DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Polaire, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Sam 24 Mar 2007, 23:24

polaire a écrit:
à somebody

Cette structure est ridicule épuisante il m ‘a fallu cliquez cinq ou six fois pour retrouver où pouvait bien être la loi naturelle .

Vous avez fait de études de biologie vous auriez pu les compléter par un cursus d’érgonomie .
.
Je ne comprend pas par quel moyen vous vous êtes acquis ce soudain pouvoir de décider cette répartition funeste .Le minimum est que je réagisse à cet abus de pouvoir .
polaire

PS Voyez comment fonctionne la mémoire .Ouvrez une cinquième rubrique smilies ..là au moins vous, je saurai où vous retrouver .
Vous tuez le forum . Il y avait déjà trois sections , cela suffisait .

polaire, je ne sais pas où vous habitez, mais je me demande si il n'y a pas des moustiques dans votre environnement ou habitat ? Développeriez vous, par hasard, un syndrome de jalousie?

Je vous fais part de mon étonnement devant votre superbe… affraid
Je conçois que vous ayez du mal à vous habituer à une structure plus dynamique... Que la structure soit perfectible, tout à fait, nous sommes là pour nous enrichir, nous améliorer, mais vous pourriez faire preuve d'un peu plus de décence... Côté ergonomie, ne vous inquiétez pas, j’ai moins peur que vous de ce mot ! Il y a des gens qui trouvent que cette structure présente des avantages.

En tout honnêteté je préfère des smilies à des agressions verbales.. :twisted: . Des smilies c'est con peut être, mais … c’est mieux que les offenses, vous ne trouvez pas ? Je me revendique comme conne... si c'est ça que vous voulez dire... Je ne sais pas où vous avez enseigné, mais je plains vos malheureux anciens élèves si vous les traitiez de la sorte… rambo Et je n'ai plus envie de me taire devant qqn qui, à la place de construire, se presse à détruire ce que les autres construisent... Pour vous répondre dans le même style que le votre, je me demande si vous n’étiez pas un prof ennuyeux… qui ne cherchait pas des moyens pédagogiques… qui venait en classe pour délivrer son savoir devant des pauvres étudiants cloués sur leurs chaises… I don't want that

Avec votre pensée antédiluvienne :sage: , je ne vois pas de quel droit vous critiquez notre religion chrétienne What the fuck ?!?

Non, non, vous n'êtes plus le même polaire qui parlait de Nicolas de Cuse, de maître Eckart et de Duns Scot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80796

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 10:57

Oh là, Polaire, pas si fort.

Somebody fait des essais ! ;)

Je lui ai dit que je pensais comme vous sur ce point des sous-sous-forums. Les sous-sous-forum me paraissent mettre un ordre qui nuit à la facilité de la consultation.

Lorsqu'il y a objection sur une idée de Somebody, on en discute. Et pour le moment, ce sont d'excellents apports que Somebody corrige dès qu'il y a remarque.

Par exemple, Ecossais avait du mal à lire avec l'essai d'hier des caractères plus petits. C'est corrigé ! Very Happy

polaire

Masculin Messages : 1858

MessageSujet: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 12:37

à Somebody

je propose
renommez le premier secteur : société et politique (voire histoire )
le second spiritualité –religion- philosophie
et un troisième science
(et pas de quatrième )

Ne mettez pas de la spiritualité (ou religion ou philosophie ) partout car elle y est ( elles y sont ) de fait comme référence partout .

je souhaite une partition claire pour un accès rapide et une mémorisation aisée
et celle que je propose me parait claire

société /politique
spiritualité- religion- philosophie
sciences (ou para- science ou phénomènes étranges)

Et vous déplacez si quelqu'un semble avoir fait erreur .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 12:49

Moi, j'opterais pltutôt pour l'absence de sous-sous-forum.

J'en tiens pour preuve votre essai de structure, Polaire:

Vous dites:

- société et politique

- spiritualité –religion- philosophie

Ojection:

D'abord, spiritualité et religion, ce sont des sujets à mettre dans le forum de théologie.

Politique et société: ce sont des sujets de philosophie appliquée.

les para-sciences sont à mettre dans le forum "discernement".

Les sciences, quant à elles, font partie de la philosophie.

Bref, en faisant des sous-sous-forums, nous tombons dans une impossible épistémologie et une complexification de la lecture.

Pour ma part la distinction PHILOSOPHIE et THEOLOGIE me suffit. Pour rappel: la philosophie, c'est le domaine de la pensée de l'homme par sa seule raison. La théologie, c'est le domaine de la révélation (s).

Les deux autres forum: TEMOIGNAGE ET DISCERNEMENT et VIE DU FORUM relayant l'aspect humain d'un foruml qui est aussi une sorte de famille.

Voilà mon avis.

Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 13:04

polaire a écrit:
à Somebody

je propose
renommez le premier secteur : société et politique (voire histoire )
le second spiritualité –religion- philosophie
et un troisième science
(et pas de quatrième )

Ne mettez pas de la spiritualité (ou religion ou philosophie ) partout car elle y est ( elles y sont ) de fait comme référence partout .

je souhaite une partition claire pour un accès rapide et une mémorisation aisée
et celle que je propose me parait claire

société /politique
spiritualité- religion- philosophie

Et vous déplacez si quelqu'un semble avoir fait erreur .

Et voilà, le bon polaire (polaire plus) est de retour cheers (je vais mettre plein de smilies lol! :bisou: )… et le "polaire moins" est parti avec les moustiques (je comprends maintenant le sens de ce pseudo :gna: ). Vos propositions sont intéressantes.... En fait, au départ j'avais imaginé trois chapitres, mais la diversité des sujets.... était si grande.... avec des doublons partout.... Vous savez, j'ai travaillé 12 heures non stop sur la nouvelle structure.... 30 000 messages, c'est pas mal !

Je me suis couchée à 5 heures du matin. Quand dans la nuit sebangel (qui se dit "Dieu" est venu poster ces messages)... je pensais rêver.... J'étais en pleine "conversation avec Dieu" ! drunken Lol, sebangel, ne m'en voulez pas pour mon humour.. Embarassed .. mais je vous remercie, vous m'avez fait bien rire... après polaire qui m'a fait pleurer... study

Arnaud, maintenant je comprends la logique de deux gros forums….Tu vois, elle ne ressort pas en évidence dans la structure actuelle, sauf pour toi, évidemment…. Je pensais que le forum Philo est en marge des deux premiers… scratch . Je travaille sur un aménagement qui tiendra compte de vos propositions…

Chers tous, ayez un peu de patience et clémence dans ce week end mouvementé … nous pouvons tester qqs jours la nouvelle structure, rien n’est figé… J'espère que l'air du printemps ne vous donne pas trop de vertiges...

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 19:27, édité 1 fois
polaire

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 13:04

à Somebody

Citation :
Avec votre pensée antédiluvienne :sage: , je ne vois pas de quel droit vous critiquez notre religion chrétienne
Je ne vois surtout pas ce que cette remarque vient faire .

Sans prévenir personne vous chamboulez l’ordre , c’est un fait
Sans en être prévenu je découvre que quelqu'un qui n'est pas Arnaud peut chambouler l'ordre ..

troisième point et non le moindre l' ordre nouveau ne me satisfait pas du tout
(il est bien évident que sans cela je n'aurais rien dit )

.................................................

Vous faites erreur sur mon compte
Je déteste parler de moi mais puisque vous insistez
J’ ai été un professeur assidu (déjà , ce qui n’est pas la règle universelle)

Aimé pour son humour, sa fantaisie , son non conformisme et néanmoins apprécié pour ses résultats .Et sans doute aimé parce que j' aimais mes élèves . J'aurais été haïs je vous le dirai aussi directement .
Je sais qui ne m'aime pas , ce ne sont pas mes élèves .Etre détesté sur un forum du web , c’est pour moi comme rien sinon que ma critique porte .

Je n’aurai pas les palmes académiques pour ces raisons mêmes et chacun sait que de toutes façons je les aurais refusées .
J’ habite la banlieue parisienne , c’est écrit dessus.

Je critique ce qu’il me paraît de bon sens de critiquer .Je n’interviens jamais quand l’écart entre ce que je pense d’un sujet et ce que pense celui qui me pose des question est trop grand . C’est de la pédagogie élémentaire .Par exemple quand un élève me pose des questions sur le nombre pi je ne répons pas ni quand il m’en pose sur l’irrationalité du nombre mesurant la diagonale du carré .

Proclus (Ve siècle), déclara à ce sujet :
« On dit que les gens qui ont divulgué les nombres irrationnels ont péri dans un naufrage jusqu’au dernier, car l’inexprimable, l’informe, doit être absolument tenu secret ; ceux qui l’ont divulgué et ont touché à cette image de la vie ont instantanément péri et doivent rester éternellement ballottés par les vagues. »

.polaire
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 15:13

Citation :
Arnaud, maintenant je comprends la logique de deux gros forums….Tu vois, elle ne ressort pas en évidence dans la structure actuelle, sauf pour toi, évidemment…. Je pensais que le forum Philo est en marge des deux premiers… . Je travaille sur un aménagement qui tiendra compte de vos propositions…

Very Happy

Chere Somebody, mieux vaudrait proposer avant de réaliser. Il ne faudrait pas que vous travailliez des heures !
Merci de tout coeur pour ce travail de relookage. Polaire sera patient. Je crois qu'il a compris que c'est un travail de recherche.

polaire

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 22:02

à Arnaud

Sur le forum spinoziste il y a un listing à part avec des rubriques distinguant entre les sujets ..

Ce qui est affiché à l’arrivée sur le site( page d' accueil ) ce sont les messages des derniers jours, ceux qui vivent ceux qui intéressent hic et nunc .
C’est ça la vie en cours .

Là chez vous tout est réparti dans l’invisible .

Mais où vais je retrouver un tel à qui j’ai répondu ? Mais sur quel fil était- ce ? Je ne me souviens plus !!! quelle galère !!! de quoi ça parlait ? de spiritualité, de science, de politique un peu de tout …. chacun y a parlé de tout .

On peut faire un classement à part ( consultable de tous les sujets ) mais faire apparaître la liste actuelles des messages en ordre chronologique .
Vous avez déjà trois forum distincts et ils le sont dans l’esprit , subdiviser celui ci ( le général ) c’est du délire .

Les forumeurs en plus vont se sentir frustrés de l’audience potentielle .. relégués dans une sous case .. mais qui va me lire ici ? dans cette sous division des divisons .C’est important aussi et c’est de la psychologie de base .
………………………………

quelques remarques

Le bouddhisme dans , histoire et philosophie après tout pourquoi pas puisqu’il n'est plus fait mention ni de religion ni de spiritualité nulle part
La rectification des intitulés est déjà meilleure ( plus claire ) encore qu’un ajout spiritualité à philosophie n’aurai pas été mauvais .( je me redis )
Mais non, pas » pseudo –science » mais para science . L’homéopathie est elle classable dans science et pseudo science ? Et les NDE science ou pseudo science ?

Mais hirosshima- nagasaki et Pologne- génocide dans société politique et non dans histoire ???

.................................................................;

Je suis pour

société /politique
histoire /spiritualité- religion- philosophie
sciences (para- science et phénomènes étranges)

Mais je suis surtout pour un affichage immédiat des messages actuels toute rubriques confondues . et cela comme avant pour Discussions diverses, philosophie réaliste

polaire
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 22:44

Encore du ménage en perspective pour Somebody! Laughing

La nouvelle organisation ne me dérange pas trop mais il faut s'habituer.
Pour les nouvelles couleurs, j'aime bien sauf le jaune qui fait une peu mal aux yeux je trouve. Peut-on essayer un jaune plus clair, ou un gris clair?

Polaire, si vous avez un exemple d'un autre forum, donnez-nous le lien que l'on voit.
http://www.docteurangelique.com/
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 22:51

De quel jaune parlais vous, cher Louis?
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 22:59

Somebody a écrit:
De quel jaune parlais vous, cher Louis?
Pourquoi yen a plusieurs? Shocked
Entre le fond bleu et le forum. Le jaune #FFFFCC
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:03

Lol, moi je ne le vois pas jaune à l'affichage, lol (j'ai un ordi portable).

Voulez vous le blanc d'origine ? Lol, ça me fait penser à la chanson de Souchon. ;) ... Laver notre amour à la machine...
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:06

Pour Louis :
Juste pour rire...

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?

Pour retrouver le rose initial
De ta joue devenue pâle,
Le bleu de nos baisers du début,
Tant d'azur perdu.

Faites le bouillir
Peuvent revenir.
Des sentiments,
Avant ?

Matisse, l'amour c'est bleu difficile,
Les caresses rouges fragiles,
Le soleil de la vie les tabasse,
Et alors, elles passent.

Allez ! A la machine !!

Le rouge pour faire tomber la misère
De nos gentils petits grands-pères,
Noires, les mains dans les boucles blondes
Tout autour du monde.

Faites le bouillir
Peuvent revenir.
Des sentiments,
Avant ?

Allez ! A la machine !!
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:09

Somebody a écrit:
Voulez vous le blanc d'origine ? Lol, ça me fait penser à la chanson de Souchon. ;) ... Laver notre amour à la machine...
Allez, un petit coup de blanc, pour voir ce que ça donne.
Oui, purifions notre amour dès ce soir pale I love you
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:10

Chère Somebody, que pensez vous de l'idée de Polaire:

Les sous-sous-forum que vous avez créés pourraient servir uniquement à l'archivage tandis que les sujets en cours (la vie du forum donc) pourraient être classés en vrac dans le sous-forum "discussions diverses, philosophie".

Cela permettrait d'user de votre classement tout en gardant l'ancien côté pratique...

Dans ce cas, on pourrait ajouter au nom des sous-sous-forum que vous avez créée l'indicatif:
Citation :
ARCHIVE: philosophie etc.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 23:15, édité 2 fois
http://eschatologie.free.fr
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:13

Je connaissais pas cette chanson. Pas mal! thumleft
Dommage que le téléchargement de MP3 est illégal maintenant. Mais je vais me la procurer. ;)
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:22

Louis a écrit:
Somebody a écrit:
Allez, un petit coup de blanc, pour voir ce que ça donne.
Oui, purifions notre amour dès ce soir pale I love you

Ca y est le lys blanc est de retour cheers

Attention Louis, LUI, notre Sebangel est là.. ;) . sur le forum....
Donc le retour du blanc est presque eschatologique....

Sebangel, désolée de vous taquiner...

mais imaginez vous, Louis... cette nuit (ce matin, vers 5 heures) je travaillais sur le relookage du forum, quand Seb est venu me dire qu'il est Dieu.... et patati patata... pale
Comment pourrais je interpréter cela? Je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est la fête de l'annonciation.. Embarassed . En tout cas j'ai bien rigolé après la douche polaire d’hier soir .... drunken
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:31

Somebody a écrit:

Ca y est le lys blanc est de retour cheers
Finalement c'est trop blanc! lol Ya trop de contraste maintenant, ça fait mal à mes pauvres yeux Shocked
Y a-t-il moyen d'insérer un motif, style parchemin par exemple?

Citation :
mais imaginez vous, Louis... cette nuit (ce matin, vers 5 heures) je travaillais sur le relookage du forum, quand Seb est venu me dire qu'il est Dieu.... et patati patata... pale
Comment pourrais je interpréter cela? Je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est la fête de l'annonciation.. Embarassed . En tout cas j'ai bien rigolé après la douche polaire d’hier soir .... drunken
Oui, c'est incroyable. Laughing
Quelle idée aussi d'être sur internet à 5h du mat!! What the fuck ?!? Je devais alors être très loin dans le subespace I don't want that
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Dim 25 Mar 2007, 23:54

J'ai trouvé un outil génial pour avoir tous les codes couleurs web. Il suffit de cliquer sur une couleur au choix et on a le code.
http://www.forumactif.com/outils/palette_couleurs/
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 11:45

Cher Louis,

Une petite modification de coleur est en place depuis ce matin.
J'ai utilisé l'adresse indiquée.
Qu'en pensez vous ?
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:01

Somebody a écrit:

Une petite modification de coleur est en place depuis ce matin.
J'ai utilisé l'adresse indiquée.
Qu'en pensez vous ?
Je vois que le jaune est revenu. Smile
Mais ça va, c'est une question d'habitude. Et puis ça dépend de l'écran de chacun.

J'essaierai bien un jaune plus lumineux comme en haut à gauche de l'image de saint Thomas d'Aquin.
Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:05

Very Happy J'aurais proposé un bleu très pâle comme un beau jour de soleil, et pour apporter une harmonie de couleur.

Mr. Green fait expres de t'embêter.
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:16

Peau d'âne a écrit:
Very Happy J'aurais proposé un bleu très pâle comme un beau jour de soleil, et pour apporter une harmonie de couleur.

:beret:
Peau d'âne

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:23

Ouaaa que c'est beau on dirait le ciel !!

Very Happy merciii
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:28

Peau d'âne a écrit:
Ouaaa que c'est beau on dirait le ciel !!

Very Happy merciii

Il manque un peu de rose, je trouve :colors:
Peau d'âne

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:30

Mr. Green meuuh non, y a Polaire.
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 12:34

Peau d'âne a écrit:
Mr. Green meuuh non, y a Polaire.

:mdr: ;)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 14:07

Somebody a écrit:
Peau d'âne a écrit:

Et que pensez vous d'un fond avec de jolies petites grenouilles comme cela:

:foot:

Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 14:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Somebody a écrit:
Peau d'âne a écrit:

Je verrais bien un joli bleu cerise.... :beret:
Peau d'âne

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 14:57

ptdrrrr

Soit pour les pitites grenouilles

Mr. Green les cerises ne sont plus ce qu'elles étaient.

:beret: Ah les artistes peintres !
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 15:54

Peau d'âne a écrit:
ptdrrrr

Soit pour les pitites grenouilles

Mr. Green les cerises ne sont plus ce qu'elles étaient.

:beret: Ah les artistes peintres !

Erreur, chère Peau douce. Je n'ai aucune prétention artistique. Suis un peintre du dimanche. je barbouille.
polaire

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 16:27

Chère Somebody

Je vous remercie pour ce travail .
La présentation de l’ensemble me convient .
Je ne tique que sur l’absence de spiritualité associée à Histoire et philosophie .
et aussi sur pseudo science je préférais para science ( on dit bien parapsychologie .).
C est que pseudo science est un jugement d’emblée négatif .

(Le choix de mon pseudo fut très aléatoire .)

polaire
Peau d'âne

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 17:05

:gna: c'est bien connus les barbouilles en haut des zéglises.

récapitulons :

Pendant que les grenouilles (pitites svp), barbottent, Loup écossais grands artiste de barbouille, envoie le ptit chaperon rouge, chercher des cerises.

Pas n'importe lesquelles ! "Je verrais bien un joli bleu cerise...." Il dit :greenange: à Somy sa voisine qui ne dormèèèère guère la nuitée.

"Je n'y vois que de bleu (pensa t'elle mal réveillée).

Et dans l'arbre tout en haut, se tenait Arnaud ; grand maître du réveil (comprenez éveillé) tout de go lança à pitit chaperon rouge : "Et que pensez vous d'un fond avec de jolies petites grenouilles comme cela: ?"

Mais, Polaire le grand ami de la rose arriva, et s'écria : "kéke c'est ce grand foutoir !!! Mr. Green" Merdas alors !!!! "Tu peux pas ranger tes placards !". "Mais où vais je retrouver un tel à qui j’ai répondu ? " (Y a l'âne qui se marre bien dans son coin) " Ne serait_ce pas un comble que Polaire perd le nord ?" Pis surgit, la voix de St Louis :greenange: "Encore du ménage en perspective pour Somebody!"

Alors là!!! N'en a marre le ptit chaperon rouge !!! Il décide d'allez Laver du linge. Plus exactement : "Laver notre amour à la machine..." qu'elle pense Mr. Green

study La suite vous la connaîtrez la semaine prochaine.

dwarf
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 17:32

Je n'aime pas le nouveau bleu des textes liens. Peut-on essayer un bleu plus clair. Ou sinon un gris...
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 17:46

Peau d'âne a écrit:
:gna: c'est bien connus les barbouilles en haut des zéglises.

récapitulons :

Pendant que les grenouilles (pitites svp), barbottent, Loup écossais grands artiste de barbouille, envoie le ptit chaperon rouge, chercher des cerises.

Pas n'importe lesquelles ! "Je verrais bien un joli bleu cerise...." Il dit :greenange: à Somy sa voisine qui ne dormèèèère guère la nuitée.

"Je n'y vois que de bleu (pensa t'elle mal réveillée).

Et dans l'arbre tout en haut, se tenait Arnaud ; grand maître du réveil (comprenez éveillé) tout de go lança à pitit chaperon rouge : "Et que pensez vous d'un fond avec de jolies petites grenouilles comme cela: ?"

Mais, Polaire le grand ami de la rose arriva, et s'écria : "kéke c'est ce grand foutoir !!! Mr. Green" Merdas alors !!!! "Tu peux pas ranger tes placards !". "Mais où vais je retrouver un tel à qui j’ai répondu ? " (Y a l'âne qui se marre bien dans son coin) " Ne serait_ce pas un comble que Polaire perd le nord ?" Pis surgit, la voix de St Louis :greenange: "Encore du ménage en perspective pour Somebody!"

Alors là!!! N'en a marre le ptit chaperon rouge !!! Il décide d'allez Laver du linge. Plus exactement : "Laver notre amour à la machine..." qu'elle pense Mr. Green

study La suite vous la connaîtrez la semaine prochaine.

dwarf

thumleft LOOL,
Quel talent.... La suite, je veux savoir....
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 18:03

Voilà, voilà, ma chère Peau d'âne, je sors des oubliettes un message pour toi... alien

J'aime bien le titre de ce topic... "Polaire, suggestions" :help:

Citation :
Peau d'âne a écrit:
loll Somebody,

geek La chute, serait donc le premier pàs commun avec notre humanité ?

La chute fut le premier grand pas pour l'humanité... Laughing

J'ai trouvé ça pour toi, douce Peau d'âne (à la place de la pomme cherry )

Cliquez sur le cake bom Basketball

cake d'amour
Louis

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 19:39

Oui, ça y est! on la tient cette harmonie des couleurs. thumleft

Merci Somebody
Dominique

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Lun 26 Mar 2007, 20:04

polaire a écrit:

Là chez vous tout est réparti dans l’invisible .

Mais où vais je retrouver un tel à qui j’ai répondu ? Mais sur quel fil était- ce ? Je ne me souviens plus !!! quelle galère !!! de quoi ça parlait ? de spiritualité, de science, de politique un peu de tout …. chacun y a parlé de tout .

cher Jean-Luc,

pour retrouver vos conversations en cours au milieu des autres, le plus pratique est de passer par la rubrique "membres". Vous cliquez sur votre nom, et vous avez la liste de tous vos messages. C'est ce que je fais quand je viens sur ce forum. Ainsi je peux lire les personnes qui m'intéressent.
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 02:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Somebody a écrit:
Peau d'âne a écrit:

alien alien

:gna:
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 14:27

Si je peux faire une récommandation:

Je trouve le teint du forum avec un ton trop grisâtre et sombre.

pirat
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 15:12

En Christ a écrit:

pirat

Le bleu tu veux dire geek
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 16:48

En Christ a écrit:

pirat

Le rose cochon ou le vert reinette seraient plus joyeux ? :foot: :help:

Sylvie

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 19:19

Il y a tout un changement de look, lorsqu'on revient faire un tour.
Shocked

Bravo pour le travail d'équipe.

Je ne comprends pas, pourquoi, lorsqu'on arrive dans la page d'acceuil, nous voyons le lien vers les divers des forums les uns avec des dossiers fermés et d'autres des dossiers ouverts. Question

Sylvie
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 20:26

Sylvie a écrit:
Il y a tout un changement de look, lorsqu'on revient faire un tour.
Shocked

Bravo pour le travail d'équipe.

Je ne comprends pas, pourquoi, lorsqu'on arrive dans la page d'acceuil, nous voyons le lien vers les divers des forums les uns avec des dossiers fermés et d'autres des dossiers ouverts. Question

Sylvie

Somebody a voulu faire un classement des archives. Elle y a passé des heures. : et il y a eu un bug des liens-marqueurs... Confused

Sylvie

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 20:32

Ah ! Ok !

Je pensais qu'il y avait une symbolique soit : "Sujets ouvert pour tous et sujets seulement pour les catholiques professant le Magistère. "

Laughing

Sylvie
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 20:36

Sylvie a écrit:
Ah ! Ok !

Je pensais qu'il y avait une symbolique soit : "Sujets ouvert pour tous et sujets seulement pour les catholiques professant le Magistère. "

Laughing

Sylvie

De quels sujets parlez vous exactement, chère Sylvie Mr.Red ?

Sur le seul dossier en chantier c'est bien marqué en rouge - en chantier ?
Ce n'est pas suffisant ? scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 21:44

Cher Somedy,

Ce n'est pas grâve.

Je ne viens pas souvent et j'ai remarqué quelques changements.

Si tu va sur la page d'acceuil, vis-à-vis de chaque lien vers un forum de discussion, l'icône de gauche représentant un dossier est différente d'un forum à l'autre. Mais ce n'est pas grâve. Le lien fonctionne.

Sylvie
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mar 27 Mar 2007, 21:48

Ah OK,

Il y a deux symboles : un pour les catégories, et un autre pour les forums...
polaire

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Mer 28 Mar 2007, 16:15

chère somebody
j'ai trouvé cela

c'est pour para science

Le hit-parade de « l'influence »
Scientifiques et chercheurs (90%), médecins (88%) et associations de consommateurs (87%) : tels sont les trois groupes ou institutions auxquels les Français font le plus confiance. A l'inverse, les sectes (95%), les para-sciences (73%) et les actionnaires et financiers (70%) sont les catégories qui suscitent le plus de défiance.
(Étude réalisée pour Le Figaro Magazine)
Somebody

MessageSujet: Re: Polaire, suggestions   Jeu 29 Mar 2007, 00:22

polaire a écrit:
Sans prévenir personne vous chamboulez l’ordre , c’est un fait
Sans en être prévenu je découvre que quelqu'un qui n'est pas Arnaud peut chambouler l'ordre ..

troisième point et non le moindre l' ordre nouveau ne me satisfait pas du tout
(il est bien évident que sans cela je n'aurais rien dit )

Edit Somebody : Non, je n'ai pas chamboulé l'ordre, (lol, d'ailleurs je travaille tjr sur une structure qui peut convenir à tout le monde)... ce n'était pas de l'ordre dont vous parliez, mais d'un état (légèrement chaotique Embarassed ) dont vous aviez l'habitude... là, vous êtes subjectif, ...l'ordre est objective.... Mais pas grave, pour ce qui est de l'ordre nouveau nous allons mettre en place un système qui vous conviendra, car basé sur vos suggestions (à vous tous) et sur l'expérience d'Arnaud.
.................................................

polaire a écrit:
Vous faites erreur sur mon compte
Je déteste parler de moi mais puisque vous insistez
J’ ai été un professeur assidu (déjà , ce qui n’est pas la règle universelle)

Aimé pour son humour, sa fantaisie , son non conformisme et néanmoins apprécié pour ses résultats .Et sans doute aimé parce que j' aimais mes élèves . J'aurais été haïs je vous le dirai aussi directement .
Je sais qui ne m'aime pas , ce ne sont pas mes élèves .Etre détesté sur un forum du web , c’est pour moi comme rien sinon que ma critique porte .

Je n’aurai pas les palmes académiques pour ces raisons mêmes et chacun sait que de toutes façons je les aurais refusées .
J’ habite la banlieue parisienne , c’est écrit dessus.

Je critique ce qu’il me paraît de bon sens de critiquer .Je n’interviens jamais quand l’écart entre ce que je pense d’un sujet et ce que pense celui qui me pose des question est trop grand . C’est de la pédagogie élémentaire .Par exemple quand un élève me pose des questions sur le nombre pi je ne répons pas ni quand il m’en pose sur l’irrationalité du nombre mesurant la diagonale du carré .

Proclus (Ve siècle), déclara à ce sujet :
« On dit que les gens qui ont divulgué les nombres irrationnels ont péri dans un naufrage jusqu’au dernier, car l’inexprimable, l’informe, doit être absolument tenu secret ; ceux qui l’ont divulgué et ont touché à cette image de la vie ont instantanément péri et doivent rester éternellement ballottés par les vagues. »

Edit Somebody : Je ne fait pas erreur sur votre compte... je vous ai compris dès le depart, c'était de la provoc de ma part, comme dans votre cas, par ailleurs... J'essaie de faire ressortir l'iceberg... il y a l'Atlantide en-dessous... et tout le monde doit pouvoir profiter... Very Happy

Amitié
Somebody

Polaire, suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant