DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE   Lun 29 Aoû 2005, 21:10

C
je vous conseille en complément la lecture intégrale de son encyclique "Evangélium Vitae" dont vous trouverez des extraits dans cette rubrique où Jean Paul II explique clairement pourquoi l'avortement est un crime contre l'humanité.

Bonne lecture
Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE   Lun 29 Aoû 2005, 21:16

Chère Nadine

Merci de tout coeur pour ce grand travail. Cela nous manquait, et c'est fantastique; c'est de plus, la parole de l'Eglise d'aujourd'hui.

amitiés
Christian
Martine

MessageSujet: Re: LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE   Lun 29 Aoû 2005, 21:27

Cher Christian,
je n'ai pas encore vu la parole d'aujourd'hui , je vais aller y jeter un oeil , donc pas de coïncidence , l'assistance du Ciel est toujours là.
j'avais choisi de le mettre aujourd'hui en l'honneur de Jean-Baptiste et de son Martyre , comme quoi l'Esprit Saint nous guide sans nous en rendre compte.

Fraternellement
Christian

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE   Lun 29 Aoû 2005, 21:30

Chère Nadine

Citation :
c'est de plus, la parole de l'Eglise d'aujourd'hui
Pardonnez-moi. Je voulais dire la parole de l'Eglise officielle d'aujourd'hui, exprimée par Jean Paul II.

amitiés
Christian
Martine

MessageSujet: Re: LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE   Lun 29 Aoû 2005, 21:35

Cher Christian,
je viens de lire l'Evangile du jour c'est normal que la parole soit le Martyre de Saint Jean Baptiste je l'ai justement choisi pour que le jour de la mise en ligne corresponde à un crime contre l'humanité , et je trouvais que celui de Jean Baptiste était un bon exemple de la furie humaine.
donc veuillez retirer ce que j'ai dit précédemment, car mon choix est volontaire .
je pensais comme plusieurs phrases de l'Evangile sont citées dans la rubrique que vous faisiez allusion à l'une d'entre elles

Fraternellement

LE VENERABLE JEAN PAUL II DANS VISITATION POUR LA VIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1