DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty
MessageSujet: FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS   FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty4/4/2007, 08:22

Chers tous,

Naboléon, toujours prompt à sortir le carnet pour distribuer les mauvais points, n'en est pas à une contradiction près.
Alors que le Ministère de l'Intérieur va envoyer 10.243 lettres (timbrées par le contribuable) pour rappeler à l'ordre les contrevenants aux limitations de vitesse, l'ex premier flic de France, a été flashé à 130 km/h au lieu de 70, Ségolène à 150 au lieu de 110. Voilà à qui une majorité supposée, va donner ses voix dans quelques jours.
Que penser d'un ministre candidat aux plus hautes fonctions de l'Etat, qui impose une répression outrancière, sans limites, (faut faire du chiffre les petits gars) aux honnêtes citoyens, alors que lui-même transgresse les lois qu'il a votées? Mes chers "Cons-Citoyens" (moi y compris), réfléchissons bien, avant de donner les clés de la maison France à quelqu'un qui bafoue les lois de la République et qui ne s'en servira que pour mieux nous enfermer et nous priver de toute liberté individuelle.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme




Messages : 18
Inscription : 20/03/2007

FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty
MessageSujet: Re: FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS   FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty4/4/2007, 11:49

Dans le genre « faites pas ce que je fais »
je dois dire que j'ai beaucoup aimé notre brave Arlette de lutte ouvrière qui s'est fait piquer à voyager en première classe avec le grand patronat !!

Travailleuses ! Travailleurs !
Obligez votre égérie à se remettre à votre niveau !
Exigez dans son programme le rétablissement des wagons de troisième classe ! Avec des bancs en bois pour la classe ouvrière !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty
MessageSujet: Re: FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS   FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty4/4/2007, 11:54

Anthelme a écrit:
Dans le genre « faites pas ce que je fais »
je dois dire que j'ai beaucoup aimé notre brave Arlette de lutte ouvrière qui s'est fait piquer à voyager en première classe avec le grand patronat !!

Travailleuses ! Travailleurs !
Obligez votre égérie à se remettre à votre niveau !
Exigez dans son programme le rétablissement des wagons de troisième classe ! Avec des bancs en bois pour la classe ouvrière !

thumleft Thumright thumleft

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty
MessageSujet: Re: FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS   FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LOBBIES JOUENT LES MARTYRS "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
» Cheveux long des hommes : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais :-)
» Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
» QUESTION : ENFANTS MORTS SANS BAPTÊME
» je fais le cathé !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: