DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le lendemain du premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 17:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Valtortiste91 a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.
En résumé - et pour parler clair - vous pensez que Sarko n'est qu'un petit con.
C'est en effet un argument politique qui m'échappait, mais je vais y réfléchir d'ici l'isoloir.

Une puissante analyse du projet en effet. :foot:

Arnaud, excuses-moi, mais là tu m'énerves. Comment peux-tu être pour Sarko, alors que tu es de nationalité Belge?. A ta place, je serais fier d'être dans un Pays où il y a un roi. Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien. Il a passé un pacte avec le diable pour être élu. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie, ni à droite. Mon vote se situait dans l'idéal Gaulliste, qui n'est ni de droite, ni de gauche. Mais le 6 mai, pour la première fois, depuis que j'ai le droit de voter, je voterai pour Ségolène. Entre la grippe et le cancer, il n'y a pas photo.

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 17:33

Loup Ecossais a écrit:

Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien.

Ségo est une chrétienne?
Chantecl
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 17:36

Elle est d'une famille catho stricte.
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 17:38

Ok, je ne savais pas. :chapeau:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 17:53

Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Ségo est une chrétienne?
Oui. Plus que Sarko, fût-elle athée. Sarko est Sarkosiste. Tout comme Eugène Schueller était Schuelleriste, c'est à dire collaborationniste avec les nazis comme l'était Eugène Deloncle (Polytechnicien et fondateur du groupe l'Oréal) et dont Mitterrand s'est assuré le soutien pour son faux attentat à l'observatoire de Paris, le 14 octobre 1959. Si tu veux d'autres détails croustillants, vérifiables car publiés au J.O., j'en ai des quantités à ta disposition. Juste une mise en garde, Clotilde, en toute amitié, ne m'attaque pas sur ce terrain là. Que j'aie des lacunes en matière de théologie, je te le concède volontiers, ainsi qu'à Arnaud. Mais ne m'attaque pas sur le terrain politique. J'y ai consacré 32 ans de ma vie. Je sais de quoi je parle. Et je n'étais pas dans un bureau avec le cul sur une chaise.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:01

Clotilde a écrit:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?

Clotilde, la Madone a un site internet où tu peux directement lui poser toutes les questions que tu voudras. Goebels aussi.
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:01

Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Ségo est une chrétienne?
Oui. Plus que Sarko, fût-elle athée. Sarko est Sarkosiste. Tout comme Eugène Schueller était Schuelleriste, c'est à dire collaborationniste avec les nazis comme l'était Eugène Deloncle (Polytechnicien et fondateur du groupe l'Oréal) et dont Mitterrand s'est assuré le soutien pour son faux attentat à l'observatoire de Paris, le 14 octobre 1959. Si tu veux d'autres détails croustillants, vérifiables car publiés au J.O., j'en ai des quantités à ta disposition. Juste une mise en garde, Clotilde, en toute amitié, ne m'attaque pas sur ce terrain là. Que j'aie des lacunes en matière de théologie, je te le concède volontiers, ainsi qu'à Arnaud. Mais ne m'attaque pas sur le terrain politique. J'y ai consacré 32 ans de ma vie. Je sais de quoi je parle. Et je n'étais pas dans un bureau avec le cul sur une chaise.

poser une question, est-ce une attaque?
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:02

Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:

Clotilde, la Madone a un site internet où tu peux directement lui poser toutes les questions que tu voudras. Goebels aussi.

vu que je suis en présence de connaisseurs/ses, j'en profite pour m'informer ;)
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:15

Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:

vu que je suis en présence de connaisseurs/ses, j'en profite pour m'informer ;)

C'est un plaisir, ma bonne amie. Mais comme le dit Arnaud, fais preuve de "d i s c e r n e m e n t". Bien que lui en la matière ne le fait pas.
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:57

Loup Ecossais a écrit:
Chantecler a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green

thumleft Thumright

Vous ne pensez pas avoir franchi une limité là? :cartonr:
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 18:59

Loup Ecossais a écrit:
[Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien. Il a passé un pacte avec le diable pour être élu. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie, ni à droite. Mon vote se situait dans l'idéal Gaulliste, qui n'est ni de droite, ni de gauche. Mais le 6 mai, pour la première fois, depuis que j'ai le droit de voter, je voterai pour Ségolène. Entre la grippe et le cancer, il n'y a pas photo.[/b][/color]

affraid pale

Loup,

C'est quoi ce truc?

Comment pouvez vous dire une chose pareil? scratch
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:18

Somebody a écrit:
Citation :

Citation :

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green

thumleft Thumright

Vous ne pensez pas avoir franchi une limité là? :cartonr:

Après ce message là, je trouve que l'analyse politique qui suit est d'un grand niveau de profondeur. :beret:

Chantecl
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:22

Ben voui, ça vole aussi haut que le c... de Sarko... Mr. Green Mr.Red
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:24

Chantecler a écrit:

Shocked affraid pale
Ce qui est sur c'est que sa tête et son coeur volent plus haut que chez certains :twisted:
Chantecl
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:34

Eh, dis donc, l'arbitre, au lieu de distribuer les bons et les mauvais points, tu voudrais pas nous annoncer les scores ? Genre : "Match nul", ou "Avantage Loupiot", ou "service Zeus". Ca serait moins saoulant... Mr. Green :gna:
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:38

Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:

Shocked affraid pale
Ce qui est sur c'est que sa tête et son coeur volent plus haut que chez certains :twisted:

Il est vrai qu'on aimerait pouvoir argumenter au lieu de subir cet étalage de haine crasse et imbécile :|

Signe éclatant, entre parenthèses, du manque d'arguments à proposer...

Je ne supporte aucun des deux candidats en lice, (c'est le moins que l'on puisse dire Mr. Green ), mais JAMAIS je ne m'abaisserais à ce niveau Idea

Je reprendrai donc ce débat lorqu'il sera revenu à un niveau un peu plus correct Idea
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:41

Chantecler a écrit:
Eh, dis donc, l'arbitre, au lieu de distribuer les bons et les mauvais points, tu voudrais pas nous annoncer les scores ? Genre : "Match nul", ou "Avantage Loupiot", ou "service Zeus". Ca serait moins saoulant... Mr. Green :gna:

Tu es trotskiste toi, ou quoi?
Tu n'as pas eu assez de ta dose chez les rouges ? Ca donne l'addiction scratch

Ne me forces pas Chantecler, je peux aussi descendre très bas, plus bas que le sujet en question Rolling Eyes :twisted: mais c’est mon éducation qui m’en empêche. Tongue

Méfies toi de mes dents Mr.Red Pour défendre une cause, je suis capable de mordre désormais.
lol!
Valtortiste91

Masculin Messages : 5063

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:47

Chantecler a écrit:

Faites gaffe à ne pas respirer, son c.. se situe à la hauteur de vos arguments.

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 19:49, édité 1 fois
http://www.maria-valtorta.org
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:49

Laurent a écrit:
Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:

Shocked affraid pale

Il est vrai qu'on aimerait pouvoir argumenter au lieu de subir cet étalage de haine crasse et imbécile :|

Signe éclatant, entre parenthèses, du manque d'arguments à proposer...

Je ne supporte aucun des deux candidats en lice, (c'est le moins que l'on puisse dire Mr. Green ), mais JAMAIS je ne m'abaisserais à ce niveau Idea

Je reprendrai donc ce débat lorqu'il sera revenu à un niveau un peu plus correct Idea

Cher Laurent,
Devant une telle attitude il n'y a que deux solutions :
- ignorer
- répondre avec les mêmes moyens study
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 19:50

En écoutant Laurent et pour redevenir sérieux, il est vrai que j'ai constaté dans la gauche cette attitude qui consiste à démoniser le candidat de droite (Ecossais le fait ici au sens propre ! :twisted: ), plutôt que d'argumenter sur le fond.

Objectivement et sans se prononcer, il est vrai que le projet de droite a une structure cohérente et réaliste, même s'il ne résistera peut-être pas au caractère révolutionnaire et destructeur de la gauche française.

Le projet de Ségolène Royal est celui de l'Etat providence classique. Il n'a pas à être sataniser. Il est la continuité de ce que la France à fait depuis 50 ans.

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 20:02

Arnaud Dumouch a écrit:
En écoutant Laurent et pour redevenir sérieux, il est vrai que j'ai constaté dans la gauche cette attitude qui consiste à démoniser le candidat de droite (Ecossais le fait ici au sens propre ! :twisted: ), plutôt que d'argumenter sur le fond.

Objectivement et sans se prononcer, il est vrai que le projet de droite a une structure cohérente et réaliste, même s'il ne résistera peut-être pas au caractère révolutionnaire et destructeur de la gauche française.

Le projet de Ségolène Royal est celui de l'Etat providence classique. Il n'a pas à être sataniser. Il est la continuité de ce que la France à fait depuis 50 ans.

