DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un nouvel avatar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel avatar... Empty
MessageSujet: Un nouvel avatar...   Un nouvel avatar... Empty15/4/2007, 18:24

Chers amis,

Je viens de recevoir un cadeau de Florence que je remercie de tout mon coeur I love you un nouvel avatar selon mon coeur I love you eh oui je ne trouve pas d'autres mots que Coeur ! et justement aujourd'hui Fête de la Miséricorde divine sunny


Merci Florence, il est superbe celui-là j'aurai pas envie d'en changer de sitôt ... :bisou: :bisou: Un nouvel avatar... 69362

C'est le deuxième cadeau de la journée : lors de la veillée pascale notre curé avait béni avec du rameau provenant de terre sainte, du jardin de Gethsémani , j'en aurais voulu un brin mais pas encore eu l'occasion de lui demander perso car les autres n'osaient pas m'en donner en son absence. Aujourd'hui dans la sacristie, le sacriste allait presque le jeter alors moi vite j'en ai pris qq brindilles. Des rameaux d'Olivier qui viennent du jardin de Gethsémani , je vais coller cela dans mon cahier...

Florence tu as vraiment du talent :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel avatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» votre avatar
» vous avez dit avatar ?
» comment mettre un avatar ?
» Fixations du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: