats-Unis viennent d'annoncer qu'un de leurs – nombreux – satellites espions avait quitté son orbite et tombera inéluctablement sur Terre, sans doute entre fin février et début mars. Mais l'armée est avare de détails. On ne connaît ni la masse de l'engin ni ce qu'il contient...
C'est l'Agence France Presse qui a annoncé la nouvelle : un satellite espion américain, apparemment devenu incontrôlable, a dévié de son orbite et a commencé à descendre vers l'atmosphère. Dimanche 27 janvier, le gouvernement américain a confirmé l'information mais sans donner le moindre détail sur l'engin ni sur la trajectoire qu'il suit désormais. Karenn Finn, porte-parole du Department of Defense (DoD, l'équivalent de notre Ministère de la Défense), a simplement déclaré que « le DoD suit actuellement la situation ».
La masse du satellite est inconnue et on ne sait pas non plus ce qu'il contient. Les craintes concernent notamment l'hydrazine, un carburant classiquement utilisé pour les modifications d'orbite, une manœuvre courante pour un satellite espion. Ce produit est extrêmement nocif mais est détruit par la chaleur. L'espoir est donc que le réservoir ne survive pas à la rentrée atmosphérique. La date exacte de la chute finale n'est pas connue mais elle ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs semaines, ce qui la repousse donc à la fin février ou au début du mois de mars.
C'est le destin d'un satellite que de terminer ainsi sa vie consumé dans l'atmosphère terrestre. La plupart du temps, aucun débris n'atteint le sol. S'il est suffisamment massif, des morceaux touchent bien la planète mais, trois fois sur quatre, ils plongent dans l'océan, qui recouvre 75 % de la surface de la Terre.
Les cadeaux du ciel
Manifestement, l'attention portée à ce satellite démontre en elle-même que l'engin doit être plutôt gros. « Les agences gouvernementales concernées surveillent la situation, assure, dans un communiqué, Gordon Johndroe, porte-parole du National Security Council (une structure gouvernementale chargée de la sécurité intérieure). De nombreux satellites au cours des années passées se sont désorbités et sont tombés sans faire de dégâts. Nous envisageons toutes les options possibles pour réduire tout dommage que ce satellite pourrait causer. »
Cités par le New York Times, des spécialistes estiment que l'engin pourrait être un satellite d'imagerie expérimental lancé en décembre 2006, dont les opérateurs ont rapidement perdu le contrôle. Selon les mêmes spécialistes, il est peu probable qu'il contienne des matières radioactives.

Qu'est-ce que ce détail, comparé à la gloire de Dieu ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 20:46

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Il suffit d'aller dans la "zone 51" à Roswell. Mais accès interdit. Ceux qui ont ramassé les morceaux, avaient été condamnés au silence, avec menaces de représailles sur les familles à la clé.

Arnaud, je vais finir par être convaincu de l'affirmation de Stephen Lealock.
Citation : « Le titre de docteur signifie que l'impétrant a été examiné pour la dernière fois de sa vie, et jugé saturé de connaissances. Après cela, aucune idée nouvelle ne peut lui être inculquée.» Stephen Lealock.

Prouvez-moi que je me trompe.

Je ne crois pas à des extraterrestres se déplaça,nt en vaisseaux fait avec de la matière palpable. Les distances sont trop énormes. Personne ne nous visite de cette façon.

Je crois par contre aux anges, extraterrestres sans corps.

Toniov

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 22:29

Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Les cadeaux du ciel

Qu'est-ce que ce détail, comparé à la gloire de Dieu ?