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Moi je sais de quoi je parle, Arnaud. Pas vous. Vous êtes un spectateur extérieur dont sarko peut satisfaireles revendications. Mais n'oubliez pas, Arnaud, les décideurs sont à Bruxelles, pas en France.
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 20:06

Arnaud Dumouch a écrit:

Pour discuter de nos attitudes, cette campagne de dénigrement se base bcp sur la perception du risque.

Il y a une énorme différence entre le risque réel et le risque perçu. Les calomniateurs de Sarkozy jouent bcp sur ce sujet. What a Face

Pour les intéressés Mr.Red , je vous prépare un mini -cours sur le sujet, comme ça, vous êtes au moins avisés du pourquoi et du comment de la chose.

Prenons le cas de Loup écossais :

Ce qui me surprends le plus c'est que Loup soit gaulliste.

Je n'arrête pas de lui demander si il lui semble possible que la gauche d'aujourd'hui, en tout cas celle incarnée par le couple royal d’Hollande Embarassed puisse porter le symbole de la croix d'Anjou Lorraine I love you . Quand j'ai écouté Hollande avant hier soir, j'ai eu froid dans le dos... What a Face

Je rappelle à Loup et à tous ceux qui croient en la France dont De Gaulle a rêvé , que cette croix est un symbole historique, le symbole du général et de la renaissance de la république de France, de la PATRIE (l'éternel féminin, parlons au féminin, ça apaise ;) ) cheers

Il est maçon, il aime l’analyse symbolique (tiens Loup, au passage, merci, je me suis achetée un livre sur la Kabbale, fort intéressant… les parties sur les anges et la numérologie ne m’étaient pas inconnues, mais via d’autres moyens…. Comme Noël dirait il y a 33 chemins qui mènent à Rome) :greenange: . Ma foi chrétienne et mon savoir (mon coeur et mon esprit) m'aident bcp sur ce chemin. :bougie:

Qu'il prie en se posant la question... il aura la bonne réponse si il arrête l'orage de ses pensées de vengeance.... La colère est un sentiment humain, mais elle n’amène jamais aux bonnes décisions. :no

Mais pk autant de colère envers Sarkozy et pas envers les autres? Question

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 21:38, édité 4 fois
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 20:07

Somebody a écrit:

c'est aussi la question que je me pose.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 20:33

Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:

Dans le même genre:

Pourquoi cette sympathie des Français pour Arlette Laguiller dont les prédecesseurs idéologiques ont fait plus de morts dans le monde que tout ce qui a jamais existé?

Sans des restes de la guerree froide et de son combat idéologique.

Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 21:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:

Dans le même genre:

Pourquoi cette sympathie des Français pour Arlette Laguiller dont les prédecesseurs idéologiques ont fait plus de morts dans le monde que tout ce qui a jamais existé?

Sans des restes de la guerree froide et de son combat idéologique.

Il me semble que le problème est vu à l'envers, là, Arnaud. Il s'agit d'aimer Arlette, l'Amour est un sentiment positif...

Concernant les attaques contre Sarko, ce n'est pas de l'Amour, c'est de la haine.

Tu sais Arnaud, regardes ma signature... rien dans la vie ne reste sans conséquence... c'est valable pour la joie, la haine, l'amour... tout nous reviens en retour, d'une manière ou d'une autre...

Méfions nous de haïr, car si on donne la haine, on reçoit la haine...

Sourions, aimons et croyons dans un jour meilleur... nous cueillons ce que nous semons !

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 21:35, édité 1 fois
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 21:28

Somebody a écrit:
nous cueillons ce que nous semons !

ça me fait penser à ce que j'ai entendu le week-end passé: "Dieu donne: nous devenons ce que nous recevons". :bougie:
Somebody

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Mar 24 Avr 2007, 21:43

Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:
nous cueillons ce que nous semons !

ça me fait penser à ce que j'ai entendu le week-end passé: "Dieu donne: nous devenons ce que nous recevons". :bougie:

Oui ma douce,

Tiens soyons ça :

Sourire, lol
Chantecl
Invité

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Ven 27 Avr 2007, 12:11

Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:

Tu es trotskiste toi, ou quoi?
Tu n'as pas eu assez de ta dose chez les rouges ? Ca donne l'addiction scratch

Ne me forces pas Chantecler, je peux aussi descendre très bas, plus bas que le sujet en question Rolling Eyes :twisted: mais c’est mon éducation qui m’en empêche. Tongue

Méfies toi de mes dents Mr.Red Pour défendre une cause, je suis capable de mordre désormais.
lol!

Hum... Vous avez dit "modératrice" ? Mr. Green :mdr:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Ven 25 Mai 2007, 19:22

Krystyna et Somebody peuvent-elles débattre en privé de leur différent ?

Merci

Le lendemain du premier tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2