Bien sur. Mais si ce " détail " nous tombe sur la tete...ça peut faire mal quand meme!
boudo

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Lun 28 Jan 2008, 23:22

M. Dumouch ne croit pas à la possibilité de voyages interstellaires grâce à des nefs matérielles . Cette sincérité l'honore car , à ma connaissance , l'église catholique romaine s'est toujours murée dans le silence à ce sujet , alors que seules trois grandes réponses permettent d'éviter l'accusation de lâcheté : "oui" , "non" , ou "peut-être" .
Je ne suis pas assez compétent pour répondre par "oui" ou par "non" mais j'ai été fort impressionné par le livre de Denis Roger Denocla " Présence . OVNIS , crops circles et exocivilisations " aux éditions Morpheus .
J'en extrais un paragraphe introductif , page 13 : " ... nos connaissances cosmologiques sont à ce point incomplètes qu'il est totalement faux de penser que le seul moyen de voyager entre les étoiles est celui que nous utilisons , à savoir l'Espace-Temps Einstein-Minkowski . Il existe effectivement un contexte cosmologique qui permet de tels voyages intergalactiques avec des durées relativement courtes . En 1966 puis 1970 , les physiciens I.D. Novikov et Andreï Sakharov en exposent les fondements . L'univers serait constitué de multiples "feuillets" de cosmos . Très succinctement , il faut imaginer que des engins peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de notre cosmos en prenant un raccourci par un autre cosmos . " .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 10:02

En 1966 puis 1970 , les physiciens I.D. Novikov et Andreï Sakharov en exposent les fondements . L'univers serait constitué de multiples "feuillets" de cosmos . Très succinctement , il faut imaginer que des engins peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de notre cosmos en prenant un raccourci par un autre cosmos . "

Cher Boudo, Je pense qu'il aurait fallu écrire ceci:

Citation :
En 1966 puis 1970 , les physiciens I.D. Novikov et Andreï Sakharov exposent une hypothèse. L'univers serait constitué de multiples "feuillets" de cosmos . Très succinctement , il faut imaginer que des engins peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de notre cosmos en prenant un raccourci par un autre cosmos . "

Car, n'ayant pas le commencement de la moindre preuve, leur hypothèse est plutôt théologique (donc au même niveau que ce que je disais plus haut sur les anges) que scientifique.

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, pour se déplacer d'un point A à un point B, il faut franchir tout l'espace qui les sépare.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 10:36

Arnaud Dumouch a écrit:
En 1966 puis 1970 , les physiciens I.D. Novikov et Andreï Sakharov en exposent les fondements . L'univers serait constitué de multiples "feuillets" de cosmos . Très succinctement , il faut imaginer que des engins peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de notre cosmos en prenant un raccourci par un autre cosmos . "

Sans doute faites-vous allusion à la théorie des "trous de vers". Celle des cordes semble l'emporter. Mais les atrophysiciens ne sont pas unanimes sur ces théories.
Et après tout, quel intérêt, de savoir que cela existe ou non? Ce n'est pas cela que nous devons chercher. Nous devons chercher la grâce de Dieu. Ça c'est important.
florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 10:38

J'imagine la tête des vers capables de creuser de tels trous Mr.Red
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 10:43

florence_yvonne a écrit:
J'imagine la tête des vers capables de creuser de tels trous Mr.Red

Bonjour Flo,

Alors !!!! Prête à franchir le pas ?
boudo

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 10:51

Merci pour la netteté de votre réponse du 29.01.2008 à 10h02 .
Je discerne mieux la prison dans laquelle sont ( ont été volontairement ? ) enfermés les ufologues . Pas de début de preuve , donc pas de science et pas de science , donc rejet des débuts de preuve . Je comprends maintenant l'insistance de M. Jean-Pierre Petit à demander à tout le monde d'équiper de bonnettes à réseau les appareils photographiques , pour enregistrer les spectres lumineux d'OVNI éventuels .
Je vais devoir me forcer pour le faire , parce que , si je m'estime bon bricoleur de gros-oeuvre , je suis nul en high-tech .
Encore merci .
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles   Mar 29 Jan 2008, 13:01

Un lien avec des vidéos:

http://video.google.fr/videosearch?q=UFO+Nasa&num=10&so=0&hl=fr&start=30

Insolite: Nous et le ciel des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant